Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [H] JOSEPH MORGAN alias Niklaus Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andréa Labonair

Andréa Labonair
Hayley Marshall

Hayley Marshall





PASSPORT
A Storybrooke :
niklaus - [H] JOSEPH MORGAN alias Niklaus Mikaelson Tumblr_inline_o0ac3govRK1rifr4k_500niklaus - [H] JOSEPH MORGAN alias Niklaus Mikaelson Tumblr_inline_o0ac4ppZEk1rifr4k_500
niklaus - [H] JOSEPH MORGAN alias Niklaus Mikaelson Qzlk
Ici tu es Andy, la fille sympa avec qui on se marre bien et toujours prête à aller en soirée et à boire jusqu'à ne plus se souvenir de rien. Tu vis la vie passionnément, tu aimes prendre des risques et tu détestes trop réfléchir. Tu as vingt neuf ans et tu redoutes la trentaine plus que tout.

Si tu aimes t'amuser, sur un bateau et dans ton travail tu es toujours très sérieuse. Être navigatrice et océanographe pour toi c'était une évidence et tu vis ce métier qui est aussi ta plus grande passion.
Je suis arrivé le : 26/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Phoebe Tonkin ou encore à : Hayley Marshall J'ai posté : 65 messages qui m'ont rapporté : 100 Dans le monde imaginaire :
niklaus - [H] JOSEPH MORGAN alias Niklaus Mikaelson Tumblr_inline_o0abzz5kg31rifr4k_500niklaus - [H] JOSEPH MORGAN alias Niklaus Mikaelson Tumblr_inline_o0acm1gtnP1rifr4k_500
niklaus - [H] JOSEPH MORGAN alias Niklaus Mikaelson Qzlk
Là tu es Hayley, tu as passé ce cap de trente ans sans encombres, et toute ta vie tourne autour de ta fille Hope. Tu es une hybride, mi-louve mi-vampire, et tu vis avec les Mikaelson, la famille de vampires originels parmi lesquels le père de ton enfant. Tu es aussi l'alpha de la meute du Croissant de laquelle tu es originaire.

Sans pitié et déterminée, tu ne laisseras rien ni personne faire du mal à ton enfant. Pour ce qui s'agit de toi en revanche... tu ne sais même pas ce que tu veux ni si tu as droit au bonheur.
Voici la liste de mes rps : Indisponible (4/3):
~ Rebekah ici
~ Aya ici
~ Kyle ici
~ Elijah ici
Coté coeur :
niklaus - [H] JOSEPH MORGAN alias Niklaus Mikaelson Tumblr_inline_o0ag6ueTvN1rifr4k_500niklaus - [H] JOSEPH MORGAN alias Niklaus Mikaelson Tumblr_inline_o0ag9urEH11rifr4k_500
niklaus - [H] JOSEPH MORGAN alias Niklaus Mikaelson Qzlk
tu as pour l'instant choisi d'éviter de répondre à cette question




OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: [H] JOSEPH MORGAN alias Niklaus Mikaelson   niklaus - [H] JOSEPH MORGAN alias Niklaus Mikaelson EmptyJeu 29 Sep - 0:43


Niklaus « Klaus » Mikaelson
alias Klaus Mikaelson




Il était une fois..



Hey, je m’appelle au choix (storybrooke)/Niklaus Mikaelson (imaginaire) mais on m'appelle aussi Klaus, Nik ou encore l'hybride originel. J'ai fêté mes au choix (storybrooke) /1051 ans (imaginaire). Je viens de au choix (storybrooke)/Mystic Falls où je suis né le au choix /en 1001. Aujourd'hui je suis métier au choix et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passions . Je suis hétérosexuel et au choix/célibataire.

Du point de vue caractère je suis colérique, intempestif, autoritaire, habitué à être le roi de toute chose, puissant, protecteur, sanguinaire, tricheur, menteur, artiste, fidèle à ma famille, solitaire, intelligent, sadique, stratège, a toujours un coup d'avance sur tout le monde, aimant, généreux, précautionneux, a bon goût, exigeant, gentleman.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Joseph Morgan j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur google image. J'aimerais faire partie du groupe nom du groupe (au choix).




☾ STORYBROOKE ☽
- L'histoire est complètement libre, il peut continuer d'être un anti héros ou au contraire être le plus gentil des hommes
- A vous de vous l'approprier, il peut être le coup d'un soir avec qui Andréa a eu un enfant qu'elle a abandonné si on veut garder une storyline plausible pour Hope, ou pas du tout !

☾ DANS THE ORIGINALS ☽
- Klaus, bâtard de naissance n'est pas le fils de Mikael. Battu enfant par ce dernier pour sa condition, il déteste son père mais reste fidèle à sa famille.
- Il est l'Hybride Originel, et après avoir brisé sa malédiction a voulu lever une armée d'hybrides.
- Il a de nombreux frères et soeurs qu'il a poignardé et conservé dans des cercueils pendant des années. Il a tué beaucoup d'amants de Rebekah parce qu'il ne les trouvait pas assez bien pour elle.
- Grand artiste il a toujours eu de nombreux tableaux et peint beaucoup.
- Il est très sanguinaire et craint par tous.
- Il a une fille, Hope, qu'il aime plus que tout et il ferait tout pour la protéger.
- Il gouverne la Nouvelle Orléans avec Hayley.



Je fais le vœux de..

Coucou à toi qui lis ce scenario  coucou
Déjà merci de t'y intéresser ! En très rapide l'avatar n'est pas négociable, il est dans la série et honnêtement je ne vois pas qui mieux que Joseph peut incarner Klaus yeux . Pour son pseudo il est tout à fait modifiable puisqu'il peut être n'importe qui à SB.

Niveau présence : C'est un personnage important pour les persos qui ont un lien avec lui donc on ne cherche pas quelqu'un qui va ghoster directement ou répondre tous les trois mois. En revanche on comprend et on a, des vies, donc on ne s'attend pas à des réponses dans la journée ou même dans la semaine leche.

Questions lien : Evidemment les liens sont amenés à évoluer et en fonction de où en sont nos persos respectifs on peut en discuter !

A très vite coeur

Une histoire de liens





Hayley était simplement un coup d'un soir, rien de plus, jusqu'à ce qu'elle lui apprenne qu'elle était enceinte de son enfant. Il l'a évidemment prise sous son aile pour la protéger et protéger leur enfant. Ils éduquent ensemble Hope même s'ils n'ont pas de lien amoureux (sauf si vous souhaitez que Klaus projette quelque chose sur Hayley mais ce n'est pas réciproque). Quand Elijah a demandé à Hayley de choisir entre lui et Klaus elle a choisit Klaus et il lui en est reconnaissant pour ça. Il respecte Hayley et est impressionné par son courage : il voit en elle la reine à son roi.
ANDREA LABONAIR

Hayley Marshall

Mère de sa fille

ELIJAH MIKAELSON

Elijah Mikaelson

Frère

Bien qu'ils ne soient pas frères de sang, ils se sont toujours considéré comme des frères. Leur relation est très tumultueuse, ils s'aiment presque autant qu'ils se détestent parfois. Klaus a souvent poignardé Elijah, bien qu'il ne soit pas particulièrement rancunier Elijah a fini par ne plus vraiment faire confiance à Klaus. Il la soutenu pendant très longtemps dans ses projets, leur relation s'est cependant brisé à la Nouvelle Orléans. Elijah est arrivé a un point ou il ne veut plus rien avoir à faire avec sa famille, il est tombé amoureux de Hayley et le fait qu'elle choisisse Klaus lui a brisé le coeur il a décidé de partir.  

 
]lien à voir plus en profondeur avec la joueuse
Kol n'a plus confiance en Klaus. Il ne veut plus avoir à faire à lui dans leur monde imaginaire et a décidé de partir de La Nouvelle Orléans (comme Elijah). A StoryBrooke, ils ne sont ni proches ni éloignés mais Kol est souvent absent et rend peu visite à sa famille.
NICOLAS MIKAELSON

Kol Mikaelson

Frère



Revenir en haut Aller en bas
 
[H] JOSEPH MORGAN alias Niklaus Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Les attendus :: Les scénarios :: Scénarios masculins-
Sauter vers: