Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeune femme en detresse - feat Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Jeune femme en detresse - feat Dawn   Jeune femme en detresse - feat Dawn EmptyDim 6 Nov - 20:36


Jeune femme en detresse - feat Dawn

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Le jour s’était couché depuis deux bonnes heures et la fraîcheur de la nuit avait pris la place des rayons du soleil. J’étais comme souvent perché au sommet de mon immeuble dans ma tenue du diable d’or, plus connu sous le nom de Daredevil maintenant. J’étais attentif, prêt à intervenir à la moindre sirène, au moindre cri. Ce n’était pas évident de reprendre ma vie à New York même si j’avoue que retrouver mes super sens, mon super radar surtout, était très agréable. Je vous rappelle que je suis aveugle depuis mes neuf ans et que ce super sens, propre aux chauves souris normalement, me permet d’utiliser les ultrasons et par écho je peux voir mon environnement. Pas comme vous, mais je peux au moins déterminer où se trouvent les personnes et les objets environnant. C’est d’ailleurs grâce à ça que j’ai pu devenir un super héros la nuit. J’avais un peu peur d’avoir perdu la main avec ces deux ans à Storybrooke, mais je suis certain que nous allons vite le savoir. Un crissement de pneu attira mon attention, j’entendais deux personnes s'insulter, mais ce n’était pas de mon ressort. New York était plutôt calme ce soir. Je décidais donc de passer de toit en toit histoire de me chauffer un peu et puis je restais à l'affût. J’aurais aimé m’occuper l’esprit car mes pensées se tournaient un peu trop souvent vers Nathaniel.. Cet homme formidable que j’avais connu à Storybrooke, je n’avais aucune idée de l’endroit où il se trouvait. J'ai essayé de passer par mes amis policiers, mais ils n’ont rien trouvé sur lui. C’est un cri qui me fait quitter mes pensées. Je courus dans sa direction sautant rapidement dans une ruelle. Je venais d'atterrir sur une poubelle faisant sursauter deux hommes, je restais sur celle-ci légèrement en hauteur par rapport à eux. Ils semblaient agresser une jeune femme. “Messieurs je vous conseille de la lâcher et de courir vite.” Je pouvais entendre le coeur de la jeune femme battre à toute allure, elle était terrorisé. Les deux hommes par contre étaient d’un calme olympien, leur odeur était étrange. Je n’avais pas l’impression de connaître ce genre d’odeur, ils semblaient n'avoir pas vraiment envie de bouger. “Tu penses que ça se mange ça ?” Comment ça ? Ils parlaient vraiment de me manger moi ? Je compris que c’était des créatures, des goules en réalité, mais je ne suis pas très bon en créatures, je suis habitué à combattre de simple criminel. J’avais affiché un sourire. “Je suis un peu nerveux j’admet, je ne ferais pas un bon plat, trop dur. Je vais vous le répéter une dernière fois. Relâcher cette jeune femme.” L’homme tenant la jeune femme la poussa un peu plus loin dans le coin du cul de sac. “Reste la ma jolie, on va attendrir celui là et après on s'occupera de toi.” Je restais debout à l'affût et je me mis à frapper celui qui m'attaque. Il avait de la force je l’admet, mais je reste un expert en armes martiaux, je suis rapide et mon sens me permet d'appréhender ses coups sans que j’ai besoin de les voir. J’arrivais à assommer le premier quand le deuxième m’attrape par derrière, je le fis passer au-dessus de moi. “C’est la dernière fois que je vous le dis, j’ai votre odeur en mémoire, quitter cette ville sinon la prochaine fois que je vous vois, je vous tue.” On avait assez de criminel en ville sans avoir à se préoccuper des bestioles. Ils partirent et je me dirigeai vers la jeune femme lui tendant la main. “Tout va bien ?” Je pouvais sentir une odeur de sang, ça n’avait pas l’air trop grave. “Vous êtes blessé ?” J’étais un peu rassuré de savoir que mes réflexes revenaient rapidement, mon rôle de justicier était important pour moi, ça me permet de me sentir utile.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeune femme en detresse - feat Dawn   Jeune femme en detresse - feat Dawn EmptyMar 8 Nov - 20:44

Jeune femme en detresse - feat Dawn/div>
EXORDIUM.
Je sais qu'il est tard. Mais je sais que je devrais me promener seule la nuit. Mais je n'avais pas vraiment la chose. Je devais aller chercher quelque chose pour ma fille la pharmacie. Je l'avais laissé avec son papa. Ma petite puce était vraiment malade, je devais la soigner et pour ça, j'avais besoin de médicament. Ce que j'étais allé faire. Je me rends à la pharmacie sans problème. Mais sur le chemin du retour, les problèmes commencent. Je soupire. Je n'étais pas aussi forte que ma sœur la tueuse. Je lance le lâche moi sinon j'appelle la tueuse. Mais semblaient pas du tout marcher. J'essaie me débattre. Il essaie morde. Ils sont trop forts pour moi. J'aurais tellement que Buffet soient là. J'essaie de les pousser de toutes mes forces. Mais je les sens s'approche de ma gorge de plus en plus. Je ferme les yeux. J'essaie de trouver la force pour les repousser. Je crie de toutes mes forces.

Aide-moi ... Je ne veux pas mourir. Dis-je en criant de toutes mes forces. Un homme avec un drôle de costume arrive. Il est mon héros. Les créature m'avait fait mal en me poussant, j'avais maintenant une blessure sur la jambe, mais rien de grave. Je l'écoute parle. Je pousse le vampire quand il parle. C'est alors me dit de reste là sans bouger. Je reste ainsi sans bouger. Il est vraiment un héros. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans lui.

Je le regarde leur parler. Il ne semble pas avoir une peur d'eux. Il vient de quel monde. Je ne me rappelle pas l'avoir ici. Je commence prend une respiration normale. Je ferme les yeux pour me calmer doucement. J'ai quand même passé proche de la mort. Je garde les yeux fermés encore quelques minutes. Je dois me calmer. Je l'entends leur parler. Pour moi je n'est pas besoin de Buffy. Mais j'ai besoin de quelqu'un encore pour me protège par contre. J'suis ouvert les yeux et je le vois qui me tenant la main doucement. Je ne sais pas si je devrais lui prendre. Je le fixe du regard. Je dois quand même rester à mes gardes. Il est arrêté un étrange. Mais m'as sauvé la main alors pourquoi il voudrait du mal après. Je lui donne main qui toute froide.


Oui et non j'ai vraiment peur. Merci à vous mon héros. Dis-je le regarde toujours. Je me demande vraiment viens de quel monde. Je prends une bonne respiration. Je lui avais répondu non. Car j'avais vraiment mal. J'avais peur. Il me demande si je suis blessé. C'est alors je ressens la douleur ma jambe.


Oui ma jambe me fait mal. Vous pouvez regarder s'il vous plaît ?
Dis-je lui tenant la main et la serre desserre. J'avais peur. Après tout, c'était normal. Je n'ai pas de pouvoir. Parfois, j'aurais voulu être Tueuse comme Frankie, mais maintenant, je me dis que je suis bien humaine. C'était compliqué en ce moment dans ma tête. Tout ce que je sais que ma fille m'attendait et Alex devais se faire du souci pour moi. Je prends une bonne respiration.


Merci Monsieur. Je m'appelle Dawn Summer et vous ?
Dis-je d'une voix douce et calme avec un petit léger douleur. J'avais mal après tout. Mais je ne lui avais pas donné le nom de famille de mon mari. Je voulais être simple Dawn pas madame Harris la femme d'Alex. div>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeune femme en detresse - feat Dawn   Jeune femme en detresse - feat Dawn EmptyDim 20 Nov - 21:20


Jeune femme en detresse - feat Dawn

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ce genre de situations c’est ma routine. Souvent des agressions malheureusement, il y a beaucoup de prédateurs dans cette ville, encore plus depuis l’ouverture des mondes. Je ne sais s’ils ont toujours été la bien caché dans l’ombre où si leur apparitions est récente. Nous avons nos héros planétaires, j’essayais déjà de faire ce que je pouvais pour ce quartier de New York, c’est déjà beaucoup de travail croyez moi. J’étais apparemment arrivé juste à temps, ils semblaient vouloir la manger, c’était original pour le coup. Je n’avais aucune idée de ce qu’ils étaient, mais peu importe, la vie de cette jeune femme était en jeu. Je les avais neutralisés malgré leur force surhumaine. Je dois dire que le renforcement du costume était une bonne idée, je suis encore libre de mes mouvements, mais il absorbe un peu les chocs. Je comptais bien mettre cette jeune femme en sécurité à présent. “Oui et non j'ai vraiment peur. Merci à vous mon héros.” Je me suis mis à sourire doucement. “J’essaie juste de donner un coup de main, je ne me qualifierai pas de héros. Respirez profondément, ça vous fera du bien, ils ne vous feront plus aucun mal.” J’allais rester là de toute manière pour m’en assurer. Il y avait une odeur de sang de son côté alors je voulais savoir si elle était blessée. “Oui ma jambe me fait mal. Vous pouvez regarder s'il vous plaît ?” Je n’allais pas la soigner ici c’était dangereux de rester dans les parages, mais je devais m’assurer qu’elle n’avait pas une blessure grave auquel cas je l'emmènerais directement à l'hôpital. Je ne pouvais pas voir à proprement parler sa blessure, mais je pouvais déterminer son emplacement grâce à mon super sens, j’ai toujours soigné mon père quand il revenait le visage abîmé après ses matchs de boxe. “Vous avez une coupure profonde, il faudrait des points de suture. je peux vous soigner, mais si vous préférez je peux vous emmener à l'hôpital le plus proche.” Je n’allais pas la forcer à me suivre dans un entrepôt abandonné non loin pour des soins, pourtant c’est bien ce que je comptais faire, je ne pouvais pas l’emmener chez moi. Il faudrait être idiot. “Merci Monsieur. Je m'appelle Dawn Summer et vous ?” Je souris doucement relevant légèrement la tête vers elle. “Daredevil, mais on va dire que vous pouvez m’appeler Max.” Oui non ce n’est pas mon prénom, mais je n’allais pas lui révéler mon identité. Je sentais que les créatures n’allaient pas tarder à revenir à elles. “On ne peut pas rester là, je vais vous aider à marcher d’accord ? J’ai une de mes planques pas très loin avec de quoi vous soignez, vous me faites confiance ?” L’emmener sans son consentement serait un enlèvement alors je préférais attendre de voir si elle était d’accord.
acidbrain



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeune femme en detresse - feat Dawn   Jeune femme en detresse - feat Dawn EmptyDim 27 Nov - 19:54

Jeune femme en detresse - feat Dawn/div>
EXORDIUM.


J'ai toujours eu ma grande sœur pour m'aider avec tout. Elle avait toujours été pour me protéger. Pour le moment Alex et moi, nous sommes en vacances. On n'avait pas décidé de venir ici en vacances. Notre petite puce joyce est tombe malade. J'ai la complète oublie d'apporter des médicaments. Je me trouve vraiment conne de ne pas l'avoir fait. Mais bon, je vais y même s'il est tard. Je ne pensais pas avoir des problèmes. Faut croire que dans chaque ville as des méchants. Mais aussi des héros pour sauver le monde du mal. Je ne sais pas ce que j'aurais si l'homme n'était pas venu me voir. Je dis qu'il est mon héros, car ce qu'il est pour moi mon héros.

Je comprends, mais ai sauvé la vie donc pour moi, vous êtes mon héros dis-je en faisant me dit de prendre une bonne respiration. Je suis la sécurité maintenant. Il peux rien m'arrive et il est avec moi. Je prends le sac dans ma main. Je sais qu'il n'a à du monde qu'on dit supers héros. Mais c'est plus dans les contes pour les enfants. Mais pareil m'a quand même sauver la vie non. Ma jambe me fait mal. Je soupire. Il ne manque plus que ça. C'est alors me parle de ma blessure. Je n'aime pas l'hôpital. Depuis qu'on a perdu notre cousine quand j'étais enfant. Alors je peux éviter d'y aller. Je ferais importer quoi.

Ah oui as se point la... je hais l'hôpital et alors si pouvez faire en sorte d' aller aller pas, serais vraiment heureuse de le faire
. Dis-je d'une petite voix. Ce n'est pas comme si je ne connais pas la magie. La meilleure amie de ma sœur était une sorcière et j'ai connu plein de créatures vraiment étrangères. Alors je dois dire que si peu juste me soigner ou faire en sorte que je peux marcher. Je serais vraiment contente. Je fais vraiment mon mal. Je me présente et il me dit son prénom pas vraiment connu après il me dit max.

Enchanté Max. L'autre, c'est ton prénom super-héros dis-je doucement faisant une pression sur ma blessure qui me fait de plus en mal. Je me demande si je vais vraiment mesurer de me soigner cela. Je sais que les créatures pouvaient revenir. Il me dit qu'on peut rester ici et connaît un endroit.

D'accord. Oui, j'aimerais bien que vous aide la marche. Je peux essaie de mettre sur pieds. Oui, je peux faire confiance. Après tout, si vous avez déjà fait mal. Dis-je m'appuie sur le mur pour essai de me mettre sur ma jambe. Mais je réalise me fais vraiment mal et je tombe dans ses bras.

Pardonne-moi... Mais je crains que vous alliez devoir porter. Ça me fait trop mal pour marche ça vous dérange ? Dis-je doucement et mais surtout gêne demande un pire inconnue de me porter. Je n'ai jamais autant de le trouble a point là. Je n'ai pas vraiment le choix, car je ne peux pas vraiment marcher non plus. Je prends une bonne respiration.

Ça fait vraiment mal. Je me sens étourdie, dis-je avec difficulté. J'avais quand même perdu du sang. Je ne me sentais pas tout a fais bien. En plus, je ne sors pas vraiment la douleur. Alors je me sens plus étrange.. div>
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeune femme en detresse - feat Dawn   Jeune femme en detresse - feat Dawn EmptyMar 17 Jan - 21:55


Jeune femme en detresse - feat Dawn

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais arrivé juste à temps, ces choses étaient sur le point de manger une jeune femme, ils pourraient mettre les formes au moins, cuisinez un peu je ne sais pas. Quelques épices ça ne fait de mal à personne, bref. Elle m’appelait son héros et c’était étrange pour moi, on m’a donné bien des noms, mais rarement celui de héros puisqu’on ne comprend pas ce que j’essaie de faire dans cette ville. Je ne suis pas un maux, j’essaie d’être un remède. Je sentais rapidement l’odeur du sang, sa blessure nécessité des soins et la ruelle n’était pas le lieu le plus approprié je dois dire. “Ah oui à ce point la... Je hais l'hôpital, alors si vous pouvez faire en sorte de ne pas y aller, je serais vraiment heureuse de le faire.” Je lui souris doucement, on aime rarement les hôpitaux. Moi même j’essaie toujours d’esquiver cette option, enfin c’est surtout pour garder ma couverture. “J’ai l’habitude de soigner ce genre de plaie, je vais vous emmener dans un entrepôt pas loin d’ici, j’ai tout ce qu’il faut là bas pour soigner votre blessure.” Je préférai la prévenir pour l'entrepôt qu’elle ne s’affole pas en voyant que je la conduis dans un endroit encore plus glauque que cette ruelle. Elle se présenta et j’en fis de même ne lui donna pas mon véritable prénom évidemment. “Enchanté Max. L'autre, c'est ton prénom super-héros.” Je fis un signe de tête. “C’est celui que les gens de cette ville m’ont attribué, Daredevil, le démon de Hell’s Kitchen.” Ça fait plus méchant que héros, mais ça a au moins le mérite de faire un peu peur aux méchants. Je craignais que les créatures se réveillent rapidement au vu de leur métabolismes plutôt costaud alors il était temps pour nous de partir. Je n’ai pas envie de finir en sandwich pour créatures bizarres. “D'accord. Oui, j'aimerais bien que vous aide la marche. Je peux essayer de mettre sur pieds. Oui, je peux faire confiance. Après tout, si vous avez déjà fait mal.” Elle peut me faire confiance effectivement, je ne suis pas là pour profiter de la situation. “Je vais vous aidez à vous lever, voyons si vous y parvenez.” J’avais de gros doutes au vue de la blessure, cela allait certainement être douloureux pour elle. Je sentis rapidement que c’était impossible pour elle, je le sentais à la crispation de ses muscles et à sa respiration. “Pardonne-moi... Mais je crains que vous alliez devoir porter. Ça me fait trop mal pour marcher, ça vous dérange ?” Je souris doucement. “Pas de problèmes, laissez-moi faire.” L’attrapant je la portais dans mes bras avec une certaine facilité. Faut dire qu’elle est légère. Je me déplaçais rapidement histoire de ne pas trop attirer l’attention sur nous. On n'avait pas besoin que la police se mêle de ça. Elle semblait s’affaiblir et se sentir mal. Nous arrivions à l’endroit où j’avais une de mes planques. Descendant dans le sous-sol, je la posais sur une large table avant de fermer la porte derrière nous. Je lui apporte un verre d’eau. “Je vais commencer par nettoyer et je préfère être franc, ça va faire mal. J’ai une crème qui va légèrement endormir la zone, mais au moment de recoudre..” Je sais ce que ça fait. Attrapant une cuillère en bois de la lui tendit. “Vous pourrez mordre là dedans.” Je me déplaçais dans la pièce comme ci j’étais voyant alors que je la connaissais juste par cœur. Je fis couler de l’eau dans une petite bassine et apporta désinfectant, aiguille, fil etc pour les soins. “Prête ?” Je commençais à nettoyer les alentours puis je me rapprochais doucement de la plaie.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeune femme en detresse - feat Dawn   Jeune femme en detresse - feat Dawn EmptySam 4 Fév - 18:53

Jeune femme en detresse - feat Dawn/div>
EXORDIUM.
Je me suis attaqué à une personne  que je ne connaissais pas du tout. Même j’ai crue comprendre que c'était une créature. Un homme est arrivé pour me sauver. Il me dit qu’il trouve cela étrange que j'appelle un héros. C' est un peu cela pour moi un genre de héros. Je prends une bonne respiration. J’ai vraiment mal. Je mets à saigner. Je ne veux pas vraiment d'hôpital. Je lui fais confiance en même temps. Je reste sur mes gardes. Il me dit connais un entrepôt et qu’il a tout pour m'aider. Je prend une bonne respiration et ça fait mal
Oui on peut y aller.. ça fait vraiment mal. Je ne sais pas si je peux marcher.
car ça me fait plus mal que je ne le pensais. Je prends une bonne respiration. C'est alors que me dit comment le monde sur Daredevil ici. Mais pour ma part je crois que je vais appelle Max
D’accord. mais je crois que je vais  l'appeler Max si tu vas…

J'ai peur que les créatures reviennent. Je crois qu’il faut partir d’ici. j’ai vraiment peur. J’avais vraiment eu de la chance d'être arrivé. car je ne sais pas si je serais en mesure de m’en sortir sans lui. J’essaie de me lever encore une fois quand il me le demande. Je n’arrive pas trop mal. Je prends une bonne respiration.

aie je peux pas  dis je doucement. Je sens toute la douleur dans mon corps. je ferme les yeux. J’essaie de me lever encore mais je n’arrive pas sa me fais vraiment. J’essaie de me calmer. Je vois qu’il me prend dans ses bras. Je me laisse faire et je le tiens pour ne pas tomber.

Merci  

Je me laisse transporter et ça fait vraiment mal. Je prends une bonne respiration. Je me tiens après lui pour ne pas tomber. J’ai vraiment mal. Je ne me sens pas très bien. Je commence vraiment. On n'est pas arrivé dans un entrepôt. Je prends une bonne respiration. Je la mets sur ma blessure de dans le cou. et je sens que je partage beaucoup de sang. Je l’écoute.

Oui, mets la crème sur la zone.. Merci de me prévenir, dis- je doucement en sentant la douleur et je dois me faire vraiment mal. Je prends la cuillère et  je prends une bonne respiration.

Oui je morde dedans.. m’aide pas à crier c'est ça..

Il  me demande si je suis prête. Je dois dire que je  ne suis pas vraiment sure avoir  envie d’avoir mal.  Mais j’ai vraiment mal alors si je veux être sûre que tout va bien. Je n'ai pas le choix. Je prend une bonne respiration et je le regarde

Oui vas y dit je mets la cuillère dans ma bouche. Je mord dedans. Je prends une bonne respiration. Je ferme les yeux. J’ai vraiment mal tout a coup.

div>
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeune femme en detresse - feat Dawn   Jeune femme en detresse - feat Dawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune femme en detresse - feat Dawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: