Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shaina Blackwood alias Bagheera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Shaina Blackwood alias Bagheera   Shaina Blackwood alias Bagheera EmptyMer 12 Aoû - 22:59


Shaina Blackwood
alias Bagheera






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Shaina Blackwood mais on m'appelle aussi La sorcière noire. J'ai fêté mes 34 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 8 Mai 1986. Aujourd'hui je suis Gérante d'une boîte de nuit et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime danser, m'amuser, ma boite de nuit, mon fils.. Je suis hétérosexuelle  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis quelqu'un de trés bourrin, je n'hésite pas à dire ce qui me dérange. Les crétins, j'en fais mon affaire si vous voyez ce que je veux dire, je ne les supportes pas, ça me met hors de moi à chaque fois que j'en vois un devant moi, je les mets dehors. Ah il n'y a pas que les crétins que je ne peux pas blairer, mais les filles qui se croient tous permis et qui pensent qu'elles sont irrisistible, je veux pas de ça dans ma boite de nuit, dehors les mioches. Ah oui parles en des bambins et des mioches, depuis que j'ai perdu mon fils, je peux plus voir un enfant en peinture. Je deviens vraiment très méchante envers eux, s'est pour ça que j'ai eu droit au surnom de sorcière noire. J'en suis plutôt fière. J'adore mon boulot et s'est le seul endroit ou je peux me montrer un peu plus comment dire sociable. Mise à part mon caractère de feu, je respecte beaucoup mes employes et je leur donne des congés quand ils en ont besoin. Je suis pas un mauvais bougre finalement. Je n'aime pas trop parler de passé, ça me rend triste et ça me bousille tous le reste de ma journée.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Morena Baccarin j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur getty. J'aimerais faire partit du groupe Revenge is Pleasure.


1. Elle est né le 8 Mai 1986, à Storybrooke dans une petite famille.
2. Ces parents étaient fière d'avoir une petite fille et la comblèrent de cadeau.
3. Shaina se lie rapidement d'amitié avec Regina, elles se disent tout entre elle.
4. La jeune brune alla faire des études de commerce et de gestion et elle ouvrit sa propre boîte à Storybrooke, elle l'appela le "Flowers".
5. Elle n'avait que 23 ans quand elle a commencé à gérer sa boîte de nuit qui devient vite une lieu très côté de Storybrooke.
6. Là, elle rencontre son futur compagnon Tyron au elle vécut en couple avec pendant 9 ans.
7. Ils eurent un petit garçon qu'ils nommèrent Mathéo.
8. Il disparut à l'âge de 8 ans, Shaina et Tyron l'ont cherché pendant un an mais sans succès. Pour le shérif, il était déjà mort.
9. Après de nombreuse dispute répété, Tyron et Shaina finissent par se séparer.
10. Shaina recherche malgré tout toujours son fils et ne veut plus rien à faire avec son ex compagnon.

/td>


   

Il était deux fois..



Hey, je m’appelle Bagheera mais on m'appelle aussi //. J'ai fêté mes 7 ans âge animal et 36 ans âge humaine. Je viens de la jungle Aujourd'hui je suis protecteur de la jungle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime flemmarder sur une branche d'arbre, entraîner les jeunes loups, chasser, protéger les lois de la jungle. Je suis hétérosexuelle  et compliqué.

Du point de vue caractère je suis trés protecteur, je n'hésite pas à en venir à la violence pour protéger ce qui m'est cher. Je respecte beaucoup la loi de la jungle et je mets tout en ordre pour que les autres animaux en fassent autant. Je suis fidèle au clan de loup qui m'ont toujours considéré comme l'un d'eux. Je me méfie beaucoup des hommes ayant eu expérience dans le passé avec eux.

1. J'ai vécu petite avec ma mère chez les humains, je portais un collier autour du coup. On nous prenait pour des animaux de compagnie à cette époque là.
2. Quand ma mère fut morte, j'ai réussi à m'échapper et me réfugie alors dans la jungle. J'ai eu beaucoup de mal à me faire à cette nouvelle vie.
3. En grandissant, j'ai fait la connaissance du clan des loups et ils finissent par m'accepter parmi eux.
4. Je devins alors vite, un des membre important du clan au côté du chef de la meute Akela.
5. Je me lie d'amitié avec Baloo, un ours qui avait pour devoir d'enseigner les lois de la jungle aux nouveaux nés de la meute.
6. Alors que moi, je devais leur apprendre à chasser et à les tester une fois adulte.
7. Un beau jour, quand je me baladais dans la forêt, j'entendis des pleurs, je finis par trouver un petit homme. J'hésitais au départ de le laisser là, mais je n'en fis rien, je l'emmena alors à un couple de loup. Ils finirent alors par le prendre sous leur aile.
8. Ils se portèrent garant pour l'élever malgré les réticences des autres loups, s'est à ce moment, que je viens leur donner une offrande pour leur demander à mon tour de l'accepter parmi nous. Ils finirent par dire oui, je devais alors me charger de l'éducation de Mowgli.
9. Très vite, je pris d'affection pour ce petit homme, essayant tant bien que mal de le protéger de nombreux dangers, surtout au sujet de satané tigre Shere Khan.
10. Et puis, la malédiction arriva et je me retrouvai alors à Storybrooke, sur une forme humaine.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France, Languedoc Roussillon. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Je suis là depuis le début presque Qu'en penses-tu ? J'aime le nouveau désign Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Oh oui, Peter et ces amis. Tu as quelque chose à ajouter ? De la viande fraîche.

Barry, Aya

Amande

30 ans
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Shaina Blackwood alias Bagheera   Shaina Blackwood alias Bagheera EmptySam 15 Aoû - 20:44

Félicitations

Shaina Blackwood alias Bagheera 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6a473753695f6549534a597737413d3d2d3632363838303230322e313535306532323363646238343738303330363138313531393834302e676966




Bienvenue à toi ma belle,  Heureuse de te retrouver ici, on va bien s'amuser  I love you  

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas
 
Shaina Blackwood alias Bagheera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: