Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Larry Cateway alias Le Chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Larry Cateway alias Le Chat    Larry Cateway alias Le Chat  EmptyMar 8 Nov - 0:18


Larry Cateway
alias le chat (Coraline)





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Larry Cateway mais on m'appelle surtout Cat puisque Larry, objectivement, ça ne me va pas. J'ai fêté mes 32 ans . Je viens des États-Unis où je suis né le 8 juin 1988 . Aujourd'hui je suis concepteur et maître du jeu d'Escape room ainsi que fossoyeur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les énigmes mais je préfère les créer. J'adore jouer des rôles et suis un très bon acteur. Écrivain à mes heures perdues, je suis amateur des lieux isolés et méconnus. C'est dans ces endroits que je trouve le plus d'inspirations pour remplir mon carnet de textes et d'idées. J'aime manger de la viande, il m'arrive souvent d'en acheter à emporter dans des foodtrucks. En revanche, je déteste le sport. Mais j'ai un super métabolisme donc je peux manger ce que je veux sans grossir. . Je suis hétérosexuel  et célibataire endurci.

Du point de vue caractère je suis un mec un peu à part mais vraiment pas méchant. Physiquement, j'ai conscience que j'ai l'air peu abordable, on m'a même déjà dit que je faisais un peu peur. Pourtant, je ne ferais pas de mal à une mouche sauf si c'est pour protéger ceux que j'aime. Je suis inoffensif et du genre souriant. Je sais que le fait que je conceptualise des Escape room très immersives et que je sois un maître du jeu impliqué peut faire penser que je suis fou mais ce n'est pas le cas. J'aime mon métier, je suis passionné et doué dans ce que je fais. J'adore jouer les psychopathes, les névrosés mais ce ne sont que des rôles.

En dehors de mon travail, je peux être aussi solitaire que social. Du genre aventurier, j'aime me promener dans des endroits isolés du monde, abandonnés par la société. C'est comme ça que je me suis trouvé un travail au cimetière. J'y passais trop de temps alors autant que j'y serve à quelque chose. J'aime rendre service et je pense être dévoué à mon entourage. Rêveur quand je suis seul, je suis souvent perdu dans mes pensées. C'est dans ce genre de moment que je suis le plus créatif. Depuis que je vis à Storybrooke, j'ai un groupe d'amis dont je suis très proche. Nous avons tous la trentaine mais malgré notre âge qui pourrait faire de nous des hommes raisonnables et coincés dans une routine, nous aimons découvrir de nouvelles choses tous ensemble.

Je vis au jour le jour, c'est un peu mon mantra. J'aime être l'homme un peu décalé que je suis, un homme avec un passé banal. Les autres n'ont pas besoin de savoir que je ne dors pas la nuit pour fuir des souvenirs dont je n'ai jamais parlé.


On m'a déjà dis que je ressemblais à Spencer Charnas j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr. J'aimerais faire partit du groupe no worry, be happy.


Hiver 1996

Un petit garçon est retrouvé dans les bois qui entourent la ville de Portland. Il n’est vêtu que d’un t-shirt déchiré et d’un short. Pieds nus et crasseux à souhait, l’enfant est frigorifié, en hypothermie. C’est une femme qui tombe sur lui, le découvrant assis contre un tronc, dans la neige. Il est très vite envoyé à l’hôpital, souffrant également de famine et de déshydratation. La police ne tarde pas à s’occuper de l’affaire pour retrouver les parents de l’enfant mais celui-ci n’est pas loquace. Les médecins disent qu’il est traumatisé, qu’il a dû marcher plusieurs jours vu l’état de ses pieds et de son corps. Un mystère l’entoure, des psychologues essayent de délier sa langue mais n’obtiennent de lui que de faibles informations. Il s’appelle Larry, il a huit ans et il est né le 8 juin. C’est tout ce que l’enfant constamment recroquevillé dans son lit d’hôpital arrive à dire. Aucune famille ne reporte de disparition d’enfant correspondant à sa description dans l’État ni dans ceux alentours. Il devient évident, après un mois, que l’enfant est orphelin ou abandonné. Il est alors placé dans une famille d’accueil toute désignée. Pendant le mois qu’il a passé à l’hôpital, la femme qui l’a retrouvé est venue le voir tous les jours. C’est à elle que le petit garçon ose dire son prénom et vu le lien qu’elle parvient à tisser avec Larry, il devient évident que c’est avec elle qu’il parviendra à retrouver une vie normale malgré les traumatismes qu’il a pu connaître.  

1997

Dans sa nouvelle maison, Larry fait la rencontre d’un tout petit enfant ayant l’âge de deux ans. La femme qui accueille le petit garçon les élève seule, son compagnon l’ayant quitté il y a deux ans en apprenant qu’elle était tombée enceinte et qu’elle ne voulait pas avorter. Celui qui deviendra rapidement son petit frère porte le prénom « Pad ». Après de longs mois où petit à petit, Larry parvient à retrouver ses marques, la femme le gardant parvient à obtenir sa garde et à l’adopter officiellement. Larry n’ayant jamais mentionné son nom de famille reprend celui de sa mère d’adoption : Cateway. Malgré les traumatismes qu’il a vécus, l’enfant n’a pas de mal à reprendre une vie normale et semble même s’épanouir. Il retourne à l’école et si on pourrait croire qu’il se renfermerait, il arrive à se faire quelques amis. Son intégration dans sa nouvelle vie se passe à merveille.

1996-2002

Larry grandit comme un adolescent tout à fait normal. Il a des difficultés en cours mais en dehors de ça, il se sent très bien dans son école secondaire. Il est avec le même groupe d’amis qu’en primaire et ils forment une bande du genre inséparable. Il reste très proche de son petit frère. En grandissant, il a constaté que Pad était particulièrement malchanceux et l’a donc affublé du surnom Padby, abréviation de pas de bol. Son petit frère lui a rendu la monnaie de sa pièce en l’appelant Cat. Ce n’est que l’abréviation de leur nom de famille mais ce surnom a une autre signification. Depuis qu’il a été retrouvé dans la forêt, Larry dort extrêmement mal. Quand il n’est pas sujet à des insomnies, il s’endort en étant hanté par des cauchemars qu’il ne raconte jamais. Si au début, il était suivi par un psy, il a arrêté de le voir puisque de toute façon, il ne parlait jamais de ses traumatismes. La seule solution qu’il a trouvée pour mieux dormir, c’est de rejoindre sa mère ou son frère. C’est une habitude qu’il a gardée, adolescent. Padby a finit par le comparer à un chat puisqu’il se faufile dans son lit sans un bruit comme un animal de compagnie aimant dormir près de son maître. Évidemment, plus il grandit, moins il rejoint les membres de sa famille, préférant subir ses insomnies pour ne pas passer pour un gamin.

2002-2005

Alors qu’il poursuit ses études secondaires, il constate que son frère a des ennuis à l’école. Padby est timide et un peu différent, il devient rapidement le souffre-douleur de sa classe. C’est plus fort que lui, Cat intervient souvent pour protéger son frère et pas que. Padby ayant comme seule amie leur voisine Coraline, une coréenne, celle-ci est aussi harcelée à l’école pour ses origines. Cat les défend tous les deux et son physique aide probablement à éloigner les harceleurs. S’il n’est pas encore tatoué, il s’habille surtout en noir, adorant les vestes en cuir même si ça lui donne des airs de bad boy. S’il est un cœur tendre, dévoué à ceux qu’il aime, il se découvre un talent d’acteur et n’a aucun mal à jouer le rôle du gars dangereux et menaçant. Les Cateway font désormais comme si Larry avait toujours fait partie de la famille et comme si les huit années qui ont précédées l’arrivée de Larry dans la famille n’avaient jamais existées. Pourtant, Padby a bien conscience que son grand frère est toujours affecté par ce qu’il a vécu. Bien qu’ils n’en parlent jamais, le petit frère connaît les troubles du sommeil de Cat et quand il finit par remarquer que son grand frère ne le rejoint plus la nuit, il décide que c’est à lui de le rejoindre. Alors que Cat veille sur les journées de son petit frère, Padby veille sur les nuits de son grand frère.

2006

L’année de ses 18 ans, Cat obtient son diplôme d’études secondaires. Sa mère adoptive est soulagée, ce n’était pas gagné. En cours, il avait toujours la tête ailleurs et les matières qu’il devait étudier ne l’intéressaient pas du tout. Cependant, il avait suffisamment de motivations pour réussir : il ne voulait pas être séparé de ses amis et il voulait quitter l’école le plus vite possible. Il décide de s’inscrire dans une école d’arts de la scène pour devenir acteur. S’il a l’occasion d’aller à une école plus prestigieuse dans une autre État, il préfère rester auprès de sa famille. Son frère à 12 ans et Cat sait que les études secondaires seront plus cruelles que les primaires. Il veut protéger ceux qui comptent le plus pour lui. Ses amis de toujours partent aux quatre coins des États-Unis pour leurs études et Cat connaît pour le première fois une véritable solitude. Il ne se lie pas vraiment avec les étudiants de son âge même s’il sait qu’il se lance dans les études parfaites pour lui.

2010

Ses études se passent à merveille, les professeurs sont formels : Larry a un véritable talent. Si le jeune homme de 22 ans est innocent et doux, quand il entre dans ses rôles, c’est comme s’il devenait une autre personne. Il est particulièrement fier d’être doué dans ce qu’il aime, cela lui offre de belles perspectives d’avenir. Il sait que sa carrière se serait lancée bien plus vite s’il s’était inscrit dans une école plus populaire mais elle aurait été plus loin et Cat se retrouve à avoir de moins en moins envie de quitter Portland. Il est très attaché à sa famille et met toujours un point d’honneur à protéger son frère de six ans son cadet… Mais pas que. Padby est toujours le meilleur ami fou amoureux de Coraline et si Cat la voyait comme une petite sœur il y a quelques années, il se rend bien compte qu’il aime de plus en plus passer du temps aux côtés de la jolie coréenne. Si au début, ils ne font qu’innocemment passer du temps ensemble comme par hasard quand Padby est occupé ailleurs, les choses changent quand Cat comprend que son affection est réciproque. La situation est délicate et le nouveau couple décide de cacher leur relation. Premièrement, Cat ne veut pas blesser son petit frère, il sait que Padby aime Coraline depuis longtemps. Il y a aussi le fait qu’il ne ferait sûrement pas un gendre idéal aux yeux de la mère adoptive de la coréenne. Pour couronner le tout, elle est mineure. Leur relation démarre sous de mauvais auspices mais ils n’y renoncent tout de même pas. Les secrets finissent toujours par se savoir et quand la mère de Coraline surprend le couple, les conséquences sont catastrophiques. L’adolescente est envoyée en pension dans l'unique but de les séparer. Avant son départ, Cat et elle se revoient une dernière fois, une dernière nuit. Si le jeune homme a pour la première fois le cœur brisé, il essaye de s'accrocher à la promesse qu'ils se sont fait de se revoir. À ce moment-là, Cat a l'impression qu'il ne connaîtra plus jamais l'amour mais il est encore jeune et les blessures de la jeunesse finisse par guérir. Sa relation avec son frère, cependant, s'effrite. Larry décide alors de quitter son foyer pour emménager seul. Ayant l'impression que plus rien ne le retient à Portland puisqu'il vient d'y finir ses études, il suit les conseils de son professeur et quitte l'Oregon pour s'installer à Hollywood.

2013

Larry Cateway commence à se faire un nom dans le monde du cinéma. Il sait qu'il a eu de la chance d'avoir des professeurs le recommandant auprès de réalisateurs mais il n'oublie pas qu'il doit beaucoup à son talent naturel. Trois années après avoir quitté l'Oregon, il ne chôme pas. Il commence par des seconds rôles et des figurations mais sait qu'il faut toujours commencer au plus bas pour grimper les échelons. Son premier rôle est évidemment dans un film d'horreur et il est une véritable révélation. Il tourne ensuite dans une mini-série d'horreur où il joue le rôle du tueur en série. C'est sur ce tournage qu'il rencontre une jeune actrice dans le rôle de la "final girl". Ils se mettent rapidement en couple et emménagent encore plus vite ensemble. Cat est heureux. Il gagne vraiment bien sa vie, il adore son travail et dans son couple, tout fonctionne à merveille. Aux côtés de sa petite amie, il dort parfaitement bien et oublie même qu'il vivait des insomnies. Ses cauchemars le guettent mais il n'est pas seul pour leur faire face. Il est ambitieux et ose rêver d'un futur où il sera marié, vivant toujours dans la ville de Los Angeles qui a fait son succès et peut-être même qu'il sera nominé pour l'Oscar du meilleur acteur. Il revoit très rarement sa famille mais garde de bons contacts avec eux. Si son frère et lui n'ont jamais retrouvé la complicité qu'ils avaient plus jeunes, les tensions passées sont justement passées. Larry gagnant beaucoup, il aide évidemment sa famille financièrement. À 25 ans, il demande sa petite amie en mariage et se fiance. Ils sont le couple phare de la press people, il est l'acteur en vogue. La série a propulsé sa carrière et Cat remercie encore son talent de lui permettre de jouer dans de nombreux genres différents. Il décroche même un rôle dans une comédie de Noël. Du gars un peu étrange au physique qui inquiétait ceux qui le croisait dans les rues de Portland, le voilà devenu un acteur prometteur.

2015

Il est marié depuis un an quand tout bascule. Cat ne comprend pas ce qui lui arrive mais il change. Lui toujours si doux et souriant, il se retrouve à être irritable. Il se referme sur lui, ce qui déplaît beaucoup à sa jeune mariée. Il est sujet à des sautes d'humeur inexplicables qui compliquent ses tournages. S'il n'y avait que ça... Il aimerait ne pas en parler mais tout le monde le remarque : il a du mal à rester concentré, il a des trous de mémoire inhabituels et ne parvient pas à faire son travail correctement. Au fil des mois, sa carrière vacille et sa femme le pousse à aller voir un médecin. Il passe alors une série de test et finit par voir un neurologue qui pose un diagnostic : il souffre de la maladie de Huntington. Un test ADN confirme l'information, la maladie qui ronge Larry est héréditaire, il la tient de ses parents. L'annonce est un choc que le jeune homme de 27 ans veut garder pour lui. C'est hors de question que la presse fasse de sa maladie la une des magazines people. Il ne veut pas perdre la vie qu'il s'est construite et le bonheur qu'il y connaît mais ça semble inévitable. Le médecin prend bien le temps de lui expliquer ce qui lui arrive et les symptômes qu'il risque de développer. Si la médicamentation peut apaiser ses sautes d'humeur et son changement de personnalité, la MH est incurable. Il ne pourra bientôt plus tenir des rôles comme il le faisait ces dernières années. Troubles de langage, difficulté de concentration, perte de mémoire,... Il connaît déjà ces symptômes. Sa faculté de compréhension pourrait être ralentie mais ce n'est pas encore le cas, Cat fait très vite les mêmes conclusions que son médecin : gérer sa maladie et son travail sera impossible. Mais ce n'est pas tout. À un stade plus avancé de la maladie, il est possible qu'il souffre de symptômes au niveau moteur. Mouvements involontaires, déficit de marche, perte d'équilibre, alimentation difficile,... Plus il discute avec son docteur, plus sa carrière s'enterre mais également l'espoir de n'importe quelle autre carrière. Malgré toutes ces annonces, le plus dur reste sa femme. La maladie étant héréditaire, si Cat et elle décident d'avoir un enfant, il a 50% de souffrir du même mal que son père. Il ne peut et ne veut pas cacher sa maladie à celle à qui il a juré fidélité et amour éternel. Il pensait que quatre ans de relation faisait de leur mariage un lien solide, qu'il aurait son soutien mais ce premier obstacle refroidit sa femme. Elle veut ses enfants en bonne santé, un mari avec une belle carrière. L'amour n'a rien à voir avec ça, la réputation est plus importante. Ce n'est pas du soutien que Cat obtient en parlant de sa maladie à sa femme mais c'est un divorce.

2016

Le divorce fait évidemment parler de lui. Le mariage de Cat et sa femme n’a pas tenu un an alors que le couple était déjà iconique. Le jeune homme ne s’exprime cependant jamais à ce sujet et sa femme ayant tout de même un minimum de respect pour lui ne parle pas de ce qui provoque leur séparation. L’acteur met fin à tous ses contrats, quitte le tournage qui venait de commencer et plie ses bagages. Sa vie à Hollywood, sa carrière, sa vie amoureuse, tout cela a pris fin. Il sait que sa maladie va empirer et il veut être loin de tout, s’isoler et être oublié. Il essaye de ne pas avoir de regrets, de se dire que jusque-là, il a eu de la chance. Il fait le lien avec des souvenirs qui le hante à propos de sa vie avant ses huit ans. Il n’était pas si différent, finalement. Il commence son traitement mais il sait vers où il va : dans une quinzaine d’année, il va mourir de la seule chose que ses parents lui ont laissé. Son docteur lui a alors conseillé un collègue, un médecin renommé qui pourrait le suivre tout en lui offrant la possibilité de vivre dans une ville bien plus petite et modeste que Los Angeles. Cat emménage donc à Storybrooke, y achetant une maison sans étage. Il prévoit déjà sa perte d’équilibre et n’a pas vraiment envie de mourir prématurément dans un escalier. Son sort est déjà scellé, il ne veut pas lui donner de coup de pouce. Il a 28 ans et s’il a assez d’argent pour vivre jusqu’à sa mort, il se refuse de simplement attendre que l’inévitable arrive. Son nouveau médecin le souligne : il serait mieux qu’il trouve quelque chose pour l’occuper. Les malades souffrant de la MH peuvent être sujet à la dépression et être inactif ne peut qu’aider ce symptôme à se développer. Se trouvant dans une ville dont il ne connaît pas, il décide de la découvrir et se surprend à apprécier les endroits les plus abandonnés et les moins fréquentés. Passant son temps dans ce genre de lieux, il commence à y écrire. Tout d’abord, il ne s’agit que de pensées, de textes jetés sur le papier, de phrases sans but mais petit à petit, il développe des histoires sans savoir quoi en faire.

2018

L’année de ses trente ans est marquée par un changement. Il travaille en tant que fossoyeur dans un cimetière. Comme il y passe beaucoup de temps pour écrire, il finit par vouloir s’y rendre utile et ne pas passer pour un squatteur. Ce n’est pas un métier reluisant mais il sait qu’il ne risque pas d’être reconnu. Il n’a jamais été homme à faire du sport mais sur les conseils de son médecin, il a pris un travail plus physique pour stimuler sa motricité. Alors qu’un soir, il traîne dans un bar, son chemin croise ceux d’anciens amis perdus il y a longtemps. La bande se reforme comme si elle n’avait jamais cessé d’exister. Le groupe d’adolescents qui était inséparable à l’école devient un groupe de trentenaire ayant de nombreuses choses à se raconter et à rattraper. Cat ne leur cache pas sa maladie, contrairement à sa famille. Il sait que Padby s’occupe de leur mère et n’a jamais quitté l’Oregon, il ne veut pas les inquiéter davantage. Il retrouve auprès de ses amis le soutien qui lui a manqué. Ça lui redonne alors une impulsion de vie, il ne pensait pas que ça lui manquait, il n’avait pas remarqué que son ambition avait disparue. Ses amis découvrent ses textes et l’exhortent d’en faire quelque chose. Cat avait trouvé un métier pour le garder un maximum en forme physiquement et il eut soudainement une idée pour tenter d’entraîner sa réflexion. De ces textes, il décide de créer des scénarios. C’est après avoir fait une escape room avec son groupe qu’il a la révélation : il va utiliser ses scénarios non pas pour des films mais pour des escape games.

2020

S’il est toujours fossoyeur, Cat tient désormais des escape rooms. Grâce au salaire qu’il a gagné comme acteur, il achète une superbe bâtisse dans laquelle il lance son projet en 2018. Il se fait aider, bien sûr. Sa maladie l’empêche de gérer seul ce projet puisqu’il a déjà du mal à s’organiser. Ses amis sont ceux grâce à qui le projet aboutit. Plusieurs salles ouvrent alors, une par étage, chacune avec un scénario particulièrement aboutit. Elles sont particulièrement immersives et pour cause, il y a de nombreuses pièces pour chaque scénario mais Cat embauche également des acteurs pour ancrer davantage les joueurs dans l’ambiance. Deux ans plus tard, l’affaire fonctionne vraiment bien même si Cat ne peut pas en dire autant. S’il profite de la vie et ne s’apitoie pas sur son sort (surtout grâce à son traitement), les symptômes moteurs apparaissent. Il prend donc de nouveaux médicaments pour calmer les mouvements involontaires de ses membres. Cependant, pour ses difficultés à se déplacer et ses pertes d’équilibre, il n’a comme seule solution une canne. Il continue de conceptualiser de nouvelles salles pour ses escape rooms mais cela lui prend beaucoup plus de temps pour créer les énigmes qu’il y a deux ans. Il sait que dans 5 à 10 ans, il va mourir. Il compte donc profiter de chaque jour parce qu’il a de la chance d’avoir trouvé un nouveau métier qui lui plaît et d’être bien entouré.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Le Chat mais on m'appelle aussi Chouminet ou poule mouillée même si je déteste ça . J'ai fêté mes 34 ans même si pour un chat, c'est un peu vieux. Je viens de la rue Aujourd'hui je suis un chat, le gardien du Pink Palace et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime chasser, me reposer, les caresses. Je suis un chat, je ne suis pas du genre à accumuler les activités. J'aime me balader, observer et veiller sur ceux que j'aime et ce qui m'entoure. Je suis hétérosexuel, j'imagine,  et un chat n'est pas en couple .

Du point de vue caractère je suis intelligent et malicieux. J'arrive toujours à me sortir des situations périlleuses et à les comprendre plus vite que la moyenne. Je fais mine d'être un chat sauvage et solitaire, indomptable, mais ce n'est qu'une façade. J'aime la compagnie des humains, je suis un chat loyal et dévoué. Je ne veux pas le montrer mais je suis du genre protecteur. J'ai veillé sur Padby et Coraline. Un peu prétentieux, voir hautain, je ne m'ouvre pas facilement. Je suis une présence et mon statut de chat m'empêche évidemment d'être bavard... la plupart du temps. Mes sens sont très développés et j'aime croire que rien ne m'échappe. Après tout, les chats sont supérieurs aux humains.


L’histoire d’un chat n’est pas particulièrement intéressante. Un animal se contente de manger, de se promener et de dormir. Celui qui nous intéresse a une vie légèrement différente. Pourtant, sa vie commence comme celle de tous les autres chats. Il naît parmi une portée très nombreuse mais dès le début, il est différent. Il est le seul chat noir de la portée mais il est également bien plus maigre que les autres et son développement se passe moins bien. Sa mère est un chat de gouttière et toute la portée vit donc à la rue. Si au début, ils sont dépendants à la chatte qui leur a donné la vie, dès que ce n’est plus le cas, le chaton noir est chassé par ses semblables. Il n’a alors pas beaucoup de chances de survie, livré à lui-même.

C’est son arrivée au Pink Palace qui lui a sauvé la vie. Ne parvenant pas encore à se nourrir de lui, il est encore plus faible qu’à sa naissance. Une vieille dame le recueille alors un petit temps. Elle vit dans la partie centrale de la grande demeure. Grâce à elle, le chat reprend des forces et la faiblesse qui le caractérisait disparaît. Il reste un peu plus d’un an avec madame Lovat. Elle est la propriétaire du Pink Palace et si elle semble austère, elle a la main sur le cœur et c’est sans doute ce qui sauve le chaton. Celui-ci n’aura d’ailleurs jamais de prénom et sera simplement appelé le Chat.

C’est pendant la période où il habite avec madame Lovat qu’il découvre l’Autre Monde. Passant un jour à travers la petite porte du salon, il arrive dans un univers semblable à celui qu’il vient de quitter, un monde appartenant à ce qui peut s’apparenter à une femme. Si le chat est encore jeune, il comprend très vite qu’elle est en réalité un monstre, une chose diabolique sans qu’il ne parvienne à comprendre ce qu’elle fait. Il n’est qu’un chat, intelligent, mais juste un chat. Certes, il parvient à énerver la « femme » mais rien de plus. Dans ce monde, il obtient une conscience, une mémoire et une intelligence inhabituelle pour un animal.

En revenant auprès de madame Lovat, il découvre que celle-ci quitte le Pink Palace pour vivre dans la petite annexe un peu plus loin de la propriété. S’il ne comprend pas pourquoi elle ne veut plus vivre dans la maison où il a grandi, tout prend son sens quand il fait la rencontre de son petit-fils, Padbol Lovat. Celui-ci est un enfant et la vieille dame étant toujours traumatisée par la disparition de sa sœur, elle refuse de prendre le risque qu’il arrive la même chose à son petit-fils. Le Chat n’emménage pas dans la nouvelle maison et redevient -à peu près- un animal sauvage même s’il devient très vite un fidèle compagnon de Padbol.

Plusieurs années plus tard, alors que Padbol a 11 ans, une petite fille de son âge emménage dans la partie principale de la Pink Palace. Le Chat étant libre d’aller où il le souhaite, il suit la jeune adolescente. Il remarque qu’elle n’est pas heureuse dans sa famille et qu’elle a l’air d’aimer s’aventurer dans les alentours de la maison tout comme l’intérieur de celle-ci. Il finit par officiellement la rencontrer par l’intervalle de Padby. La petite fille aux cheveux bleus se nomme Coraline et le Chat craint que sa curiosité ne lui attire des ennuis. S’il reste la plupart du temps avec Padby, il décide de garder un œil sur la nouvelle locataire et découvrira bientôt qu’il a bien fait.

Si lui se rend régulièrement dans l’Autre Monde pour surveiller les agissements du monstre et surtout pour la rendre folle, il remarque vite qu’il n’est plus le seul à passer la petite porte. La petite Coraline croit vivre un rêve auprès de ses faux parents qui la gâtent en cuisinant de merveilleux plats et en lui faisant vivre des aventures extraordinaires. Le Chat sait désormais quel sort lui réserve la femme qui se fait passer pour sa mère mais Coraline n’y voit aucun mal, au contraire, elle apprécie les surprises que lui offrent son autre famille et ses autres voisins. Il hésite à la prévenir. Après tout, elle l’a traité de poule mouillée et s’il y a une caractéristique qu’on peut donner au chat, c’est sa susceptibilité.

Le Chat finit cependant par suivre Coraline de l’Autre Côté. S’il est encore vexé, il sait qu’il ne peut pas la laisser disparaître, pas une de plus. Alors pour la première fois, il se présente à elle. Naïve, elle s’imagine qu’il est l’autre chat mais il la corrige très vite. Oui, il la corrige. Dans ce monde, le Chat sait parler. Il ne sait pas l’expliquer mais une fois dans l’Autre Monde, il ne se contente pas de comprendre les humains, il peut communiquer avec eux. Si Coraline pense en savoir beaucoup sur ce monde, l’animal le connaît bien mieux qu’elle. Il lui indique que l’autre mère déteste les chats mais que malgré ses efforts de le chasser, le Chat revient, encore et encore. Il essaye alors d’expliquer à Coraline que l’autre mère n’est pas comme les autres, que ce qu’elle croit être un rêve ne l’est pas. Il sent alors que leur conversation n’est peut-être plus privée et pour ne pas attirer des ennuis à la jeune fille, il s’en va, la laissant sceptique.

Il sait que de toute façon, elle ne tardera pas à découvrir la vérité. À force de créer de superbes surprises pour Coraline, la fausse mère n’a plus d’énergie et la jeune fille finit par voir par elle-même que quelque chose cloche. Tandis qu’elle tente de fuir en s’éloignant de l’autre maison, le Chat la rejoint. Le salon étant fermé, Coraline ne peut rentrer chez elle et elle refuse de se plier aux volontés de sa fausse famille. Mais l’Autre Monde est bien plus petit que celui dont ils viennent et plus ils s’éloignent, plus ils s’enfoncent dans un néant blanc et vide. Le Chat lui explique que la femme contrôlant cet univers n’a créé que ce qui pourrait impressionner Coraline et que le reste du monde n'existe pas. À nouveau, il la met en garde sur ce que veut réellement la fausse mère. L’adolescente a dû mal à le croire, après tout, quelle mère mangerait sa propre fille ? Coraline n’est pas sa première victime, elle a déjà piégé trois enfants dans ce monde. Le Chat espère qu’elle ne sera pas la quatrième. Après une courte marche, la maison réapparaît devant eux. Ils ont fait le tour de ce petit monde. Le Chat a à nouveau la sensation qu’ils sont écoutés. Sautant sur une petite souris appartenant au voisin, il la tue malgré le refus de la petite fille. À peine la gerbille est-elle morte qu’elle prend la forme d’un horrible rat. Si le Chat n’aime pas les rats, la plupart du temps, celui-ci allait sonner l’alarme. Gardant la bête morte dans sa gueule, l’animal au pelage noir s’en va pour cacher sa victime.

Retournant dans son monde, le Chat découvre que Coraline a réussi à rentrer également. Cependant, les véritables parents de la jeune fille ont disparu et le chat noir devine rapidement ce qui a pu leur arriver. Personne ne disparaît comme cela. Il va alors réveiller la pauvre Coraline, lui faisant comprendre qu’il sait où sont ses parents. Il lui indique alors qu’ils sont emprisonnés, victimes de la fausse mère ayant réussi à les kidnapper. Coraline comprend qu’elle doit y retourner et si le Chat la prévient qu’elle fonce droit dans son piège, la jeune fille ne renonce pas. Il lui conseille alors de lui lancer un défi, il sait qu’elle risque de tricher mais qu’elle ne refuse jamais de jouer à un jeu. Ne s’attardant pas, il ne la suit pas dans le petit couloir menant à l’Autre Monde pour préférer rester dans le sien.

S’il voulait rester en dehors de cette histoire pour ne pas s’en mêler, il se rend compte qu’il n’arrive pas à penser à autre chose. Il s’inquiète pour Coraline malgré lui. Le jeu de l’autre mère a assez duré. Abandonnant son envie de se conserver, il repasse de l’Autre côté. La jeune fille a suivi ses conseils et doit récupérer les yeux des trois enfants perdus dans chacune des merveilles que la fausse mère a créée pour elle puis trouver où ses parents sont enfermés. Si elle parvient à trouver les yeux des deux premiers enfants, quand elle veut attraper ceux du troisième, une gerbille parvient à s’en emparer et à s’échapper avec. Coraline désespère alors que le temps qui lui a été imparti se termine… Jusqu’à ce qu’elle entende le Chat miauler pour attirer son attention. À ses pattes se trouvent un rat mort et les yeux du dernier enfant. Il précise qu’il n’aimait pas les rats la plupart du temps.

Ils retournent au salon ensemble où la fausse mère, bien plus monstrueuse, les attend. Il ne reste plus qu’à trouver où les parents de Coraline. Cependant, la petite fille n’a aucune idée d’où ils sont. Elle prétend qu’ils sont derrière la petite porte pour forcer le monstre à la déverrouiller. Le Chat, installé dans le sac de la demoiselle, grimpe alors sur la cheminée et lui montre qu’ils sont emprisonnés dans l’une des boules à neige servant de décoration. Le monstre finit d’ouvrir la porte, démontrant qu’ils n’y sont pas et utilisant cette distraction, Coraline attrape le Chat pour le lancer sur la femme. Détestant ce plan qu’il ne connaissait pas, l’animal se débat, griffant le visage de son ennemie en parvenant à la rendre aveugle. Parvenant à s’enfuir, il profite que la petite porte soit à nouveau ouverte pour s’enfuir.

Coraline parvient à échapper, refermant la porte en coupant l’une des mains de la fausse mère. Elle revient chez elle saine et sauve, retrouve ses parents et est soulagée que cette mésaventure soit enfin terminée. Le soir, elle place les yeux des enfants sous son oreiller pour les libérer et s’apprête à dormir quand le Chat arrive sur son appui de fenêtre. La petite fille aux cheveux bleus vient lui ouvrir mais l’animal, vexé, se contente de la fixer. Après tout, elle l’a balancé sur leur ennemi commun sans le prévenir. Semblant peinée et s’excusant sincèrement, il finit par accepter ses caresses et se laisse emporter dans le lit pour dormir à ses côtés.

Après avoir libéré les enfants, ils la préviennent qu’elle est encore en danger tant qu’elle ne s’est pas débarrassée de la clé. Le Chat essaye de la dissuader de partir mais elle le chasse rapidement, déterminée à en finir une fois pour toutes. L’animal noir va alors chercher Padby qui vient en aide avec Coraline pour se battre contre la main de la fausse mère et lancer la clé au fond d’un puits. Le Chat a réussi à veiller sur la petite fille et tout est bien qui finit bien… N’est-ce-pas ? L’animal retrouve une vie normale. S’il sait que ça lui manquera de ne plus embêter la femme qui dominait l’Autre Monde, il est bien heureux que plus aucun enfant ne se fera piéger. Décidé à veiller sur le Pink Palace, il ne le quitte pas le lieu et y vit paisiblement jusqu’à ce que la malédiction l’emporte.

Après la malédiction

De retour à l’endroit où il a toujours vécu, il a repris sa forme de chat. Il sait qu’il peut reprendre forme humaine et redevenir Larry mais il a peur de découvrir qu’il est toujours malade. Le Pink Palace est désormais désert, au fil des années, ses habitants sont morts et le Chat s’y retrouve alors seul. Il aimerait revoir la femme dont il était amoureux à Storybrooke mais ne se résout pas à quitter la bâtisse. Il craint que la sorcière soit revenue à la vie mais au moins plus personne ne vit dans l’immense demeure. Il ne s’attend pas à ce que Coraline revienne suite à la mort de ses parents…




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Belgique. Dis nous comment as-tu connu le forum ? c'est mon 10ème compte  caché Qu'en penses-tu ?  coeur  coeur Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Personnage inventé! Tu es un double compte ? Si oui qui ? Wanda, Scott, Kyliam, Neville, Chance, James, Manuel, Leif et Jeffrey Tu as quelque chose à ajouter ?   chat  
Leïla

Manon

23 ans


Dernière édition par Larry Cateway le Mer 16 Nov - 16:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Larry Cateway alias Le Chat    Larry Cateway alias Le Chat  EmptyMar 8 Nov - 0:18

We cats, however, have far superior senses than humans

L’histoire d’un chat n’est pas particulièrement intéressante. Un animal se contente de manger, de se promener et de dormir. Celui qui nous intéresse a une vie légèrement différente. Pourtant, sa vie commence comme celle de tous les autres chats. Il naît parmi une portée très nombreuse mais dès le début, il est différent. Il est le seul chat noir de la portée mais il est également bien plus maigre que les autres et son développement se passe moins bien. Sa mère est un chat de gouttière et toute la portée vit donc à la rue. Si au début, ils sont dépendants à la chatte qui leur a donné la vie, dès que ce n’est plus le cas, le chaton noir est chassé par ses semblables. Il n’a alors pas beaucoup de chances de survie, livré à lui-même.


C’est son arrivée au Pink Palace qui lui a sauvé la vie. Ne parvenant pas encore à se nourrir de lui, il est encore plus faible qu’à sa naissance. Une vieille dame le recueille alors un petit temps. Elle vit dans la partie centrale de la grande demeure. Grâce à elle, le chat reprend des forces et la faiblesse qui le caractérisait disparaît. Il reste un peu plus d’un an avec madame Lovat. Elle est la propriétaire du Pink Palace et si elle semble austère, elle a la main sur le cœur et c’est sans doute ce qui sauve le chaton. Celui-ci n’aura d’ailleurs jamais de prénom et sera simplement appelé le Chat.


C’est pendant la période où il habite avec madame Lovat qu’il découvre l’Autre Monde. Passant un jour à travers la petite porte du salon, il arrive dans un univers semblable à celui qu’il vient de quitter, un monde appartenant à ce qui peut s’apparenter à une femme. Si le chat est encore jeune, il comprend très vite qu’elle est en réalité un monstre, une chose diabolique sans qu’il ne parvienne à comprendre ce qu’elle fait. Il n’est qu’un chat, intelligent, mais juste un chat. Certes, il parvient à énerver la « femme » mais rien de plus. Dans ce monde, il obtient une conscience, une mémoire et une intelligence inhabituelle pour un animal.


En revenant auprès de madame Lovat, il découvre que celle-ci quitte le Pink Palace pour vivre dans la petite annexe un peu plus loin de la propriété. S’il ne comprend pas pourquoi elle ne veut plus vivre dans la maison où il a grandi, tout prend son sens quand il fait la rencontre de son petit-fils, Padbol Lovat. Celui-ci est un enfant et la vieille dame étant toujours traumatisée par la disparition de sa sœur, elle refuse de prendre le risque qu’il arrive la même chose à son petit-fils. Le Chat n’emménage pas dans la nouvelle maison et redevient -à peu près- un animal sauvage même s’il devient très vite un fidèle compagnon de Padbol.


Plusieurs années plus tard, alors que Padbol a 11 ans, une petite fille de son âge emménage dans la partie principale de la Pink Palace. Le Chat étant libre d’aller où il le souhaite, il suit la jeune adolescente. Il remarque qu’elle n’est pas heureuse dans sa famille et qu’elle a l’air d’aimer s’aventurer dans les alentours de la maison tout comme l’intérieur de celle-ci. Il finit par officiellement la rencontrer par l’intervalle de Padby. La petite fille aux cheveux bleus se nomme Coraline et le Chat craint que sa curiosité ne lui attire des ennuis. S’il reste la plupart du temps avec Padby, il décide de garder un œil sur la nouvelle locataire et découvrira bientôt qu’il a bien fait.


Si lui se rend régulièrement dans l’Autre Monde pour surveiller les agissements du monstre et surtout pour la rendre folle, il remarque vite qu’il n’est plus le seul à passer la petite porte. La petite Coraline croit vivre un rêve auprès de ses faux parents qui la gâtent en cuisinant de merveilleux plats et en lui faisant vivre des aventures extraordinaires. Le Chat sait désormais quel sort lui réserve la femme qui se fait passer pour sa mère mais Coraline n’y voit aucun mal, au contraire, elle apprécie les surprises que lui offrent son autre famille et ses autres voisins. Il hésite à la prévenir. Après tout, elle l’a traité de poule mouillée et s’il y a une caractéristique qu’on peut donner au chat, c’est sa susceptibilité.


Le Chat finit cependant par suivre Coraline de l’Autre Côté. S’il est encore vexé, il sait qu’il ne peut pas la laisser disparaître, pas une de plus. Alors pour la première fois, il se présente à elle. Naïve, elle s’imagine qu’il est l’autre chat mais il la corrige très vite. Oui, il la corrige. Dans ce monde, le Chat sait parler. Il ne sait pas l’expliquer mais une fois dans l’Autre Monde, il ne se contente pas de comprendre les humains, il peut communiquer avec eux. Si Coraline pense en savoir beaucoup sur ce monde, l’animal le connaît bien mieux qu’elle. Il lui indique que l’autre mère déteste les chats mais que malgré ses efforts de le chasser, le Chat revient, encore et encore. Il essaye alors d’expliquer à Coraline que l’autre mère n’est pas comme les autres, que ce qu’elle croit être un rêve ne l’est pas. Il sent alors que leur conversation n’est peut-être plus privée et pour ne pas attirer des ennuis à la jeune fille, il s’en va, la laissant sceptique.


Il sait que de toute façon, elle ne tardera pas à découvrir la vérité. À force de créer de superbes surprises pour Coraline, la fausse mère n’a plus d’énergie et la jeune fille finit par voir par elle-même que quelque chose cloche. Tandis qu’elle tente de fuir en s’éloignant de l’autre maison, le Chat la rejoint. Le salon étant fermé, Coraline ne peut rentrer chez elle et elle refuse de se plier aux volontés de sa fausse famille. Mais l’Autre Monde est bien plus petit que celui dont ils viennent et plus ils s’éloignent, plus ils s’enfoncent dans un néant blanc et vide. Le Chat lui explique que la femme contrôlant cet univers n’a créé que ce qui pourrait impressionner Coraline et que le reste du monde n'existe pas. À nouveau, il la met en garde sur ce que veut réellement la fausse mère. L’adolescente a dû mal à le croire, après tout, quelle mère mangerait sa propre fille ? Coraline n’est pas sa première victime, elle a déjà piégé trois enfants dans ce monde. Le Chat espère qu’elle ne sera pas la quatrième. Après une courte marche, la maison réapparaît devant eux. Ils ont fait le tour de ce petit monde. Le Chat a à nouveau la sensation qu’ils sont écoutés. Sautant sur une petite souris appartenant au voisin, il la tue malgré le refus de la petite fille. À peine la gerbille est-elle morte qu’elle prend la forme d’un horrible rat. Si le Chat n’aime pas les rats, la plupart du temps, celui-ci allait sonner l’alarme. Gardant la bête morte dans sa gueule, l’animal au pelage noir s’en va pour cacher sa victime.


Retournant dans son monde, le Chat découvre que Coraline a réussi à rentrer également. Cependant, les véritables parents de la jeune fille ont disparu et le chat noir devine rapidement ce qui a pu leur arriver. Personne ne disparaît comme cela. Il va alors réveiller la pauvre Coraline, lui faisant comprendre qu’il sait où sont ses parents. Il lui indique alors qu’ils sont emprisonnés, victimes de la fausse mère ayant réussi à les kidnapper. Coraline comprend qu’elle doit y retourner et si le Chat la prévient qu’elle fonce droit dans son piège, la jeune fille ne renonce pas. Il lui conseille alors de lui lancer un défi, il sait qu’elle risque de tricher mais qu’elle ne refuse jamais de jouer à un jeu. Ne s’attardant pas, il ne la suit pas dans le petit couloir menant à l’Autre Monde pour préférer rester dans le sien.


S’il voulait rester en dehors de cette histoire pour ne pas s’en mêler, il se rend compte qu’il n’arrive pas à penser à autre chose. Il s’inquiète pour Coraline malgré lui. Le jeu de l’autre mère a assez duré. Abandonnant son envie de se conserver, il repasse de l’Autre côté. La jeune fille a suivi ses conseils et doit récupérer les yeux des trois enfants perdus dans chacune des merveilles que la fausse mère a créée pour elle puis trouver où ses parents sont enfermés. Si elle parvient à trouver les yeux des deux premiers enfants, quand elle veut attraper ceux du troisième, une gerbille parvient à s’en emparer et à s’échapper avec. Coraline désespère alors que le temps qui lui a été imparti se termine… Jusqu’à ce qu’elle entende le Chat miauler pour attirer son attention. À ses pattes se trouvent un rat mort et les yeux du dernier enfant. Il précise qu’il n’aimait pas les rats la plupart du temps.


Ils retournent au salon ensemble où la fausse mère, bien plus monstrueuse, les attend. Il ne reste plus qu’à trouver où les parents de Coraline. Cependant, la petite fille n’a aucune idée d’où ils sont. Elle prétend qu’ils sont derrière la petite porte pour forcer le monstre à la déverrouiller. Le Chat, installé dans le sac de la demoiselle, grimpe alors sur la cheminée et lui montre qu’ils sont emprisonnés dans l’une des boules à neige servant de décoration. Le monstre finit d’ouvrir la porte, démontrant qu’ils n’y sont pas et utilisant cette distraction, Coraline attrape le Chat pour le lancer sur la femme. Détestant ce plan qu’il ne connaissait pas, l’animal se débat, griffant le visage de son ennemie en parvenant à la rendre aveugle. Parvenant à s’enfuir, il profite que la petite porte soit à nouveau ouverte pour s’enfuir.


Coraline parvient à échapper, refermant la porte en coupant l’une des mains de la fausse mère. Elle revient chez elle saine et sauve, retrouve ses parents et est soulagée que cette mésaventure soit enfin terminée. Le soir, elle place les yeux des enfants sous son oreiller pour les libérer et s’apprête à dormir quand le Chat arrive sur son appui de fenêtre. La petite fille aux cheveux bleus vient lui ouvrir mais l’animal, vexé, se contente de la fixer. Après tout, elle l’a balancé sur leur ennemi commun sans le prévenir. Semblant peinée et s’excusant sincèrement, il finit par accepter ses caresses et se laisse emporter dans le lit pour dormir à ses côtés.


Après avoir libéré les enfants, ils la préviennent qu’elle est encore en danger tant qu’elle ne s’est pas débarrassée de la clé. Le Chat essaye de la dissuader de partir mais elle le chasse rapidement, déterminée à en finir une fois pour toutes. L’animal noir va alors chercher Padby qui vient en aide avec Coraline pour se battre contre la main de la fausse mère et lancer la clé au fond d’un puits. Le Chat a réussi à veiller sur la petite fille et tout est bien qui finit bien… N’est-ce-pas ? L’animal retrouve une vie normale. S’il sait que ça lui manquera de ne plus embêter la femme qui dominait l’Autre Monde, il est bien heureux que plus aucun enfant ne se fera piéger. Décidé à veiller sur le Pink Palace, il ne le quitte pas le lieu et y vit paisiblement jusqu’à ce que la malédiction l’emporte.


De retour à l’endroit où il a toujours vécu, il a repris sa forme de chat. Il sait qu’il peut reprendre forme humaine et redevenir Larry mais il a peur de découvrir qu’il est toujours malade. Le Pink Palace est désormais désert, au fil des années, ses habitants sont morts et le Chat s’y retrouve alors seul. Il aimerait revoir la femme dont il était amoureux à Storybrooke mais ne se résout pas à quitter la bâtisse. Il craint que la sorcière soit revenue à la vie mais au moins plus personne ne vit dans l’immense demeure. Il ne s’attend pas à ce que Coraline revienne suite à la mort de ses parents…


Dernière édition par Larry Cateway le Mer 16 Nov - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Larry Cateway alias Le Chat    Larry Cateway alias Le Chat  EmptyMar 8 Nov - 0:28

Mon chaaaaat love love love love love love love love love love love love

Rebienvenue ici love et hâte de les jouer avec toi love love love love

vous avez débloqué un bonus crackship

que du love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Larry Cateway alias Le Chat    Larry Cateway alias Le Chat  EmptyMar 8 Nov - 17:47

Re bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Larry Cateway alias Le Chat    Larry Cateway alias Le Chat  EmptyMar 8 Nov - 18:57

re-bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Larry Cateway alias Le Chat    Larry Cateway alias Le Chat  EmptyMar 8 Nov - 19:11

re bienvenue par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Larry Cateway alias Le Chat    Larry Cateway alias Le Chat  EmptyVen 11 Nov - 18:29

re-bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Larry Cateway alias Le Chat    Larry Cateway alias Le Chat  EmptySam 12 Nov - 10:50

Re dans les parages amigo.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan J. Hargrove

Ethan J. Hargrove
Numéro cinq

Numéro cinq





PASSPORT
A Storybrooke :
Larry Cateway alias Le Chat  4e74113cee0ad25af85327a20c886eece7656115Larry Cateway alias Le Chat  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6932306f6b6e47674543785737513d3d2d3735363938323531362e313562303662383931633833393762373734373934363137363831342e676966
Larry Cateway alias Le Chat  Qzlk
Je m’appelle Ethan James Hargrove mais on m'appelle aussi l'insupportable. J'ai fêté mes 15 ans il y a deux mois . Je viens de Londres où je suis né le 10 février 2007 . Aujourd'hui je suis étudiant et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime montrer aux autres que je suis le plus intelligent, je dirais que c’est ma seule passion . Je suis sans orientation sexuelle pour l’instant et sans situation amoureuse .
Je suis arrivé le : 07/10/2021 On dit souvent que je ressemble à : Aidan Gallagher ou encore à : numéro cinq (Umbrella academy) J'ai posté : 145 messages qui m'ont rapporté : 120 Dans le monde imaginaire :
Larry Cateway alias Le Chat  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f394f4c524f5f584e3659357643773d3d2d3933333034343637392e313632626434373663333432363635373733393731373232363337392e676966Larry Cateway alias Le Chat  Tumblr_ppxeq4bKUC1y7ovxuo3_400
Larry Cateway alias Le Chat  Qzlk
Je m’appelle numéro cinq Hargreeves mais on m'appelle aussi cinq . J'ai fêté mes 58 ans oui je sais je fais un peu plus jeune . Je viens de Londres. Aujourd'hui je suis un ancien agent du temps, ancien tueur à gage et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime pas grand chose à dire vrai . Je suis manquinosexuel, une préférence pour les manequins et célibataire depuis ma rupture tragique avec Dolores .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Larry Cateway alias Le Chat  Bd92b92fcaa95ed19fc0e5f219caf3fc85e5254dLarry Cateway alias Le Chat  C9c2ebf4a6a756fe2b1a85cf66fe72dc
Larry Cateway alias Le Chat  Qzlk Il n'y aura jamais qu'elle..





OUAT AWARDS
Umbrella
Personnage de l'univers Umbrella academy
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Stagiaire
100 messages postés
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques



MessageSujet: Re: Larry Cateway alias Le Chat    Larry Cateway alias Le Chat  EmptyJeu 17 Nov - 11:25

Félicitations


C'est toujours un plaisir de lire tes fiches Smile Son histoire réelle est vraiment triste par contre 😭 Le chat aussi a l'air d'être un personnage très intéressant ! Amuses toi bien Smile

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Larry Cateway alias Le Chat    Larry Cateway alias Le Chat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Larry Cateway alias Le Chat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: