Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 

 Diego Ramirez alias ratatouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Diego Ramirez alias ratatouille   Diego Ramirez alias ratatouille EmptyVen 14 Oct - 18:18


Diego Ramirez
alias Ratatouille





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Diego Ramirez mais on m'appelle aussi Rayo . J'ai fêté mes 36 ans . Je viens de Alicante où je suis né le 7 juillet 1986 . Aujourd'hui je suis Chef étoilé, propriétaire d’un restaurant français et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la cuisine, les gens et le partage . Je suis hétérosexuel  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis un rayon de soleil, c’est comme ça que tout le monde le qualifie en tout cas. Il affiche toujours un sourire rassurant et même quand il ne va pas bien, il préfère prendre soin des autres plutôt que de lui-même. Passionné, il aime particulièrement ce qu’il fait et ne se force jamais à faire quelque chose dont il n’a pas envie. Il passe des heures en cuisine et travaille beaucoup pour toujours donner de lui-même. Sensible, autant dans sa cuisine que dans la vie, c'est un homme plein de sensibilité, il a connu des épreuves, il regrette particulièrement le fait d’être stérile et de ne pas avoir d’enfants alors qu’il les adore. C’est sa plus profonde cicatrice, il est de ces hommes qui assument de verser une larme devant une comédie romantique. Sociable, il est du genre a avoir beaucoup d’amis, il n’aime pas vraiment la solitude, il a besoin des autres pour se sentir bien.  

On m'a déjà dit que je ressemblais à Agustin Galiana j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur google . J'aimerais faire parti du groupe love is passion.


Diego est né en Espagne à Alicante, il a été abandonné à la naissance par sa mère et il ne découvrira jamais rien sur elle ni son père malgré des recherches poussées durant son adolescence.

Il a grandi dans une famille aimante qui a su combler le vide à propos de son identité. Il a de ce fait un frère et une sœur adoptifs avec qui il s’entend très bien.

Depuis sa plus tendre enfance il passait son temps en cuisine, sa mère aimait beaucoup la cuisine également et elle lui a tout appris. Il a donc toujours eu cette ambition de devenir chef et pas n’importe quel chef, un chef étoilé évidemment.

Dès qu’il fut en âge il partit donc pour la France, quel meilleur pays pour apprendre l’art de la cuisine gastronomique ? La barrière de la langue a été un peu difficile même s’il a pris des cours de langues de français depuis jeune. Il a de ce fait un magnifique accent espagnol qui plait beaucoup.

S’imposer dans son école de cuisine a été compliqué, il était un étranger et il est tombé avec des fils de chef déjà renommés qui se sont amusés à lui mettre des bâtons dans les roues. Il n’a cependant rien lâché et a montré ce dont il était capable. Il ne l’a pas fait par compétition simplement pour honorer sa mère décédée au cours de l’année.

Il sort diplômé et intègre rapidement un des plus grands palaces de Paris où il travaille avec des chefs renommés. Il y reste plusieurs années pour se perfectionner puis il lance son propre restaurant qui connaît un succès rapide et sans précédent.

Un an après l’ouverture il engage un nouveau sous chef, une jeune femme dont il tombera rapidement amoureux. Ils font des projets ensemble, ils se fiancent et commencent à essayer de fonder une famille. Après plus d’un an sans résultats, ils font des examens et Diego découvre qu’il ne pourra pas avoir d’enfants biologiques étant stériles.

Ils pensaient que leur couple tiendrait même après cette nouvelle, mais quelques mois après elle est partie, son besoin de devenir mère étant le plus fort. Diego a eu beaucoup de mal à s’en remettre. Il a revendu son restaurant alors qu’il avait reçu une étoile et il a fait un tour du monde en profitant pour perfectionner sa cuisine.

Il s’attardera surtout en Asie avant de partir pour les États-Unis. Il ne comptait pas forcément s’y installer, mais cela lui a semblé être une évidence quand il a mis les pieds à Storybrooke.  Il a acheté un local et il est sur les derniers travaux de son restaurant français qu’il ouvrira bientôt.








   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Rémy mais on m'appelle aussi petit chef . J'ai fêté mes 38 ans . Je viens de Paris Aujourd'hui je suis chef cuisinier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la cuisine, les bons produits et la colonie . Je suis heterosexuel  et desespérement redevenu célibataire depuis son retour à la vie de rat .

Du point de vue caractère je suis Curieux. C’est d’ailleurs ce qui le caractérise le plus, il ne se contente pas de sa vie de rat, il a toujours eu l’envie et le besoin de s'intéresser à ce qui se passe au-delà de la colonie. Fin gourmet.  Alors que ses congénères se nourissent de déchets en tout genre, Rémy en est incapable. Il a un palais gustatif bien plus développé que la normale et il aime les bons produits, les associations de goûts originales. Intuitif. Surtout pour sa cuisine, il sait exactement quels gouts mêlés et comment réajusté au besoin, c’est un cuisinier exceptionnel qui a su faire ses preuves. Sensible. Même sous cette forme, Rémy reste sensible aux autres, il souffre également beaucoup du fait d’être redevenu un rat, il n’a pas encore compris qu’il peut changer de forme au besoin.


Rémy vient d’une colonie importante de rats vivant non loin de Paris. Son père en est le chef, il a un frère du nom de Emile.

Il n’a que peu de souvenirs de sa mère tuée par un chat quand il était petit, il a une peur bleue des félins depuis. Son père a eu beau le prévenir du danger potentiel que représentent également les hommes, Rémy n’a jamais vraiment eu peur de la vieille dame chez qui ils habitaient.

Il s'aventure d’ailleurs souvent chez elle, seul ou alors avec son frère. C’est ainsi qu’il découvre une émission de cuisine qui lui donne une véritable passion pour le goût des bonnes choses et comment les préparer.

Il continue d’aider la colonie et son père à fournir leurs garde manger tout en les mettant en garde sur divers aliments, effectivement Rémy a un flair et un palais très développé et il sait quand un aliment est véritablement mauvais pour la santé. Son père y voyant une belle opportunité lui donne le rôle de détecteur de poison. Il reste là assis à renifler toute l’alimentation entrant dans la colonie.

Rémy est un rêveur, il aspire à des choses plus grandes. Il aimerait devenir cuisinier, mais il est évident que sa condition de rat complique les choses. Un jour où il s’aventure dans la maison à la recherche d’une épice pour son mélange culinaire, il se fait voir de la vieille dame qui se met alors à tirer partout. Les impacts de balles font que le plafond s’effondre dévoilant ainsi toute la colonie alors obligé de fuir.

Les rats sont préparés à ça et la colonie est évacuée très rapidement. Rémy ne voulant cependant pas partir sans le livre de recettes de Gusteau se retrouve séparé des siens et seul dans les égouts. C’est la faim et son imagination ayant pris la forme de Gusteau, qui le poussera à remonter à la surface. Il se rend alors compte qu’il vit depuis tout ce temps à Paris et qu’il est juste à côté du restaurant de son idole.

Il décide de s’y rendre, d’abord dans le but d’y trouver de la nourriture, mais Gusteau lui rappelle que c’est mal de voler. Tombant accidentellement dans la cuisine, il se cache et essaie à tout prix de ressortir par la fenêtre. Alors qu’il s’apprête à partir, il voit un jeune homme gâcher la soupe du jour en tentant d’y mettre sa patte, à l'abri des regards. Le potage étant sur le point d’être servi, Rémy n’a dès lors plus le choix s’il veut sauver la réputation de l’établissement fondé par son mentor : il se doit d’aller arranger les choses… Mais voilà, en confondant vitesse et précipitation, il se fait remarquer, même s’il n’y a que Linguini qui le voit à l’œuvre au-dessus de la casserole.

La situation tourne alors au cauchemar pour le rat-cuisiner : il est capturé par la brigade de Chez Gusteau et voit le succès éclatant de sa soupe, félicitée par la critique gastronomique Solène LeClaire, attribué à Alfredo Linguini. C’est Alfredo qui se trouve chargé de se débarrasser définitivement du rat. Pourtant, arrivé sur les quais de Seine, Linguini ne peut se résoudre à condamner le rat à une mort certaine en jetant le récipient dans lequel il est retenu captif dans le fleuve. Réalisant que Rémy comprend le langage des humains, Alfredo Linguini a une idée folle : il lui propose de s’associer avec lui. Tout le monde y serait gagnant : le jeune-homme pourra compter sur les connaissances en cuisine de Rémy pour confirmer son premier « succès » et le rat aura l’occasion grâce à Linguini de s’adonner à sa passion… Après un temps d’hésitation, Rémy finit par accepter et s’établit chez Linguini.

Leur association étant enfin bien rôdée, Linguini et Rémy font des merveilles derrière les fourneaux de Chez Gusteau, malgré la surveillance de Skinner et les pièges qu'il tente de tendre à Linguini : la soupe du premier soir est de nouveau réalisée à la perfection, la recette de ris de veau « à la Gusteau » rencontre elle aussi un franc succès alors même que le grand chef étoilé, fondateur du restaurant, l’avait toujours considérée comme un échec… Linguini devient rapidement la coqueluche des gastronomes, même les plus exigeants, ainsi que des médias et tout cela grâce au savoir-faire de Rémy. Le regain de popularité du restaurant Chez Gusteau finit par attiser la curiosité du redouté et redoutable critique gastronomique Anton Ego, dont les papiers incendiaires ont été à l’origine du déclin d’Auguste Gusteau. Les deux compères devront l’affronter tôt ou tard

Rémy et Linguini sont désormais inséparables… Et le petit rat n’hésite pas à aider son ami, même au-delà des cuisines : c’est ainsi grâce à son intervention, au nez et à la barbe de Skinner, que l’hérédité entre Auguste Gusteau et Alfredo se voit révélée au grand jour et que le jeune homme devient le chef de cuisine et le propriétaire du restaurant.

Des semaines ont passé lorsque Rémy voit arriver devant le restaurant son frère Émile qui est enfin parvenu à retrouver sa trace. Le rat glouton finit alors par convaincre Rémy de rendre visite à leur père Django et au reste de la colonie. Malheureusement, malgré la joie des retrouvailles, père et fils sont encore incapables de se comprendre : Django ne voit les hommes que comme des tueurs de rats. Ne se sentant plus chez lui parmi les rats de la colonie, Rémy retourne là où il s’est épanoui, c’est-à-dire avec Linguini, derrière les fourneaux de Chez Gusteau.

Linguini s’avère très vite incapable de gérer son succès brutal. La réussite lui montant à la tête, il délaisse peu à peu Colette et, surtout, s’attribue de plus en plus éhontément les mérites de Rémy, ce qui finit par provoquer une dispute entre les deux amis. Rémy, pour se venger, décide de trahir Linguini en ouvrant à sa colonie de rats gloutons les portes du garde-manger du restaurant… Linguini le surprend et, de colère, le chasse du restaurant.

C’est l’occasion que le Chef Skinner, qui s’est vu éconduit du restaurant tirant un trait sur ses rêves de fortune à cause de Rémy, saisit pour capturer le « petit chef » prodige. Il l’enferme en lui intimant l’ordre de mettre au point de nouvelles recettes pour la gamme de produits surgelés qu’il entend lancer pour s’enrichir. Alors que le jour de la venue du « pape » de la critique gastronomique Anton Ego est arrivé, Rémy est prisonnier…

Il sera délivré par son frère, son père et un autre rat de la colonie. Rémy s’empresse alors de retourner Chez Gusteau pour prêter main-forte à celui qui malgré les brouilles n’a jamais cessé d’être son plus précieux ami. Et il se rend vite compte que la réciproque est vraie : tout juste revenu, il assiste à l’aveu de Linguini qui annonce à toute sa brigade qu’il n’a jamais été doué pour la cuisine et que c’est un petit rat qui a su redorer le blason de leur restaurant. Les liens sont renoués entre les deux compères mais les cuisiniers de Chez Gusteau, se sentant trahis, démissionnent les uns après les autres. Heureusement, Rémy peut de nouveau compter sur sa famille : les rats de la colonie de Django, désormais convaincu grâce à son fils que tous les hommes ne sont pas des monstres, viennent aussitôt seconder leur petit prodige des fourneaux dans les cuisines du restaurant.

Rémy prend alors le paris fou de servir une ratatouille. Et c’est un pari réussi ! Anton Ego est, dès la première bouchée, renvoyé en enfance grâce au goût du met cuisiné par Rémy qui lui rappelle immédiatement la ratatouille que sa mère lui mijotait quand il n’était alors qu’un petit garçon. Les clients étant partis, Anton Ego rencontre le chef prodige qui a su enthousiasmer ses papilles : pour la première fois, les talents de Rémy sont reconnus et célébrés par un professionnel sans qu’ils ne soient attribués à un autre ! Rémy a su prouver sa valeur et démontrer la justesse de la maxime de son mentor : un grand cuisinier peut définitivement se cacher n’importe où, même dans la peau d’un rat d’égouts.

Bien qu’auréolé d’une critique dithyrambique d’Anton Ego, le restaurant Chez Gusteau se voit fermé administrativement pour raisons d’hygiène, un inspecteur sanitaire étant passé en cuisine pour un contrôle lorsque Rémy et sa colonie s’y activaient. Peu importe au final puisque Rémy a définitivement trouvé sa voix et continuera, en tant que chef de cuisine, à ravir les papilles de ses clients, qu’ils soient des humains ou des rats, dans le nouveau bistro parisien ouvert par ses amis, Alfredo et Colette et baptisé « La Ratatouille ».




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? J’y suis déjà avec David. Qu'en penses-tu ? Je l’aime beaucoup? Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? David Katz Tu as quelque chose à ajouter ? Ca m’a donné faim tout ça.
ROB’N ROLL

ROB

24 ANS
Revenir en haut Aller en bas

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
Diego Ramirez alias ratatouille 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966Diego Ramirez alias ratatouille 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
Diego Ramirez alias ratatouille Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 602 messages qui m'ont rapporté : 1243 Dans le monde imaginaire :
Diego Ramirez alias ratatouille Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160Diego Ramirez alias ratatouille Original
Diego Ramirez alias ratatouille Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Diego Ramirez alias ratatouille Malec-magnusbaneDiego Ramirez alias ratatouille 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
Diego Ramirez alias ratatouille Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Diego Ramirez alias ratatouille   Diego Ramirez alias ratatouille EmptyVen 14 Oct - 18:49

Rebienvenue par minous (vu t as un rat 🤣🤣)
Pardon mdr , si t as besoin d'aide n'hésite pas à faire appel à nous 🥰
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Diego Ramirez alias ratatouille   Diego Ramirez alias ratatouille EmptyVen 14 Oct - 18:54

Bienvenue avec ce beau brun 🥰
J'adore l'idée de jouer ratatouille **
Revenir en haut Aller en bas

Kattho A. Darkwood

Kattho A. Darkwood
Asmalyon, fils d'Asmodée

Asmalyon, fils d'Asmodée





PASSPORT
A Storybrooke :
Diego Ramirez alias ratatouille Tumblr_mtci0zGoka1qd1kvjo1_250Diego Ramirez alias ratatouille Tumblr_inline_p7igtkd6o01qlt39u_540
Diego Ramirez alias ratatouille Qzlk
Hey, je m’appelle Kattho Asmo Darkwood mais on m'appelle aussi Asmo . J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de Portland où je suis né le 8 juillet 1987 . Aujourd'hui je suis chef d'un atelier de mécanique, je fais dans le trafic de pièces automobiles et voitures et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime avoir les mains dans le moteur, les courses de voitures et la compagnie d'autres personnes . Je suis bisexuel  et je papillonne sans vraiment chercher quelque chose .

Je suis arrivé le : 01/10/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ian Somerhalder ou encore à : Asmalyon, sorcier appartenant au cercle, fils d'Asmodée J'ai posté : 118 messages qui m'ont rapporté : 376 Dans le monde imaginaire :
Diego Ramirez alias ratatouille Tumblr_inline_nl8pnzdXXs1rifr4kDiego Ramirez alias ratatouille Tumblr_omy9fbIj1o1vle6tmo3_250
Diego Ramirez alias ratatouille Qzlk
Hey, je m’appelle Asmalyon mais on m'appelle aussi le manipulateur . J'ai fêté mes 350 ans . Je viens de Edom Aujourd'hui je suis grand sorcier du cercle, héritier de l'enfer et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la magie noire, l'odeur des cadavres et la noirceur des hommes . Je suis bisexuel  et engagé avec Alastor, mais on est un couple très libre.
Coté coeur :
Diego Ramirez alias ratatouille C1bdbc0ad580930d28e3df6297710297fbd4707eDiego Ramirez alias ratatouille 1cb7707845a5c04b34831e8490033ca71f302356
Diego Ramirez alias ratatouille QzlkMon futur roi de l'enfer





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Winner
Avoir gagné le mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Créature
Personnage étant une créature



MessageSujet: Re: Diego Ramirez alias ratatouille   Diego Ramirez alias ratatouille EmptyVen 14 Oct - 19:03

Quel beau gosse encore une fois ! Re bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
J'adore l'idée de ratatouille mdrrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Diego Ramirez alias ratatouille   Diego Ramirez alias ratatouille EmptyVen 14 Oct - 19:14

Je valide le choix d’avatar (la fan de Clem en moi est ravie)
Et le choix de personnage. J’adooooore Rémy, c’est trop un coeur love

Tout le monde peut cuisiner ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Diego Ramirez alias ratatouille   Diego Ramirez alias ratatouille EmptyVen 14 Oct - 21:31

re-bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Diego Ramirez alias ratatouille   Diego Ramirez alias ratatouille EmptyDim 23 Oct - 0:10

Merci à tous ! Je termine demain dans la matinée si tout va bien *.*
Revenir en haut Aller en bas

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
Diego Ramirez alias ratatouille 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966Diego Ramirez alias ratatouille 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
Diego Ramirez alias ratatouille Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 602 messages qui m'ont rapporté : 1243 Dans le monde imaginaire :
Diego Ramirez alias ratatouille Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160Diego Ramirez alias ratatouille Original
Diego Ramirez alias ratatouille Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Diego Ramirez alias ratatouille Malec-magnusbaneDiego Ramirez alias ratatouille 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
Diego Ramirez alias ratatouille Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Diego Ramirez alias ratatouille   Diego Ramirez alias ratatouille EmptyDim 23 Oct - 13:19

Félicitations

Diego Ramirez alias ratatouille GreenHairyBorer-max-1mb





Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Diego Ramirez alias ratatouille   Diego Ramirez alias ratatouille EmptyDim 23 Oct - 13:36

Merci pour la validation coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Diego Ramirez alias ratatouille   Diego Ramirez alias ratatouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diego Ramirez alias ratatouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: