Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une stagiaire au top ! - feat Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Une stagiaire au top ! - feat Hayley   Une stagiaire au top !  - feat Hayley EmptyLun 28 Nov - 11:31


Une stagiaire au top !  - feat Hayley

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ma vie était plutôt bien remplie en ce moment et elle était même devenue un peu compliqué. Je devais gérer mon boulot, ma nouvelle relation avec Lilas et la jeune Azur que j’avais accueilli chez moi le temps qu’elle se remette de son traumatisme. Autrement dit je n’ai pas le temps de m’ennuyer ! Mes journées étaient presque millimétré pour que je ne laisse pas ma petite amie de côté tout en essayant d’aider Azur à aller mieux. Ce qu’elle avait traversé était vraiment difficile, je ne souhaite ça à personne et même si ce n’est pas ma responsabilité de base je ne suis pas capable de la laisser tomber. Que voulez-vous j’ai le cœur sur la main et si je peux aider je le fais. J’étais un peu fatigué et je n’avais pas vraiment goût au travail pour l’instant, je venais de poser mes affaires aux casiers et je regardais un peu la paperasse et le planning pour voir si j’avais un peu d’aide aujourd’hui. L’idée de travailler aujourd’hui fut tout a coup bien plus sympathique, j’avais une stagiaire aujourd’hui et pas n’importe qui c’est Hayley qui revenait pour la troisième fois je crois. J’aime beaucoup cette gamine, on rigole bien, c’est un petit rayon de soleil. Elle travaille bien en plus de ça et elle s'investit dans son stage, tout ce que j’aime. Elle arrivait un peu plus tard que moi alors je me mis au travail, on avait pas mal d'entretiens à faire aujourd’hui. J’allais m'occuper de nettoyer les deux bassins abritants les jeunes caïmans, ça voulait dire puer la vase en rentrant chez moi, mais qu’importe il faut bien un environnement sain pour mes animaux. Pour commencer j’avais donc attrapé les cinq caïmans du premier bassin ce qui n’était déjà pas une partie de plaisir, c’est rapide ces bestioles. J’ai ensuite retiré toutes les racines qui se trouvaient dans leur bassin et j'ai commencé à vider l’eau en siphonnant tranquillement. Un sourire s’affiche en voyant Hayley s'approcher. “Mais voilà la meilleure de mes stagiaires !” Je frottais rapidement mes mains mouillées avant de venir taper dans sa main et de lui faire une accolade. “Je suis content de t’avoir à nouveau en stage, tu es là pour combien de temps ?” Ça passe toujours trop vite en sa compagnie de toute manière. Je lui trouvais cependant quelque chose de changé.. Elle semblait moins rayonnante, comme triste, je commence à bien la connaitre et je suis plutôt attentif à ça.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une stagiaire au top ! - feat Hayley   Une stagiaire au top !  - feat Hayley EmptyLun 5 Déc - 16:41


Une stagiaire au top !  
 @Owen D. Grady  & Hayley Lockwood

  .Je dois dire que ce moment ce n'est pas vraiment facile. De savoir que mon papi va bientôt mourir. Me fais vraiment mal, j'essaie de me changer les idées. Mais maintenant je trouve cela vraiment dure. J'ai juste le goût de pleurer tout le temps. Car je sais que c'est que mes dernièrement avec lui. Mais la vie ne peut s'arrêter juste de passer du temps avec lui. Je dois continuer mes cours et mes stages. Même si je ne suis pas vraiment pas motivé pour les cours. Mais les stages, c'est différent. Car j'ai développé quelque chose avec Owen. Je m'entend tellement bien avec lui que le temps passe vraiment vite.
Ce matin, je suis habillé d'un jean simple, une camisole noire et une veste grise à capuchon. J'ai attacher mes cheveux en tresse sur le côté. Car je sais que je ne peux pas avoir les cheveux lousses ou dans le chemin pour travailler. J'ai pris mon sac et je suis partie à vélo vers le Zoo.  à Mon arrive à zoo, je barre mon vélo et je vais chez mon casier. Je prends ma bouteille d'eau avec moi. Je me demande où est Mr Grandy. On me dit, il est ou dans le Zoo. Je souris et marche dans le zoo pour me rendre à lui. Je souris envoyant. Mais surtout, j'essaie que ne m'apparaît pas trop que je ne suis pas dans mon assiette. J'adore le prénom m'as donner. Je le regarde. Mais surtout, j'essaie que ne m'apparaît pas trop que je ne suis pas dans mon assiette. Je finis d'attacher mon tablier, car je ne veux pas me salir. Je le regarde faire sans rien encore. Je prends une bonne respiration.
Oui, je suis là, le meilleur de prof de stage  comment vas-tu ?
dis-je en le regardant. On avait un signe secret, mais je ne pouvais pas vraiment lui faire comme  là. Il avait les mains toutes sales. C'est alors qu'il me demande, je reste combien de temps. je sais que c'est 9hà16h. Mais je n'ai pas vraiment envie d'entre chez moi. Alors je vais lui dire tout simplement. Je prends une bonne respiration.9h à 16h inclus leur diner. Mais si tu as besoin de moi après je peux rester plus longtemps. Je ne veux pas entre chez-moi. Dis-je d'une petite voix. Je me demande bien ce que je peux faire l'aider. Je dois apprendre et je sais que c'est le meilleur moyen d'apprendre, c'est de le faire et non-juste regarde. Je remonte mes manches de ma veste. Je le regarde.Je peux faire quoi pour t'aider Owen ? Dis-je. Il m'avait donné la permission de l'appel Owen. Et lui appelle par mon prénom aussi, c'était plus facile ainsi. Notre relation grandissait de plus. Je ne lui avais pas encore parlé de mon papi. Je pense que je vais le faire pendant de l'heure de dîners. Car il a besoin de savoir ce qui passait avec moi. Prof de stage et j'aime qu'il soit courant qu'il pense que je ne veux pas travailler. Car j'adore ce que je fais, c'est juste que je trouve sa plus dure en ce moment. Car je pense beaucoup a ce qui vas passer quand mon papi sera mort. Je prends une bonne respiration.
Owen, je peux te confier quelque chose sur du personnel dans ma vie hors du travail ? J'ai besoin de parler avec une adulte.
J'avais besoin de confier. Je lui parle tout l'aidant du mieux que je peux. Mais je sais que parlant Owen de cela me ferait du bien. Je crois parler une personne hors de ma vie privée, ça me ferait du bien. Je prends une bonne respiration. Je l'aide à nettoyer./div>
© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une stagiaire au top ! - feat Hayley   Une stagiaire au top !  - feat Hayley EmptyMer 22 Fév - 21:57


Une stagiaire au top !  - feat Hayley

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Le boulot de soigneur je peux vous dire que c’est pas reposant, en tout cas pas pour moi. Si côté nourrissage et changement de litière on est un peu plus souple pour la plupart des espèces de reptiles, d’autres demandent beaucoup plus de temps. Les bassins pour les espèces aquatiques avaient besoin d’être fait à fond. On ne fait pas ça toutes les semaines rassurez vous, mais ça tombe aujourd’hui et ça allait certainement me prendre toute la journée. La première étape étant de tout vider, on parle de millier de litres. Je laissais dix centimètres d’eau histoire de l’utiliser le temps de gratter toute cette vase. Les décorations du vivarium étaient déjà sorties également et nécessitent un bon brossage. Heureusement ma stagiaire arriva rapidement. Croyez pas que je vais lui filer les tâches les plus chiantes à faire, on est dans la même galère, elle et moi. J’étais vraiment content de la voir en tout cas. “Oui, je suis là, le meilleur de prof de stage  comment vas-tu ?” Je souris doucement à son compliment. J’essaie en tout cas d’être un bon maître de stage. Comme je le disais je suis là pour leur apprendre des choses, pas juste nettoyer des gamelles. “Un peu vaseu, mais ça va.” Je ris doucement fier de ma blague. Quoi ? J’ai les pieds dans la vase, ça fonctionne non ? Je n’avais pas fait attention à combien de temps elle était là, ni ses horaires je l’admet j’avais juste vu son nom sur le tableau. “9h à 16h inclus leur dîner. Mais si tu as besoin de moi après, je peux rester plus longtemps. Je ne veux pas rentrer chez moi.” C’était une information un peu surprenante je l’admet. J’allais creuser un peu durant la journée histoire qu’elle ne se sente pas agressé dès le début de la journée. Je souris simplement. “Je pense qu’aujourd’hui déjà j’aurais besoin d’aide assez tard, j’aimerais que les deux bassins soient fait aujourd’hui.” C’est elle qui s’était proposée sinon je ne me serais jamais permis de la retenir plus longtemps. Elle avait parfaitement le droit de rentrer chez elle à seize heures si elle le souhaitait. Son aide était la bienvenue cependant. “Je peux faire quoi pour t'aider Owen ?” Je réfléchis un instant avant de sortir de l’eau. “Tu peux me brosser tout ça pour enlever la vase ? Je vais te donner un seau d’eau et une brosse.” Tous les décors étaient posés non loin de là, suffisait de brosser pour que la vase parte, rien de compliqué c’était juste un peu long en sois mais on a toute la journée de toute manière. J’allais retourner dans mon bassin quand j’entendis Hayley m’appelait alors je me tournais vers elle en l'écoutant. “Owen, je peux te confier quelque chose sur du personnel dans ma vie hors du travail ? J'ai besoin de parler avec un adulte.” Je lui souris doucement et m’approchant un peu. “Bien sur tu sais que tu peux me parler de tout et n’importe quoi ? Qu’est-ce qui se passe ?” Evidemment que je m’inquiète un peu pour elle. Elle qui est si joyeuse j’avais bien remarqué que ça n’allait pas.          
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une stagiaire au top ! - feat Hayley   Une stagiaire au top !  - feat Hayley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une stagiaire au top ! - feat Hayley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: