Le monde des sorciers, quel drôle d'endroit, il y avais d effrayantes créatures, les gens ne cessaient de parler de magie et de leur magnifique travail si sorcier. Le problème c'était que j'arrivais encore moins a contrôler mon pouvoir ici, comme si tout était plus fort, la magie était comme amplifiée. J'avais mal a la tête, il y avais trop de bruit et j'étais assise sur un trottoir a pleurer, je ne voulais plus de cette magie. Je voulais juste être une simple humaine moi.. une personne semblait avoir remarqué ma détresse et vint me voir. A mesure de discussions elle me conseilla de me rendre à Poudlard, l'école des sorciers. Elle etait persuadée que je trouverai du monde pour me venir en aide la haut. J'entendais a quel point elle voulait juste être bienveillante alors je lui faisais confiance. Prenant la route de cette fameuse école. Je n'ai pas eu grand mal a la trouver fort heureusement, c'était immense je n'aurais pas imaginer ça comme ca pour le coup. Je marchais dans les long couloirs, me concentrant sur mes propres pensées pour ne pas m'immiscer dans celles des élèves ou des professeurs. Je regardais mes pieds, essayant de marcher rapidement pour ne pas traîner ici, je me sentais comme une intru, je ne trouvais plus ma place nul part. J'avançais a l'aveugle, finissant par rentrer dans ce qui devais être jn professeur au vu de son age. J'avais bien entendu qu'il se demandait qui j'étais et ce que je faisais ici…
Oh… pardon.. bonjour , je… je m'appelle Ysaline, je suis venue ici chercher de l'aide…
Ca n'allait pas beaucoup l'orienter mais je ne savais pas par où commencer. La découverte du monde des sorciers ? Mon pouvoir de legi… attendez c'est quoi le nom déjà ? Ah oui legilimens. Je le regardais timidement. Dansant à moitié sur mes pieds, j'essayais de ne pas écouter ce qu'il pensait, chantant une chanson en boucle dans ma tête pour ne me concentrer que la dessus. Ca ne marche pas toujours mais pour le moment ça me semble correct
AVENGEDINCHAINS
Dernière édition par Ysaline Green le Sam 14 Jan - 7:33, édité 1 fois
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Un tout nouveau monde / Neville Lun 7 Nov - 21:48
Un tout nouveau monde
With Ysaline Green
Chaque fois que je termine une journée de cours, j’aime m’attarder dans les serres avec les plantes. La botanique me fascine et me passionne. Depuis ma quatrième année à Poudlard, je sais que je ferais des plantes magiques mon métier. J’ai un véritable talent, moi qui pensais que je resterais un incapable toute ma vie. Mes études dans cette école de magie n’étaient pas drôles tous les jours et à l’époque, j’attendais juste d’obtenir mon diplôme pour quitter l’établissement. Me voilà aujourd’hui professeur et même directeur de Maison. Je suis chez moi à Poudlard, je sens que j’y ai trouvé ma place et que je ne quitterais pas mon poste de sitôt. Terminant de m’occuper des mandragores, je range mes affaires et quitte les serres. Je ne donne pas de cours cette après-midi, ça me donne l’occasion d’avoir un peu de temps libre. Traversant le couloir m’éloignant de mes salles de classe, je jette un coup d’œil à mon horaire, me sachant tête en l’air, quand tout à coup, je bouscule une élève. Mon regard croise le sien et je me corrige intérieurement. Elle n’est pas élève et je crois ne l’avoir jamais croisée ici. Je me demande très vite qui elle est ce qu’elle fait dans les couloirs de l’école mais n'ai pas le temps de la questionner puisqu’elle me devance. Un sourire étire mes lèvres alors que je me veux accueillant et pas du tout rancunier pour cette petite bousculade.
-Bonjour et enchanté, Ysaline. Je suis le Professeur Londubat.
Je vois qu’elle n’est pas très à l’aise mais ne me défais pas de mon sourire bienveillant. Elle est timide, j’étais comme elle à une certaine époque. Il y a un bon nombre d’élèves à cette heure-ci dans les couloirs et je fais rapidement signe à Ysaline.
-Allons dans ma salle de classe, nous y serons plus tranquilles pour discuter.
Les élèves font plus attention à éviter un professeur qu’un autre élève et le passage est plus aisé tandis que je reviens sur mes pas. Nous arrivons très vite aux serres et je l’invite à entrer à ma suite dans l’une d’entre elles. Le brouhaha incessant s’estompe ici et c’est l’une des raisons qui faisait que je traînais souvent ici pendant mes études. Je dépose mon sac sur le plan de travail et reporte mon attention sur la jeune femme.
-Vous n’êtes pas une élève de Poudlard, n’est-ce-pas ? Pourquoi avez-vous besoin d’aide ?
love.disaster
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Un tout nouveau monde / Neville Sam 14 Jan - 10:36
je n'étais pas vraiment sûre de ce que je faisais mais Lily m'avais parler de poudlard, elle semblait certaine qu'ils pourraient m'aider alors je voulais y croire. De toute facon ce n'étais pas non plus comme si je savais quoi faire de ces prétendus dons et pouvoirs. Je voulais à tout prix éviter d'entrer dans les pensées et les souvenirs des gens alors je ne trainais pas dans les couloirs, traçant vers le devant sans vraiment regarder autour de moi. J'aurais sans doute dû être plus prudente et épuisée, je venais de rentrer dans celui qui se présentait comme le professeur Londubat. J'avais bien entendu qu'il se questionne sur mon identité donc forcément je me suis tout de suite présenté. Je regarde autour de moi, il y a vraiment beaucoup de monde et pour le moment j'arrive à peu près à faire fi de ce qu'il se passe autour de moi, je me concentre sur le professeur en face de moi et je sais qu'il a remarqué que j'étais stressée et peu à l'aise..
Je veux bien, merci beaucoup monsieur Londubat, je suis désolée si je vous dérange, vous n'étiez pas occupé au moins ?
J'admet que je suis terrifiée de le trouver ici, une école pour les sorciers, c'est une histoire de conte de fée . Je n'ai même plus l'âge d'aller à l'école ils vont juste me mettre dehors.. je le suis donc jusqu'à ce qui semble être des serres, je suis plutôt ravie de fuir ses couloirs qui commençaient à être bien trop bruyants pour moi. On passe la porte de la serre et je soupire de soulagement, tout est plus calme ça faisait beaucoup de bien ! Je regarde timidement le jeune professeur et cherche comment formuler mes phrases sans bégayer
- Non je ne suis pas étudiante ici… c'est lily potter qui m'a parlé de cette école, elle semblait certaine que vous pourriez m'aider. Je suis une légilimens de naissance, née moldu, je crois que vous appelez ça comme ça.. J' ai découvert être une sorcière uniquement au retour de la malédiction donc à mes 18 ans…
je m'arrête le temps d'une pause pour lui laisser le temps de réagir si c'était nécessaire. Je commençais à retenir les termes qu'ils utilisent ici mais j'étais encore un peu perdue avec tout ça
- Je ne sais pas le contrôler, j'entends les pensées de tout le monde… tout le temps et ce depuis que je suis toute petite. Dans mon monde on me prenais pour une folle alors j'ai fini par ne plus en parler mais je ne le supporte plus, je veux que tout ce bruit incessant dans ma tête s'arrête mais je ne sais pas comment faire…
je dois apprendre à devenir une sorcière, je dois comprendre mes capacités et les apprivoiser mais la capacité que je veux surtout contrôler c'est ce qui est dans ma tête, je veux juste pouvoir m'entendre penser moi même. Je reste donc silencieuse, espérant simplement qu'il annoncera savoir comment m'aider
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: Un tout nouveau monde / Neville
Un tout nouveau monde / Neville
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum