Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un seul etre vous manque et tout est deplumé/ Castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Un seul etre vous manque et tout est deplumé/ Castiel   Un seul etre vous manque et tout est deplumé/ Castiel EmptyVen 4 Nov - 11:03


Un seul etre vous manque et tout est deplumé ft @Castiel C. Wingels
Notre chute sur terre a été difficile, on a perdu la trace les uns des autres, on a eu vent du décès de bon nombre d'entre nous… j'étais sur le qui vive d'une attaque en permanence. En plus de mes ailes je perdais toutes mes chances de retrouver Matthew. J'errais un peu sans but sur terre, je n' avais nul part où aller, j'étais sous une menace de mort constante et je ne savais pas vivre comme un humain. J'étais complètement perdu et effrayé pour être honnête, je ne savais pas vers qui me diriger alors j'admet que j' ai fini par penser à Castiel. Je ne savais pas où il vivait mais je savais où il travaillait donc j'avais décidé de lui rendre visite. J' ai marché un long moment, cette enveloppe humaine avait mal aux pieds et je m'impatientais de voir la situation s'améliorer. Il ne me reconnaîtrait sans doute même pas en plus.. j' arrivais à la porte du magasin, cherchant du regard, il me fallut un long moment avant de le trouver, il devait être à l' arrière du magasin. Je prenais une bouteille d' eau et un paquet de chips, je ne sais pas trop pourquoi mais je voulais que les choses semblent normales, je ne voulais pas qu'il panique en me voyant arriver de nul part alors qu'on ne s'est pas croisé depuis des années. Je posais les articles à sa caisse et lui souris comme je peux

- Bonjour Castiel… Comment vas-tu ?

je sais que j'allais devoir décliner mon identité mais on était tellement peu en sécurité ici que pour la première fois de ma longue vie de combattant je craignais pour ma vie… je restais plus puissant qu'un humain, je n' avais nu leur besoin ni leur faiblesse mais les chasseurs savent comment nous tuer et ils ont une dent contre nous, tout comme de nombreux démon.

- On ne s'était pas vu depuis de longues années.. heureux de voir que tu te porte bien. J ai besoin de ton aide….

oui bah pas besoin de mettre de forme hein, il est en vie, il n'est pas blessé pour moi il va bien et j' ai besoin de son aide. Je ne suis pas adepte de toutes les fioritures humaines pour éviter de blesser l' ego d'autrui. Je n' avais toujours pas donner mon nom, je ne sais pas pourquoi, sans doute que sans mes ailes je n'ai plus l'impression d'être gadriel…
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Un seul etre vous manque et tout est deplumé/ Castiel Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Un seul etre vous manque et tout est deplumé/ Castiel Fg9n
Un seul etre vous manque et tout est deplumé/ Castiel Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Un seul etre vous manque et tout est deplumé/ Castiel T2q4Un seul etre vous manque et tout est deplumé/ Castiel DW6sK
Un seul etre vous manque et tout est deplumé/ Castiel Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Un seul etre vous manque et tout est deplumé/ Castiel 4g2fUn seul etre vous manque et tout est deplumé/ Castiel Pdgg
Un seul etre vous manque et tout est deplumé/ Castiel Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Un seul etre vous manque et tout est deplumé/ Castiel   Un seul etre vous manque et tout est deplumé/ Castiel EmptyLun 16 Jan - 20:27


Un seul etre vous manque et tout est deplumé - Feat Nathaniel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je n’avais plus le goût de rien ces derniers temps, me lever était une épreuve en soit. Je gagne à peine de quoi vivre, j’utilise l’astuce des fausses cartes de crédits en complément, mais ça ne peut pas fonctionner éternellement. Faire garder John me coûte un bras, mais je ne peux pas le prendre avec moi, il serait trop visible et pas en sécurité. Parfois je repense au temps où j’étais un ange des plus respecté, je ne suis plus qu’un humain, inutile qui plus est. L’entrevue que j’avais eu avec Dean récemment avait été particulièrement douloureuse et je n’arrivais pas à passer au dessus. J’étais dans la réserve de la station service entrain de ranger une livraison, je n’avais pas vite vu la fatigue et mes pensées sombres. Quand je revins dans la boutique je remarquais un homme. Il semblait des plus normal posant ses articles devant moi. “Bonjour Castiel… Comment vas-tu ?” Je me tends tout à coup le fixant. A quoi j’avais à faire ? Dean qui m’envoie un de ses copains pour jouer peut-être ? Un ange avide de vengeance ? Je posais doucement ma main sur ma lame angélique cachée non loin de la caisse. Le fait qu’il connaisse mon nom ne me disait rien qui vaille. “Bonjour.. Si tu es la pour me tuer je préférerai faire ça dehors, j’en ai marre de devoir nettoyer cet endroit..” Dean m’avait laissé un beau bordel la dernière fois et faire disparaître toutes les traces m’avait pris des heures. Il ne semblait pas agressif, mais le fait qu’il ne s’annonce pas ne m'aide pas à me détendre. “On ne s'était pas vu depuis de longues années.. heureux de voir que tu te porte bien. J'ai besoin de ton aide….” Me porte bien ? Ça doit venir de mon air joyeux ou des cernes que je traîne depuis des semaines. “Je ne peux rien pour toi.. Ni pour personne, Castiel n’existe plus. Tu devrais t’adresser à quelqu’un  d’autre..” Je ne suis dans la capacité d’aider personne en ce moment et j’ai déjà beaucoup à faire, peu importe ce qui lui arrive, il va devoir se débrouiller seul.

acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul etre vous manque et tout est deplumé/ Castiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: