Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 (Lily) I'm the problem, it's me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: (Lily) I'm the problem, it's me   (Lily) I'm the problem, it's me EmptyDim 30 Oct - 16:56


w/     @Lily Strode      

Dire que Sam n’aimait personne était un euphémisme. Revenue dans son univers depuis quelques semaines, elle peinait à s’adapter convenablement à son environnement. Elle se retrouvait toute seule. sans belle-famille à empoisonner, sans personne à tourmenter, sans petit-ami secret. La jeune femme était désormais livrée à elle-même dans un univers où elle avait connu trop souvent les tourments du meurtre. Entre son père biologique, tueur en série de son fait ; son premier compagnon Ritchie qui avait tenté de reproduire avec exactitude les meurtres de son père et ensuite son défunt mari. Aucun mariage n’aura eu duré plus éphémère que celui d’Alex et Samantha Le Domas. Dès son retour, elle avait décidé de changer de nom, de changer de ville et ainsi de se refaire une vie toute neuve. Évidemment que Jeffrey lui manquait. Même si elle ne saurait dire si c’était de l’amour ou non. En était-elle seulement capable ? Alors qu’elle était assise devant la coiffeuse de son imposant manoir, elle se fixait dans le miroir. Vaniteuse, narcissique, égoïste. Tout le contraire de Samantha. Son double la regarde en croisant les bras sur sa poitrine, ses cheveux desespérement lisses. « tu veux reprendre les rênes ? » Sam incline la tête alors que son autre personnalité la jauge en arquant un sourcil. Peu de personnes pouvaient voir ce que les jeunes femmes voyaient dans leurs propres reflets. Samantha hoche la tête. Puis, l’échange se fait.

Sam se retrouve piégée à la place de la très gentille Samantha qui n’a rien demandé à personne. Elle n’a pas demandé à naître des amours malsains d’un malade et d’une femme candide. A faire fuir son beau-père car sa mère lui avait menti sur sa paternité. A ce que Tara soit prise pour cible par Ritchie et Amber ou encore à devoir être sacrifiée sur un autel par Alex qu’elle aimait sincèrement. Si Sam se pensait incapable d’éprouver le moindre sentiment, pour Samantha c’était tout l’inverse. Attachant sa lourde masse capillaire sous sa casquette, elle se lève donc pour constater que l’endroit est rangé. Trop luxueux pour elle. Et que dire de l’endroit qu’avait choisi Sam pour les établir ? Haddonfield ? Dans le New-Jersey ? Et pourtant quelqu’un l’avait retrouvé. Elle fixait avec effroi le masque de Ghostface qui trônait dans le carton.

« Bientôt. »

Elles étaient en danger, l’une comme l’autre. S’il y avait un nouveau ghostface qui les poursuivait, elles allaient avoir besoin d’aide. Pour cause qu’un ghostface ne vient jamais seul. Ils sont toujours par deux. Du moins, c’est ce qu’en avait conclu la jeune femme en discutant avec Sydney Prescott après avoir assassiné Ritchie de sang-froid. Donc qui pourrait leur vouloir du mal ? La listes des victimes de Sam étaient aussi longues que sa collection de chaussures. Mais peu de personnes savaient qui elle était dans le fond. « Une seule, lui fit la voix trainante de Sam dans son esprit, tu sais ce que tu as à faire. » Ses mains tremblaient car elle n’avait jamais assassiné personne de sang-froid. Non, c’était Sam et sa cruauté qui s’en chargeaient. La jeune femme vint se saisir du petit gâteau où était injecté le poison. Un poison qui n’était pas mortel mais qui tuait lentement. Puis elle croisa son reflet dans le miroir. Oui, elle savait. Et si elle avait décidé de les faire chanter toutes les deux, de les effrayer pour n’avoir qu’à les cueillir, la veuve noire et son hôte répliqueraient.

Car ce sont des finals girls.

Elle arriva devant le sanatorium sans se douter un seul instant de la personne qui hantait ses lieux. Samantha n’avait pas conscience de qui se trouvait dans cet endroit. De la légende du croque-mitaine. Et pour cause que Sam n’y croyait pas. Les gens déblatéraient à qui le voulait là-dessus mais elle avait autre chose à faire. Un tueur en série avec un masque invulnérable ? Personne ne l’est totalement. Il suffit juste de lui couper la tête. Sauf s’il s’agissait d’une hydre. Dans ce cas, trois repousseraient. Mais on pouvait toujours le traiter comme les sorcières. Le brûler. Elle sentit les griffes de Sam dans son esprit qui ne jubilait rien qu’à cette pensée. Pas Samantha, elle était tétanisée. Et ne voulait pas savoir comment Sam avait fait pour retrouver la trace de Lily. Vêtue de baskets et d’un sweat-shirt trop grand, elle dissimula son visage alors qu’elle arriva à l’accueil. « Je viens voir ma sœur. » La femme la jaugea car elle ne l’avait pas salué. « Un bon coup de couteau dans sa carotide lui apprendra que la politesse est superflue. » Samantha ne se dérida pas alors qu’elle vint à déglutir.

Un surveillant la conduisit jusqu’à Lily alors qu’elle vint s’asseoir face à elle, n’ôtant pas son couvre-chef. « Bonjour Lily, fit Samantha d’une voix douce, tu te rappelles de moi ? » La jeune femme posa ses yeux noisette sur la silhouette de son ancienne psychiatre. « Grand dieu, railla Samantha dans son esprit, il lui est arrivé quoi ? » Elle sentit de nouveau les griffes de son double démoniaque avant de prendre une profonde inspiration. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » Car si elle était là, cela voulait dire que quelqu’un d’autre s’amusait avec leurs vies.
Quelqu’un d’autre allait mourir.
Mais un empoisonnement à la fois, voulez-vous.









Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Lily) I'm the problem, it's me   (Lily) I'm the problem, it's me EmptyDim 30 Oct - 22:13


I'm the problem, it's me.


Le réveil sonne, je tape un grand coup dessus. Je commençais vraiment à trouver le temps long. A croire qu’ils me prenaient tous véritablement comme la barjo qu’ils imaginent. Tout ça parce que j’ai ouvert ma gueule sur le fait que le Croque Mitaine est de retour. Oui, il est revenu. Michael Myers est bel et bien mort mais quelqu’un marche sur ses pas, j’en ai plus que la certitude et seule ma mère me croit mais j’ai l’impression que plus le temps passe, moins ils lui permettent de venir me voir.

Ma douche prise après m’être levée, je me rends dans la salle commune pour prendre le petit déjeuner même si je sais pertinemment qu’encore une fois, je ne vais quasiment rien manger. Je ne voulais qu’une seule, c’était quitter les lieux et pouvoir courir après l’ombre de Michael Myers, le nouveau Croque-Mitaine mais tant que mon médecin n’aura pas clairement dit que je suis pas cinglée, je serais piégée entre ces murs. Tout ça parce que j’ai giflé un flic et manquer d’en buter un autre parce qu’ils ne voulaient pas me croire et me traitaient de cinglée.

Elle a bon dos la psychiatre…Vêtue d’une pyjama bleu bien trop grand pour moi qui appartenait à mon père, le pendentif qui appartenait à mon père autour du cou, mes cheveux tombant en cascade sur mes épaules, assez maigre vu que depuis mon internement, je ne mangeais que peu de choses, je m’assois sur le fauteuil dans la salle commune vu qu’ils ne voulaient pas que j’aille dans ma chambre et que je n’y mettais clairement pas du mien pour me rendre aux activités avec les autres. Ils étaient tous plus tarés les uns que les autres donc concrètement, non merci.

Finalement, une jeune femme finit par s’installer en face de moi, je lève le regard et croise le sien avant de reconnaître Samantha. Une de mes anciennes patientes. Que fait-elle ici ? À Haddonfield ? Attrapant mon verre, je bois un peu d’eau avant de finalement prendre la parole pour rompre le silence entre nous « Bonjour Samantha… » soufflais-je alors avant de reprendre « Je pourrais te retourner la question… » énonçais-je alors avant de reprendre « Ils m’ont enfermés ici parce que j’ai giflé un flic et failli en buter un autre parce qu’ils m’ont traitée de tarée après que j’ai hurlé que le Croque Mitaine était de retour et que j’avais tout vu, quelqu’un porte le masque de Michael Myers mais personne ne veut me croire… Ils pensent que je suis tarée...» énonçais-je alors « Mais toi ? Pourquoi tu es là ? » demandais-je alors.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Lily) I'm the problem, it's me   (Lily) I'm the problem, it's me EmptyMar 27 Déc - 20:43


w/     @Lily Strode      

Le souci avec une double personnalité c’est qu’on ne sait jamais laquelle va être aux commandes. Surtout pas avec les hormones de femme enceinte qui s’amusaient dans son corps et qui du coup, faisaient de Samantha une femme encore plus dangereuse. Seulement, voilà, à défaut d’avoir retrouvé Jeffrey, elle sut que quelqu’un avait réussi à mettre la main sur elle. Ghostface. Elle était une final girl. Sam n’avait pas encore été crée qu’elle se retrouvait toute seule face à son ex petit-ami (qui se tapait la meilleure amie de sa sœur) et face à Amber. Bien que Tara ait tué Amber (une balle dans la tête, c’est toujours radical), elle avait égorgé Ritchie comme un poulet. Et alors que le bébé gagnait en force dans son ventre, elle sentait que son autre personnalité, s’effaçait. Elle devait retrouver le père mais comment ? Et si c’était lui qui était à l’origine de tout ça ? Jeff n’était pas la personne la plus démonstrative du monde même si elle plaisait à penser… « Comment les grandes malades que nous sommes. » Qu’il l’aimait. Les aimait. A sa manière. Après tout, elle portait le fruit malheureux de leur union dans son ventre. Qui grossissait à vue d’œil. Et il ne savait pas ou n’avait pas dû retenir pour Ghostface. Ce qui laissait une autre personne.

Lily.

Celle qui était la fille de Laurie Strode ou la nana qui avait transformé Michael Myers en kebab. La jeune sociopathe tiqua à l’évocation de ce nom de famille qui lui disait quelque chose avant de se rendre à l’asile. Mais qu’est-ce qu’elle foutait là ? se faisant passer pour sa sœur, elle pénétra dans la pièce pour poser une main protectrice sur son ventre. A Storybrooke, elles avaient été amies et Lily était l’une des rares au courant qu’Alex la battait et qu’elle se tapait son frère. Pour l’aspect meurtre de masse, le tout avait été passé sous silence. Elle l’écoute attentivement. « C’est vrai que c’est un récit de cinglée. » Elle sentit Sam gratter dans sa tête alors qu’elle fouilla dans son sac pour sortir le masque de ghostface. « Il est revenu nous menacer. Et je voulais savoir si tu étais au courant de quelque chose. » Après tout, si Lily était une final girl comme elle, ne devraient-elles pas être soudées ? « Je suis enceinte. Et je ne laisserai rien arriver à mon enfant. » Elle tapota nerveusement sur la table. Son instinct tentait de lui dire quelque chose. « Je te crois. Mais il faudrait m’en dire plus sur le bébé tueur en série qui s’amuse avec le masque de celui que ta mère a fait finir en hachis parmentier. » ça doit être bon sur un toast. « Comment tu sais qu’il est là ? »




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Lily) I'm the problem, it's me   (Lily) I'm the problem, it's me EmptyLun 2 Jan - 10:03


I'm the problem, it's me.


Je pousse un soupir. Pour tout dire, j’en avais clairement ras la casquette d’être enfermée ici. Cependant, je ne pouvais faire autrement. J’étais enfermée ici depuis dieu seul sait combien de temps et seul mon médecin pourrait m’autoriser à quitter les lieux mais il avait clairement pas l’air bien motivé. Passant une mèche brune derrière mon oreille, je lève le regard vers Samantha alors que je lui ai expliqué ce qu’il s’était passé, pourquoi je me retrouvais ici. M’humectant les lèvres, je ne peux m’empêcher de légèrement sourire.

« A qui le dis tu… » soufflais-je alors avant de ramener mon regard sur elle. A Storybrooke, nous étions amies et je me rendais bien compte que cela n’avait pas changé ici et j’en étais heureuse même si j’aurais clairement préféré la retrouver dans d’autres circonstances. Je la regarde fouiller dans son sac avant qu’elle ne me tende le masque de Ghostface. L’attrapant, je le regarde quelques instants avant de lever le regard vers la jeune femme « Dewey m’en a parlé au téléphone… » énonçais-je alors « Prisonnière ici, je ne peux rien faire mais je veux aider, aussi bien que je le peux. » énonçais-je. Soupirant, je fais un léger signe de tête à la jeune femme « Je l’ai vu. » énonçais-je avant de reprendre « Il a tué un couple alors que je me trouvais devant cette maison, il a aussi tué mon père… » avouais-je alors « Je le perçois parfois au bout d’un couloir au sein même de cette fichue prison. » lâchais-je alors « Si tu m’aides à sortir d’ici, je te promets de t’aider à retrouver celui qui ose vous menacer. » énonçais-je.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Lily) I'm the problem, it's me   (Lily) I'm the problem, it's me EmptyDim 29 Jan - 3:34


w/     @Lily Strode      

Samantha n’aimait personne. Elle ne savait même pas si elle avait des sentiments pour le père de son enfant. Nuance, elle aimait le petit être qui grandissait dans son ventre et savait qu’elle serait prête à tout pour le protéger. Donc elle était retournée voir Lily. L’autre final girl. Elle n’était pas stupide. A Storybrooke, son compagnon s’appelait Myers comme Michael Myers et elle, Loomis comme Billy Loomis. Sam était retournée voir Dewey pour discuter du retour de Ghostface et il était évident qu’il n’était pas tout seul. Il devait être avec un complice mais qui ? Lily. « A l’évidence, ce n’est pas elle, chuchota la voix de Sam dans sa tête. » Effectivement puisqu’elle était enfermée chez les cinglés. Samantha soupira à mesure que la jeune femme lui conta son récit. « Il a tué qui ? » Après tout, elle était curieuse. « Devant quelle maison ? » Après tout, Haddonsfield était une grande bourgade qui peinait à se remettre du croque-mitaine qui avait hanté les lieux. Bien que Samantha soit assez intimidée par Michael Myers, ce n’était pas le cas de son double. On ne saurait dire lequel des deux est le plus maléfique car Samantha avait autant tué que Sam. Voire plus. « Attends, attends tu veux dire qu’il est ici, dans l’asile ? » Elle écarquille les yeux alors qu’elle se tourne pour laisser son regard noisette balayer la salle. Le lieu était propice au lugubre et donc elle comprenait que le bébé Michael Myers vienne la tourmenter. « T’en as parlé à qui en dehors de moi ? » Elle se pinça les lèvres. Bien qu’elle rêvât de la tuer, elle ne voulait pas qu’elle meurt trop vite. A quoi il jouait ce novice ? En arpentant les couloirs comme ça avec un masque. « L’imbécile. » Ou alors, il ne peut pas se faire prendre car il fait partie du personnel. « Comment je fais pour te faire sortir ? Je dois amadouer quelqu’un ? » Parce que bon, elle était grosse désormais et avait perdu de son charme. « Je dois retrouver le père de mon gamin. Si ça se trouve, c’est lui Ghostface. » Non pas Jeff. Lui s’il devait marcher dans des traces, cela serait celles de son père. Et si c’était lui le nouveau croque-mitaine ? Putain, elle était grave dans la merde.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Lily) I'm the problem, it's me   (Lily) I'm the problem, it's me EmptyMar 7 Fév - 10:13


I'm the problem, it's me.


« Les voisins de ma mère. » énonçais-je « ils étaient vraiment sympas… » lâchais-je alors avant de reprendre « Puis mon père aussi… » laissais-je s’échapper d’entre mes lèvres. Oui, il avait osé tué mon père et ça, c’est quelque chose qu’il allait me payer. Ma mère avait attendu plus de quarante ans avant de réussir à le détruire, s’il le fallait, j’attendrais. J’attendrais mais je finirais par lui mettre la main dessus « la maison des Reed » énonçais-je alors.

Passant une main dans ma chevelure brune, je fais un signe positif de la tête « ouep. Personne me croit mais il me poursuit, je le vois tout le temps et j’ai toujours peur qu’il vienne me buter dans mon sommeil. Ma mère est la seule qui me croit mais ils ont restreint les visites… » lâchais-je alors « Myers a tué ma grande soeur, il a tenté de me tuer tout comme ma mère et ma nièce mais il n’y est pas arrivé et je ne compte pas le laisser réussir à me rendre dingue. Il n’arrivera pas à me faire lâcher prise. Je vais trouver cet enfoiré et le buter. » lâchais-je alors.

M’humectant les lèvres, je finis par reprendre la parole « Dewey est au courant, il m’appelle souvent. Il m’a dit qu’il passerait me voir. Ma mère est au courant et les médecins aussi mais eux, ils me croient folle alors j’imagine qu’ils en ont rien à taper mais il est là, je te jure, il me guette dans le noir… » soufflais-je alors. Réfléchissant quelques minutes, je finis par reprendre la parole « je me balade beaucoup dans le sanatorium, il y a une porte de secours au fond du couloir qui mène à ma chambre, elle ferme mal. Ils ne le savent pas, j’ai trouvé le moyen de la bloquer afin de pouvoir l’ouvrir si nécessaire. Il me suffira juste de justifier d’un mal de ventre pour rester dans ma chambre et il suffira seulement que tu m’attendes en bas. Je devrais pouvoir sortir par la porte de secours après m’être arrangé pour faire croire que je dors dans mon lit. » énonçais-je « je vais t’aider, je veux vraiment t’aider Sam. » énonçais-je.  
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Lily) I'm the problem, it's me   (Lily) I'm the problem, it's me EmptyJeu 2 Mar - 21:24


w/     @Lily Strode      

Sam écoute avec attention Lily lui narrer les aventures de cette petite ville insipide. Le cerveau de la maternité lui avait perdre une partie de ses facultés mentales et elle tilte lorsqu’elle entend le nom « Reed ». C’était le nom d’emprunt de Jeff ici. « Et pourquoi il a tué ton père ? T’es sûre que c’est vraiment machin là ? Parce que ça peut être un tueur en série normal. » Normal. Comme s’il y avait quelque chose de normal à tuer des gens en masse. Mais bon Sam était la petite fille d’une tueuse en série, la fille de l’un des plus grands et portait en elle leur progéniture. Donc son gamin ne fera à coups sûrs pas des colliers de fleurs. Il faut vraiment qu’elle retrouve Jeffrey. Il a agi comme un débutant à tuer ses parents et à tuer le père de sa némésis. C’est débile.

Elle tapote sur la table avec ses ongles parfaitement manucurés alors que Lily lui conte le récit de ses frasques avec le porteur du masque de Michael Myers. Sauf que Myers est mort puisqu’il a fini en steak haché. Pauvre Jeffrey. Lui qui venait tout juste de retrouver son paternel. La nature est parfois injuste. Le bébé donne un coup et elle grimace, posant une main sur son ventre proéminent. « Bah tu lui tends un piège ? Tu sais, tu tires un fil, c’est toujours efficace et après un bon coup de couteau en pleine poitrine » Etait-elle en train de lui donner le cocktail pour tuer sa charmante moitié ? Mais Sam avait un rôle à jouer, elle était une final girl comme Lily. Puis elle se tapait Dewey donc autant faire bonne figure. « Chérie, je suis enceinte. D’ici une ou deux semaines, je serai alitée » Puis, elle fouille dans son sac pour sortir le journal. « Et je suis morte. Même Dewey ne sait pas que je suis en vie. » Elle avait simulé sa mort aux yeux de tous afin que Ghostface ne la traque pas mais il avait réussi à la retrouver, à les retrouver. « Je peux même pas conduire. Je suis une vraie baleine. Mais si tu me files le nom de ton médecin, je peux me faire passer pour ta frangine comme j’ai fait pour contourner la sécurité. » Elle tire sur son haut pour dévoiler ses seins. « Tout homme est corruptible. » Elle glisse un clin d’œil. « Tu sors avec un flic. Comment ça se fait que t’as atterri ici ? c’est de ton gré ? Normalement, un de tes proches peut signer une décharge. Ou alors tu fais comme moi. » Elle se cure les ongles avant de la regarder. « Fais toi passer pour une femme saine d’esprit et tire-toi de là. C’est pas Myers qui te poursuit. Vu la facilité avec laquelle il découpait les gens dans le passé, c’est un copycat. Sinon si c’était lui tu serais morte. » Sam se lève pour soulever son pull, dévoilant son ventre proéminent ainsi que la cicatrice qui y trône. « Tout comme Ghostface a voulu me faire la peau. »




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Lily) I'm the problem, it's me   (Lily) I'm the problem, it's me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Lily) I'm the problem, it's me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: