Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 Bastian Raycer alias Turbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Bastian Raycer alias Turbo   Bastian Raycer alias Turbo EmptyDim 13 Nov - 1:33


Bastian Valentin Raycer
alias Turbo





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Bastian Valentin Raycer mais on m'appelle aussi Raycer . J'ai fêté mes 34 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1988 . Aujourd'hui je suis pilote automobile et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les courses, l’alcool et le sexe . Je suis bisexuel et célibataire.

Du point de vue caractère je suis un emmerdeur je le sais et j’aime ça dans un sens. J’en ai toujours fait qu’à ma tête, j’ai pas toujours pris les bonnes décisions, même à l’heure actuelle. J’ai tendance à penser à mes propres intérêts parce que je ne sais pas faire confiance aux autres. J’ai toujours pu compter que sur moi, je ne jure que par ma voiture, je passe mon temps dessus à la chouchouter. Si il y en a un qui la touche, je le tue.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Jesse Lee Soffer j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partit du groupe Myself.


1. Je suis né à Los Angeles, mon père est policier, ma mère avocate. J’ai un frère plus âgé que moi et on est très différent l’un de l’autre. On a jamais vraiment réussi à nous entendre.

2. J’ai eu une enfance plutôt normale, même si j’ai été un enfant très difficile. Il n’y a que mon père qui arrivait à me cadrer un peu par la menace. Plusieurs fois il m’a menacé de me mettre en pension et je sais qu’il l’aurait fait si ma mère ne l’en avait pas empêché.

3. J’ai perdu ma mère quand j’avais dix-sept ans, j’étais déjà dans une période difficile, mais cela n’a pas aidé. Je passais mon temps avec des gens pas fréquentables rendant dingue mon père. J’ai même participé à quelques vols, sur des voitures de luxe. C’est aussi là que j’ai appris à apprécier les bolides.

4. J’ai commencé à piloter me faisant un peu d’argent, je ne voyais quasiment plus ma famille à cette époque. Mon frère pourtant a essayé de me sortir de là, j’avais presque envie de l'écouter je l’avoue parce que ça faisait du bien de le voir s'intéresser à moi. Il a suivit les traces de notre père devenant policier lui aussi.

5. Même si je commençais à douter j’ai continué les courses et un soir la police est descendue. J’ai été arrêté après une course poursuite à travers les rues de Los Angeles. Mon frère m’a passé les menottes, je pensais me prendre un bon savon et reprendre ma vie, mais mon père a voulu faire un exemple. Il m’a envoyé au trou. J’ai fait un an ferme pour les vols et la course poursuite qui a provoqué deux accidents.

6. J’ai compris quelque chose avec tout ça, c’est qu’on peut compter que sur soit, même pas sur sa famille. Oui j’ai fais des conneries, mais je trouve que je ne méritais pas ça. Finalement la prison ça a eu du bon, on me prenait un peu plus au sérieux bizarrement, croyez le ou non ça plait même aux nanas, aux mecs aussi d’ailleurs. Je ne me suis jamais privé ni de l’un ni de l’autre. Je suis revenu dans la compétition avec encore plus de rogne.

7. C’est à cette époque que j’ai rencontré Tiago, on était les deux petits nouveaux et clairement c’était lui ou moi. On ne s’est jamais fait de cadeaux cependant même si je pense qu’on aurait pu être de très bon amis, on était des concurrents et notre petite guerre a toujours amusé tout le monde. Je l’admettrais jamais devant lui, mais il avait du talent.

8. L’argent a commencé à fuser tout comme les courses et encore plus quand tiago a déserté la compétition. C’est devenu un peu trop facile, je me suis même carrément fait chier sur certaines courses, mais j’ai pu me faire un nom, une carrière et surtout l’argent de côté m’a permis d’avoir enfin la voiture de mes rêves. Ma sublime audi R8 sport rouge qui est toute ma vie.

9. Je passe beaucoup de temps sur ma voiture, trop même, elle est toujours impeccable et j’essaie toujours de l’améliorer. C’est avec elle que je fais toutes mes courses de circuits et même les illégales.

10. Ce fut une surprise et un véritable plaisir de voir Tiago revenir dans la course, il m’a peut-être un peu manqué cet enfoiré je l’avoue.. Je ne vais pas lui faire de cadeau pour autant.





Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Théo Snail mais on m'appelle aussi Turbo. J'ai fêté mes 36 ans humain . Je viens d’ un petit jardin de Los Angeles Aujourd'hui je suis pilote de course et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la vitesse, les courses et l’herbe fraîchement humide . Je suis bisexuel et dans une relation étrange avec une super voiture .

Du point de vue caractère je suis un rêveur, c’est ce que j’ai entendu toute ma vie. Toujours ambitieux j’avais des rêves plein la tête. Il était hors de question que je sois juste un escargot de jardin. L'ennui ce n’est pas pour moi, j’en voulais plus et j’ai eu raison de m’accrocher. Je suis persévérant et quand j’ai une idée en tête je ne la lâche pas.


1. Je suis né dans le coin ombré d’un jardin en même temps que de nombreux frères et sœurs. On s’est rapidement séparé, on n'est pas vraiment lié les uns aux autres.

2. Je suis resté proche d’un de mes frères que j’ai suivi dans un jardin où se trouvaient des plans de tomates. Il y avait déjà tout une colonie d’escargots et ils ont accepté de nous garder en échange de travail évidemment. Notre rôle ? Nous occuper des plans de tomates qui nous permettent de nous nourrir. J’ai jamais aimé cette vie ennuyeuse, j’avais soif d’aventure. Je trouvais le monde autour de moi beaucoup trop lent.

3. C’est un soir ou je me promenais dans le garage que je suis tombé sur la télévision et les vidéos de Guy La Gagne, un coureur professionnel. Quel bonheur de voir cette voiture si rapide. Depuis ce jour, je n'ai qu’une idée en tête: devenir comme lui. Comme il le dit si bien, aucun rêve n’est trop grand, ni aucun rêveur trop petit.

4. Evidemment les autres escargots passent leur temps à se moquer de moi, je me crois régulièrement sur une piste de course et je laisse mon imagination faire le reste. C’est ça où me contenter de réceptionner les tomates aux pieds des plans et les trier.

5. Un jour j’ai même cru que je pourrais sauver une magnifique tomate d’une tondeuse à gazon, évidemment ça n’a pas fonctionné et j’ai failli y rester. Ça m'a valu un énième sermon de mon frère qui ne cesse de me rappeler que je ne suis qu’un escargot et que je dois l’accepter.

6. Un jour où je me baladais sur un pont au-dessus de l’autoroute, un camion m’a décroché et j’ai roulé plus bas me retrouvant sur le capot d’une voiture de course. Une course sauvage et même si au début ça m’a foutu la trouille, j’ai adoré la vitesse ! J’ai malheureusement fini par me décrocher et j’ai atterri dans le moteur. Quand le pilote a déclenché le NOZ, je me suis retrouvé dans le protoxyde d'azote, puis éjecté par l'échappement. Ma structure biologique et moléculaire s'en trouve modifiée.

8. Ma transformation se manifeste par un allumage de mes yeux à la manière de phares, d'alarme et de bruit de radio. Honteux, j’ai préféré m'éloigner un peu et je suis tombé sur le garçon en tricycle, prêt à m'écraser. J’étais vraiment sur le point de mourir, j’ai fermé les yeux et me suis retrouvé en quelques instants au loin, laissant derrière moi des traces de gomme. J’ai alors réalisé l'étendue de ma transformation, qui me confère une vitesse incroyable.

9. Après une poursuite à travers le jardin, j’ai réussi à me débarrasser du garçon. Mais j’ai aussi détruit le potager par inadvertance.. Avec mon frère Chet, on s’est donc fait virer. Nous étions en train de nous disputer quand celui-ci est capturé par une gang de corbeaux affamés. Déterminé à sauver mon frère, j’ai utilisé mes nouveaux pouvoirs pour lui porter secours, et mettre au tapis les volatiles.

10. Nous nous sommes a peine remis de nos émotions qu’on se fait attraper par Tito, un marchand de tacos passionné de courses d'escargots, qui travaille avec son frère. Confronté à d'autres escargots lors d'une course, ma vitesse laisse les participants bouche bée. C’est à ce moment-là que je prends le nom de Turbo. L' enthousiasme de Tito le pousse à m’inscrire aux 500 miles d'Indianapolis, grâce aux économies du magasin et à l'aide financière des autres commerçants, eux aussi passionnés de course de gastéropodes. Mon rêve se réalise enfin je vais enfin participer à une course et je comptais bien la gagner même si cela voulait dire battre mon héros Guy La Gagne.

11. Avant la course je me rend cependant à l'évidence, mon héros est bien loin de ce que j’imagine, il se sert de moi pour s’attirer l’amour du public tout en sachant qu’il fera tout pour me battre. Il me profère même des menaces. Il a même essayé de m’écraser pendant la course. Durant le dernier tour de circuit un immense carambolage à failli mettre fin à mes rêves. Ma coquille était cassée, je n’avais plus mes pouvoirs j’ai cependant tout fait pour passer la ligne d’arrivée et j’y suis parvenu, j’ai gagné les 500 miles d’indianapolis.

12. Après un peu de repos j’ai retrouvé ma super vitesse, un soulagement, j’y ai pris goût et je ne me voyais pas revenir à la simple vie d’escargot.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? In my mind. Qu'en penses-tu ? The best. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Harkness and co Tu as quelque chose à ajouter ? Love you guys.
DARK ANGEL

LIAM

30 ANS



Dernière édition par Bastian V. Raycer le Dim 13 Nov - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Bastian Raycer alias Turbo   Bastian Raycer alias Turbo EmptyDim 13 Nov - 1:39

coucou toiiiii coeur calin courir
Revenir en haut Aller en bas
 
Bastian Raycer alias Turbo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: