Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (Frederic) Fichu alphabet. Je suis perdue! Help.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: (Frederic) Fichu alphabet. Je suis perdue! Help.   (Frederic) Fichu alphabet. Je suis perdue! Help. EmptyDim 2 Oct - 20:39


w/   @Frederic Lang  calin   



Ok, elle était perdue. La ville n’était pas bien grande. Mais quand tu grandis dans un asile où tu peux faire le tour sur toi-même, Storybrooke, c’est Disneyland. Quoiqu’elle n’est jamais allée à Disneyland. Illya aurait bien voulu. Donc, elle prit son téléphone sans réellement comprendre comment marchaient ces machins avant d’essayer de lire l’adresse. Non mais c’est incompréhensible. Pourquoi l’alphabet n’est-il pas le même ? Agacée, elle fouilla dans sa poche avant d’en sortir son paquet de cigarettes et de s’en griller une car elle était stressée. Seulement, encore une fois, le paquet est vide. Jurant dans sa barbe en russe, Illyana essaya de réfléchir. Elle marcha donc, les mains dans les poches de son perfecto pour chercher s’il n’y avait pas une supérette au loin. La jeune fille tomba par change sur un supermarché avant d’entrer pour aller s’acheter des cigarettes. Même la monnaie est différente. Elle soupira alors que le vendeur lui réclamait une somme étrange. Elle donna donc les billets et les pièces avant de prendre son dû avec un sourire. Une fois à l’extérieur, le temps était doux et elle alluma sa cigarette contente.

Illya continua à marcher d’un pas assez vif pour finalement se rendre compte qu’elle avait regagné le centre-ville. Ça, elle connait. Son père l’avait déposé plus d’une fois pour qu’elle passe des entretiens pour le travail. Elle fixa donc les devantures avant d’essayer de se rappeler où elle habitait. Se rendant compte qu’elle avançait dans la mauvaise direction, elle bouscula quelqu’un. Irritée car on l’avait touché, elle se tourna avant de voir que c’était un homme. Merde. Il avait un visage avenant et des cheveux étranges. « Hm. Pardon. » Elle passa une main dans sa nuque avant de se souvenirs qu’elle était perdue. Et s’il s’agissait d’un riverain, elle avait toutes ses chances. « Izvinite menya* je suis perdue. Est-ce que vous savez où c’est ?’ Elle le fixa de ses grands yeux bruns avant de lui tendre l’adresse écrite sur un morceau de papier. « Je suis russe et j’ai du mal à lire votre… alphabet. » Elle eut un petit sourire avant de se rendre compte qu’elle était ridicule et complètement asociale.

traduction a écrit:
pardonnez-moi*

 





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Frederic) Fichu alphabet. Je suis perdue! Help.   (Frederic) Fichu alphabet. Je suis perdue! Help. EmptyDim 13 Nov - 23:27


Fichu alphabet. Je suis perdue! Help. ft @Illyana Rasputin
J’aime bien marcher apres le travail, ca me detend en general. De plus, il faut savoir que pour un journaliste c’est un moment très productif, on entend tout ce qui se passe autour de nous et croyez moi c’est a ce moment qu’on attrape les meilleurs articles. Quand personne ne se méfie de nous, qu’on nous ignore ou ne nous remarque même pas. J’aime ces moments de tranquillité productive. Les rues étaient cependant assez désertes ce soir, je ne pense pas que j’allais obtenir quelconque information, il faisait sans doute un peu froid pour les habitants de Storybrooke, je ne saurais dire, il ne semblait pas vraiment faire froid mais le soleil était plutôt couvert. Je marchais tranquillement quand une jeune femme me rentra dedans, le plus amusant c’est qu’elle semblait aggacée alors qu’elle venait elle meme de me bousculer. Je lui souris doucement alors qu’elle vient s’excuser, ce sont des choses qui arrivent après tout. Elle ne semblait pas très à l’aise et finis par me demander de l’aide, a priori elle était perdue

- Pas de soucis ça arrive, concernant le chemin je vous avoue ne pas avoir la localisation exacte de votre adresse mais si vous le souhaitez je peux vérifier rapidement et vous y conduire ?

[il] N’y voyait là rien de malsain, simplement je peux comprendre que ce soit difficile si l’on comprend mal notre alphabet, au moins elle ne risquait pas de se perdre plus encore. Je prends mon téléphone pour entrer l’adresse indiqué, le résultat ne me menant à rien. Je lui souriais doucement [/i]

- je suis désolée mais l’adresse semble inconnue, il doit y avoir une erreur, sauriez vous m'expliquer ou vous souhaitez vous rendre ?

Si elle arrivait à me décrire l’endroit je saurais sans doute la diriger, de par mon travail je suis habitué à parcourir les rues de la ville, je ne fais juste pas toujours attention à leurs noms.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Frederic) Fichu alphabet. Je suis perdue! Help.   (Frederic) Fichu alphabet. Je suis perdue! Help. EmptyMar 22 Nov - 0:00


w/    @Frederic Lang   calin   



Illyana est un bulldozer. Perdue dans une petite ville, elle peine à déchiffrer les écritures, à comprendre leur alphabet. Son père se foutait assez de sa gueule comme ça. Heureusement pour Leif (et sa survie), il ne disait rien et essayait de l’aider du mieux qu’elle pouvait. Mais voilà qu’elle était perdue et ne savait même plus où elle habitait. Et pire que tout, elle vint même bousculer un pauvre homme qui n’avait rien demandé. Alors, Illyana n’est pas une personne très chaleureuse. Mais ayant vécu dans un asile pendant des années, il fut normal qu’elle ait des difficultés à se lier à ses pairs. Qui plus est les hommes. Il faut dire que le premier homme à qui elle a parlé, elle en est tombée amoureuse. Echec. Et il s’avère que son amoureux n'est autre que le meilleur ami de son père : double échec. Elle déglutit donc avant de passer une main dans ses longs cheveux blonds avant de jurer en russe dans sa barbe. « Par… pardon, je suis russe et je viens d’arriver. » Pauvre petite fille de riche qui n’a pas de chauffeur pour la ramener. Mais son père refusait qu’elle ait une moto ou qu’elle passe son permis. Elle allait donc devoir soudoyer quelqu’un pour le faire. Après tout, elle était majeure et vaccinée. « Si… si vous avez un plan, je peux vous montrer. J’ai du me tromper dans la… la… » Mais la quoi ? « La rue. » Oui bécasse, une rue. Elle sourit au monsieur avant de lui tendre la main. « Illyana mais on m’appelle Illya. » Essayons quand même de se faire des amis, ça peut être utile de temps en temps non ? Mais question : comment on fait pour se faire des amis ?
Houston, nous avons un souci.

 





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Frederic) Fichu alphabet. Je suis perdue! Help.   (Frederic) Fichu alphabet. Je suis perdue! Help. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Frederic) Fichu alphabet. Je suis perdue! Help.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: