Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jouons a chat perché - feat Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Jouons a chat perché - feat Amy   Jouons a chat perché - feat Amy EmptyVen 7 Oct - 22:42


Jouons a chat perché - feat Amy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Depuis notre retour j’essayais de retrouver Blue et son petit Bêta. J’avais aussi essayé de retrouver Lilas. Comment voulez-vous que je les retrouve dans un monde aussi vaste ? Ils pouvaient tous être n’importe où. Heureusement Maizie était en sécurité avec sa mère Claire à Jurassic World maintenant que le parc avait été transformé en réserve de sauvegarde pour les dinosaures. J’étais donc sur tous les fronts partant en mission régulièrement pour rapatrier certains dinosaures perdus. Nous nous étions d’abord occupé des carnivores, c’était mieux pour la population mondiale de ne pas tomber sur un T-Rex a chaque coin de rue. Les herbivores posaient bien moins de soucis et certaines espèces allaient cohabiter avec d’autres dans notre vaste monde, veillez juste à ne pas trop les énerver. Nous avions reçu un appel tôt ce matin, un raptor aurait été vu non loin d’une forêt dans le Wisconsin. Etant donné qu’il n’existe que deux raptors c’était soit Blue, soit Bêta. Je ne le saurais que sur place de toute manière. Cette mission était une mission solo, ils sont habitués à mon odeur et j’espère que malgré les deux années qui nous ont séparés ils se souviendront de moi. Une équipe était prête à me récupérer au besoin, prête également à nous envoler avec mon raptor dès que j’aurais réussi à l’endormir. Je marchais donc dans la forêt, cherchant le moindre indice de l’animal que je cherchais. J’avais suivi quelques traces de sang avant de tomber sur un cadavre de cerf, il ne restait plus grand chose dessus. Tout a coup un cri fenda le silence, une jeune femme apparemment. Me dépêchant de rejoindre l’endroit d’où venait le cri je tombais sur le petit de blue entrain d’essayer d’attraper une jeune femme perchait dans un arbre. “Lilas ?!” Je l’avais tout de suite reconnu évidemment. Je n’eus pas vraiment le temps de la saluer que Bêta se tourna vers moi. Il avait le même comportement que sa mère, menaçant. Je n’avais pas le même lien avec lui que j’avais avec Blue, malgré tout j’espérais qu’elle lui ait transmis un peu de sa sympathie pour moi. “Okay ma belle on se calme, tu te souviens de moi ?” Je l’avais quand même sauver et ramener à sa mère ça doit bien compter un peu quand même. “Laisse moi te ramener à ta mère.. Laisses toi faire..” Je m’approchais doucement, une main tendue devant moi. Elle semblait plutôt calme jusqu’à ce que je marche sur une brindille, la faisait sursauter et déguerpir vers la droite à vive allure. “Reviens !” Je pestais. Je n’aurais peut-être pas de seconde chance et je devais absolument l’attraper, je suis sûr qu’elle m’aidera à retrouver Blue. Je relevais la tête vers le haut de l’arbre. “Tout va bien là-haut ?” Elle pouvait descendre maintenant, Bêta devait déjà être loin.

   
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jouons a chat perché - feat Amy   Jouons a chat perché - feat Amy EmptyVen 7 Oct - 23:17


w/     @Owen D. Grady   coeur  



La chute avait été dure. Se faire aspirer par un portail, les voyages en Tardis sont plus agréables. Amy a chuté par terre brusquement pour se retrouver dans une forêt. Elle n’a rien contre la forêt notre rouquine mais disons qu’elle s’en méfiait. Car les forêts où elle atterrissait n’étaient pas des plus agréables. Poursuivie par des anges puis une fissure dans un mur, ou alors dans des vaisseaux avec divers aliens. Non merci, on passe. Alors qu’elle se relevait, elle avisa les lieux avant de voir qu’elle avait mal partout. La vieillesse. Trop de vieillesse. Elle passe une main dans ses cheveux pour les réarranger, lisse son blouson de cuir avant de regarder les lieux. Première chose à faire : on inspecte. Des arbres, des fougères, un ciel bleu. A tout casser elle est revenue sur Terre. Mais pas en Ecosse. Dieu qu’elle lui manquait sa chère Ecosse. La rouquine fit l’étape 2 : une arme. Ne jamais voyager sans armes. Il n’y avait pas l’air d’avoir d’anges dans le coin donc elle vit qu’elle était tombée avec son fusil. Nickel. Elle le passa en bandoulière avant de commencer à avancer. Il faut trouver de la nourriture et des formes de vie. Elle avait l’expérience avec le docteur. Ils atterrissaient sur des planètes souvent dans le besoin. Mais là où était l’urgence ? Elle avait l’air normale cette forêt.

Lorsque les fougères commencèrent à bouger. Ok c’est mauvais signe. Amy prit son fusil qu’elle tint en joue alors que ça bougea à ses côtés. Puis soudain, apparut devant elle un dinosaure. Elle avait été sur un vaisseau avec des dinosaures. Mais d’où les dinosaures sont sur Terre ? Quel est le cinglé qui s’est dit que ça serait une bonne idée d’avoir ce truc en animal de compagnie ? Elle regarda l’animal qui s’avança d’elle en tapant de sa griffe sur le sol. Il était petit. Elle cherchait dans sa tête pour essayer de se souvenir de quelle espèce on parlait. Ce n'est que lorsqu’elle entendit son cri que cela lui revint. Un raptor. Eh merde, elle était morte. Amy tenta de tirer mais le fusil était vide. Putain. Elle devait courir et vite. Mais ce truc qui court comme un poulet, ça la battra à la course. Un arbre. Il lui fallait un arbre. Elle lança donc le fusil sur le dinosaure pour faire diversion avant de partir en courant. « AH PUTAIN ME BOUFFE PAS. JE SUIS PAS COMESTIBLE. » Oh que si elle était très comestible. Elle grimpa en vitesse dans l’arbre mais la bestiole était déjà sur elle. Amélia lui colla un franc coup de pied dans la tronche avant de se percher dans la branche la plus haute. Elle allait gueuler à nouveau lorsque les fougères bougèrent de nouveau. « oh non pas plusieurs mais j’suis où putain ? »

Et c’est là qu’elle le vit. Elle le cherchait depuis si longtemps. Owen. Son amoureux Owen. Amy eut un soupir de soulagement alors que leurs regards se rencontrèrent. Ah oui, Lilas. Si ça se trouve, il ne s’appelle même pas Owen. Elle se penche alors qu’elle le voit… Mais qu’est-ce qu’il fout ? Est-il en train de tendre la main vers cette bestiole qui la renifle ? Donc son mec est un dresseur de dinosaures ? Owen ?! L’ourson en peluche ? Elle voit le dinosaure partir en courant au lieu de le bouffer et elle reste interdite. Lorsque le dinosaure s’est cassé, elle redescend pour lui faire face. La réaction est immédiate, Amélia se jette dans ses bras et le serre extrêmement fort contre elle. Contre son cœur. Mais elle n’ose pas aller plus loin. La rouquine se recule. « Alors c’est Amélia. Amy pour les intimes. » Elle dodeline un peu la tête. « Ensuite trois questions : où suis-je ? Quand suis-je ? Et est-ce que tu viens sérieusement d’essayer de dresser un raptor ? » Elle est au bord de la crise de nerfs. « Pardon quatre. Est-ce qu’on est toujours ensemble ou est-ce que t’es marié avec six enfants ? » Après tout, elle était bien veuve et mère d’une voyageuse spatio-temporelle à moitié seigneur du temps de son âge qui avait épousé son meilleur ami. Bon à y réfléchir, la situation qu’elle vivait à l’heure actuelle n’était peut-être pas la plus étrange qu’elle ait vécue.







Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jouons a chat perché - feat Amy   Jouons a chat perché - feat Amy EmptyMar 15 Nov - 0:36


Jouons a chat perché - feat Amy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

J’avais enfin reçu l’appel si attendu, un de mes raptors avait été aperçu. Une première piste qui me mena dans le Wisconsin. J’étais un peu rassuré sur le fait qu’elle ne soit donc pas enfermée quelque part. C’est ce que je craignais le plus, les savoir en cage prêt à servir d’arme de guerre. Ce n’est pas dans ce but que j’ai élevé Blue. J'espérais réellement que ce soit elle, même si mettre la main sur Bêta serait certainement la meilleure façon d’attraper Blue à son tour. Quoi qu’il en soit, j'étais rapidement arrivé sur place et j’avais trouvé une piste. Cette piste me mena à Bêta qui semblait avoir jeté son dévolu sur une jeune femme et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de ma petite amie de Storybrooke ! J’apprécierai qu’elle ne la dévore pas tout de même. Essayant de calmer la raptor elle finit par s’enfuir malheureusement. Le danger étant écarté pour l'instant, Lilas vint me rejoindre. Je me met à sourire et je la serre contre moi alors qu’elle fonce dans mes bras. C’est bon de la retrouver. « Alors c’est Amélia. Amy pour les intimes. » Je me mis à sourire doucement. “Amy ? J’adore. Perso c’est toujours Owen.” Je souris à nouveau, je n’avais pas changé d’identité là haut bien que ma personnalité soit un tantinet différente ici.. « Ensuite trois questions : où suis-je ? Quand suis-je ? Et est-ce que tu viens sérieusement d’essayer de dresser un raptor ? » Je me mets à rire doucement. Je pouvais comprendre qu’elle se pose ce genre de questions là tout de suite. “On est dans le Wisconsin en 2023 et non je n’essaie pas de dresser un raptor, je dresse des raptors ! C’est mon travail en fait. Le raptor que tu as rencontré c’est Bêta, j’essaie de la capturer depuis des mois, j’ai dressé sa mère et je dois les mettre en sécurité toutes les deux.” Je jetais un oeil aux alentours, il valait mieux rester sur nos gardes tout de même. Je ne me suis pas attendu à ce qui a suivi. « Pardon quatre. Est-ce qu’on est toujours ensemble ou est-ce que t’es marié avec six enfants ? » J'éclate littéralement de rire, c’est ce que j’appelle être direct. “Je ne suis pas marié, j’ai une fille adoptive par contre, Maisie, une adolescente. Et pour ce qui est de nous je dirais que ça dépend. Mes sentiments pour toi sont toujours là, il faudrait qu’on prenne le temps de parler de nos vies voir si elles sont compatibles non ?” Après tout, je ne sais rien d’elle ici. Je n’ai cependant rien oublier de nos moments et évidemment que j’ai envie de retrouver ça. On devait cependant en parler. “Il faut qu’on retrouve Bêta, tu veux bien me donner un coup de main ?” Oui bon elle a essayé de la manger, mais c’est la chaîne alimentaire que voulez-vous !  

   
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jouons a chat perché - feat Amy   Jouons a chat perché - feat Amy EmptyMer 21 Déc - 23:26


w/     @Owen D. Grady   coeur  



Si un jour on avait dit à Amy qu’elle se ferait à nouveau poursuivre par des dinosaures, elle ne l’aurait pas cru. Alors qu’elle venait de faire une chute à travers un portail, la voilà poursuivie par un vélociraptor qui semble l’avoir prise pour cible. Elle se réfugie donc dans un arbre et s’évertue à hurler à la bestiole d’aller se trouver un autre casse-dalle. Bon certes, un dinosaure à côté d’un dalek, du silence ou d’un ange, ce n’était rien. mais elle n’avait aucune envie de finir en kebab. Dans quel monde a-t-elle atterri encore ? La jeune femme n’en a aucune idée alors qu’une voix bien connue l’interpelle. Son regard noisette se pose sur une silhouette bien connue. Owen. Et son cœur s’emballe. Fais chier. Owen et elle avaient eu une histoire pendant la malédiction, une très belle histoire. Il avait été sa motivation première pour qu’elle le retrouve et le voilà qui pourchassait ses choses ? Dans ses bras, elle ressent cette sécurité qu’elle a toujours éprouvé à son contact et s’écarte pour caresser doucement sa joue du bout des doigts. « Ravie de te revoir, Owen. » Elle appuie sur son prénom, sans l’accent français. Son bel accent écossais était revenu au galop pour montrer ses origines et sa force de caractère. « Attends, attends. Tu veux dire que tu dresses plus de serpents mais des dinosaures qui peuvent se décider à te changer en kebab s’ils sont dans leurs mauvais jours ? » Owen était quelqu’un de doux d’ordinaire. Il n’aurait jamais songé à se mettre en danger comme le faisait Owen bis. Elle le fixe, incrédule avant d’hausser les épaules. Encore une fois, Amy avait vécu pire donc on n’était pas à ça près. « Mère d’une fille, ancienne voyageuse temporelle et veuve. Même mon meilleur ami a disparu donc je suis toute à toi, mon chou. » Elle esquisse un sourire en coin alors qu’il lui demande un coup de main pour chasser la chose qui avait voulu rogner sa jambe. « Deux secondes. » Elle retourne sur ses pas, faisant attention pour récupérer son arme. Puis, elle charge son fusil avant de revenir à ses côtés. « Aussi surprenant cela puisse paraître, ce n’est pas ma première chasse aux dinosaures. Sauf que nous étions dans un vaisseau et que tu n’es pas une reine égyptienne disparue. » Elle se penche pour le regarder. Effectivement. « Bon tu m’expliques comment vous avez fait pour lâcher des raptors en pleine nature ? »





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jouons a chat perché - feat Amy   Jouons a chat perché - feat Amy EmptyLun 6 Fév - 23:57


Jouons a chat perché - feat Amy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

J’avais été vraiment rassuré de savoir que Beta était saine et sauve, je pourrais même dire en pleine forme puisqu’elle était entrain de chasser. Le problème c’est qu’elle chassait une humaine et pas n’importe qui en plus de ça, il s’agissait de Lilas. Enfin Amy apparemment dans ce monde. J’aurais aimé me lancer à la poursuite de Beta pour ne pas la perdre à nouveau, mais j’étais aussi heureux de recroiser la route de cette belle rousse. Ce fut réellement agréable de pouvoir la prendre dans mes bras à nouveau. Elle posa tout un tas de questions, notamment parce que j’avais essayé de dresser le raptor sous ses yeux et qu’elle ne comprenait pas vraiment ce que j’avais essayé de faire. Je lui ai donc expliqué que c’était simplement mon métier. Oui je sais c’est dur à croire. « Attends, attends. Tu veux dire que tu dresses plus de serpents mais des dinosaures qui peuvent se décider à te changer en kebab s’ils sont dans leurs mauvais jours ? » Je souris doucement, je veux pas me la péter, mais un peu quand même. Je suis quand même le seul à avoir réussi cet exploit. “Je suis leur alpha, suffit que je leur montre qui est le patron. C’est une relation de confiance entre eux et moi, je les ai élevés moi même, enfin j’ai élevé Blue la mère de Beta. Ma relation avec Beta est plus complexe.. Par contre oui on est pas vraiment du genre à partager des séances de câlins, ce ne sont pas vraiment des animaux fait pour.” quand ils étaient petits je prenais du plaisir à jouer avec eux, avant qu'ils ne développent leur instinct de tueurs. Ça reste des raptors, ce ne sont pas des caniches. Elle s’inquiétait du fait que je sois peut-être marié ici alors je lui expliquais être père célibataire d’une ado que j’ai adopté. Elle l’avait d’ailleurs croisé à Storybrooke sans le savoir.  « Mère d’une fille, ancienne voyageuse temporelle et veuve. Même mon meilleur ami a disparu donc je suis toute à toi, mon chou. » Ca faisait beaucoup d'informations. J’étais désolé pour son mari déjà, mais mon cerveau avait bugué sur le voyage temporel. “Attend voyageuse temporelle ? Du genre voyage dans le temps ? Comment tu faisais ça ? Tu as été à quelle époque ?” Comme ci vous ne seriez pas aussi curieux à ma place ! Je connais bien la période jurassique personnellement.. Sans avoir eu besoin de voyager d’ailleurs. J’adorerai pouvoir faire ce genre de chose, visité d’autres époques ça doit être très intéressant. Je ne devais cependant pas oublier pourquoi je suis là aujourd'hui. Beta. Je dois absolument la retrouver et la capturer alors je me concentrais un peu demandant de l’aide à ma partenaire. « Deux secondes. Aussi surprenant cela puisse paraître, ce n’est pas ma première chasse aux dinosaures. Sauf que nous étions dans un vaisseau et que tu n’es pas une reine égyptienne disparue. » La voyant revenir avec son fusil je lui prend rapidement des mains. “Il n’est pas question de lui tirer dessus avec ce genre d’arme. Je veux la ramener en vie et je ne veux pas qu’elle soit blessée. Tient prend ça plutôt c’est un fusil avec des fléchettes tranquillisantes. Je n’en ai pas un gros stock alors ne tire que si tu es sur de la toucher.” J’avais sorti l’arme de mon sac, j’avais mon propre fusil avec des tranquillisants également. J’espère vraiment qu’à nous deux on parviendra à la capturer. “Comment peux-tu mettre dinosaures, vaisseau et reine d'Egypte dans la même phrase ?” J’étais complètement perdu avec ce qu’elle me racontait. Ça avait l’air complètement invraisemblable. « Bon tu m’expliques comment vous avez fait pour lâcher des raptors en pleine nature ? » Je ne savais pas très bien par ou commencer je dois dire. Je me suis mis à marcher dans la direction ou j’avais vu Beta pour la dernière fois. “C’est compliqué. A la base il y avait quatre raptors. A la suite d’événements tragiques seule Blue à survécue. On a dû faire un choix, soit libérer ce qu’il restait de dinosaures dans notre monde soit tous les regarder mourir.. Ma fille les a libérés et Blue est parvenu à se reproduire seule. Depuis on a réhabilité Jurassic World et on capture un maximum de dinosaures pour qu’ils puissent vivre tranquille dans notre parc. Ils sont chassés pour le marché noir, ils se vendent une fortune. Il n’y a que deux raptors et je n’ose pas imaginer ce qu’ils leur feront subir si je les récupère pas..” J’étais vraiment inquiet de ça, je ne supporterai pas de savoir qu’elles souffrent.

   
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jouons a chat perché - feat Amy   Jouons a chat perché - feat Amy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons a chat perché - feat Amy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: