Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Albus P. Nicholson alias Albus Dumbledore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Albus P. Nicholson alias Albus Dumbledore   Albus P. Nicholson alias Albus Dumbledore EmptyMer 16 Nov - 8:04


Albus Perceval Nicholson
alias Albus Dumbledore





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Albus Perceval Nicholson mais on m'appelle aussi Bubus. J'ai fêté mes 49 ans. Je viens de Londres où je suis né le 07 août 1972. Aujourd'hui je suis professeur de littérature française et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime londres, l'écriture, la nourriture française, être avec Mina, donner mes cours, le sport, le whisky, le sorbet au citron, le bowling, la musique de chambre. Je suis bisexuel  et en couple avec la plus belle des femmes.

Du point de vue caractère je suis intelligent, courageux, téméraire, grande gueule, paternel, espiègle, farfelu, grand enfant, possède une grande sagessse. Je suis une figure humaniste importante, flamboyant, incarnant et professant toujours des valeurs de courage, d'amitié, de justice, et de vérité. Anéanti par la perte de son paternel. Passionné, combattif, altruiste, bordélique, croyant, moqueur, donne une confiance aveugle aux gens ce qui pose parfois problème parce qu'ils ne sont pas tous bienveillants mais il voit les gens mieux qu'ils ne le sont et ne s'en rend pas vraiment compte sauf quand il est trop tard. Il a peur du rejet et ne sait parfois pas vraiment comment faire pour ne pas vexer les uns et les autres. A côté de ça, il est bienveillant, à l'écoute, instruit, sensible, aimant et joueur ainsi que joyeux.

On m'a déjà dis que je ressemblais à jude law j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr. J'aimerais faire partit du groupe courage has no age.


1. Je suis né à Londres, le 7 août 1972. Fils unique d’une famille de la classe moyenne, je n’ai cependant jamais manqué de rien. Père médecin et mère institutrice, je comprends dès mon plus jeune âge que mon envie future est de devenir professeur de lettres françaises.

2. A l’âge de sept ans, je perds mon père, ce dernier décédé d’une maladie incurable qu’ils m’avaient tous les deux cachés pour me protéger et étrangement, je m’en suis toujours voulu de ne pas avoir vu la détresse de mon paternel. De ce fait, ma mère ne pouvant vivre dans cette grande maison sans lui, elle décide de m’embarquer avec elle à Storybrooke, une petite ville du Maine où elle a trouvé un emploi d’institutrice pour le cours élémentaire.

3. Pendant bien des années, j’ai fais des cauchemars concernant la mort de mon père. J’ai été suivi par un psychologue qui m’a aidé à traverser la perte de mon paternel et j’ai pu enfin aller de l’avant. Après le lycée dont je suis sorti premier de promotion, j’ai poursuivi des études en littérature française, ayant toujours été attiré par les oeuvres tels que les Misérables ou encore Madame Bovary par exemple.

4. Si au lycée, je suis tombé fou amoureux d’un homme avec qui j’ai vécu une idylle magnifique, j’ai fini par me rendre à l’évidence qu’il avait une influence néfaste sur moi. Il m’avait promis la lune et n’a jamais réussi à la décrocher. C’est une fois diplômés que nous nous sommes séparés, partant tous deux vers des chemins différents. Il est parti vivre en France, tandis que moi je suis resté à Storybrooke.

5. Mon doctorat de lettres classiques en poche, je passe une complémentaire en français avant d’obtenir un poste au lycée de Storybrooke, pouvant ainsi rester auprès de ma mère, malade depuis peu d’un cancer.

6. Emménageant avec elle, ma vie se résumait à mon travail et à m’occuper de ma mère. Puis, il y a eu Mina. Mina Lam. Jeune professeur au lycée qui m’a fait comprendre que je pouvais être heureux. Il a suffit d’un regard pour que je comprenne que je ne pouvais clairement pas vivre sans elle. Les mois passant, ma mère n’allant pas mieux malgré la chimiothérapie, je lui ai présenté Mina et lui ai promis de l’épouser avant qu’elle ne s’en aille à son tour.

7. On a attendu deux ans avant que je ne propose à Mina de s’installer avec moi dans la maison que ma mère avait achetée il y a bien des années à présent. Je me sentais prêt à avancer dans la vie à ses côtés. Ce fut dur de dire au revoir à ma mère, de la laisser partir parce que je lui étais énormément reconnaissant pour s’être occupé de moi comme elle l’a fait mais avec l’aide de Mina, tout irait mieux, elle était là pour m’épauler.

8. Professeur énormément apprécié au travail, amoureux éperdu de mon petit chaton, je commençais à prendre conscience que toute ma vie prenait enfin un sens. Bien sûr, j’avais dès le début expliqué à Mina que j’aimais aussi les hommes et que j’avais été avec un homme par le passé mais que mon coeur aujourd’hui n’appartenait qu’à elle et elle a été très compréhensive.

9. A l’âge de 35 ans, j’ai appris que j’étais stérile et ne pourrait de ce fait jamais offrir d’enfants à Mina mais nous avons décidé tous les deux d’entreprendre des actions pour pouvoir adopter quand elle serait prête à devenir mère.

10. Sur un coup de tête, je me suis fait tatoué le plan exact du métro de Londres au dessus mon genou gauche, allez savoir pourquoi.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore mais on m'appelle aussi Monsieur le Grand Directeur, Monsieur le Chef des professeurs, Dambleudore, Mr Dumberton, Mr Dunderbore, Dumby, Mr Fort-en-Thème. J'ai fêté mes 116 ans mais je n'ai pas compté la période passée dans les lymbes, j'ai 51 ans d'apparence. Je viens de Terre-En-Lande mais j'ai grandi à Godric's Hollow Aujourd'hui je suis directeur de poudlard et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime londres, l'écriture, la nourriture française, être avec Minerva, être à poudlard, le sport, le whisky, le sorbet au citron, le bowling, la musique de chambre. Je suis bisexuel et en couple.

Du point de vue caractère je suis intelligent, courageux, téméraire, grande gueule, paternel, espiègle, farfelu, grand enfant, possède une grande sagessse. Je suis une figure humaniste importante, flamboyant, incarnant et professant toujours des valeurs de courage, d'amitié, de justice, et de vérité. Anéanti par la perte de son paternel. Passionné, combattif, altruiste, bordélique, croyant, moqueur, donne une confiance aveugle aux gens ce qui pose parfois problème parce qu'ils ne sont pas tous bienveillants mais il voit les gens mieux qu'ils ne le sont et ne s'en rend pas vraiment compte sauf quand il est trop tard. Il a peur du rejet et ne sait parfois pas vraiment comment faire pour ne pas vexer les uns et les autres. A côté de ça, il est bienveillant, à l'écoute, instruit, sensible, aimant et joueur ainsi que joyeux.


1. Je m’appelle Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore. Je suis né le 7 août 1881 dans le village de Terre-en-Lande. Fils aîné de Perceval et Kendra Dumbledore. Grand frère d’Abelforth et Ariana.

2. A l’âge de dix ans, je déménage avec ma famille à Godric’s Hollow pour protéger Ariana et la garder en sûreté après son traumatisme causé par trois moldus. Si Abelforth est lié à Ariana et sait la rassurer, de mon côté, j’avoue être dès mon plus jeune âge tourné vers les études et les nombreux prix obtenus.

3. Je rentre en première année à Poudlard en 1892 et suit envoyé dans la maison du courage, Gryffondor. J’y termine d’ailleurs de brillantes études en 1899. D’ailleurs c’est peu de temps après mon arrivée à Poudlard que je dépasse la réputation et renommée de mon paternel, me faisant désormais connaître comme l’élève le plus brillant jamais vu à l’école de sorcellerie. Je me lie à cette époque d’amitié avec Elphias Doge.

4. Alors que je termine mes études à Poudlard, je prévoyais de partir faire un tour du monde avec Elphias Doge, ma petite soeur a une crise pendant l’absence de mon frère et tue notre mère accidentellement. Je me retrouve à être l’aîné de la famille, chargé de subvenir aux besoin de ma petite soeur et de mon frère. Ce dernier souhaite rester auprès d’Ariana à plein temps et abandonner ses études mais je l’oblige à poursuivre ses études.

5. Bien malgré moi, j’ai toujours considéré mon devoir comme une charge m’empêchant de continuer sur la voie du succès, ne restant auprès de ma famille que sous la contrainte. C’est à cette période que je rencontre Gellert Grindelwald, jeune esprit brillant âgé de seize ans. Il était clairement l’un des seul considéré comme un égal à qui je peux parler de tout et de rien.

6. Tombant rapidement amoureux de lui, une véritable relation amoureuse intense et passionnée éclate entre nous, faisant passer ma cadette au second plan. Aux côtés de Gellert, j’élabore des plans pour un nouvel Ordre de Sorcellerie. Tous deux nous intéressons aux Reliques de la Mort qui pourraient nous apporter du pouvoir.

7. Cependant, un beau jour Abelforth en a ras le bol et tente de me convaincre d’abandonner tous mes plans de grandeur pour veiller sur Ariana. Grindelwald est présent à ce moment là et n’apprécie pas que mon frère se mette sur notre chemin pour parler d’une fille sans importance alors qu’on veut tous deux révolutionner le monde. A cette période d’ailleurs, j’envisage même de contrôler les Moldus pour le plus grand bien de tous.

8. Grindelwald se dispute avec Abelforth et lui lance le sortilège Doloris alors que je tente de les séparer. Un combat s’engage entre nous. Ariana qui nous a entendu s’interpose. L’un de nos sortilèges lancés la frappe de plein fouet et la tue sur le coup.

9. A partir de cet instant, tout se brise entre Gellert et moi alors que ce dernier s’est enfuit sans laisser de nouvelles après le décès de ma petite soeur. Abelforth quand à lui me tient pour responsable de la mort d’Ariana et me brise le nez lors des funérailles.

10. Des années plus tard, j’accepte un poste de professeur de métamorphose à Poudlard, refusant d’ailleurs en parallèle à de nombreuses reprise, le poste de ministre de la Magie. Parmi mes élèves se trouve en 1914, Norbert Dragonneau qui finira par lui-même m’apprendre beaucoup.

11. En 1927, je demande à Norbert de se battre contre Grindelwald à ma place, ne pouvant le faire à cause du pacte de sang que nous avions passé tous les deux, nous empêchant de nous battre l’un contre l’autre. Je voulais également que Norbert protège Croyance Bellebosse. L’envoyant à Paris auprès de mon grand ami Nicholas Flamel. Ce dernier saurait le guider.

12. Lorsque Norbert revient à Poudlard, je récupère le pacte de sang que l’un des niffleurs a retrouvé au cimetière du Père-Lachaise pendant la bataille. Par la suite, aidé par d’autres, nous finissons par réussir à empêcher à Gellert de devenir le nouveau dirigeant de l’Ordre de la Sorcellerie et d’ailleurs ce jour là, je brise le pacte de sang lorsque j’utilise la magie pour protéger Croyance, mon neveu et actuel fils d’Abelforth.

13. Première bataille contre Gellert, ce dernier s’enfuit. N’oubliant pas le danger qu’il représente, je tente de continuer néanmoins à avancer et reprends mes cours à Poudlard. Dans les années 1930, je transplane jusqu’à un sinistre orphelinat mordu pour y rencontrer Tom Elvis Jedusor, un gamin de onze ans afin de lui apprendre qu’il est un sorcier, ignorant bien sûr qu’il deviendra plus tard Lord Voldemort.

14. Lorsque Jedusor accuse Rubens Hagrid d’avoir ouvert la chambre de secrets en 1943, je suis le seul à le savoir innocent. Cependant, je ne peux empêcher le renvoi de ce dernier. Je réussis néanmoins à le faire rester à l’école comme garde-chasse.

15. C’est finalement en 1945 que je réussis à battre Gellert Grindelwald. Cette bataille me rendra d’ailleurs célèbre. Ce dernier est emprisonné dans la prison qu’il a construite, Nurmengard et je deviens le possesseur de la Baguette de Sureau.

16. Entre 1965 et 1971, je deviens directeur de Poudlard. Quelques temps plus tard, j’accepte la demande d’entretien de Jedusor postulant au poste de professeur de DCFM mais je lui refuse, sentant bien qu’il avait d’autres raisons de revenir à Poudlard.

17. Lors de l’ascension de Voldemort dans les années 1970 et l’ère de terreur qui en découle, Poudlard devient le seul endroit sûr. Sans vraiment comprendre pourquoi, j’incarne la résistance contre le puissant mage noir, c’est d’ailleurs à cette période que je crée l’Ordre du Phénix afin de contrer les Mangemorts.

18. En 1979, alors que la situation se complexifie encore plus, Sibylle Trelawney postule pour devenir professeur de divination. A ce moment là, j’envisageais de la supprimer mais je finis par accepter sa proposition quand elle me révèle pendant une période de transe la fameuse prophétie concernant Harry Potter et Voldemort.

19. Lorsque James et Lily Potter sont assassinés, je décide de faire placer Harry chez Vernon et Pétunia Dursley, cette dernière possédant le même sang que Lily, la protection laissée sur Harry par son sacrifice continuerait à agir. C’est le 1 er novembre 1981 que je dépose Harry alors encore nourrisson devant la maison des Dursley. Cette décision fut prise également pour l’éloigner de la célébrité.

20. Durant l’année 1991, je propose à Nicholas Flamel de garder cacher la pierre philosophale au sein de Poudlard, protégée par de multiples sortilèges et protections avec l’aide de nombreux professeurs. Durant cette même année, le Professeur Quirrel tente de s’emparer de la pierre pour Voldemort mais Harry, Ron et Hermione réussissent à le stopper. Leur offrant des points à chacun, la maison Gryffondor gagne la coupe des maisons devant mon regard ravi.

21. L’année suivante, un climat de terreur règne à Poudlard où des élèves sont attaqués par le monstre de la Chambre des Secrets. Je suis de ce fait suspendu de mon titre de directeur de Poudlard. C’est Lucius Malfoy qui profite des évènements en n’hésitant pas à menacer les membres du conseil d’administration de l’école. Après l’éradication du Basilic et la destruction de journal intime de Tom Jedusor par Harry à la fin de l’année scolaire, je suis finalement réintégré triomphalement dans mes fonctions et Lucius Malfoy est chassé du conseil d’administration.

22. Durant l’année 1994, plus exactement en Juin, j’observe Harry sauver Sirius Black, étant convaincu de son innocence tout comme Harry apparemment.

23. L’année suivante, le Tournoi des Trois Sorciers est organisé à Poudlard. Cette même année, je demande à l’ancien Auror Alastor Maugrey de devenir le nouveau professeur de défenses contre les forces du Mal. A l’issue du fameux tournoi, Voldemort fait son retour dans le cimetière de Little Hangleton. Je refonde alors l’Ordre du Phénix et tente même de convaincre le ministre de la Magie Cornelius Fudge de la véracité du retour de Voldemort.

24. L’année suivante, Harry avec l’aide d’autres étudiants de Poudlard fonde un club illégal de défense contre les forces du Mal : l’armée de Dumbledore. Lorsque Dolores Ombrage découvre l’existence de cette association, je choisis de prendre toute la responsabilité afin de protéger Harry et m’enfuit en terrassant les Aurors, Ombrage et le ministre de la Magie lui-même, Cornelius Fudge. Je redeviens finalement directeur de Poudlard quand le retour de Voldemort est prouvé au terme d’un duel fracassant entre Tom et moi-même au sein du ministère de la magie à Londres. Je ressors d’ailleurs victorieux de ce combat. Voldemort fuit mais est ravi de voir que je vieillis et que mes compétences magiques s’en ressentent.

25. Durant l’année 1996-97, je recherche les Horcruxes de Voldemort afin de les détruire. Lorsque j’entre en possession de la bague de Gaunt, je ne peux hélas résister de la mettre à mon doigt, cette dernière étant à la fois une bague mais également la pierre de résurrection, l’une des trois reliques de la Mort, aveuglé par mon fol espoir de revoir ne serait-ce que l’image de ma petite soeur ou de mes parents. Malheureusement un puissant sortilège protège l’horcruxe.

26. Je ne dois ma vie sauve qu’à Rogue qui intervient à temps pour bloquer le sortilège dans ma main portant la bague. Ce dernier me met en garde, le sortilège ne serait conservé que temporairement et que d’ici un an, j’allais mourir. Prenant la chose très calmement, je demande à Rogue de mettre un terme à mes souffrances quand le moment serait venu.

27. Ce dernier refuse mais accepte finalement de jouer le mauvais rôle lorsque j’affirme à ce dernier que je sais que Voldemort a donné pour ordre à Drago Malefoy de me tuer. Je lui fais comprendre que je préfère quitter la scène sans mutilation et sans souffrance, et le plus rapidement possible. Lui demandant de considérez cela comme un service rendu à un vieil homme. De cette façon, je protège également Draco de sombrer définitivement dans la magie noir. En programmant moi-même ma mort, j’espère également être le dernier propriétaire de la Baguette de Sureau en restant invaincu vu qu’en me rendant un service, Severus ne serait pas considéré comme un meurtrier.

28. Je profite de cette fameuse année pour donner à Harry des leçons privées au cours desquelles je lui en apprends plus sur Voldemort, son passé et la meilleure façon de la vaincre. Je ne tarde pas à localiser un nouvel horcruxe dans une caverne et demande à Harry de m’accompagner. Pour prendre possession de l’horcruxe, je dois boire une potion vert émeraude qui me pousse au désespoir, revivant avec douleur le décès de ma petite soeur. Je reviens à Poudlard très affaibli de la caverne où Voldemort dissimulait le médaillon horcruxe qui s’avère en fait être un faux.

29. La même nuit, des Mangemorts pénètrent dans l’école pendant notre absence. La Marque des Ténèbres flotte au dessus de la tour d’Astronomie à notre retour. Je contraint Harry à se cacher sous sa cape d’invisibilité et l’immobilise grâce à un sortilège. Drago me désarme, détruisant mon espoir de mourir invaincu, ce dernier devenant sans la savoir le maître de la Baguette de Sureau. Drago ne réussissant pas à me tuer, c’est Rogue qui s’en charge comme il me l’avait promis.

30. Quelle chose étrange que de mourir à 116 ans et de revenir à peine âgé de la quarantaine avec tous mes souvenirs. Oui, j’ai repris les rênes de Poudlard à notre retour et après avoir compris que Mina demeurait en réalité être Minerva plus jeune elle-aussi, je me suis fait à l’idée d’être auprès d’elle et lui ai officiellement à nouveau ouvert mon coeur et quelle joie de retrouver des personnes disparues.

31. C’est avec plaisir que j’ai accepté la demande de Lily Potter d’intégrer l’équipe éducative comme professeur de défenses contre les forces du mal et celle de Sirius Black comme professeur de métamorphose. Je suis certain d’une chose, les élèves sont chanceux.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? france. Dis nous comment as-tu connu le forum ? j'y suis déjà neuf fois Qu'en penses-tu ? je l'aime d'amour Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? kara and co Tu as quelque chose à ajouter ? je vous aime !
Smarties

Marielou

26 ans


Dernière édition par Albus P. Nicholson le Jeu 17 Nov - 12:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sirius J. Black

Sirius J. Black
Sirius Black, Patmol

Sirius Black, Patmol





PASSPORT
A Storybrooke :
Albus P. Nicholson alias Albus Dumbledore A38024d03a9424015db29bc5aea90707Albus P. Nicholson alias Albus Dumbledore 4397add2aaf4f4b7acfadfb8eec6dae2
Albus P. Nicholson alias Albus Dumbledore Qzlk
Hey, je m’appelle Sirius James Black mais on m'appelle aussi Patmol, ne cherchez pas ça datte du lycée . J'ai fêté mes 36 ans . Je viens de Londres où je suis né le 3 novembre 1959 . Aujourd'hui je suis Assistant d’un grand PDG complètement con(descendant) et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la lecture, les bons petits plats et mes meilleurs amis . Je suis bisexuel  et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes ou encore à : Sirius Black J'ai posté : 134 messages qui m'ont rapporté : 678 Dans le monde imaginaire :
Albus P. Nicholson alias Albus Dumbledore 0a98d97995d0f5b420be8ccaa5030a5261d06aabAlbus P. Nicholson alias Albus Dumbledore 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4a77574378354873504d354f6e513d3d2d3837313934333930392e3136306366303866623933623738353133383736363634343338362e676966
Albus P. Nicholson alias Albus Dumbledore Qzlk
Hey, je m’appelle Sirius Black mais on m'appelle aussi Patmol, sinistros . J'ai fêté mes 38 ans . Je viens de Londres Aujourd'hui je suis professeur de métamorphose à Poudlard et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la magie, la liberté et mes proches . Je suis bisexuel  et dans une situation extrêmement complexe. Etre tombé amoureux à Storybrooke de l’un des plus grand mage noir de l’histoire n’aide en rien. Je sais que je dois oublier Gellert. .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Albus P. Nicholson alias Albus Dumbledore Xme6Albus P. Nicholson alias Albus Dumbledore Cq9l
Albus P. Nicholson alias Albus Dumbledore QzlkJe sais qu'il ne faut pas, mais je suis bel et bien amoureux de toi.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Harry Potter
Personnage de l'univers d'Harry Potter
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
En couple
Personnage en couple
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Albus P. Nicholson alias Albus Dumbledore   Albus P. Nicholson alias Albus Dumbledore EmptyMer 16 Nov - 9:02

Re bienvenue à toi avec ce super perso **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Albus P. Nicholson alias Albus Dumbledore   Albus P. Nicholson alias Albus Dumbledore EmptyMer 16 Nov - 13:20

Merci Monsieur Black !
Revenir en haut Aller en bas

Mary Jane Grey

Mary Jane Grey
Emma Gilbert, sirène

Emma Gilbert, sirène





PASSPORT
A Storybrooke :
Albus P. Nicholson alias Albus Dumbledore ArubAlbus P. Nicholson alias Albus Dumbledore Images?q=tbn:ANd9GcSt7QYQTTcghWa2JRO853n_iOx2TQgUowNC4vhXhfdi7CcQarAhOJqcJ9wKV8Kib8YKPlc&usqp=CAU
Albus P. Nicholson alias Albus Dumbledore Qzlk

Je m'appelle Mary-Jane Grey. Je suis mariée Derek mais il est dans le comas. Alors je me considère plus mariée. J'ai 3 enfants Zola, Owen et Ellis. Je suis médecin en chef des internes et chirugienne. Je suis enceinte d'andrew d'une petite filles.
Je suis arrivé le : 08/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : ellen pomeo ou encore à : Meredith Grey J'ai posté : 65 messages qui m'ont rapporté : 155 Dans le monde imaginaire :
Albus P. Nicholson alias Albus Dumbledore Milabaleineeveil_480x480_3dc3dbf4-0c10-4e06-82ef-3354c7ef9d40 Albus P. Nicholson alias Albus Dumbledore 3q6l
Albus P. Nicholson alias Albus Dumbledore Qzlk
Je m'apelle Meredith Grey Sherperd. j'ai 42ans. Je suis médecin Gre solans et je suis en chef des internes et chirugienne. Je suis toujours Marie mon m'as dit que Derek devrais se réveille. Je suis maman de 4ans. Zola ( 15ans) Owen ( 12ans), Ellis ( 5ans) et Sienna ( 2ans)
Voici la liste de mes rps : dispo 5/5

Coté coeur :
Albus P. Nicholson alias Albus Dumbledore Arub Albus P. Nicholson alias Albus Dumbledore Ellen-pompeo-patrick-dempsey
Albus P. Nicholson alias Albus Dumbledore Qzlk

Malgré que tout ce que n'as vécue. Je t'aime et je serais toujours la. Je souhaite au plus profond de mon coeur c'est que tu te réveille




OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Albus P. Nicholson alias Albus Dumbledore   Albus P. Nicholson alias Albus Dumbledore EmptyMer 16 Nov - 14:20

Bienvenue 😇
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Albus P. Nicholson alias Albus Dumbledore   Albus P. Nicholson alias Albus Dumbledore EmptyMer 16 Nov - 14:20

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Sirius J. Black

Sirius J. Black
Sirius Black, Patmol

Sirius Black, Patmol





PASSPORT
A Storybrooke :
Albus P. Nicholson alias Albus Dumbledore A38024d03a9424015db29bc5aea90707Albus P. Nicholson alias Albus Dumbledore 4397add2aaf4f4b7acfadfb8eec6dae2
Albus P. Nicholson alias Albus Dumbledore Qzlk
Hey, je m’appelle Sirius James Black mais on m'appelle aussi Patmol, ne cherchez pas ça datte du lycée . J'ai fêté mes 36 ans . Je viens de Londres où je suis né le 3 novembre 1959 . Aujourd'hui je suis Assistant d’un grand PDG complètement con(descendant) et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la lecture, les bons petits plats et mes meilleurs amis . Je suis bisexuel  et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes ou encore à : Sirius Black J'ai posté : 134 messages qui m'ont rapporté : 678 Dans le monde imaginaire :
Albus P. Nicholson alias Albus Dumbledore 0a98d97995d0f5b420be8ccaa5030a5261d06aabAlbus P. Nicholson alias Albus Dumbledore 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4a77574378354873504d354f6e513d3d2d3837313934333930392e3136306366303866623933623738353133383736363634343338362e676966
Albus P. Nicholson alias Albus Dumbledore Qzlk
Hey, je m’appelle Sirius Black mais on m'appelle aussi Patmol, sinistros . J'ai fêté mes 38 ans . Je viens de Londres Aujourd'hui je suis professeur de métamorphose à Poudlard et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la magie, la liberté et mes proches . Je suis bisexuel  et dans une situation extrêmement complexe. Etre tombé amoureux à Storybrooke de l’un des plus grand mage noir de l’histoire n’aide en rien. Je sais que je dois oublier Gellert. .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Albus P. Nicholson alias Albus Dumbledore Xme6Albus P. Nicholson alias Albus Dumbledore Cq9l
Albus P. Nicholson alias Albus Dumbledore QzlkJe sais qu'il ne faut pas, mais je suis bel et bien amoureux de toi.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Harry Potter
Personnage de l'univers d'Harry Potter
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
En couple
Personnage en couple
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Albus P. Nicholson alias Albus Dumbledore   Albus P. Nicholson alias Albus Dumbledore EmptyJeu 17 Nov - 12:17

Félicitations


Hâte de rp avec le grand Dumbledore yeux Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Albus P. Nicholson alias Albus Dumbledore   Albus P. Nicholson alias Albus Dumbledore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albus P. Nicholson alias Albus Dumbledore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: