Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tiago Lightning alias Flash McQueen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Tiago Lightning alias Flash McQueen   Tiago Lightning alias Flash McQueen EmptyDim 13 Nov - 1:00


Tiago Lightning
alias Flash McQueen





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Tiago Lightning mais on m'appelle aussi Flash, mon nom de coureur . J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de storybrooke où je suis né le 6 mai . Aujourd'hui je suis Pilote de course automobile et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La course, les voitures, etre au volant, tout ce qui touche aux voitures enfait . Je suis Heterosexuel jusqu'a preuve du contraire  et celibataire bien qu'etre un vainqueur attire la foule

Du point de vue caractère je suis quelqu’un de très compétiteur, je déteste perdre et ai sans doute tendance à être un peu de mauvaise foi pour être honnête. Je ne sors pas beaucoup puisque je passe le plus clair de mon temps à m'entrainer, que voulez vous, être le meilleur demande des efforts. Je ne prête pas toujours attention aux autres, bien trop concentré dans mes objectifs de vie et de carrière, je vis dans un monde qui est le mien et il est assez difficile de me faire sortir de cette bulle.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Dave Franco j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur moi . J'aimerais faire partit du groupe Myself.


Fils unique, ma mère est décédée quand j’avais un an, je n’ai aucuns souvenirs d’elle. Mon père m’as élevé seul et je sais qu’il a toujours fait son maximum pour moi


Il était pilote de course, il etait meme un excellent pilote de course mais a la mort de ma mere il a pris la décision d'arrêter pour s’occuper de moi, abandonnant ses rêves pour son fils


Il ne m'a jamais rien reprocher, il me transmettait simplement son amour des voitures, je regardais toutes les courses avec lui et je l’ai toujours admiré. En grandissant il aurait sans doute eu plusieurs occasions de reprendre mais il a toujours préféré rester à mes côtés.


J’essayais d'être le meilleur fils possible, après tout les efforts fait il le méritait bien alors j’avais un comportement exemplaire, de bonnes notes et j’aidais à la maison


J’ai toujours su ce que je voulais faire de ma vie, mon père avait dû abandonner son rêve pour moi alors je voulais le réaliser pour lui, je voulais devenir le meilleur pilote de course du monde pour lui


Quand j’ai passé mon permis il a commencé à m'entraîner, on courait ensemble et je pense pouvoir dire que j’avais du talent, j'étais bon dans ce domaine et je voulais devenir encore meilleur. Je m’entrainais jours et nuit, je ne pensais plus qu'à ça, heureux de rendre fier mon père.


Je gagnais toutes les petites courses auxquelles je participais, grimpant les échelons à grande vitesse. Mon père a finalement voulu courir une dernière course à mes côtés avant de définitivement passer le flambeau. Courir aux côtés de mon père était sans doute l’une de mes plus grandes fierté


On était en tête, se disputant la première place quand le troisième concurrent nous a rattrapés, il a poussé la voiture de mon père contre le mur, cette dernière a mal atterri et a fini en tonneau. L’accident a été particulièrement violent, le temps que les secours atteigne la voiture il était déjà mort..


J’ai arrêté de courir après ça, c'était trop difficile, je revois en boucle l’accident, je n’arrivais pas a me sortir ça de la tête, j’en faisais des cauchemars. Il m’a fallu deux ans pour reprendre le volant d’une simple voiture


Finalement j’ai décidé de reprendre la course il y a quelques années, en son honneur, je voulais réaliser notre rêve en hommage à mon père et je donne absolument tout ce que j' ai pour y arriver. Je sais que je deviendrais le meilleur





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Flash McQueen mais on m'appelle aussi Flash . J'ai fêté mes 34 ans même si je ne suis pas sur qu'une voiture aient vraiment besoin de compter les années . Je viens des etats unis Aujourd'hui je suis une voiture de course et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime mes amis, la course. Je suis bisexuel je crois  et toujours amoureux du même homme bien que celui ci soit un escargot.

Du point de vue caractère je suis Avant Radiator spring j'étais quelqu’un de très égocentrique, vaniteux , arrogant, fier, bref pleins de joli qualificatif… je ne m'intéressais qu'à mes propres objectifs sans me soucier de qui je pouvais blesser. Heureusement pour moi sans doute j’ai rencontré martin, Sally doc et les autres, j’ai évolué pour devenir meilleur, devenant plus amical, sympathique, comprenant que c'était bien plus important d’avoir des amis qu’une immense gloire. Aujourd’hui je fais des courses pour le plaisir et non pour la gloire même si je garde tout de même un caractère assez compétitif


“Rapide, je suis rapide”, je suis Flash McQueen, une voiture de courses particulièrement célèbre pour sa rapidité et sa prestance hors du commun. J’ai commencé ma carrière sponsorisée par Swell Swell avant d'être laissé pour un autre coureur. Je suis donc devenue le blason d’une nouvelle écurie Rust-eze, en route pour Boston. C’est grâce à eux que je suis devenue un si bon coureur, attirant même le regard de la piston cup. Inconnu au début de la saison puis rapidement l’un des trois champion de la saison, mon ascension fus assez rapide.


La dernière course de cette saison s’est déroulée dans le circuit du motor speedway, le souci c’est que cette course s’est résulté par une arrivée ex-aequo des trois coureurs. Mon équipe a choisi de m'abandonner simplement car je voulais les voir sortir du champ de la caméra, qu’ils sont susceptibles… Pour départager cette course nous devons nous rendre à Los Angeles, si tout avait été si simple…


Je voulais être le premier sur les lieux alors j’ai forcé mack a conduire toute la nuit, malheureusement alors qu’il était fatigué des voyous se sont amusé avec lui, détachant la remorque et me laissant deviner à l’horizon. A mon reveil j’ai panique et j’ai tenter de rejoindre l’autoroute mais a la place je me suis fait prendre en chasse et j’ai atteris a radiator Springs, abimant leur stupide route au passage. Ils me forcent à réparer leur route..


Évidemment à la première occasion j’ai tenté de m'enfuir mais ils avaient vidé mon réservoir dans mon sommeil, j'étais condamné à réparer leur foutu route, moi le grand flash McQueen. J’ai voulu la finir vite, ils n'étaient pas satisfait, j’ai tout tenté pour partir, même une course contre leur vieux doyen… c'était gagné d’avance, enfin si la route n'avait pas été aussi mauvaise et pleine de terre… j’ai fini dans les cactus alors qu’il remporte la course, me condamnant ainsi à finir cette fichue route au lieu de m'entraîner sur mon circuit pour remporter la course. Le shérif m’as surveillé toute la nuit…


Une fois la route en état j’ai tenté d’apprendre à rouler sur ce genre de route, Hudson essayant de m’apprendre à conduire dans ce genre de virage, évidemment j’ai encore fini dans les cactus, j’ai commencer a parler a certains habitant, ils sont plutôt sympathique après tout et je suis coincé ici


J’ai fini par découvrir que Doc était un ancien coureur de la Piston Cup, malheureusement ce dernier refuse de parler de son passé… j’aurai aimer avoir des conseil de sa part, après tout il a remporté 3 coupes, ce n’est pas rien, après avoir tenté d’en parler à tout le monde + le fait qu’aucun ne me croyait j’ai accepté de suivre saly dans une course en forêt, autour des canyons, apprenant a la connaitre plus amplement


Une fois mon travail fini je les ai laisser croire être partis sans dire au revoir, revenant finalement pour une nouvelle peinture et une nouvelle carrosserie, devenant ainsi leur premier client. Alors qu’une fête est organisée le soir même, les organisateurs débarquent pour me ramener à la course sans que je n'aie le temps de dire au revoir aux autres. Ils avaient ete contacter par doc qui voulait a tout pris me voir quitter la ville


J’ai pris un mauvais départ de courses, je pensais à mes nouveaux amis, au fait de ne pas avoir pu leur dire au revoir. Finalement j’ai remarqué qu’ils étaient présent, ils sont venu jusqu’ici pour me voir courir, la joie de les voir ici me permet facilement de rattraper mon retard. Alors que j’allais gagner j’ai vu à l'écran que strip avait eu un accident à cause de chick. J’ai choisi de le laisser gagner pour aller secourir strip, gardant en souvenir l’accident de Doc et le traumatisme que cela avait pu lui causer


Je l’ai ramener jusqu’a son ecurie avant remercier par sa femme, CHick se faisais huer par ses fans alors que chacun m’adulait pour ma decision. Tex dinoco venant lui même me proposer d'être la nouvelle égérie de dinoco, ce que je refusais pour rester auprès de rust-eze qui m’a parrainé toute la saison. Je me permet cependant de lui demander d’offrir un tour en hélicoptère à Martin, mon meilleur ami, dont c’est le rêve


Je décide de revenir à Radiator Springs, faisant de la ville mon nouveau quartier général, offrant ainsi à la ville de nombreux visiteurs. Peut-être allait-elle regagner sa gloire d’antan. Je pouvais continuer à courir et passer du temps avec mes amis, je dois avouer que toute cette mésaventure a au moins eu pour mérite de calmer mon ego. Je ne cours plus que pour mon plaisir et non pour la gloire même si je vis mal de me voir remplacer par la nouvelle génération, je garde ma rage de vaincre malgré tout




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? J'y suis admin Qu'en penses-tu ? Jolem beaucoup Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Regina and co Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
Law'

CAMILLE

22 ANS
Revenir en haut Aller en bas
 
Tiago Lightning alias Flash McQueen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: