Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Mission bébé Groot - feat Groot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Mission bébé Groot - feat Groot   Mission bébé Groot - feat Groot EmptyMar 21 Fév - 10:51


Mission bébé Groot - feat Groot

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Depuis ce crash sur cette planète et la malencontreuse explosion de celle -ci.. Je me retrouvais avec un passager clandestin dans mon vaisseau. Une sorte d’alien bleu indestructible. Oh oui croyez moi j’en suis sur même mon bazooka ne lui avait pas fait une seule égratignure. Après une bataille épique j’étais parvenu à l’enfermer dans un réceptacle apparemment en capacité de le retenir, du moins pour l’instant. Son espèce m’intriguait particulièrement, j’avais plein d’idées de tests à faire sur lui, le souci étant qu’il est incontrôlable et n’arrête pas de détruire mon vaisseau de l’intérieur ! Par trois fois on était passé à deux doigts de l’auto destruction du vaisseau et bien que j’adore les explosions je préfère ne pas être au centre de celle-ci quand cela arrive. J’avais repris la direction de la Terre pour l’y déposer. Quoi ?! C’est pas mon problème après tout et c’est de là qu’il vient puisque c’est certainement là qu’il est monté dans mon vaisseau. Ils se débrouillent avec. Sur la route j'ai reçu un message d’alerte, une annonce venait d’être mise en ligne. Une enchère pour un floral colossus, espère que je connais particulièrement puisque son unique représentant à l’heure actuelle est Groot. Une photo de Groot en version jeune pousse l'accompagner. Quelle ne fut pas ma surprise de voir que les ravageurs essayaient d’en tirer un maximum de fric.. Il était hors de question que je laisse Groot entre leurs mains. Ni une ni deux je changeais de direction fonçant droit vers la position du vaisseau des ravageurs, pas difficile à suivre, faut dire qu’ils ne sont pas très malin. Une fois sur place je passais mon vaisseau en furtif, un mode invisible installé par Iron man avant que je ne parte. M’approchant le plus possible. La peluche bleue ne semblait pas être ravie. “Oh la peluche j’aimerais m’entendre penser alors tu la ferme ! Si t’arrêtais de détruire mon vaisseau on en serait pas là ! J’ai une course à faire, reste sage, je te ramène chez toi après.” Je quittais mon vaisseau et me glissais dans celui des ravageurs. Quelle odeur.. Au vue du vaisseau ils sont assez nombreux alors pour l’instant il vaut mieux être discret. Je me dirigeais vers l’endroit où ils gardaient leurs prisonniers. “Groot ? T’es là ?” Demandais-je le plus discrètement possible. Un vieil homme s’approcha des barreaux. “Oui je suis là.” Je le regardais en levant un sourcil. “Oh toi la ferme, t’es pas Groot tocard.” Je braquais mon arme sur lui pour qu’il dégage, puis je continuais mes recherches.  
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mission bébé Groot - feat Groot   Mission bébé Groot - feat Groot EmptyVen 17 Mar - 7:13


Austin ♦ Rick

Mission bébé Groot
D
epuis le retour de storybrooke je errait seul a la recherche de mes amis.. j'étais redevenu un bébé groot pour je ne sais quel raison et c'est frustrant sérieusement comment vous voulez que je sois crédible en dépassant même pas les 50 centimètre. Vous savez ce sentiment de frustration ou on cherche à extérioriser dans n'importe quoi ? J'ai probablement mis un coup de pied dans quelqu'un, pour ma défense je l'avais pas vu, je tapais dans un caillou à la base. Évidemment je suis tombé sur des mercenaires qui m'ont attrapé dans le but de me vendre alors je me suis violemment défendu ! Oui bon d' accord j' ai mis des coups de pied dans le vide en hurlant et en les menaçant. Ah et évidemment j'ai aussi perdu la capacité de parler en revenant de storybrooke donc ils n'ont évidemment rien compris puisque ces abrutis ne parlent pas le moi… J'ai fini par accepter mon sort jusqu'à ce que j' apprenne qu'ils avaient passé une annonce pour moi. Je savais parfaitement que Rocket finirait par voir cette annonce, enfin si il est dans les coins. Eh merde je suis foutu.. j'ai tenter de bouffer les barreaux, de crier j'ai même commencer a chanter a tue tête. Bah quoi, quitte à rester enfermer la autant les rendre dingue ! J'étais là depuis plusieurs jours et je chantais dans ma cellule tel un marin ivre, enfin je crois. J'ai fini par être distrait par une voix, je la connaissais j'en suis certain, reconnaissant la voix de rocket je me mettais à sauter partout avant de courir vers lui pour râler Je s'appelle Groot ! (T'en a mis du temps ! J ai cru que j'allais finir en barbecue !) oui parce qu'à force de chanter ils ont commencé à péter les plombs et m'ont menacé de finir dans la cheminée. Bon, être la dernière créature de son espèce ça aide, je pense que je coûtais trop cher pour qu'on me fasse du mal. Il n'y avait plus qu'à me sortir de la maintenant et je savais qu'il avait tout ce qu'il fallait pour que ça aille vite alors je reculais, partant en courant dès que la cage fut ouverte. Je suis libre, je suis libre ! Par contre, il était hors de question que je parte d' ici sans emmerder ces imbéciles de mercenaires ! Je regarde mon ami avec un sourire angélique Je s'appelle Groot ? ( Tu crois que y a un bouton rouge sur leur vaisseau ?) bah quoi ! Tout le monde sait à quel point c'est amusant d' appuyer sur les boutons rouges ! J'adore appuyer dessus dès que j'en vois un, c'est presque une obsession ! Bouton rouge ? On appuie ! Bon j'ai sans doute failli tous nous faire sauter au moins une fois ou deux je ne sais pas.

GleekOut!



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mission bébé Groot - feat Groot   Mission bébé Groot - feat Groot EmptyMer 14 Juin - 21:25


Mission bébé Groot - feat Groot

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ce n’est pas évident de se retrouver à nouveau seul avec tout ça. J’aurais pu rester auprès des avengers, mais pour tout dire je ne m’y sentais pas chez moi. ma famille ce sont les gardiens de la galaxie et même s’ils sont tous porté disparu à l’heure actuelle je n’ai pas envie de les remplacer. Nous avons mis un certain temps à tous nous apprivoiser avant de former une vraie équipe, j’espère la retrouver un jour. Pour l'instant, je devais gérer cette boule de poils bleue. Du moins c’était mon premier plan, ma priorité fut rapidement remise à l’ordre du jour puisque j’avais enfin retrouver la trace de Groot. J’étais sûr qu’il referait surface, il faut dire qu'étant le seul représentant de son espèce il est facile de savoir que c’est le spécimen qu’on mit en vente les ravageurs. Retrouver Quill par exemple serait beaucoup plus difficile, vous avez déjà chercher un abruti parmi tous les abrutis ? Bah voilà vous connaissez mon problème. Pour l’heure Groot avait besoin de moi alors je me rendais très vite jusqu’au vaisseau des ravageurs ou j’entrais sans mal. Le plus difficile étant de retrouver mon ami dans ce labyrinthe. Je finis par trouver quelques cellules alors je l’appelais en espérant entendre sa voix. “Je s'appelle Groot ! (T'en a mis du temps ! J ai cru que j'allais finir en barbecue !)” Je tournais mon regard sur Groot qui avait à nouveau rapetissé. Je ne m’étais pas attendu à ça je dois dire. “T’es redevenu une jeune pousse sérieusement ? On va encore devoir se taper ton arbolescence.. Je m’en serais bien passé et j’ai fait au plus vite, tu sais bien que je ne laisserai personne te transformer en barbecue !” Au départ il n’y avait que Groot et moi, une parfaite équipe, il est les bras et la force et moi le cerveau. Ça fonctionnait plutôt bien même si on a visité pas mal de prison tous les deux. il suffisait maintenant qu’on le fasse sortir discrètement, j’avoue que pour une fois je n’avais même pas l’idée de faire un feu d’artifice, elle m’a beaucoup trop assagi cette planète bleue moi je vous le dis.. “Je s'appelle Groot ? ( Tu crois que y a un bouton rouge sur leur vaisseau ?)” Je me mis à sourire doucement, heureusement c’était sans compter mon acolyte. “On doit pouvoir trouver ça et au pire je peux t’en fabriquer un rapido. T’as raison, on va leur faire comprendre qu’on ne s’en prend pas aussi facilement à un gardien de la galaxie. Tu sais où est la salle de contrôle ?” S’il avait des informations cela pourrait nous être utile. Tout en lui parlant, je crochetais rapidement la serrure de sa cage avant de lui ouvrir la porte, j’allais l’aider à mettre en place sa petite vengeance.  
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mission bébé Groot - feat Groot   Mission bébé Groot - feat Groot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission bébé Groot - feat Groot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: