Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

  Je suis vraiment désole Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anastasia B. Malfoy

Anastasia B. Malfoy
Narcissa ''cissy'' Malfoy

Narcissa ''cissy'' Malfoy





PASSPORT
A Storybrooke :
 Je suis vraiment désole Lily Xf4p Je suis vraiment désole Lily Cf5c257685a08c2ecdb8428331d2d1a6da3d7cbd
 Je suis vraiment désole Lily Qzlk
Je suis la femme de Lucius Malfoy. Je suis eneinte de 6mois. Je suis maman de Drago. J'aide un peu la crèche. J'ai 43ans. Mon père quand mon fils avait 5ans. Ma mère tombe dépression. elle est maintenant Hopital interme et je m"occupe de tout les jours. Bella est la marraine de mon fille. Je suis vraiment proche d'andy.
Je suis arrivé le : 17/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Natalie dormer ou encore à : Narcissa Malfoy J'ai posté : 71 messages qui m'ont rapporté : 90 Dans le monde imaginaire :
 Je suis vraiment désole Lily 1gff Je suis vraiment désole Lily O8td
 Je suis vraiment désole Lily Qzlk
'ai 3 soeur Bella et Andy. Je ne parle plus ma soeur Andy car elle sort née-Moldu on l'as renier. Je suis une sang Pur et je suis obessée par cela comment ma famille. Je hais les sang impur. Je suis la femme de Lucius. Je ne travaille aps mon mari est riche. Je suis la mère de Drago. Je suis une puissance sorcière de magie noir.Je ne porte pas la marque des ténébres.
Voici la liste de mes rps : 2/2
Imaginaire
[url=lien]*uc [/url]

Storybook
[url=lien]uc[/url]
Coté coeur :
 Je suis vraiment désole Lily Tom-felton-draco-malfoy Je suis vraiment désole Lily Hope-mikaelson-legacies
 Je suis vraiment désole Lily Qzlk
je vous aime mes amours





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Je suis vraiment désole Lily    Je suis vraiment désole Lily EmptyVen 25 Nov - 17:50


w/ Je suis vraiment désole  @Mia L. Reed   -   


Beaucoup de choses, c'était passer depuis la guerre. Je suis maintenant maman de petite fille. Ma princesse d'amour mon mari et moi sommes à l'ange. Bien qu'il aurait aimé que je lui dise avant tout cette guerre. Mais je ne lui ai juste pas dit. Personne ne le savait sauf serverus, car il était un proche m'aide donne les médicaments durant la grossesse. La vie commence à refaire doucement. Énorme de choses et vie, on était détruit avec la guerre. Mais je dois dire que ma part je suis contente que tout cela fini. J'avais si peur d'envoyer mon enfant ce monde aussi cruel. Lucius a dû aller dans la prison. j'ai réussi a sauve mon fils de tel moment de douleur . En disant qu'il fusait pour perdre la vie. Ils m'ont laissé mon fils. J'étais vraiment soulagé. Mais tout se la fait deux maintenant, ma petite puce est maintenant née. Mon fils est toujours aussi jaloux. Mais il a protégé pareil.

Lucius a recommencé à travail au ministère, mais il fait énorme surveille. Car il a peur, prendre trop son pouvoir fait encore les pleins mauvais comme avant. Mais sinon nous recommence à faire notre nom. J'ai recommencé à sortir de chez moi. Même si j'avais vraiment peur depuis quelque temps. Je ne sais pas, je n'aime pas vraiment sortie de mon manoir. De toute façon, je ne peux pas vraiment sortir être compagnon d'un ancien mangemort. Mon mari a tellement peur qui m'arrive quelque chose


Ce matin, j'ai habillé de la petite. Puis j'ai décidé lui faire visiter l'allée de magie. Je veux aussi lui animal de compagnie. Comme je fais du magasin jamais vraiment ailleurs. Je prends ma fille dans mes bras et je transpalmer avec elle. Nous dragon allié tous les magasins sont revenue. Je suis contente de revoir la vie dans cet endroit. Je me rappelle quand je suis venue ici pour la première fois.

Je prends la main de ma petite Atumn et je marche doucement avec elle. Il as maintenant différents magasins un magasin de jouets magique. Mais avant je veux lui acahte un animal. J'entre donc le magasin. La petite puce excitée regarde les animaux. Elle fit à choisir un chat. Je souris tout compte à ce fait. Mais elle est bien la fille avec son père. Car elle lui a pris le noir. Je fais le sortilège pour le chat obèse un suivant sans aller partout.

Comme promis, je me dirige vers le magasin de jouer. J'ai pris ma fille que lui achèterait un toutou serpent, car elle avait vraiment l'obsession pour cela. Je ne veux pas qu'on soit vrai un serpent à la maison, mais toutou, c'est correct non.

Ma fille lance sa suce verte et tapa doucement une jeune femme rousse. Je soupire vraiment après malaise. Je prends la suce et je regarde la jeune femme. Je prends ma fille dans mes bras.

Bonjour, je suis vraiment désolé. J'espère ma demoiselle Atumun ne nous as pas fais mal. Dis-je un peu malaise. Mais je ne chicane pas ma facile devant le monde. Ma fille savait qu'elle était punie à la maison. Et je suis sûre qu'elle avait peur que papa soit au courant. Car mon mari serait plus sévère... Je lui dis doucement que tu es désolé ou pas que papa le sache.

Dé..oler dame (désolé madame)
dit-elle petite voix. Elle ne voulait pas faire la chicane par son papa. J'étais fière de ma fille.

Votre visage me dit quelque chose ? Dis-je doucement. Je me demande bien si je l'avais vue quelque part. J'avais une petite idée, mais maintenant, je ne suis pas sûr.

Narcissa Malfoy.. Dis-je lui tenant la main. et la demoiselle dans mes bras, c'est Autumn Malfoy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Je suis vraiment désole Lily    Je suis vraiment désole Lily EmptyDim 4 Déc - 19:52

Je suis vraiment désolée

feat.  @Anastasia B. Malfoy


Une animalerie. Oui je me trouvais dans une animalerie au Chemin de Traverse. Il me fallait un hibou. Un nouveau hibou. Pour pouvoir envoyer des lettres à ma soeur, même si je me doute bien qu’elle s’en fout de mon existence et sans doute s’est-elle habituée à ce que je ne sois plus en vie. Bref, tout ça pour dire que je me trouvais présentement à l’animalerie, attendant que ce soit à mon tour de passer. Je venais de flasher sur une chouette hulotte. Mais alors que j’attendais dans la file, une petite fille me bouscule, ce qui me fait me retourner.

Mes cheveux roux tombant en cascade sur mes épaules, je croise le regard de sa mère et souris légèrement.

« Il n’y a pas de mal. » énonçais-je alors avant de caresser le bout du nez de la petite fille « Mais fais attention la prochaine fois. » énonçais-je avec douceur avant de poser mon regard sur la femme en face de moi.

Passant une mèche rousse derrière mon oreille, je finis par reprendre la parole.

« Lily, Lily Potter. » me présentais-je alors à mon tour « vous êtes l’épouse de Lucius Malfoy, je me trompe ? » demandais-je alors.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia B. Malfoy

Anastasia B. Malfoy
Narcissa ''cissy'' Malfoy

Narcissa ''cissy'' Malfoy





PASSPORT
A Storybrooke :
 Je suis vraiment désole Lily Xf4p Je suis vraiment désole Lily Cf5c257685a08c2ecdb8428331d2d1a6da3d7cbd
 Je suis vraiment désole Lily Qzlk
Je suis la femme de Lucius Malfoy. Je suis eneinte de 6mois. Je suis maman de Drago. J'aide un peu la crèche. J'ai 43ans. Mon père quand mon fils avait 5ans. Ma mère tombe dépression. elle est maintenant Hopital interme et je m"occupe de tout les jours. Bella est la marraine de mon fille. Je suis vraiment proche d'andy.
Je suis arrivé le : 17/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Natalie dormer ou encore à : Narcissa Malfoy J'ai posté : 71 messages qui m'ont rapporté : 90 Dans le monde imaginaire :
 Je suis vraiment désole Lily 1gff Je suis vraiment désole Lily O8td
 Je suis vraiment désole Lily Qzlk
'ai 3 soeur Bella et Andy. Je ne parle plus ma soeur Andy car elle sort née-Moldu on l'as renier. Je suis une sang Pur et je suis obessée par cela comment ma famille. Je hais les sang impur. Je suis la femme de Lucius. Je ne travaille aps mon mari est riche. Je suis la mère de Drago. Je suis une puissance sorcière de magie noir.Je ne porte pas la marque des ténébres.
Voici la liste de mes rps : 2/2
Imaginaire
[url=lien]*uc [/url]

Storybook
[url=lien]uc[/url]
Coté coeur :
 Je suis vraiment désole Lily Tom-felton-draco-malfoy Je suis vraiment désole Lily Hope-mikaelson-legacies
 Je suis vraiment désole Lily Qzlk
je vous aime mes amours





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Je suis vraiment désole Lily    Je suis vraiment désole Lily EmptyMar 13 Déc - 20:38


w/ Je suis vraiment désole  @Mia L. Reed   -   

Je venais de sortir . j’avais promis à ma fille que j’allais lui acheter un animal. Ma petite puce était vraiment gentille. j'essaie de tout faire qu’elle sentait bien. Avoir animal lui ferait un peu de compagnie quand je serais occupée dans la maison. et oui je suis femme a la maison. Mais je suis quand même pas mal occupé. Je lui avais acheté un chat. Je ne sais pas encore à quel moment elle va appeler. Je vais lui demander plus tard. Je fais un sortilège pour le chat nous suive sans rien dire. car je ne veux pas le perdre.

Ma fille frappe doucement une jeune femme. Elle la pousse à dire que ce n’est pas grave. Je suis soulagé de savoir que ça ne la dérange pas trop sur le fait ma fille est face. Elle lui dit même de faire attention. Ma fille me regarde doucement.

Oui Mme.. maman prend dit elle me tend les bras. ( Oui Madame .. Maman prend moi )
Elle n'a pas aimé se faire chicaner par la dame qu’elle ne connaissait pas.


Je prend donc ma fille dans mes bras. Je la tiens bien fort. Je sais que ma petite puce aime pas faire chicane même par nous. Je la caresse doucement,

Oui elle fera attention.. je vais en force qu’elle sois plus prudente.

Je prend une bonne respiration. cette dame me disait quelque chose. j'avais l'impression de l’avoir vue quelque part. c’est alors me dit son prénom c’est la mère Harry potter. Je lui ai sauvé la vie après tout lors de cette grande bataille. c’est alors me demand si je suis la femme de Lucius

Oui je suis la femme de Lucius Malfoy.. dis-je doucement. Je souris et je regarde ma fille. Je me demande si elle ne voudrait pas venir prendre un thé avec moi.

Savez- vous devenir un thé avec nous. Il fait assez froid dehors..


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Je suis vraiment désole Lily    Je suis vraiment désole Lily EmptyJeu 29 Déc - 18:02

Je suis vraiment désolée

feat.  @Anastasia B. Malfoy


Je pose mon regard sur la jeune femme en face de moi et reconnaît rapidement qui elle est. L’épouse de Lucius Malfoy. Un mangemort. Mais elle, elle n’en est pas un. Je souris à la petite, essayant de lui faire comprendre que ce n’est pas bien grave avant de ramener mon regard sur sa mère. Passant une mèche blonde derrière mon oreille, je respire profondément avant de finalement reprendre la parole.

« Il n’y a pas de soucis. » énonçais-je alors avec douceur avant de reprendre la parole quand cette dernière me confirme qu’elle est bien l’épouse de Lucius et me propose de venir boire le thé « Avec plaisir. » énonçais-je alors.

Passant une mèche rousse derrière mon oreille, je finis par reprendre la parole.

« Je pense qu’on a beaucoup de choses à se dire… » énonçais-je à la blonde.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia B. Malfoy

Anastasia B. Malfoy
Narcissa ''cissy'' Malfoy

Narcissa ''cissy'' Malfoy





PASSPORT
A Storybrooke :
 Je suis vraiment désole Lily Xf4p Je suis vraiment désole Lily Cf5c257685a08c2ecdb8428331d2d1a6da3d7cbd
 Je suis vraiment désole Lily Qzlk
Je suis la femme de Lucius Malfoy. Je suis eneinte de 6mois. Je suis maman de Drago. J'aide un peu la crèche. J'ai 43ans. Mon père quand mon fils avait 5ans. Ma mère tombe dépression. elle est maintenant Hopital interme et je m"occupe de tout les jours. Bella est la marraine de mon fille. Je suis vraiment proche d'andy.
Je suis arrivé le : 17/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Natalie dormer ou encore à : Narcissa Malfoy J'ai posté : 71 messages qui m'ont rapporté : 90 Dans le monde imaginaire :
 Je suis vraiment désole Lily 1gff Je suis vraiment désole Lily O8td
 Je suis vraiment désole Lily Qzlk
'ai 3 soeur Bella et Andy. Je ne parle plus ma soeur Andy car elle sort née-Moldu on l'as renier. Je suis une sang Pur et je suis obessée par cela comment ma famille. Je hais les sang impur. Je suis la femme de Lucius. Je ne travaille aps mon mari est riche. Je suis la mère de Drago. Je suis une puissance sorcière de magie noir.Je ne porte pas la marque des ténébres.
Voici la liste de mes rps : 2/2
Imaginaire
[url=lien]*uc [/url]

Storybook
[url=lien]uc[/url]
Coté coeur :
 Je suis vraiment désole Lily Tom-felton-draco-malfoy Je suis vraiment désole Lily Hope-mikaelson-legacies
 Je suis vraiment désole Lily Qzlk
je vous aime mes amours





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Je suis vraiment désole Lily    Je suis vraiment désole Lily EmptyMer 4 Jan - 21:10


w/ Je suis vraiment désole  @Mia L. Reed   -   

Je suis soulagée quand elle me dit que ce n’est pas bien grave. c’est alors qu.elle me demande si je suis la femme de Lucius. je crois que toute le monde c’est que je suis femme. Mais sa veux pas dire que je suis femme que je suis d’accord avec tout ses décision. Je sais très bien qu’elle est la mère de Harry Potter. Je prends une bonne respiration et je prends ma fille dans mes bras.

tu me rassures alors dis-je doucement en jouant avec les cheveux de ma fille qui était dans mes bras. Je viens lui confirme que je suis la femme de Mr Malfoy. Parfois je me demande si je devais utiliser mon prénom de jeune fille Black. car je crois mon mari a fait tellement chose que son prénom n’est pas toujours bien venu.

Bien heureuse de voir.. Sinon comme James ça fait un moment que je ne le vois pas en ville.

J’essaie de faire la conversation avec elle. Même si parfois je me demande ce que dirais Bella ou Mon mari si je parle avec Lily Potter. Mais je ne sais pas depuis que j’ai cette enfant c’est comme ça je veux que le monde change un peu..

Oui allons-y dis je souriant.. Je commence à marcher vers le café. Ma petite princesse est toujours dans mes bras. commença je suis sûre qu’elle ne feras pas de follie. Le chat nous suit grâce à un sortilège que j’ai fait.

ma fille se met à parler: moi veux chocolat lait. dit-elle doucement..

Je lui réponds doucement. et que oui elle en aura un. Je lui donne des bisous sur les cheveux. Je vais même s’il as pas un petit quelque chose spécial qu’un chocolat car je sais qu’elle aime bien chocolat spécial mon petit ange. J’aime tellement la gâter. Parfois même on trouve que je la gâte trop. Je pense que je vais faire quelque chose à Drago.


[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Je suis vraiment désole Lily    Je suis vraiment désole Lily EmptyMar 7 Fév - 18:21

Je suis vraiment désolée

feat.  @Anastasia B. Malfoy


J’appréciais les rencontres fortuites comme celle-ci. Je n’avais pas eu la chance de vraiment connaître Narcissa mais j’avais eu connaissance du fait qu’elle avait elle aussi protégé mon fils à sa manière et pour cela, je lui en serais éternellement reconnaissante.

« Il fait aller. » énonçais-je à la jeune femme « il voyage beaucoup en ce moment. » énonçais-je alors.

Lui ayant toujours voulu devenir auror, le voilà à présent voyageant énormément mais étant toujours de retour quand j’avais besoin de lui. C’était le principal. Finalement je me dirige avec elle jusqu’au café, histoire de s’installer pour pouvoir boire quelque chose de chaud. Après tout, c’est bien nécessaire avec le temps qu’il fait.

« Ce n’est pas trop difficile pour vous à l’égard de Lucius ? » demandais-je « Je sais que les choses n’ont pas été simples lors de la seconde guerre, on m’en a informé, alors je voulais savoir… » énonçais-je.

Une serveuse vient vers nous. Je commande un thé au citron et laisse Narcissa commander avant de ramener mon regard sur la jeune femme avec un sourire.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia B. Malfoy

Anastasia B. Malfoy
Narcissa ''cissy'' Malfoy

Narcissa ''cissy'' Malfoy





PASSPORT
A Storybrooke :
 Je suis vraiment désole Lily Xf4p Je suis vraiment désole Lily Cf5c257685a08c2ecdb8428331d2d1a6da3d7cbd
 Je suis vraiment désole Lily Qzlk
Je suis la femme de Lucius Malfoy. Je suis eneinte de 6mois. Je suis maman de Drago. J'aide un peu la crèche. J'ai 43ans. Mon père quand mon fils avait 5ans. Ma mère tombe dépression. elle est maintenant Hopital interme et je m"occupe de tout les jours. Bella est la marraine de mon fille. Je suis vraiment proche d'andy.
Je suis arrivé le : 17/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Natalie dormer ou encore à : Narcissa Malfoy J'ai posté : 71 messages qui m'ont rapporté : 90 Dans le monde imaginaire :
 Je suis vraiment désole Lily 1gff Je suis vraiment désole Lily O8td
 Je suis vraiment désole Lily Qzlk
'ai 3 soeur Bella et Andy. Je ne parle plus ma soeur Andy car elle sort née-Moldu on l'as renier. Je suis une sang Pur et je suis obessée par cela comment ma famille. Je hais les sang impur. Je suis la femme de Lucius. Je ne travaille aps mon mari est riche. Je suis la mère de Drago. Je suis une puissance sorcière de magie noir.Je ne porte pas la marque des ténébres.
Voici la liste de mes rps : 2/2
Imaginaire
[url=lien]*uc [/url]

Storybook
[url=lien]uc[/url]
Coté coeur :
 Je suis vraiment désole Lily Tom-felton-draco-malfoy Je suis vraiment désole Lily Hope-mikaelson-legacies
 Je suis vraiment désole Lily Qzlk
je vous aime mes amours





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Je suis vraiment désole Lily    Je suis vraiment désole Lily EmptyLun 20 Fév - 16:55


w/ Je suis vraiment désole  @Mia L. Reed   -   
J’aurais jamais vraiment parlé Lily. Car on n’avait jamais vraiment eu le même cercle d’amis. Elle était plus avec la bande Potter. Et moi, je ne tenais pas à eux. Lors de la grande bataille, j’avais sauvé son fils. Je voulais trouver mon fils, j’étais enceinte et j’étais de toute cette guerre et surtout que je trouve mérite pas de mourir. Il avait déjà vécu beaucoup de choses. C’est sûrement parce que j’étais enceinte devenue, plus sensible. Mais je crois que c'était mal mélange de toute ça.


C’est plate qu’il ne soit pas autant présent pour toi.


On entre dans un café. Et on installe bien confortable. Je le mets sur mes genoux et je commence à lui faire sa petite veste. Je ne voulais pas qu’elle fasse trop chaud. Et comment elle est dure pas reste en place.

Mon papa jamais maison dit elle


C’est vrai que mon mari était vraiment occupé. Mais en plus, il faisait beaucoup plus de choses depuis ce qui passait alors. Je dois dire le rend encore plus colère. Il n'était souvent pas très agréable à la maison.

Bien, il a commencé à travailler au ministère de la magie. Mais ils ont fait surveiller beaucoup plus de surveillance maintenant. Je crois qu'il n'aime pas. Car il est moins agréable à la maison.


Je prends une bonne respiration. Je la regarde. Je caresse les cheveux de ma fille. Elle semble être assez calme en ce moment. La serveuse vient vers nous et je commande un café et du lait au chocolat.


Bien ce n'était pas facile pour moi. J’ai toujours m’en veulent pour ce que je fais sauve Harry. J’ai toujours les mangemorts que prend ma fille. Je crois même que je vais devoir faire quelque chose pour ça.


Je n'avais pas été facile pour moi après la guerre. J’avais dû faire mes actes. Et en plus, la grossesse n’avait pas été facile du tout pour moi. Car je n’ose plus sortir même si j’ai vraiment peur. Mais aussi, mon mari et mon fils sont allés en présence. Pour ma part, j’ai pu sauver de la prison, car j’avais sauvé Harry. Et le monde me voyait une héroïne.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Je suis vraiment désole Lily    Je suis vraiment désole Lily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis vraiment désole Lily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: