Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman   Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman EmptyDim 30 Oct - 16:03


Elizabeth Lampard
alias Lizzie Saltzman





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Elizabeth Lampard mais on m'appelle aussi Aucun . J'ai fêté mes 31 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 15/09/1991 . Aujourd'hui je suis Bosse comme officier de sherif et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La lecture, le sport . Je suis Bisexuelle  et Célibataire .

Du point de vue caractère je suis Gentille (+) Généreuse (+) Sympathique (+) Amicale (+) Drôle (+) Gourmande (+) Sociable (+) Attachante (+) Aimante (+) Maladroite (+) Joyeuse (+) Fêtarde (+) Douce (+) S'attache trop aux gens

On m'a déjà dis que je ressemblais à Jenny Boyd j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur site . J'aimerais faire partit du groupe want second chance.


☾ Elizabeth est originaire de la ville de Storybrooke, tout comme sa jeune sœur Josie. Elle est née dans une belle et grande famille, aimante, drôle et qui aime faire la fête. Son père est pour elle son héros, et sa frangine une véritable bénédiction.

☾ Elle n'a jamais chercher à quitter cette petite ville de sa vie, elle y attache une trop grande importance. Même sa petite sœur est du même avis qu'elle. Les deux sont super complice, même si elles ont sept années de différence, elles sont très complice, pour le meilleure comme pour le pire.

☾ La jeune femme est particulièrement séduisante, attirant tous les plus beaux garçons de la ville. Une élève vraiment très populaire, sortant avec l'un des plus beaux garçons de l'école, un célèbre footballeur. Les autres filles sont jalouse d'elle, mais elle s'en fiche royalement, elle a un très grand soutient, sa frangine qui elle est lesbienne, et ne la jamais cacher.

☾ Un soir, alors qu'elle rentre de l'école, elle trouve sa frangine en larme. Il y a également les policiers, les pompiers, le corps de sa mère git sur le sol, dans une grosse marre de sang. D'après son père, c'est son oncle psychopathe qui est l'auteur de ce meurtre, simplement pour donner un message claire et net.

☾ Elle prendra alors une décision, c'est d'entrer à l'école de police, pour pouvoir devenir flic, un rêve de gosse. Elle n'a qu'une seule idée en tête, c'est de retrouver son oncle psychopathe, et le mettre en taule, par tous les moyens possible. Non seulement, elle souhaite punir à vie le meurtrier de sa chère maman, mais aussi pour réconforter sa frangine, qui n'arrive plus à dormir, car elle n'arrête pas de faire des cauchemars toutes les nuits, même sa petite copine n'arrive pas à la calmer.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Lizzie Saltzmanmais on m'appelle aussi Elizabeth . J'ai fêté mes 33 Ans, pour toute l'éternité. Je viens de Mystic Falls Aujourd'hui je suis Serveuse au Rousseau et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Anciennement MG, mais aujourd'hui je suis actuellement célibataire . Je suis Bisexuelle  et En couple avec MG.

Du point de vue caractère je suis Sociable (+) Aimante (+) Amoureuse (+) Fidèle (+) Joueuse (+) Sincère (+) Attachante (+) Affectueuse (+) Drôle (+) Maladroite


☾ Elle est née en même temps que sa jumelle Josie, dans la ville de Mystic Falls. Normalement, leurs mères biologique se nommait Jo, mais suite à sa mort, provoquer par leurs propres oncles Kai Parker, et grâce à l'aide de la congrégation des Gémeaux, elles grandiront dans le ventre de Caroline Forbes.

☾ Comme Caroline est un vampire, elles étaient en train de siphonner la magie du vampirisme de la jeune femme, elles réussiront à venir au monde grâce à une césarienne. Depuis les deux jeune femmes considère Caroline comme leurs mères.

☾ Elles grandissent comme tout le monde. Un jour, alors que les deux jumelles sont à l'école, elles feront la rencontre de Klaus Mikaelson, ce dernier viendra demander de l'aide à leurs mères, afin qu'il aide sa fille Hope à se débarrasser du Hollow, et c'est les deux jumelles qui seront solliciter pour lui venir en aide. Ce sera également la dernière fois où elle et sa frangine verront le père de Hope.

☾ Les années passent, Lizzie est devenue une belle et magnifique jeune femme. Si sa frangine Josie se montre sympathique envers Hope, en ce qui concerne la blonde, c'est tout le contraire, car elle ne voit pas du tout la bonne entente que cette Tribide a avec son cher papa, cela durera un petit moment. Elle fera également une petite visite de l'école, à un jeune homme du nom de Rafael, ayant rejoint les rangs des lycanthropes, elle tombera follement amoureuse de lui, mais pas de son côté.

☾ Lizzie aura quelques aventures pendant sa scolarité à l'école Salvatore. Tout d'abord, ce sera
avec Rafael, une aventure torride. Puis, elle fera la rencontre de Sebastian, un ancien pirate changer en vampire. Elle sera tout d'abord la seule à pouvoir le voir, et parler avec lui. Plus tard, sous l'école, ce dernier sera sortie de son tombeau, de sa prison grâce à MG.

☾ Elle vivra une belle histoire avec lui, totalement sous son charme. Mais son père ne voit pas d'un très bon œil la relation qu'il entretient avec sa fille, et l'enverra dans un monde prison.
Son père lui mentira sur son amoureux, et c'est lorsqu'elle se retrouve dans un monde prison, où est justement enfermer Sebastian, mais également son oncle Kai, et trois autres anciens élèves de l'école, et après les explications que son chéri lui fournira, qu'elle sera vraiment en colère contre son père de lui avoir menti, et de l'avoir enfermer ici.

☾ Sa jumelle Josie sera posséder par la noirceur, elle deviendra mauvaise par la suite. Après tant d'aventure dans le monde prison, et grâce à sa jumelle, elle réussira à revenir dans le monde réel, avec son père, sa frangine aussi sera de retour, mais plus jamais elle ne reverra son vampire préférer, son amoureux.

☾ Les années passent rapidement, elle gagnera en âge et en maturité. Elle a même enterrer la hache de guerre avec Hope Mikaelson, elles sont dorénavant des amis. Mais lors de sa quatrième, et dernière années, elle ne sera plus la même. Pour commencer, elle apprend non seulement, que Hope vient d'achever la dernière partie de son héritage, volontairement en devenant une Tribide, plus tard, elle fera tout pour la retrouver, car elle a envoyé son père dans le coma.

☾ Elle part donc à sa poursuite, dans le but de la retrouver, et de lui ôter la vie, elle la retrouve enfin en lui plantant un pieu dans la main, mais en réalité, elle ignore qu'une vampire millénaire vient d'échanger son corps avec celui de Hope. Comprenant qu'elles ont plusieurs points en commun, elles coopèrent. Mais Hope n'a pas l'intention de rester dans son corps, alors elle décide de retrouver le siens.

☾ Elles mettent temporairement leurs désaccords de côté. Finalement, Aurora retrouve son corps, et Hope le siens. Hope à jouer un double jeu. Hope ne se privera même pas de lui briser la nuque, la tuant sur le coup, mais c'est mal la connaître, ayant un plan de rechange, ayant du sang de Hope dans son corps, elle reviendra à la vie en transition.

☾ Hope lui aura jeter un sort de sommeille, et lorsque le Professeur Vardemus la réveille dans un cercueil, la future hérétique tranchera la gorge de ce dernier, buvant son sang, achevant sa transition, puis elle voulait vider l'autre fille, mais en voulant l'empêcher de s'enfuir, elle heurtera fortement la porte. Finalement, elle décide de lui sauver la vie.

☾ La suite, vous la connaissez tous, elle affrontera énormément d'épreuve, elle assistera de force à la torture que Hope infligera à Aurora de Martel, impossible de lui faire entendre raison. Finalement, elle profitera que Hope soit ailleurs pour lui venir en aide. Elle fera équipe avec Aurora et une fille pendant un long moment, avec que Aurora ne lui dise retrouver son père.

☾ Puis vient l'affrontement final avec le dieu Ken. Il sera finalement vaincu, elle en profitera juste après, pour avoir ses sentiments envers MG, et d'avoir la surprise de retrouver sa mère à l'école Salvatore. Cette dernière est devenue la nouvelle directrice de l'école, son père a aussi réussi à sortir du coma. Aujourd'hui, elle a choisi de partir volontairement de l'école, en compagnie de son petit ami.

☾ Tout allais bien pour nos deux tourtereaux, mais ils se sont disputées à longueur de temps. Aujourd'hui, ils ne sont plus ensemble, mais ils ont pris la décision de garder le contact en tant qu'ami, une proposition bien évidement accepté, puis chacun est repartie de leurs côtés.

☾ Aujourd'hui, elle est arrivée à la Nouvelle-Orléans, elle a finalement trouver un boulot, un job de serveuse dans un bar qui se nomme le Rousseau.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? De France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Grâce à un partenariat. Qu'en penses-tu ? Il est sublime. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Non Tu as quelque chose à ajouter ? Non.
Atlantis Isu

Mystère

37


Dernière édition par Elizabeth Lampard le Dim 30 Oct - 22:34, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman Fg9n
Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman T2q4Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman DW6sK
Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman 4g2fElizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman Pdgg
Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman   Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman EmptyDim 30 Oct - 16:38

Bienvenue à toi Smile Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu nous réserve !
Si tu as la moindre question n'hésite pas yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman   Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman EmptyDim 30 Oct - 16:43

Bienvenue coucou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman   Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman EmptyDim 30 Oct - 16:55

Merci à tous les deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman Fg9n
Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman T2q4Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman DW6sK
Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman 4g2fElizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman Pdgg
Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman   Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman EmptyDim 30 Oct - 19:34

Alors il n'y a qu'une petite incohérence dans ta fiche Smile
Si la miss a 31 ans à Storybrooke elle ne peut pas en avoir 17 dans le monde imaginaire puisque celui ci se passe 2 ans après. Soit tu l'as rajeuni dans le monde réel (vu son avatar elle peut descendre a 21 ans maximum) soit tu l'as vieilli dans le monde imaginaire en lui rajoutant deux ans donc 33 ans yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman   Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman EmptyDim 30 Oct - 19:59

C'est corriger
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman Fg9n
Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman T2q4Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman DW6sK
Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman 4g2fElizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman Pdgg
Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman   Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman EmptyDim 30 Oct - 20:21

Nickel merci Smile Peux tu remplir ton profil ? Et ce sera bon pour moi yeux
Nous faudra un lien avec Elijah saut
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman   Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman EmptyDim 30 Oct - 21:43

Juste pour te prévenir que c'est fait, mais pour les icons de l'amoureux du personnage, il n'y en a pas, car elle est séparé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman   Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman EmptyDim 30 Oct - 21:46

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman   Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman EmptyDim 30 Oct - 21:46

Merci Lily
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman Fg9n
Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman T2q4Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman DW6sK
Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman 4g2fElizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman Pdgg
Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman   Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman EmptyDim 30 Oct - 22:23

Félicitations


Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman   Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Lampard alias Lizzie Saltzman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: