Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

  what is this stranger world with scary creatures claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mary Jane Grey

Mary Jane Grey
Emma Gilbert, sirène

Emma Gilbert, sirène





PASSPORT
A Storybrooke :
 what is this stranger world with scary creatures claire Arub what is this stranger world with scary creatures claire Images?q=tbn:ANd9GcSt7QYQTTcghWa2JRO853n_iOx2TQgUowNC4vhXhfdi7CcQarAhOJqcJ9wKV8Kib8YKPlc&usqp=CAU
 what is this stranger world with scary creatures claire Qzlk

Je m'appelle Mary-Jane Grey. Je suis mariée Derek mais il est dans le comas. Alors je me considère plus mariée. J'ai 3 enfants Zola, Owen et Ellis. Je suis médecin en chef des internes et chirugienne. Je suis enceinte d'andrew d'une petite filles.
Je suis arrivé le : 08/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : ellen pomeo ou encore à : Meredith Grey J'ai posté : 65 messages qui m'ont rapporté : 155 Dans le monde imaginaire :
 what is this stranger world with scary creatures claire Milabaleineeveil_480x480_3dc3dbf4-0c10-4e06-82ef-3354c7ef9d40  what is this stranger world with scary creatures claire 3q6l
 what is this stranger world with scary creatures claire Qzlk
Je m'apelle Meredith Grey Sherperd. j'ai 42ans. Je suis médecin Gre solans et je suis en chef des internes et chirugienne. Je suis toujours Marie mon m'as dit que Derek devrais se réveille. Je suis maman de 4ans. Zola ( 15ans) Owen ( 12ans), Ellis ( 5ans) et Sienna ( 2ans)
Voici la liste de mes rps : dispo 5/5

Coté coeur :
 what is this stranger world with scary creatures claire Arub  what is this stranger world with scary creatures claire Ellen-pompeo-patrick-dempsey
 what is this stranger world with scary creatures claire Qzlk

Malgré que tout ce que n'as vécue. Je t'aime et je serais toujours la. Je souhaite au plus profond de mon coeur c'est que tu te réveille




OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: what is this stranger world with scary creatures claire    what is this stranger world with scary creatures claire EmptyDim 13 Nov - 23:04


w/ what is this stranger world with scary creatures  @Claire Dearing   -   

J'avais besoin de changer d'air. Donc, je suis partie dans l'océan. Quand je suis sirène, je ne vois pas le temps passer. C'est juste comment nage étais la thérapie pour moi. J'avais besoin de voir le monde. J'avais dit à mes parents que je devais partir trouver Cléo et je ne savais pas quand je reviendrais . Il n'avait rien dit. Je nage pendant des heures et ou même des jours. Tout ce que je sais, c'est que je suis bien dans l'océan. Comme ici, je me sens moi. Je n'ai pas besoin de me cacher.

Je ne sais pas trop où je suis. Mais tout ce que j'ai, je viens de voir un problème créature passer à quelques mètres de moi. Je ne comprends pas trop ce qui se passe ? Je me demande si je ne suis pas d'un autre monde. Comme je n'ai jamais vraiment vu cet endroit . Ou même cette chose étrange. Je décide de remonter sur le bord de la mer. J'ai trop peur que la créature me prend pour un poisson géant et qu'elle veut me manger. Je mets sur une roche et je fais sécher au soleil. Comme c'est le seul moyen que je retourne avec mes jambes. J'attends de drôles de bruits. Des drôles de bruit aiguës que je ne reconnais pas ce sont des dinosaures où je me trompe. Je reste la sécher sur le bord de l'eau près d'une roche. Je prends une bonne respiration. Je dois dire que j'ai peur. J'aurais bien aimé partir courir dans la forêt, mais je ne peux pas à cause de ma queue de sirène. C'est alors que je vois une jeune femme rousse. Un peu longue, elle semble me regarder. Je me demande si ce n'est pas qui rêve. Je vois toujours, mais je ne fais rien. Je ferme les yeux. Et tout ce que j'espère que je me suis sur la terre. Et que je suis en train de faire un rêve. La créature marine, vraiment, refait surface proche de moi. C'est alors que je mets, a crié.

Aide-moi dis-je en essayant de me faire bouger. Mais ce n'est pas facile avec ma queue. J'essaie de m'avancer le plus possible sur la rive. Mais je dois sécher et ma queue de sirène est vraiment lourde. Je n'ai vraiment pas été capable de bouger. Je prends une bonne respiration. Je crie encore.

Je ne suis pas poisson aide moi
dis-je le plus fort que je peux . Je me demande si la jeune femme rousse va m'attendre. Je continue à onduler mon corps pour faire monter mon corps. Je suis trop contente, j'ai réussi. Maudit que pour une fois, j'ai vraiment hâte que ça me sèche.








Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: what is this stranger world with scary creatures claire    what is this stranger world with scary creatures claire EmptyJeu 8 Déc - 10:44

What is this stranger world with scary creatures

feat.  @Cassandra E. River


Boulot. Boulot. Encore et toujours. Parfois, je prenais quand même du temps pour marcher un peu, pour me poser. Puis surtout pour vérifier que tout fonctionnait bien dans le parc. Nous avions eu un problème avec la T-Rex quelques jours plus tôt donc ça me rassurait de pouvoir vérifier en vrai que tout fonctionnait correctement. Alors que je me trouvais sur les rives, je me rends compte qu’une jeune femme se trouve proche de l’eau et menacée par un plésiosaure.

Le plésiosaure finit par laisser la fiche tranquille lorsque j’hurle qu’il la laisse. Il repart chasser des poissons. Je finis par m’approcher de la jeune femme avant de me rendre compte qu’elle allait bien. Arrivée à sa hauteur, je lui souris avant de comprendre que je faisais tout bonnement face à une sirène.

« Bonjour, je m’appelle Claire. » énonçais-je alors.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Mary Jane Grey

Mary Jane Grey
Emma Gilbert, sirène

Emma Gilbert, sirène





PASSPORT
A Storybrooke :
 what is this stranger world with scary creatures claire Arub what is this stranger world with scary creatures claire Images?q=tbn:ANd9GcSt7QYQTTcghWa2JRO853n_iOx2TQgUowNC4vhXhfdi7CcQarAhOJqcJ9wKV8Kib8YKPlc&usqp=CAU
 what is this stranger world with scary creatures claire Qzlk

Je m'appelle Mary-Jane Grey. Je suis mariée Derek mais il est dans le comas. Alors je me considère plus mariée. J'ai 3 enfants Zola, Owen et Ellis. Je suis médecin en chef des internes et chirugienne. Je suis enceinte d'andrew d'une petite filles.
Je suis arrivé le : 08/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : ellen pomeo ou encore à : Meredith Grey J'ai posté : 65 messages qui m'ont rapporté : 155 Dans le monde imaginaire :
 what is this stranger world with scary creatures claire Milabaleineeveil_480x480_3dc3dbf4-0c10-4e06-82ef-3354c7ef9d40  what is this stranger world with scary creatures claire 3q6l
 what is this stranger world with scary creatures claire Qzlk
Je m'apelle Meredith Grey Sherperd. j'ai 42ans. Je suis médecin Gre solans et je suis en chef des internes et chirugienne. Je suis toujours Marie mon m'as dit que Derek devrais se réveille. Je suis maman de 4ans. Zola ( 15ans) Owen ( 12ans), Ellis ( 5ans) et Sienna ( 2ans)
Voici la liste de mes rps : dispo 5/5

Coté coeur :
 what is this stranger world with scary creatures claire Arub  what is this stranger world with scary creatures claire Ellen-pompeo-patrick-dempsey
 what is this stranger world with scary creatures claire Qzlk

Malgré que tout ce que n'as vécue. Je t'aime et je serais toujours la. Je souhaite au plus profond de mon coeur c'est que tu te réveille




OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: what is this stranger world with scary creatures claire    what is this stranger world with scary creatures claire EmptyLun 12 Déc - 1:35


w/ what is this stranger world with scary creatures  @Claire Dearing   -   



J’ai commencé nager sans m’en rendre compte, je suis entré dans un portrait. Il m'a amené dans un monde vraiment étrange. J'entends de drôle de bruit. Je me rends sur la bord de l’eau et je me place sur roche pour sécher quand tout à coup. Une sorte de gros poisson m’attaque. J’aurais aimé avoir les jambes. Mais je ne peux pas encore me sécher. Il finit par partir.  Je me fais bronzer pour que mon corps sèche et que je puisse trouver mon apparence. C’est alors qu’une dame rousse apparaît devant moi, elle se présente doucement. Je souris et je me place pour parler plus facilement.

Bonjour enchantée Claire moi c’est Emma dis-je doucement et souffle sur ma queue pour la faire sécher plus vite. Je veux pouvoir marcher et ne plus être proche de cette créature qui pourrait venir enfin je l’espère pas du tout.

Je peux savoir qu’elle était la chose qui m'a pris pour de la nourriture. Dis-je assez effrayée et en regardant partout. Car je ne voulais pas qu’il revienne. Je sens doucement ma queue de poisson comme sécher rapidement. Mais je réalise que je suis le seul maillot de bain dessus. Je prends une bonne respiration et je la regarde doucement.

Vous n'auriez pas une couverture. Car je serais séchée je vais trouver ma forme humaine. Et je serais seule maillot de bain.
Dis-je doucement. Je sais que je vais quand même avoir assez froid ainsi. Alors j’aurais bien quelque chose pour couvrir. Car j’ai bien l’intention de me promener dans ce monde. Mais surtout découvrir où nous sommes. D'ailleurs je me pose la question.

Je peux savoir où nous sommes ?  Comme vous appelle cet endroit?

Eh oui je pose beaucoup de questions. Mais j’aime savoir ou je me trouve ce qui peux m'arriver après tout. Alors je lui pose ses questions. Et me fera quelque chose raconte ma meilleure amie quand je vais la revoir. Je ne sais pas si elle va me croire mais après ce qui lui arrive ce vampire je crois qu’elle me croire.








[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: what is this stranger world with scary creatures claire    what is this stranger world with scary creatures claire EmptyLun 2 Jan - 10:44

What is this stranger world with scary creatures

feat.  @Cassandra E. River


« Enchantée Emma. » énonçais-je à mon tour avec un sourire.

C’était la première fois que je faisais face à une sirène. Avec tout ce qu’on peut voir aujourd’hui, cela ne m’étonnait même pas de me retrouver face à une sirène. Je connaissais la Petite Sirène mais avec le fait que nous avions passé tout ce temps à Storybrooke, je savais parfaitement qu’il existait d’autres sirènes qu’Ariel. Un léger sourire perle sur mon visage.

« C’était un plésiosaure » expliquais-je à la jeune femme.

Retirant ma chemise, me retrouvant en débardeur, je lui tends la chemise avant de la laisser s’en entourer. J’allais l’accompagner à Jurassic World et lui permettre de pouvoir se reposer un peu et trouver des vêtements propres. Alors que nous marchons vers le parc, je tourne le regard vers la blonde.

« Bienvenue à Jurassic World. » énonçais-je alors « Nous sommes sur Isla Nublar. » expliquais-je « Vous êtes sur une île où se trouvent des dinosaures. » énonçais-je avant de la conduire jusqu’au centre de Jurassic World « Venez avec moi, il y a des chambres de libre et je vais vous trouver des vêtements propres et secs. » énonçais-je.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Mary Jane Grey

Mary Jane Grey
Emma Gilbert, sirène

Emma Gilbert, sirène





PASSPORT
A Storybrooke :
 what is this stranger world with scary creatures claire Arub what is this stranger world with scary creatures claire Images?q=tbn:ANd9GcSt7QYQTTcghWa2JRO853n_iOx2TQgUowNC4vhXhfdi7CcQarAhOJqcJ9wKV8Kib8YKPlc&usqp=CAU
 what is this stranger world with scary creatures claire Qzlk

Je m'appelle Mary-Jane Grey. Je suis mariée Derek mais il est dans le comas. Alors je me considère plus mariée. J'ai 3 enfants Zola, Owen et Ellis. Je suis médecin en chef des internes et chirugienne. Je suis enceinte d'andrew d'une petite filles.
Je suis arrivé le : 08/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : ellen pomeo ou encore à : Meredith Grey J'ai posté : 65 messages qui m'ont rapporté : 155 Dans le monde imaginaire :
 what is this stranger world with scary creatures claire Milabaleineeveil_480x480_3dc3dbf4-0c10-4e06-82ef-3354c7ef9d40  what is this stranger world with scary creatures claire 3q6l
 what is this stranger world with scary creatures claire Qzlk
Je m'apelle Meredith Grey Sherperd. j'ai 42ans. Je suis médecin Gre solans et je suis en chef des internes et chirugienne. Je suis toujours Marie mon m'as dit que Derek devrais se réveille. Je suis maman de 4ans. Zola ( 15ans) Owen ( 12ans), Ellis ( 5ans) et Sienna ( 2ans)
Voici la liste de mes rps : dispo 5/5

Coté coeur :
 what is this stranger world with scary creatures claire Arub  what is this stranger world with scary creatures claire Ellen-pompeo-patrick-dempsey
 what is this stranger world with scary creatures claire Qzlk

Malgré que tout ce que n'as vécue. Je t'aime et je serais toujours la. Je souhaite au plus profond de mon coeur c'est que tu te réveille




OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: what is this stranger world with scary creatures claire    what is this stranger world with scary creatures claire EmptyDim 15 Jan - 2:24


w/ what is this stranger world with scary creatures  @Claire Dearing   -   



Je regarde la jeune femme avant moi. Je prends une bonne respiration. Je sens le soleil sur ma queque de sirène. Je la sens sécher doucement..

enchanté Claire.

Je la vois me regarder drôle. J’ai comme l’impression que c’est la première fois qu’elle voit une sirène. Mais je n'ai rien avoir avec la petite sirène. Le conte de fée que maman m'a déjà lu quand j’étais enfant. Je lui demande pour le dinosaure.

Il fait quoi dans cette eau… dis-je effrayer car il avais quand même essaie de me tuer.

La femme me donne sa chemise attend me trouver quelque chose. Je la mets sur moi. Je la regarde. Je la suit doucement en regardant autour de moi . J’ai vraiment peur car je ne connais pas ce moment.

Jurrasic World je ne comprend plus rien.. c’est ce moment. Plus je marche avec elle. De plus, je vois des créatures étranger. Je me demande ce qui se passe ici.. Je ne comprends plus rien. Je continue de la suivre doucement.


oui claire.. d’accord… je vais te suivre et je crois me faire du bien des vêtement proche.


Je la regarde doucement. Je prends une bonne respiration. je serre la chemise contre moi. j’ai vraiment froid. Je me demande comment je me suis rendu ici. J'essaie de me souvenir de ce qui se passe. c’est mon réalise que j’ai croisé un portail sous-marin qui m'a amené ici. enfin je crois que ce qui passe. tout est encore mystère pour moi. Je me demande comment on fait pour créer des choses étranges dehors.

Je me demande comment vous avez créé ces choses ? Vous appelle comment? dis-je doucement avec elle vers les chambres. J’avais juste hâte de trouver des vêtements pour avoir moins froid. car il fait plus froid que chez moi ici. On dirait qu’il n'y a pas de soleil ici.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: what is this stranger world with scary creatures claire    what is this stranger world with scary creatures claire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what is this stranger world with scary creatures claire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: