Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme un feu qui crépite • ft. Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Comme un feu qui crépite • ft. Regina   Comme un feu qui crépite • ft. Regina EmptyMer 23 Nov - 11:33


Comme un feu qui crépite


Deux ans. Deux ans que nous sommes revenues et que je suis tout bonnement incapable de me transformer, incapable de canaliser mon énergie, une peur panique de faire du mal qui se berce au plus profond de mes entrailles. Pourtant je suis la fée la plus puissante de ma génération et de la dimension magique de part le fait que je suis la gardienne de la flamme invincible du dragon mais justement, j’ai l’impression de ne plus savoir la contrôler, dès que je tente de me transformer, tout s’embrase autour de moi et je m’épuise en quelques secondes. Ma magie est instable et même Madame Faragonda ne sait pas comment m’aider. Mes parents non plus et ma soeur aînée ne sait plus comment agir.

Pourtant, il faut que je réussisse, c’est important que je contrôle mes pouvoirs, autant pour l’avenir de la dimension magique que pour mon propre avenir. Je suis la Fée Gardienne de Domino, Fée de la Flamme du Dragon, je ne suis pas censée me laisser perturber par des problèmes. En faisant des recherches, je comprends rapidement que dans notre monde, personne ne pourra me venir en aide. Une seule personne est plus puissante que notre magie, une seule personne a réussie à nous envoyer dans une autre monde en brisant toutes nos protections et nos compréhensions. Peut être qu’allez voir la Méchante Reine, ce n’est pas une bonne idée mais sans doute est-elle la seule capable de me venir en aide.

Vêtue très sobrement, jean, pull gris et veste fourrée couleur chocolat, j’enfile une paire de bottines à talons, attache ma chevelure rousse en tresse, attrape un bonnet de laine que je pose sur ma tête, une écharpe, saisi mon sac et disparaît par le portail ouvert grâce à la bague de Stella. Arrivant devant les portes du Palais Sombre, je m’avance avant de me présenter aux gardes.

« Je m’appelle Bloom Peters, je viens voir la Reine. » m’énonçais-je alors tandis que le garde me conduit jusqu’à elle.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Comme un feu qui crépite • ft. Regina 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aComme un feu qui crépite • ft. Regina Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Comme un feu qui crépite • ft. Regina Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Comme un feu qui crépite • ft. Regina Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Comme un feu qui crépite • ft. Regina Lana-parrilla-evil-queen
Comme un feu qui crépite • ft. Regina Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Comme un feu qui crépite • ft. Regina CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedComme un feu qui crépite • ft. Regina Ouat-regina-mills
Comme un feu qui crépite • ft. Regina Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Comme un feu qui crépite • ft. Regina   Comme un feu qui crépite • ft. Regina EmptyLun 28 Nov - 11:08


Comme un feu qui crépite ft @Bella Peters
j'essaie de changer et d'être meilleure mais mon fils est grand il a bien d'autre choses a faire que s'occuper de sa mère maintenant puis il a tout la famille charmant pour l'épauler dans sa superbe vie. Pour ma part je vit reclu dans mon château et je ne vois personne, j'étais sur une bonne voie. Celle de la rédemption puis j' ai recroisé mon passé et je me rends compte que rien ne changera jamais. Je serais toujours la méchante reine pour tout le monde, personne ne croit que je puisse changer alors est ce que ça en vaut vraiment la peine ? Mes gardes viennent me prévenir qu'une jeune femme se prenomant bloom mattend a la porte du château. Je venais me vetir d'une longue robe noir, me présentant pres de la jeune femme, je savais qui elle était, storybrooke m'avait appris bien des choses sur les différents monde. Je souriais en me voyant s' approcher

- Que me souhaites- tu, petite fée ? Je suppose que ce n'est pas une visite de courtoisie alors viens en au fait je n'ai pas de temps à perdre !

je me demandais ce qu'elle pouvait vouloir de moi, après tout je n'ai pas une très bonne relation avec toutes ses stupides créatures ailées. De plus je ne suis pas vraiment de bonne humeur donc je n' ai pas vraiment envie de lui offrir de mon temps, elle a intérêt à ce que cela m'intéresse !
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Comme un feu qui crépite • ft. Regina   Comme un feu qui crépite • ft. Regina EmptyDim 4 Déc - 21:17

Comme un feu qui crépite

feat.  @Regina Mills


Respirant profondément, je passe une mèche rousse derrière mon oreille et finit par lever le regard pour croiser celui de celle qu’ils appellent tous la Méchante Reine. C’était peut être une idée complètement débile de venir auprès d’elle pour demander de l’aide. Mes amies diraient que c’est comme si je me rendais à la Tour Nuage pour demander à Griffin de m’aider à gérer mes pouvoirs mais pour le coup, Regina contrôlait la pyrokinésie et c’est clairement le pouvoir le plus proche de mon feu du dragon et étonnement, je ne me voyais pas demander de l’aide à mes parents ou à ma soeur aînée…

Bon, je sais clairement que je l’ennuie et qu’elle n’a sans doute pas que ça à faire mais je ne pouvais partir comme ça, tout bonnement sans rien dire de plus. Prenant mon courage à deux mains, je finis par reprendre la parole après m’être rendue compte qu’elle sait parfaitement qui je suis. Elle nous connaît vraiment tous il semblerait…

« J’ai besoin de votre aide Majesté. » avouais-je alors « Depuis notre retour, je n’arrive plus à contrôler mes pouvoirs. Leur puissance est telle que j’ai peur qu’ils prennent l’ascendance sur moi et mettent en danger mes proches. Je veux être capable de contrôler à nouveau ma magie, ma transformation et tout ce qui fait de moi celle que je suis mais j’ai la trouille. Depuis le Sort Noir, je ne suis pas capable de créer plus qu’une flammèche » avouais-je alors en ouvrant légèrement la main pour montrer une légère flamme entre mes doigts « Je suis la fée la plus puissante de ma dimension et de ma génération mais depuis notre retour, je ne suis capable de rien. Vous êtes la sorcière la plus puissante existante, j’ai besoin de votre aide… » avouais-je alors avant de lever le regard « s’il-vous-plait. » concluais-je simplement.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Comme un feu qui crépite • ft. Regina 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aComme un feu qui crépite • ft. Regina Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Comme un feu qui crépite • ft. Regina Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Comme un feu qui crépite • ft. Regina Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Comme un feu qui crépite • ft. Regina Lana-parrilla-evil-queen
Comme un feu qui crépite • ft. Regina Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Comme un feu qui crépite • ft. Regina CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedComme un feu qui crépite • ft. Regina Ouat-regina-mills
Comme un feu qui crépite • ft. Regina Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Comme un feu qui crépite • ft. Regina   Comme un feu qui crépite • ft. Regina EmptyLun 5 Déc - 6:58


Comme un feu qui crépite ft @Bella Peters
Nous sommes revenus depuis un moment déjà donc j'admet qu'il est frustrant de voir que rien ne change. J' avais beau faire des efforts, tenter d'être bonne rien n'y faisait je continue de ne faire que contempler le bonheur des autres … Je n'appréciais pas vraiment que l'on vienne me déranger pour être honnête donc l'accueil de la petite fée ne fus pas des plus chaleureux, je n'avais pas de temps à perdre. Un petit rictus s'affiche, elle avait besoin de mon aide, c'est plutôt amusant et ça attise ma curiosité. La pauvre chérie ne contrôle plus sa magie, qu'est ce que cela pouvait bien me faire ? Peut être attendait elle de l'altruisme de ma part ? Mais qu' avais -je à y gagner ? Rien comme toujours

- Et qu'est ce que c'est censé me faire ? Je n'ai que faire des problèmes d'une petite fée ! Crois tu que j'ai du temps a perdre sur tes problèmes d ego ?

la fée la plus puissante qui ne peut plus contrôler qu'une minuscule flammèche, que c'est triste. Essayait-elle de me flatter ou le pensait-elle vraiment ? Qu'importe cela ne changera rien, je n'ai pas le temps de l'aider et je n'en ai rien à faire. Une mine de dégoût s'affiche sur mon regard alors qu'elle me supplie presque

- Et moi j'y gagne quoi ? Ta reconnaissance éternelle ? Carbonise ta famille, tes amis si ça t'enchante mais ne reviens jamais me déranger ou je te montrerai comment moi j'utilise mes pouvoirs !

Je venais lui claquer la porte au nez, j'aurais voulu repartir sereinement mais la voix d'Henry parvint à mes oreilles, s' il me voyait il s'engueulait sûrement. Je lui ai promis d'être une meilleure personne mais ça ne mène à rien, je ne dois pas écouter cette voix, la sympathie me mènera vers ma souffrance. Malheureusement l'envie de ne pas le décevoir reste plus forte pour moi que le reste alors dans un soupir d' agacement je vient ouvrir la porte à nouveau

- J'accepte de t'aider mais cesse de caqueter tes malheurs, tu agis et tu te tais, c'est compris ?

je refuse aussi de la voir se fondre en remerciement, ce serait dommage de la tuer avant même que je n'essaie de l'aider. Je peste contre moi même puisque je suis sûre que je ne vais pas passer un bon moment et que je vais vite regretter de vouloir l'aider…
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Comme un feu qui crépite • ft. Regina   Comme un feu qui crépite • ft. Regina EmptyLun 2 Jan - 9:03

Comme un feu qui crépite

feat.  @Regina Mills


Je me mords les lèvres. Je me doutais bien qu’elle ne voudrait peut être pas me venir en aide. Me grattant l’arrière du crâne, je respire profondément avant de reprendre la parole.

« Je sais que vous avez sans doute autre chose à faire Majesté mais j’ai vraiment besoin de votre aide. Ce n’est pas une question d’ego, je veux juste réussir à nouveau à pouvoir me protéger et protéger mes proches. » énonçais-je à la jeune femme.

Je demeurais la fée la plus puissante de ma génération et pourtant, je n’étais plus capable de rien. A cause du sort noir sans doute. Je n’avais pas utilisé la magie depuis si longtemps que mes pouvoirs semblaient simplement me dire « merde ». M’humectant les lèvres, je pose le regard sur Regina alors qu’elle me fait comprendre que je n’aurais jamais dû la déranger.

« Je suis désolée… » énonçais-je alors tandis que la porte se refermait devant moi.

Passant une mèche rousse derrière mon oreille, je retiens mes émotions aussi bien que je le peux. Alors que je m’apprêtais à utiliser la bague de Stella pour rentrer à Alféa, voyant que rien ne servait de rester là, la porte se rouvre et je me retrouve face à la Reine. Elle avait finalement changer d’avis. Je fais un signe positif de la tête.

« D’accord. » énonçais-je simplement « Merci. » ajoutais-je alors.

Les Winx m’en voudraient sûrement de ne rien leur avoir dit et de faire confiance à Regina mais je ne voyais personne d’autre pour me venir en aide que la sorcière la plus puissante existante.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Comme un feu qui crépite • ft. Regina 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aComme un feu qui crépite • ft. Regina Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Comme un feu qui crépite • ft. Regina Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Comme un feu qui crépite • ft. Regina Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Comme un feu qui crépite • ft. Regina Lana-parrilla-evil-queen
Comme un feu qui crépite • ft. Regina Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Comme un feu qui crépite • ft. Regina CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedComme un feu qui crépite • ft. Regina Ouat-regina-mills
Comme un feu qui crépite • ft. Regina Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Comme un feu qui crépite • ft. Regina   Comme un feu qui crépite • ft. Regina EmptyDim 8 Jan - 21:49


Comme un feu qui crépite ft @Bella Peters
J’essaie d’etre une meilleure personne pour henry, je le lui ait promis… pourtant ca reste difficile, ca l’est de plus en plus a mesure que je me trouve seule dans ce chateau, il n’est meme pas la pour voir les efforts que je fais, je ne sais meme pas si j’arriverai a le revoir a nouveau un jour… C’etait sans doute ma punition pour le mal que j’avais commis, comme si je ne souffrais pas deja assez ….Il fallait qu’en plus de ca une petite fée viennent demander mon aide… je n’etais pas d’humeur a ses pleurnicherie

- Et pourquoi penses- tu que je serais en mesure de t’aider ? Et surtout pourquoi est-ce que ca m’interesserai ?

Je n’avais pas envie de perdre mon temps à aider une petite fée, si c'était pour la regarder aller vivre son bonheur non loin pendant que je restais toujours seule dans ce foutu château non merci.. Je lui avais fermé la porte au nez, j’avais autre chose a faire que s'occuper des problèmes de chacuns. Cependant j’ai réfléchi un instant et j’ai pensé à mon fils… il l’aurait aidé lui, je devais être meilleure, pour lui… J’ai fini par ouvrir la porte et accepter mais à condition qu’elle ne parle pas trop, je ne veux pas l’entendre se plaindre tout le long.

- Tout d'abord explique moi juste quel genre de pouvoir tu as … Je verrais ce que je peux faire avec ca

Je soupirais, lui indiquant de la main de me suivre, nous allions nous rendre dans la cour du château, nous devrions y être tranquille au moins. Je n'étais pas sûr d’avoir fait le bon choix mais je savais que c'était ce que henry aurait fait, ce qu’il voudrait que je fasse. Que ne ferait on pas pour ses enfants !

- On commencera tout simple, des petites flammes et on verra si tu es bonne a jeter ou pas

Après tout si ça se trouve il n’y avait rien que nous puissions faire pour elle, c'était sans doute peine perdu. Je ne savais même pas comment j’allais procéder, je ne suis pas prof quoi… Mon premier réflexe serait de l’attaquer et de voir si elle réussit à survivre mais je ne suis pas sûre que ce soit très orthodoxe
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Comme un feu qui crépite • ft. Regina   Comme un feu qui crépite • ft. Regina EmptyMar 7 Fév - 14:09

Comme un feu qui crépite


« Vous êtes la sorcière la plus puissante que je connaisse et vous serez sans doute la seule capable de m’aider à reprendre le contrôle du pouvoir du feu du dragon, le pouvoir le plus puissante de toute ma dimension. Je ne sais pas quoi vous dire de plus Majesté, si ce n’est que je sais que sans votre aide, je n’y arriverais pas… » lâchais-je alors.

Passant une mèche rousse derrière mon oreille, voilà la Reine qui change d’avis et accepte de me venir en aide. Chanceuse que je suis. Faisant un signe de tête, je respire profondément avant de reprendre finalement la parole.

« Je suis principalement une pyrokinésiste, je suis capable de me transformer en fée bloomix mais j'y arrive plus actuellement. Bref, mon élément est principalement le feu. Je détiens mes pouvoirs de la flamme du dragon qui devient dangereuse si elle est instable et disons qu’en tant que gardienne, je me dois de réussir à la contrôler… » résumais-je du mieux que je le pouvais à la Reine.

Signe positif de la tête, plus que de paroles, je respire profondément et me concentre. Je devais retrouver ma magie. Je devais redevenir la fée que j’étais avant tout ça, avant le Sort Noir. Levant la main, je fixe ma main quelques instants mais rien ne se passe.

« Allez… » murmurais-je alors que je sentais le regard de Regina.

Il fallait que j’y arrive. Finalement, ça fonctionne et une importe flamme prend naissance au creux de ma paume.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Comme un feu qui crépite • ft. Regina   Comme un feu qui crépite • ft. Regina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un feu qui crépite • ft. Regina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: