Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 (Seffrey) Hunter's moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: (Seffrey) Hunter's moon   (Seffrey) Hunter's moon EmptyMer 26 Oct - 2:34


w/    @Jeffrey Myers  coeur      

Samantha haïssait son père. De la vendre ainsi comme du bétail à une famille dont elle ne connaissait rien. Elle se sentait humiliée, comme une vulgaire marchandise. Sam lui hurlait de détruire le crâne de son amant insipide. Alors qu’il dormait, elle était couchée sur le dos, encore vêtue de son soutien-gorge et alluma une cigarette. Elle avait tout doucement commencé à l’empoisonner. Un peu d’aconit de temps en temps. Et il rendrait son dernier soupir juste après la noce. La jeune femme avait rencontré tout le clan Myers et elle les avait détestés immédiatement. La mère, aussi fausse que sa manucure, l’avait embrassé sur les deux joues. Ce qui l’avait révulsé. Pour cause qu’elle n’aimait pas les contacts. Elle haïssait qu’on la touche sans son consentement. Et ne ressentait aucun plaisir à coucher avec Mr Parfait. Mais son père la traitait comme une pute donc autant agir comme telle. La brune décida de se relever pour aller fumer sur le balcon alors qu’elle était dans l’imposante demeure des Myers. L’air frais lui fit presque du bien alors qu’une légère brise caressa sa peau ambrée. Son regard noisette se perdit au loin alors qu’elle jeta le mégot.

Elle ne pouvait pas rester dans cette pièce. En compagnie de cet homme qui la débectait. Donc elle enfila une robe de chambre, trop couteuse, avant de sortir de la chambre sur la pointe des pieds. A chaque fois qu’elle croisait son reflet, ce dernier lui renvoyait l’expression carnassière de son double. Sam savait ce qu’elle voulait alors que Samantha n’était que l’instrument de parvenir à ses fins. Qui était la réelle personnalité dans tout ça ? Etait-ce Sam ou elle ? La jeune femme ne saurait le dire alors qu’elle ferma les yeux. et se redressa peu à peu. Au lendemain, toute la famille serait réunie. Et Sam n’avait pas encore décidé de si elle allait assassiner tout le monde ou juste le futur mari. Il y avait une inconnue en moins dans ce problème.
La pièce manquante.

Se décidant à sortir, la jeune sociopathe ouvrit la porte pour voir que la nuit était noire d’encre. Elle fouilla dans sa poche pour en sortir son fidèle couteau qui ne la quittait jamais. Elle avait dit à monsieur Parfait que c’était à cause de ce que son frère avait fait. Que même s’il était mort, elle avait le sentiment d’être hantée. Ce n’était pas totalement faux. Sauf que le fantôme de son frère ne lui faisait ni chaud ni froid. Pieds nus, elle laissa ses pieds vagabonder dans l’herbe avant de sortir une nouvelle cigarette qu’elle alluma. Au centre de ce parc trop grand, Sam avait conscience d’être l’épicentre soudain de cette transaction financière. Comme un bétail qu’on envoyait à l’abattoir. Et elle détestait cette position de faiblesse. Mais elle ne pouvait pas tuer son père. Pas alors que son frère s’était donné la mort et que sa belle-mère avait disparue tragiquement. (le terme : frétiller avec les poissons serait plus adéquat.)

Adossée à un arbre, elle entendit un bruissement vers la cîme de ceux-ci. Faisant craquer sa nuque, elle prit soin de prendre son expression de biche effarouchée. « Qui… qui… qui est là ? » Même son cœur sembla suivre le mouvement alors qu’elle porta la main à sa poitrine. Il n’y avait pas de miroir pour laisser le contrôle à Samantha. Elle, seule, savait comment jouer les victimes éplorées. « Mon.. montrez-vous ! » Sa main plongea dans sa poche, caressa l’acier de la lame alors qu’elle se mit à la lumière. Telle la vierge prête à s’offrir en sacrifice. « Ce… ce… ce n’est pas drôle ! » Oh que si, évidement. Mais elle n’en dira rien. Et demeurait dans l’attente.
Sans se soucier qu’en cette nuit noire, son destin allait changer.








Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Seffrey) Hunter's moon   (Seffrey) Hunter's moon EmptyDim 6 Nov - 22:08



Hunter's moon
feat Samantha Loomis

Tenue - Quand j’ai reçu l’invitation il y a plusieurs semaines, j’ai longtemps hésité. Cet événement auquel je suis convié de manière plutôt inattendue est pourtant l’occasion idéale pour que je fasse encore regretter à mes parents mon existence. Mon cher frère se fiance et pour l’occasion, toute la famille se réunit, moi y compris. Quelle idée de me convier. Ils doivent se douter que c’est une mauvaise idée. J’ai hésité mais c’était prévisible que je finisse par accepter. Ma sœur Judith est entrée en contact avec moi cette semaine pour m’avertir qu’ils me préparaient une chambre au cas où je me décidais à venir la veille de la réunion ou à rester le soir de celle-ci. Elle a toujours tout fait pour m’intégrer le plus possible malgré tout ce que je lui ai fait subir. Il faut être vraiment stupide pour s’accrocher autant à moi.

Je retire mes gants après avoir rangé le dernier cadavre dont je me suis occupé ce soir. Le silence pèse dans la morgue. Je suis toujours le dernier à travailler aussi tard et c’est ce qui me plaît, ce moment où je suis seul avec les morts. Je jette un coup d’œil à l’heure. Minuit déjà. Le temps passe toujours vite quand je suis plongé dans mon travail. Ma famille sera sûrement ravie que j’en parle demain, ils trouvent ça morbide, horrible, tandis que la mort me fascine. Je rejoins les vestiaires, mes pas résonnants dans le sous-sol aux lumières clignotantes. Il ne me faut pas longtemps pour quitter mon lieu de travail. J’ai rapidement retiré ma blouse de médecin et attrapé mes affaires pour sortir du bâtiment. À cette heure-ci, toute ma famille doit être endormie mais ça ne m’empêche pas de m’inviter sans même les saluer. J’imagine déjà la tête qu’ils tireront quand ils me verront les rejoindre pour le déjeuner demain matin. Un sourire amusé étire mes lèvres, un sourire sadique.

Quand je me garde devant la propriété, je prends une seconde pour observer l’immense villa plongée dans le noir. J’ai un double des clés grâce à ma sœur, je n’aurais donc aucune difficulté à pénétrer chez les Myers. Je m’avance dans la propriété. Elle ne m’est pas familière, j’y ai passé du temps pour m’occuper de mon frère Chris et surtout pour le traumatiser mais je n’y ai pas grandi. Possédant la clé de la porte arrière, je fais le tour et rejoins le jardin arrière. La propriété est très grande et une partie est même boisée. Je me promène parmi les arbres, profitant d’une nuit douce et silencieuse. Rien ne presse et ayant l’habitude de travailler de nuit, je ne suis pas vraiment fatigué… C’est alors que des bruits de pas me poussent à m’arrêter. Je me cache derrière le tronc d’un arbre pour observer une jeune femme, cigarette à la main. Elle n’est vêtue que d’une robe de chambre et semble perdue dans ses pensées. Je reste caché, méfiant alors que ses traits me sont inconnus. Elle s’adosse à un arbre et comme je me déplace pour ne pas la perdre de vue, mes mouvements me trahissent. Mon regard la sonde, elle semble si effrayée tout à coup, je ne peux qu’en sourire. Je m’avance dans un rire froid et plus inquiétant qu’autre chose. La Lune m’éclaire alors que je quitte la pénombre que m’offrait les arbres. Je lève les mains comme si je me rendais sans me défaire de mon expression carnassière.

-Calmez-vous, je ne vous veux aucun mal.

Pas encore, tout du moins. Mon regard bleu s’ancre dans celui de l’inconnue et je hausse un sourcil.

-Vous devez être la pauvre fiancée de mon frère. Vous essayez de vous enfuir ? Vu ma famille, je peux comprendre.

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Seffrey) Hunter's moon   (Seffrey) Hunter's moon EmptyDim 6 Nov - 22:41


w/    @Jeffrey Myers  coeur      

Personne ne se doute réellement de la double personnalité de la si gentille et douce Samantha. Une femme qui a commis son premier meurtre alors qu’elle aurait dû s’inquiéter des garçons. Une femme froide, calculatrice, sociopathe et qui ne ressentait de l’attachement pour personne. Sauf peut-être son chien mais il ne lui avait rien fait. Le fait étant que son fiancé la révulsait. Coucher avec monsieur Parfait avait quelque chose de rebutant. Aucune saveur, aucun frisson. La mécanique du missionnaire comme elle l’appellerait. Tandis qu’elle soupesait les ingrédients idéaux pour le poison, elle fabulait l’orgasme alors qu’il se laissa choir sur le côté. Femme ô combien magnifique mais qui s’ennuyait profondément. Alors que son père embrassait petit à petit la folie, elle se demandait encore quelle était la marche à suivre. Devait-elle tuer toute la famille ou bien seulement Alex ? Il était insipide et ne manquerait à personne. Même quand il lui parlait avec un regard amoureux, elle s’ennuyait. La seule chose qui l’intéressait : le pognon pour cesser d’être une transaction. Son père l’avait vendu comme du bétail aux Myers et pour ça, il serait le premier à mourir. Juste avant la noce. Comme cela serait tragique et un bon moyen d’avancer la cérémonie. La petite fille tragique ayant perdu le dernier membre du clan qui serait soucieuse d’en intégrer un autre. Elle s’entrainait depuis des semaines à feindre les larmes. Mais fallait-il laisser la place à Samantha ? La personnalité dominante savait mieux qu’elle jouer les filles éplorer. Elle l’avait bien fait à la mort de son frère et elle a disparu de sa belle-mère.

Alors qu’elle était dehors, uniquement vêtue d’une robe de chambre, elle prit plaisir à fumer sa cigarette. La nuit était bien entamée. Mais elle ne ressentait aucune crainte. La jeune femme était trop confiante pour se douter qu’un autre prédateur risquait de faire son entrée. Perdue dans ses pensées, pieds nus, elle s’adossa à un arbre, menant une autre cigarette à ses lèvres, réfléchissant encore au dosage qu’elle devait donner à Alex pour qu’il ne crève pas trop vite. Tout était une question de perspective. Il devait mourir après la noce, une fois le mariage consommé. C’est d’un précaire. Mais le coït chez les riches est source de garantie. Comme si les bruits d’animaux qu’il faisait dans sa chambre n’étaient pas assez éloquents.

C’est là qu’elle l’entendit.
Car même si elle était perdue dans ses pensées, elle restait alerte. Toujours. Enfilant son masque de demoiselle en détresse, elle joua son meilleur rôle de tragédienne alors que la personne s’amusait avec elle. Elle détestait ça. Sam faillit laisser tomber le masque alors qu’elle se tourna vers la provenance du bruit. Le mec était-il en train de rire ? Sérieusement ? sa main vint se refermer sur son couteau tandis que l’autre tenait toujours sa cigarette qui se consumer. Une femme normale serait déjà partie en courant alors qu’elle reste ancrée sur ses pieds. Le mec se met à rire. Sérieusement ? Il ne savait pas à qui il avait affaire. Elle se tourna donc vers la provenance. « Ce… arrêtez. Ça ne me fait pas rire. » Sérieusement ? On devrait lui donner un oscar.

Et là le mec s’avance à la lumière. Les mains levées.
La pièce manquante.
Le vilain petit canard.
Jeffrey Myers.

« A d’autres. » Sa main fusa pour lancer le couteau qui passa à ras de la tête de son futur beau-frère. La jeune femme laissa tomber son masque de jeune demoiselle éplorer avant de se redresser. « Ravie de te rencontrer, tueur de chaton. La prochaine fois, je viserai la tête. » Sam s’adossa avec nonchalance contre l’arbre, portant sa cigarette à ses lèvres avant de tirer dessus. « Tu serais aimable de me rendre mon couteau. J’y tiens. » Puis, elle arqua un sourcil à sa remarque avant d’avoir un léger rire. Similaire à celui qu’il lui avait servi alors qu’il tentait de l’effrayer. « Si ma mémoire ne me joue pas défaut, c’est plutôt toi que je devrais fuir. » La jeune femme tendit la main, dans l’attente de son bien. « Samantha Loomis. Enfin, Sam. » Elle laissa la nicotine courir dans ses veines avant d’avoir un sourire sur ses lippes. « Alors mon chou, t’as aimé que je t’invite pour la mascarade de l’année ? » Elle prit son air le plus démuni. « J’aimerai tellement que toute la famille soit réunie. Il faut lui laisser sa chance. » Avant de rouler des yeux dans ses orbites. Elle porta la cigarette à ses lèvres une dernière fois sans le quitter du regard. Séduisant le grand frère. Rien à voir avec l’odieux rejeton qui partageait sa couche. Son corps restait cependant alerte. Comme si elle avait reconnu le prédateur qui se tenait en face d’elle. Sam était curieuse de savoir ce qu’il avait prévu de lui faire. Tandis que Samantha, elle, hurlait de terreur dans sa tête.









Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Seffrey) Hunter's moon   (Seffrey) Hunter's moon EmptyLun 7 Nov - 0:47



Hunter's moon
feat Samantha Loomis

Tenue - Si j’étais un enfant sage et parfaitement normal, je m’apprêterais sûrement à passer une réunion de famille parfaitement normale et d’un ennui total. Heureusement pour moi, je ne suis pas normal et ma famille me déteste. Ça ne peut que faire des retrouvailles intenses et amusantes. Amusantes pour moi, bien sûr. Mon frère va me détester encore plus et si sa fiancée est aussi fade que lui, elle risque de me haïr très vite. J’ai plusieurs idées pour qu’ils aient honte de moi. Ça leur apprendra à m’inviter à leurs soirées privées. Notre arrangement ne concerne que les soirées publiques, je suis curieux de savoir qui a eu la mauvaise idée de vouloir m’intégrer à nouveau dans la famille. Chris n’aurait écouté notre sœur même si elle a pu mettre tout son cœur pour le convaincre de m’inviter. Peut-être l’a-t-elle fait dans son dos mais ce serait la pire idée… Ou la meilleure.

J’ai passé la journée à la morgue et je devrais me réjouir de retrouver un lit moelleux mais je préfère pourtant me promener dans les bois du parc immense qui sert de jardin à ma famille. La plupart pourrait trouver l’ambiance inquiétante. Il fait nuit noire et seule la lumière de la Lune éclaire mon chemin hasardeux. C’est certain qu’une personne normale serait inquiétée de se promener ainsi seule mais ce n’est pas mon cas et ce n’est pas non plus le cas de l’inconnue que j’aperçois un peu plus loin. Bizarre de sortir ainsi vêtue à une telle heure. Je ne la connais pas et il ne m’en faut pas beaucoup pour comprendre qu’elle doit être la nouvelle membre de notre famille exemplaire. Quand elle comprend qu’elle n’est pas seule, elle semble paniquer et je m’en amuse ouvertement. Je sors de ma « cachette » et d’un coup, son visage change. Un couteau sort de sa poche et passe brusquement très proche de mon visage. Là, c’est certain, je suis surpris et ça se voit sur mon visage alors que je récupère l’arme planté dans l’arbre juste derrière moi.

-Toi, par contre, tu as déjà une dent contre moi on dirait.

Mais au moins, elle a du caractère. Mon frère n’a jamais osé s’en prendre à moi, même si je l’ai déjà énervé à un point… Je ris un peu et secoue la tête. Bien sûr, Chris lui a déjà tout raconté pour me faire passer pour un monstre. Tant mieux, elle ne sera pas surprise si la journée de demain se passe extrêmement mal.

-Je suis sûr que ma famille te sera très reconnaissante si tu me tues.

Je joue distraitement avec son couteau. Est-ce que son cher fiancé est au courant qu’elle se balade avec ce genre d’armes ? Parce qu’il faut avouer que si je trouve ça parfaitement normal, c’est que ça ne l’est pas du tout. Je m’appuie sur un arbre proche du sien et la fixe alors qu’elle fume tranquillement. Je lève les yeux au ciel.

-Ils t’ont sans doute raconté à quel point je suis horrible. Ils pensent que je suis un psychopathe, j’essaye de faire honneur à mon titre. Mon frère serait sûrement effrayé de savoir que tu es seule avec moi.

J’ignore le fait qu’elle me tende la main et continue de chipoter avec son arme. Je garde un petit sourire amusé sur les lèvres. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette rencontre va amener quelque chose d’amusant pour demain. Je me contente de prendre sa main et de déposer mes lèvres sur le dos de celle-ci avec un sourire moqueur.

-Jeffrey Myers. Enfin, Jeff.

Je reprends ma place contre le tronc et apprends de sa bouche qu’elle est celle grâce à qui je suis ici ce soir. Mon frère a beaucoup travaillé sur lui pour ne plus être influençable après ce que je lui ai fait subir mais voilà que pour de beaux yeux, il craque. Il doit vraiment l’apprécier pour accepter que moi, je vienne à une réunion de famille.

-Des chances, ils m’en ont déjà laissé plein, tu sais. Ils l’ont regretté à chaque fois.

Je m’approche d’elle et lève son couteau pour qu’il frôle lentement sa joue. Je me mords la lèvre en me délectant de la lame s’enfonçant légèrement sa peau.

-Tu vas peut-être finir par le regretter aussi.

Je lui prends la cigarette de ses lèvres pour fumer à mon tour. Je retourne le couteau pour le tenir par la lame et le lui tendre histoire qu’elle récupère son bien. Elle semble y tenir.

-Mon frère te dirait sûrement de l’utiliser contre moi. Moi en revanche, je te dirais de te débarrasser de lui. Tu as l’air bien trop intéressante pour un homme aussi ennuyeux que lui.

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Seffrey) Hunter's moon   (Seffrey) Hunter's moon EmptyLun 7 Nov - 1:18


w/    @Jeffrey Myers  coeur      

Octobre commençait à tirer sa révérence pour laisser place à novembre. L’automne étant le moment préféré de Samantha. Bien qu’elle ait la peau ambrée, la jeune femme a toujours eu horreur du soleil. Bien qu’elle aime exhiber ses courbes et que cela a eu pour effet de faire tomber le cadet des Myers en pâmoison devant elle. Le jeune homme la fixait avec un regard d’amoureux bien niais et elle savait alors qu’elle pouvait se transformer en marionnettiste. Sam comme Samantha quand on y pense. Deux personnalités bien distinctes mais qui cohabitaient dans un seul petit corps. La brune se faisait enchanteresse, lui murmurant mille paroles alors qu’elle lui amenait tous les soirs sa camomille. En parfait gentleman, il buvait tout alors qu’elle le fixait avec ce sourire aux lèvres. Au départ, Samantha n’était pas d’accord concernant le plan de Sam. Jekyll a bien tenté de résister à Hyde. Mais c’était peine perdue. Celle qui tirait les ficelles était désormais la sociopathe qui avait eu gain de cause. Pour recouvrer une liberté, elles devaient tuer. Mais le faire ensemble.

Seulement, il y avait une variable dans l’équation qui demeurait inconnue. Jeffrey Myers. Ainé de la fratrie, digne successeur. Elle voyait son fiancé se redresser en proie à plein de cauchemars à mesure que les serres de son frère étaient profondément ancrées dans son esprit. Comme un Freddy Kruger mais en réel. Samantha avait donc commencé à poser des questions. Comme l’ainé avait tenté de corrompre le cadet pour le disculper auprès des parents. Comment il s’était servi de la petite sœur qui avait toujours une profonde affection pour son grand frère. L’imbécile. Comment il avait tué le chat de la famille pour traumatiser son frère qui ne supportait plus les félins depuis. Sam devait reconnaître qu’il pouvait être inventif. Bien qu’elle ne supportât pas la cruauté animale, elle s’apprêtait cependant à achever un macaque.

Et elle était là, dans l’imposante résidence à fumer en pensant au poison. Au poison qu’elle faisait courir dans les veines de son promis. L’aconit. Indissociable, inodore. Le poison parfait pour un mec aussi lisse qu’Alex Myers. Elle dut reconnaître que la présentation à l’ainé ne la décevait pas. Et certes, elle aurait pu garder son masque de parfaite jouvencelle mais décida de le laisser tomber d’un coup. « J’ai une dent contre ceux qui se foutent de ma gueule. » Elle se fit plus vulgaire. Son langage n’allant pas avec son caractère de bonne famille. « Pourquoi ? » Elle arque un sourcil. La question n’en est pas une. « Judith sera sans doute la seule à sincèrement te pleurer, c’est vrai. » Elle hoche la tête avant de tendre la main. Son couteau appartenait à son frère. Enfin. Elle avait fait croire qu’il appartenait à son frère. Mais c’était avec celui-là qu’elle avait commis son premier meurtre. Et donc il avait une valeur sentimentale.

« Mais tu es un psychopathe. » Elle dit ceci avec un certain flegme, sans se soucier de savoir si elle le blessait ou non. « Tu t’amuses à jouer avec l’esprit d’autrui. » Elle amène sa clope à ses lèvres, tirant dessus alors qu’elle tourne la tête pour venir rencontrer son regard. « Il est plutôt séduisant le diable. » D’une pichenette elle jeta les cendres pour continuer à fumer sans se soucier de la bienséance. « Je m’en tape en vérité. » Et elle ne mentait pas. Sam se fichait éperdument de la vengeance qu’il avait besoin d’assouvir contre sa famille. Ça ne la regardait pas. Elle agite alors les doigts, lui faisant signe de son impatience tandis qu’il baise sa main. La jeune femme est troublée par un tel geste. Surtout le regard qu’il pose sur elle.

« Ravie de te rencontrer enfin, Jeff. » Elle étire ses lèvres dans un sourire carnassier à mesure qu’ils continuent leur discussion. « Je sais. Et c’est pour ça que t’es là, mon cœur. Puis ça mettra un peu d’ambiance. On se fait chier chez les parfaits. » La jeune femme le laisse s’approcher d’elle avec son pas de prédateur. Bien que Samantha soit terrifiée, Sam elle ne sourcillait pas. Elle sent la lame contre sa peau. Elle sent aussi son derme se parer d’une délicieuse chair de poule. « Tu cherches à m’exciter ou me faire peur, Jeff ? » Le sondant de son regard, elle le laisse lui voler sa cigarette, tirant dessus alors qu’elle récupère son couteau en tirant dessus une bonne fois. La lame vint entailler la main de son assaillant alors qu’elle ne cessait de sourire.

« Je confirme. » C’est à son tour de venir coller son corps contre celui du nouveau venu. Sam rangea son couteau alors qu’elle inspecta le corps de Jeff. « Tu veux vraiment le tuer ? » Sa voix n’était qu’un murmure alors qu’elle leva le nez pour venir effleurer sa mâchoire de ses lèvres. « Ou alors ce sont des paroles en l’air pour faire fuir une demoiselle en détresse. » La demoiselle aurait du se reculer comme lui exonérait Samantha. Mais à la place ses yeux se stoppèrent sur sa main. « Faut soigner ça, doc. » Elle l’attrapa donc par la veste pour l’inviter à la suivre. « Pourquoi t’es venu au final ? » Elle était curieuse. Ni plus, ni moins. Une légère brise vint s’insinuer dans sa chevelure ébène, faisant voleter ses cheveux. Heureusement pour elle, sa robe de chambre tenait en place.








Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Seffrey) Hunter's moon   (Seffrey) Hunter's moon EmptyLun 7 Nov - 5:05



Hunter's moon
feat Samantha Loomis

Tenue - Ma famille a réussi à me garder à l’écart tout ce temps. Malgré les sourires qu’ils servent sur les photos pour les médias, dans notre vie privée, je reste le vilain petit canard. Privé de mon héritage et d’une vie de famille, je ne pouvais que plonger plus délicieusement dans mes vices. Ma grande sœur essaye encore et toujours de me sauver, de faire en sorte que je sois l’un des leurs mais ça n’arrivera jamais. Mes parents me détestent, je hante Chris. Je suis le fils que personne ne veut, le pire grand frère possible. Ça fait bien longtemps que j’ai accepté cela. Fut un temps où ça me blessait mais j’ai décidé d’en faire ma force et de préférer blesser les autres. Si ma fratrie essaye d’oublier les mauvais souvenirs que j’ai laissé dans leur enfance, j’y repense avec un large sourire. J’effrayais ma sœur en laissant des insectes dans son lit mais avec Chris, j’ai fait bien pire. Il était si facilement manipulable, le forcer à manger des insectes était simple comme tout. Le convaincre de tuer son propre chat était plus compliqué mais bien plus amusant. Je n’oublierais jamais le regard de nos parents quand ils ont découvert l’horrible scène. Je ne devrais plus avoir ma place chez les Myers mais ils ne peuvent pas me renier, j’ai ce pouvoir sur eux qui fait que pour toujours, je serais l’ombre sur leur parfait portrait de famille.

Et me voilà de retour. Je suis prêt à leur faire vivre un cauchemar éveillé demain. Mon frère regrettera de m’avoir invité, ma sœur tentera de calmer le jeu tandis que mes parents n’oseront pas croiser mon regard. Ils m’ont tous rejeté et abandonné. Je n’ai plus de tristesse ni de colère face à ce fait mais l’indifférence qu’ils m’inspirent me pousse à les faire souffrir sans regret. Je veux leur infliger le pire et leur survivre. Je pensais que la fameuse fiancée serait ma cible idéale, que je pourrais la pousser à regretter amèrement d’avoir épousé mon frère et d’être devenue une Myers. C’état avant de la rencontrer puisque la femme qui se trouve devant moi n’a rien à voir avec ce que j’imaginais. Je hausse un sourcil face au langage qu’elle utilise. Ce n’est certainement pas le genre de mots qui plairaient à ma chère famille.

-Tu dois bien cacher ton jeu devant mon frère. Il ne se marierait jamais avec une femme vulgaire.

Je roule des yeux quand elle mentionne ma grande sœur. Je l’imagine très bien être la seule à mon enterrement, pleurant de toutes ses larmes sur ma tombe. Dommage pour elle, je compte être celui qui l’enterrera. Je survivrais à cette famille et ce n’est certainement pas une nouvelle arrivée qui m’achèvera. La mort me fascine mais elle n’est pas pour moi. Un rire froid m’échappe et je hausse les épaules.

-C’est vrai. C’est ce que je suis. La manipulation est la meilleure façon d’obtenir tout ce que je veux. Mon frère me déteste pour ça., mon sourire carnassier reprend place sur mes lèvres, J’ai toujours été le plus beau de la famille. Tu as choisi le mauvais frère, princesse.

Je suis surpris qu’elle ait tant tenu à me rencontrer. Si mon frère lui a raconté tout ce que j’ai fait, elle devrait me craindre et non pas me faire ce sourire si charmant. Ces paroles me font définitivement croire qu’elle n’a pas sa place dans ma parfaite petite famille. Elle s’ennuie auprès d’eux et est assez dérangée pour vouloir gâcher une réunion de famille en m’invitant. Elle m’intrigue, elle qui semblait si sage selon les dires de ma sœur. J’ai déjà tant d’idées de ce que je vais leur faire subir demain. Je souris un peu plus sans lâcher son regard.

-Avec moi, tu ne t’ennuieras jamais… Mais dis-moi, pourquoi cherches-tu tant à gâcher la journée de demain ? M’inviter, c’est comme laisser entrer le loup dans la bergerie et tu le savais.

Mon corps s’avance vers le sien et je guette sa réaction alors que mon geste est osé et dangereux. Elle ne recule pas et ne sourcille même pas. Intéressant… Je lui vole sa cigarette et tire longuement dessus sans la quitter des yeux. Il y a une tension inattendue entre nous, quelque chose d’électrique.

-Les deux ne sont pas incompatibles, Sam. La peur peut être excitante.

Elle récupère son couteau avec une fermeté qui m’entaille volontairement la main. Un court soupire m’échappe alors que la douleur est vive mais agréable. Ce n’est qu’une petite coupure mais infligée par une femme au sourire meurtrier. Le sang glisse sur ma peau et je n’en perds pas mon sourire. Mon frère ne mérite pas une telle femme, elle cache bien son jeu mais se révèle à moi dans toute sa splendeur. Elle m’a attirée dans le parfait Paradis de ma famille pour que j’y amène mon Enfer. Je sais que je suis ici parce qu’elle l’a décidé et je me demande ce qu’elle pourrait attendre de moi. Je la laisse se coller à moi. Elle est la future femme de mon frère, je ne devrais pas la laisser caresser ma peau de ses lèvres mais je n’ai ni morale, ni retenue. Au lieu de la repousser, je laisse ma main non blessée se poser sur sa taille.

-Tu n’es pas une demoiselle en détresse et je ne dis jamais des paroles en l’air. Un jour, ils seront tous morts et je serais le seul survivant Myers.

Cette phrase sonne comme une promesse et si je ne devrais pas le lui dire, j’ai comme l’impression qu’elle n’irait pas le raconter. C’est comme si je sentais que nos intentions étaient les mêmes. Elle m’attire vers l’immense bâtisse dans le but de me soigner et je la laisse faire même si ce n’est qu’une ridicule égratignure. Je ne la quitte pas des yeux. Elle a une classe et est dotée d’une beauté qui me fait comprendre pourquoi mon superficiel de frère est tombé sous son charme.

-Pour briser le cœur de mon frère. J’ai entendu dire que vous étiez un couple parfait et j’ai toujours été doué pour gâcher tout ce qui était trop parfait.

Nous entrons dans la villa des Myers et nous retrouvons dans un long couloir plongé dans le noir. Un silence pèse dans la demeure. Je tire alors sur sa robe de chambre sans faire attention au fait que le peignoir pourrait s’ouvrir et plaque la jeune femme contre l’un des murs du couloir. Il fait sombre mais mon regard trouve sans difficulté le sien.

-Je compte te convaincre de rompre avec cet idiot. Il doit t’aimer comme un fou et je suis sûr que te perdre le briserait.

Ma main blessée monte sur son visage et frôle sa joue sans même que je ne m’inquiète du fait que je la salis avec mon propre sang. Une lueur inquiétante brille dans le bleu de mes yeux.

-Tu dois avoir conscience que tu mérites mieux que lui, n’est-ce-pas ? Je suis sûr que tu rêves de briser ces fiançailles. Nous nous ressemblons beaucoup, toi et moi.

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Seffrey) Hunter's moon   (Seffrey) Hunter's moon EmptyLun 7 Nov - 7:52


w/    @Jeffrey Myers  coeur      




Le vilain petit canard. Qui n’est pas vilain du tout. Sam le jauge alors que Samantha est terrifiée. Elle pourrait lui murmurer mille paroles. Mais Sam savait ce qu’elle était. Une sociopathe qui se retrouvait face à un psychopathe. Deux prédateurs dans la même bâtisse. Certes, elle n’avait pas eu l’idée du siècle de le faire venir mais elle était curieuse. Et si Jeffrey était un obstacle à sa quête de supprimer Chris, elle devait le savoir. Peut être que son fiancé s’était trompé sur son fiancé. Mais le rire sadique ainsi que son regard ne trompaient pas. C’était un cinglé. Et étonnamment cela lui plu. « Chris ne sait rien de moi. » Elle dit ceci d’une voix rauque, presque sensuelle. « Du moins il sait ce que je veux montrer. » Elle était très bonne tragédienne. Et Samantha aussi.

« Il te méprise parce que malgré tout ce que tu fais, ta sœur te voue une admiration sans borne. » Elle énonce ceci avec une fatalité. Alors qu’elle lève son joli nez vers lui pour venir rencontrer ses beaux yeux bleus. « J’ai rien choisi du tout. C’est un mariage arrangé entre nos familles. » Elle hausse les épaules. « Je ne suis qu’une marchandise. » mais mortelle. Ils n’avaient aucune idée qu’ils avaient invité une vipère dans leur nid. Et qu’elle allait tous les bouffer. Un par un. Sam lui rend son sourire sur le même ton. « Je déteste ne pas avoir toutes les variables. Tu représentais une inconnue à mes yeux. » elle se penche un peu alors que son regard se balade sur le corps massif de Jeffrey. Vraiment très désirable. Et très charismatique. Mais tous les psychopathes le sont.

Le voilà qui s’avance. Et elle le fixe tandis que le métal court sur son visage. Qu’il ne lui abîme pas, elle en avait besoin pour tenir les artifices. « T’as réussi à en faire un des deux. Je te laisse deviner lequel. » Elle n’était pas effrayée par lui. Bien qu’elle aurait du alors qu’il fume devant elle. Alors que la brunette se colle contre lui après lui avoir entaillée la main, elle ne cesse son petit manège de lui parler avec sa voix plus veloutée tandis que ses lèvres effleurent sa mâchoire. « Je confirme que tu seras le seul survivant. » Après tout si elle avait sa bénédiction pour terminer la vie des misérables cloportes que représentaient les Myers, elle ne gênerait pas.

La jeune femme l’invite à la suivre pour soigner sa plaie. Et aussi parce qu’elle commençait à geler. Étant très dévêtue. « Parfaitement chiants, ouais. » Même Samantha le détestait. Et pourtant c’est la plus douce des deux. Elle n’a pas le temps de dire quoique ce soit que Sam se retrouve plaquée contre le mur. Le corps de Jeff se colle contre le sien à mesure que son peignoir s’entrouvre légèrement. « Et tu vas me convaincre comment ? » Elle a un sourire à mesure que son regard ne quitte pas celui de Jeff. Elle ferme les yeux sentant la caresse de sa main sur sa joue, maudissant son myocarde qui s’emballait légèrement. « Je croyais que tu voulais le tuer ? » Sam arque un sourcil à mesure qu’elle approche dangereusement son visage de celui de Jeff. « C’est sur que me trouver ici, si peu vêtue , en compagnie du rejeton maléfique de la famille le briserait. » La petite demoiselle s’autorise à lever sa main pour venir la passer derrière sa nuque, à mesure que sa jambe doucement pour caresser celle du psychopathe. « Son coeur, il ne faut pas le briser. Mais l’empoisonner. » Après tout, il lui avait dévoilé une partie de son plan. « Je ferai une très jolie veuve. Et tu feras un très bel héritier. Qu’est-ce que tu en penses ? » Ses lèvres effleurent celles de Jeff, attendant sans doute de passer un accord avec lui avant de dire la suite.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Seffrey) Hunter's moon   (Seffrey) Hunter's moon EmptyMer 9 Nov - 0:04



Hunter's moon
feat Samantha Loomis

Tenue - C’est une rencontre surprenante et inattendue. Je ne pensais pas que mon premier contact avec la « si parfaite et douce » fiancée de mon frère se ferait dans le parc de la demeure Myers à une heure si tardive. Les autres membres de ma famille parfaitement normaux et ennuyeux dorment tous à une heure pareille. Sam fera bientôt partie de cette famille, elle portera notre merveilleux nom de famille. Malgré tout, j’ai l’impression qu’elle n’est pas comme eux et pas du tout comme Judith me l’a décrite. Je sens que nous nous ressemblons, il y a cette lueur dans son regard. Elle n’a pas peur de moi et je ne doute pas une seconde que Chris a dû lui décrire le monstre que je suis à ses yeux. Au lieu de fuir et de retourner dans les bras de mon détestable frère, elle prolonge la conversation. Quelle femme apparemment parfaite pour Chris se baladerait avec un couteau prête à le lancer sur le premier venu ? Je suis sceptique mais intrigué. C’est pourquoi un petit sourire en coin ne quitte pas mes lèvres.

-Qui es-tu réellement, alors ? Parce que ce que tu me montres actuellement me plaît assez.

Elle semble être une sacrée manipulatrice pour avoir berné toute ma famille. Elle me rappelle quelqu’un. Cependant, je me méfie. Si elle joue un rôle pour plaire à mon frère, qui me dit qu’elle ne joue pas avec moi pour obtenir je-ne-sais-quoi. Mais je ne suis pas aussi stupide que Chris, je verrais clair dans son jeu si elle n’est pas translucide avec moi. Je pousse un soupire. Je ne comprends pas pourquoi ma grande sœur tient toujours tant à moi. Je hausse un sourcil, apprenant que ce mariage n'est donc pas un mariage d’amour. Pourtant, mon frère s’est épris d’elle. Le fait que ce ne soit pas réciproque m’arrange mais un mariage arrangé n’est pas simple à briser.

-J’ai comme l’impression que tu ne vas pas te laisser faire. Tu ne ressembles pas à une femme qu’on peut marchander.

Mon regard ne la quitte pas, j’analyse ses expressions, son regard. Je ne vois pas de faille dans son comportement, pas de quoi me prouver qu’elle pourrait être en train de se foutre de moi. Elle me rend mes regards, je sens qu’elle m’observe aussi. Je ne sais pas ce qu’elle cherche, ce qu’elle pourrait me vouloir. Ne suis-je qu’une variable ?

-Je ne suis plus une inconnue désormais. J’espère que tu n’es pas trop déçue.

Je me rapproche d’elle comme un chasseur de sa proie mais elle ne sourcille pas. Elle n’a même une once de crainte dans son regard. C’est la première fois que je croise une femme comme elle. Je passe ma langue sur mes lèvres, nos corps sont particulièrement proches l’un de l’autre. Il y a une tension dangereuse entre nous.

-Tu n’as pas l’air du genre à trembler., je marque une pause pour tirer une nouvelle fois sur sa cigarette, Si tu comptes tuer toute ma famille, je veux en être.

Reste à voir si ce sont des paroles en l’air. Elle n’a peut-être pas les capacités pour tuer. Une chose est sûre, elle n’a pas peur du sang, nous venons de nous rencontrer mais me voilà déjà avec une entaille à la main. Ce n’est pas normal mais ça m’excite. Je la laisse m’attirer à l’intérieur de l’horrible maison. Je ne la laisse pas m’emmener plus loin et profite que nous soyons au chaud pour la plaquer contre un mur. Je penche la tête et l’observe longuement, mon regard se perd sur son peignoir avant de venir s’ancrer à nouveau dans le sien.

-Tu es déjà convaincue. Ce n’est pas lui que tu veux et je parie que tu as déjà un plan pour te débarrasser de lui.

Ma main glisse sur sa joue et elle répond au contact physique comme sa jambe vient caresser la mienne. J’aime l’idée que mon frère nous surprenne, j’imagine d’ici l’expression sur son visage. Il y a de nombreuses souffrances que j’aimerais influencer à mon frère, à toute ma famille, la mort est encore trop douce pour moi.

-L’empoisonner ? C’est trop doux comme sort. Je veux que mon frère perde tout ce qu’il aime, je veux briser son cœur, son mental. Ensuite seulement, je veux le voir mourir seul…

Mes doigts ensanglantés s’emparent de son menton et je m’avance un peu plus contre elle. Nos lèvres se frôlent et je sens que quelque chose se tisse entre nous, comme un pacte.

-… Pendant que sa veuve s’en va avec l’héritier.

Je me penche vers elle pour que mes lèvres s’emparent des siennes quand un craquement de bois me pousse à m’écarter. Une lampe torche nous éclaire et derrière, je reconnais les traits de mon frère et surtout son regard rempli de mécontentement. Je comprends que la situation va prêter à confusion alors qu’il se précipite vers Sam pour la regarder sous tous les angles.

-Ma chérie ! Il t’a blessée ?, il se tourne vers moi et je roule des yeux, Qu’est-ce que tu lui as fait, espère de psychopathe ?
-Rien que je ne te ferais pas, rassure-toi. C’est mon sang, pas le sien. Je pensais faire un petit rituel satanique pour l’accueillir dans la famille.

Je force un sourire en lui montrant la blessure qui ouvre ma paume. Chris a horreur du sang et je le vois déjà blanchir et détourner le regard. Il sert sa compagne contre lui et la noie dans un regard mièvre à en vomir.

-Je t’avais dit de ne pas t’approcher de lui !

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Seffrey) Hunter's moon   (Seffrey) Hunter's moon EmptyMer 9 Nov - 0:47


w/    @Jeffrey Myers  coeur      




Sam était au courant qu’elle devait le fuir. Elle avait entendu parler de Jeffrey depuis le début de sa « relation » avec Chris. La jeune femme ne pouvait pas parler de relation puisqu’elles étaient rares les fois où elle se retrouvait en tête à tête avec lui. Elle laisse le bon soin à Samantha de l’embrasser -malgré sa répulsion- et de coucher avec. La brunette était certaine que s’il posait un doigt sur son corps dénudé, elle finirait par se baigner dans son sang. Après tout, elle n’en était pas à son coup d’essai ayant déjà ôtée la vie par deux fois précédemment. Et personne n’était au courant de son petit secret. Elle fixa ses ongles, d’un air désintéressé. « Je suis Mister Hyde. » C’était ça qu’il y avait de bien chez le côté ténébreux de Samantha, c’est qu’elle mentait rarement. « Tu rencontreras Jekyll bien assez tôt. » Elle esquissa un sourire en coin. Il était médecin et semblait particulièrement loquace, contrairement aux décérébrés qui hantaient ses lieux. Donc il saurait connecter les fils et voir qu’il avait en face de lui, le côté pile de la pièce.

Lorsqu’il parla de marchandage, elle sentit Samantha feuler dans sa tête. « Jekyll est en colère et nous allons leur montrer que nous ne sommes pas des marchandises. » Et c’était ce qui la faisait haïr Chris. Le bon côté sentait que le cadet des Myers n’était pas sincère avec elle. Il était trop lisse, trop parfait. Et elle s’en méfiait. On ne saurait dire pourquoi elle l’avait sincèrement pris en grippe. Il n’était fiancé que depuis quelques mois et Chris souhaitait jouer à la petite famille parfaite. Elle eut un petit rire avant de secouer la tête. « Ce n’est pas parce que je connais ton prénom que je te connais, Jeff. Une femme avisée ne fait pas confiance comme ça. » La jeune femme passa sa langue sur ses lèvres. « Et je suis certaine que tu as tout un plan pour nous faire tomber dans tes bras. » Son regard coula sur le corps massif de son futur beau-frère avec convoitise. Il était vraiment séduisant. « Mais tu dégages quelque chose qui me plaît assez. » Une sorte d’aura ténébreuse. Un peu comme elle. « Et toi, déçu ? »

La voici qui se tient devant lui, debout alors qu’il teste ses limites. Son regard chocolaté ne cesse de le dévorer du regard à mesure qu’un sourire étire ses lèvres tandis qu’elle récupère son couteau. « T’as déjà tué quelqu’un ? » Elle lève le nez, véritablement curieuse. Sa main se lève un peu pour venir caresser la tempe de Jeff alors qu’elle penche la tête, un sourire carnassier sur les lèvres. Elle poussa un petit soupir. Elle se rappelait sa première fois. Sans doute que Samantha l’avait créé pour se dédouaner de son premier meurtre. « Je suppose que je vais devoir t’inclure dans mes plans alors. » Sa voix n’est qu’un murmure alors qu’elle sent la main du médecin légiste autour de sa taille.

Elle l’attire à l’intérieur de l’imposante bâtisse de sa démarche féline mais n’a pas le temps d’ajouter quoique ce soit qu’elle se retrouve plaquer contre le mur. Cette passion la fait rire d’une manière suave alors qu’elle sent Samantha se calmer dans sa tête. « Évidement que j’ai un plan. Depuis le premier jour. Et au cas où il échouerait, j’en ai plusieurs en réserve. » La jeune femme laissa ses doigts vagabonder sur le torse de Jeffrey. « Je suis une sociopathe. Le bon comme le mauvais côté. » Et les deux femmes ensembles se révélaient très intelligentes. Pour cause qu’elle avait conçu ce plan, ensemble. La voici qui cogite tandis qu’elle entend les aspirations de Jeffrey. « J’ai peut-être une idée, a-t-elle le temps de souffler. » Jeff se penche pour venir l’embrasser et la voilà qui laisse sa main se perdre dans sa nuque alors que sa poitrine s’écrase le long de son torse.

Le bruit de pas sur le plancher le fait reculer et Sam grogne. La jeune femme tourna la tête à mesure qu’elle arque un sourcil. Sa main plongea dans sa poche pour serrer le couteau. « Oh il ne m’a rien fait, arrête deux minutes. » Elle fait tourner la lame dans sa main alors que Samantha s’évertue à essayer de la calmer. Pas de suite. C’est trop tôt pour le tuer. Elle opte donc pour le plan C. Puisqu’elle ne peut pas échafauder son plan A tranquillement avec Jeffrey. Sam claqua alors des doigts à l’intention du frère ainé. Lui demandant d’un signe de main de ne pas bouger alors qu’elle s’écarte mettant fin à l’étreinte. Puis, elle tire sur la chaîne de son collier avant de plaquer sa main sur le torse du cadet Myers. « Qu’est-ce que tu fais ? » Elle arque un sourcil avant de verser de la poudre dans le creux de sa main et souffler. Directement dans le visage de Chris. « Je t’explique mon cœur. Je vais aller baiser avec ton frère ensuite on va élaborer un plan pour tous vous supprimer le jour du mariage. Et ensuite on se tirera avec l’héritage qui lui revient de droit et notre liberté à Samantha et moi parce que t’es qu’un connard superficiel. » Puis, elle dépose un baiser sur ses lèvres à mesure qu’il s’effondre au sol. « Bon délire, mon cœur. »

Puis, elle pivote vers Jeffrey lui tendant la chaîne argenté. « Souffle du diable. Plante hallucinogène. Quand il devient trop collant, Samantha lui en donne et elle lui murmure des choses. » Car c’était son truc à Samantha, jouer sur les faux-semblants. « Il en a pour jusque demain matin je dirai et c’est merveilleux car il ne se rappellera de rien. » Elle le secoue à mesure qu’il est déjà loin d’eux. Se baissant à sa hauteur, elle claque des doigts devant ses yeux pour vérifier.  « Garde-le. T’as encore deux-trois doses. » Elle lui sourit, dévoilant ses dents blanches avant de s’appuyer contre le mur, relevant sa jambe sans le quitter du regard.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Seffrey) Hunter's moon   (Seffrey) Hunter's moon EmptyVen 11 Nov - 1:04



Hunter's moon
feat Samantha Loomis

Tenue - Je ne m’attendais pas à sa réponse. Quand mon regard s’ancre dans le sien, je vois bien que ce n’est pas une plaisanterie. Double personnalité. Ça explique pourquoi la femme devant moi à l’air si maléfique tandis que celle dont m’a parlé Judith semblait être un ange. Il y a deux Samantha. Mon frère n’a sans doute pas envie de rencontrer celle qui semble si diabolique. Il ne doit pas être au courant, jamais il ne se marierait avec une folle. Parce que Samantha doit être folle. Une femme saine d’esprit ne lance pas un couteau sur le premier venu. Il ne faut pas être médecin pour le savoir. Je me contente alors d’hausser les épaules avec un léger sourire.

-Je pense déjà que je préférerais « Mister Hyde ».

Je sentais bien qu’elle détestait ma famille et elle n’était pas la seule. Ils sont tellement normaux, c’est d’un ennui. Finalement, heureusement qu’ils m’ont pour égayer un peu leur soirée même s’ils ne m’en remercient jamais. Elle semble pourtant méfiante et elle a de quoi. Si elle a entendu parler de moi, c’est qu’elle sait que je suis tout, sauf un homme de confiance. Au contraire. J’aime manipuler tout mon entourage. Pour la première fois, cependant, je me demande si je parviendrais vraiment à manipuler la femme devant moi. Un rire glaçant échappe à mes lèvres.

-Tu as raison. Ne me fais trop vite confiance et puis… qui te dit que je te veux dans mes bras ? , je la regarde de bas en haut avant d’ajouter, Mais je ne suis pas déçu. Je suis même agréablement surpris.

Je ne m’attendais pas à sa question. Je hausse un sourcil alors que j’ai probablement l’air d’un tueur. Après tout, je me promenais au clair de lune dans les bois, ce n’est pas un comportement habituel. J’ai déjà tant rêvé de tuer ma famille mais jamais, je ne suis passé à l’acte. Le problème, quand on tue quelqu’un, c’est qu’on ne peut plus le faire souffrir ni le tuer à nouveau. Je secoue lentement la tête.

-Non. Même si je l’avais fait, devrais-je te le dire ? Après tout, je ne connais que ton prénom.

Je pense que contrairement à moi, elle l’a déjà fait. Elle a déjà commis un meurtre, peut-être même plusieurs. Et elle veut s’en prendre à ma famille. Je suis toujours partant pour faire souffrir ceux qui ont glacé mon cœur et qui m’ont abandonné sans prévenir. Nous rentrons à l’intérieur de la bâtisse où mon petit frère a grandi. Je la plaque alors contre un mur pour en apprendre plus sur son plan. Elle avoue en avoir même plusieurs. Sociopathe et fière de l’être. Elle peut être une bonne alliée pour un plan de très grande envergure mais puis-je vraiment lui faire confiance. L’attirance que je ressens pour elle n’est pas saine. Elle est la future femme de mon frère et les pensées que j’ai à cet instant dégoûteraient l’entièreté de ma famille. Je devrais m’éloigner mais au lieu de ça, mes lèvres trouvent les siennes. Nous avons toute la nuit pour qu’elle m’explique son idée. La chaleur de ce moment est inattendue, moi qui suis pourtant toujours fait de glace.

-Une sociopathe et un psychopathe. Nous sommes bien assortis.

Des bruits de pas me poussent à m’écarter tandis que mon frère se mêle à la discussion. Comme je l’avais prévu, il est très heureux de me voir tout comme Samantha semble ravie d’être à ses côtés. Quel couple charmant. Je comptais m’éloigner mais le claquement de doigt de la jeune femme me garde immobile. Tout à coup, elle souffle une poudre sur le visage de son fiancé et lui adresse des mots un peu trop francs. Dès qu’elle termine sa tirade, il tombe au sol et je penche la tête. Une sorte de drogue. Mon rire de psychopathe m’échappe à nouveau et je me penche sur mon frère endormi.

-Très pratique.

Je commente. J’accepte la chaîne qu’elle me tend pour en observer le contenu.

-Amusant et heureusement, en même temps, je crois qu’il n’apprécierait pas de se rappeler ce que tu lui as dit.

Je mets la chaîne dans ma poche et observe la jeune femme s’appuyer contre le mur et relever sa jambe.

-Merci pour le cadeau.

Je m’approche d’elle mais ne me colle pas à elle, pas tout de suite. Mes doigts se lèvent et frôlent sa joue sur laquelle mon sang à sécher.

-Parle-moi de ton plan. Je veux savoir dans quoi je m’embarque avant…


 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Seffrey) Hunter's moon   (Seffrey) Hunter's moon EmptyVen 11 Nov - 1:58


w/    @Jeffrey Myers  coeur      




Jeffrey plonge son regard dans celui de Sam pour y chercher une faille sans doute. Preuve qu’elle devait mentir sur sa seconde personnalité. Ce qui n’était pas le cas. Fumant tranquillement, elle arque un sourcil alors que l’idée se trace un chemin jusqu’à son esprit. Elle-même elle avait mis du temps avant de comprendre ce qu’il se passait avec son corps. Le fait que Samantha se soit créé un double purement maléfique pour le laisser ressortir de temps en temps. Puis, elles avaient appris à travailler de concert, l’une avec l’autre. Presque main dans la main. « Évidemment que tu me préfères, monsieur le psychopathe. Je suis sans aucun doute la fille la plus intéressante que tu aies rencontré. » Elle ne mâche pas ses mots et pense vraiment ce qu’elle dit pour le coup tandis que la jeune femme amène la cigarette à ses lèvres. La nicotine se fraye un chemin dans son organisme et ainsi, elle se sent de plus en plus détendue. Bien qu’elle soit à côté du malade de la famille.

La jolie brune ne le quitte pas du regard alors qu’elle cherche une faille, une once de remords. « Je ne fais confiance à personne. Pas même à mon double. » Elle rejette la cendre au loin alors qu’elle éclate d’un rire franc. « Chéri, tu me veux dans tes bras. C’est même certain. Ton regard a du faire l’aller-retour au moins cinq fois entre mes courbes et mes yeux depuis qu’on a commencé à discuter. Et je suis sur que tu demandes ce que je porte sous mon peignoir. » Sa voix était rauque, suave, quasiment hypnotique. Elle ne dira pas qu’elle ne portait rien en-dessous. C’est un peu comme une sorte de cadeau surprise. Elle a un sourire plus machiavélique alors qu’elle trouve la voix de Jeffrey très séduisante.

« Samantha Loomis, vingt-cinq ans, lion ascendant lion. Mannequin pour l’entreprise de mon père, fiancée à un connard superficiel et avec deux morts à mon actif. » Elle mène la cigarette à ses lèvres à nouveau dans un geste sensuel, dégageant un charisme indéniable. « Techniquement trois. Il y a mon frère qui s’est donné la mort en pensant qu’il avait tué notre demi-sœur alors que c’était Dr Jekyll. » Sam dodelina un peu de la tête avant de lui faire son plus beau sourire de sociopathe dévoilant ses dents blanches.

Tandis qu’il la plaque contre le mur, Sam laisse courir ses mains sur le torse massif de son compagnon. Elle sent l’attraction entre eux qui est indéniable et presque familière. Comme si elle attendait de trouver son psychopathe pour aller de pair avec ses nombreux troubles. Jeff se penche, essaie de l’agacer avant de venir capturer ses lèvres. Sam passe une main dans ses cheveux pour le maintenir près d’elle, sentant son corps épouser à la perfection celui de géant. « Peut-être. Il faut vérifier. » Sa voix n’est qu’un murmure. Après tout, il voulait la faire renoncer à Chris et qu’elle parte avec lui pour le faire souffrir. Sam s’apprête à lui rendre lorsque l’autre con se ramène.

Mais quel casse-couille a hurlé comme ça. Il va réveiller toute la baraque. Et elle n’avait aucune envie d’entendre Judith cancaner comme un poulet qu’on égorge. Alors que le cadet la sert contre elle, elle fait signe à l’ainé de rester. Les lèvres dans son cou la révulsent et elle doit se faire violence pour ne pas lui planter le couteau dans la nuque. A la place, elle lui souffle de la poudre en plein visage alors qu’il s’effondre. Le rire de Jeff la fait frémir mais pas dans le mauvais sens. Elle tourne la tête pour le regarder par-dessus son épaule, battant des cils. « Testée et approuvée. C’est ça ou j’terminai sa vie un peu plus tôt. » Elle lève les yeux au ciel alors qu’il gémit un peu. « Depuis quand ça t’inquiète ce qu’il apprécie ou non ? » Sa voix baisse dans les octaves pour ne pas qu’on les entende. « Deux secondes. »

Sam décide de se décoller du mur pour aller dans le salon et prendre une bouteille au hasard. Puis, elle se ramène avec l’alcool qu’elle vide sur la tête de Chris avant de lui tendre. Ce dernier ouvre les yeux alors qu’elle lui fait son sourire le plus adorable. « Tiens, c’est de l’eau. » Elle bat des cils alors qu’il tend la main tremblante vers la bouteille et qu’elle s’écarte. La brune vient prendre la main de Jeff sans faire attention s’il s’agit de celle intacte ou de celle qui est entaillée. Puis elle l’emmène jusqu’à sa chambre. Après tout, selon sa belle-mère, il n’était pas convenable de partager la couche d’un homme avant le mariage. La sociopathe invita Jeff à savoir avant de se placer à califourchon sur lui, passant ses bras autour de sa nuque. « Cela fait six mois que j’empoisonne mon père avec le souffle du diable. Je vais le faire claquer juste avant le mariage pour faire avancer la date. » Elle prend son air faussement dramatique avant de les faire basculer sur le lit, toujours au-dessus de lui. « Pour ta famille, j’ai pris la décision il y a cinq minutes. De base ton frère devait mourir d’une crise cardiaque peu de temps après la lune de miel. Je suis déjà sur son testament en tant que bénéficiaire principale de son fonds de pension. » Sam fit courir ses lèvres le long de la mâchoire de Jeff, descendant peu à peu dans son cou. « Comme le mariage aura lieu dans votre demeure qui est à la montagne, je pensais faire une partie de cache-cache. En gros, je les poursuis avec une arbalète. » Passant une main dans ses cheveux, elle relève la tête pour venir plonger son regard dans le sien. « Si tu veux rendre ta mère et ta sœur un peu folles auparavant. A moins que tu ne veuilles qu’on tue seulement les trois débiles et on fait accuser Chris. Ça allie le sang et la torture psychologique que tu affectionnes tant. » Il était déjà assez shooté pour croire que les licornes existaient.

Et s’il avait des suggestions elle était toute ouïe.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Seffrey) Hunter's moon   (Seffrey) Hunter's moon EmptyDim 13 Nov - 18:56



Hunter's moon
feat Samantha Loomis

Tenue - En acceptant l’invitation à cette merveilleuse réunion de famille, je ne pensais pas être agréablement surpris par la fameuse fiancée. C’est évident, je l’imaginais comme la copie conforme de mon cher frère. Une femme d’un ennui mortel. Mon plan était de la faire fuir, bien sûr. Une fiancée « normale » n’aurait jamais été intéressée par moi. Mon frère lui a sans doute raconté un tas d’horreur à mon sujet, suffisamment pour la mettre en garde et l’empêcher de me faire confiance. La séduire n’était clairement pas mon intention, je voulais plutôt la traumatiser suffisamment pour qu’elle refuse catégoriquement de porter le même nom de famille que moi. Ça, c’était avant de constater qu’elle est peut-être tout aussi folle. Elle m’apprend vite qu’elle a une double personnalité et ma curiosité ne fait que grandir à son sujet. Bien sûr, si je suis face à « Mister Hyde », comme elle me l’a dit, je ne me réjouis pas vraiment de faire la connaissance de son « Jekyll » qui doit être une personnalité plus douce… J’imagine. Un sourire intrigué étire mes lèvres et je ne la quitte pas des yeux.

-La plus intéressante, mh ? Ça reste à prouver, chère belle-sœur.

Je me demande d’ailleurs si Chris est au courant qu’elle fume. Je pensais qu’il ne supportait pas l’odeur de la cigarette mais peut-être s’y est-il fait pour elle ? Ou est-ce un autre secret qu’elle lui cache ? Elle détient une confiance en elle surprenante, une certaine prétention qui ne peut que m’amuser. Les membres de ma famille seraient outrés de l’entendre parler ainsi mais de mon côté, je n’en suis que plus intrigué. Je m’approche d’elle et cette fois, mon regard descend sans s’en cacher pour observer son corps de haut en bas avec un sourire en coin. Mes doigts s’avancent alors pour frôler le nœud qui ferme son peignoir.

-J’ai toujours voulu ce que mon frère avait… Je n’imaginais qu’il aurait une fiancée si sexy.

Elle se présente alors avec plus de détails. Elle est bien plus jeune que moi mais ce n’est pas si surprenant. Mon frère est mon cadet de 13 ans de différence, 16 ans me séparent de sa fiancée. Une femme qui a deux morts à son actif et qui l’avoue à un inconnu qu’elle vient de rencontrer. Je penche la tête en l’écoutant silencieusement, fumant la cigarette qui était la sienne il n’y a pas si longtemps. Je hausse un sourcil alors que mon regard bleu la sonde.

-Ton double est maléfique également, alors ? Intéressant…

Elle ne semble éprouver aucun remord mais je n’en suis pas surpris. Si mademoiselle Loomis est une sociopathe, il est logique qu’elle ne possède pas d’empathie tout comme moi. C’est ce qui m’a valu le surnom de psychopathe.

-Je serais curieux d’en savoir plus sur ton passé, j’espère que tu m’en parlerais davantage.

Nous rentrons dans la villa appartenant à ma famille et une fois au chaud, mon corps plaque celui de ma belle-sœur contre un mur. Je ne sais pas ce qui me pousse à l’embrasser, une attirance que je ne parviens pas à expliquer. Pourtant, l’idée n’est pas mauvaise, nous associer pour un plan mais également physiquement pourrait faire davantage de mal à ma famille. Mon corps est pressé contre le sien et je sens ses si douces courbes que je n’ai fait qu’observer jusqu’ici. Évidemment, mon frère se ramène pour tout gâcher et je m’éloigne évidemment de sa très chère fiancée alors que je ne veux pas qu’il découvre quoi que ce soit si tôt. Heureusement, la future mariée doit avoir plus d’un tour dans son sac puisqu’elle drogue son promis à l’aide d’une poudre qu’elle m’offre ensuite. Je regarde mon jeune frère et souris en le voyant dans un état pitoyable.

-Quelle femme clémente.

Je ne m’en fais pas, si elle ne le tue pas aujourd’hui, elle semble prévoir sa mort et je compte être là le jour où ça arrivera. Je prendrais mon mal en patience et espère pouvoir faire vivre l’enfer à mon frère en attendant qu’il rejoigne le Paradis. Un rire froid échappe à mes lèvres et je hausse les sourcils.

-Je m’inquiète de ce qu’il n’apprécie pas.

Elle quitte le couloir et revient avec de l’alcool, je la regarde « s’occuper » de son fiancé avant qu’elle ne prenne ma main blessée pour m’emmener jusqu’à sa chambre. Je la laisse faire sans regarder derrière moi mon frère que nous abandonnons dans le couloir. La belle jeune femme m’assied sur son lit avant de venir s’asseoir sur moi. Mon regard s’ancre dans le sien alors qu’elle m’apprend qu’elle est son plan. Silencieux, je la laisse avoir le dessus sur moi pour l’écouter avec attention. Elle parle du meurtre de mon frère en déposant ses lèvres sur ma peau et si j’ai bien conscience que ce n’est pas normal, ce qu’elle me dit m’excite. Nos yeux se croisent et un sourire en coin étire mes lèvres. Mes doigts glissent sur sa joue et je hausse un sourcil.

-Tu vas devoir faire en sorte que je sois invité au mariage…

Mes mains se posent sur sa taille et je renverse les positions pour me retrouver au-dessus d’elle. Je chasse les mèches de ses cheveux qui couvrent ses traits et une lueur meurtrière brille dans mon regard, une lueur qui se mêle au désir que je ressens.

-Il y aura de nombreux invités, ma famille ne se résume pas à mes parents et ma fratrie. Est-ce que tu comptes tuer tout le monde ? À deux, c’est faisable mais notre domaine à la montagne est grand, il faudra sans doute placer des pièges…

C’est un plan dangereux qu’il faudra mettre en place avec précision. Je n’ai jamais fait ce genre de choses mais j’ai l’impression d’avoir planifié ça une centaine de fois.

-Gardons Chris en vie. Il nous suffira de le faire passer pour aliéné, il sera le seul à savoir que c’est nous mais n’aura aucune preuve. Son sort pourrait être semblable à celui de ton frère, qu’en penses-tu ?

Le tuer serait une solution trop simple. Imaginer mon frère enfermé dans une cellule et condamné à être accusé de crimes qu’il n’a pas commis tout en sachant que les coupables sont désormais riches et libres… Cette perspective me satisfait davantage. Ma main glisse le long de son corps et des flammes brûlent dans mon regard quand mes doigts s’arrête sur sa hanche et que je ne sens aucun tissu.

-Tu as couché avec mon frère juste avant notre rencontre ?

Ma voix est remplie de dégoût alors que je n’imagine pas la torture que ça doit être que de partager sa couche avec Chris.

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Seffrey) Hunter's moon   (Seffrey) Hunter's moon EmptyDim 13 Nov - 19:58


w/    @Jeffrey Myers  coeur      




Samantha regarde l’aîné des Myers avec une certaine fascination. Comme le serpent fasse à son charmeur qui essaierait de jauger s’il doit le bouffer ou se laisser amadouer. Son regard noisette se perd dans son opposé alors qu’elle lève la main pour venir faire courir ses doigts le long de sa chemise en jeans. Il était séduisant, charismatique. Ainsi, elle préfère se faire sa propre idée. Mais à coups sûrs entre son comportement inquiétant et son regard, elle avait en face d’elle un psychopathe. Le genre de personnes à devenir jalouse, vouloir l’exclusivité et ensuite abandonner une fois qu’il a ce qu’il veut. Un sourire illumine ses traits alors qu’elle éclate de rire. Il est rauque, sensuel à mesure qu’elle secoue la tête. « Mentionne-moi une femme qui a autant attiré ton attention et je m’avouerai vaincu. » Elle incline la tête sur le côté, véritable demoiselle séductrice. Qui cherche à attirer l’araignée dans ses filets. A voir si les deux prédateurs allaient se dévorer ou alors s’amuser avec les pauvres souris qui dormaient à l’intérieur de cette maison. Adossée contre son arbre, elle colle la tête contre le tronc alors que Jeffrey vint s’approcher d’elle. Elle voit son regard faire la navette avant d’avoir un léger rire sort à nouveau de sa gorge. « Tu crois que je suis à lui ? Murmure-t-elle sur un ton enjôleur, et merci. Je dois avouer que tu n’es pas mal du tout. » Et pour toutes réponses, elle laisse sa main descendre sur son torse développé. « Je me suis trompée de frère, lança-t-elle dépitée à l’idée de partager encore son lit avec un piètre personnage. »

Ainsi, elle se présente, jouant avec ses cheveux d’un air nonchalant. Tout chez Jeffrey l’attirait et c’était même étonnant de voir à quel point elle était aimantée par lui. La voilà qui dévoile ses meurtres sans se soucier de s’il était capable de la coffrer ou non. C’était comme si son âme noircie caressait celle similaire de Jeffrey. « Il faut un gros choc psychologique pour créer une autre personnalité. Et Samantha est gentille, souriante, extrêmement gentille. Mais… » Elle claque des deux mains devant son visage. « Quand tu t’y attends le moins, elle te tranche la gorge. Moi, je tue avec rage et passion ; elle est plus méthodique. D’où le terme sociopathe. » De nouveau, elle lui sert un petit sourire avant d’avoir un clin d’œil à son attention. « T’inquiètes pas Jeff, tu vas nous apprécier toutes les deux. Puis, je peux te faire une promesse… » Et pour une femme comme elle, les promesses étaient sacrées.« Je ne te tuerai jamais. Je suis trop attirée par toi. » Elle était simple l’explication.  Elle s’approche de lui, beaucoup trop proche alors que ses lèvres viennent effleurer la mâchoire du médecin. « Je te parle de mon passé et toi de ton métier. Ça sonnerait presque comme un rencard. » Sa main caresse sa joue avec une certaine douceur alors qu’elle l’attrape par la main pour le ramener à la maison.

Dans sa propre maison à lui. Et le voilà qui la plaque contre le mur. Comme si elle n’était qu’une pauvre petit chose. Sa jambe remonte contre celle de Jeff, dévoilant sa peau ambrée alors qu’elle lui rend son baiser. Cette attirance est trop forte pour qu’elle n’y cède pas. Ses mains remontent dans ses cheveux alors qu’une délicieuse chaleur s’infiltre dans ses veines. Mais elle n’a pas le temps d’aller au-delà que le petit frère se ramène pour lui casser son cou. Quelle casse-couille. Elle laisse Jeffrey se détacher de lui pour soupirer. Ce n’est que partie remise. Elle passa sa langue sur ses lèvres alors qu’elle se fait vive pour empoisonner son promis qui tombe au sol. « J’aime pas qu’on me casse mes coups. » Elle fixe Chris avec un certain dédain, ne pouvant cacher le dégoût qu’elle avait éprouvé quand il la tenait contre lui. « Je sais plein de choses qu’il n’apprécie pas. » Elle lance un nouveau clin d’œil à Jeff avant de passer à ses côtés, caressant sa joue au passage pour aller chercher une bouteille d’alcool. L’inondant du liquide, elle lui met la bouteille dans la main avant de s’écarter satisfaite.

Puis, elle attrape Jeff par la main pour l’emmener jusqu’à sa chambre. D’un côté, la belle-mère avait eu une bonne idée de lui en attribuer une. Non loin de celle de la frangine mais au pire elle sera silencieuse. Les faisant basculer sur le lit, elle embrasse sa peau avec délicatesse, contrastant avec ses dires macabres. Elle sent bien qu’elle ne devrait pas. Ils vont bientôt être de la même famille mais encore une fois, il y a une certaine alchimie entre eux deux. « Tu seras invité. Je suis certaine que tu adorerais me prendre dans ma robe de mariée juste avant la cérémonie. » Son regard rencontre celui de Jeff alors qu’il inverse la situation et se retrouve au-dessus d’elle. Une étincelle illumine son regard à mesure que son sourire s’agrandit. Le peignoir s’ouvre lentement, dévoilant la naissance de sa poitrine alors que ses mains viennent se perdre dans ses cheveux. « Bien sûr que je vais tuer tout le monde. T’imagine si un grand oncle est avant toi dans l’ordre de succession. Il ne faudrait pas que tu te fasses sucrer ce qui te revient de droit à cause d’un papy qui aurait refusé de claquer. » Et ils ne pouvaient laisser aucun témoin. « Je suis certaine que tu seras plus inventif que moi là-dessus. Je vais juste empoisonner le gâteau. Je teste le poison sur ton frère en ce moment. » Femme machiavélique qui lance quand même un regard de velours à Jeffrey.

« Va falloir que je te donne un peu plus de souffle du diable alors. Il faudrait que tu me fasses des avances devant lui ou que tu me menaces… » Elle passe la main dans sa poche pour en sortir le couteau, étincelant. Lui rendant la pareille, elle passe la lame sur sa joue sans venir l’entailler. « Pourquoi ne pas prendre ce qui est à ton frère sous ses yeux. Tu donnes un peu moins pour qu’il s’en souvienne mais suffisamment pour qu’il passe pour un fou. » Sam vient se mordre la lèvre inférieure, savourant les caresses de son compagnon. Chose qu’elle n’a pas faite depuis des années. « J’en sais rien. Quand Samantha est aux commandes, je m’en vais. Et quand je suis aux commandes, elle dégage. Mais… » Elle vient le pousser sur le côté avant de se relever. « pour être sûre, je vais aller prendre une douche. Ce cloporte me dégoûte. Je ne sais pas comment elle fait. » Se redressant, elle laisse tomber le vêtement, rejetant sa lourde chevelure en arrière. Elle lui jette un dernier coup d’œil provocateur avant de disparaître dans la salle de bain, laissant la porte ouverte pour le coup.
Comme une invitation.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Seffrey) Hunter's moon   (Seffrey) Hunter's moon EmptyLun 21 Nov - 22:37



Hunter's moon
feat Samantha Loomis

Tenue - Je ne suis pas un homme du genre séducteur sauf si c'est pour obtenir ce que je souhaite. Je connais mon diagnostic : trouble de la personnalité. Je suis dépourvu d'empathie et d'amour. Comment pourrais-je faire autant de mal à ma famille si je ressentais quoi que ce soit pour eux. Ils sont comme des étrangers au même rang que cette fiancée. Je ne suis pas du genre à m'attacher et encore moins à tomber amoureux. Je me suis même fait à l'idée que ça ne m'arriverait jamais. Difficile de croire que je sois réellement humain, c'est sans doute pour ça que mon frère préfère me surnommer "psychopathe" et mes parents "monstre". Seule ma sœur m'aime encore malgré tout et cet attachement ne provoque en moi que du dégoût. Je n'ai pas besoin de tendresse, de regards amoureux. Bien sûr, j'ai déjà couché avec des femmes, pauvres proies futiles et serviables quand il s'agit de satisfaire un quelconque plaisir sexuel. En dehors de ces quelques nuits que je ne passe pas seul, je me garde loin de toute présence féminine. Esprits faibles, elles font d'excellents pantins mais au même titre que les hommes et je ne fais pas de différence de jugement en fonction du sexe. J'étais suffisamment détaché que pour commettre de véritables crimes mais "heureusement" mes parents ont rapidement compris que je n'étais pas comme les autres et m'ont placé dans un centre spécialisé. Je sais que s'ils ne l'avaient pas fait, les petites farces que je faisais à ma sœur auraient empiré. Je serais sans doute en prison à l'heure qu'il est. Je l'ai dit, je suis incapable de ressentir de l'empathie mais les sentiments plus négatifs ne m'échappent pas. Haine, envie, jalousie sont des mots qui me correspondent parfaitement. Mes parents ont eu un fils "défectueux" et tout ce qu'ils ont trouvé à faire, c'est le jeter dans un centre et en faire un autre. Chris est parfait sous tous les points de vue. Charmant, plus ou moins intelligent, un homme blessé par un passé traumatisant que toutes femmes auraient envie de consoler. Toutes ? De toute évidence, non. Aucune fiancée un temps soit peu attachée à son futur époux n'inviterait le monstrueux frère ayant fait souffrir tout le monde. Mon regard la sonde sans gêne et je souris en coin.

-Tu attires mon corps, Sam. Je ne peux pas dire que tu n'es pas séduisante mais pour le reste, c'est encore trop tôt.

Je ne savais pas encore ce qu'elle pouvait me réserver. C'est sans doute une femme dangereuse, une meurtrière. Si je peux voir que nous avons de similarités, je constate que nous ne sommes pas pareils. Jamais, je n'ai tué et je crois que je ne me salirais pas les mains de la sorte. La mort me fascine mais je pense que pour commettre un meurtre, j'utiliserais des moyens plus détournés et cette fiancée sociopathe pourrait être l'un de ces moyens. Ma main attrape la sienne et je la relève au niveau de nos visages.

-Cette bague prouve que tu es à lui. , je relâche sa peau avec un certain dégoût, Que tu la portes avec ou contre ton gré, pour le moment, tu lui appartiens.

Comme je l'ai souligné, je veux tout ce que mon frère a et quand je m'en empare, il est suffisamment écœuré pour ne plus en vouloir. Serais-je capable de coucher avec la fiancée de Chris uniquement pour le faire souffrir ? Évidemment. J’ai en plus l’impression que l’idée ne déplairait pas à la jeune femme. Il n’y a qu’à voir la façon dont sa main se balade sur mon torse. Ses intentions sont aussi claires que son regard séducteur. Une lueur brûlante illumine mes yeux bleus et mes doigts viennent se glisser dans sa nuque.

-Il n’est jamais trop tard pour faire le bon choix.

Nous sommes comme attirés l’un par l’autre, probablement parce que nous faisons partie du même monde, que nous sommes tous les deux différents. Elle m’en dit plus sur sa double personnalité et mon rire glaçant m’échappe à nouveau quand elle claque ses mains devant moi. Je secoue ensuite légèrement la tête et fais un pas vers elle. Mes doigts descendent sur le col de son peignoir et je joue distraitement avec le tissu entre mes doigts.

-Tu as beau être un sacré bout de femme, je ne pense pas que tu puisses être un danger pour moi.

Si elle a le tempérament d’une tueuse qu’elle soit Jekyll ou Hyde, il y a une sacrée différence de masse entre elle et moi. C’est peut-être ce qui m’intrigue le plus chez elle. Si elle est si menue, elle doit être une sacrée manipulatrice pour espérer avoir le dessus sur ses victimes. Je la laisse s’approcher de moi. Je pense que nous essayons tous les deux de nous apprivoiser. Je n’arrive pas encore à déterminer si nous ferions un bon tandem mais je pense que la nuit me le dira. Son corps ne cesse de s’approcher du mien, alimentant l’électricité qui me tient aux aguets.

-Je connais déjà l’endroit parfait où t’emmener en rendez-vous.

Elle attrape ma main pour me ramener à l’intérieur et je mets fin à la tension en la plaquer contre un mur et l’embrasser. Je n’ai pas besoin de passer par quatre chemins pour lui faire comprendre ce que je veux et je sais que c’était ce qu’elle voulait aussi. Mon corps se presse rapidement contre le sien pour s’éloigner tout aussi vite quand mon frère fait une bruyante apparition. J’étais prêt à m’en aller mais de toute évidence, Sam n’en a pas encore fini avec moi. Je regarde avec une légère surprise le corps de mon frère endormi au sol. Un sourire intéressé étire mes lèvres.

-Je pense qu’une alliance entre nous pourrait s’avérer très intéressante.

Et c’est dans cette optique que je la laisse m’emmener dans sa chambre. Il ne lui faut pas longtemps pour me faire basculer dans son lit et se mettre à califourchon sur moi. Si ses lèvres et son regard font grimper la chaleur, ses mots devraient être une douche froide mais c’est plutôt l’inverse. Nous parlons du meurtre de toute ma famille lors de son mariage et le seul sentiment que j’en obtiens, c’est la joie. Je hausse un sourcil.

-Tu crois vraiment que tu seras si irrésistible ? Les robes de mariée font trop « pures » à mon goût.

Je ne suis pas homme à aimer la sagesse mais plutôt à vendre mon âme au diable. Je change alors les positions pour me retrouver au-dessus d’elle et continuer à mettre en place le macabre plan. Elle m’assure qu’elle compte tuer tout le monde. Je me demande bien sûr si je faisais partie de la liste des victimes avant notre rencontre mais je me retiens bien de lui demander cela. Mon regard glisse sur sa peau dénudée que l’ouverture de son peignoir m’offre et je passe ma langue sur mes lèvres avant d’ancrer à nouveau mes yeux dans les siens.

-Qu’est-ce que tu vas tirer de tout ça ? Si j’hérite de ma famille, tu passes à côté d’une grande fortune et tu n’as pas l’air du genre à rater ce genre d’occasion pour un homme., ma main vient alors se poser sur sa gorge que je serre légèrement, Si tu penses une seconde que tu peux me rouler comme tu le fais avec mon frère, tu te trompes, Sam.

Je réfléchis déjà aux pièges que je pourrais poser dans le domaine. Celui-ci devient dans mon esprit un immense terrain de jeu mortel, le but étant bien sûr que personne n’y survive. Je refuse cependant qu’on tue mon frère pour qu’il porte le chapeau à notre place. Si nous sommes les deux seuls survivants et héritiers, c’est trop louche et je ne compte pas me faire arrêter par ma famille. Mes lèvres se pincent et je continue de réfléchir intensément à ce plan comme la jeune femme passe la lame de son couteau sur ma joue.

-Des tests sanguins pourraient facilement révéler qu’il a été drogué… Une chance que je sois médecin légiste pour la police. Je pourrais sans problème échanger les résultats.

Mes doigts s’aventurent sur son corps malgré le peignoir et je constate vite qu’il n’y a absolument rien du tout en dessous. La pensée que la femme contre laquelle je suis a partagé sa couche avec mon frère cadet m’écœure suffisamment pour que j’ai un mouvement de recul. La personnalité contrôlant Samantha pour le moment n’a pas l’air au courant mais elle me pousse sur le côté dans le but de se purifier avec une douche. Je m’appuie sur mon coude pour l’observer et je penche la tête comme elle fait tomber le tissu et me dévoile son corps de dos.

-Mon frère ne te mérite pas.

Elle me jette un coup d’œil avant de disparaître dans la salle de bain. Chris est mon frère, nous partageons le même sang et il serait tout sauf correct de partager la même femme. Personne au monde ne cautionnerait un tel acte, une telle traîtrise si dénuée de raison et de gentillesse. Hélas, je ne suis pas comme le reste du monde et je n’ai pas la conscience que n’importe quel frère devrait avoir. Je me lève alors du matelas et rejoins la salle de bain en me débarrassant déjà de ma chemise qui rejoins le peignoir de la belle. Me plaçant dans l’encadrement de la porte bien ouverte, je regarde le corps nu de ma belle-sœur à travers la paroi transparente de la douche. L’eau coule sur sa peau ambrée et je me débarrasse des derniers vêtements que je porte avant de la rejoindre sous la douche et de plaquer mon corps contre son dos.

-Laisse-moi t’aider à l’oublier…

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Seffrey) Hunter's moon   (Seffrey) Hunter's moon EmptyLun 21 Nov - 23:32


w/    @Jeffrey Myers  coeur      




Elle en a entendu des choses sur Jeffrey Myers. Comment il avait torturé psychologiquement sa grande sœur, comment il avait plongé Chris dans les affres de la folie, les parents au dégoût. Samantha avait été intrigué. Et nous ne parlons pas de Sam. La jeune femme s’était posée des questions et elle avait épluché tous les articles de presse qui parlaient de l’ainé. Très séduisant, un sourire faux sur le visage, un regard différent. Elle avait Chris en horreur car il la traitait comme un objet. Comment toute cette mascarade pouvait-elle être appelée amour sachant qu’il ne se connaissait que depuis quelques mois ? Qu’il n’avait même pas pris le temps de la courtiser ? Elle avait épluché l’historique de cette famille, elle n’avait pas encore signé ce maudit contrat de mariage alors qu’il trainait sur son bureau. Clause de non-infidélité ? Il y en avait tellement qu’elle avait le sentiment d’être un article qu’on mettait dans une vente aux enchères. Et si Sam voulait juste faire un bain de sang, Samantha voulait le regarder dans les yeux quand il comprendrait que tout ceci n’était qu’une vaste mascarade dans le but de tout prendre à Chris. Tout ce qu’il aimait. A savoir son fric, sa famille, cette baraque. Homme ô combien superficiel. Alors que Sam est aux commandes, Samantha attend. Patiente dans l’ombre comme le serpent venimeux prêt à mordre si l’ainé représentait un quelconque danger. Elle s’autorisa à pousser un soupir alors qu’elle pose sur Jeffrey un regard sceptique. « Bien, tu vois autrement que mon physique. Je vais peut-être éviter de te lancer un couteau en pleine tête. » Il ne pouvait pas se douter de qui avait réellement pris la parole. Une légère intonation au-dessus, un geste un peu plus désinvolte. Samantha a refait surface pendant quelques secondes alors qu’elle se plante devant son beau-frère sans une once de crainte dans le regard. « Tu es très séduisant, il n’y a pas de doute. Mais je me demande si tu as l’âme aussi noire qu’on le dit. » Elle plisse légèrement le regard, sans avoir un seul sourire ; sans avoir le capital séduction de son double qui fait tout pour charmer Jeff depuis la demi-heure où ils ont commencé à se parler.

Alors qu’il attrape sa main pour montrer le diamant qui orne son doigt, elle met son autre main dans sa poche avant de venir le plaquer avec virulence contre le mur. Samantha sort la lame qu’elle colle contre sa carotide alors qu’une étincelle meurtrière. « Je ne suis pas à lui. Je n’appartiens à personne. » Elle appuie dangereusement la lame contre sa peau, au point de presque faire couler le sang alors que les griffes de Sam s’insinuent dans son crâne. « Et crois-moi, Jeffrey, je vais lui prendre tout ce qu’il aime parce qu’il m’aura réduite au simple statut d’objet. » D’un coup, elle se recule et lâche la pression sur son corps avant de venir regarder la lame intacte. Puis, la voilà qui secoue la tête. L’une s’effaçant, l’autre prenant le pas. Sam soupire et range le couteau pour venir reprendre sa place près du corps de Jeffrey avant de lever son regard ténébreux vers le sien. « Et toi, qu’est-ce que tu y gagneras ? Si je te choisis. » Elle est curieuse. Car dans le fond, il l’avait dit, c’est beaucoup trop tôt. Sa main se lève d’une manière sensuelle pour venir caresser sa tempe du bout des doigts. « Ne t’avais-je pas dit de ne pas la mettre en colère ? » On ne saurait dire laquelle est la plus gentille tant Samantha était en train de feuler à l’intérieur. Lorsqu’il se met à rire de cette manière, un sourire malsain étire ses fines lèvres. « Que tu crois. Samantha a assassiné notre demi-sœur car elle couchait avec notre frère. Oh ne t’inquiètes pas, aucun lien du sang. » De nouveau, elle sort le couteau dont la lame scintille à la lumière de la lune. « Ensuite, elle a placé le couteau ensanglanté dans la main de son propre frère. Et ça l’a rendu fou. Il s’est tiré une balle en pleine tête sous ses yeux et je suis née. » La jeune femme se met sur la pointe des pieds pour venir effleurer ses lèvres. « Ne caresse pas un animal sans en connaître la nature, mon amour. Tu risquerais de te faire mordre. » Elle fait claquer ses mâchoires avant de se reculer dans un rire assez chaud, séducteur.

« A la morgue ? » Elle arque un sourcil, rangeant la lame dans sa poche avant de rejeter sa lourde crinière en arrière. « ça serait d’un romantique. » Elle lui glisse un clin d’œil séducteur avant de partir dans un nouvel éclat de rire. Elle l’emmène donc dans la demeure. Déjà car elle commençait à avoir froid et parce qu’elle voulait soigner sa main. Sam n’aurait pas pu prédire la réaction de Jeff alors qu’il la plaque contre le mur pour venir sceller leurs dires d’un baiser. Un baiser ardent. Elle se serre contre lui, sa jambe remontant contre la sienne lorsqu’ils sont interrompus. Et elle n’avait pas prévu de lâcher l’ainé des frères Myers de sitôt. Donc elle le drogue et il s’effondre. « Effectivement. J’attends de toi du grand art demain. Peut-être que je te donnerai quelque chose si tu arriveras à me divertir. » La demoiselle referme sa main sur celle de Jeff avant de l’emmener dans sa chambre. Elle n’a aucune once de pudeur à se mettre au-dessus de lui pour commencer à lui parler du meurtre. « Justement, il faut souiller ce qui est pur. Et tu n’as pas dit que tu voulais tout ce que ton frère avait. Raison de plus pour se taper sa fiancée quelques heures avant la cérémonie. » Elle laisse ses lèvres courir le long de sa mâchoire alors que ses mains apprivoisent son corps puissant.

Sous lui, elle le toise alors qu’il vient poser sa main sur sa gorge pour la serrer. Sa main puissante, énorme. « Ce que j’en tire. » Elle redresse la tête pour lui permettre de raffermir sa prise. « La liberté. » Sa main remonte dans son dos alors qu’elle vient planter ses ongles dans sa nuque. « J’en ai rien à foutre de votre pognon. Je suis une Loomis, j’ai de l’argent par-dessus la tête. Je veux ma liberté. Ne pas appartenir à ce misérable arriviste superficiel. Je te l’ai dit, Jeffrey. Je ne mens jamais. Je t’ai fait la promesse que je ne te tuerai pas et je m’y tiendrai. » Enfin, elle s’enfonce de nouveau dans le matelas, mordillant sa lèvre inférieure. « Mais vas-y, serre donc, ça m’excite. » Elle le toise, provocatrice, sans une once de peur dans le regard. son pied remonte doucement le long de la jambe de Jeffrey avant de secouer la tête lorsqu’il la libère. « Si tu crois que je n’y ai pas pensé. » A chaque énumération, elle lève un index. « Laurier rose, Thallium, Ricine sont trois poisons qui sont indétectables. J’ai une préférence pour le laurier qui déglingue les fonctions cardiaques. Et permet donc à la personne de mourir d’une attaque sans qu’on soupçonne qu’en réalité, il a été empoisonné. » Femme ô combien dangereuse et intelligente. Elle soupire en sentant ses caresses sur son corps avant de lever le nez pour venir effleurer ses lèvres à nouveau. « Je te l’ai dit Jeff, j’ai toujours un plan d’avance. »

Enfin ne voulant pas lui imposer les restes de son frère, elle le pousse avant de se redresser. « Jaloux ? » Elle a un petit sourire avant de se redresser, faisant tomber le peignoir sans aucune gêne. Sam fait exprès de laisser la porte ouverte pour aller sous l’eau chaude et commencer à se savonner les cheveux. Un plan commence à germer dans sa tête. Un plan audacieux qui nécessitera beaucoup de doigté. La voilà qui pose la tête sur le torse musclé de Jeff alors qu’elle vient prendre sa main.






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Seffrey) Hunter's moon   (Seffrey) Hunter's moon EmptyMar 22 Nov - 22:13



Hunter's moon
feat Samantha Loomis

Tenue - Tout devient plus clair quand je rencontre enfin la malheureuse future mariée. J'étais persuadé que ma sœur aînée n'avait pas le pouvoir de convaincre mon frère de me faire revenir. Je connais bien ma famille et je sais que Chris a beau faire le fier, jamais il ne cessera d'être un petit con influençable. Sa psychologue n'a fait son travail qu'à moitié. Il suffit qu'une superbe femme arrive et il est à ses pieds. Pitoyable. Enfin, c'est toujours moins pire que ma sœur complètement folle avec son mari dépressif et ses deux idiots de fils. Judith a beau faire mine d'être heureuse, elle ne trompe personne. Je ne l'ai jamais avoué mais je suis un peu impliqué dans l'échec qu'est sa famille. Quand elle s'est mariée, son conjoint était un beau policier décoré. Il n'est plus aujourd'hui qu'un alcoolique au chômage profitant de la belle dot de sa femme. Je sais que Judith fait toujours de grands sourires en public et que sa famille semble parfaite pour la presse mais c’est bien loin d’être le cas. Elle a la quarantaine et sa vie est un échec cuisant. Mon frère est sans doute persuadé que pour lui, ce sera différent mais tant que je suis dans les parages, il n’y a aucune chance qu’il connaisse le bonheur. Je me demande même si j’ai besoin d’intervenir. La fiancée de Chris a l’air encore plus dangereuse que moi. Elle me menace à nouveau et je ne me défais pas de mon petit sourire en coin.

-Ce que tu as en tête semble bien plus intéressant que ton corps.

Elle se plante devant moi et mon regard ne quitte pas le sien. Je remarque que son sourire séducteur a quitté ses lèvres. Je garde cependant le mien bien ancré sur les lèvres. Elle tente de me sonder, j’imagine. Si c’était si simple…

-Je n’ai pas d’âme, ma jolie. Je n’ai encore jamais tué, c’est vrai, mais ça ne veut pas dire que je n’en suis pas capable.

Je lui rappelle qu’elle est fiancée à mon frère et qu’elle lui appartient en conséquent. Ça ne semble vraiment pas lui plaire puisqu’elle vient me plaquer contre un mur pour placer son couteau dans mon cou. Je ne fais que m’en amuser comme elle m’assure qu’elle n’est à personne. Ça reste à prouver, je suis sûr que mon frère se balade avec elle comme un trophée, comme son bien même si elle déteste cela. Je ne cille pas malgré la lame qui menace ma carotide. Le sang et la mort ne m’effraient pas.

-Je ne crois que ce que je vois, j’attends de voir si tu y arriveras réellement.

Ma famille est un empire et si elle est peut-être redoutable, je me demande si seule, elle a réellement une chance de prendre le dessus sur les Myers. Il n’y a pas que mon frère, si elle s’en prend à lui, elle devra s’en prendre à tout le monde. Elle s’écarte sans même me laisser de petit souvenir et je reste appuyé sur le mur en la fixant longuement.

-Ça dépend de ce que tu peux m’offrir mais quelque chose me dit que nous ferions un duo redoutable. Tout ce que je veux pour le moment, c’est voir ma famille souffrir et je pense que tu veux la même chose.

Elle me prévient à nouveau de son double et mon rire résonne dans le parc évidemment vide à cette heure-ci. Que pense-t-elle ? Que je dois la craindre ? J’ai l’intime conviction qu’elle ne me fera aucun mal malgré ses regards menaçant et l’arme glissée dans son peignoir.

-Je n’ai pas peur de me faire mordre, Sam. Ton double semble bien plus maléfique que toi mais je pense que ni elle, ni toi ne me ferez du mal. Tu ne m’as pas fait venir uniquement pour me rencontrer. Tu as besoin de moi, je suis la pièce manquante pour que ton plan contre mon frère fonctionne.

J’opine quand elle comprend directement à quel endroit je pense pour notre premier « rendez-vous ». Je passe ma main non-blessée dans cheveux, son clin d’œil en dit long sur ses intentions.

-Je suis sûr que ça t’exciterait d’y aller.

Alors que nous rentrons, je la plaque contre un mur pour poser mes lèvres sur les siennes. C’est trop tôt, je ne suis même pas sûr que je puisse lui faire confiance mais ce jeu de séduction a assez duré. Je ne m’écarte que quand mon frère fait une apparition courte et désagréable. Je peux au moins concéder que sa fiancée sait prendre soin de lui. Je suis satisfait de voir Chris effondré au sol, il est encore plus pitoyable que d’habitude. Je la fixe, intrigué par ce qu’elle ajoute.

-Qu’est-ce que tu pourrais me donner que je n’ai pas déjà ?

Une fois dans sa chambre, l’ambiance reprend là où nous l’avions laissée et si je la laisse avoir le dessus en premier lieu, je reprends vite le dessus pour poser mes doigts autour de son cou. Elle est séductrice, peut-être même un peu trop pour qu’elle ne cache rien. Elle se redresse et comme elle semble en redemander, ma prise se resserre autour de son cou, peu m’importe si je laisse des marques. Ses ongles se plantent de ma peau mais la douleur est agréable.

-Tu n’as pas intérêt à me trahir, Sam. Tiens ta promesse et je t’aiderais à obtenir ta liberté.

Mes doigts s’enfoncent dans sa peau avant que je ne relâche la prise malgré son regard de braise. Elle est provocante mais ça me plaît. Ce n’est pas une idiote et elle tient à me le prouver en m’énumérant les poisons qu’elle connaît. Mes caresses se perdent sur le tissu de son vêtement et je hausse un sourcil.

-Je vais finir par croire que tu n’as pas réellement besoin de moi. Tu sembles sûre de toi, Sam, penses-tu que tu pourrais te débarrasser de l’entièreté de ma famille sans aide ?

Je constate sans difficulté qu’elle ne porte aucun vêtement et l’idée qu’elle ait couché avec mon frère juste avant notre rencontre m’écœure. Je n’ai même pas besoin de lui répondre, mon regard en dit long sur ce que je pense. Je n’aime pas partager, surtout pas avec les « restes » de mon frère. Elle a alors la bonne idée d’aller se laver et son corps est une invitation à lui tout seul. Je me déshabille à mon tour avant de la rejoindre sous l’eau. Mon corps se colle contre le sien et elle vient très vite me plaquer contre la paroi de la douche. Je la laisse faire et hausse les épaules.

-Il ne peut pas vivre avec le meurtre de son animal de compagnie sur la conscience.



 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Seffrey) Hunter's moon   (Seffrey) Hunter's moon EmptyMar 22 Nov - 23:51


w/    @Jeffrey Myers  coeur      




« Et qu’est-ce que j’ai en tête ? » Elle arque un sourcil et le fixe avant d’avoir un petit rire. « Tout le monde a une âme, Jeffrey. Même le plus sombre de tous les tueurs en série, c’est ce qui les rend si charismatique. » Elle tire avec négligence sur la cigarette avant de rejeter la fumée dans sa direction. Doucement, elle s’approche comme un félin aux aguets. « Tu sais ce que je crois ? Je crois qu’ils t’ont tellement laissé croire que tu n’avais pas d’âme, ni de sentiment que tu es persuadé de ne pas en avoir. » Elle s’était renseignée sur l’aîné avant de le rencontrer. Son séjour en hôpital psychiatrique alors qu’il était jeune, la non-présence de Jeffrey sur aucune des photos de la famille. Tout trahissait un rejet et si elle n’avait pas fouillé dans les archives, elle n’aurait jamais trouvé son nom sur le testament. Ce qu’elle avait lu, l’avait révolté. « Contrairement à toi, j’ai des sentiments. J’aime, je jalouse, je me venge. » Elle se penche un peu, les deux pieds joints alors qu’elle ferme doucement les yeux. Samantha fait alors surface de nouveau alors qu’elle pose sur Jeffrey un regard plus humain, moins ténébreux que celui de son double. « J’aimais mon frère. » Sa voix est plus fluette, plus chantante. « Cette femme, notre demi-sœur par alliance, elle l’a violée. » Doucement, elle sort son couteau de sa poche pour le faire tourner dans sa main. « Je l’ai égorgé comme un goret. Et comme il souffrait déjà de troubles mentaux, je me suis dit que mon père n’aurait aucun mal à le couvrir lui plutôt que moi. » Samantha était en train de lui livrer quelque chose d’important alors qu’elle fixe la cigarette pour venir prendre une bouffée. « Nous savons que tu vas ressentir que du mépris pour nous après cette confession. Mais quand mon frère s’est tiré une balle dans la tête, j’étais là. J’ai tout vu et je me suis jurée de détruire sa femme, et mon propre père. Qui m’a vendu comme du bétail à cet enfoiré… » Elle baisse le regard avant de laisser tourner la lame dans sa main. « Je ne suis pas l’objet de Chris. Je ne serai jamais sa chose. Je préfère qu’on me tue plutôt que d’être à lui. » Elle lève vers Jeff un regard brillant avant de lui tendre la lame. Comme un défi.

Puis, elle ferme encore les yeux alors que sa tête dodeline un peu pour laisser place à Sam. Cette dernière reprend une autre cigarette qu’elle allume. Reprenant son couteau, elle le remet dans sa poche avant de passer une main dans ses cheveux ébènes. « Tu viens de faire la connaissance de Samantha. » Sam n’était en réalité que la protectrice de Samantha qui souffrait dans les mains de Chris. « J’y arriverai. Tu ne connais pas mes motivations mais j’y arriverai. » Elle s’approche de lui, son corps épousant parfaitement le sien. « Mais je vais avoir besoin de ton aide. De tes connaissances du domaine, sur ta famille. » Elle passe doucement sa main contre sa tempe, descend le long de sa joue pour venir effleurer ses lèvres. Elle ne franchit pas la barrière du baiser. « Ce qui m’exciterait c’est que tu m’expliques ton métier. L’endroit, le lieu, peu m’importe. » Elle lui sert un sourire en coin. « Après tout, les cadavres sont morts donc si on s’envoie en l’air là-bas, ils pourront rien dire. » C’est peut-être un peu trop extrême non ? Elle n’en aucune idée alors qu’elle commence à se les geler.

Alors qu’il la plaque contre le mur et lui donne un baiser ardent, elle se laisse aller contre lui. Son corps se réchauffe petit à petit tandis qu’elle s’apprête à lui rendre mais que Chris se ramène. Elle sent que cela ne lui plaît guère et elle a ses raisons de vouloir le droguer. Il s’affale contre le sol alors qu’elle le fixe à côté de Jeffrey. Sam se fait alors violente tandis qu’elle plaque Jeffrey contre le mur pour poser sa main à côté de sa tête. « Une famille. » La réponse s’impose d’elle-même. « Je sais ce qu’ils t’ont fait. J’ai lu les archives. J’ai trouvé les talons de chèque. Si tu restes à mes côtés, non seulement je les détruirai tous pour ce qu’ils t’ont fait. Mais je te donnerai une famille digne de ce nom. » Elle se colle sur la pointe des pieds pour venir poser ses lèvres sur les siennes dans un baiser affamé.









Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Seffrey) Hunter's moon   (Seffrey) Hunter's moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Seffrey) Hunter's moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: