Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nice to see you again my old friend / Albus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Percival A. Graves

Percival A. Graves
Gellert Grindelwald

Gellert Grindelwald





PASSPORT
A Storybrooke :
Nice to see you again my old friend / Albus Johnny-depp-diorNice to see you again my old friend / Albus 1989d6155239d012eebf2ba29400e3b262825767
Nice to see you again my old friend / Albus Qzlk
J'ai fêté mes 49 ans, je sais je ne les fait pas . Je viens de Sydney, en Australie où je suis né le 6 aout 1973 . Aujourd'hui je suis PDG d'une grande entreprise et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Les plaisirs charnels, la boisson . Je suis Bisexuel et Célibataire, particulièrement libre et volage d'ailleurs.
Je suis arrivé le : 16/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Johnny Depp ou encore à : Grindelwald J'ai posté : 101 messages qui m'ont rapporté : 452 Dans le monde imaginaire :
Nice to see you again my old friend / Albus Crimes-of-grindelwald-fantastic-beastsNice to see you again my old friend / Albus 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f49394930706a3766357669434d673d3d2d3231342e3135633939623165373262323134356538363539313930313737302e676966
Nice to see you again my old friend / Albus Qzlk
J'ai fêté mes 118 ans . Je viens de contrés lointaine et magique Aujourd'hui je suis Un grand mage noir et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mes ideologies, mener les gens, les guider et les diriger. Je suis Bisexuel et toujours aussi amoureux de sirius bien que ce soit impossible entre nous....
Voici la liste de mes rps : Dispo 5/5
Coté coeur :
Nice to see you again my old friend / Albus 1668899206-imageedit-16-8319957862Nice to see you again my old friend / Albus 1668902021-grindelwald-sirius
Nice to see you again my old friend / Albus QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Nice to see you again my old friend / Albus   Nice to see you again my old friend / Albus EmptyDim 20 Nov - 19:54


nice to see you again my old friend ft  @Albus P. Nicholson
Quel aubaine de revenir parmi les vivants, qui plus est a mes plus belles années, je suis a la fleur de l’age, parfaitement apte a apporter a ce monde ce qu’il n’a jamais su accepter. Sans doute n'était-il pas encore prêt pour une ascension telle que la mienne. Albus était celui qui avait stoppé mon ascension à son apogée, il avait trahi tout ce que nous nous étions promis et j’admet garder de la rancœur. Je tourne souvent non loin de Poudlard, j’aime veiller à ce que sirius aille bien, je connais ses jours de ronde mais je ne suis encore jamais entré en contact avec lui, je préfère éviter que cela se fasse pour le moment. Évidemment il y a aussi un vieil ami à moi que je m’empresse de revoir, vous n’imaginez pas ma joie à l'idée de me trouver face à lui au moment où il découvrira que je suis en vie. Je sais ne pas pouvoir l’approcher à Poudlard, les protection sont trop importante et il est dans son domaine la bas, je trouve bien plus amusant de le trouver dehors, il est bien plus vulnérable. C’est sur la taverne de son frère que j’ai jeté mon dévolu, je sais qu’il lui arrive de s’y rendre pour de simples visites familiales, je pense que c’est le meilleur moment pour  aller le saluer. J’avais traversé les rues de près au lard, satisfait de voir que ma présence avait toujours le même effet sur les gens. Je me devais de faire une entrée remarquée, je passe la porte du bar, un sourire en coin alors que les visages se tournent vers moi, certains prenant l’option de la fuite tandis que d’autres murmuraient à leurs voisins

- Voyons mes amis, ne vous interrompez pas pour moi, je rends simplement visite à mon vieil ami !

Je me joins à la table d’albus, un rictus sur le bord de mes lèvres alors que mes yeux se plantent dans les siens. Nous avions partagés tant de choses ensembles et pourtant aujourd’hui je trouvais bien peu de personne à qui vouer une telle haine

- Mon cher Albus, que vois - je, tu me semble bien en forme ! Quel plaisir de te croiser ici, moi qui te croyait toujours six pieds sous terre !

d’un geste vif de la main j’indiquais à l'une des serveuses de me servir au plus vite, abelforth n'était pas présent ? Quel dommage, nous qui nous sommes toujours tant apprécié pourtant ! Je regarde mon vieil ami d’un air nonchalant, posant mon coude sur la table, heureux d’entendre les murmures dans mon dos perdurer
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Nice to see you again my old friend / Albus   Nice to see you again my old friend / Albus EmptyDim 20 Nov - 21:16


Nice to see you again my old friend


Nous étions samedi, et samedi rimait toujours avec visite à mon cadet. Il tenait une auberge à Pré-au-lard, auberge dans laquelle je prenais toujours mon déjeuner. C’était une véritable routine. Je passais les portes de l’auberge à midi précise et m’installait à la même table. Puis Abelforth venait à ma table pour me proposer toujours le même plat, ce qui me ravissait étant donné que je raffolais clairement de ce qu’il préparait. Il avait toujours été un très bon cuisinier.

Présentement, je me trouvais à table en train de déjeuner pendant qu’Abelforth se trouvait à l’étage. La foule battait son comble et étonnement, je ne me doutais aucunement de la personne qui finirait par faire son entrée dans l’auberge de mon frère. Portant la cuillère à mes lèvres, je lève le regard alors que je me installé cette table du fond et croise le sien. Gellert. Par Merlin. J’aurais pu me douter que le Sort Noir le ramène lui aussi. Dans le fleur de l’âge qui plus est.

Alors qu’il s’assoit en face de moi, je soupire en posant ma cuillère dans mon bol avant de m’essuyer les lèvres avec ma serviette.

« Tu viens de ruiner mon déjeuner Gellert. » lâchais-je avant de croiser son regard « Qu’est-ce-que tu fais ici ? » demandais-je alors « Je suis plus difficile à éliminer qu’on ne pourrait le croire. »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Percival A. Graves

Percival A. Graves
Gellert Grindelwald

Gellert Grindelwald





PASSPORT
A Storybrooke :
Nice to see you again my old friend / Albus Johnny-depp-diorNice to see you again my old friend / Albus 1989d6155239d012eebf2ba29400e3b262825767
Nice to see you again my old friend / Albus Qzlk
J'ai fêté mes 49 ans, je sais je ne les fait pas . Je viens de Sydney, en Australie où je suis né le 6 aout 1973 . Aujourd'hui je suis PDG d'une grande entreprise et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Les plaisirs charnels, la boisson . Je suis Bisexuel et Célibataire, particulièrement libre et volage d'ailleurs.
Je suis arrivé le : 16/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Johnny Depp ou encore à : Grindelwald J'ai posté : 101 messages qui m'ont rapporté : 452 Dans le monde imaginaire :
Nice to see you again my old friend / Albus Crimes-of-grindelwald-fantastic-beastsNice to see you again my old friend / Albus 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f49394930706a3766357669434d673d3d2d3231342e3135633939623165373262323134356538363539313930313737302e676966
Nice to see you again my old friend / Albus Qzlk
J'ai fêté mes 118 ans . Je viens de contrés lointaine et magique Aujourd'hui je suis Un grand mage noir et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mes ideologies, mener les gens, les guider et les diriger. Je suis Bisexuel et toujours aussi amoureux de sirius bien que ce soit impossible entre nous....
Voici la liste de mes rps : Dispo 5/5
Coté coeur :
Nice to see you again my old friend / Albus 1668899206-imageedit-16-8319957862Nice to see you again my old friend / Albus 1668902021-grindelwald-sirius
Nice to see you again my old friend / Albus QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Nice to see you again my old friend / Albus   Nice to see you again my old friend / Albus EmptyDim 20 Nov - 22:20


nice to see you again my old friend ft @Albus P. Nicholson
J’aurais pu attendre que les rumeurs fassent leur effets sur mon retour mais je n’aurais pas voulu manquer la tete de mon vieil ami, j’aimais entendre les gens paniquer lorsque je passais la porte, que voulez vou, la celebrité on y prend gout ! Assis en face de mon interlocuteur je pris un air faussement outré alors qu’il cherchait à savoir ce que je faisais ici

- Voyons Albus, n’ai je donc pas le droit de rendre visite à mon vieil ami ? J’ai eu vent de ton retour parmis les vivants et je me suis dit qu’il serait agréable pour chacun de nous de repartir sur de bonnes bases, après tout ce que nous avons vécu ensemble

Je lui souriais, évidemment que nous n'allons pas repartir sur de bonnes bases même si il est difficile de nier ce que nous avons vécu tous les deux. Je ne peux nier qu’il était toujours très séduisant même si aujourd’hui c’est un autre homme qui occupe mon esprit. La serveuse m’apportant de quoi dîner je porte le met a mes lèvres, gardant ce sourire narquoi au coin de mes lèvres

- Eh bien, ton frère cuisine toujours aussi bien que ce que je vois. Mais dit moi ou est ce bon vieux abelforth que je puisse aller le saluer ?

Effectivement il était bien plus dur à éliminer que ce que nous aurions pu croire, il faut dire que mes plans aurait été bien plus facile à mettre en place si il n'était plus de ce monde, je n’avais pas prévu de le voir se mettre une fois de plus au travers de mon chemin.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Nice to see you again my old friend / Albus   Nice to see you again my old friend / Albus EmptyMar 22 Nov - 6:38


Nice to see you again my old friend


Etrangement, une partie de moi se doutait clairement que Gellert finirait par revenir. Après tout, ce fut mon cas, celui des Potter ou encore de Sirius Black. Mais le voir là devant-moi me dérangeait. Une partie de moi l’affectionnerais toujours mais désormais mon coeur et mon âme n’appartenait qu’à Minerva. Levant le regard vers Gellert, je finis par reprendre la parole alors qu’un petit rire m’échappe.

« Tu sais très bien que les choses sont plus complexes que ça Gellert. » énonçais-je alors « Je ne renie pas ce que nous avons vécus tous les deux, mais ce qui est sûr en tout cas c’est que plus rien ne sera comme avant tu le sais parfaitement. » énonçais-je alors.

De toute manière, je le connaissais assez pour me douter qu’il savait déjà et qu’il était là en partie pour se pavaner plus qu’autre chose. Envoyant un regard de compréhension à la serveuse, je ramène mon regard sur mon ex avant de finalement reprendre la parole.

« Il risque de ne pas être chaleureux avec toi, tu sais parfaitement pourquoi. Je te conseille donc de ne pas aller le déranger. » concluais-je.

Me reculant dans mon fauteuil, je reprends par la suite.

« Je tiens à dire cependant que le Sort Noir a été bénéfique pour toi. » énonçais-je alors.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Percival A. Graves

Percival A. Graves
Gellert Grindelwald

Gellert Grindelwald





PASSPORT
A Storybrooke :
Nice to see you again my old friend / Albus Johnny-depp-diorNice to see you again my old friend / Albus 1989d6155239d012eebf2ba29400e3b262825767
Nice to see you again my old friend / Albus Qzlk
J'ai fêté mes 49 ans, je sais je ne les fait pas . Je viens de Sydney, en Australie où je suis né le 6 aout 1973 . Aujourd'hui je suis PDG d'une grande entreprise et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Les plaisirs charnels, la boisson . Je suis Bisexuel et Célibataire, particulièrement libre et volage d'ailleurs.
Je suis arrivé le : 16/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Johnny Depp ou encore à : Grindelwald J'ai posté : 101 messages qui m'ont rapporté : 452 Dans le monde imaginaire :
Nice to see you again my old friend / Albus Crimes-of-grindelwald-fantastic-beastsNice to see you again my old friend / Albus 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f49394930706a3766357669434d673d3d2d3231342e3135633939623165373262323134356538363539313930313737302e676966
Nice to see you again my old friend / Albus Qzlk
J'ai fêté mes 118 ans . Je viens de contrés lointaine et magique Aujourd'hui je suis Un grand mage noir et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mes ideologies, mener les gens, les guider et les diriger. Je suis Bisexuel et toujours aussi amoureux de sirius bien que ce soit impossible entre nous....
Voici la liste de mes rps : Dispo 5/5
Coté coeur :
Nice to see you again my old friend / Albus 1668899206-imageedit-16-8319957862Nice to see you again my old friend / Albus 1668902021-grindelwald-sirius
Nice to see you again my old friend / Albus QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Nice to see you again my old friend / Albus   Nice to see you again my old friend / Albus EmptyMar 22 Nov - 22:13


nice to see you again my old friend ft @Albus P. Nicholson
POurquoi etre si negatif, ce n’est qu’une visite de courtoisie pourtant ! Tant d’années ont passées, pourquoi ne pas tout oublier ? Non je plaisante je veux juste voir son regard au moment ou il realisera que je serais toujours la pour lui pourrir sa minable petite vie. Voyez vous, Albus et moi ne sommes pas si différent, la différence c’est qu’il prétend manipuler les gens pour le bien commun et que les gens l'idolâtre tandis qu’ils ont peur de moi, voila la difference entre ceux que l’on considère comme les gentils et les méchants, effectivement il ne tue pas les gens, ils envoie juste de jeunes gens vers une mort certaine, en quoi est il meilleur que moi après tout ?

- Les choses sont toujours complexes avec toi Albus, pourquoi ne pas croire que je puisse avoir changer ? Rien n'a jamais été comme avant et tu le sais, tu n’as jamais su apprécier sa juste valeur, tu as toujours voulu être au dessus de tout le monde et tu sais que tu ne pourras pas le faire tant que je suis dans les parages, tu ne vaut pas mieux que moi Albus. Combien d’enfants as- tu envoyés à une mort certaine pour défendre ton propre idéal ?

Je déguste avec plaisir mon assiette, ne quittant pas mon regard de mon vieil ami. Je serais bien aller saluer son frère, je suis certain que lui aussi serait ravi de savoir que je suis en vie ! Comme d’habitude Albus et son interminable vie de rabat joie venait briser mon amusement

- Dit moi, quand compte tu enfin redevenir amusant ? A quel moment de ta vie as- tu décidé de devenir si aigri ? Fut un temps ou tu savais t’amuser, rappel toi de notre belle époque, ou est passé ce bon vieux Dumbledore ?

Je le regarde en souriant, l’esprit plein d’idées à venir, je pense que certains ne sont pas tout à fait prêts pour mon retour mais que voulez-vous je sais faire mon entrée et croyez moi qu’elle ne passera pas inaperçue !

- Évidement qu’il m’a été bénéfique, que croyez-vous ? Te concernant je ne saurais dire, quelque chose semble titiller ton visage, serait ce la culpabilité ? L’angoisse ? Les années ? Dit moi mon vieil ami, à quoi penses- tu ?

Un enfant passait non loin de nous, me fixant avec insistance, je dois admettre avoir adoré lui faire peur d’un simple “bouh” le voir partir en pleurant ? Quelle douce satisfaction que la peur d’un être à mon égard !
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Nice to see you again my old friend / Albus   Nice to see you again my old friend / Albus EmptyMer 23 Nov - 8:38


Nice to see you again my old friend


Je pousse un soupir. Peut-être étais-je trop négatif mais étrangement, depuis bien des années, ce fut toujours le cas avec Gellert dans les parages. Une partie de moi l’avait aimé, oui sincèrement mais nous étions beaucoup trop différents. Nos deux idéologies ne pouvaient exister ensembles et pourtant en même temps, elles ne pouvaient être dissociées l’une de l’autre. Mais il avait raison sur un point, nous n’étions pas si différent. Sauf que j’avais appris de mes erreurs et que j’agissais toujours pour le bien commun mais cela m’amenait parfois à faire des erreurs comme le fait de faire confiance à n’importe qui, comme Tom Jedusor par exemple ou encore ne pas comprendre que mes choix amènerait Potter et Compagnie à vivre de très gros risques menant à la mort du seul parent qu’il possédait et qui l’aimait vraiment. Oui, je m’en suis voulu du décès de Sirius Black, je m’en suis voulu également de laisser une tâche si dure à Harry qu’étais de retrouver les horcruxes. Je m’en suis voulu pour nombreux de mes choix bien que ma seule véritable culpabilité se tourne finalement vers Ariana.

« Parce que je te connais et que je sais que tu ne changeras jamais d’avis sur les idéaux que tu prônes Gellert. Je… »

Après tout, que pouvais-je répondre ? Il me cernait. Vraiment trop bien. Oui, il avait raison, dans un sens. Ils m’idolâtre, tous. Alors qu’il n’y a aucunes raisons pour cela mais c’est le cas, les choses sont ainsi et je me suis accoutumé à tout cela, ne me rendait pas compte du danger que je pouvais faire courir à mes étudiants, surtout au fils Potter que j’ai gardé dans l’ignorance toutes ces années ou encore le danger que j’ai pu faire courir à Dragonneau quand nous devions stopper l’apogée de Gellert. Toutes ces pensées flottaient dans mon esprit mais je n’arrivais pas à le mettre en parole alors je me contentais de rester silencieux, tandis que je portais mon verre à mes lèvres, à défaut de pouvoir terminer mon repas, autant siroter mon verre.

« Tu as raison sur un point mais tord sur le reste, dois-je te rappeler qui a fini enfermer à Nurmengard ? » énonçais-je avec un léger sourire « j’ai fais des erreurs par le passé, je le conçois mais aujourd’hui, je suis de retour et je ne compte pas gaspiller cette seconde chance. Tant que je serais en vie, tu me trouveras sur ta route et tu sais à quel point je peux être borné très cher. » énonçais-je alors.

Oui. J’aurais toujours ce besoin de le stopper, de l’arrêter. J’avais parfaitement conscience que s’il était de retour, il était fort probable que Tom Jedusor puisse revenir lui aussi d’un moment à l’autre mais un mauvais mage à la fois s’il vous plait. J’avais réussi à stopper Gellert une fois, je comptais bien recommencer. De toute manière, connaissant le Ministère de la Magie et les Aurors, ils n’allaient pas me lâcher avec ça. Posant mon verre, je me recule dans mon fauteuil, les bras croisés, l’index posé sur ma baguette, juste au cas où.

« Que tu le veuilles ou pas, nous n’aurons jamais le même idéal Grindelwald mais nous sommes égaux l’un l’autre et tu sais parfaitement que notre cher ministère et en particulier le Ministre fera tout pour me pousser à te stopper. » énonçais-je alors.

La serveuse approchant, elle me sers un nouveau verre, je la remercie d’un sourire alors que je perçois l’ombre de mon frère apparaître dans la lumière tamisée de l’auberge. Il était redescendu et repasser derrière le bar. Je le fais signe d’un mouvement de main que tout va bien, Gellert ne semblait pas s’être aperçu de sa présence et c’est tant mieux.

« Il a grandi et a pris ses responsabilités. » énonçais-je alors.

Néanmoins, je me souvenais de cette époque, oui je me souvenais de mon adolescence, de la persuasion que Gellert avait pu avoir sur moi, de cette soif de pouvoir que je désirais avant de perdre Ariana… Mais cette partie de ma vie appartenait au passé, désormais il y avait Minerva, Poudlard puis le retour de bon nombre des membres originaux de l’Ordre du Phénix. Je me devais d’agir en conséquence. Attrapant mon verre, j’en bois une grande gorgée avant de finalement reprendre la parole quand ce dernier perçoit que quelque chose à changer dans mon regard, par ce Sort Noir.

« Même le plus puissant nécromancien de notre monde ne saurait être capable de ramener les morts à la vie et pourtant, il a suffit d’un puissant sortilège de magie noire d’un autre monde pour nous ramener. Cette magie nous ait inconnue et c’est ce qui me fait peur. » avouais-je à Grindelwald.

M’humectant les lèvres, je reprends rapidement la parole alors que j’aperçois Minerva qui doit sans nul doute me chercher au vue de son regard. D’un simple regard, je lui fais comprendre que tout va bien et qu’elle m’attende. Elle se tourne vers Abelforth tandis que je ramène mon regard sur Grindelwald.

« Avoue le que toi aussi tu te questionnes. » énonçais-je.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Percival A. Graves

Percival A. Graves
Gellert Grindelwald

Gellert Grindelwald





PASSPORT
A Storybrooke :
Nice to see you again my old friend / Albus Johnny-depp-diorNice to see you again my old friend / Albus 1989d6155239d012eebf2ba29400e3b262825767
Nice to see you again my old friend / Albus Qzlk
J'ai fêté mes 49 ans, je sais je ne les fait pas . Je viens de Sydney, en Australie où je suis né le 6 aout 1973 . Aujourd'hui je suis PDG d'une grande entreprise et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Les plaisirs charnels, la boisson . Je suis Bisexuel et Célibataire, particulièrement libre et volage d'ailleurs.
Je suis arrivé le : 16/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Johnny Depp ou encore à : Grindelwald J'ai posté : 101 messages qui m'ont rapporté : 452 Dans le monde imaginaire :
Nice to see you again my old friend / Albus Crimes-of-grindelwald-fantastic-beastsNice to see you again my old friend / Albus 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f49394930706a3766357669434d673d3d2d3231342e3135633939623165373262323134356538363539313930313737302e676966
Nice to see you again my old friend / Albus Qzlk
J'ai fêté mes 118 ans . Je viens de contrés lointaine et magique Aujourd'hui je suis Un grand mage noir et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mes ideologies, mener les gens, les guider et les diriger. Je suis Bisexuel et toujours aussi amoureux de sirius bien que ce soit impossible entre nous....
Voici la liste de mes rps : Dispo 5/5
Coté coeur :
Nice to see you again my old friend / Albus 1668899206-imageedit-16-8319957862Nice to see you again my old friend / Albus 1668902021-grindelwald-sirius
Nice to see you again my old friend / Albus QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Nice to see you again my old friend / Albus   Nice to see you again my old friend / Albus EmptyDim 4 Déc - 23:29


nice to see you again my old friend ft @Albus P. Nicholson
j'aime l'idée de venir ruiner son dejeuner, lui rappeler qu'il était loin du beau héros que chacun imagine. Il ne croyait même pas un peu que je puisse changer. Évidemment puisqu'il nous est supérieur à tous , on ne peut être bon face à lui. Je riais de manière assez sarcastique

- C'est vrai que tu as changé toi toute ces années. La vieillesse te rend aigri mon ami.. Tu as toujours été si parfait voyons. Tu es le seul à pouvoir prendre les bonnes décisions nous le savons tous. Chacun de tes amis le sais,du moins ceux qui ont eu la chance de survivre…

après tout l'espérance de vie de ses amis n'est pas bien élevée. Je n' ai jamais compris pourquoi tout le monde l'aime tant, il est égocentrique et vaniteux. Bon d'accord il est toujours aussi beau mais est ce que cela suffit ? A priori il comptait me barrer la route mais savait il au moins laquelle je prenais ? Après tout je suis un nouvel homme qui lui aussi a appris de ses erreurs

- Tu sais mon vieil ami, je ne suis plus le même, j' ai goûté aux joies du véritable amour, je ne souhaite pas reproduire les mêmes erreurs. Je suis un homme nouveau, bien plus ambitieux, déterminé que jamais, mes choix me conduiront au sommet et tu ne pourra rien faire pour m'en empêcher

je le trouvais presque ennuyeux aujourd'hui, devenir sage, quel intérêt ? Nous passerons notre vie à nous battre et nous le savons. La différence c'est qu'aujourd'hui je compte bien en sortir vainqueur. Peu m'importe le ministère, ce sont des idiots bien trop prétentieux pour me vaincre. Il était sur le qui vive, prêt à contrer le moindre de mes mouvements, c'était particulièrement amusant je l'admet.

- Je ne compte laisser personne m'arrêter aujourd'hui, je voulais juste venir voir comment tu allais voir, grandir et devenir sage, quel ennui tu ne trouves pas ?

Je soupire, le grand albus est devenu un homme d'intérieur, moi qui espérait retrouver mon meilleur ennemi. Je remarquais rapidement que quelque chose le tracassait, je le connais toujours aussi bien malgré nos différents. Son questionnement était légitime, je me suis moi aussi posé la question, je m'inquiétais de ce que ce sort avait pu ramener d'autre. Je remarque que son regard se dirige au loin, ca me permet de détourner la conversation, je refuse d'admettre qu'il a raison et que je suis inquiet

- Mais que vois je mon ami, minerva, je n'aurais jamais imaginé cela tient. Invitons la à notre table, je serais ravi de discuter avec elle

il est si facile à décrypter, ca m'amuse, je tourne donc le regard vers la jeune femme, le sort semble avoir eu un effet de jouvence sur certains d'entre nous, je ne comprenais pas. Amener les gens à la vie est une chose mais rajeunir les autres en est une autre.. je souris longuement à la jeune femme, un sourire narquois. Je pense que les choses allait devenir amusante
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Nice to see you again my old friend / Albus   Nice to see you again my old friend / Albus EmptyJeu 29 Déc - 16:57


Nice to see you again my old friend


« Tu es exaspérant. » soufflais-je alors tandis que je relâchais ma baguette dans la poche de mon veston. Pas la peine de faire une scène dans l’auberge d’Abelforth, mon cadet m’en voudrait. Portant néanmoins mon verre à mes lèvres, je bois une gorgée avant de ramener mon regard sur Gellert. Grindelwald, celui que j’avais jadis aimé, combattu, arrêté, vaincu était à nouveau ici, assis devant moi et jubilait. Oui il jubilait. Ses mots se répercutent dans mon esprit alors que je reprends la parole « Je n’ai jamais signifié être le seul à prendre les bonnes décisions, je fais des erreurs comme tout le monde Grindelwald. » lâchais-je alors « Et je n’ai jamais dit être parfait, il n’est pas bon de vivre dans des illusions, conseil d’ami. » énonçais-je en me reculant dans mon fauteuil.

Si je le pouvais, je me contenterais de transplaner, là tout de suite, tout simplement. Mais je ne pouvais pas le laisser là, tout seul. Non, il se sentirait vainqueur et ce n’était aucunement mon intention. Je n’avais jamais baissé le genou devant Grindelwald et ce n’est pas aujourd’hui que ça allait arriver. M’humectant les lèvres, un léger sourire perle au coin de mes lèvres. Léger. Fin. Mais disparaît bien vite tandis que le sérieux reprends cette place qu’il tient si souvent sur mon visage.

« Moi non plus, je ne suis plus le même « mon vieil ami » mais tu sais aussi bien que moi que je suis borné et que j’arrive toujours à avoir un coup d’avance, quoi qu’il arrive. J’ai des alliés pour m’y aider et je saurais être sur ta route, à chaque fois que tu t’y attendras le moins, tu me trouveras sur ton chemin. Tu ne peux pas y échapper Gellert et tu le sais très bien. Tu sais qu’ils ne te laisseront pas agir en toute liberté et tu sais pertinemment qu’ils ne me laisseront pas non plus tranquille. J’ai dû t’arrêter une fois et rien ne m’empêchera de recommencer. Je suis la seule personne capable de me battre contre toi… » terminais-je alors.

Et ce n’était pas pour me plaire. Parce qu’on se le dise, même si aujourd’hui mon coeur appartient à Minerva, une petite part de ce dernier, une légère, fine petite parcelle garde de l’affection pour cet idiot. Un nouveau rictus naît au coin de mes lèvres.

« Comme tu le vois, je vais très bien. » énonçais-je avant de sortir ma baguette et de la poser sur la table, ma main posée sur cette dernière « Mais je peux te prouver n’importe quand que je suis loin d’avoir changé. J’ai des objectifs moi aussi, les protéger, le bien commun, tu connais ? Et je ferais n’importe quoi pour ça. » lâchais-je alors.

Cependant alors que je commençais à m’échauffer intérieurement, parce que c’était clairement très souvent le cas avec Gellert, je lui fais part de mes questionnements. Questionnements similaires qui se lisent dans son regard. Je ne le sais que trop bien même s’il n’en dit rien. Il se questionne. Mon regard dévie. Il se pose sur elle. Minerva. Aujourd’hui, je n’appartiens qu’à elle. Cependant, elle est de ce fait devenu ma plus grande faiblesse et je le sens, je le sais, IL le sait. Cependant, je ne peux empêcher Minerva d’approcher. Elle pose sa main sur mon épaule et lance un regard sombre à Gellert tandis qu’un petit sourire perle sur mes lèvres. Je tire une chaise tandis qu’elle s’installe à mes côtés.

« Bonjour Gellert. Ce n’était vraiment pas une bonne idée de venir ici. » énonce t’elle alors.  
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Percival A. Graves

Percival A. Graves
Gellert Grindelwald

Gellert Grindelwald





PASSPORT
A Storybrooke :
Nice to see you again my old friend / Albus Johnny-depp-diorNice to see you again my old friend / Albus 1989d6155239d012eebf2ba29400e3b262825767
Nice to see you again my old friend / Albus Qzlk
J'ai fêté mes 49 ans, je sais je ne les fait pas . Je viens de Sydney, en Australie où je suis né le 6 aout 1973 . Aujourd'hui je suis PDG d'une grande entreprise et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Les plaisirs charnels, la boisson . Je suis Bisexuel et Célibataire, particulièrement libre et volage d'ailleurs.
Je suis arrivé le : 16/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Johnny Depp ou encore à : Grindelwald J'ai posté : 101 messages qui m'ont rapporté : 452 Dans le monde imaginaire :
Nice to see you again my old friend / Albus Crimes-of-grindelwald-fantastic-beastsNice to see you again my old friend / Albus 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f49394930706a3766357669434d673d3d2d3231342e3135633939623165373262323134356538363539313930313737302e676966
Nice to see you again my old friend / Albus Qzlk
J'ai fêté mes 118 ans . Je viens de contrés lointaine et magique Aujourd'hui je suis Un grand mage noir et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mes ideologies, mener les gens, les guider et les diriger. Je suis Bisexuel et toujours aussi amoureux de sirius bien que ce soit impossible entre nous....
Voici la liste de mes rps : Dispo 5/5
Coté coeur :
Nice to see you again my old friend / Albus 1668899206-imageedit-16-8319957862Nice to see you again my old friend / Albus 1668902021-grindelwald-sirius
Nice to see you again my old friend / Albus QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Nice to see you again my old friend / Albus   Nice to see you again my old friend / Albus EmptyLun 23 Jan - 6:54


nice to see you again my old friend ft @Albus P. Nicholson
Exaspérant ? Quel doux terme pour me définir. Je connaissais la conversation, la finalité revenait à dire que j'avais tort tandis qu'il avait raison, c'était toujours la même rengaine.

- Quand donc changera tu de discours ? En quoi tes erreurs sont-elles plus pardonnables que les miennes albus ? En attendant, peux- tu me rappeler qui a eu la chance d'obtenir les hauts rang quand les autres se font chasser?

Je savais parfaitement que personne ne me laisserait en paix. Faire ma route sans embûche n'était malheureusement pas au programme. Aucun ne semblait prêt à me laisser le bénéfice du doute, pourtant aucun ne savait si j'avais changé ou non, ça ne semblait même pas les intéresser.

- Et pourquoi semble tu si certain que ce sera nécessaire ? Peut être que je ne cherche qu'une vie simple auprès de l'homme que j'aime non ? Pourquoi vouloir a tout pris me mettre des bâtons dans les roues. La présomption d'innocence, tu connais sans doute ce mot non ? Vous n agirez pas contre moi tant qu'aucun acte n'aura été commis…

Et croyez moi que mes plans sont bien plus élaborés aujourd'hui. Si tout se passe comme prévu les aurors ne seront pas capables de me mettre la main dessus. Je sais que ce foutu ministère se met en travers de mon chemin mais j'ai plusieurs coups d'avance et je sais qu'ils ne m'atteindront pas ce coup ci.

- Bien évidement que tu as changé, tu sais j'ai suivi ton parcours de la ou je me trouvais et il n'est pas si glorieux. Fut une époque tu aurais tout donné pour protéger un jeune adolescent plutôt que de le sacrifier. Tu vois il y a toujours eu une différence Albus, je n'ai jamais prétendu être autre chose que je ce que je suis.

Je lui souris doucement alors que mon regard se tourne vers Minerva, il ne me faut que quelques secondes pour comprendre évidemment. On se connait bien assez l'un l'autre pour décrypter ce genre de détails, je sais maintenant comment l'atteindre si cela devient nécessaire. Je lui souris alors qu'elle s'approche de nous, moi je trouvais cette idée merveilleuse. Ne lui en déplaise

- N'ai je donc pas le droit de venir prendre des nouvelles de mon plus vieil ami ? Alors vous deux, ça dure depuis quand ?

Après tout le directeur qui sort avec une de ses enseignantes ce n'est pas vraiment conventionnel mais je trouve cela amusant, d'autant plus ces deux là. Mes doigts tapote doucement sur la table alors que je ne quitte pas la jeune femme des yeux
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Nice to see you again my old friend / Albus   Nice to see you again my old friend / Albus EmptyJeu 2 Fév - 14:03


Nice to see you again my old friend


Je reste silencieux. Ne le quittant pas des yeux, armés à réagir à la moindre seconde. Cependant, il a raison sur un point, je ne suis pas parfait. Je suis loin de l’être, cependant j’en fais pas tout un fromage et j’ai toujours agis pour le bien commun même si j’ai fais des erreurs et je l’ai reconnu. Si par exemple, j’avais parlé avec Harry, si je lui avais parlé de tout ça, peut être que Sirius n’aurait jamais été tué par Bellatrix Lestrange. Peut être que tout ce serait passé différemment mais comme on dit, on ne peut pas défaire les choix du passé. Je me contente de pousser un soupir sans dire mot. A quoi bon de toute façon ?

Je lui fais cependant rapidement comprendre qu’il ne sera jamais en paix. Jamais. Jamais, ils ne le laisseront tranquille. Lui et moi, nous savons très bien qu’arrivera un moment où ça arrivera, un nouveau face à face. Je me recule dans mon fauteuil et croise les bras sous la poitrine.

« Je n’ai jamais dit que tes erreurs étaient impardonnables Gellert, tes choix ceci dit…si j’en suis où j’en suis aujourd’hui, c’est uniquement dû aux choix que j’ai fais. toi tu fais régner la terreur en voulant contrôler le monde des sorciers et plus ou moins faire comprendre aux moldus qu’ils ne valent rien tandis que moi je me bats tout bonnement pour le bien de notre monde et la cordialité entre nous et les moldus. » lâchais-je alors « oui j’ai menti au fils Potter en lui cachant ce qu’il s’est passé à Godric’s Hollow cette nuit là, oui je ne lui ai pas dit que Voldemort pourrait très bien entrer dans son esprit et y inclure des images qui ne sont pas réelles. Oui peut être que Sirius Black ne serait pas mort si je lui avais parlé mais c’était pour le protéger. Mes actions ont toujours été pour protéger les autres, elle je n’ai pas pu la protéger mais je ne ferais plus la même erreur. » lâchais-je alors.

Oui j’avais fait des erreurs, oui j’avais fait de mauvais choix qui avaient pour la plupart conduit Harry vers le danger mais je connaissais ses capacités et je savais parfaitement qu’il était assez bien entouré pour réussir. Je savais aussi que je devais utiliser cette seconde chance pour faire le bien autour de moi tout en étant heureux aussi, c’était pas plus mal. Cependant, je connaissais assez bien le Ministère et les Aurors pour savoir qu’ils ne me lâcheraient pas et que si Gellert cherchait à agir contre eux, je n’aurais pas d’autres choix que de me battre à nouveau contre lui.

« Qui a réussi cet exploit ? » énonçais-je avec un petit rire « Toi ? Prêt à tout arrêter par amour ? » énonçais-je en arquant les sourcils « C’est surprenant… » énonçais-je avec un petit sourire amusé avant de reprendre « Je te connais Gellert, je sais très bien que tu prépares quelque chose. Mais comme à chaque fois, on arrivera à t’arrêter. Si je pouvais, je leur dirais d’aller se faire voir chez Merlin mais ils vont me pourrir la vie pour que je me batte contre toi si jamais tu oses ne serait-ce que bouger un sourcil. » râlais-je alors.

J’espérais secrètement qu’il ne fasse pas de vague, que je puisse être tranquille. Que je puisse diriger Poudlard, passer du temps avec Minerva et simplement profiter de cette seconde chance pour vivre tranquille mais c’était mal le connaître. Je savais parfaitement que Grindelwald n’était pas fait pour rester tranquille sans bouger. Il allait agir, je le sentais. Il préparait quelque chose. Il avait le don de me connaître mieux que n’importe qui et aussi de m’exaspérer plus que quiconque. Avalant difficilement ma salive, je pousse un soupir mais finis par reprendre la parole.

« Dragonneau et Potter ont des histoires différentes. J’ai protéger Potter comme je l’ai pu ! Je n’ai jamais porter préjudice à la protection de sa mère en l’emmenant chez sa tante plutôt que de le laisser à son parrain. J’ai accentué la protection pour qu’il ne risque rien, j’ai ensuite tout fait pour qu’il soit assez fort pour se défendre, pour réussir à vaincre Tom Jedusor. Je ne pouvais aller contre la prophétie, il a agit seul. Son sacrifice était nécessaire pour la survie de notre monde, il était un horcruxe, c’était la seule solution. Je n’ai jamais prétendu être autre chose que ce que je suis Gellert, je sais que je ne suis parfait ! » expliquais-je alors.

Finalement, Minerva finit par se joindre à nous, bien malgré moi. Etrangement, la professeur à mes côtés, je me sentais légèrement plus serein. La main de Minerva posée sur ma cuisse me permet de me canaliser, de garder mon calme. Un petit sourire perle sur mon visage face à la réaction de l’animagus.

« Si Abelforth redescend et te vois, je pense bien que vieil ami ou non, il te foutra dehors avant même d’avoir pu dire Quidditch. » énonça Minerva avant que je ne reprenne « Depuis Storybrooke. » énonçais-je alors avant de tourner le regard vers Minerva « Gellert est amoureux. » elle tourne le regard vers Gellert « Par Merlin, quelqu’un a réussi ce miracle ?!… » énonce t’elle avec un petit rire avant de reprendre « Qu’est-ce-que tu es venue faire Grindelwald ? Je sens bien que tu n’es pas là uniquement pour une discussion courtoise avec Albus. »  
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Nice to see you again my old friend / Albus   Nice to see you again my old friend / Albus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to see you again my old friend / Albus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: