Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Umar Al'Qaram alias Lucario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Umar Al'Qaram alias Lucario   Umar Al'Qaram alias Lucario EmptyMar 4 Oct - 21:03


Umar Al’Qaram
alias Lucario

 




Il était une fois..




Hey, je m’appelle Umar Al’Qaram mais on m'appelle aussi Sensei. J'ai fêté mes 43 ans . Je viens de Hardaï, Egypte où je suis né le 16 juillet. Aujourd'hui je suis gérant d’un dōjō et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime perfectionner mon corps et mon esprit, relever des défis et méditer. Je suis pansexuel et marié.

Du point de vue caractère je suis très posé. Il est vraiment rare de me voir en colère, et j'évite généralement la confrontation. Fin stratège je suis adepte de la non-violence et préfère régler les éventuels ennuis avant même qu'ils ne se concrétisent. Pour autant, il serait dangereux de me penser inoffensif : j'ai pour objectif de devenir la meilleure version possible de moi-même et suis cet idéal de perfection en aiguisant chaque jour mon corps comme mon esprit. Ainsi, j'exige en permanence le meilleur de moi-même et des autres, au grand dam de mes disciples. Sérieux, minutieux et intransigeant, j'observe beaucoup et me sers de ces connaissances ainsi collectées au moment que je juge le plus opportun. Je suis également loyal, juste et fier - d'autres parleraient même d'orgueil - je refuse rarement un défi et ai tendance à m'emporter lorsque je suis amené à montrer l'étendue de mes capacités. La noblesse d'âme reste mon but ultime, et je donnerai mon maximum pour l'atteindre.

On m'a déjà dit que je ressemblais à Alexander Siddig j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur google . J'aimerais faire partit du groupe big brains.




Je suis né à Hardaï, en Égypte, près des ruines du temple d'Anubis. Mes parents, deux savants libanais qui avaient une passion dévorante pour l’Égypte ancienne étaient venus s'y installer quelques années avant ma naissance. Couple aimant et insouciant dans tout ce qui ne concerne pas leurs recherches, ils n'avaient pas prévu ma venue mais y virent un cadeau des dieux. Je grandis chéri, choyé et encouragé à toujours agir avec sagesse. Comme la majorité des gens du coin, j'ai grandi avec le poids de notre glorieux passé antique. Mais là où d'autres y voyaient un fardeau, je l'ai accueilli comme une richesse et ai fait de la culture mon objectif.

J'ai donc très tôt décidé de devenir savant, et étais un élève brillant, avide de savoirs en tout genre. Intellectuellement curieux j'étudiais tous les sujets qui me passaient sous la main et formais des théories alambiquées sur les points les plus obscurs, désireux de franchir les limites du savoir.

C'est pour vérifier une de ces théories que je me suis rendu une nuit dans les ruines du temple. Mais là où je ne m'attendais à trouver que des vieilles pierres et le vent du désert, je me retrouvais nez-à-nez avec des pilleurs que je venais de toute évidence d'interrompre. Incapable de me résoudre à les laisser emporter nos trésors mais pas de taille à les affronter, je m'apprêtais à me battre jusqu'à mon dernier souffle lorsqu'il est apparu.

J'ignore aujourd'hui encore son nom, ou la raison pour laquelle il se trouvait dans ce temple ce jour-là, mais toujours est-il qu'il m'a sauvé. Je revois encore sa silhouette fine se mouvoir avec une vitesse et une agilité que je n'avais jamais ne serait-ce que pensé possible. Il m'a fasciné et a déclenché en moi un attrait pour les arts martiaux qu'il maniait avec tant d'habileté.

C'est donc dans l'espoir de le retrouver que j'entrepris mon voyage. A peine majeur, je partis vers l'Orient dans l'espoir d'apprendre moi aussi ces techniques d'une autre culture. Je ne retrouvai pas la trace de mon sauveur, mais je parvins à rejoindre une école de Kung Fu où j'appris beaucoup.

Mais pas assez à mon goût. Il me manquait quelque chose, la discipline n'était pas assez complète, et je partis une fois ma formation terminée pour m'essayer à d'autres arts martiaux. Je continuai ainsi mon parcours en apprenant jour après jour de nouvelles techniques pour affuter mon corps, tout en soignant la culture de mon esprit que je voulais conserver acéré.

C'est par hasard que je croisai à nouveau la route de mon sauveur et appris la vérité. Il n'était pas là par hasard, ce jour où il m'avait sauvé. Il était le commanditaire qui avait ordonné aux pillards de subtiliser les artéfacts et avait eu des regrets en les voyant prêts à me tuer. Mon héros n'en était pas un et mon monde s'effondrait. Je défiai donc cet homme en combat, la seule façon à mon sens de rétablir l'harmonie ainsi perturbée. L'affrontement fut long et acharné, mais j'étais fort de ma rage de le dépasser et lui se faisait vieux. Je finis par emporter la victoire et partis sans me retourner.

Maintenant vide de toute ambition, j'errai sans but à travers le monde. Je ne me sentais plus à ma place en Egypte dans le milieu savant que j'avais quitté, ni auprès de mes pairs combattants. Lors de mes pérégrinations je traversai cette ville a priori sans histoire qu'est Storybrooke.et obtins la chance de rendre la pareille à un jeune lui aussi en difficulté face à des adversaires plus puissants que lui.

C'est alors que l'idée me vint. Il me restait des choses à apprendre, mais pour cela je devais paradoxalement transmettre mon savoir. Je décidai donc d'établir à Storybrooke et d'y ouvrir un dojo où l'on cultiverait le corps et l'esprit dans une discipline de fer, semblable à celle que je m'imposais.

C'est lors d'une séance de lecture à la bibliothèque que je le rencontrai. Ce professeur d'histoire charismatique mais avec lequel j'étais en désaccord quant au concept de la destinée. Je me permis donc d'interférer dans le débat pour y apporter mon point de vue, déclenchant involontairement un débat enflammé. Pour autant, Jin écoutait les arguments adverses et en tenait compte, il respectait la pensée de l'autre et s'en servait pour enrichir la sienne, comme j'aspirais également à le faire. Avec le temps nos échanges se sont multipliés et enrichis de nouveaux sentiments. Avant que nous ne le réalisions nous nous étions installés ensemble, puis mariés. Je suis aujourd'hui le plus heureux des hommes aux côtés d'un époux si accompli.




 

    

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Luacrio mais on m'appelle aussi Le petit malin. En tant qu'humain, j'approche de mes 46 ans, en tant que pokemon je n’ai pas d’âge mais je viens d’atteindre le niveau 43 . Je viens de Sinnoh Aujourd'hui je suis un des pokemon de l’équipe de Priam et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime mes camarades, mon dresseur, le rendre fier de moi, remporter tous les challenges à ses côtés . Je suis pansexuel peu intéressé  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis ambitieux, déterminé, impassible, observateur, exigeant, loyal, intransigeant, très intelligent, fin stratège (presque calculateur), courageux, fier, juste.




1/ Lorsque mon oeuf a éclos, le premier visage que j'ai vu est celui de Priam, mon dresseur. Je ne le réalisais pas encore, mais nous nouerions bientôt une amitié sans pareille. C'est à ses côtés que je donnerais le meilleur de moi-même, et je l'encouragerais à en faire de même. J'ai ensuite découvert les deux autres pokemon de son équipe, ma famille d'adoption et me suis familiarisé avec le quotidien haut en couleur que la cohabitation de caractères si différents suppose.

2/ L'es autres pokemon m'ont appris que mon oeuf avait été remporté par Priam lors d'un combat. Je n'ai pas osé poser la question de peur de le blesser, mais j'aimerais questionner Priam sur les gens qui le lui ont confié, connaitre un peu mes origines lorsque le moment sera plus opportun.

3/ Malgré mon jeune âge, j'étais un Riolu très mature, observant beaucoup les combats de mes camarades pour affiner des stratégies et augmenter les chances de victoire. Combiné à un entrainement rude que je m'imposais même sans que Priam ne me le demande, j'espérais le rendre fier de moi en devenant ce Riolu exceptionnel que je voulais être pour lui comme pour moi.

4/ J'étais toutefois assez frustré que mes conseils - pourtant avisés - ne soient que rarement écoutés. J'ai assisté impuissant à plusieurs défaites qui auraient pu être évitées en optant pour une stratégie différente. Pour autant, je n'en ai jamais voulu à Priam qui était encore jeune et impétueux, mais espérais qu'avec le temps il apprendrait de ses erreurs et se tournerait vers moi pour des combats plus exigeants.

5/ Et mes souhaits furent exaucés. Priam finit par me prêter son oreille et à me demander conseil pour des combats importants. Il commençait à apprendre de moi, comme j'apprenais de lui, et notre complicité n'en devint que plus forte, ce qui me combla.

6/ Et c'est ainsi qu'un jour, en prenant un niveau je me métamorphosai. Le Riolu que j'étais s'est changé en Lucario, me permettant d'accéder à une puissance toute autre. Ce jour reste gravé dans ma mémoire et est, aujourd'hui encore, l'un des souvenirs que je chéris le plus.

7/ Peu à peu, j'ai vu l'équipe s'agrandir et ai appris à partager mon quotidien avec de nouveaux venus. Si je m'approche peu d'Alligatueur dont la vision des choses est radicalement opposée à la mienne ou de Zeraora qui n'est qu'une constante source de problèmes, j'ai trouvé en Noctali une amie avec qui échanger nos secrets et pensées.

8/au détour d'un chemin, nous rencontrâmes une Salamèche abandonnée par son ancien propriétaire. A force de persuasion, Priam parvint à la convaincre de se joindre à nous et lui fit une place dans notre équipe, désormais complète. La pauvre avait du mal à retrouver foi en l'humanité et s'excusait presque d'exister à nos côtés. Alors je l'ai prise sous mon aile et ai fait au mieux pour l'aider à s'affirmer et trouver la force de tourner la page.

9/Et c'était presque le cas. Salamèche avait trouvé sa place dans notre famille et nous étions unis, prêts à relever tous les défis. C'est d'ailleurs tandis que nous nous apprêtions à relever le défi ultime que la malédiction frappa.

10/De retour dans mon monde, les choses avaient radicalement changé. La parenthèse de Storybrooke ne pouvait pas s'effacer et je suis aujourd'hui encore déchiré entre mon désir de retrouver les miens et d'évoluer à leurs côtés, et la vie que j'ai bâtie à Storybrooke qui compte également beaucoup à mes yeux. L'équilibre entre mes deux existences est difficile à trouver, mais je suis déterminer à trouver le moyen de les concilier.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? *pointe Slyking du doigt* Qu'en penses-tu ? Je me suis inscrit, non ?:smirk : Tu es un scénario ou un personnage inventé ? Un scénario. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Nope Tu as quelque chose à ajouter ? Hâte de poser mes valises
Wendighost

Max

30 ans


Dernière édition par Umar Al'Qaram le Mar 4 Oct - 23:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Umar Al'Qaram alias Lucario   Umar Al'Qaram alias Lucario EmptyMar 4 Oct - 21:10

Hihi quand j'ai vu le pseudo je me suis dis mon lucariooooooooo yeux coeur
Bienvenue à toi officiellement héhé je vais lire ta fiche ! Au besoin hésite pas coeur coucou

Ps: J'adooooooreeee ta fiche hate saut leche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Umar Al'Qaram alias Lucario   Umar Al'Qaram alias Lucario EmptyMar 4 Oct - 21:22

Bienvenue par ici toi Smile veille a pas demander trop d attention a priam la place est prise o:)

Impatiente de voir ce que notre lien donnera eheh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Umar Al'Qaram alias Lucario   Umar Al'Qaram alias Lucario EmptyMar 4 Oct - 22:27

Bienvenue officiellement, mon chat. chat ma vieille carpe coeur J'aime trop ton petit personnage d'amour et j'ai hâte de concrétiser nos projets. saut J'ai adoré lire ta fiche, Umar/Lucario est très touchant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Umar Al'Qaram alias Lucario   Umar Al'Qaram alias Lucario EmptyMar 4 Oct - 23:18

Merci beaucoup tout le monde !

Je suis content que ma fiche plaise, je vais pouvoir aller demander ma validation de ce pas o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Umar Al'Qaram alias Lucario   Umar Al'Qaram alias Lucario EmptyMar 4 Oct - 23:31

Félicitations

Umar Al'Qaram alias Lucario Tumblr_n3qno2lLQS1ri74ido3_500



Comme je l'ai déjà dis ta fiche est parfaiiteeeeeeee, j'ai hâte de rp  :♥:

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Umar Al'Qaram alias Lucario   Umar Al'Qaram alias Lucario EmptyMer 5 Oct - 9:06

Merci pour votre accueil et la validation expresse ça fait plaisir !

@Alfred J. Dandelion merci de tes compliments vielle carpe branche et content que le perso te plaise, t'as pas fini de le subir hihi

@Alaric Hamilton t'en fais pas y'a de la place pour deux. De toute façon on est assez différents pour qu'il n'y ait pas de comparaison, on est une équipe, on se complète huhu

@Priam E. O'Connor aaah super j'ai pris pas mal de libertés alors j'avais peur que ça coince mais si tout te convient parfait ! Il est temps de se mettre en jeu maintenant o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Umar Al'Qaram alias Lucario   Umar Al'Qaram alias Lucario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umar Al'Qaram alias Lucario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: