Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Albus P. Nicholson alias Albus Dumbledore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Albus P. Nicholson alias Albus Dumbledore   Albus P. Nicholson alias Albus Dumbledore EmptyMer 16 Nov - 8:04


Albus Perceval Nicholson
alias Albus Dumbledore





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Albus Perceval Nicholson mais on m'appelle aussi Bubus. J'ai fêté mes 49 ans. Je viens de Londres où je suis né le 07 août 1972. Aujourd'hui je suis professeur de littérature française et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime londres, l'écriture, la nourriture française, être avec Mina, donner mes cours, le sport, le whisky, le sorbet au citron, le bowling, la musique de chambre. Je suis bisexuel  et en couple avec la plus belle des femmes.