Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  help me i'm really scared pv Albus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anastasia B. Malfoy

Anastasia B. Malfoy
Narcissa ''cissy'' Malfoy

Narcissa ''cissy'' Malfoy





PASSPORT
A Storybrooke :
 help me i'm really scared pv Albus Xf4p help me i'm really scared pv Albus Cf5c257685a08c2ecdb8428331d2d1a6da3d7cbd
 help me i'm really scared pv Albus Qzlk
Je suis la femme de Lucius Malfoy. Je suis eneinte de 6mois. Je suis maman de Drago. J'aide un peu la crèche. J'ai 43ans. Mon père quand mon fils avait 5ans. Ma mère tombe dépression. elle est maintenant Hopital interme et je m"occupe de tout les jours. Bella est la marraine de mon fille. Je suis vraiment proche d'andy.
Je suis arrivé le : 17/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Natalie dormer ou encore à : Narcissa Malfoy J'ai posté : 71 messages qui m'ont rapporté : 90 Dans le monde imaginaire :
 help me i'm really scared pv Albus 1gff help me i'm really scared pv Albus O8td
 help me i'm really scared pv Albus Qzlk
'ai 3 soeur Bella et Andy. Je ne parle plus ma soeur Andy car elle sort née-Moldu on l'as renier. Je suis une sang Pur et je suis obessée par cela comment ma famille. Je hais les sang impur. Je suis la femme de Lucius. Je ne travaille aps mon mari est riche. Je suis la mère de Drago. Je suis une puissance sorcière de magie noir.Je ne porte pas la marque des ténébres.
Voici la liste de mes rps : 2/2
Imaginaire
[url=lien]*uc [/url]

Storybook
[url=lien]uc[/url]
Coté coeur :
 help me i'm really scared pv Albus Tom-felton-draco-malfoy help me i'm really scared pv Albus Hope-mikaelson-legacies
 help me i'm really scared pv Albus Qzlk
je vous aime mes amours





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: help me i'm really scared pv Albus    help me i'm really scared pv Albus EmptyLun 28 Nov - 21:02


help me i'm really scared
@Albus P. Nicholson  & Anatasia B. Malfoy

Je fais beaucoup de problèmes au monde et je fais beaucoup d'erreurs par amour. Je dois dire que c'est vrai que j'aime jamais les sangs impurs. Que ma positionne ne changerais pas le dessus. Mais depuis la guerre, je me sens différente. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas envie de retomber dans une guerre avec Voldemort. Je n'ai pas la force. Mais surtout que j'ai des deux a la charge. Je ne sais pas trop quoi faire. Je sais que ma sœur et mon mari n'auront pas la chose d'obéir, car ils sont mangemort. Mais moi, je ne le suis pas. Mais j'ai aussi vraiment peur pour mon fils. Car il n'aura pas le choix aussi. Il a la marque des ténèbres sur lui maintenant. Tout ça pour avoir du grand seigneur, mais j'ai vraiment peur. Car c'est moi qui dis que Harry étais mort alors qu'il n'était pas. J'ai vraiment peur ma famille. Mais surtout ma fille elle est si jeune. Elle ne comprend pas grand-chose. Car elle était dans mon ventre ce moment-là.

Je ne sais plus trop quoi faire. J'ai même peur de sortie de chez moi. Je sors dans l'endroit rempli monde, car je sais qu'il va attaquer dans ce genre d'endroit. Mais sinon je ne sors pas vraiment des choses moi. J'ai si peur. Mais je ne sais pas toujours rester chez moi et pour toujours. Ma fille a maintenant autumn a 2 ans. Mais surtout elle mérite de connaître le monde et pas resté dans sa maison, car sa mère a peur.

Je suis habillé et je joue avec ma petite puce en passant que je peux faire pour avoir moins peur. C'est alors que je pense albus le grand mage. Je me demande même s'il va accueillir. Je la cape ma fille et la mienne. Je prends la poudre cheminée et je dis au fort.

Pré-lord une fume le vert apparaît. J'apparais comme pré-lard. Ma fille trouve son drôle et tapa des mains. Je souris et je lui donne les bisous sur la joue. Je prends une bonne respiration. Je me demande maintenant comme je peux parler albus. C'est alors que je marche vers Poulard. Je crois mon vieille serverus. Je lui dis que je viens faire ici. Il me dit tout bas l'oreille le mot de passe.

Je souris et ma fille lui fait bisous. Puis je marche vers poullard. Les souvenirs remontent en tête. Les bons comme les mauvais, je prends une bonne respiration. Je serre ma fille contre moi. Je marche dans les couloirs. Je me dirige vers le bureau du directeur. Je dis le mot de passe mot. Ma fille sourit et trouve vraiment sa cool la magie. Elle me fait le signe encore. Je lui donne bisous.

Une fois arrive devant la porte, je cogne doucement. Je dépose ma fille. Elle fait bye bye l'oiseau qui descend. Je souris. Je la trouve vraiment adorable. C'est alors que la porte s'ouvert. J'entre dans le bureau tenant la main ma fille. J'ai impression d'être une petite fille.

Ma fille court dans le bras du directeur... : coucou, Moi Autumn dit-elle lui tenant les bras. Elle est un peu trop sociable pour son âge ma petite puce. J'espère qu'il ne prendra pas mal.

Bonjour Mr Dumbledore a moins que je peux vous appelle Albus comme je suis plus étudiante dis-je si ne sais pas pouvais juste appeler son prénom, car je l'avais jamais fait. Je n'étais jamais revenue pour lui parler. C'était mon mari lui parle et pas moi. Je prends une bonne respiration et je garde ma fille a l'œil.

J'espère que vous allez bien ? J'aimerais vous parler. J'ai peur la sécurité ma fille. Dis-je d'une voix tremblante. Ce que j'avais fait pouvait mettre dans le trouble grave. Je sais que Bella trouvait le moyen de me faire du mal. Si elle pouvait. Même bon, je sais si pouvais m'aider.

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: help me i'm really scared pv Albus    help me i'm really scared pv Albus EmptyDim 4 Déc - 17:49

Help me, I'm really scared

feat.  @Anastasia B. Malfoy


Je commence à faire les cent pas dans mon bureau. Le retour de Gellert ne donne clairement pas bon signe pour la suite des choses. J’ai également eu des échos sur un possible retour de Voldemort, ce qui n’arrangerait en rien nos affaires. Minerva venait de passer une bonne demi-heure avec moi, essayant de me raisonner et de me rassurer sans doute un peu aussi. Bien sûr, à tout cela s’ajoutait le fait que je craignais pour elle. Bien qu’elle soit une puissante sorcière dont je ne doute aucunement, Gellert pouvait être persuasif est clairement dangereux. Et bien sûr, j’avais compris assez tôt qu’il n’arrêterait pas avant d’avoir réussi à me faire plier le genou. Mais rassurez-vous, cela n’arrivera jamais.

Je ne baisserais jamais la tête ni le genou face à qui que ce soit, que ce soit Gellert ou Tom. Quelqu’un frappe à ma porte, ce qui me sort de mes pensées. D’un mouvement de baguette, j’ouvre la porte avant de voir une jeune femme blonde que je connais bien ainsi qu’une petite fille qui court vers moi avant que je ne l’attrape de justesse. Un petit sourire perle sur mes lèvres.

« Bonjour Autumn. » énonçais-je avec un sourire avant de la reposer sur le sol, la regardant retourner auprès de sa mère « Entrez Narcissa. Je dois avouer que je suis assez étonnée de vous retrouver ici mais vous êtes la bienvenue. » énonçais-je avant de refermer la porte derrière elle.

Lui faisant signe de venir s’asseoir sur le fauteuil en face du mien, je m’installe dans mon fauteuil de directeur avant de ramener mon regard sur la sorcière alors que Fumseck dort derrière moi, la tête sous son aile droite. Respirant profondément, je finis par reprendre la parole.

« Est-ce-que vous voulez boire quelque chose ? » demandais-je « Je vais bien sinon et j’espère que vous également ainsi que votre époux et votre fils. » énonçais-je alors avant de reprendre « Pour quelle raison craignez-vous pour la sécurité de votre fille ? » demandais-je alors, bien que je me doute déjà de sa réponse.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia B. Malfoy

Anastasia B. Malfoy
Narcissa ''cissy'' Malfoy

Narcissa ''cissy'' Malfoy





PASSPORT
A Storybrooke :
 help me i'm really scared pv Albus Xf4p help me i'm really scared pv Albus Cf5c257685a08c2ecdb8428331d2d1a6da3d7cbd
 help me i'm really scared pv Albus Qzlk
Je suis la femme de Lucius Malfoy. Je suis eneinte de 6mois. Je suis maman de Drago. J'aide un peu la crèche. J'ai 43ans. Mon père quand mon fils avait 5ans. Ma mère tombe dépression. elle est maintenant Hopital interme et je m"occupe de tout les jours. Bella est la marraine de mon fille. Je suis vraiment proche d'andy.
Je suis arrivé le : 17/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Natalie dormer ou encore à : Narcissa Malfoy J'ai posté : 71 messages qui m'ont rapporté : 90 Dans le monde imaginaire :
 help me i'm really scared pv Albus 1gff help me i'm really scared pv Albus O8td
 help me i'm really scared pv Albus Qzlk
'ai 3 soeur Bella et Andy. Je ne parle plus ma soeur Andy car elle sort née-Moldu on l'as renier. Je suis une sang Pur et je suis obessée par cela comment ma famille. Je hais les sang impur. Je suis la femme de Lucius. Je ne travaille aps mon mari est riche. Je suis la mère de Drago. Je suis une puissance sorcière de magie noir.Je ne porte pas la marque des ténébres.
Voici la liste de mes rps : 2/2
Imaginaire
[url=lien]*uc [/url]

Storybook
[url=lien]uc[/url]
Coté coeur :
 help me i'm really scared pv Albus Tom-felton-draco-malfoy help me i'm really scared pv Albus Hope-mikaelson-legacies
 help me i'm really scared pv Albus Qzlk
je vous aime mes amours





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: help me i'm really scared pv Albus    help me i'm really scared pv Albus EmptySam 10 Déc - 21:07


help me i'm really scared
@Albus P. Nicholson  & Anatasia B. Malfoy

Je n’est plus trop quoi faire le retour du seigneur des ténèbres. J’ai vraiment. car c’est moi qui lui ai donné de fausses informations la dernière fois. J’ai vraiment peur qu’il prenne moi ou ma fille. j’avais décidé d’aller le voir le directeur de mon ancienne école. Je ne sais pas s’il pourrait faire quelque chose. Ou s’il voudrait me parler après tout ce qu’on nous avait fait à son école. car mon mari avait fait pleins de drôle. Severus m'a donné les accès pour entrer dans le bureau de notre directeur. J’étais monté par la suite avec ma fille. Elle était vraiment montée sur l' oiseau en or. Je souris. Je lui dit doucement qu’on va le prendre pour descendre. a son arrivée et elle part au courant vers albus. Je souris comme il réagit avec elle.

Ma fille souris et le regarde doucement. elle a toujours aimé le monde. Parfois je trouve qu’elle est me ressemble quand j’étais enfant. Elle ne voulait pas laisser le directeur. Je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs.

Moi reste monsieur d’accord
dit-elle doucement en le voyant se relever. et elle lui tend les bras. Elle lui sourit doucement.

Je prends une bonne respiration. Je suis dire que tout à fait normal qu’il soit étonné. Car même je ne réalise même pas que je suis ici. Je suis contente de savoir que je serai toujours la bienvenue, ça me rassure quand même. Je lui répond doucement en regardant un œil sur ma fille.

Merci, je suis vraiment contente de savoir que je suis la bienvenue.

Je n'ai pas le temps lui répond que ma fille part vers l’oiseau. Elle dit qu'elle veut jouer avec lui. Je soupire doucement on peut attendre

moi veux flatter oiseau monsieur moi peux ( Je veux flatter oiseau est-ce que je peux monsieur?) dit- elle tout excitée de voir qu’il a un oiseau pas en cage derrière le prof.

Je prends une bonne respiration. Je sais que ce n’est pas facile avec ma fille. Mais je crois que c'est une bonne idée de le flatter non plus mais la décision reste cher albus. Je lui ai par lui répondu la boisson.

Je prends un thé et un verre de jus pour la demoiselle s’il vous plaît ? dis-je doucement m'assois devant lui. Je prenais une bonne respiration. Je venais lui dire que ma vie et celle de ma fille étaient en danger.

Bien lors de la bataille poulard. j’ai dit seigneur ténèbres que Harry potter était mort. mais ce n’est pas le cas. tout ce que je voulais c'est trouver Drago. et j’ai peur qu’il veulent ou pire me fasse dit mal s’il apprendre que je lui est menti.. dis-je doucement vraiment nerveux en tremblant doucement. Je garde un oeil sur ma fille toujours devant l’oiseau.
.

© HELLOPAINFUL


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: help me i'm really scared pv Albus    help me i'm really scared pv Albus EmptyJeu 29 Déc - 17:23

Help me, I'm really scared

feat.  @Anastasia B. Malfoy


Je dois bien avouer que j’étais assez étonné de découvrir Narcissa Malfoy dans mon bureau. J’ai eu vent de ce qu’elle avait fait lors de la bataille finale, qu’elle avait sauvé Harry des griffes de Jedusor lorsque je l’avais plus ou moins renvoyé même si toute notre discussion ne s’était produite que dans sa tête. Bref, elle avait toujours été une bonne et puissante sorcière et la preuve qu’être à Serpentard ne signifie par pour autant être mauvais, bien au contraire. Je souris à Autumn et la reprends dans mes bras quand cette dernière me le demande. Il est certain que Minerva serait ravie de voir mon affect avec les enfants.

En même temps, je suis directeur d’une école de magie, donc… Bref, je lui fais un petit signe de la tête.

« Oui tu peux aller toucher Fumseck mais doucement. » énonçais-je alors que je la reposais sur le sol et qu’elle allait déjà vers mon phénix.

Ce dernier baisse la tête vers la petite et se laisse caresser. Je souris devant cette image avant de lever le regard vers l’épouse de Lucius Malfoy alors que d’un mouvement de baguette, je fais apparaître un verre de jus de fruit et une tasse de thé fumante sur mon bureau. Faisant signe à Narcissa de s’installer, je finis par reprendre la parole.

« J’ai appris oui que vous aviez agit dans l’intérêt du jeune Potter et c’est un beau geste de votre part, je suis sûre que notre amie Lily serait ravie de vous voir pour vous en remercier. » énonçais-je avec un sourire avant de reprendre « Je n’ai pas encore eu le déplaisir de revoir Lord Voldemort mais il va s’en dire que Poudlard est votre maison et que si jamais j’ouïe dire qu’il est de retour, je vous aiderais. » énonçais-je finalement.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia B. Malfoy

Anastasia B. Malfoy
Narcissa ''cissy'' Malfoy

Narcissa ''cissy'' Malfoy





PASSPORT
A Storybrooke :
 help me i'm really scared pv Albus Xf4p help me i'm really scared pv Albus Cf5c257685a08c2ecdb8428331d2d1a6da3d7cbd
 help me i'm really scared pv Albus Qzlk
Je suis la femme de Lucius Malfoy. Je suis eneinte de 6mois. Je suis maman de Drago. J'aide un peu la crèche. J'ai 43ans. Mon père quand mon fils avait 5ans. Ma mère tombe dépression. elle est maintenant Hopital interme et je m"occupe de tout les jours. Bella est la marraine de mon fille. Je suis vraiment proche d'andy.
Je suis arrivé le : 17/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Natalie dormer ou encore à : Narcissa Malfoy J'ai posté : 71 messages qui m'ont rapporté : 90 Dans le monde imaginaire :
 help me i'm really scared pv Albus 1gff help me i'm really scared pv Albus O8td
 help me i'm really scared pv Albus Qzlk
'ai 3 soeur Bella et Andy. Je ne parle plus ma soeur Andy car elle sort née-Moldu on l'as renier. Je suis une sang Pur et je suis obessée par cela comment ma famille. Je hais les sang impur. Je suis la femme de Lucius. Je ne travaille aps mon mari est riche. Je suis la mère de Drago. Je suis une puissance sorcière de magie noir.Je ne porte pas la marque des ténébres.
Voici la liste de mes rps : 2/2
Imaginaire
[url=lien]*uc [/url]

Storybook
[url=lien]uc[/url]
Coté coeur :
 help me i'm really scared pv Albus Tom-felton-draco-malfoy help me i'm really scared pv Albus Hope-mikaelson-legacies
 help me i'm really scared pv Albus Qzlk
je vous aime mes amours





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: help me i'm really scared pv Albus    help me i'm really scared pv Albus EmptyVen 6 Jan - 23:59


help me i'm really scared
@Albus P. Nicholson  & Anatasia B. Malfoy

J’étais venue voir le directeur de mon  ancienne école. Parce que j’avais des problèmes. Je ne sais pas trop quoi. J’avais pensé que   c’était une personne  qui pourrait m’aider. J’avais amené ma petite fille avec moi. Je ne laisserais jamais la maison. Car j’avais trouvé pas de sécurité de la laisser a la maison. Mais maintenant ça lui ferait du bien de devenir l’école qu’elle viendra.  Ma petite  fille demande beaucoup d'aide au directeur. Je soupire. Parfois je trouve sa  vraiment dur de l'élève toute seule mais surtout dans la peur. que j’ai  tous les jours.

Je dois dire que je ne suis pas rassuré quand ma fille demande à voir son œil. Je prends une bonne respiration et je la regarde doucement.

Autumn fais attention c’est doux avec l’oiseau.

Ma fille me regarde et regarde le directeur. Elle avance doucement vers l’oiseau. Elle prend une bonne respiration.

Oui maman oui monsieur dit-elle  caresse doucement l' oiseau avec sa petite main. elle faisait attention.

Je souris et je commence à parler au directeur tout en gardant un oeil sur ma fille. Je prends une bonne respiration.  J’avais des  choses pas  très correctes, enfin pas selon mes proches. Je souris et prends doucement le thé et je le pose à mes lèvres. tout en écoutant mon ancien directeur. Je prends une bonne respiration.


C'est alors qu'il parle mon amie Lily. Je ne sais pas si je peux dire qu’elle est mon amie. Je ne sais plus qui sont mes amies dans son monde. Je prends une autre gorgée. Je regarde ma fille.

Pour vrai monsieur le directeur, je ne sais pas si j’ai fais le point choix  faisant cela. Moi tout ce que je voulais c'était trouver mon fils.  et je ne sais plus qui sont mes amies dans ce monde. puis je sais qu’elle sera heureuse du geste que j'ai fait.

de mon côté j'avais le risque  de faire cela. Je ne sais pas pourquoi mais tout ce que je sais, c'est que je serais dans le trouble. Je crois même que  j’ai peur  de la réaction de mon mari. quand il va apprendre ce qui sait vraiment passer.


Oui  j’ai peur qu’il m’en veulent et surtout prend ma fille. Merci.. je me demandais si je pouvais pas la garder un  peu ici avec vous.


Je prends une bonne respiration. ma fille  caresse  toujours  l’oiseau. elle semble vraiment J'aime.  Je sais que je vais devoir dire la vérité à mon mari. et je dois aimer mieux que ma fille ne soit pas là.

J’aimerais parler un peu avec mon mari ce que c’est passer sans ma fille proche de moi. Je ne sais pas si je comprenais.

.

© HELLOPAINFUL


[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: help me i'm really scared pv Albus    help me i'm really scared pv Albus EmptyLun 6 Fév - 13:14

Help me, I'm really scared


Je tourne le regard vers Fumseck et souris quand il se montre doux avec la petite. Après tout, il n’a jamais été dangereux comme phoenix. Fumseck me représente beaucoup je dirais. Je ramène mon regard vers l’épouse Malfoy avant de finalement reprendre la parole à sa suite.

« Je ne sais pas Narcissa… » énonçais-je alors avant de reprendre « Je vais essayer de m’arranger pour que vous puissiez être en sécurité, pour que votre fille soit en sécurité. Je ne peux pas la garder ici à Poudlard, mais ce que je peux vous proposer, c’est de la confier à mon frère cadet. Il tient une auberge à Pré-au-lard, j’y passe très souvent et elle sera sous protection magique. » proposais-je à la jeune femme.

C’était compliqué de garder une enfant de l’âge de la sienne ici, au sein de Poudlard. Elle y reviendrait quand elle aurait l’âge mais je savais que mon frère ne dirait pas non à veiller sur elle. Il était né pour devenir père alors être protecteur d’une enfant, ça ne devrait pas lui poser soucis. Installé à mon bureau, je sirote mon thé au citron avant de lever le regard vers la jeune femme.

« Je comprends ce que vous souhaitez. Comme je vous l’ai dit, je peux confier Autumn à mon frère, personne ne saura qu’elle est avec lui, apart vous et moi. » expliquais-je à cette dernière.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Anastasia B. Malfoy

Anastasia B. Malfoy
Narcissa ''cissy'' Malfoy

Narcissa ''cissy'' Malfoy





PASSPORT
A Storybrooke :
 help me i'm really scared pv Albus Xf4p help me i'm really scared pv Albus Cf5c257685a08c2ecdb8428331d2d1a6da3d7cbd
 help me i'm really scared pv Albus Qzlk
Je suis la femme de Lucius Malfoy. Je suis eneinte de 6mois. Je suis maman de Drago. J'aide un peu la crèche. J'ai 43ans. Mon père quand mon fils avait 5ans. Ma mère tombe dépression. elle est maintenant Hopital interme et je m"occupe de tout les jours. Bella est la marraine de mon fille. Je suis vraiment proche d'andy.
Je suis arrivé le : 17/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Natalie dormer ou encore à : Narcissa Malfoy J'ai posté : 71 messages qui m'ont rapporté : 90 Dans le monde imaginaire :
 help me i'm really scared pv Albus 1gff help me i'm really scared pv Albus O8td
 help me i'm really scared pv Albus Qzlk
'ai 3 soeur Bella et Andy. Je ne parle plus ma soeur Andy car elle sort née-Moldu on l'as renier. Je suis une sang Pur et je suis obessée par cela comment ma famille. Je hais les sang impur. Je suis la femme de Lucius. Je ne travaille aps mon mari est riche. Je suis la mère de Drago. Je suis une puissance sorcière de magie noir.Je ne porte pas la marque des ténébres.
Voici la liste de mes rps : 2/2
Imaginaire
[url=lien]*uc [/url]

Storybook
[url=lien]uc[/url]
Coté coeur :
 help me i'm really scared pv Albus Tom-felton-draco-malfoy help me i'm really scared pv Albus Hope-mikaelson-legacies
 help me i'm really scared pv Albus Qzlk
je vous aime mes amours





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: help me i'm really scared pv Albus    help me i'm really scared pv Albus EmptyLun 6 Fév - 16:35


help me i'm really scared
@Albus P. Nicholson  & Anatasia B. Malfoy

Je regarde ma fille avec Phénix. Elle a toujours une passion pour les animaux. Alors je ne suis pas vraiment surprise qu’elle veut toucher l’oiseau de mon ancien directeur d’école. Je la regarde, car on sait jamais, c’est quand même un oiseau. Je prends une bonne respiration. Je porte une tasse et mes lèvres et je bois le liquide chaud. Je surveille ma fille. Mais comme je vois que tout passe bien. Je repose mon regard sur mon ancien directeur.

Tout ce que je veux moi, c'est que ma fille soit en sécurité. Comme j’ai fait une grosse erreur avant sa naissance, j’ai vraiment peur qu’on l'apprenne. Alors je suis venue voir un des être plus fort au monde. C’est alors proposé de parler avec son frère. Donc elle ne serait pas longue d’ici.

Oui, j’aimerai bien si tu peux faire cela. Commence-t-on sera proche de toi ? Il faut que j’aille chercher des choses pour nous.


Je sais que je ferais mal à laisser ma fille à un autre homme. Mais je n’avais pas le choix. Et je devais le faire. Tout ce que je veux, c’est son bien. Si je prends cela, je suis prête à tout. Je me demande même si je ne suis pas resté là aussi.

Oui je serais vraiment une bonne idée.. Je pourrais venir la voir quand je veux non ? Dit je doucement avec la petite pince au cœur. Je lui faisais confiance. Même si à une époque, j’étais de ceux qui voulaient le tuer. Au plus tôt, je me tenais avec ceux qui veulent le tuer.

Je te fais confiance Albus dit je prend une autre gorgée de ma tasse. Je ne sais pas comment vais le prendre ma fille maintenant être loin de sa mère. Mais je réalise que c’est pour son bien. Je n'ai pas le choix.

.

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: help me i'm really scared pv Albus    help me i'm really scared pv Albus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help me i'm really scared pv Albus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: