Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 He oh ! Il y a quelqu’un ? - Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: He oh ! Il y a quelqu’un ? - Hayley   He oh ! Il y a quelqu’un ? - Hayley EmptyLun 28 Nov - 21:30


Azur ♦ Hayley

He oh ! Il y a quelqu’un ?
V
ivre chez Owen me faisais sincèrement du bien, il était vraiment gentil avec moi et il prenait soin de moi, il voulait m’aider a aller mieux j’en suis certaine. Me retrouver seule chez lui est parfois difficile, j’ai peur de sortir de ma chambre alors par moment je me décide à aller voir ses reptiles, je leur parle, ça m'aide à me sentir moins seule, vulnérable. La socialisation est encore difficile mais je me suis mise en tête de trouver du travail, je ne veux pas être un poids pour Owen, il faut que je trouve le moyen de subvenir à mes besoins et à celui de ma fille… Oui une fille, j’avais rendez vous au médecin aujourd’hui et je sortais à peine du cabinet, j’avais besoin d’en parler à quelqu'un et la seule personne en qui j’avais confiance c'était Owen. Ma grossesse se déroule dans un contexte particulier, dans un passé que je tente au mieux d’oublier bien que les nombreux cauchemars ne semblent pas être là pour m’aider. Je sentais ma fille bouger très légèrement depuis peu et ça me terrifiait car ça rend tout ca réel, je réalisais petit à petit ce qu’il s'était passé, ce à quoi ma vie avait jusque là ressembler et la chance que j’avais d’en démarrer une nouvelle. J'étais suivie par des médecins, des psychiatres mais autant de remue-ménage autour de moi me rendait mal à l'aise, j'avançais doucement vers le coin des reptiles, je savais que je finirais par y trouver Owen, je ne le voyais pas être ailleurs. J’avoue cependant m'être perdue en route, il y avait pleins de monde autour de moi et je commençais à paniquer, je ne me sentais pas bien du tout. je murmurais avec peine le nom du jeune homme que je cherchais, comme si j’avais espoir qu’il m’entende O…Owen ? Je regardais autour de moi, je n'étais sans doute pas bien loin des reptiles mais je n’osais plus bouger, j’avais peur de m’enfoncer un peu plus dans l’inconnu

GleekOut!



Dernière édition par Azur Carpenter le Sam 22 Avr - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: He oh ! Il y a quelqu’un ? - Hayley   He oh ! Il y a quelqu’un ? - Hayley EmptySam 3 Déc - 19:13

 He oh ! Il y a quelqu’un ? - Hayleyt

feat. Azur  & Hayley

Ce matin, je travaille avec Owen. Il avait commencé me faire de plus en plus confiance, il me laisse quelques fois seule pour aller faire autre chose. Bien sûr, il ne me laisse jamais vraiment longtemps seule. Car je suis quand même en stage. Mais il a confiance en moi. J'ai radio pour communiquer avec lui s'il a le moindre danger. Je suis en train de donner à manger au jeune caïman. J'adore m'occuper des animaux. Car je pense juste aux mes ce que qui passe dans ma famille. Car ce moment tout va mal, mon papi ne vas vraiment pas bien. Il a beaucoup de problèmes pour moi. Je ne veux pas que Millis m'adopte. J'aimerais mieux mourir que faire cela.Bref, je suis en train de mourir. Je vois la foule qui ressemble pour voir le spectacle. Bien il pourrais rien m'arrive, car je suis derrière une grille. Je vois beaucoup regarde entrain mon travail. J'essaie de faire un beau spectacle en faisant travailler un peu les jeunes caïmans. Je réussis à les faire tourner sur le même. Je suis vraiment fière de moi. Je vais devoir à le dire Owen. C'est alors que je vois une jeune femme qui ne semble pas vraiment aller bien. Je finis de nourrir les caïmans,. Je sors de la cage. Je vais me laver la main doucement. Je dois faire vraiment attention. Je vais laver, je prends quelques minutes pour le faire. Je vois là, encore, semble vraiment paniquer. Je l'attends de dire l'Owen. Elle connaît donc Owen. Mais pourtant, il ne m'a parlé qu'il avait une fille. Je ne comprends pas. Mais bon, je suis simple stagiaire alors il ne me compte pas sa vie. Je prends une bonne respiration. Je me dirige vers elle.Viens avec moi éloigne de tout le monde dis-je doucement lui tenant la main. Je devrais peut-être me présenter. Je ne sais pas, j'ai comme impression qu'elle n'a pas confiance en grand monde. Je prends une bonne respiration et je la regarde doucement.
Je travaille avec Owen. Je ne veux pas de mal. Tu peux me faire confiance. Je m'appelle Hayley et toi ? Dis-je douce voix vraiment douce. J'essaie de faire pour qu'elle se calme. Surtout que je remarque qu'elle est enceinte. Je sais que le stress n'est pas bon pour les bébés. Alors elle doit vraiment calmer. Le monde fini parti un peu. J'espère que le fait qui moins de monde lui feront du bien. Car j'ai remarqué qui semble vraiment fait peur. Maintenant, nous sommes dans le zoo alors c'est alors qu'il est beaucoup de monde. Je mets doucement sur son épaule pour essai de lui montre que je ne veux pas lui faire du mal. Je veux tout simple être là pour l'aide a se calme, mais essaie de trouver Owen..

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: He oh ! Il y a quelqu’un ? - Hayley   He oh ! Il y a quelqu’un ? - Hayley EmptyMar 10 Jan - 11:08


Azur ♦ Hayley

Hé oh ! Il y a quelqu’un ?
J
e pense que je me fais doucement à l'idée d'avoir un bébé, Owen m'aide beaucoup a avoir une vie le plus normal possible,, à m' adapter a tout ce que je n' ai pas pu apprendre ces années enfermer. Je commence même à songer à trouver un travail pour subvenir à mes besoins. Aujourd’hui j'ai appris que j'attendais une petite fille, j'avais envie de l'annoncer à Owen, j'avais besoin d'en parler alors j'avais décidé de faire un effort et de me rendre au parc ou il travail. J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde et que je pourrais le trouver assez rapidement, je ne suis pas très à l'aise. C'est dur d'être avec d'autres humains donc si je devais trouver un travail je suppose que ce ne serait pas au contact du public, je ne me sens pas capable de gérer trop de liens pour le moment. Je le cherchais partout mais ne semblait pas le trouver, je commençais à sentir ma fille bouger en ce moment alors je voulais qu'il en profite aussi, je veux partager ces moments avec, j'espère d' ailleurs qu'il accepterait d'être son parrain parce que je veux vraiment qu'elle est quelqu'un comme lui dans sa vie pour veiller sur elle. Il est le seul avec qui je me sente à l'aise, avec qui je n'ai pas honte quand j' ai peur ou que je galère avec des choses banales du quotidien. Je ne trouvais pas mon chemin et il y avait de plus en plus de gens autour de moi, je commençais sincèrement à paniquer. Une jeune fille s approche de moi et m attrape la main Viens avec moi éloigner de tout le monde le contact soudain me fis sursauter, j' avais reculer, effrayée. Je sais qu'elle n'a pas voulu mal faire, j'avais juste besoin de me calmer un instant.Je travaille avec Owen. Je ne veux pas de mal. Tu peux me faire confiance. Je m'appelle Haley et toi ? Je pris plusieurs grandes inspirations, posant ma main sur mon ventre. Elle avait l'air assez gentille et elle connaissait Owen donc c'était un point positif.. Je… je m'appelle Azur.. je me suis perdue … je cherchais owen peut être qu'avec un peu de chance elle pourrait me conduire à lui mais pour le moment je devais m'asseoir un instant et me calmer. Je me crispe un peu à la main sur mon épaule mais j'ai réussi à me détendre, le monde bougeait un peu, je me retrouvais un peu plus calme. Je regardais autour de moi, cherchant pour m'asseoir un instant, ma fille bougeait un peu, comme pour m'aider à me calmer, je souriais légèrement en caressant doucement mon ventre qui commençait doucement à montrer le bout de son nez, sûrement parce que j'étais encore très maigre malgré la prise de poid que Owen avait réussi à me faire prendre depuis mon arrivée.

GleekOut!



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: He oh ! Il y a quelqu’un ? - Hayley   He oh ! Il y a quelqu’un ? - Hayley EmptyLun 23 Jan - 16:56

 He oh ! Il y a quelqu’un ? - Hayleyt

feat. Azur  & Hayley

.Ça fait bientôt quelque temps que je travaille ici. Alors je commence à être un peu plus seule et avec les animaux. Mais je peux appeler Owen à tout le monde. Mais j’essaie de faire les choses seule. Je suis en train de nettoyer quand je vois une jeune femme qui semble vraiment être en panique. Je décide d’aller le voir. Car j’ai peu travaillé au parc. Je dois aussi m'occuper de tout ce passe bien et elle semble porter la vie. Je lui prend la main, ce qui semble vraiment lui faire peur. Mais je ne veux pas de mal. Je veux juste qu’elle respire et se calme un peu. car ce n'est pas dans sa condition d’être vraiment stressé. car je sais que l’enfant peut le ressentir. enfin ce que je crois.. Je ne suis pas sure mais je me dis que ça peut pas être très bon.

c’est alors dit son prénom et qu’elle cherche Owen. Je sais que je pouvais appeler Owen tout de suite. mais je voulais qu’elle commence par se calmer. Je lui propose d’aller s'asseoir et je fais en sorte que des gens se tassent pour qu’elle puisse s'asseoir. Je prends une bonne respiration. Je la trouve belle. sa lui vas bien un petit ventre rond.

Enchanté.. Tu es venue souvent ici ? Oui il est dans le bureau dis-je doucement m’assoit doucement à côté d’elle. Mais tout ce que je sais c'est qu'elle doit se calmer car ce n’est pas bon pour elle et son enfant. Je me demande bien ce que je peux faire pour la calmer.

Dis moi tu voudrais boire un peu d’eau… essaie de bonne respiration.. car je ne peux pas t’amener voir Owen aussi entendu ce n’est pas pour ton bébé dis-je doucement et en faisant attention de pas la toucher.


car elle semble vraiment fragile. c’est comment si elle avait vécu quelque chose de grave. Mais je ne pose pas de question. je fais juste en sortant qu’on ne fasse pas déranger. car elle a besoin de calme et elle dois détendre un peu. Je reste calme car ça peut l'aider à le devenir.
/div>
made by guerlain for bazzart
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: He oh ! Il y a quelqu’un ? - Hayley   He oh ! Il y a quelqu’un ? - Hayley EmptyDim 5 Fév - 22:53


Azur ♦ Hayley

Hé oh ! Il y a quelqu’un ?
J
e ne m'étais vraiment pas attendue à ce qu’une simple balade au parc se passent si mal, j'étais juste venue voir owen pourtant.. il était un point de repère important pour moi alors j' admet que j'avais tendance à rester peut être un peu trop coller à lui, c'était encore difficile de faire les choses seule. J'avais peur d'échouer dans tellement de domaines, il me restait tellement de choses à découvrir, à apprendre et j'allais me retrouver propulser dans le rôle de maman, c'est terrifiant. Il y avait beaucoup de monde et j'étais perdue, une jeune femme semblait vouloir m'aider mais elle m'avais fait sursauter en m'attrapant la main. Des larmes de stress coulaient à mes joues, j'étais terrifiée de la situation, je voulais juste retrouver Owen à la base.. la jeune femme m'avais fait m'asseoir mais je continuais de regarder tout autour, il y avait du monde et je n'avais aucun repère.. Enchanté.. Tu es venue souvent ici ? Oui il est dans le bureau J’avais beaucoup de mal à me concentrer sur sa voix, j’avais peur, je n’arrivais pas à me calmer Dis moi tu voudrais boire un peu d’eau… essaie de bonne respiration.. car je ne peux pas t’amener voir Owen aussi tendue, ce n’est pas pour ton bébé Elle a raison, je dois me calmer pour ma fille, Owen n’est pas loin et je vais rapidement le retrouver, je n’ai aucune raison de paniquer.Je.. pardon, tu as raison. Je veux bien un peu d’eau Je tentais de respirer doucement, les gens autour de nous semblaient partir petit a petit, m’aidant grandement à retrouver mon calme. Je regardais autour de moi, fixant la jeune femme, je crois qu'Owen m'avais parler d'elle, son prénom me disais quelque chose. Il m'avait juste fallu un moment pour faire le lien je suppose Tu es la stagiaire avec laquelle il travaille ? Je… je crois qu’il m’a parlé de toi Il faut avouer que réussir à mettre une identité sur son visage me rassurait un peu, au vu de ce qu’Owen m’avait dit d’elle les choses devraient bien se passer non ? J'espérais juste le retrouver au plus vite, je gardais ma main posée, prenant une grande inspiration. Mes mains tremblaient un peu mais j'étais un peu plus calme pour le moment.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: He oh ! Il y a quelqu’un ? - Hayley   He oh ! Il y a quelqu’un ? - Hayley EmptyDim 12 Fév - 2:56

 He oh ! Il y a quelqu’un ? - Hayleyt

feat. Azur  & Hayley

Je travaille Owen me laisse de plus en plus seule. Il avait une grande confiance en moi. Notre lien aussi devant de plus en plus fort. Je vis une jeune femme qui semble perdu. Je ne sais pas pourquoi mais je devais l’aider si elle avait besoin de moi. c’est alors que réalise qu’elle essaie sensible. mais peut-être qu'elle a plus de problèmes que je pense. Je la prends la main et c’est alors qu’elle sursaut. elle pleure. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens encore plus mal en m' envoyant pleurer. Je sais que le stress ce n’est pas bon pour le bébé alors tout ce que je sais.Je voudrais de l'aide mais je ne sais pas trop comment être dans son état. Je prends une bonne respiration. Je viens de l'aide moins assoit. Le monde autour de nous semble nous laisser partir doucement. Je lui dit qu’elle doit être calme. Je comprends assez vite qu’elle ne sort pas vraiment de chez elle. enfin ce que je peux prendre dans sa façon d’être en ce moment. Je lui parle doucement. J'essaie de la rassurer et de lui montrer que je veux vraiment son bien. Je prends une bonne respiration. Je souris quand elle accepte de prendre de l’eau.Je reviens je cherche un verre d’eau dans un petit local juste la dit je lui montre du doigt que je ne serais pas long. je ne veux pas laisser trop longtemps. J’ai comme l’impression qu’elle a besoin de moi. bout de quelque chose seconde je reviens lui tient l’eau.tien boit dis je doucement en la regardant. Le monde s’éloigne et je réalise qu’elle est plus calme. Je devais la calmer avant. Ce n'est pas voulu qu’elle voit Owen. mais dans son état ce n’est pas elle avait besoin de calme et surtout le bébé. c’est alors qu’elle me dit que me connais il as donc parler de moi. oui c’est moi.. je travaille avec lui. Je suis stagiaire… donc tu peux me faire confiance.. quand je te dis qu’on entend un peu.Mais moi je n’avais jamais entendu parler d’elle. faut dire que c’est moi parle le plus owen. comme s’il était mon père. et non lui parle de sa vie. Je prends une bonne respiration et je la regarde doucement.ton bébé…enfin tu es enceinte de combien ? dit je doucement en remplissant le verre d’eau. elle devait continuer de boire et de prendre bonne respiration..prend de bonne respiration et continue de boire de l’eau tu as besoin dis je doucement.

made by guerlain for bazzart

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: He oh ! Il y a quelqu’un ? - Hayley   He oh ! Il y a quelqu’un ? - Hayley EmptySam 22 Avr - 13:19


Azur ♦ Hayley

Hé oh ! Il y a quelqu’un ?
C
e n'est pas vraiment comme ca que j'avais imaginer les choses. Disons que je n'avais pas vraiment réfléchi à la quantité de gens qui seraient présents sur place. J'avais beau avoir fait des progrès je n'étais pas encore capable de tant, je n'ai jamais connu la foule, c'est terrifiant pour moi. Une jeune femme m'étais venu en aide, du moins elle essayais même si javoue que je ne savais pas comment m'aider moi même. Elle m'apporte un verre d'eau et c'est vrai que ça fait du bien mais en même temps je voulais vraiment juste retrouver Owen et me sentir en sécurité… Tient, bois j'attrapais le verre d'eau et buvais doucement quelques gorgées, je tremblais un peu moins mais j'avais du mal à me sentir en sécurité c'était difficile a expliquer comme sensation. Il n'y avait qu'avec owen que je savais me sentir en sécurité même si je ne savais pas vraiment pourquoi…Je.. merci… désolée de déranger si tu… tu travaillais.. je tremblais toujours un peu, osant a peine lever le regard vers la jeune femme. Elle ne semblait pas vouloir me mener à Owen tant que je ne serais pas un peu plus calme alors je devais prendre sur moi. Après réflexion je connaissais son nom, Owen m'avais déjà parlé de sa stagiaire et je pense que si Owen lui fait confiance je dois pouvoir aussi.oui c’est moi.. je travaille avec lui. Je suis stagiaire… donc tu peux me faire confiance.. quand je te dis qu’on entend un peu. Bon je peux le faire, je le calme un coup et on pourra trouver Owen… j'aurais du attendre qu'il rentre ce soir pour le lui annoncer… j'étais si heureuse d'avoir une petite fille. C'est sans doute stupide mais jadmet que j'avais eu peur d'avoir un garcon… je n'ai pas une vision très objective des hommes et j'aurais eu peur de ce qu'il aurait pu devenir..Je.. je vais bien, je .. Je suis calme. Je veux juste trouver Owen s'il te plaît ma respiration était encore un peu rapide je voulais juste rentrer chez Owen, être en sécurité loin de tout ce monde. Elle me parlait de mon bébé, c'est sans doute ce qui réussirait au mieux à me calmer. ton bébé…enfin tu es enceinte de combien ? je réfléchissais, caressant doucement la bosse dans laquelle ma fille était confortablement installée. Environ 5 mois… je reviens d'un examen je voulais absolument partager la nouvelle avec Owen Après tout il était investi dans ma grossesse depuis le début et même s' il n'en a pas encore idée je veux qu'il en soit le parrain. Il est celui en qui j'ai confiance pour veiller sur ma fille si il m'arrivait quelque chose..prend de bonne respiration et continue de boire de l’eau tu as besoin dis j'étais surtout fatiguée, passer tant de temps dehors me demandait beaucoup d'énergie, le temps me paraissait long… A l'origine je cherchais juste Owen… la jeune fille était gentille mais j'espérais qu'elle l' appelle que je puisse ensuite rentrer chez moi au final. Avec la fatigue je sentais que je commençais à manquer d'énergie mais je ne voulais pas repartir sans avoir vu Owen.

GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: He oh ! Il y a quelqu’un ? - Hayley   He oh ! Il y a quelqu’un ? - Hayley EmptySam 27 Mai - 20:25

 He oh ! Il y a quelqu’un ? - Hayleyt

feat. Azur  & Hayley

Je ne sais pas pourquoi mais je n’est jamais allée le voir. Je l’avais vue. j’avais su que je devais l’aider. Mais elle ne semble pas vraiment facile pour elle en ce moment. Je lui apporte de l’eau et il fait chaud et je sais que parfois ça peut faire du bien. Je lui demande de boire. Je l’avais amené le long de tout le monde. Je voulais m’assure sois instable. Mais je réalise bien que je n’aurais pas toute seule la rendre calme. Je sors vite de ma tête quand elle me dis qu’elle est désolée de t'avoir dérangé.

Ça fait plaisir… Ne te fais pas travailler. En tant que personnel du zoo je dois m'assurer que le monde soit bien en sécurité.

c’est vrai que je devais le dire. Je travaille peut-être mais je devais aussi m’assurer que le monde soit bien dans le parc. et j’avais fais bonne action de la journée. Je pourrais le faire un peu plus tard. Je suis sûre que Owen va comprendre. Je ne sais pas pourquoi je ne voulais pas apporter Owen. Mais je sais que je vais devoir le faire. Après tout j'ai l'impression que n’arrive pas à la calmer. et je sais que le stress n’est pas pour son enfant. Je prends une bonne respiration. Je la regarde. elle semble être un peu plus calme que toute taleur.

Je suis contente de savoir que tu vas mieux. D’accord je vais appeler à la radio.

Je la vois enceinte. Je réalise qu’elle est enceinte de beaucoup. Je souris. Elle me dit qu’elle est enceinte de 5mois. Je bois gorgée de ma bouteille. Je la regarde. Je devais appeler Owen.

Wow félicitation d’accord.



Je prends ma radio. Je prends une bonne respiration. J’appelle Owen.: ‘’ Owen tu peux venir devant l’enclos des crocodiles. J’ai besoin de toi s’il te plaît.’’ Je l’appelle Owen il m'avait donné la permission et j’avais une vraiment bonne relation avec lui. J’espère qu’il ne prendra pas de temps. @Owen D. Grady

Il devrait arriver très bientôt. attend je peux faire quelque chose d’autre pour toi ?

made by guerlain for bazzart
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: He oh ! Il y a quelqu’un ? - Hayley   He oh ! Il y a quelqu’un ? - Hayley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
He oh ! Il y a quelqu’un ? - Hayley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: