Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez
 

 Help me, it's monster ! With Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Help me, it's monster ! With Azur   Help me, it's monster ! With Azur EmptyLun 24 Oct - 22:00


“help me, it’s monster ! with Azur Carpenter” & Diego n’était pas peu fier de son tout nouveau restaurant. Les derniers préparatifs se finalisent petit à petit, il reste un peu de décoration à faire dans la salle où se mettront à table les clients. La cuisine quant à elle est déjà fonctionnelle et il s’y adonne déjà de bon cœur pour préparer de nouvelles recettes. L’enseigne n’est pas encore installée, on peut encore se demander ce qui ouvrira ici prochainement, cela dit si on s’approche un peu plus de la devanture on peut cependant lire un mot du chef qui le stipule, votre voyage pour la France est imminent. Il a rapporté avec lui des recettes françaises, gastronomiques et il espère régaler les papilles des habitants de Storybrooke. Il a besoin de cette nouvelle page blanche pour oublier sa peine. Les travaux l’ennuyant rapidement il avait laissé tombé le pinceau pour se retrouver en cuisine. Il avait commencé à découper ses légumes quand il entendit un 《 Miaou. 》 Il se figea sur place, n'osant plus bouger. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Diego a une phobie un peu particulière, il a une peur bleue des chats. Il sent le regard de cette bête féroce sur lui et le seul réflexe qu’il a c’est de monter sur le plan de travail. C’est alors qu’il l'aperçoit, un chat roux, énorme avec des crocs acérés et des griffes capables de vous coupez la jugulaire. Il exagère légèrement mais c’est comme ça qu’il voit ces animaux. 《 Va t’en ! Comment tu es entré ici ! 》Alors que l’animal se déplace, il frissonne de tout son être. 《 Je n’ai rien pour toi ici ! Oh dios mio… 》Il ne savait pas si cet animal était en quête de nourriture ou d’affection mais Diego n’était disposé à lui donner ni l’un ni l’autre. Il était piégé, coincé par ce chat qui le fixait assis au milieu de sa cuisine. 《 A l’aide ! 》 Il ne savait pas comment il allait s’en sortir, il espérait que quelqu’un l’entende et le débarrasse de cette chose.      
 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Help me, it's monster ! With Azur   Help me, it's monster ! With Azur EmptyJeu 27 Oct - 20:59


Azur ♦ Diego

Help me ! It’s a monster
J
e suis arrivée ici il y a presque un mois je crois, je n’ai pas vraiment la notion du temps car je sors vraiment peu, le monde est assez effrayant et je n’ai pas le moral pour de longue balade. Je suis malade ces jours ci en plus a cause de la grossesse donc je préfère rester dans ma chambre, sortant parfois le nez pour aider Owen a l’appartement, apres tout ca au moins je sais le faire. Je culpabilise un peu car je ne ramène pas d’argent alors qu’il me nourris et me loge mais en même temps je ne sais rien faire alors je ne sais pas comment je pourrais ramener de l’argent… Owen était venu me voir dans ma chambre, me conseillant de sortir un peu car il faisait beau, j’admet avoir un peu rechigner mais je lui faisais confiance alors je me suis habillée et je suis sortie, il y avait un peu de monde dans les rues mais ce n'était pas trop oppressant. Du moins ça l'était beaucoup moins, je dois ça aussi à Owen qui a vraiment pris du temps pour moi et pour m’aider dans toutes mes angoisses du monde extérieur. J’essaie de ne penser a rien, de ne pas me préoccuper de tout les problemes présent et à venir, je finis par passer devant la devanture d’un futur restaurant et je m’amuse à lire la carte, ca a l’air appétissant, ça me donne faim d’ailleurs. Malheureusement celui-ci ne semble a priori pas encore ouvert et je sais qu’un autre restaurant me donnera la nausée alors je préfère partir. Alors que je reprends ma route j’ai entendu des cris 《 A l’aide ! 》 Je ne sais pas pourquoi, si c'était du courage, de la compassion ou des souvenirs maudits mais j’ai choisis de rentrer pour trouver l’origine du problème. Ce fus assez simple a trouver d’ailleurs puisque l’homme était debout sur son comptoir, je cherche autour de lui ce qui peut bien provoquer une telle frayeur et me met à rire doucement quand je vois l’adorable petit chat non loin. Je ne me moque pas de sa peur, plutôt de la scène en réalité. Je m’approche doucement du chat et bien le prendre dans mes bras Eh bien mon beau, ce n’est pas gentil de faire une telle frayeur à quelqu'un, tu ne trouveras rien pour toi ici d’accord ? Je caresse doucement sa tête et vient le sortir avec tendresse du restaurant. Je finis par revenir sur mes pas, souriant aux jeunes hommes, malgré mon apparente sympathie je reste assez loin de lui, je ne suis pas à l'aise avec les inconnus. Tout vas bien ? il est sorti, il ne devrait plus vous effrayer Je jette un œil à mes arrières, remarquant qu’il reste assis devant la porte, je glousse légèrement, il est adorable. Vous croyez qu'on dirait quelque chose si je le ramenais chez lui ?

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Help me, it's monster ! With Azur   Help me, it's monster ! With Azur EmptyDim 11 Déc - 23:29


“help me, it’s monster ! with Azur Carpenter” & Le vrai plaisir de Diego c’est de se mettre derrière les fourneaux et de passer des heures à cuisiner. Il est censé avancer les travaux de décoration de la salle de réception, mais il préfère se lancer sur une recette. Après tout, rien ne le presse, il est son propre patron, il peut prendre le temps de faire le restaurant dont il rêve. Il a pas mal d’économies de côté ce qui lui permet de vivre comme il l’entend pour le moment. Il était en train de faire revenir quelques légumes quand l’apparition d’un chat le mit dans tous ses états. Il en a une peur bleue.  Celui-ci ne semblait pas décidé à quitter son établissement, debout sur son plan de travail Diego ne savait pas comment le faire partir. Il appela à l’aide en espérant que quelqu’un l’entende. Il voit rapidement une jeune femme brune entré. 《 Gracias a Dios, aidez-moi s’il vous plait, il y a une bête là qui veut me dévorer. 》 Oui c’est bien d’un chat qu’il parle, mais il diabolise complètement cet animal. Alors qu’elle s’approche du chat il s'inquiète pour elle. 《 Attention ! Il pourrait vous mordre ou vous griffer. 》 Elle ne semblait pas plus inquiète que ça. Il fut horrifié de la voir le prendre dans ses bras. “Eh bien mon beau, ce n’est pas gentil de faire une telle frayeur à quelqu'un, tu ne trouveras rien pour toi ici d’accord ? 》 Diego se recula le plus possible quand elle repassa avant l’animal. Il descendit finalement quand il entendit la porte. Qu’elle peur il avait eu ! Il sait qu’il a l’air idiot dans ce genre de moment, mais ça ne se controle pas une phobie. Il prit une grande respiration pour reprendre son calme. 《 Tout va bien ? il est sorti, il ne devrait plus vous effrayer. 》 Je lui souris doucement. 《 Je vous remercie ! Je sais que c’est idiot vu de l’extérieur, vous devez trouver ça mignon comme la plupart des gens… Maintenant qu’il est dehors ça va oui. 》 La voyant rire à nouveau alors qu’elle regarde à travers la porte, il a un frisson. 《 Il est encore là ? Il ne me laissera donc pas tranquille ! Mierda de gato. Pardonnez mon language… Puis-je vous remercier d’une quelconque façon ? Vous m’avez quand même sauver la vie. 》 Du point de vue de Diego en tout cas, c'était tout comme et il tenait à la remercier.      
 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Help me, it's monster ! With Azur   Help me, it's monster ! With Azur EmptyDim 5 Fév - 21:46


Azur ♦ Diego

Help me ! It’s a monster
J
e suis allée me promener, j'avais besoin de m'aérer l'esprit et owen m'avais conseillé de sortir. En général je reste cacher chez owen à discuter avec ses reptiles mais la c'était différent, j'avais eu besoin d'air frais, le problème c'est qu'il y a souvent beaucoup de monde dans les rues donc je ne sors jamais longtemps. Il y avait moins de monde que prévu, c'était presque agréable, je profitais même de regarder les diverses vitrines. Notamment celui d'un restaurant qui semblait ouvert depuis peu, j'étais perdue dans mes pensées jusqu'à entendre des cris venir de l'intérieur. Je ne sais pas si c'était de la gentillesse ou du courage mais je suis entrée, trouvant me restaurateur debout sur son plan de travail, paniqué face à un chat.《 Gracias a Dios, aidez-moi s’il vous plait, il y a une bête là qui veut me dévorer. 》 bon a priori il semblait vraiment terrorisé par le chat, je ne me moque pas, on a tous des peurs différentes alors je me décide simplement à aller vers le chat pour l'attraper. Il s'inquiétait de ce que l'animal pourrait me faire c'était vraiment gentil de sa part.《 Attention ! Il pourrait vous mordre ou vous griffer. 》 je souriais, gardant le chat dans les bras un instant Ne vous inquiétez pas pour moi, ça devrait aller sans problème, merci je parlais avec le chat pour le rassurer, après tout un homme était en train de crier à côté de lui, c'était terrifiant pour les deux. L'animal était dehors et je devais m'assurer que le jeune homme allait bien, je restais cependant à bonne distance de lui, je n'étais pas non plus très à l'aise seule avec lui. Pourtant il semblait profondément gentil. 《 Je vous remercie ! Je sais que c’est idiot vu de l’extérieur, vous devez trouver ça mignon comme la plupart des gens… Maintenant qu’il est dehors ça va oui. 》Je trouvais dommage qu'il trouve sa phobie idiote, je n'avais aucune envie de me moquer de lui, je lui souriais doucement, un petit sourire en coin presque invisible Ca n’as absolument rien d’idiot, on a tous des peur differentes alors je peux comprendre. Je ris simplement de la situation, non de votre peur après tout les deux doivent être aussi effrayer l'un que l'autre et au vu du regard de l'animal au travers de la fenêtre je suppose qu'il est simplement affamé. 《 Il est encore là ? Il ne me laissera donc pas tranquille ! Mierda de gato. Pardonnez mon langage… Puis-je vous remercier d’une quelconque façon ? Vous m’avez quand même sauvé la vie. 》 Je réfléchissais un instant, comment est-ce que je pouvais éloigner ce chat ? Il faut dire que c’est un animal assez têtu de base. Auriez vous un pschit avec un peu d’eau ? J’ai cru lire que ca avait tendance à les chasser, je pense qu’il est juste affamé donc il devrait partir facilement Je trouvais adorable qu’il veuille me remercier de l’avoir sauvé d’un chat. Je ne pense pas que ça mériterait vraiment un remerciement mais je n'étais pas contre un verre d’eau, j’avais quelques nausées. Ça ne mérite pas un remerciement, je vous assure, ce n'était pas grand chose. Cependant si je peux me permettre de vous demander un verre d’eau ce serait vraiment super J’avais sans doute un peu faim mais je ne savais pas vraiment ce que j’allais réussir à digérer et puis je ne me voyais pas non plus demander quoi que ce soit sachant que je n’avais même pas d’argent sur moi, comme toujours d’ailleurs.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Help me, it's monster ! With Azur   Help me, it's monster ! With Azur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me, it's monster ! With Azur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: