Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kattho A. Darkwood

Kattho A. Darkwood
Asmalyon, fils d'Asmodée

Asmalyon, fils d'Asmodée





PASSPORT
A Storybrooke :
J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie Tumblr_mtci0zGoka1qd1kvjo1_250J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie Tumblr_inline_p7igtkd6o01qlt39u_540
J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie Qzlk
Hey, je m’appelle Kattho Asmo Darkwood mais on m'appelle aussi Asmo . J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de Portland où je suis né le 8 juillet 1987 . Aujourd'hui je suis chef d'un atelier de mécanique, je fais dans le trafic de pièces automobiles et voitures et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime avoir les mains dans le moteur, les courses de voitures et la compagnie d'autres personnes . Je suis bisexuel  et je papillonne sans vraiment chercher quelque chose .

Je suis arrivé le : 01/10/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ian Somerhalder ou encore à : Asmalyon, sorcier appartenant au cercle, fils d'Asmodée J'ai posté : 118 messages qui m'ont rapporté : 376 Dans le monde imaginaire :
J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie Tumblr_inline_nl8pnzdXXs1rifr4kJ’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie Tumblr_omy9fbIj1o1vle6tmo3_250
J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie Qzlk
Hey, je m’appelle Asmalyon mais on m'appelle aussi le manipulateur . J'ai fêté mes 350 ans . Je viens de Edom Aujourd'hui je suis grand sorcier du cercle, héritier de l'enfer et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la magie noire, l'odeur des cadavres et la noirceur des hommes . Je suis bisexuel  et engagé avec Alastor, mais on est un couple très libre.
Coté coeur :
J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie C1bdbc0ad580930d28e3df6297710297fbd4707eJ’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie 1cb7707845a5c04b34831e8490033ca71f302356
J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie QzlkMon futur roi de l'enfer





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Winner
Avoir gagné le mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Créature
Personnage étant une créature



MessageSujet: J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie   J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie EmptySam 3 Déc - 21:16


J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Les affaires allaient moyen en ce moment et je devais trouver une solution pour amener plus de clients dans mon garage. Vous pensez tout de suite à de la pub ? Une meilleure visibilité ? Moi je pense surtout à du sabotage. Quand on se réveille, qu’on doit aller travailler et qu’on découvre un pneu à plat, on appelle le garage au plus prêt pour un dépannage express et deviné qui est au cœur de la ville ? Moi évidemment. Il faut faire ça bien et pas plusieurs voitures dans le même quartier évidemment. Je ne tiens pas à avoir une enquête sur le dos non plus. Il était déjà tard et je me baladais donc dans la rue, évidemment je ne choisis pas les voitures au hasard.. Je cible certaines marques dont la revente de pièces est intéressante en ce moment. J’étais d’ailleurs entrain de m’occuper d’une bien belle voiture accroupie derrière celle-ci quand je remarquais quelque chose de bizarre. Comme une lampe torche, mais à l'intérieur d’un appartement. Peut-être un cambrioleur ? Hmm dans tous les cas j’étais curieux et je cherche un peu de main d'œuvre, j’ai besoin d’éclaireur en ce moment. Des personnes qui repèrent de belles voitures et qui m’envoient leurs positions. Entrer dans l’immeuble ne fut pas difficile, je ne sais pas qui habite ici, mais l’immeuble est insalubre. Grimpant je m’avance jusqu’à la porte, attrapant la poignée je m’attendais à ce qu’elle soit fermée, mais ce ne fut pas le cas. J’ouvrais la porte doucement et fit quelques pas à l’intérieur. Je tente d’allumer la lumière, mais rien.. “Y a quelqu’un ?” Je ne tiens pas à me faire poignarder non plus. “J’ai vu de la lumière en passant dans la rue.. Je ne suis pas là pour vous causer des ennuis.”  Attrapant mon téléphone j’allumais la lampe torche, pas difficile de comprendre que c’est un squat. Quelqu’un vit ici et c’est exactement le type de profil que je cherche. Des gens prêts à tout pour un peu d’argent. Je ne m’aventure pas plus loin je préfère laisser venir.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Madzie T. Williams

Madzie T. Williams






PASSPORT
A Storybrooke :
J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie Thinking-amandla-stenbergJ’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie Everything-everything-amandla-stenberg
J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie Qzlk
Hey, je m’appelle Madzie Terra et Williams mais on m'appelle aussi Madz. J'ai fêté mes 17 ans. Je viens de Califormie où je suis né le 14 septembre 2004. Aujourd'hui je suis étudiante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la musique, le dessins et la lecture. Je suis Bisexuelle et L'amour ewww.

Je suis arrivé le : 01/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : amandla stenberg ou encore à : Madzie J'ai posté : 62 messages qui m'ont rapporté : 30 Dans le monde imaginaire :
J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie Tumblr_pqesyjM4ah1udkrvdo1_400J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie Tumblr_oniq9eGqQH1w6izr9o7_250
J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie Qzlk
Hey, je m’appelle Madzie[/b] mais on m'appelle aussi Madz, sweet peas . J'ai fêté mes 19 ans. Je viens de New York Aujourd'hui je suis enfant et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Dessin, la magie, danser, jouer . Je suis Trop jeune pour savoir mon orientation.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie YoungFriendlyBighorn-max-1mbJ’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie 6d059a6492133f01600392f5614559a2
J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie QzlkI'm gonna be the best of two worlds because of them.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi



MessageSujet: Re: J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie   J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie EmptyDim 11 Déc - 0:25


J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Le noir, c’est le noir totale depuis deux jours, ils m’ont couper bordel et pourtant je paie
, bon pas toujours à date, mais ils ont leur argent. J'avais sûrement du retard, mais les affaires sont difficiles en ce moment, le temps se refroidit, les gens portent des habits différents, plus de couches, il faut que mon jeu s'améliore. J’avais dû sortir à nouveau, faire un passage à l’épicerie, prendre une lampe torche et de quoi me nourrir, je ne sais pas si le mec de la petite épicerie du coin est juste con où il n’en a rien à faire que je me serve ainsi, mais je peux presque prendre ce que je veux sans trop me cacher, je paiement tout de même un plat de soupe, car il se trouve derrière le comptoir et je rentre chez moi. Lampe torche en bouche, j’étale sur le plancher mon repas du soir, en fait je crois avoir pris assez pour manger en me réveillant demain matin, j’en avais peut-être trop fait ce soir.

Un livre ouvert devant moi, oui, lui aussi je l’ai pris à une gentille dame qui m’offrait des sous par principes que j’étais assise dans la rue, j’ai voulu lui redonner et elle m’a virer, j’ai pris le livre. Tranquille la soirée, lecture à la lampe torche, repas tiède, rien de moins, j’avais l’habitude en fait, sauf que j,aurais aimé un peu de chauffage. Ma tête se lève par instinct, il y a du bruit dans l’immeuble, il a de l’âge, le son se répercute partout, ce qui fait une bonne alarme. Le plan ? me cacher et attaquer, plutôt analyser la situation avant de me battre et étrangement je n’étais pas mauvaise au combat de rue.

J’avais fait en sorte que certaine latte du mur se bouge silencieusement, je voyais au travers des craques et eux ne me voyait pas, un truc parfait. Il y avait un homme au cheveux noir, il a vu ma lumière et était venu, mais qui faisait ça, il n’avait aucun sentiment de sécurité ou quoi. Je sortis doucement tandis qu’il se mit à parler, poser des question à savoir s’il y avait quelqu’un. Je me trouvais derrière lui, silencieuse, prête à fuir s’il le fallait, mais le fait qu’il allume la lumière de son téléphone me pris au dépourvue et je fis la seule chose sensée qui me vint en tête : l’attaque. Je pris mon élan et sautait sur son dos, mordant dans la partie molle de son épaule, la jonction du cou et de l’épaule. Tu rentres chez moi sans avoir été invité, tu subis.

acidbrain



Dernière édition par Madzie T. Williams le Mar 31 Jan - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kattho A. Darkwood

Kattho A. Darkwood
Asmalyon, fils d'Asmodée

Asmalyon, fils d'Asmodée





PASSPORT
A Storybrooke :
J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie Tumblr_mtci0zGoka1qd1kvjo1_250J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie Tumblr_inline_p7igtkd6o01qlt39u_540
J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie Qzlk
Hey, je m’appelle Kattho Asmo Darkwood mais on m'appelle aussi Asmo . J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de Portland où je suis né le 8 juillet 1987 . Aujourd'hui je suis chef d'un atelier de mécanique, je fais dans le trafic de pièces automobiles et voitures et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime avoir les mains dans le moteur, les courses de voitures et la compagnie d'autres personnes . Je suis bisexuel  et je papillonne sans vraiment chercher quelque chose .

Je suis arrivé le : 01/10/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ian Somerhalder ou encore à : Asmalyon, sorcier appartenant au cercle, fils d'Asmodée J'ai posté : 118 messages qui m'ont rapporté : 376 Dans le monde imaginaire :
J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie Tumblr_inline_nl8pnzdXXs1rifr4kJ’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie Tumblr_omy9fbIj1o1vle6tmo3_250
J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie Qzlk
Hey, je m’appelle Asmalyon mais on m'appelle aussi le manipulateur . J'ai fêté mes 350 ans . Je viens de Edom Aujourd'hui je suis grand sorcier du cercle, héritier de l'enfer et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la magie noire, l'odeur des cadavres et la noirceur des hommes . Je suis bisexuel  et engagé avec Alastor, mais on est un couple très libre.
Coté coeur :
J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie C1bdbc0ad580930d28e3df6297710297fbd4707eJ’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie 1cb7707845a5c04b34831e8490033ca71f302356
J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie QzlkMon futur roi de l'enfer





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Winner
Avoir gagné le mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Créature
Personnage étant une créature



MessageSujet: Re: J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie   J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie EmptySam 21 Jan - 18:58


J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je sais que je n’ai rien à faire dans cet immeuble, mais que voulez vous je suis quelqu’un de curieux et cette lumière a attiré mon attention. Ce genre de personne cherchant à se cacher c’est ceux qu’on peut le plus facilement corrompre et utiliser. Des personnes dont personnes ne se soucient généralement et qui ne lanceront pas d’alerte en cas de disparition. Non pas que ce soit mon intention évidemment, je cherche juste des informateurs, de l’argent facile et même pas dangereux. J’étais donc entré sans grande méfiance, je sais me défendre et je n’ai pas vraiment de doutes quant-à mes capacités. J’avais préféré prévenir de mon arrivée histoire de ne pas faire peur à la personne présente en ces lieux. N’ayant pas de réponse, j'ai allumé la lumière de mon téléphone et quelques secondes après je me retrouvais avec quelqu’un sur le dos qui me plantait ses dents dans ma chair. "Ça fait mal bordel !” Mon téléphone est tombé par terre éclairant la pièce. Par réflexe j’étais parti en arrière cognant la personne pour qu’elle me lâche contre le mur le plus proche. Ça fonctionna me tournant face à elle je levais les bras pour lui faire comprendre que je lui ferais pas de mal. J’étais surpris de voir une jeune femme. “Calmes toi, je ne te veux pas de mal, okay ? T’as une sacré force dans la mâchoire, t’as failli m’arracher un bout de chair.." Je restais à distance, c’était préférable. “Je m’appelle Kattho.” J’allais essayé de parler un peu avec elle histoire de voir si je peux l’aider ou si elle peut m’aider surtout. Je me masse un peu l’épaule, je crois que je saigne, c’est qu’elle est sauvage la petite. Je voulais pas la perdre de vue, mais je jetais un coup d'œil rapide à la pièce c'était vraiment dans un triste état ici.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Madzie T. Williams

Madzie T. Williams






PASSPORT
A Storybrooke :
J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie Thinking-amandla-stenbergJ’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie Everything-everything-amandla-stenberg
J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie Qzlk
Hey, je m’appelle Madzie Terra et Williams mais on m'appelle aussi Madz. J'ai fêté mes 17 ans. Je viens de Califormie où je suis né le 14 septembre 2004. Aujourd'hui je suis étudiante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la musique, le dessins et la lecture. Je suis Bisexuelle et L'amour ewww.

Je suis arrivé le : 01/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : amandla stenberg ou encore à : Madzie J'ai posté : 62 messages qui m'ont rapporté : 30 Dans le monde imaginaire :
J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie Tumblr_pqesyjM4ah1udkrvdo1_400J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie Tumblr_oniq9eGqQH1w6izr9o7_250
J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie Qzlk
Hey, je m’appelle Madzie[/b] mais on m'appelle aussi Madz, sweet peas . J'ai fêté mes 19 ans. Je viens de New York Aujourd'hui je suis enfant et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Dessin, la magie, danser, jouer . Je suis Trop jeune pour savoir mon orientation.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie YoungFriendlyBighorn-max-1mbJ’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie 6d059a6492133f01600392f5614559a2
J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie QzlkI'm gonna be the best of two worlds because of them.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi



MessageSujet: Re: J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie   J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie EmptyMar 31 Jan - 21:26


J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Qu’est-ce qu’il faisait chez moi ? Je ne l’ai jamais vu pourtant, je sais que le proprio à laisser l’immeuble à l’abandon, je pense même que le pauvre est mort et que personne n’a voulu reprendre les droits, alors que cet homme vienne jeter un œil, semblait suspect. J’avais entendu trop d’histoire de jeune vivant dans les milieu défavorisé qui disparaissait, je ne voulais pas que ce soit mon histoire aussi. Je m’étais caché, j’avais de nombreux trous depuis le temps, puis j’avais sauté sur l’homme lui plantant mes dents dans le mou du coup, je ne lâchait pas malgré ses cris. C’est seulement le coup de mur dans mon dos qui m’a fait lâcher sinon je serais partit avec un bout de sa chair, mais à la place je me retrouve au sol, le souffle coupé, incapable de le reprendre, mon dos faisait mal en chien en plus.

Je le vis se retourner vers moi, j’étais prête à bondir sur lui à nouveau, mais il commença à parler, se présenter, tout sourire, Katho, quel nom stupide. Je ne faisais que le regarder, sans parler, je n’allais pas lui offrir cette chance. Son téléphone toujours au sol, nous éclairait, je le vis détourner les yeux quelque secondes pour examiner les lieux et je vis là ma chance, je fonçais sur lui de tout mon poids, j'espérais m’enfuir en vie. J’avais encore mal au dos par le coup donné plutôt, je me doutais bien que face à lui je ne pourrais rien, c’est pour cela que j’avais foncé sur ses jambes, en mode footballeur, la seule chance que j’avais.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Kattho A. Darkwood

Kattho A. Darkwood
Asmalyon, fils d'Asmodée

Asmalyon, fils d'Asmodée





PASSPORT
A Storybrooke :
J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie Tumblr_mtci0zGoka1qd1kvjo1_250J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie Tumblr_inline_p7igtkd6o01qlt39u_540
J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie Qzlk
Hey, je m’appelle Kattho Asmo Darkwood mais on m'appelle aussi Asmo . J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de Portland où je suis né le 8 juillet 1987 . Aujourd'hui je suis chef d'un atelier de mécanique, je fais dans le trafic de pièces automobiles et voitures et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime avoir les mains dans le moteur, les courses de voitures et la compagnie d'autres personnes . Je suis bisexuel  et je papillonne sans vraiment chercher quelque chose .

Je suis arrivé le : 01/10/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ian Somerhalder ou encore à : Asmalyon, sorcier appartenant au cercle, fils d'Asmodée J'ai posté : 118 messages qui m'ont rapporté : 376 Dans le monde imaginaire :
J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie Tumblr_inline_nl8pnzdXXs1rifr4kJ’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie Tumblr_omy9fbIj1o1vle6tmo3_250
J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie Qzlk
Hey, je m’appelle Asmalyon mais on m'appelle aussi le manipulateur . J'ai fêté mes 350 ans . Je viens de Edom Aujourd'hui je suis grand sorcier du cercle, héritier de l'enfer et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la magie noire, l'odeur des cadavres et la noirceur des hommes . Je suis bisexuel  et engagé avec Alastor, mais on est un couple très libre.
Coté coeur :
J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie C1bdbc0ad580930d28e3df6297710297fbd4707eJ’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie 1cb7707845a5c04b34831e8490033ca71f302356
J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie QzlkMon futur roi de l'enfer





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Winner
Avoir gagné le mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Créature
Personnage étant une créature



MessageSujet: Re: J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie   J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie EmptyLun 19 Juin - 20:50


J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’allais devoir me faire examiner par un médecin après cette attaque. Qui sait, elle a peut-être la rage ! J’avais beau essayer d’être prévenant et de vouloir engager la conversation avec elle, elle ne répondait que par la violence. J’avais dû en faire de même pour qu’elle me lâche et le contre coup fut apparemment efficace sur elle, il la stoppa quelques minutes jusqu’à ce qu’elle se mette à nouveau en position pour m’attaquer. “Non. Je ne te conseille pas de faire ça..” J'eus à peine fini ma phrase qu’elle se mit à courir vers moi, comprenant ce qu’elle voulait faire je soupirais, elle avait beau être rapide, elle n’aurait pas assez de force pour ça. Pivotant Je ne la laissais pas réduire sa vitesse l’aidant même un peu à rencontrer le mur plus vite. “Et bien on peut dire que t’es une jeune femme qui ne manque pas de rebond.” Je me suis mis à sourire avant de récupérer mon téléphone. Bon je devais trouver quelque chose pour l’attacher c’était plus prudent. Je fouillais rapidement dans ses affaires et trouvais un rouleau de ruban adhésif, bien ça suffira. Installant une chaise en plein milieu de la pièce, je la posais dessus et lui attachais les chevilles avec les pieds de chaise et je bloquais ses mains derrière son dos, les attachant au dossier. Je la laissai ainsi le temps qu’elle reprenne connaissance, je fouille un peu ses affaires. J'ai essayé la méthode douce, sans succès alors je suis passé à une toute autre méthode. L’intimidation. Quand elle commença à bouger à nouveau, j'installais une chaise en face de la sienne et m’installa sur celle-ci la regardant. “Te voila de retour parmi nous belle au bois dormant. On va reprendre à zéro. Je ne suis pas là pour te faire du mal, je suis même là pour t’aider. pas vraiment une vie de rêve que t’as là.. Je connais un moyen de gagner de l’argent très facilement et pour ça il te suffit juste de garder un œil sur le quartier et de me donner quelques infos. Alors intéressée ?” Au vue de sa situation elle pouvait difficilement refuser, ce que je lui propose n’a rien d’illégal, c’est un travail facile qui me permet à moi de faire du profit et à elle de se faire quelques billets, je trouve que c’est un bon deal.  

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Madzie T. Williams

Madzie T. Williams






PASSPORT
A Storybrooke :
J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie Thinking-amandla-stenbergJ’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie Everything-everything-amandla-stenberg
J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie Qzlk
Hey, je m’appelle Madzie Terra et Williams mais on m'appelle aussi Madz. J'ai fêté mes 17 ans. Je viens de Califormie où je suis né le 14 septembre 2004. Aujourd'hui je suis étudiante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la musique, le dessins et la lecture. Je suis Bisexuelle et L'amour ewww.

Je suis arrivé le : 01/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : amandla stenberg ou encore à : Madzie J'ai posté : 62 messages qui m'ont rapporté : 30 Dans le monde imaginaire :
J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie Tumblr_pqesyjM4ah1udkrvdo1_400J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie Tumblr_oniq9eGqQH1w6izr9o7_250
J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie Qzlk
Hey, je m’appelle Madzie[/b] mais on m'appelle aussi Madz, sweet peas . J'ai fêté mes 19 ans. Je viens de New York Aujourd'hui je suis enfant et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Dessin, la magie, danser, jouer . Je suis Trop jeune pour savoir mon orientation.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie YoungFriendlyBighorn-max-1mbJ’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie 6d059a6492133f01600392f5614559a2
J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie QzlkI'm gonna be the best of two worlds because of them.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi



MessageSujet: Re: J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie   J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie EmptyMar 27 Juin - 22:10


J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne sais pas d'où vient le fait que je suis apte à me défendre, mais j’utilise tout ce que je peux pour protéger ma maison, me protéger, alors j’ai mordu, aussi fort que je le pouvais, je sais que la partie entre le cou et l’épaule est assez molle pour y planter mes dents alors je n’ai pas hésité une seconde, ce que je n’ai pas calculé fut mon vol plané, offert gratuitement par cet homme, l'atterrissage dans le mur m’a assommée quelque peu, mais je me relève. La pièce tourne un peu, mais je ne le prend pas en considération, au contraire, même s’il me conseille de ne pas faire ce que je m’apprête à faire, je me met à courir vers ses jambes en hurlant comme une dingue, il se tasse, je ne peux pas arrêter je vais beaucoup trop vite et ma tête se prend le mur à nouveau. Là aucun doute, je suis complètement dans les vappes, le trou noir.

Je me réveil avec un mal de crâne affreux, les yeux qui me font mal par le peu de lumière qui passe dans la pièce et le son de sa voix, ses pas me déchire les tympans, j’essaie de bouger, mes mains attaché, mes pieds aussi, assis sur une chaise il m’avait ligoté et il dit ne pas me vouloir de mal.

Ils disent tout ça et pourtant ceux qui ne le devraient pas m’ont fait le plus de mal. Vous voulez que je vous crois, vous ?

Je ne le connaissais pas et puis qui, attache une fille qu’il veut aider à une chaise ! Garder un œil sur le quartier pour faire quoi, quelles infos pouvait-il avoir besoin dans ce quartier, rien ne s’y passait jamais, je ne le sentais pas, il ne me disait pas tout. Ma vie n’était pas parfaite, mais je survivais bien, je n'avais pas besoin de ce mafieux. Je me mis a bouger dans tous les sens, essayant de tirer sur mes liens, la chaise ne tiendrais surement pas, mais je devais me défaire, je me mis à gigoter, tirer, sauter tout pour casser les liens qui me retenaient.


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Kattho A. Darkwood

Kattho A. Darkwood
Asmalyon, fils d'Asmodée

Asmalyon, fils d'Asmodée





PASSPORT
A Storybrooke :
J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie Tumblr_mtci0zGoka1qd1kvjo1_250J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie Tumblr_inline_p7igtkd6o01qlt39u_540
J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie Qzlk
Hey, je m’appelle Kattho Asmo Darkwood mais on m'appelle aussi Asmo . J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de Portland où je suis né le 8 juillet 1987 . Aujourd'hui je suis chef d'un atelier de mécanique, je fais dans le trafic de pièces automobiles et voitures et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime avoir les mains dans le moteur, les courses de voitures et la compagnie d'autres personnes . Je suis bisexuel  et je papillonne sans vraiment chercher quelque chose .

Je suis arrivé le : 01/10/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ian Somerhalder ou encore à : Asmalyon, sorcier appartenant au cercle, fils d'Asmodée J'ai posté : 118 messages qui m'ont rapporté : 376 Dans le monde imaginaire :
J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie Tumblr_inline_nl8pnzdXXs1rifr4kJ’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie Tumblr_omy9fbIj1o1vle6tmo3_250
J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie Qzlk
Hey, je m’appelle Asmalyon mais on m'appelle aussi le manipulateur . J'ai fêté mes 350 ans . Je viens de Edom Aujourd'hui je suis grand sorcier du cercle, héritier de l'enfer et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la magie noire, l'odeur des cadavres et la noirceur des hommes . Je suis bisexuel  et engagé avec Alastor, mais on est un couple très libre.
Coté coeur :
J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie C1bdbc0ad580930d28e3df6297710297fbd4707eJ’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie 1cb7707845a5c04b34831e8490033ca71f302356
J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie QzlkMon futur roi de l'enfer





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Winner
Avoir gagné le mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Créature
Personnage étant une créature



MessageSujet: Re: J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie   J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie EmptyDim 29 Oct - 1:37


J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je n’avais vraiment pas prévu que tout se passe de cette façon, j’avais en face de moi une vraie petite sauvage. Je peux comprendre qu’elle se méfie en ayant cette vie, mais elle aurait pu me laisser le bénéfice du doute avant de me planter ses dents dans mon épaule.. La méthode douce n’ayant pas suffi, je n’avais pas eu d’autres choses que de la calmer plus radicalement. J’avais utilisé son élan pour l’assommer contre le mur et je l’ai ligoté à une chaise. Ce n’est pas réellement dans mes habitudes, mais là je n’avais pas d’autres solutions. J’ai attendu qu’elle se réveille tranquillement. “Ils disent tout ça et pourtant ceux qui ne le devraient pas m’ont fait le plus de mal. Vous voulez que je vous croie, vous ?” Je souris doucement. “T’as aucune raison de me croire. Tu ne me connais pas et je t’ai attaché à une chaise. Cependant, si j’avais voulu te faire du mal, j’aurais profité de ta perte de connaissance.” Cette gamine pouvait simplement me servir, je ne lui demandais que des informations rien de plus. Encore fallait-il qu’elle m’écoute. Quand je la vis bouger dans tous les sens je soupirais, j’allais perdre patience. Posant mes deux mains sur ses bras je plaque les pieds de la chaise au sol et le maintien. “Tu peux te faire du fric facile rien qu’en me prévenant si tu vois des voitures intéressantes dans le quartier. Des informations, c'est tout ce que je te demande. Tu peux continuer de vivre dans ton trou si ça te chante, je m’en fiche.” Je ne fais pas dans le social cela dit ça l’aiderait certainement à remonter dans un sens, elle ne ferait rien d’illégal en tout cas.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie   J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J’ai de grands projets pour toi - Feat Madzie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: