Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 Big New Buffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Big New Buffy   Big New Buffy EmptyDim 6 Nov - 17:16


Big New
Buffy  et Evy jane

Je n'avais pas encore eu la chance de parler ma sœur. Je ne lui avais pas encore dit que j'étais enceinte. Je voulais être bien sûr le bébé attaché en moi. Je vais même l'attention de la nommée marraine. J'avais donc entendu avant de lui dire. Mais il était que je suivais dit que je vais avoir une fille en plus.

Ce matin Alex était parti travailler dans la mine. Il fesait ça comment travaille pour le moment. Je dois dire que j'avais vraiment peur à chaque jour. Car ce n'est pas un travail facile dans les mines. Mais il m'a dit ce que trouver un autre travail bientôt. Pour ma part, je me sens bien ce matin. Je n'ai pas trop de nausée. Je suis vraiment contente. Je ne sens que son risque d'être une bonne journée. Je décide d'aller habiller. Je mets une camisole et pantalon de sport. Je prends une veste Alex que je met par-dessus. Je laisse mes cheveux tombe sur mes épaules.

J'avais invité ma grande sœur venir à la maison. Pour le déjeuner, alors je devais tout préparer. Je dois dire que je me débrouille plutôt bien en cuisine. Alors je décide de faire un jambon au sirop d'érable. Une salade de pommes terre et pour dessert un cadeau au citron. Je commence m'attache les cheveux pour faire manger, c'est toujours mieux. Je mets de la musique. Je commence à faire la compote. Je met chanter maintenant tout . J'adore faire manger. Je commence mettre le sirop sur le jambon et que je mets dans un bol vitrire et je mets au four a 400 pour 2 heure.

Je commence à faire ma salade de patates pendant ce temps-là. Je veux que tout soit parfait pour l'arrive de ma grande sœur. Je fais ma salade de patates. Je finis après 15 minutes. Je vais mettre dans le frigo. Je commence l'attaque le gâteau citron. Un bout de moment, il est prêt aller dans le four. Je met minuterie sur mon portable.

Je décide d'aller mettre une belle. Je choisis avec soin tout ce que je mets sur la table. Je veux que tout soit parfait pour l'arrive sur ma grande sœur. Après tout, je vais lui annoncer qu'elle sera tante. J'espère juste qu'elle va bien le prendre.

Je prends une bonne respiration et je me caresse le ventre doucement. Je regarde ce que je fais comment table. Je dois dire que je trouve ça très bien. J'ai vraiment hâte de savoir comment ma grande sœur va le prendre. Je finis de tout faire pour sois parfait. Alex avait décidé que je lui dirais seule car il ne pouvait pas être l'aujourd'hui. C'était dommage, j'aurais aimé qu'il soit pour le dire avec moi. Je comprends alors je lui ai dit que je le dirais toute seule.



.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
 
Big New Buffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: