Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (Obuffy) Another one bites the dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: (Obuffy) Another one bites the dust   (Obuffy) Another one bites the dust EmptyMar 11 Oct - 23:04


w/       @Benedict Q. Kenney coeur     



Elle avait un mauvais pressentiment. Adossée contre le mur du bunker où les Tueuses avaient décidé de se réunir, Buffy jeta un coup d’œil à Frankie. Comme d’habitude, les choses seraient longues. Les observateurs devaient leurs rapports à l’échelle mondiale avant que les Tueuses ne parlent au cas par cas du lieu qu’elles surveillaient. Voilà maintenant dix ans que l’armée s’était levée, douze si on comptait la malédiction et Buffy commençait à se sentir lasse. Avec Frankie à ses côtés, elle ne restait uniquement que pour voir si les derniers rêves qu’elle avait faits étaient prophétiques. Généralement son intuition ne la trompait pas mais il ne valait mieux pas s’avancer. Elle regarda m ? qui reposait à ses côtés, comme endormie avant de voir la tasse de Giles tomber au sol. Comme dans son rêve. La tueuse se redressa vivement. « Buffy ? » Alex qui tenait Joyce dans ses bras fixait sa belle-sœur et meilleure amie aec une certaine inquiétude. « J’ai déjà vécu ça. » Elle décrocha son talkie-walkie qui pendait à sa hanche avant de composer le canal de Robin pour qu’il se mette à la recherche de quelque chose. La réponse lui parvint une minute plus tard quand le bunker commença à trembler. Et que les vampires arrivèrent. Mais il n’y avait pas seulement que des vampires. Il y avait aussi des turok-han. Les vampires préhistoriques que Buffy pensait avoir éradiqué en faisant exploser la bouche de l’Enfer. Aussitôt et formés pour, les observateurs-sorciers comme Andrew se mirent à ouvrir des portails pour évacuer le plus grand nombre de tueuses. « Frankie, ouvre un portail, chuchota Buffy avant de voir Alex, Dawn et Joyce sauter en même temps que Spike, MAINTENANT. » Elle leva sa faux pour commencer à frapper dans le tas. L’arme avait été forgé pour les Tueuses.
Pour la Tueuse.
L’unique.

Il ne restait plus que quelques Tueuses, Buffy et Frankie. L’adolescente pleurait alors qu’elle récitait la formule lorsque soudain le portail fondit sur elles, les emportant en même temps que la moitié des vampires à l’intérieur. Elles atterrirent dans le sable et Buffy chercha son arme à tâtons avant de voir qu’il faisait nuit noire. « Frankie, comme à l’entrainement. » Traduction : va te cacher. Sautant sur ses pieds joints, Buffy leva m ? avant de voir les vampires partir en direction… Son cœur connut un vent de panique. Car elle avait déjà vécu ça. Elle rêvait de cette situation depuis une semaine. « ATTENTION ! BAISSEZ-VOUS. » Elle savait qu’il était là. L’homme dont elle rêvait. Sans en voir le visage. Elle lança de toutes ses forces sa faux, décapitant le maximum de vampires au passage avant de courir la chercher dans un saut de félins. Elle se posta devant l’étranger donnant un coup de pied dans sa faux qui vint atterrir dans sa main. « C’est pas très fair play d’attaquer quelqu’un par derrière. » Levant son arme qui brilla à la lueur de la lune (des lunes mais elle s’en apercevra plus tard). « Tu vas mourir, Tueuse. » Elle les fixa avec dédain. « Changez de disque, ça devient redondant. » Le vampire chargea en premier et elle rispota en donnant un coup de pied avant de faire tourner sa faux avec dextérité pour empaler le monstre qui termina en poussières.
C’est à ce moment-là qu’un cri déchira l’air. « Frankie ! »

Buffy se mit à courir à toute vitesse avant d’arriver au centre d’un ravin et voir Frankie en contrebas cernée par huit vampires. Sans hésiter elle sauta dans le vide, m ? à la main pour atterrir au centre. « Mets-toi à l’abri. » Frankie passa sur le côté pour aller se cacher derrière un rocher et essayer de lancer un sort. « On vous a jamais parlé du consentement ? Il faut demander à une dame avant de boire à son cou. » Elle eut un rictus alors que l’un des vampires chargea et qu’elle lui envoya un coup de faux qui le coupa en deux. Puis tous les autres foncèrent sur elle en même temps alors qu’elle en colla trois au sol pour planter le bout pointu de son arme à la suite. L’un des monstres la chargea par derrière mais elle le sentit venir, se décala pour qu’il atterrisse dans le mur avant de le décapiter. « Mais qui es-tu ? » Plus que trois. La blondinette eut un sourire. « Je m’appelle Buffy et toi ? » Le vampire écarquilla les yeux avant de prendre la fuite alors que le bout tranchant de la faux et le pointu terminèrent leurs courses dans les deux restants puis elle fit une manœuvre rotative réduisant le reste en cendre. « Buffy il s’enfuit ! » Le dernier restant. Elle passa une main dans son dos pour sortir un pieu qu’elle lança. Le bout de bois vola à toute vitesse avant de se nicher dans le vampire qui n’était plus qu’un tout petit point. Et termina en poussières.

Se rendant compte qu’elle est pleine de cendres, elle passa une main dans ses cheveux lorsque son ouïe lui témoigna la présence de quelqu’un derrière elle. La tueuse leva alors m ? pour se stopper à quelques centimètres du cou de l’étranger. « Seriez-vous pressé de perdre la tête, mon cher ? » Elle le fixa avec toute la rage qui caractérisait la tueuse alors que l’air vibra de nouveau dans son dos. Et que de nouveau, elle fit tourner sa faux pour empaler le vampire qui venait de lui sauter dessus, retombant dans une pluie de cendres sur elle et l’étranger. « Car tu es poussières et tu retournes à la poussière. »






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Obuffy) Another one bites the dust   (Obuffy) Another one bites the dust EmptyMer 12 Oct - 21:49


ANOTHER ONE BITES THE DUSTE
ft. Benedict & Buffy




Cela faisait déjà plus d’une année. Une année que la malédiction avait été rompue, que nous avions quitté Storybrooke pour revenir dans notre monde originel. Enfin par tout à fait. Il m’avait fallu de longs mois de réflexion avant de revenir. J’avais dû faire un long chemin pour retrouver la mémoire, accepter que cette réalité ne fût en fait qu’un joli rêve illusoire. Un monde parfait où j’avais absolument tout ce que je désirais. Un travail que j’aimais, des amis que j’adorais et même une femme merveilleuse à laquelle je tenais plus que tout. Et voilà que maintenant tout m’avait été enlevé. Je n’avais pas su ramener Anakin vers la lumière, je n’avais pas su tenir la promesse que j’avais faite à Buffy de rester à ses côtés. Tout c’était envolé et cette blessure cruelle m’accompagnait dès lors tous les jours de ma vie.

Dans ma colère j’avais abandonné Orion, renié tout ce que je pouvais être auparavant. Je n’avais pas envie de redevenir Obi-Wan Kenobi. Qui pourrait rêver d’avoir une vie pareille, franchement ? Mais je n’avais pas eu le choix. Le destin n’était pas quelque chose que l’on choisissait. Il s’imposait à nous sans que nous ne puissions rien y faire. Alors j’étais revenu parmi les miens. J’étais retourné sur les dunes chaudes de Tatooine, retrouvant mon rôle de gardiens auprès de Luke et mon rôle de formateur auprès d’Orion. J’avais même eu la joie extrême d’apprendre que ma petite lune était en réalité ma nièce. En somme, j’avais une famille. Elle n’était bien sûr pas parfaite. Il manquait deux personnes dans mon existence pour pouvoir considérer que j’étais heureux. Mais je faisais avec comme je l’avais toujours fait. On m’avait arraché tant et tant d’être chers à mon cœur. C’était peut-être la Force qui me mettait à l’épreuve ? Peut-être tenait-elle à éprouver que mon cœur fût capable d’éprouver de grands tourments et de battre encore ? Mais comment pouvait-il encore battre alors que j’en avais perdu une bonne moitié ?

Où était-elle ? Je m’étais toujours poser la question. Pour Anakin, je le savais bien évidemment. Il était retourné auprès de son ancien maître. Ce qui, en y repensant, me brisait à chaque fois le cœur. Mais elle ? Il me semblait pourtant l’avoir vu parfois, dans un de mes rêves que je n’aurais su interpréter. Cela se passait sur Tatooine, j’en étais presque certain. Dans ce rêve, je voyais une blondinette combattre des créatures que je n’avais qu’à Halloween dans l’autre monde. Elles ressemblaient beaucoup à des vampires, ce qui me faisait douter de ces croyances. Je n’avais jamais vu son visage. Mais c’était un pressentiment, un bruissement dans mon cœur qui me faisait croire que lui n’avait jamais eu aucun doute quant à son identité. Mais était-ce réellement vrai ? Ou n’était-ce qu’un mirage qui me faisait croire à l’espoir fou qu’un jour la route de Buffy et la mienne se croiseraient à nouveau ?

Souvent, je laissais ces pensées de côtés. Elles étaient très douloureuses et je ne voulais pas me laisser dévorer par cette blessure. Plus maintenant. Ce n’était pas digne de moi et encore moins digne du jedi que j’étais. J’avais appris il y a longtemps que des sentiments exacerbés pouvaient menés à nos pires extrémités. Anakin me l’avait prouvé. Alors je poursuivais ma vie de modeste boucher. M’occupant de la jeune génération du mieux que je pouvais.

Et puis un jour, sur le trajet qui me mène à la ferme des Lars, le miracle se produit enfin. Comme sortis de nulle part, je vous deux femmes apparaître comme par magie. Elles ne sont pas seules. Ces étranges créatures sont également là. Le rêve que j’ai fait pourrait-il être vrai ? Je m’approche, espérant pouvoir leur donner mon aide. Je n’ai plus mon sabre laser bien sûr. Il est enterré bien profond dans le désert, là où personne ne pourrait suspecter son existence. Mais j’ai malgré tout toujours un blaster accroché à ma ceinture si jamais je dois me défendre. Je m’approche d’elles et plus la distance qui nous sépare se raccourcit, plus je me rends compte qu’elles n’ont pas besoin de mon aide. La blondinette de mon rêve est là et elle se bat comme une lionne contre ses créatures. Maîtrisant parfaitement les techniques de combats rapprochés, ses connaissances n’ont rien à envier à celle des jedis. Je commence à être intrigué et j’admire vraiment ce qui se passe. Je n’intervient pas et me retrouve malgré tout propulsé sur la scène lorsque la jeune femme manque de me faucher la tête à coup de faux. Elle se retourne alors pour faucher la tête du monstre et finit par se tourner vers moi.

Nous sommes les deux pleins de cendres et j’ai de la peine à croire ce qui se passe. Je porte mon attention sur elle. Elle est peut-être recouverte de cendres mes sa chevelure dorée, son visage et ses yeux. Buffy. Ma Buffy. Je laisse un large sourire éclairé mon visage comme il ne l’a pas fait depuis bien longtemps. Je me permets alors une remarque, dans la continuité des paroles de la femme.

« C’est curieux, j’ai toujours su que si je devais perdre un jour la tête ce serait pour vous, milady. »

Je retire alors ma capuche, espérant qu’elle n’aurait aucun mal à me reconnaître. Je me mets alors à rire comme un gosse avant de venir me jeter dans ses bras. Je la soulève de terre et la fait tourner autour de moi avant de la reposer. Je la garde malgré tout contre moi, incapable de la relâcher.

« Oh Buffy je n’arrive pas à croire que tu sois là. Je savais qu’un jour tu viendrais et que tu me retrouverais. »

Je m’écarte alors pour la regarder. Malgré les cendres qui recouvrent son corps, je la trouve toujours aussi radieuse. Je pose mes mains de chaque côté de son visage et reprend la parole.

« Tu m’as manqué, tu n’imagines même pas à quel point. »



Je me rapproche d’elle, posant mon front contre le sien. Je ferme alors les yeux.

« Par pitié, dis-moi que tu n’es pas un rêve. »


(c) made by panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Obuffy) Another one bites the dust   (Obuffy) Another one bites the dust EmptyMer 12 Oct - 22:26


w/       @Benedict Q. Kenney  coeur      



Une année, c’est très long. Buffy n’avait eu cependant aucun mal à retrouver ses repères. Elle avait fini par s’asseoir aux côtés d’Angel, son Liam dans l’autre monde, et elle lui avait avoué qu’elle était tombée amoureuse d’un autre homme. Qu’elle n’avait jamais ressenti ça à part pour lui. Comme elle le savait maudite, elle savait que cette histoire serait un échec. Qu’elle ne reverrait pas Ben ou alors que lui aussi serait un monstre comme Angelus ou Spike. Elle avait posé sa tête sur l’épaule de son ex-mari et elle était restée pensive. Depuis Buffy se faisait mélancolique. Mais elle avait un rôle à tenir. Etant la première Tueuse, la véritable, elle avait pour mission de diriger l’armée alors qu’elle ne rêvait que d’une retraite paisible. Elle faisait sa mission depuis l’âge de quinze ans. Et elle avait tant sacrifié pour le monde. Sa vie par deux fois, Angel, son bien-être… Et là, elle tenait un sommet avec ses plus proches amis. Alex et Dawn qui voulaient se retirer car ils en avaient assez et devaient élever Joyce, Willow qui était décédée ou pas revenue de l’autre monde, Giles qui avait décidé de céder à Olivia, Oz qui représentait les loups-garous. Tout le monde était là et la situation avait virée au cauchemar. Elle avait vu Faith mourir. Elle avait vu la vie s’éteindre dans les yeux de celles qui étaient son second, sa rivale de toujours. Et Buffy savait que les véritables tueuses allaient être détruites.
Il ne restait plus qu’elle.

Dans le désert, elle se fait vive, elle court à toute vitesse pour combattre les vampires. Armée de cette arme légendaire qu’elle avait extorquée à Caleb avant de le couper en deux, elle faisait face à de banals vampires. Où sont donc les Turok-Han. Elle était certaine d’en avoir vu passer le portail. Elle brandissait sa faux avec dextérité. Cette dernière étant un prolongement de son bras depuis plus de dix ans. Du haut de ses quarante ans, elle savait qu’elle était pas toute jeune. Mais elle devait sauver Frankie. Frankie qu’elle entendait paniquer car elle ne parvenait pas à lancer le sort qui les avait amenés ici. Elles en discuteraient plus tard. Buffy ne doutait pas qu’elle soit encore en vie après ça. Elle avait combattu pire. La Tueuse coupait, plantait dans tous les sens à une vitesse vertigineuse avant de voir qu’elle les avait tous vaincus. Evidemment, elle ne peut s’empêcher de lancer des répliques cinglantes comme elle en avait l’habitude.

Elle sent l’air vibrer, une odeur venir à ses narines avant de se tourner pour menacer le nouveau venu de sa faux. Buffy se fait féroce, n’esquisse pas une moue. Elle l’avait vu dans son rêve. L’étranger. Son cœur commença à battre plus vite. Elle n’a pas le temps d’ajouter quoique ce soit qu’un vampire les assaille mais qu’elle l’élimine avec une certaine lassitude. Citant même la Bible à sa grande surprise. Lorsque l’étranger prit la parole. Cette voix. Son myocarde s’affola alors qu’elle écarquilla les yeux. Il ôta sa capuche. « Benny ? » Elle cligna des yeux pour lui sourire. Son cœur se gonfla. Elle était émue de la retrouver alors que Frankie sortit de sa cachette mais resta silencieuse pour ne pas perturber les retrouvailles des anciens amants. La blondinette n’a pas le temps d’ajouter quoique ce soit qu’il la soulève de sol pour la faire sauter dans ses bras. Elle rit de concert avec lui, faisant tomber m ? au passage. Puis, elle prend une inspiration, ses mains autour des hanches de son ancien compagnon. « Je le savais aussi. » Elle l’avait rêvé. La jeune femme posa délicatement sa main contre la joue contre celle de Ben, son regard se perdit dans le sien. « Tu m’as manqué aussi. » Elle le laissa poser son front contre le sien. Profitant de cet instant de félicité.

Lorsqu’un grognement se fit entendre. Buffy ouvrit les yeux, se fit vive alors qu’une main griffue se tendit pour attraper Ben. Elle laissa ses mains se refermer sur sa cape avant de le coller dans une manœuvre vivace derrière lui. « Ne bouge pas. » Un turok-han se tenait en face d’eux. Le vampire préhistorique se tenait en face d’eux. Buffy mit un coup de pied dans sa faux qui vola directement dans sa main. Elle leva donc sa faux avant de commencer à le frapper. Mais ce genre de vampire est assez résistant. Il lui donne un premier coup de poing et elle vole contre la paroi rocheuse, lâchant sa faux qui vola au loin. Le monstre la propulsa dans les airs et elle vint atterrir toute proche de Frankie. Qui la regardait avec des yeux paniqués. Grand dieu qu’elle détestait ces vampires. Il lui donna un autre coup, faisant saigner sa joue alors qu’elle enchaina avec des coups de pieds puis un kick rotatif pour le désarçonner. Sa faux toujours hors d’atteinte, elle fit un jeu de jambes pour le propulser au loin. Ses yeux se posèrent autour d’elle, cherchant une arme à proximité. Ses yeux se posèrent sur Ben. Et elle passa sa main. « Désolée chéri, je te pique ça. » Puis elle attrapa la ceinture qui retenait son drôle d’habit avant de se tourner vers le Turok-Han qui se mit à la charger. Elle eut toutes les peines du monde à reprendre le dessus avant de le mettre à genoux pour passer la ceinture autour du cou du monstre. La dernière fois elle avait des fils barbelés. Là c’était une ceinture mais Buffy avait une force prodigieuse. Donc elle serra de toutes ses forces avant de faire tomber sa tête. Puis elle secoua ses mains avant de se tourner vers Ben.

Elle se fit vive, plantant son regard dans le sien. Avant de venir se mettre sur la pointe des pieds pour poser ses lèvres sur celles de son ancien amant dans un baiser un peu trop passionné. La jeune femme s’abandonna totalement au baiser. « Beurk. » Frankie venait d’émerger de derrière le rocher. « Vous êtes totalement dégueu. Prenez une chambre. » Buffy se détacha alors de Ben avant d’avoir un petit sourire timide. Mais elle ne s’excusa pas. « Bienvenue dans ma vie. Tuerie, encore des tueries, quelques sacrifices et pour couronner le tout, la mort. » Frankie eut un vif éclat de rire avant de s’approcher de Ben pour le prendre dans ses bras. « Contente de te revoir Benny. Mais si tu brises le cœur de Buffy à nouveau, j’te casse la gueule. » Sa mère d’adoption tapota sa tête pour la calmer avant de se tourner vers le seul homme du trio. « Trois questions : où sommes-nous ? Qui es-tu ? Et est-ce que tu as une douche ? Non parce que bon je sais que ça me donne un peu de couleur mais je n’ai pas demandé la teinte cadavre en putréfaction en guise de blush. » Elle ne posera pas la question qui lui brûlait les lèvres, concernant leur relation. Pour cause qu’elle avait peur. Elle était la tueuse, elle n’avait pas le droit à sa fin heureuse.
Car la mort est son cadeau.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Obuffy) Another one bites the dust   (Obuffy) Another one bites the dust EmptyMar 18 Oct - 19:46


ANOTHER ONE BITES THE DUSTE
ft. Benedict & Buffy




Elle est là. Buffy est réellement enfin auprès de moi ? J’avais tellement rêvé de ce jour, attendu que mes espoirs puissent se réaliser. Elle a enfin trouvé le moyen de me rejoindre. J’en suis tellement heureux que je pourrais en pleurer de joie. A la place, je cours me jeter dans ses bras, la serrant aussi fort qu’il m’est possible, comme si je craignais que quelque chose d’autre que la malédiction ne vienne me la reprendre. Je ne veux plus jamais être séparé d’elle.

Je veux profiter de ce moment aussi longtemps que possible mais le devoir la rappelle. Buffy se jette sur cette créature semblable à un vampire pour l’achever. Je suis impressionné par ses prouesses de combat. Même si elle démontrait de belles compétences lors de nos entraînements à Storybrooke, elle me semble plus agile et plus forte de jamais. Je reste un peu surpris lorsqu’elle me retire ma ceinture, peut-être aurais-je dû préciser qu’il lui suffisait de prendre la blaster qui s’y trouvait pour l’achever ? J’admire le spectacle mais sens tout de même mon cœur battre plus fort. J’ai tellement peur qu’il lui arrive du mal. Puis, lorsqu’elle l’achève et revient vers moi, je lui souris tendrement en ajoutant ironiquement.

« Tu sais, mon amour, la prochaine fois que tu voudras me déshabiller choisis peut-être un contexte plus romantique que celui-ci. »


Je m’amuse intérieurement, songeant à la réaction qu’aurait eu mon ancien moi en m’entendant parler de cette façon. Mais les choses ont changé, ma vie à pris un nouveau tournant dès le moment où elle y est entrée. Je ne veux la perdre sous aucun prétexte. Je l’aime tellement. J’accepte donc volontiers le baiser passionné qu’elle vient m’offrir. Je pose alors mes mains sur ses hanches, la rapprochant de moi, son corps du mien. Le goût de ses lèvres m’a tellement manqué. Je pourrais l’approfondir quelques secondes de plus mais Frankie se manifeste alors, me rappelant que nous ne sommes pas seuls. Je souris alors à Buffy, passant rapidement une main sur sa joue.

« Oh tu sais, la mienne n’est pas si différente que cela… hormis le fait que cette planète désertique peut-être parfois bien ennuyeuse. »

Il y avait tellement peu de choses qui s’y produisaient. Les attaques des tuskens qui venaient parfois piller les villages. Des visites d’inquisiteurs auxquels je tentais toujours d’échapper. Mais je manque d’entraînement et je ne suis certainement pas aussi actif que Buffy. Tout du mois, je serais bien incapable de reproduire le combat qu’elle venait de mener. Le jeune général Kenobi me manquait parfois tellement. Je porte alors mon attention vers la jeune rouquine, et j’accueille avec plaisir son étreinte. Je souris un peu en entendant ses paroles.

« Je suis ravi de te revoir aussi, Frankie. Cela fait tellement longtemps. »


Je lève alors un regard amusé à l’adresse de sa mère adoptive au moment où elle me parle de notre relation.

« Oh ne t’inquiète pas. J’ai bien l’intention de prendre autant soin d’elle que possible. »


Je pense un instant au bijou que je portais en pendentif depuis que nous avions été séparés. J’espère que je n’aurais bientôt plus à le porter. Lorsque la blondinette vient me harceler de questions, je ris un peu avant de continuer sur le ton de la plaisanterie.

« Eh bien tu n’y vas pas quatre chemins. Avez-vous déjà regardé les films Star Wars lorsque nous étions à Storybrooke ? »

Je les regarde avec toute la sincérité du monde, espérant une réponse positive de leur part mais ce n’est pas le cas.

« Dommage, cela m’aurait grandement simplifié la tâche. Bon et bien, nous sommes sur la planète Tatooine. Elle se trouve dans une galaxie très lointaine de notre bonne vieille voie lactée. Je m’appelais Obi-Wan Kenobi lorsque je faisais partie de l’ordre jedi nous oeuvrions pour la Paix dans la galaxie. Mais ma communauté a été décimée par des ennemis très puissants et aujourd’hui je ne suis plus que Ben Kenobi. Un exilé qui tente de mener à bien la mission qui lui a été confiée. Je ne suis d’ailleurs par seul. Je vis avec mon padawan Orion Hepburn. »


Je porte alors mon attention vers Frankie.

« Peut-être as-tu eu l’occasion de le rencontrer lorsque nous étions à Storybrooke ? »


Puis, lorsque Buffy évoque le fait de pouvoir prendre une bonne douche, je souris un peu avant de hocher la tête.

« Eh bien, il y a une oasis pas très loin d’ici où tu pourrais prendre un bon bain mais elle est à une demi-heure d’ici. Je pourrais t’y accompagner si tu le veux. »


Puis, me rendant compte que ma proposition est un peu maladroite, je me mets rapidement à rougir. Je voudrais pouvoir vivre un moment d’intimité avec Buffy, profiter de son retour pour faire s’unir à nouveau nos âmes et nos corps. Mais je ne peux m’empêcher de songer à mon deuxième moi… mon véritable moi. Celui qui ne peux s’empêcher de croire que cette situation n’est que temporaire. Qu’il ne doit plus s’accrocher à cet amour pour éviter de trop souffrir. Ecartant cette pensée, j’adopte alors une mine toute penaude, regrettant de devoir les pousser à se contenter de cela.

« Je suis navré mais j’ai bien peur qu’il n’y ait pas beaucoup de confort sur cette planète. Y vivre n’est pas facile… peut-être aurait-il mieux valu que vous échouiez dans un autre monde. »


Cela me ramène à mes propres interrogations vis-à-vis de leur présence en ces lieux. Je croise alors mes bras devant moi et regarde mes deux interlocutrices.

« Mais en fait, qu’est-ce que vous faites-là ? Comment se fait-il que vous vous retrouviez sur Tatooine ? Et quelles étaient les créatures qui vous ont poursuivies ? »


Je sens alors mon cœur se serrer dans ma poitrine alors que je fixe mon regard sur Buffy. J’hésite à un instant avant de lui poser la question qui me brûle les lèvres. J’ai tellement peur que sa réponse vienne à sonner le glas de ce bonheur nouvellement retrouvé.

« Est-ce que vous comptez rester longtemps parmi nous ? »


(c) made by panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Obuffy) Another one bites the dust   (Obuffy) Another one bites the dust EmptyMer 19 Oct - 17:23


w/       @Benedict Q. Kenney  coeur      



Buffy ne s’était pas attendue à atterrir sur une autre planète, dans un autre cosmos. Elle pensait qu’elle finirait dans un autre endroit sur la Terre. Une fois, Frankie les a téléportés en Islande, Buffy l’avait maudite pendant une semaine. Les dons de l’adolescente était encore instable et la jeune mère devait tout faire pour lui enseigner. Mais elle n’y connaissait rien en magie. Elle savait qu’elle était en vie uniquement grâce à ça mais elle avait vu les ravages de la magie sur Willow. Et ne tenait pas à ce que Frankie prenne le même chemin. Alors qu’elle est contre Ben, elle savoure son étreinte. Mais qui est très vite interrompue par l’arrivée du Turok-Han. Elle les pensait décimer après avoir vaincu la Force. Mais elle se trompait. Le vampire préhistorique lui fit face alors qu’elle tenta de le vaincre par tous les moyens, empruntant même la ceinture de Ben pour le décapiter. Elle rit à la remarque de Ben avant de venir poser ses lèvres sur les siennes dans un baiser fougueux. Il lui avait manqué. Beaucoup trop. Son cœur se mit à battre la chamade comme à chaque fois qu’elle était à ses côtés alors qu’elle posa son front contre le sien. Elle sourit tendrement en sentant la main de Ben sur sa joue alors que Frankie ramène sa fraise. « Une planète ? Genre dans l’espace ? Mais Frankie, qu’est-ce que t’as foutu ? » L’adolescente leva les mains en l’air, impuissante devant sa mère alors que cette dernière se détacha de Ben pour aller rechercher m ?. Elle donna un franc coup de pied dedans alors que la faux magique vint atterrir dans sa main. La tueuse regarde vers l’horizon, sur le qui-vive alors que sa fille salue Benedict. « J’espère bien, sinon, je te change en crapaud. » La blondinette eut un éclat de rire devant l’impertinence de la jeune sorcière. « La dernière fois, Amy est restée un rat pendant des années donc évite les sorts que tu ne maitrises pas. » Bougonnant dans sa barbe, Frankie s’éloigna de Ben alors que Buffy revint vers lui.

Les deux femmes se regardèrent alors qu’il leur expliqua grosso modo sa vie. « Attends ? T’es Obi-Wan Kenobi ? Comme dans le jedi et tout ça ? interrogea Frankie. » Buffy la fixait sans réellement comprendre. Elle était trop occupée à se battre contre les vampires pour se faire une culture. « C’est quoi un jedi ? » Elle interrogeait Frankie qui éclata de rire. « C’est un moine. Ton mec est un moine. » La gamine partit en fou rire alors que le visage de Buffy se décomposa. « Après deux vampires avec des âmes, tu te tapes un moine. C’est pas tout de suite que je vais avoir un petit frère. » La tueuse écarquilla les yeux avant de baisser la tête, dépitée. « Inconnu au bataillon, ton padawan. » La rouquine secoua la tête mais elle n’était pas très sociable de nature. Déjà à Storybrooke elle passait tout son temps le nez dans ses bouquins. Comme sa vraie mère. « Trente minutes de marche pour toi, je suis sûre que je peux y être en dix minutes. » Elle esquissa une moue adorable alors que son regard, cependant, évitait celui de Ben. Un moine. Non mais il manquait plus que ça. Frankie était toujours morte de rire alors que Buffy était en train de mourir à petit feu à l’intérieur. Elle vint déglutir avant de se détourner pour se remettre à la surveillance de l’horizon. Tout son corps était tendu et elle tenait sa faux au point de blanchir ses jointures.

« J’ai loupé mon sort, lança Frankie. Je suis une sorcière. Enfin éco-sorcière, je dois lancer des tout petits sorts parce que ma mère était accro et elle a voulu détruire le monde. » Buffy hocha la tête. « Et moi, je suis la tueuse. A chaque génération, il y a une élue. Seule elle devra affronter les vampires, les démons et les forces du mal. » Pour illustrer son propos, Buffy donna un coup de faux dans la roche qui se détacha et vint atterrir par terre. « Les créatures que tu as croisé étaient des vampires. Mais des hybrides, ils étaient humains. Quant au monstre que j’ai décapité, il s’agit d’un turok-han. A part ma faux, rien ne peut les tuer sauf la décapitation. » Frankie prit appui contre le mur alors que Buffy prit une profonde inspiration. « Liam s’appelle en réalité Angel, c’est un vampire avec une âme. Comme William est Spike. Et si tu leur offres un moment de bonheur… » Frankie crut bon de continuer sa phrase. « Ils butent tout le monde. Pauvre Jenny. » L’air grave, la tueuse hocha la tête. « Je suis morte deux fois aussi. Presque trois. » Elle passa une main sur son visage fatigué, chassant la cendre qui tomba au sol. « Et elle a empêché 5 apocalypses, clama la sorcière avec fierté. » La blondinette prit appui contre la roche. « 7, pas 5. Tu as zappé Adam et la force. » Les deux femmes se regardèrent longuement. « Tu crois qu’elle est réveillée ? » Buffy hocha la tête. La présence des Turok-Han en était la preuve. « C’est pas la même que chez vous. Chez nous, on parle de la force du mal à l’état brut pouvant prendre l’apparence de toute chose morte. Je crois que sa préférée, c’était la tienne. » De nouveau, Buffy eut un petit éclat de rire alors que la tristesse était toujours visible sur son visage. Lui faisant un petit coup de tête, elle lui tendit un pieu qu’elle sortit de sa chaussure avant d’inviter la gamine à leur laisser une certaine intimité. Cette dernière ne protesta pas.

« Bon, je suppose que nous deux c’est impossible du coup. » Elle avait brisé le silence après cinq bonnes minutes à chercher ses mots. « C’est super, déclama-t-elle avec sarcasme. [color=indianredJ’ai du sacrifier celui que je pensais être l’amour de ma vie pour sauver le monde ensuite je me suis sacrifiée et j’ai même pas le droit au bonheur parce que mon mec est un moine. [/color]» Elle aurait dû s’y attendre. Buffy était maudite. « On repartira quand Frankie aura trouvé le moyen d’ouvrir un portail ou que je serai certaine que votre monde est débarrassé des Turok-Han. » L’abattement transpirait par tous ses pores alors qu’elle avait les épaules basses. Les histoires d’amour impossibles, elle avait donné. Elle ramassa donc sa faux pour la fixer dans son dos, attendant sans doute qu’il la guide dans ce monde inconnu avant de faire signe à Frankie de revenir.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Obuffy) Another one bites the dust   (Obuffy) Another one bites the dust EmptyVen 21 Oct - 13:10


ANOTHER ONE BITES THE DUSTE
ft. Benedict & Buffy




La surprise de Buffy ne me surprend pas. Il est vrai qu’il est étrange de penser que de tous les endroits où elles auraient pu se trouver, elle se retrouvent ici. Ou peut-être est-ce simplement le destin ? Lorsque la blondinette s’énerve contre sa fille adoptive, je saisis ses mains dans les miennes et ose une remarque timide.

« Tout ceci n’est peut-être pas le fruit du hasard. La magie de Frankie pourrait être plus intuitive que tu pourrais le croire. Après tout, elle t’a mené jusqu’à moi. Il y a peut-être une raison pour que vous soyez ici. »


Je suis le genre de personne à croire qu’il n’y a pas de hasard. Nos routes ont forcément dû se recroiser pour une bonne raison. Peut-être que Buffy espérait se trouver à mes côtés en ce moment et que Frankie à inconsciemment réaliser son souhait. Ou peut-être que j’ai mon rôle à jouer aux côtés de Buffy pour l’aider dans sa mission ? Ou peut-être que c’est moi qui ai besoin d’elle ? Je l’ignore. Je suppose que la volonté de la Force nous sera révélée un jour, même si parait plus que nébuleuse en cet instant. Je ris ensuite en entendant la remarque de Frankie.

« Message bien reçu, jeune sorcière. Je ferais mon possible pour ne pas mériter de me retrouver métamorphosé. »


Je me présente alors, ma réelle identité qu’elles ignorent pour le moment. Frankie ne tarde pas à réagir, expliquant à Buffy en ses propres mots que l’amour et l’attachement ne peuvent pas faire partie de mon destin de jedi. Mon cœur se sert dans ma poitrine lorsque je sens la femme que j’aime vacille. Je ne voulais pas qu’elle l’apprenne d’une manière aussi abrupte et sans fioriture. Je garde mes yeux tournés vers mon amour défendu alors que je prends la parole.

« En réalité je suis un chevalier. Mon rôle consiste à protéger les personnes qui ont besoin de mon aide et calmer les conflits. Ce n’est pas un rôle très différent de celui de policier et de négociateur en réalité. »


Je me rapproche de Buffy, saisissant sa main dans le mienne et plantant un regard grave dans le sien.

« Cela dit, Frankie a raison. Le temps et l’énergie que nous consacrons aux autres nous oblige à faire quelques sacrifices… des sacrifices qui sont parfois douloureux. »


Cela me fait de la peine de prononcer ces mots. J’ai envie de la prendre dans mes bras pour la rassurer mais je me retiens. Nous pourrons toujours approfondir la discussion lorsque nous serons en tête-à-tête. Je souris tristement lorsqu’elle évoque le fait qu’elle serait beaucoup plus rapide que moi. Cela ne m’aurait surpris qu’à moitié. D’autant plus que je ne pouvais plus employer la Force sans attirer l’attention des Inquisiteurs sur moi.

J’écoute alors mes deux interlocutrices me parler de la vie de Buffy. Je trésaille en entendant le nom d’élue qui raisonne bien évidemment en moi d’une drôle de manière. Je comprends alors que je ne suis pas le seul qui rencontre des obstacles qui pourrait nous empêcher de vivre un bonheur parfait et une grande histoire d’amour. D’autres mots se bousculent dans ma tête. La seule… apocalypse… liaisons dangereuses… amour interdit… forces du mal… des mots qui à chaque fois me font mal. Je réalise peu à peu que notre histoire ne sera qu’un amour impossible de plus. Pourquoi le destin se plait-il à me jouer un sort aussi cruel ? Je tente de cacher mes émotions derrière un masque de bienveillance. J’ai l’habitude de dissimuler mes émotions. Je l’ai fait toute ma vie.

« Je savais que tu étais une héroïne. Mais je ne me doutais pas que tu avais accomplis de tels exploits. C’est assez impressionnant je dois dire… 7 apocalypses ? Rien que ça. »

Je me tourne vers Frankie, repensant aux paroles qu’elle a prononcées un peu plus tôt. C’est alors le maitre jedi qui parle.

« Elle a raison tu sais… il peut être parfois dangereux de ne pas se méfier de ses trop grandes capacités. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. »


Je lui adresse alors un clin d’œil. Je vais décidément finir par passer pour le plus grand des geeks. Ne m’en voulez pas, c’est la faute de Luke… enfin celle d’Anakin. Frankie prit alors le parti de s’en aller pour nous laisser parler entre nous. Inquiet, je la regardais l’adolescente partir en lui faisant cette dernière recommandation.

« Ne t’éloigne pas trop surtout. De nombreux dangers rodent par ici et les hommes des sables ne sont pas des créatures à prendre à la légère. »

Je restais alors impassible devant Buffy, espérant que la blonde prononce les premiers mots, me fasse part de ses impressions. Je sentis à nouveau mon cœur se serrer dans ma poitrine. J’avais déjà vécu cette situation dans ma vie, deux fois pour être précis. Deux fois je m’étais retrouvé face à des femmes à qui j’aurais voulu offrir mon cœur. Deux fois j’avais dû y renoncer car cela ne correspondait en rien à la philosophie des jedis. Mon maître m’avait bien fait comprendre que ces sentiments pouvaient mener au côté obscur de la force. J’avais même failli basculer le jour de la mort de Siri. Et maintenant que je me retrouvais face à Buffy, je ne savais plus quoi dire. Je me contentais alors me parler de l’amour qu’elle avait dû sacrifier, de ce destin heureux auquel elle avait dû renoncer. Nous n’étions pas si différents que cela en fin de compte. Je crus alors bon de prendre la parole.

« Buffy, je ne sais pas quoi te dire. »


J’avais longuement réfléchi à ce que je pourrais lui dire dans cette situation et maintenant que je me trouve face à elle, plus aucun de ces mots ne me reviennent en tête. Délicatement, je saisis ses mains dans les miennes.

« Ecoute, j’ai vécu toute ma vie auprès de maître jedis qui me disaient d’éloigner de moi tout sentiment amoureux. Nous avons de grands pouvoirs, nous autres jedis et nos émotions peuvent avoir des conséquences terribles sur l’avenir de la galaxie. Pourtant, ça ne m’a pas empêché de tomber deux fois amoureux par le passé. C’était des femmes exceptionnelles à qui j’aurais volontiers confié mon amour et ma vie. Et pourtant, tout comme toi, j’ai dû me sacrifier pour l’intérêt commun, pour défendre une cause qui me dépassait. Elles sont toutes les deux mortes aujourd’hui et je vis avec leur regret de ne pas avoir eu l’occasion de les rendre aussi heureuses que ce que j’aurais voulu. Je ne veux pas que cela se reproduise avec toi. »

Je place mes mains sur les joues de ma bien-aimée avant de venir l’embrasser tendrement. Je colle alors mon front contre le sien.

« Je t’aime, Buffy. Je t’aime de tout mon cœur et de toute mon âme. »


Puis, je m’écarte d’elle, laissant ma main collée contre sa joue.

« Oui c’est vrai je t’aime, mon amour. Mais je ne peux pas non plus ignorer ce que tu m’as dit auparavant. Tu es l’élue de ton monde, Buffy. D’après ce que vous m’avez dit, tu es la seule à pouvoir anéantir les forces du mal menaçant votre peuple. »

Je songe alors à Anakin, à toutes les erreurs que j’ai commises avec lui. A tout ce que j’aurais lui dire avant l’avènement de Vador. Je refuse de commettre deux fois la même erreur. Dos à Buffy, je regarde à l’horizon. Il me semble pouvoir distingue au loin la ferme des Lars.

« J’ai connu une personne comme toi dans ce monde. Quelqu’un que j’aimais… non que j’aime beaucoup. Lui aussi était promis à un grand destin. Lui aussi avait comme rôle de protéger le Bien dans cette galaxie. Mais il est tombé amoureux et ses sentiments pour la femme qu’il aimait l’ont conduit à faire tous les mauvais choix possibles. »


Je me retourne alors vers elle, lui souriant tendrement malgré la tristesse qui se lit sur mon visage.

« Ne fais pas ça, Buffy. Ne condamne pas ton peuple pour des choix égoïstes. Ils ont besoin de toi. »

Je reviens vers elle, saisissant à nouveau ses mains avec tendresse.

« Je t’aiderais à retourner chez toi, je ferais tout mon possible pour vous aider à poursuivre votre mission. Et moi… je resterais ici à t’attendre. »

Je m’approche alors d’elle et la sert très fort dans mes bras, me penchant à son oreille.

« Je suis à toi, ma chérie. Tout ce que je suis t’appartient. Et lorsque que tu pourras enfin laisser ton monde derrière toi, je t’offrirais une retraite digne de la femme merveilleuse que tu es. Et je t’aimerais jusqu’à la fin de mon existence. »

(c) made by panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Obuffy) Another one bites the dust   (Obuffy) Another one bites the dust EmptyVen 21 Oct - 19:17


w/       @Benedict Q. Kenney  coeur      



Buffy et Frankie se regardent. Buffy est un peu sceptique quand à l’endroit où ils sont. Car elle n’avait jamais connu d’autres planètes. D’autres dimensions, oui. Des rêves étranges. Mais une autre planète. Elle écoute le discours de Ben et le trouve différent. Pourtant ce n’était pas la première fois qu’il tentait de lui parler de la sorte mais elle était trop butée pour l’écouter. « On a fait au plus pressé disons. » Elle repensait à l’évacuation d’urgence. Alex, Dawn, Joyce, Andrew, Spike. Le corps sans vie de Faith ainsi que de nombreuses tueuses. Combien avait survécu ? Était-elle la seule encore en vie ? Elle qui comptait prendre une retraite bien méritée et aller se faire dorer la pilule sur une plage pour tenter de le chasser de ses pensées. Échec.

« Il va finir en crapaud, le grand-père. » L’adolescente fusille Obi-Wan Kenobi, a mesure que le coeur de Buffy se brise. Il y a des signes qui ne trompent pas comme sa lèvre inférieure qui tremblote, son regard perdu dans le vague. Frankie serre les poings alors que Buffy la dissuade d’un geste.

Elle ne le regarde pas alors qu’il s’approche pour prendre sa main. La jeune femme avait déjà tellement souffert au contact d’Angel et de Spike. Était-elle réellement capable de revivre ça une troisième fois ? Alors elle finit par ôter sa main avec virulence. Elle ne peut pas. « Ne me parle pas de sacrifices, Obi-Wan Kenobi. » Elle lève vers lui son regard embué par les larmes avant de déglutir. « J’ai sacrifié Angel pour le monde. Willow… » Frankie baissa la tête alors que l’évocation de sa mère la peinait tout autant que la tueuse. « Lui avait rendu son âme. Je l’ai regardé dans les yeux, je lui ai dit que je l’aimais avant de lui enfoncer une épée dans le coeur. Et je n’avais que 17 ans. » Elle n’était qu’une enfant. Qui rêvait de vivre son histoire d’amour au grand jour. Et la voilà, des années plus tard, en train de revivre la même situation.

« Il y en a une ou deux en plus mais j’avais mon armée. » Frankie passe une main dans le dos de sa mère qui aurait bien besoin de s’asseoir pour le coup. Elle sent qu’elle vacille. «[b[ Ma mère, ma vraie mère, a utilisé l’énergie de la faux pour éveiller toutes les tueuses à travers le monde. On en a retrouvé une partie. Et Buffy avec son conseil a tout mené d’une main de maître. [/b]». La tueuse passa une main dans ses cheveux. « Avant qu’on nous fasse exploser. » et elle aurait préféré mourir plutôt que de vivre ça. La jeune femme pétillante n’était plus que l’ombre d’elle-même. « Oh merci Ben Parker, raille Frankie. Je n’ai pas besoin de conseils venant d’un jedi qui a brisé le coeur de ma mère. » l’adolescente se stoppe mais pas toute seule puisque Buffy la soulève de terre alors que la petite sorcière vociférait des insultes toutes plus imaginatives les unes que les autres. Buffy la repose alors qu’elle s’éloigne.

S’adossant a la paroi rocheuse, elle met au goût du jour l’évidence. « Qu’est ce que tu veux à la fin ? » Elle n’est pas assez patiente pour un long discours. Elle a toujours été dans l’action que dans la parole. La preuve elle n’a jamais vraiment écouté Giles durant tout le temps où il était son observateur. Lorsqu’il s’approche pour l’embrasser, elle se maudit lorsqu’elle lui rend son baiser. Il lui a manqué. La jeune femme le garda contre lui. « Je n’ai jamais dit que j’étais la seule. Une autre tueuse est activée quand la précédente meurt. Et je suis morte. Quand j’avais 16 ans. » Elle rejeta sa lourde chevelure blonde en arrière pour lui montrer la morsure. « C’est très long et je pense que ce n’est pas l’endroit pour te parler de ma vie de tueuse. » Elle avait dit ceci avec un certain sarcasme alors qu’elle le maintenait contre elle.

« T’es en train de me comparer à un autre ? » Cette fois-ci elle le repousse. Buffy le fixe. « Je n’hésiterai pas à te sacrifier ou à sacrifier Frankie pour le bien du monde s’il le faut. J’avais 17 ans quand j’ai tué Angel. 22 quand je suis morte. » Alors qu’il revient vers elle, la jeune femme se dérobe. « C’est ça compare moi à ton ex. Et reviens après me dire de belles paroles. » Elle se débat tandis qu’il la serre dans ses bras. Et la elle craque. Buffy tombe au sol. « Je suis déjà à la retraite. C’était mon dernier sommet. » La tueuse, si forte, était en train de craquer purement et simplement fondant en larmes. Pas comme à StoryBrooke quand elle s’était retrouvée dans ses bras. Mais plutôt comme la tueuse qui n’en pouvait plus. Elle resta ainsi à tenir sa faux dans ses mains. Alors que Frankie revenait en courant ayant entendu ses larmes.

La gamine n’avait pas menti. Elle serra le poing et l’envoya dans la mâchoire de Ben ce qui eut don de le propulser au loin. L’adolescente, estomaquée, fixa Buffy qui se releva aussi stupéfaite.
« Tu viens d’être activée. »
La relève était assurée. Buffy pouvait s’en aller et lâcher prise.

« Oh Ben! » elle se tourna vers lui et tendit la main pour le relever. « Ça va ? Tu n’as rien ? » Buffy fit fi de sa colère, de son désespoir. Elle l’enlaça a son tour avant déposer ses lèvres sur les siennes dans un baiser plus chaste. « Si tu bascules, je te ferai revenir. Toujours. Car je t’aime. » et qu’elle n’était plus la seule désormais.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Obuffy) Another one bites the dust   (Obuffy) Another one bites the dust EmptySam 22 Oct - 22:08


ANOTHER ONE BITES THE DUSTE
ft. Benedict & Buffy




Je ne peux pas imaginer tout ce qu’elles viennent de traverser. Tatooine représentait pour elles une porte de sortie lors d’un évènement terrible. Ce n’est pas une simple visite de courtoisie. J’adresser à Buffy un sourire compatissant.

« Je suis navré pour vous deux. Cela ne doit pas être facile… encore moins d’arriver dans un monde que vous ne connaissez pas. Je serais votre guide et votre hôte dans ce cas. »


Je fronce légèrement un peu des sourcils lorsque la jeune adolescente me menace de me changer en crapaud, voyant à quel point sa mère est en train de souffrir. Mais est-ce vraiment ma faute ? Je n’ai pas choisi d’être un jedi. Je n’ai pas même choisi d’être un enfant sensible à la Force. C’est elle qui a guidé mon destin. Je ne m’attendais pas à ce que l’amour frappe une nouvelle fois à ma porte. Après la mort de Satine, je pensais qu’aucune femme ne pourrait plus atteindre mon cœur. Pourtant, elle l’a fait. J’aime profondément cette femme qui semble si perdue et choquée d’apprendre ma réelle identité. Je suis prêt à tout pour la rendre heureuse et je trouve le jugement de Frankie bien cruel.

Je réalise alors à quel point Buffy et moi pouvons être semblables. Elle aussi a vécu l’horreur et la tragédie dans sa vie, consentit à des sacrifices. Elle trouve que le sort que lui a imposé une fois de plus est bien cruel. Je la comprends, bien évidemment. Je la laisse s’écarter de moi tout en sentant mon cœur se serrer dans ma poitrine. Une nouvelle fois, je ne dis rien mais prends soin de l’écouter, me demandant quelle parole je pourrais prononcer pour la réconforter. Je n’ai jamais été très fort lorsqu’il s’agit de réconforter les gens. La faute à une éducation trop stricte laissant très peu de place pour les sentiments. Mon intelligence émotionnelle n’est clairement pas très développée et je le regrette.

« Je… je suis désolé. J’ignore ce que tu as traversé mais je sais à quel point il peut être douloureux de laisser les gens qu’on aime derrière soi. »


J’écoute avec attention les histoires qu’elles me racontent sur son combat contre le mal. La vie de mon amie a dû être bien trépidante et d’après ce que je comprends, elle l’est toujours autant aujourd’hui.

« Eh bien… je suis admiratif. Il faudra que tu m’en dises plus à ce sujet, général Summers. Je suis curieux d’en savoir plus sur la tueuse de vampires que tu es. »


Bien évidemment, ce n’est pas le moment de partager ce genre de civilités. Frankie me le fait bien comprendre par sa remarque corrosive. Nous choisissons donc de rester seuls en tête à tête avec ma jolie blondinette pour éclairer la situation. Evidemment, ce n’est pas facile. Je tente pourtant de la rassurer, de lui démontrer mon amour mais elle semble réticente. Je l’embrasse malgré tout, espérant que ce baiser effacera les larmes qui coulent sur son magnifique visage.

« Il y a donc plusieurs élues ? »


Je prononce cette phrase pour moi-même, me sentant un peu soulager. S’il existe plusieurs élues, cela signifie peut-être qu’elle pourra un jour se libérer de ses obligations et rester près de moi. Je me sens cependant rassurer que Buffy puisse se sentir prête à sacrifier ses proches pour sauver le monde. Au moins, elle pense comme une véritable jedi. Cela me rassure de savoir que nous partageons cette vision, même si elle n’est pas des plus réjouissantes.

« Je suis ravi de l’apprendre. En tant que jedi, je partage cette opinion. Je n’en ai peut-être pas l’air Buffy mais moi aussi j’ai dû sacrifier énormément… et je serais prêt à le refaire pour que la paix règne enfin dans notre galaxie. »

Ce qui est loin d’être le cas aujourd’hui. L’influence de Dark Sidious se fait de plus en plus grande. Cela doit de plus bien l’amuser de saisir mon désespoir. Moi qui croyais enfin avoir pu ramener Anakin du côté lumineux de la Force, je ne peux que constater mon échec. Je fronce une nouvelle fois les sourcils lorsque Buffy parle de mes conquêtes passées.

« Mon ex… mais de qui est-ce que tu parles ? »


Je sens mon cœur se briser en voyant Buffy s’écrouler à terre. J’aurais envie de la prendre dans mes bras et de m’abaisser à sa hauteur. Mais je crains qu’elle vienne à me repousser une nouvelle fois. Une lueur d’espoir nait en moi lorsqu’elle me dit qu’elle est déjà à la retraite. Je suis heureux de l’apprendre mais je reste navré de ne pas pouvoir lui apporter mon soutien. Je sais que si elle est libre ce n’est hélas malheureusement pas encore mon cas.

Je n’ai pas le temps de prononcer un mot. Je vois Frankie s’approcher de moi. Elle me flanque une bonne droite, touchée par la détresse de sa mère. Sa force est semble-t-il décuplée et j’atterris quelques mètres plus loin. Je peine à me lever et je reste assis quelques instants et vois alors Buffy se diriger vers moi. Elle me tend alors sa main que je saisis et me relève.

« Non, je crois que ça va aller. Tu n’as pas de raison de t’inquiéter. »


Je la sens alors me serrer dans ses bras et profite de cette étreinte et du baiser qu’elle m’offre avec délice. Je la serre à mon tour contre moi, fermant les yeux alors que je me laisse être bercé par ses paroles.

« Moi aussi je t’aime. Cela dit rassure-toi, je sais que jamais je ne basculerais vers le côté obscur. »

Je le savais depuis le jour de la mort de Siri. Au moment où j’avais levé un bras vengeur pour prendre ma revanche sur le chasseur de prime qui l’avais tuée, j’avais arrêté mon geste à temps. Je sais que je suis suffisamment fort aujourd’hui pour lui résister. Jamais je ne suivrais le même destin qu’Anakin. Je m’écarte alors un peu, gardant son visage entre mes mains. Je ramène une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

« Ecoute, je sais que ce ne se sera pas facile. De mon côté, je ne pourrais pas renoncer à mon rôle de jedi tout de suite. Orion et Luke ont toujours besoin de moi. Mais si tu le veux bien, vous pourrez rester avec nous… tout du moins en attendant de détruite tes vampires préhistoriques. »


Je jette un œil alors à l’égard de Frankie, lui souriant légèrement.

« Joli crochet du droit, Frankie. Je suppose que des félicitations sont de rigueur. D’après ce que j’ai compris, tu viens de passer au rang de tueuse. C’est bien juste ? »


Je porte mon attention vers Buffy, lorsque je suis saisi par une impression désagréable. Les tuskens ne sont pas loin. Il est temps pour nous de partir. Gardant ma main dans celle de Buffy, je leur fais signe de me suivre et rejoins mon Eopie resté sagement en retrait. Je lui caresse alors le museau.

« Je vous présente Bucky. C’est une adorable monture, capable de marcher des kilomètres dans ce désert sans se fatiguer… une sorte de chameau mais en plus imposant et plus carnivore. »


Je demande alors à mon fidèle compagnon de s’asseoir et adresse un geste avenant du bras à mes invitées.

« Je vous en prie prenez place sur son dos. Je vous emmène en ville. Vous aurez besoin de nouveaux vêtements pour vous fondre discrètement à la population. »


Je me tourne alors vers Buffy, lui souriant d’un air amusé.

« Bien sûr, si tu préfère aller prendre un bain avant nous pourrons toujours faire une halte à cette fameuse oasis dont je t’ai parlé. »


(c) made by panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Obuffy) Another one bites the dust   (Obuffy) Another one bites the dust EmptyDim 23 Oct - 16:02


w/       @Benedict Q. Kenney  coeur      



Buffy soupirait alors que Ben leur servit un autre discours à la Gandhi. Elle était épuisée. Après avoir échappé de justesse à une explosion, secouru Frankie des vampires et être arrivée sur une planète inconnue, elle avait besoin de deux choses : manger et une douche. « Notre hôte ? » Elle eut un rictus amusé. « Oh mon cœur, tu parles comme… comme Giles en fait. » Elle savait qu’il le connaissait de Storybrooke, des souvenirs faussés puisque Giles avait été son ami pendant des années. Puis quand les souvenirs lui sont revenus, elle se rappelait qu’il était plus comme un père de substitution qu’elle n’écoutait jamais.

Mais lorsque Frankie lui apprend la véritable identité de Ben, ce fut l’équivalent d’un coup de poing dans l’estomac. Elle passa sa langue sur ses dents avant de commencer à s’énerver. Le soucier quand on est une tueuse, c’est que toutes les émotions sont exacerbées. Elle aurait pu faire comme Faith -qui certes est revenue dans le droit chemin- mais Buffy avait des principes. Elle ne les a jamais laissé tomber. « ah bon ? Tu le sais ? Est-ce que tu t’es sacrifiée quand tu avais 16 ans ? Est-ce que t’as sauté d’un portail fait de pure énergie à l’âge de 22 ans ? Je ne crois pas, non. Tu n’as aucune idée de ce que j’ai traversé Obi-Wan Kenobi. Ne me sors pas ta philosophie de comptoir alors que tout ce que tu m’as promis était des mensonges. » Elle se retient de frapper quelque chose. La jeune femme serra les poings avant de passer une main dans ses cheveux. Son cœur battait la chamade et dans ces cas-là, elle avait besoin d’un monstre à tabasser. C’était déjà la même chose avec Riley. Quand il lui a fait ça, elle a fui. Elle ne l’a pas affronté et l’a laissé partir. Certes, elle a fini par le regretter et il est désormais hors d’atteinte mais une part d’elle-même savait qu’elle aurait dû le retenir. « Je ne suis pas un général, je suis une tueuse. La tueuse. L’originelle. » Frankie était adossée contre un mur et regardait la joute verbale en se demandant si elle devait intervenir. « Tu n’as aucune idée de ce qu’elle a sacrifié, Ben. Et je pense que tu ferais mieux de la fermer. On n’énerve pas les tueuses. » Buffy lança un regard désapprobateur à sa fille adoptive. « Je n’ai jamais tué d’être humain. Je n’en ai pas le droit. ça c’était le boulot de Faith. » Frankie eut un rictus amusé. « Tu as pourtant découpé Caleb en deux. » Effectivement. « Il était possédé par la Force. Et c’était lui ou moi. » Elle avait fait ce qu’elle voulait pour survivre.

Frankie décide de s’en aller après une enième remontrance de Buffy, plus bougonne que jamais. Bien qu’elle consentît à un baiser de Ben, elle restait sur le fil du rasoir. « Je suis morte. A chaque mort, une nouvelle élue est activée. Alex… » Son regard se perdit dans le vide alors qu’elle vint déglutir. « Le maître m’a mordu et je me suis noyée dans une flaque d’eau. Alex m’a ressuscité. Cela a activé Kendra qui est morte et ensuite Faith. Faith qui est devenue folle, a tué pas mal de monde bref. Et quand nous avons combattu la Force… » Elle récupéra sa faux avant pour lui tendre. « Ses serviteurs se sont mis à traquer les potentielles. Des futures tueuses. Je les ai accueillies chez moi, entrainées comme une armée mais nous n’étions pas assez fortes. Tu as vu le vampire préhistorique et avec quel mal j’ai eu à la vaincre. Et après une confrontation avec la force, j’ai eu une idée. Et si on se servait de l’énergie de la faux pour activer toutes les tueuses à travers le monde. Je restai l’élue originelle. Celle qui était la détentrice de la faux mais toutes les autres… ont été activées grâce à Willow. Donc techniquement, il n’y a que deux élues. Faith et moi. Faith étant morte, la prochaine ne va pas tarder à recevoir les pouvoirs si ce n’est pas déjà fait. Il faut plusieurs heures avant de recevoir le début des pouvoirs. » Elle lui reprit m ? qu’elle fit tourner dans sa main avec facilité. « je n’avais que 15 ans quand on est venu me dire que c’était moi. et je suis celle qui dépasse toutes les espérances de vie. »

La jeune femme s’écarte pour venir poser son arme et croiser ses bras sur son torse. « Si tu dois me tuer, ne me ressuscites pas s’il te plait. La dernière fois… je l’ai fait pour Dawn. Dawn est une clé surnaturelle qui ouvre un portail vers des dimensions infernales. Le sang a coulé, le sang des Summers. C’était elle ou moi. Mais je ne pouvais pas… J’ai sauté et je me suis retrouvée au Paradis car j’avais rempli ma mission. » Une larme coula sur sa joue qu’elle essuya rapidement. « J’y ai été arraché par mes amis. » Elle avait mis du temps à s’en remettre. A savourer la vie comme elle était. « La personne que tu aimes encore. Je suppose que c’est ton ex ? Je t’aiderai s’il faut. A le ramener vers la lumière. » Elle regarda le ciel avec une certaine mélancolie. Elle avait conscience qu’il ne l’aimait pas autant qu’elle. « Et nous partirons après. Je dois m’assurer qu’Alex, Dawn et Joyce vont bien. Oui, Alex a épousé Dawn. Je sais c’est bizarre hein ? » De penser que son meilleur ami avait épousé sa petite sœur. Elle ne supporte plus la peine et se laisse tomber au sol avec de gros sanglots. Devoir tout recommencer. Devoir lui dire adieu car il en aimait un autre ou une autre. Elle sent son cœur qui se brise encore dans sa poitrine.

Et une furie rousse débarque pour flanquer à Ben une droite. « Nous avons quand même une force surnaturelle. » Elle le serre contre elle, enfouissant son nez dans le creux de son cou avant de venir l’embrasser. Elle y met sa détresse, son besoin d’être avec lui. « On ne sait jamais. » Elle caresse tendrement son visage. « J’ai failli une fois. Après que le maitre… j’avais peur. Je me suis comportée comme une peste avec mes amis, je les ai mis en danger. Et j’ai détruit le cadavre du maitre en cendres. » La jeune femme vint coller son front contre celui de Ben. Elle se sent vivante à ses côtés, plus que depuis des années. « Je ne sais pas, Ben. Rester auprès de toi sans être avec toi serait… Je rêvai de toi depuis des semaines. De ce moment. Je ne peux pas te demander de te sacrifier pour moi. Je pars à la retraite car je suis trop vieille. J’ai quarante ans ce qui équivaut à quatre-vingt ans en année de tueuse. J’aurai dû mourir. Je ne devrais pas être là. La mort est mon cadeau. Mais ce n’est pas le tien, mon amour. » Elle le savait. Elle le sentait au fond d’elle-même. Frankie fixa Buffy, les épaules basses. « Je t’emmerde, Ben. » Elle le fixa avec tout le mépris qu’elle pouvait avoir en stock. La jeune fille voyait sa mère souffrir et ne supportait pas qu’il en soit ainsi.

Ayant la même impression de Ben, elle le suit donc jusqu’au dromadaire ou la bestiole qui lui sert de moyen de transport, son arme dans la main. « Les magasins sont ouverts la nuit chez vous ? » Après tout, il faisait nuit noire vu que les vampires les avaient attaqués. Buffy reste alerte tandis que Frankie regardait Ben avec défiance. Elle ne les écoutait plus et ferma les yeux. Elle entendait des pas étouffés au loin. « Buffy… ? appela Frankie de loin. » Mais sa voix lui semblait si lointaine. Le mouvement fut instinctif, elle leva sa faux avant de faire un mouvement circulaire pour la lancer sans ouvrir les yeux qui se ficha dans un tusken. « Partez devant. Je vous rejoins. » Elle fit craquer sa nuque. Exactement ce dont elle avait besoin pour se défouler. Frankie pressa Ben se monter sur sa bestiole. « T’inquiètes pas pour elle, elle a juste besoin de se défouler. » La rouquine lui tendit la main. « C’est son rôle, Obi-Wan. Elle n’est pas en train de basculer ou quoi. Viens avec moi, maintenant ou je t’assomme et je t’emmène de force. » Buffy courut au-devant des monstres pour reprendre son arme. « Va. T-en, lança-t-elle à Ben. Ils étaient cernés de toute part. Il fallait donc qu’elle leur ouvre un passage.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Obuffy) Another one bites the dust   (Obuffy) Another one bites the dust EmptyDim 6 Nov - 18:55


ANOTHER ONE BITES THE DUSTE
ft. Benedict & Buffy




Je devais bien admettre que savoir Buffy et Frankie saines et sauve et la femme que j’aimais à mes côtés me réjouissait. Toutefois, je savais que leur arrivée était liée à un grand malheur et par respect pour elle, j’observais la plus grande des réserves. Cela ne m’empêcha pas de les accueillir comme il se devait. Je ne pus m’empêcher de rire lorsque la blondinette me compara à son ami Giles.

« J’ignore si dans ta bouche, cela sonne comme un compliment ou non. Toutefois, je suis touché. J’admire énormément Giles. C’est un homme bien, sage et très intelligent. »

Les joies des retrouvailles furent malheureusement de courte durée. Tout avait été brisé au moment où Frankie précisa à sa mère adoptive que j’étais un jedi. Elle expliqua également avec ses propres mots que j’étais soumis à un règlement très stricte interdisant les relations amoureuses. Cela me brisait le cœur de la savoir aussi triste. J’écoutais sa détresse en essayant de la comprendre même si beaucoup de choses de sa vie m’échappaient encore. Bien sûr, je savais ce qu’un sacrifice personnel pouvait entraîner comme douleur et comme regret. Je n’avais pas fini sur Tatooine pour rien et les souvenirs qui m’assaillent parfois dans la nuit me torturaient réellement. Je ne pris cependant pas la peine de le préciser. J’avais toujours été moins expansif qu’elle lorsqu’il s’agissait de parler de secrets et de sentiments.

« C’est vrai tu as raison, j’ignore quels ont été les sacrifices auxquels tu as dû consentir dans ta vie et ta carrière de tueuse. Toutes ces épreuves ont dû te sembler bien cruelle, d’autant plus que tu étais très jeune lorsqu’elles se sont produites. »

Je tentais alors de me rapprocher d’elle, j’avais tellement envie de la prendre dans mes bras pour la consoler et la rassurer. Mais il y avait d’autre moyens d’y parvenir et j’estimais que le plus urgent était de la détromper sur mes intentions envers elle.

« Je ne t’ai pas menti, Buffy. Jamais. Nous étions tous ignorants de nos vies d’avant lorsque nous vivions à Storybrooke. Mais mes sentiments pour toi n’ont pas changés. Je sais que faire la part des choses entre nos deux vies ne sera pas facile. Ce n’est facile pour personne. La seule chose que je sais, mon amour, c’est que je t’aime. Je n’ai jamais fait de promesse en l’air de toute mon existence. Et il est hors de question que je revienne sur les serments que je t’ai faits. »

Je prévoyais déjà de prendre ma retraite. Que cela soit avec Buffy ou non, je savais que l’heure serait bientôt venue pour moi de me retirer. Le destin de Luke reposerait à présent entre les mains de mon jeune padawan. Il faudrait simplement qu’elle soit patiente. Mais si dans son cas, je lui demandais l’impossible. Je suivais alors la conversation entre les deux femmes, ayant par moment de la peine à tout comprendre. Peut-être qu’un jour j’aurais la chance de visiter son univers originel et découvrirait alors ce que tout cela signifiait.
Elle me parlait de sa vie de tueuse et de sa volonté de ne jamais me voir intervenir je devais la sacrifier. C’étaient des paroles dures à entendre et mon passage à Storybrooke avait légèrement changer mon point de vue sur certains choses. Mais je ne violerais jamais le code jedi et par conséquent ne tromperait par la mort en me prenant pour Dieu.

« Ne t’inquiète pas pour cela. J’ai appris la mort et le deuil. Je pourrais vivre en sachant que tu auras trouvé ton propre paradis… même si dans cet univers nous avons tendance à dire « en sachant que tu as rejoint la Force » mais l’idée reste la même. Les choses seront simplement ce qu’elles sont. Je souffrirais énormément mais garderais l’espoir qu’un jour je pourrais te rejoindre. »

Je fronçais les sourcils lorsqu’elle parla encore de mon ex. J’hésitais à rire à ce moment-là mais préférais garder mon sérieux. Après tout, la détresse de Buffy ne s’y prêtait vraiment pas.

« Tu fais référence à Anakin, c’est cela ? Nous n’avons jamais été ensemble… je croyais te l’avoir dit. Nous avons bien essayé mais notre relation réelle est restée la plus forte. Aujourd’hui je… je pleure simplement la perte de mon meilleur ami. Mais c’est vrai que je l’aime et qu’il me manque énormément… mais ce n’est pas la sorte d’amour tu avais imaginé. »


Je souris tristement à Buffy, touché par ses paroles. Je savais pourtant que ramener Anakin à la raison serait du domaine de l’impossible. Au fond de mon cœur, j’avais envie d’y croire de toutes mes forces. Mais j’avais perdu courage en le voyant rejoindre le côté obscur une seconde fois. Je hochais alors la tête, convaincu que c’était pour elle la meilleure des décisions.

« Oui je comprends tout à fait ton point de vue. C’est normal que tu veuilles savoir ce qu’ils sont devenus. Je t’aiderais du mieux que je peux à les retrouver. »

Il avait fallu que je me prenne un bon coup de poing en pleine figure pour me retrouver avec Buffy dans mes bras. Nous nous étions alors embrassés comme à l’époque bénie où nous formions encore un couple libre et heureux en ménage. Je lui proposais alors de rester avec moi. J’avais tant souffert de son absence et je tenais plus que tout à rattraper le temps perdu. Mais elle admit que cela serait très difficile pour elle de vivre avec moi sans l’intimité que nous partagions à Storybrooke.

« Tu n’étais pas la seule, crois-moi. J’ai tellement espéré pouvoir te retrouver un jour. Rester avec toi et ne plus jamais te quitter… mais je comprendrais que tu trouves cette situation difficile. Au moins, restez avec nous le temps de vous familiariser avec cette planète. Il y a tellement de dangers que tu ignores encore et s’intégrer n’est pas évident dans ce monde éloigné de tout. »

Je hochais la tête et fini par afficher un sourire ironique lorsqu’elle évoqua le fait que la mort l’attendait elle mais pas moi. Je la serrais à nouveau dans mes bras.

« ll y a tant de choses que tu ignores encore sur moi, mon cœur. Nous aurons notre happy ending à nous un jour… je t’en donne ma parole. »

Nous nous apprêtions alors à repartir lorsque Frankie évoqua le fait qu’il serait difficile de trouver un magasin en pleine nuit. Je me mis alors à rire légèrement, me rendant subitement compte qu’elle avait raison.

« En effet, il vaut peut-être mieux dans ce cas attendre demain matin. Pour le moment, je vous emmène chez nous. Vous pourrez manger et dormir. Je crois que vous avez bien mérité un peu de repos pour vous remettre de vos émotions. »

Je m’apprêtais alors à aider Buffy alors que la Tueuse se précipitait vers un groupe de Tusken, sa faux levée devant elle. La nuit dans ces vastes plaines désertiques étaient particulièrement dangereuse la nuit. Les tuskens rodaient toujours à la recherche de colons qu’ils pourraient débusquer et tuer. Frankie me demanda de rester avec elle. Bien évidemment, c’était impossible. Je ne pouvais pas rester à l’écart alors qu’elle avait besoin de moi. Elle ne connaissait pas ces créatures après tout. Ils semblaient comme d’habitude être en colère et voulaient nous attaquer. Il n’était donc pas question de parlementer. Je sortis mon blaster alors que Buffy tenait sa faux fermement dans ses mains. Je me jetais dans la mêlée et abatis froidement mon premier Tuskens alors que Buffy en faisait de même. Le combat semblait durer longtemps et bientôt tous les Tuskens furent à terre. Je tentais de reprendre mon souffle alors que je regardais Buffy en fait de même. Je me rapprochais alors d’elle, posant mes deux mains sur ses hanches.

« Finalement, je pense que tu n’as peut-être pas besoin de mon aide. Tu as été impressionnante, mon amour. »


Plongeant mon regard dans le sien, je le portais sur cette bouche que j’aurais voulu embrasser, éblouis par l’exploit qu’elle venait d’accomplir. Mais je n’eus pas même le temps de faire un geste dans sa direction. Un dernier homme des sables surgit de nulle part. Furieux, il menaça de se jeter sur Buffy. Elle ne l’avait pas vu. Je levais alors ma main pour l’éjecter à l’aide de la Force et l’envoyer s’écraser contre la dune. Me rapprochant de ma bien aimée, je saisis sa main et la tira rapidement vers l’éopie.

« Venez, il n’y pas une seconde à perdre. Ils vont revenir ici et seront certainement plus nombreux. Il faut que nous partions et vite. »

Je laissais Buffy prendre place derrière Frankie et tira la bride de mon éopie pour le faire avancer. Je n’allais pas lui faire subir le poids de trois personnes. Si jamais les tuskens attaquaient de nouveau, je lâcherais la bride et elles pourraient s’enfuir toutes les deux. Fort heureusement pour nous, le chemin fut sans encombre jusqu’à la grotte où Orion et moi résidions. Une fois à terre, je pointais la grotte de la main.

« Bienvenue chez nous, mesdames. Ce n’est certes pas le grand luxe mais elle a au moins le mérite d’offrir une bonne protection contre les prédateurs et le froid. »


(c) made by panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Obuffy) Another one bites the dust   (Obuffy) Another one bites the dust EmptyDim 6 Nov - 19:58


w/       @Benedict Q. Kenney  coeur      



Buffy a toujours été caractérielle. Déjà durant son adolescence, son premier observateur ne cessait de lui dire qu’une tueuse n’avait ni famille, ni ami. Mais elle était l’exception. Celle qui avait triomphé de chaque danger sans faire cavalier seul. Et heureusement, sinon elle serait morte noyée dans une mare à l’âge de seize ans. Elle jette un coup d’œil à Ben, courroucée. « C’était mon observateur et je ne l’ai jamais écouté. » Elle eut un petit sourire en coin. Ce fameux sourire en coin qu’elle avait lorsqu’elle était certaine d’avoir raison. un ricanement derrière eux, trahissait la présence de Frankie qui était aussi perdue que sa mère. « Cruelles ? le mot est faible. » Elle aurait aimé ne jamais recouvrer la mémoire. Au moins à Storybrooke, elle était libre. Mais se rappelait très bien avoir failli sacrifier ses amis la dernière fois que c’était arrivé. Sa vie était considérablement la même sauf avec ses pouvoirs. Buffy sentait son cœur se briser peu à peu alors qu’elle vint à comprendre que de nouveau sa relation était proscrite. Elle ne s’en sortirait donc jamais de toute cette histoire. « Tu m’as fait le serment de… » Elle se pinça la lèvre alors qu’elle vint se remémorer sa fausse couche, ce qui avait suivi. « Nous devions essayer. » Elle se rappelait son regard, elle se rappelait sa colère alors qu’elle s’avança. Sa main effleura la joue de Ben. Alors qu’elle vieillissait, lui ne changeait pas. « Je peux te libérer de ce serment-là. Je pense qu’être passée par la mort deux fois m’a définitivement rendu stérile. » Elle se tourna vers Frankie qui baissait le regard. Après tout, l’adolescente était née de la magie. Mais ici il n’y en avait pas.

« Je vais quand même éviter de mourir à nouveau, hein. J’aime assez être en vie, étrangement. » Elle s’autorisa à passer sa main derrière la nuque d’Obi-Wan alors qu’elle posa sa tête sur son épaule, doucement. Elle se laissait aller à cette étreinte tandis que sa main vacante se posa sur son cœur. « Attends, tu parles d’Anakin Skywalker ? Clama Frankie. » Buffy s’éloigna un peu de Ben. Cette gamine était une vraie mine d’or concernant les informations de ce monde étrange. « Son apprenti. Puis il est tombé amoureux de Padmé, ils se sont mariés en secret. Ont eu des enfants… » Buffy fronça les sourcils sans réellement comprendre. L’engagement n’était-il pas proscrit chez les Jedi ? « il a basculé du côté obscur par peur de perdre sa femme, ce qui l’a tué ironiquement. Et il a été découpé en lamelles par ton mec. » Elle montra Ben de pied en tête avant d’éclater de rire. « Donc ça veut dire que Palpatoche est réel aussi ? Et Jar Jar Binks ? Et Yoda ? Et… ? » Buffy posa sa main sur sa bouche pour la faire taire. « Le seul truc que je connais à Star Wars, c’est Luke Skywalker et Dark Vador . » Frankie commençait à sautiller mais Buffy la retint avant de lui dire de s’en aller.

« Et déposer la pile. » Elle montra Frankie qui s’éloignait en grommelant. « J’te jure c’est épuisant de faire son éducation. C’est déjà compliqué d’élever une ado mais alors une sorcière en prime ? Elle m’épuise. » Buffy croisa les bras sur sa poitrine avant de se mordre la lèvre inférieure. « Si j’ai réussi à ramener Angel du bon côté, on pourrait faire revenir Anakin. Angel, Liam. » Elle grimaça. « C’est un vampire. Avec une âme. Tout comme Spike. » Elle baissa la tête alors que le nom de Spike flottait entre eux. Elle se rappelait ses deux agressions. Une avant et une pendant la malédiction. « Il a failli me faire la même chose avant d’avoir son âme. » Elle fit craquer sa nuque tandis que Frankie revint pour frapper Ben.

Dans ses bras, elle ne semblait pas résolue à le lâcher. Déposant un baiser dans le creux de son cou. Tout lui avait manqué. Si bien qu’elle le serra contre elle. sans tenir compte de sa force de tueuse. « Je t’attendrai. On est pas à dix ans près. » Elle avait murmuré ça rien que pour lui, comme une confidence. « puis y’a plus d’urgence vu qu’on a plus de bébés à faire. » Après tout se prendre un portail d’énergie pouvait ôter pas mal de choses. Elle le suivit jusqu’à l’étrange créature avant de sentir un danger.

Sans tenir compte des avertissements de Frankie, Buffy courut avec sa faux pour découper dans tous les sens. Son bras se mit à chauffer alors qu’elle se prit un tir de blaster dans l’épaule. D’un moulinet, elle fit coulisser son bras valide pour couper celui qui tenait l’arme avant de fixer les hommes des sables, morts. Elle décida de cacher sa blessure à Ben alors qu’il vint faire elle. « Toi aussi. Mais il est où ton sabre ? » Elle avisa son arme. « C’est pas précis ça ! » Elle allait lui passer un savon lorsqu’elle le vit lever le bras pour dégager un tusken. « Ok ça ça m’excite un peu. » Frankie rompit sa transe avant de les applaudir tandis qu’elle grimpa sur l’éopie. « Tiens. » Buffy tendit sa faux à Ben. Ce qui était énorme puisque personne n’avait le droit de la toucher à part elle. mais heureusement pour elle, tout le trajet se fit sans encombre.

Elle descendit pour caresser l’animal avant d’aviser la grotte. « Bah tu l’as ton fantasme. » La blondinette lui lança son plus beau regard de velours alors que Frankie était déjà loin. Reprenant sa faux, elle grimaça sous la douleur, trahissant sa blessure à l’épaule par la même occasion. Faisant fi de tout ça, elle emboita le pas à sa fille avant de fixer l’endroit. Posant m ? dans un coin, elle ôta sa veste, avant de profiter que Frankie soit partie explorer pour attraper Ben par la ceinture et l’amener jusqu’à elle. « Est-ce que ça veut dire que je vais devoir te torturer à nouveau comme je l’ai fait au poste ? » Elle murmura pour eux deux alors que sa jambe remontait contre celle de son adoré. « Dis-moi que t’as un truc pour se laver. Parce qu’entre la cendre, le sang des drôles de bestioles et mon épaule, je dois absolument me laver. » Ses doigts vint courir le long de son cou pour remonter jusqu’à sa tempe. « Tu pourras regarder si tu veux. » Elle esquissa un sourire séducteur. Ses lèvres effleurèrent celles de Ben alors que Frankie revint et qu’elle le propulsa en arrière, sans tenir compte de sa force à nouveau. « Désolée. » Elle fit une moue adorable. « Super force. »




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Obuffy) Another one bites the dust   (Obuffy) Another one bites the dust EmptyMar 8 Nov - 22:29


ANOTHER ONE BITES THE DUSTE
ft. Benedict & Buffy




Je ne répondis rien à ses premiers propos, me contentant de lever les yeux au ciel. Décidément, l’arrogance et la vantardise n’étaient pas des défauts que nous pouvions imputés aux apprentis de notre monde. Je laissais mes réflexions en suspens, préférant me concentrer sur le prochain sujet beaucoup plus dur. C’était déchirant d’entendre Buffy parler ainsi de sa maternité. Je savais qu’elle tenait plus que tout à avoir un enfant. Moi-même j’avais sauté de joie le jour où elle m’avait parlé de sa grossesse. Je rêvais d’être papa depuis tellement d’années. Apprendre qu’elle était sur le point de réalisé son vœu le plus cher qui tenait du miracle m’avait apporté un immense bonheur. Si seulement sa route n’avait pas croisée celle de Spike. J’aurais dû pouvoir faire preuve d’un peu plus de jugeotte en le choisissant comme nouveau mentor de Buffy. Tout avait été ma faute. A présent, il ne me restait plus que le regret d’avoir perdu à jamais cet enfant qui n’aura jamais vécu sa vie. Je n’y avais pourtant jamais renoncé et elle non plus. Deux personnes qui souhaitaient aussi fort avoir un enfant ne pouvaient que finir par en avoir un, non ? Je glissais mes mains dans les siennes pour la réconforter.

« Buffy, je n’ai pas renoncé à ma volonté d’être père. Je veux avoir un bébé avec toi, ma chérie. Cependant, ce n’est pas le moment. J’ai des responsabilités trop lourdes pour assumer en plus un rôle de père. »

Je tressaillis au moment où elle était sur le point de me libérer de mon serment. Je répondis alors d’une voix beaucoup plus sèche que ce que j’aurais voulu.

« Non ! Ne dis pas ça… nous aurons un bébé un jour. Nous avons été tout proche de réaliser ce miracle et je n’y renoncerais jamais. Je veux te voir heureuse et comblée par ta vie. »

Je ne pouvais manquer de rire aux propos de Frankie alors que je profitais de tenir ma bien aimée dans mes bras. C’était impressionnant de se dire que dans l’autre monde des créatifs avaient réussis à reproduire une galaxie et des histoires si proches de celles que nous avions connus. Je me crispais cependant aux idées que Buffy pouvait se faire sur la relation d’Anakin et Padmé. Allait-elle me reprocher de ne pas assumes mes sentiments pour elle alors que mon ancien padawan l’avait lui-même fait ? Elle ne prononça cependant pas un mot. Frankie était reparti dans ses délires et je n’avais eu d’autres choix que de hocher la tête pour confirmer ses propos.

« Assez curieusement, oui. Toutes les personnes qui tu as évoques existent bel et bien ou tout du moins ont existés. Tu ne risques cependant par des les croiser sur Tatooine. J’ignore même si Jar Jar Binks est encore en vie. »

Lorsque Buffy prononça le nom de Skywalker, je tressaillis légèrement. Il me rappelait tellement de souvenir et de moments importants de mon existence. Je tournais alors mon attention vers Buffy.

« Lorsque Anakin a sombré du côté obscur, il est devenu Dark Vador. Il était sensé rétablir l’équilibre entre les forces du bien et du mal, donner un nouvel espoir à une galaxie qui souhaitait enfin vivre en paix. Il a échoué dans sa tâche. Son rôle incombe désormais à son jeune fils Luke. C’est ce que je fais sur cette planète. Je veille sur le jeune garçon en attendant qu’il soit en âge d’accomplir sa destinée. »

Je pris alors un air sévère, plongeant un regard profond dans les leurs qui avaient pour but de les mettre en garde.

« Je compte cependant sur vous. Garder le silence sur tout ceci. Personne ne doit savoir qui est Luke en réalité. Il en va de l’avenir de mon monde. »

Je ris encore une fois en entendant Buffy parlé de Frankie et de son incroyable énergie.

« Il faut bien que jeunesse se passe. Tu dis cela mais j’en connais une autre comme elle. Toujours débordante d’énergie. Elle a de qui tenir. »

Je fronçais alors les sourcils en entendant prononcé le nom de Liam.

« Quoi ? Tu veux dire que ton ancien mari dans l’autre monde est également ton ex dans celui-ci ? Et comment tu le vis ? Est-ce que vous êtes… toujours proches tous les deux ? »


Je craignais qu’elle vienne à m’annoncer qu’ils avaient repris une vie amoureuse lorsqu’ils étaient revenus chez eux. Peut-être était-ce pour cette raison qu’elle avait mis tant de temps avant de me rejoindre. Je secouais cependant ma tête. C’était ridicule. Je n’avais pas à faire preuve de jalousie. Elle semblait véritablement sincère lorsqu’elle parlait de ses sentiments pour moi. Je me fiais à son honnêteté et j’avais confiance en elle. En revanche, le fait qu’elle prononce le nom de Spike me retourna l’estomac. Je repensais à ce que cet homme lui avait fait subir à elle et par extension à nous. La colère se faisait alors entendre dans ma voix.

« Et qu’est-t-il devenu aujourd’hui ? As-tu eu l’occasion de le revoir ? Je t’en supplie, dis-moi qu’il n’a pas encore essayé de te toucher. »

Je regrettais cette absence qui m’avait tenu si loin d’elle. Je n’avais rien pu faire pour la protéger à l’époque où nous vivions dans la même ville. Qu’aurait-il bien pu lui arriver alors que des mondes entiers nous séparaient tous les deux ? Doucement, je me calmais ne laissant lire que de la tendresse dans mon regard.

« Cela ne prendra pas autant de toi, rassure-toi. J’aurais terminé la formation d’Orion avant l’année prochaine. Cela nous laissera beaucoup de temps pour fonder notre propre famille. »


La joie des retrouvailles fut brisée par l’arrivée inattendue des Tuskens. Tout comme Buffy, j’avais plongé dans le combat à l’aide de mon pistolet blaster. Pistolet sur lequel je jetais un regard indécis au moment où elle évoqua le fait qu’il n’était pas des plus précis. Je la regardais alors avec une certaine ironie.

« Je croyais que tu ne connaissais rien à l’univers de Star Wars ? Les jedis sont traqués dans tout l’univers par les inquisiteurs. Nous avons appris à nous faire discrets pour ne pas nous faire repérer. Mon sabre laser est à l’abri et moi également. »

Pourtant, cela ne m’empêcha pas par réflexe d’utiliser la Force au moment où je dû protéger la femme que j’aimais.

« Et nous ne sommes pas sensé utiliser les propriétés de la Force. »

J’avais prononcé cette phrase comme un reproche à moi-même avant d’inviter les deux femmes à me suivre jusqu’à notre refuge. La faux dans une main, je prenais grand soin de l’arme destructrice de Buffy, comme s’il s’était agi de mon sabre laser. Puis, une fois arrivé à destination je rougis lorsque je leur parlais de leur nouvelle demeure. J’aurais voulu offrir tellement mieux à Buffy.

« C’est une solution temporaire… en attendant de terminer notre maison. Il va falloir que nous ajoutions des chambres si vous voulez vous installer avec nous. »

La perspective de savoir Buffy vivant aussi proche de moi me comblait de bonheur. J’imaginais alors à quoi ressemblerait notre vie à tous les quatre durant les mois où elles restaient sur Tatooine. Cela me semblait tellement irréel. Tandis que Frankie partait à la découverte de la grotte, je fus surpris par le mouvement de Buffy me forçant à me tourner dans sa direction. Je laissais alors apparaître sur mes lèvres un sourire si caractéristique. Celui de l’homme séduit qui s’émerveillait chaque fois qu’il pouvait admirer sa muse.

« Tu crois que tu auras la volonté nécessaire pour déployer autant de créativité que par le passé ? »


Je la saisis alors par les hanches et me penchais à son oreille pour murmurer.

« J’ai hâte de te voir essayer. Séduis-moi, mon amour. »


Je pouffais ensuite de rire. Il est vrai que la situation de Buffy n’était pas des plus reluisante et pourtant elle parvenait tout de même à me séduire. C’est dire quel effet cela me ferait de la voir prendre son bain. Je me laissais porter par la magie du moment, ayant du mal à résister à l’envie de l’embrasser.

« Je te conduirais à l’oasis, mon ange. Mais tout d’abord, il faut que je vous fasse visiter les lieux. »

Lorsque Frankie revint, je fus repoussé violemment par Buffy qui s’excusa alors pour la violence du geste.

« Oh ce n’est rien, j’ai les os solides tu sais. Il en faut plus que cela pour venir à bout de ma vieille carcasse. »


Je reprenais alors mon appui sur mes deux pieds avant de me diriger vers une malle rangée vers la table. J’en ressortis alors un fourrage de foin qui donnait l’air d’un gros matelas. Je partis l’installer dans un coin et y ajoutait une couverture. Je pointais ensuite ma main en direction de deux autres matelas. Sur l’un deux, une silhouette était allongée. C’était Orion qui dormait à point fermés. Je repris alors à voix basse.

« Pour le moment Frankie, tu pourras dormir dans mon lit avec ta mère. Cela sera beaucoup plus confortable pour vous deux. »


Je me tournais alors vers Buffy, rougissant légèrement, puis regardais Frankie.

« Nous allons te laisser un moment, le temps d’aller prendre un bain. Nous reviendrons dès que possible. Orion sera là pour veiller sur toi en cas de problème. »


Je me dirigeais alors vers Buffy, saisissant sa main dans la mienne. Je lui souris tendrement.

« L’oasis n’est qu’à dix minutes d’ici à dos d’eopie. Tu pourras rapidement prendre ton bain. Allez, suis-moi. »

Gardant sa main dans la sienne, je repartis en direction de ma brave monture. Je pris alors les rennes de Bucky, laissant Buffy s’accrocher à ma taille. Nous partions rejoindre note paradis perdu.
(c) made by panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Obuffy) Another one bites the dust   (Obuffy) Another one bites the dust EmptySam 12 Nov - 19:31


w/       @Benedict Q. Kenney  coeur      



Buffy souffrait. Depuis que Willow l’avait ressuscité, l’année de ses vingt-deux ans, elle souffrait. La vie avait un goût insipide de cendres et elle devait faire avec. De même que la malédiction fut cruelle avec elle, plus qu’avec n’importe qui d’autre. car elle s’était laissée aller à une vie normale aux côtés d’un homme normal. Pour se rendre compte finalement que Ben était aussi exceptionnel qu’elle. A vrai dire, plus. Lui était un chevalier, elle n’était qu’une tueuse. Elle ne connaissait certes rien à Star Wars mais savait un peu qui était les jedis. Pas si ignare dans le fond notre très chère Buffy. Elle regardait Ben avec la nostalgie de leurs promesses. Celle de mener une vie à deux, de faire un enfant. Elle savait qu’elle était revenue différente et que ce droit lui avait été enlevée. Elle coula sur lui un regard assassin avant de prendre une profonde inspiration. « Alors à moins que tu ne connaissais une femme plus jeune et qui ressemble à Buffy, tu vas devoir le mettre en sourdine. » La blondinette lui fait face alors que plusieurs centimètres les séparent l’un de l’autre. Levant le nez, elle le toise du haut de tout son charisme. « Je ne peux pas avoir d’enfants, Ben. Je suis une Tueuse. On m’a ramené à la vie dans une enveloppe charnelle morte. Ce qui veut dire. » Ce fut Frankie qui répondit à sa place, l’air grave. « Que ton corps est toujours mort. » Buffy leva l’index pour signaler qu’il y avait une gagnante. « Puis vous devez pas être abstinent ? Et je crois que pour faire un gamin, il faut s’envoyer en l’air. » Elle hausse les sourcils, comprenant que leur relation est morte en même temps que leur espoir de devenir un jour parents. Ses épaules s’affaissent à mesure qu’elle sent que ses yeux la piquent.
Elle aurait mieux fait de se laisser consumer par l’explosion tant elle sentait que son cœur se brisait davantage.

« Attends Jar Jar, c’est le débile qui parle avec des -tissa, missa etc. » Frankie a un rire alors qu’elle sent qu’elle, elle s’épanouirait dans ce genre d’endroits. Buffy, elle, reste silencieuse de son côté alors que son esprit cogite. Elle essaie de mettre au point la meilleure stratégie tout en caressant amoureusement sa faux qui reste son dernier allié. « Mais il n’a jamais été dit qu’Anakin devait supprimer le mal, rétorqua Frankie, pour ramener l’équilibre dans la Force, il faut penser à une balance. Il reste deux jedis : Yoda et toi et deux siths : Palpatoche et Vador donc… » Ce fut cette fois-ci au tour de la mère de finir la phrase. « Il a fait son travail. Le problème, c’est que personne n’a vu la situation d’un œil extérieur. » Elle frissonne cependant alors que le mot « La force » la renvoie à son combat le plus difficile. « bah t’as raison on a que ça a foutre que d’aller vendre la mèche à l’ennemi, rétorqua la gamine, piquée au vif. » Elle se tourna vers Buffy qui avait toujours son air absent, perdue dans ses pensées. Ce qui fit décamper Frankie d’un air furibond.

« nous n’avons jamais été mariés, lança finalement Buffy en parlant d’Angel, nous n’avons plus été ensembles depuis mes dix-huit ans. » Elle avait chassé les faux souvenirs de cette vie maritale à deux tout comme Angel l’avait fait. « Bien sûr. Angel est un allié de poids mais il gère la firme de Wolfram & Hart à Los Angeles. » Sans oublier qu’il n’était pas fait pour avoir une vie de couple. Un peu comme Spike. Elle tenta vainement d’expliquer à Ben les rapports qu’elle entretenait avec le vampire mais il n’avait pas l’air de saisir. « Nous nous côtoyons comme il est observateur mais cela s’arrête là. Il m’a demandé pardon, tourmenté par son âme et j’ai décidé que les remords n’avaient pas leurs places entre nous. Il s’agit de mon soldat le plus fort. » Elle parlait comme une générale alors qu’elle en refusait le titre. « Je mène une guerre contre les forces du mal depuis tellement longtemps que je dois accepter d’avoir des hommes forts dans mon entourage. Willow était une alliée puissante avant qu’elle ne cède la magie noire tout comme Spike l’est. » Pas de places pour les sentiments, les non-dits. Elle n’oubliait pas ce qu’il leur avait fait mais ne pouvait pas trop s’épancher sur le sujet. « Y’a moyen d’adopter un alien alors ? j’aime bien les peluches là. Ewoks je crois. » Elle avait dû voir un bout avec Alex tant il avait saoulé tout le monde avec Star Wars pendant des années.

Une fois le combat terminé, elle reste contre lui, appréciant sa chaleur alors qu’elle le rabroue sur le choix de son arme. « A l’abri ? C’est à se demander comment tu as fait pour survivre sans moi toutes ses années. » Elle passe une main sur son visage avec une certaine tendresse. « Je suppose que je vais devoir t’entrainer au maniement d’autres armes que ce truc et ton sabre. » La jeune mère lui servit son sourire le plus lumineux alors qu’elle le vit lever sa main. « ça reste très classe. » Buffy se met doucement sur la pointe des pieds et dépose un baiser à la commissure de ses lèvres comme un ultime remerciement.

« Parce qu’on ne va pas partager la même chambre ? » Elle jette sur Obi-Wan un regard courroucé. « J’ai passé l’âge de faire chambre à part avec mon mec, Ben. » Et elle était sincère. Ils avaient fait tellement de progrès là-dessus à Storybrooke. Et elle espérait qu’il ne ferait pas machine arrière même si cela semblait compromis pour le coup. Alors que Frankie les quitte pour partir en exploration, elle amène Ben près d’elle. « J’en ai même plus, murmure-t-elle avant de venir effleurer ses lèvres. » Après tout, elle a toujours eu beaucoup d’imagination. Roulant des yeux dans leurs orbites, elle secoua la tête. Il était tellement chevaleresque pour le coup, à vouloir lui montrer son nid douillet. « C’est mort, je dors pas avec Buffy. Elle donne des coups de pieds. » La petite menteuse. Buffy la regardant, remerciant sa fille intérieurement de lui laisser le lit avec Ben. Ainsi, elle se laissa tomber sur la paillasse d’infortune. « puis t’es trop vieux pour dormir là-dessus, tu vas te casser en deux. » D’un geste elle lance un pieu à sa fille qui le rattrape avec le même réflexe. « Veille sur le gamin. Tu sais quoi faire. » Frankie hocha la tête, d’un air entendu.

Elle monte de nouveau sur la bestiole même si elle aurait préféré courir. Elle avait encore un trop plein d’adrénaline dans les veines. Buffy sauta des deux pieds joints sur le sol avant de voir l’oasis en question. Retirant sa veste, elle posa sa faux à portée de main au cas où. « C’est superbe. Cependant… » Elle ôta ses chaussures pour venir voir que ces dernières étaient pleines de sable. « Faut aimer le sable. » Elle redresse la tête vers son compagnon avant de venir entrelacer leurs doigts. « je suppose que tu n’as pas le droit de venir prendre ton bain avec moi. » Elle se redressa, provocante. « Dommage. » Puis, elle déposa avec tendresse ses lèvres sur celles du jedi avant de s’éloigner et de commencer à ôtér ses vêtements, avec aisance et grâce.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Obuffy) Another one bites the dust   (Obuffy) Another one bites the dust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Obuffy) Another one bites the dust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: