Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez
 

 Si je touche la flamme d'une bougie • ft. Mélanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Si je touche la flamme d'une bougie • ft. Mélanie   Si je touche la flamme d'une bougie • ft. Mélanie EmptyMar 25 Oct - 8:28


Si je touche la flamme d'une bougie...


Depuis notre retour, je dois avouer que la vie est bien différente. Avant tout cela, je n’étais qu’Emily, la Mariée Cadavérique attendant qu’on accepte de l’épouser. Puis quand c’est arrivé, c’était une erreur, tout bonnement une erreur. Pourtant, je possédais de vrais sentiments pour Viktor mais les choses sont ainsi. Aujourd’hui, il est marié à Victoria et je suis très heureuse pour eux. Même si j’essaie de passer du temps avec eux, j’ai besoin aussi d’être seule, comme avant.

Aujourd’hui, il me suffit de traverser le mur de brume pour redevenir « vivante » ou « cadavre ». C’est ce que je venais de faire quelques instants plus tôt, passant d’Emily la vivante à Emily la cadavre. Assise sur une pierre, je soupire alors qu’un vent frais parcourt ma chevelure bleue. Mes cheveux n’avaient jamais changé de couleurs, même à Storybrooke. Je fixais mon bras squelettique et posait mon regard sur Asticot qui grimpait sur mon épaule.

« Je me sens tellement seule si tu savais… » soufflais-je alors.
KoalaVolant


Dernière édition par Emily L. Watson le Ven 28 Oct - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Si je touche la flamme d'une bougie • ft. Mélanie   Si je touche la flamme d'une bougie • ft. Mélanie EmptyMer 26 Oct - 11:39


w/     @Emily L. Watson      

Mélanie, où vas-tu ?
De ce monde, que sais-tu ?
Il finira un jour par te retrouver
Et alors tu seras emportée.


Alors que sa robe blanche de mariée était toujours maculée de sang, Mélanie jeta son arme à terre alors qu’elle avisait cet étrange monde. Où était-elle tombée ? Elle ne saurait le dire tandis qu’elle fixait le ciel -ce qui semblait être le ciel- de ses grands yeux bleus. Elle en avait assez de ce petit jeu. Des esprits qui se jouaient d’elle, de ne pas avoir retrouvé Morpheus ni son père. De devoir tuer son ravisseur pour passer au-travers des portails en espérant tomber sur le bon. Que faisait son père en ce moment ? La cherchait-il ? Elle ne saurait le dire. alors qu’elle était toujours prise au piège de sa lourde robe de mariée et qu’elle peinait à se déplacer. La jeune femme vint donc la soulever alors que le sang la tâchait et ne partait jamais.

Mélanie, suis ce chemin.
Il te mènera vers quelqu’un
Tu vas retrouver une étrange alliée
Une belle et cadavérique mariée.


La jeune femme avait confiance dans les esprits et donc elle emprunta le chemin sinueux avant de voir. Une morte. Une vraie morte. Pas un fantôme comme elle avait l’habitude de côtoyer. Les cheveux bleus. Il lui rappelait quelqu’un. Mais était-ce réellement possible ? « Emily ? » Elle interrogea d’une voix à peine audible avant de s’approcher à la lumière. Bon pas du jour mais à la lumière. « C’est Mélanie. Enfin Mélinda. Mais ici, je m’appelle Mélanie. »

Et que tu souris
A ton étrange meilleure amie
N’aies pas peur de tout lui raconter
Ta confiance en elle, tu peux insuffler.









Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Si je touche la flamme d'une bougie • ft. Mélanie   Si je touche la flamme d'une bougie • ft. Mélanie EmptyMer 26 Oct - 18:24


Si je touche la flamme d'une bougie...


Une voix lointaine mais pourtant si proche à la fois parvient jusqu’à mes oreilles. Tournant la tête rapidement, mon oeil tombe. Je soupire et le ramasse alors qu’Asticot s’est à nouveau glissé à l’intérieur de mon crâne. Replaçant mon oeil correctement, je me tourne et souris à la jeune femme présente. Elle n’a pas peur de moi. Elle finit par se présenter. Melinda ! Quel heureux hasard. Je m’approche un peu plus d’elle, essayant de ne pas laisser un os derrière moi avant de finalement me retrouver à sa hauteur.

« Je suis contente de te voir si tu savais ! » énonçais-je alors à la Mariée avant de reprendre « Je crois que je ne t’avais jamais vu sous cette apparence. » avouais-je alors.

Le vent soulève avec légèrement mon voile et s’engouffre dans celui de ma meilleure amie avant que je ne lui fasse signe de venir s’asseoir sur la pierre à mes côtés avant de me reprendre tandis que l’araignée descends doucement mon bras pour approcher Mélanie.

« Comment vas-tu ? » demandais-je alors « Oh je te présente Black Widow et Trixie » énonçais-je avant de montrer l’asticot qui apparue par mon oreille « Ce sont eux les voix que j’entendais…enfin tu sais… » soufflais-je alors.  
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Si je touche la flamme d'une bougie • ft. Mélanie   Si je touche la flamme d'une bougie • ft. Mélanie EmptyVen 4 Nov - 15:36


w/     @Emily L. Watson      

Fais attention à toi, Mélanie
Pense à cet enfant qui grandit
Ne saute pas n’importe où
Tu ne sais pas tout.

Les esprits ne la laissaient pas tranquilles. Pas alors qu’elle était encore couverte du sang de l’oiseau qui la retenait captive. Sa main serrait encore son âme d’infortune alors qu’elle se demandait où elle avait atterri. Depuis qu’elle avait conscience de l’enfant qui grandissait en son sein, elle faisait attention. Son alliance trônait encore à son doigt. Signe de son engagement avec Dream qu’elle n’avait pas encore retrouvé ici. Elle vint reconnaître celle qui fut sa meilleure amie à Storybrooke. Elle lui fit un petit sourire avant de venir la prendre doucement dans ses bras. Sa grossesse n’en étant qu’à son prémices, personne ne pouvait la voir. « C’est clair que tu es très… » Elle dodelina un peu de la tête alors que ses cheveux roux tombaient en cascade le long de son visage. « Bleue. » Elle semblait morte à vrai dire. mais Mélanie avait grandi avec des fantômes.

Elle la suit pour s’asseoir avant de voir une petite araignée venir jusqu’à elle. Mélanie soulève le voile qui ne la quitte jamais. Ce maudit oiseau qui la laissait dans cette robe de mariée qu’elle détestait tant. « Enchantée. » Elle prit la main d’Emily dans la sienne. « Et moi je te présente mon bébé. » Elle le sentait grandir et développer des aptitudes qu’il devait sans doute tenir de son père. « C’est l’enfant de Morgan. Enfin il s’appelle Morpheus. Et je le cherche. » Elle lui sourit tristement. « Tu m’expliques ce qui t’ait arrivé ? »

Vous voici réunies les deux belles mariées
Emily qui fut assassinée
Toi qui fut abandonnée
Mais maintenant, tu n’es plus esseulée.










Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Si je touche la flamme d'une bougie • ft. Mélanie   Si je touche la flamme d'une bougie • ft. Mélanie EmptyJeu 10 Nov - 11:34


Si je touche la flamme d'une bougie...


Je fixe Mélanie pendant quelques instants avant de finalement reprendre la parole avec un petit haussement d’épaules.

« Oh tu peux dire cadavérique, après tout, c’est ce que je suis… » avouais-je alors.

Passant une mèche de ma chevelure bleue derrière mon oreille, je respire. Enfin concrètement, je n’avais même plus besoin de respirer ou même de pousser un soupir vu que lorsque je passais le nuage de brume, je redevenais celle que j’avais toujours été. La Mariée Cadavérique, épousée par erreur, assassinée et volée par un homme assez lâche pour fuir sans demander son reste. Ramenant mon regard sur la mariée, je finis finalement par reprendre la parole après avoir présenter Black Widow et Trixie à celle qui demeurait ma meilleure amie à Storybrooke et qui n’avait pas changé de statut pour moi, même de retour dans ce monde.

« Je suis si heureuse pour toi Mélanie ! » énonçais-je avec un sourire avant de la prendre dans mes bras.

Elle méritait de devenir une maman, elle méritait d’être heureuse mais d’après ce que j’avais compris, elle n’avait pas retrouver le père de l’enfant et ça, ça demeurait un problème. Oui, il fallait que je l’aide, je voulais à tout pris l’aider. Prenant mon courage à deux mains, je reprends finalement la parole alors que ma main squelettique se pose sur la sienne tandis que les doigts de ma seconde main commence à jouer avec la tule de ma robe.

« Quand on est revenue, je me suis réveillée dans les Lymbes. » énonçais-je « Quand je suis remontée dans le monde des vivants, je me suis rendue compte que lorsque je traverse ce mur de brume là-bas, je reprends mon apparence sur laquelle tu m’as rencontrée à Storybrooke » expliquais-je en montrant le mur de brume qui s’étendait d’une parcelle à l’autre du lieu dans lequel on se trouvait et donc la limite s’étendait à ma tombe par laquelle je descendais dans les lymbes « J’ai de ce fait retrouvé mon apparence d’origine, celle de la Mariée, assassinée et volée, épousée par erreur, éternelle demoiselle d’honneur, jamais épouse… » avouais-je alors à la jeune femme tandis qu’une larme roulait sur ma joue avant de chuter sur la paume de ma main.

Levant le regard, je reprends néanmoins la parole.

« Je veux t’aider à retrouver Morpheus. » énonçais-je « Après tout, de mon côté Victor a épousé Victoria, ils vivent heureux et vu que je n’ai toujours pas retrouvé Lord Barkis pour le faire souffrir comme il m’a fait souffrir, je veux t’aider à être heureuse, à retrouver celui que tu aimes, ce sera au moins ça que je pourrais faire. »  
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Si je touche la flamme d'une bougie • ft. Mélanie   Si je touche la flamme d'une bougie • ft. Mélanie EmptyMer 28 Déc - 1:59


w/     @Emily L. Watson      

Mélanie était surprise de retrouver Emily. Et dans cet état-là. Certes, elles avaient un point de comparaison ; elles avaient toutes les deux une robe de mariée. Mais la comparaison s’arrêtait là. « Oh mais… » Elle se demandait pourquoi sa meilleure amie était morte ? Et pleine d’hormones elle faillit fondre en larmes. Car Mélanie avait à cœur le bonheur de ses proches comme celui de la jeune femme présente à ses côtés. Lorsqu’elle prit Emily dans ses bras, elle ne se sentit pas bizarre. Non, la jeune femme était toujours la même pour la future mère et elle était certaine que son bébé était d’accord avec elle. La demoiselle sourit contre son amie. « tu seras la marraine, promis. » Elle forcerait Dream à l’accepter et peut-être pourrait-il faire quelque chose pour Emily ? Mais quoi ?

La jeune maman serra la main de son amie avant de l’écouter. Et plus la mariée cadavérique avança dans son récit et plus Mélanie fondit en larmes. Elle vit une larme couler le long de la joue de son amie et l’essuya avec une certaine douceur. « Tu trouveras ton Morphée toi aussi. » Elle inclina la tête sur le côté, certaine que son amie serait heureuse un jour. Délicatement, elle amena la main de son amie sur son ventre qui commençait à se développer. « En attendant tu seras tata. » La petite demoiselle posa la tête sur l’épaule de son amie alors que l’araignée vint la saluer et se posa sur son épaule. « Si tu veux, on pourra demander à Morpheus de le retrouver ? C’est un dieu ou un semblant de dieu donc je suis sure qu’il peut retrouver ton Lord Barkins pour lui couper les attributs masculins. » Elle fit un petit sourire à son amie. « Je suis maudite aussi tu sais. Par un oiseau-tonnerre. Mon père ne voulait pas que je le quitte et il a assassiné tous mes prétendants. Sauf le dernier puisqu’il s’agissait de son ami. Il a passé un pacte et a dû tuer 999 âmes. Je suis la 1000ème. Et depuis je suis maudite. Heureusement que je suis mariée à un dieu, il peut pas le tuer. »




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Si je touche la flamme d'une bougie • ft. Mélanie   Si je touche la flamme d'une bougie • ft. Mélanie EmptyLun 2 Jan - 10:21


Si je touche la flamme d'une bougie...


Je me pince les lèvres. Je ne quitte cependant pas Mélanie des yeux avant de prendre la parole « Eh oui… » énonçais-je à la jeune femme « Je suis morte, il y a bien des années… » avouais-je alors. Soupirant, je passe une mèche bleue derrière mon oreille avant de reprendre la parole « J’ai été assassinée il y a bien longtemps, c’est pour ça que je suis dans cet état. » expliquais-je à la jeune femme. Cette dernière me fait comprendre qu’elle est enceinte et qu’elle veut faire ce qu’il faut pour protéger ce bébé à venir. Un sourire perle sur mes lèvres « Merci Mélanie. » énonçais-je alors qu’elle m’énonce que je serais la marraine de ce bébé. C’était une véritable gentillesse de sa part.

Un sourire perle sur mon visage bleuté « Je l’espère si tu savais… » énonçais-je à la jeune Ravenswood. Me pinçant la lèvre inférieure, je retiens des larmes de bonheur avant de reprendre la parole « Et je te promets que je serais présente pour cet enfant. » expliquais-je alors. Un petit rire amusé m’échappe « Avec plaisir ! Je lui demanderais ! » énonçais-je avec un sourire, rassurée et amusée. J’imaginais le face à face entre Morpheus et cet imbécile de Barkis. Il allait le payer, je le sentais, ce n’était qu’une question de temps. La tête tournée vers la jeune femme, je l’écoute avec attention « C’est une bonne chose ça ! » énonçais-je avec un sourire « Si tu savais comme j’aimerais pouvoir entendre à nouveau mon coeur battre. Même quand je reprends forme humaine ordinaire, mon coeur ne bat plus… » avouais-je à la jeune femme.  
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Si je touche la flamme d'une bougie • ft. Mélanie   Si je touche la flamme d'une bougie • ft. Mélanie EmptyJeu 2 Mar - 20:59


w/     @Emily L. Watson      

Mélanie était heureuse de ne plus avoir les voix autour d’elle. Mais sans doute était-ce parce qu’elle était dans le royaume des morts ? Tout était nouveau pour elle et à la fois si familier. Elle qui fut maudite dans un manoir hanté, se retrouvait à sa place dans ce royaume désolé. Avec celle qui fut sa meilleure amie durant la malédiction. Emily était comme elle, elle aussi entendait des voix à Storybrooke. Mélanie qui s’appelait Mélinda là-bas devait sans cesse les faire taire et il n’y avait qu’au contact de Morgan/Dream que ces dernières s’éloignaient. Comme si les fantômes craignaient le seigneur des rêves. « Assassinée ? » Elle tourne ses grands yeux bleus vers son amie avant de venir poser sa main sur celle cadavérique de la jeune mariée. Elles ont l’air bien toutes les deux dans leurs robes de noces défraichies.

Il est normal pour elle que sa meilleure amie soit la marraine. Puis bon un mort de plus ou de moins dans sa vie. Elle serre doucement la main d’Emily avant de venir poser sa tête contre celle du cadavre. Elles ont l’air bien toutes les deux avec leurs cœurs brisés. « Ah bon ? » Un cœur qui ne bat plus. C’est presque fâcheux. Elle pose sa main sur le myocarde au ralenti de son amie. « Tu dois être maudite, toi aussi. Mais tu sais ce qui pourrait t’en délivrer ? » Était-ce le grand amour ? Ou alors sa vengeance ? Elle pourrait l’y aider. Après tout, elle avait 999 âmes à libérer donc une de plus ou de moins, elle ne ferait pas vraiment la différence.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Si je touche la flamme d'une bougie • ft. Mélanie   Si je touche la flamme d'une bougie • ft. Mélanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je touche la flamme d'une bougie • ft. Mélanie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: