Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 

 (James) Quand le beau rencontre la bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (James) Quand le beau rencontre la bête   (James) Quand le beau rencontre la bête - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 14:54


w/   @James B. Barnes  coeur     



C’est la première fois qu’Hina est intéressée par un homme. Éblouie par son charisme, charmée par son sourire, elle ne peut s’empêcher d’être nerveuse. Car dans le fond, elle n’a que très peu d’expériences. La jeune femme n’a jamais été en couple, n’a jamais connu d’autres bras que ceux de son meilleur ami pendant un court laps de temps et ne s’est jamais intéressée à la chose. Aucune exploration nocturne, aucun flirt. Et la voilà qui est aux côtés de James et parle de ses tourments. Évidemment, il y a des choses qu’elle passe sous silence. Comme le fait que d’envisager de se perdre dans ses bras signifie beaucoup pour elle. Mais il a fui si souvent durant la soirée qu’elle préfère profiter de cet instant d’intimité. « J’ai toujours tendance à faire passer les autres avant moi, confie-t-elle. » comme le fait qu’elle l’ait rassuré, couvert de tendresse plusieurs fois ce soir alors qu’il n’était qu’un inconnu. Elle est touchée par son geste si tendre et son regard chocolaté ne cesse de le quitter par peur de le voir s’effacer. Le moment encore une fois n’appartient qu’à eux. Bien que la demoiselle demeure troublée.

La situation s’embrase rapidement et échappe au contrôle de la jeune femme. Elle qui ne voulait que lui offrir un avant goût, se retrouve à tout lui donner. À demi nue devant lui, ils se confient sur leurs fantasmes et elle ose sourire alors qu’il parle du sien. Les images sont belles, luxurieuses et la tentent bien. Ses mains encadrent le visage de James, caressent ses joues avec tendresse alors qu’elle pose de nouveau ses lèvres sur les siennes. Son goût, leur douceur, tout n’est qu’addiction pour cette jeune femme qui n’y avait que trop peu gouté. « Et je n’ai pas fini de t’en mettre. » elle papillonne du regard, murmure contre sa peau alors que ses doigts entreprennent de l’explorer.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (James) Quand le beau rencontre la bête   (James) Quand le beau rencontre la bête - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 15:57

Quand le beau rencontre la bête

Hinarau & James

Je pensais que j’étais un homme qui savait ce qu’il voulait. Frapper pour me défouler, étudier pour mieux éduquer. Quand je côtoyais des femmes, je savais toujours si elles seraient des coups d’un soir ou une relation un peu plus longue simplement pour prolonger le plaisir. Jamais, je ne vivais dans l’incertitude. Puis j’ai envoyé ce pauvre garçon dans le coma et j’ai dû mettre mon destin entre parenthèse tout en sachant toujours ce que je voulais : une vie loin de celui que j’étais. Être solitaire, tenir une libraire, ne plus voir de femmes ni avoir de mauvaises fréquentations,… Tout était toujours clair jusqu’à ce soir. Elle remets tout en doute avec quelques baisers, avec de la tendresse et un désir qui me font redouter la suite de notre histoire. Vais-je la revoir après ce soir, serons-nous simplement un bon souvenir d’une soirée sans lendemain ? J’ai l’habitude de le savoir mais son comportement et le mien me font douter. Je la désire mais l’apprécie aussi, sachant que pour une fois, je me suis confié sur mon sombre passé. Elle sait des choses sur moi que je gardais cachée, elle a dévoilé qui j’étais avec une tendresse qui me surprend encore.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (James) Quand le beau rencontre la bête   (James) Quand le beau rencontre la bête - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 17:39


w/   @James B. Barnes  coeur     



Hina n’aurait cru ressentir un tel désir pour quelqu’un. Ni même une telle empathie. La jeune femme était totalement sous le charme de James. Elle se fichait qu’il ait frappé un gamin. Même si c’était tragique évidemment. Le fait qu’il culpabilise autant, démontrait que ce n’était pas une personne mauvaise. Bien au contraire. Hinarau se sentait concernée. Et elle ferait tout pour l’aider à se sentir mieux. Qu’il réapprenne doucement à vivre et qu’il voit toutes les couleurs qu’elle avait à lui offrir. La jeune femme se sent bien à ses côtés. Elle se sent belle; il ne la juge pas pour sa franchise ni son handicap. Et enfin, il y a cette drôle de connexion entre eux chargée de sous-entendus, de regards et de caresses.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (James) Quand le beau rencontre la bête   (James) Quand le beau rencontre la bête - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 21:15

Quand le beau rencontre la bête

Hinarau & James



Je me permets un juron même si ce n’est habituellement pas mon genre. J’essaye de doucement reprendre mes esprits et mes doigts frôlent doucement sa peau. Je me redresse pour planter mon regard dans le sien, je me penche et pose mes lèvres sur les lèvres, chastement contrairement à ce que nous venons de vivre. Je garderais sans doute des traces de cet acte passionné, ses griffes dans mon dos, ses morsures sur mon cou. Ça fait bien longtemps que je n’avais pas vécu ça et une chose est sûre : ça m’avait manqué. Mes lèvres ne lâchent pas les siennes, la couvrant de baisers.

-Il serait peut-être temps de monter dans mon appartement, tu ne crois pas ?

Je souris légèrement alors que c’était notre plan de base mais notre désir a été plus fort.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (James) Quand le beau rencontre la bête   (James) Quand le beau rencontre la bête - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 21:40


w/   @James B. Barnes  coeur     





Mais il décide de la garder contre elle. « Je t’avais dit que je te ferai voir des arc-en-ciel, murmure-t-elle en caressant tendrement ses cheveux. » Hina rit sous cette montagne de baisers. Shootée au bonheur qu’ils venaient de partager. « Quels miracles ai-je accompli ? » Elle penche la tête sur le côté avant de venir frotter son nez contre celui de son amant. Toujours nu. Puis, elle lève la main et dessine un check. « Fantasme de la librairie et du libraire… » Elle se mordille la lèvre inférieure. Elle enfouit son visage dans son cou, consciente qu’ils allaient devoir se relever. « Hm, hm. » Elle murmure, caresse sa nuque du bout des doigts. « Tu sais. J’avais jamais fait de fellation à un homme avant toi. » Elle rougit, ne redresse pas le visage. La jeune femme dépose quelques baisers sur son épaule, dans son cou pour remonter vers sa mâchoire. Et là, Hina ne dit rien, reste suspendue à ses lèvres avec un grand sourire qui pourrait illuminer la pièce. Ses mains descendent pour venir prendre celles de James qu’elles lèvent. Elles les déplient, collent ses paumes contre les siennes pour regarder leurs doigts se lier ensemble. Un moment d’une infinie tendresse qui contraste avec la sauvagerie dont ils avaient preuve avant. Mais son désir pour lui avait été trop fort.
Et elle se sentait toujours si proche du vide.
Qu’elle ne s’autorise pas à fermer les yeux, ne le quittant pas du regard. Se sentant vaciller prête à tomber. Mais Hinarau sait qu’il sera là pour la rattraper.






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (James) Quand le beau rencontre la bête   (James) Quand le beau rencontre la bête - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 23:32

Quand le beau rencontre la bête

Hinarau & James


La fin de ce moment est aussi divine que son début. Je retiens chaque sensation, chaque soupire et cri, tout est ancré en moi. Quand l’acte se termine, la passion retombe et il y a ce moment, ce moment de flottement, hors du temps. Nous sommes encore dans notre bulle, une bulle d’amour passionnel, de rapport physique intense. Nos yeux sont pleins du désir pour lequel nous avons laissé nos barrières tomber. Mon corps ne veut pas lâcher le sien, mes bras refusent de cesser l’étreinte autour de son corps. Après autant de sauvageries, nous nous retrouvons à être plus doux l’un avec l’autre. Ses mains dans mes cheveux me calment et m’apaisent. Un petit sourire écarte mes lèvres.

-Je veux en connaître toutes les couleurs avec toi.

Je ne suis pourtant pas grand romantique mais mets ça sur le compte de ce lien qui vient de nous unir. Cela ne va peut-être durer qu’un soir mais quelle soirée… Et la nuit n’est pas finie. Notre nudité ne nous gêne pas, avoir couché ensemble nous débarrassant de la pudeur que nous pourrions ressentir. La panthère a disparu et elle n’est plus que la douce Hina que j’ai rencontrée il y a seulement quelques heures.

-Eh bien, c’est difficile à expliquer mais c’est comme si tu avais refait de moi un homme., mes doigts se promènent le long de son échine tandis que je suis pensif, C’était particulièrement intense, tu ne trouves pas ? Je ne suis d’habitude pas très expressif mais c’était unique.

Je me rappelle de notre conversation pendant le repas, elle qui disait qu’elle trouvait cette activité « bof », elle a eu l’air d’apprécier et même plus que ça. Je l’observe alors qu’elle dessine un check dans le vide et un petit rire m’échappe.

-Ce n’est que le premier d’une longue liste.

Elle ne semble pas pressée de se relever et je comprends pourquoi. Nous sommes bien, ainsi, je resterais dans ses bras jusqu’à ce que le jour se lève. Je suis alors surpris par sa confession et ancre mes yeux écarquillés dans les siens. Je vois à ses joues qu’elle ne me ment pas.

-Jamais ? C’était ta première ? Mais tu as fait ça tellement bien…

D’habitude, les premières fois sont plus difficiles. Ce n’est quand même pas rien d’oser faire une fellation et elle avait l’air de maîtriser complètement ce qu’elle faisait. Elle lie nos mains ensemble et je regarde nos doigts entremêlés. Je n’arrive pas à me défaire de mon sourire et pose mes lèvres sur les siennes.

-Je ne veux pas que tu attrapes froid.

Je profite que ses mains soient contre les miennes pour faire passer ses bras autour de ma nuque. Je me lève lentement en la portant contre moi. Mes mains soutiennent ses cuisses et je lève mon regard vers elle alors qu’elle est un peu plus grande que moi dans cette situation. Mon nez frôle le sien et je ne prends même pas la peine de ramasser nos vêtements pour me diriger vers les escaliers menant à mon appartement.

-Tu veux aller te coucher ?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (James) Quand le beau rencontre la bête   (James) Quand le beau rencontre la bête - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 0:04


w/   @James B. Barnes  coeur     



Elle a toutes les peines du monde à redescendre notre jolie demoiselle. Hina a cette impression d’avoir caressée les étoiles du bout des doigts en compagnie de James. Une sensation unique qu’elle n’est pas prête d’oublier. La jeune femme bat des cils alors que son regard se fait aussi brillant qu’une supernova. Son corps tremble encore et elle a toutes les peines du monde à calmer son palpitant. Le moment est plus doux après un acte aussi passionnel et elle se sent bien dans ses bras. Comme si elle était enfin à sa place. « Vraiment ? » Elle incline la tête sur le côté avant de lui faire un petit sourire. Ses doigts caressent doucement la joue de son amant alors qu’elle capture ce moment et l’imprime dans son cerveau. Elle n’est pas prête de l’oublier, elle sait que cela restera gravé dans sa mémoire. La jeune femme dépose des baisers dans son cou, lui prodigue une tendresse qui avait été éclipsé pour un moment de pure sauvagerie. « Pourquoi t’étais fait de bois avant ? Plaisanta-t-elle. Je suis comme la fée bleue, c’est ça ? » Elle touche son nez avec son index comme pour lancer un sort avant d’éclater de rire. Si auparavant il avait été suave, il n’est maintenant que léger. Les clochettes semblent de retour à mesure qu’elle passe une main dans ses propres cheveux qui sont emmêlés. « J’aurai dit unique et sauvage. Je savais même pas que j’étais capable d’autant de fougue en dehors d’un terrain. » Elle rentre la tête dans ses épaules avant de se sentir rougir. « Intense, oui. » La demoiselle fronce le nez avant de se pencher pour coller sa tête de nouveau dans le cou de James. Elle en savoure la chaleur alors qu’elle raffermit sa prise autour de sa nuque, collant un peu plus son buste. Ses doigts caressent son derme et elle colle sa tête contre la joue du jeune homme. « Parce que t’as une liste ? » Elle éclate de rire.

Enfin, elle se confie sur le fait que c’était la première fois qu’elle s’était adonnée à telles préliminaires. « Comme quoi manger des sucettes, ça aide. » Toujours avec son humour des plus étranges. Elle déglutit. « Oui c’était la première. Comme… Comme… le faire en dehors d’un lit. Enfin vu que je l’avais fait qu’une fois et qu’il s’est rendu compte qu’il préférait... » Elle devient toute rouge. « Les hommes. Bah euh, ça limite hein ? » Elle rit de nouveau, gênée par cette confession. « J’ai fait selon mon intuition. » Hina bat des cils pour chasser son trouble. Elle avait conscience qu’elle avait encore plein de choses à apprendre sur l’acte charnel. Et elle désirait apprendre aux côtés du beau brun. Lorsqu’il pose ses lèvres contre les siennes, elle a un soupir de contentement. Chaque baiser qui lui prodigue déclenche en elle une nuée de papillons. Encore plus depuis qu’ils ont partagé un moment d’intimité. « Je n’ai pas froid. » Elle laisse ses lèvres contre les siennes alors qu’il vient nouer les mains de la jeune fille autour de sa propre nuque pour la soulever de terre. « Non. Toi oui ? Tu as hâte de te remettre au sudoku ? » Elle se moque gentiment. Puisqu’elle sait qu’il aime sa tranquillité. Il lui avait dit. « ça va pas te gêner qu’un hobbit à moitié diable de Tazmanie vienne semer la zizanie dans ton quotidien si bien rangé ? » Elle s’en inquiète. Car elle voulait un lendemain. Mais peut-être n’était-ce pas son cas ?! « De toute façon, tu dois m’emmener à la plage. Nous devons assouvir ton fantasme, mon… James. » Elle se reprend sur le surnom qui avait failli franchir la barrière de ses lèvres. Hinarau se sent plus proche de lui que de quiconque. « Mais je ne dirai pas non à une douche. Et un vêtement. Je pense qu’un de tee-shirt pourra me faire une jolie robe. » Puisque la sienne reposait au sol dans la librairie. Elle ancre son regard dans le sien, lui posant la question silencieuse : est-ce que tu veux venir avec moi sous l’eau chaude ?
Elle serait sage. Promis.






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (James) Quand le beau rencontre la bête   (James) Quand le beau rencontre la bête - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 3:31

Quand le beau rencontre la bête

Hinarau & James


En début de journée, j’étais le même homme amer, odieux et fermé, un libraire peu accueillant avec comme seul but celui de tenir sa boutique et de faire de nouveaux ouvrages. Je me pensais heureux mais j’étais bien loin de la vérité. À présent blotti contre le corps de la jeune femme, je comprends que mon monde avait réellement perdu toutes ses couleurs à cause de ma culpabilité. J’étais malheureux et passer une soirée avec elle qui finit sur un moment si intense me fait revivre. Le libraire est en contradiction avec l’homme passionné qui vient de coucher avec une si belle femme avec tant de passion. La douce Hina est également l’opposée de la panthère qui me chevauchait il y a quelques courtes minutes. Nous sommes le Ying et le Yang et nous nous complétons étonnement bien.

-Vraiment. Je n’ai plus jamais envie de voir le monde en noir et blanc.

Que m’a-t-elle fait pour que tout à coup, les couleurs reprennent vie dans mon regard. Le désir et le bonheur n’avaient plus brillé dans mes yeux bleus depuis tellement longtemps. Après autant d’intensité, Hina redevient la jeune femme drôle et souriante, opposée à la séductrice qui m’a fait perdre tous mes moyens. Sa référence avec Pinocchio m’arrange un petit sourire et je hausse un sourcil.

-Disons plutôt que j’étais fait de pierre mais tu ferais une très jolie fée bleue., je secoue la tête, Une très petite fée bleue.

Elle n’était de toute évidence pas au courant de la passion qu’elle est capable de mettre dans une relation physique. Moi-même, je ne l’imaginais pas aussi relâchée, la pensant plus… traditionnelle et romantique. Il ne faut jamais juger quelqu’un sur sa première impression, elle m’aura appris ça mieux que personne. Alors que son visage se cache dans mon cou, je caresse ses cheveux d’un geste apaisant.

-C’est peut-être parce que tu as trouvé le bon partenaire…

Je ne m’étais moi non plus jamais autant lâché pour une première fois avec une partenaire. Je ne peux pas nier que la tension entre nous doit être particulièrement puissante pour nous transformer ainsi. Je me mordille la lèvre inférieure et me fais pensif en pensant à la liste de tous les fantasmes que je veux réaliser avec elle. Pourquoi tout à coup juste avec elle ? Peut-être simplement à cause de notre alchimie sexuelle. Oui, ça doit être pour ça.

-J’ai pas mal d’autres idées… Je suis certain que ça te plaira.

Je n’en dis pas plus, voulant garder la surprise. J’ai parlé au futur et ai l’impression que j’ai la certitude que cette première fois n’était pas la dernière. Je savais qu’elle était plutôt inexpérimentée mais pas au point de n’avoir jamais fait de fellation. Après tout, ce qu’elle m’a fait il y a quelques instants était divin. J’avais la sensation qu’elle savait précisément comme s’y prendre pour me rendre fou. Il y a tellement de choses qu’elle n’a sûrement jamais faites. J’ai envie de les lui apprendre, de lui montrer que le sexe peut devenir quelque chose qu’elle aime particulièrement.

-C’est sûr que si un homme n’apprécie pas de coucher avec toi, il ne peut pas être hétéro., ma main glisse sur sa joue, Ton intuition est exceptionnelle, continue à manger de sucette surtout.

Je souris en coin puis décide qu’il est temps de quitter ma librairie. Elle n’a peut-être pas froid mais la boutique n’est pas chauffée la nuit et sa température corporelle finira par diminuer maintenant l’acte terminé. J’ai retenu qu’elle avait une compétition et refuse qu’elle tombe malade. Je la porte contre moi, abandonnant le lieu dans l’était où il est pour monter dans mon appartement. Je lève les yeux au ciel.

-Mes sudokus ne sont vraiment plus ma préoccupation actuellement.

Je pense d’ailleurs avoir jeté le livre au sol pour pouvoir poser Hina sur mon comptoir tout à l’heure. Comme quoi, le sens des priorités peut vite varier. Tandis que je monte les marches menant à l’endroit où je vis, un petit rire presque ironique meurt sur mes lèvres.

-Je crois que je le veuille ou non, tu ne comptes pas disparaître de ma vie. Tu me fais peur quand tu parles de zizanie… Qu’est-ce que tu me réserves, Hina ?

Je n’avoue pas avoir du mal à me projeter. Je ne suis pas un homme fait pour être en couple… Est-ce que je suis en train de retomber dans mes travers en faisant d’Hina une sexfriend ? Elle mentionne la plage mais ce n’est pas ce qui attire mon attention, a-t-elle voulu me donner un surnom ? Je lui en ai déjà donné mais ce n’était rien de trop romantique. Je crains que ça n’aille trop vite et mon cœur balance, tiraillé et presqu’apeuré de ce que ma rencontre avec Hina va changer dans ma vie.

-Je n’ai pas oublié mon fantasme. J’espère que tu auras rapidement des vacances.

Je me projette, c’est vrai, mais uniquement dans une relation physique. Espérons que je ne lui brise pas le cœur. Elle me permet de revivre mais je ne crois pas être au point de tomber amoureux, ce serait un miracle. Elle parle alors d’une douche tandis que j’entre dans le hall de mon appartement. Je la repose et mon regard croise le sien. J’y lis son envie, sa question et ma langue humecte lentement mes lèvres. Ça me conforte dans le fait qu’elle soit plus intéressée par les relations physiques que sérieuses, enfin, je crois…

-Une douche, ça me tente bien.

Je lui prends la main et l’emmène dans mon salon. Celui-ci est parfaitement rangé mais est presque… triste. Comme si tout mon appartement n’était qu’un hôtel, un endroit particulièrement impersonnel dans lequel je vis. Il me représente bien. Je la guide dans le couloir et ouvre une porte qui dévoile la salle de bains. J’y entre et allume l’eau pour lui permettre de chauffer.

-Je vais chercher des vêtements., je glisse mes lèvres contre son oreille, Tu peux m’attendre sous la douche, je te rejoins vite.

Je rejoins ensuite ma chambre pour choisir un t-shirt qui sera sûrement assez large pour elle. Je m’empare également d’un boxer et d’un training pour moi avant de rejoindre la belle femme se trouvant dans mon appartement…

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (James) Quand le beau rencontre la bête   (James) Quand le beau rencontre la bête - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 8:58


w/   @James B. Barnes  coeur     



Elle se sentait bien. Sur son petit nuage avec lui. Hina reste collée à lui dans un élan de tendresse qui contrastait avec la fougue dont elle avait fait preuve quelques minutes auparavant. Son rythme cardiaque peinait à redescendre et elle n’arrivait pas à détourner son regard de lui. La jeune femme pose sa main à plat sur la joue de son amant avant de lui faire un petit sourire. « ni en gris. » Elle tapote doucement sur le bout de son nez. « Tu verras, il est sympa mon monde. Je prends la vie comme elle vient sans trop me poser de questions. » Pour exemple, elle était bien auprès de James mais ne se posait pas les questions existentielles qui allaient tirailler le jeune homme dans quelques instants. La jeune fille se penche pour venir poser ses lèvres sur les siennes dans un soupir de contentement. « Bonjour la vie, susurre-t-elle. » Elle rit doucement à cette blague idiote, consciente qu’elle est d’une nullité absolue. « Je t’ai prise et la vie est dure. » La jeune femme descend son regard vers sa virilité puis elle lui sourit en dévoilant ses dents de devant de manière plus comique. Hina passe une main dans les cheveux de James avant de se mordiller la lèvre inférieure. « c’est petit une fée de toute manière. T’as vu la taille de la fée clochette ? Donc j’ai couché avec un bloc de pierre ? » Elle penche de nouveau la tête sur le côté, le regardant sous sa lourde rangée de cils. « Tu semblais particulièrement animé. » Elle s’empourpre à cette pensée. Car après tout il avait fait preuve d’une ardeur qui lui allait bien. C’était sa propre réaction à elle qui l’avait fait étonnée. Son visage dans le cou de James, elle dépose un baiser sur sa peau. « Ça me plaît bien partenaire. C’est plus intime qu’amis et pas trop pour être romantique. » James connaissait sa position sur le fait qu’on puisse tomber amoureux d’elle. Et ce n’est pas ce moment de mettre sur le sujet sur le tapis après un aussi beau moment. Elle redresse la tête pour le voir se mordiller la lèvre. « Arrête. » Ce simple geste suffit à lui donner des vapeurs. « Moi aussi j’ai quelques idées. Que j’avais pas avant. Même si je suis quasi certaine que j’agirai plus sur le coup du moment. » Après tout, ce qu’il venait de se passer en était la parfaite démonstration. Qui aurait cru qu’elle le chevaucherait à même le sol ?

Hina hausse les épaules quand on parle de sa première fois. « Bah j’ai pas apprécié non plus. » Encore une fois, sa franchise rentre en compte. « Avec lui je veux dire. C’était… chiant. » Il faut croire qu’elle était plus une femme d’action que dans le romantisme. Peut être un jour. Elle éclate d’un franc rire sonore à sa dernière remarque. « Ok je continuerai à m’entraînerais sur les sucettes avant de mettre en application sur ton pénis. » aïe aïe aïe, sa franchise et son ton sans filtre peut causer bien des ravages parfois. La demoiselle n’a pas conscience du ton sur lequel elle lui avait répondu. James décide de leur faire quitter la librairie et elle s’accroche à lui avant de voir le bazar régnant au sol. Oups. « Ah bon ? Et c’est quoi ? Demande-t-elle avec un ton faussement innocent. » un très grand sourire sur les lèvres. Elle lève le nez. « pour être honnête, j’en sais rien. Déjà te faire sortir de ton terrier serait pas du luxe. Donc te faire venir à mon match serait un bon début. On va y aller par Baby step hein ? Histoire que tu canes pas avant notre prochaine étreinte. » Après tout, elle n’était pas femme à se poser cent milles questions. « Au fait t’as un surnom ? Parce que j’aime bien James mais tu m’appelles Hina donc ça me semble pas très juste. » Après tout, ils avaient dépassé le stade du vouvoiement et venaient de partager un moment intime. « Je le saurai après le match. On va me filer mon planning et je sais que le restaurant va se caler dessus. Donc une raison de plus pour venir. » Elle papillonne du regard avant de voir une ombre passer dans son regard. La jeune femme pose une main sur sa joue. « Tu peux arrêter ça ? Je vois tes doutes là-dedans. » Hina tapote sur sa tempe. Après tout, elle avait assez vu James faire machine arrière pour en reconnaître. « Partenaires, pas en couple. J’ai pas le temps pour des niaiseries romantiques. C’est vrai que je t’aime bien mais… » Elle soupire. Personne peut m’aimer, eut-elle envie de lui sortir. « Mais tu vas tout gâcher parce que tu crois que je suis tombée amoureuse de toi après un instant entre tes bras. » non c’est bien avant, espèce de bécasse. « Bon par contre je serai exclusive. Déjà par flemme et ensuite pourquoi chercher ailleurs quand tu tombes sur un amant particulièrement exceptionnel. » Elle lui fait son sourire de chat de Cheshire, dévoilant toutes ses dents. Cependant, Hinarau ne lui demande pas de l’être. Elle avait conscience que maintenant qu’elle l’avait éveillé, il chercherait « la bonne ». Et s’il la rencontre, elle s’éclipserait. 

Alors qu’elle est posée au sol, un frisson la parcoure car elle est subitement gelée. Comme si James avait emprisonné sa chaleur en la maintenant contre lui. « J’ai le sentiment d’être chez IKEA. Ok pour mettre un peu de couleur dans ta vie, on va te trouver une plante. Au pire on s’enverra en l’air chez Ikea. » elle lance ça comme ça. Dans l’air comme si elle lui avait demandé de lui passer le sel. Elle le laisse prendre sa main pour atterrir dans la salle de bain qui est tout aussi austère. Mais bon ce n’est qu’un endroit où se laver. Donc la dessus elle ne fait aucun commentaire. Hina frissonne lorsqu’il murmure à son oreille. « heho tu vas où comme ça toi ? » Elle l’attrape par la main pour le ramener vers elle. Hina se colle sur la pointe des pieds. « Tu arrêtes, répète-t-elle,  tu veux voir des couleurs tu prends la vie comme elle vient et tu arrêtes de faire une dissertation dans ta tête sur le futur. » Elle pose ses lèvres sur les siennes dans un valser plus volcanique que les précédents pour qu’il mette son cerveau en pause. « Si je dois te faire taire comme ca a chaque fois, j’hésiterai pas. » Puis elle le libère avant d’entrer son l’eau.

Cela lui fait du bien alors qu’elle frotte en énergiquement ses yeux pour se débarrasser du surplus de maquillage. A la lumière sa peau ressort dorée tandis que ses cheveux retombent en cascade le long de son dos. Lorsqu’elle sent James arriver derrière elle, la jeune femme recule pour venir se blottir dans ses bras. Puis elle se tourne pour voir les marques qu’elle a faites sur son corps. Surtout la morsure dans son cou. « Oh bah j’y suis pas allée de main morte. » Elle passe sa main dessus avant de mordiller sa lèvre inférieure. Hina pose ses mains sur les hanches de James, le faisant venir avec elle sous l’eau. La demoiselle lève son adorable bouille toute ronde vers lui. Elle passe la langue sur ses lèvres. « Embrasse-moi. Promis, je resterai sage.»



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (James) Quand le beau rencontre la bête   (James) Quand le beau rencontre la bête - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 21:26

Quand le beau rencontre la bête

Hinarau & James


Je vois bien qu’Hina a une vision du monde bien différente du mien et cette vision m’intrigue. Avec un sourire comme le sien, je ne peux que la croire quand elle me dit que son monde est sympa. Contrairement à moi, elle ne se pose pas beaucoup de questions. Nous sommes vraiment opposés l’un à l’autre. J’ai le contrôle sur ma vie depuis trop longtemps et le fait que tout change si brusquement me perturbe un peu. Rester dans ses bras m’apaise tout de même un peu. Mon regard ne la lâche pas et je retiens un rire alors qu’elle tente une nouvelle blague. Son humour est spécial mais ce serait mentir que de dire que ça ne me fait pas sourire. Mes lèvres frôlent les siennes.

-J’espère que tu aimes vraiment la vie alors.

Sa main se glisse dans mes cheveux et cette tendresse me fait un bien fou. Je pense que ça doit se lire dans mon regard : je suis heureux à ce moment-là.

-Dans mon souvenir, elle n’est pas si petite, la fée bleue… Tu t’apparentes plus à fée clochette, c’est vrai., un sourire en coin prend place sur mes lèvres, Tu as réussi à détruire ma carapace et puis, ça faisait longtemps que je n’avais plus rien fait.

Le manque m’a d’ailleurs poussé à faire des choses que je n’ai pas l’habitude de faire dès le premier soir. Heureusement, elle ne semble pas m’en vouloir, au contraire. Elle a eu l’air de particulièrement apprécier ce que nous avons vécu, je l’aurais imaginé bien plus… prude. Mais je me garde cette remarque, ne voulant pas la vexer. Je suis agréablement surpris, d’autant plus qu’elle aime le terme partenaire. Ça me rassure, moi qui n’ai pas envie d’être trop romantique. Je me penche vers elle et me mordille plus longuement la lèvre.

-Ça te dérange quand je fais ça ?

Je sais ce qu’elle ressent. Quand elle se mordille la lèvre, ça me donne aussi des idées. Nous sommes des « partenaires », j’imagine que nous aurons l’occasion de nous revoir. Je lui ai bien dit qu’elle ne serait pas qu’un kleenex. Je hausse un sourcil.

-C’est sûr qu’avec moi, tu n’avais l’air de t’ennuyer du tout.

Je déglutis difficilement quand elle mentionne à nouveau les sucettes. Sa franchise me déstabilise encore, il me faudra du temps pour m’y habituer. Je la porte pour l’amener à mon appartement. Son corps est nu contre le mien et malgré que le moment d’intimité soit terminé, je sens que l’alchimie entre nous est toujours bien présente.

-Tu sais bien ce que c’est.

Je le vois dans son regard. Je ne la porterais pas ainsi et ne l’emmènerais pas dans ma chambre si elle n’était pas le centre de mon attention en ce moment-même. Elle a conscience que je suis un homme des cavernes et que me sortir de chez moi est déjà assez compliqué.

-Merci de m’épargner un peu. Je te promets que je serais à ton match. C’est bien la première fois que je vais voir un événement pareil.

C’est à nouveau un miracle qu’elle aie réussi à me convaincre. Le tennis n’est pas du tout mon sport favori. Elle me pose une question qui me surprend et je pince les lèvres.

-Je n’ai pas vraiment de surnoms, ce genre de choses est réservé pour les amis et je n’en ai pas ici. Quand je vivais à Brooklyn, j’en avais plus mais à l’époque, je portais un autre nom. Je crois que tu vas devoir te contenter de James.

Sa main se pose sur ma joue alors que je me perds dans mes pensées et je ne pensais pas qu’elle me connaîtrait déjà si bien. C’est étrange, nous nous connaissons si peu mais elle lit déjà dans mon regard quand quelque chose ne va pas et arrive même à mettre le doigt sur ce que c’est. Je la serre plus fort contre moi. Il y a dans mon passé un trop grand nombre de femmes qui m’ont mis la pression parce que leurs sentiments étaient plus forts que les miens. Ce n’est pas le cas d’Hina.

-Je suis rassurée que nous soyons sur la même longueur d’onde. Être en couple ce serait trop compliqué et… Je ne suis jamais tombé amoureux., avant aujourd’hui, Particulièrement exceptionnel ? Tu me flattes. Tu n’es pas mal non plus.

Je lui souris d’un air taquin avant de la faire entrer chez moi. Je suis perturbé qu’elle soit exclusive. L’homme que j’étais à Brooklyn n’a jamais été fidèle et pour cause : je n’étais jamais en couple donc pourquoi me contenter d’une femme ? Ici, je n’ai aucune idée de ce qui m’attend. Vais-je retomber dans mes travers ? Au fond, j’espère que non. J’ai fui pour ne pas redevenir celui que j’étais. Je la dépose dans mon appartement et pince tristement les lèvres à sa remarque.

-Je… Oui, je ne prends pas le temps de décorer. Je me consacre surtout à ma librairie.

Il n’y a qu’une seule photo et elle se trouve dans ma chambre. Il s’agit d’une photo avec mes petits frères et mes parents. C’est la seule qui existe. J’emmène Hina dans ma salle de bains et alors que je m’apprêtais à partir pour les vêtements, elle m’en empêche. Je reviens près d’elle et ne comprends pas ce qui lui prend. Je soupire contre ses lèvres et pose ma main sur sa joue.

-Je vais finir par croire que tu lis dans mes pensées. Tu commences à un peu trop me connaître. Je n’ai pas l’habitude de vivre au jour le jour.

Je quitte ensuite la pièce pour prendre des vêtements et quand je reviens, je reste un instant dans l’encadrure de la porte. Je la regarde, son corps superbe sous la douche. Ses cheveux tombent dans son dos et je me lèche les lèvres. Elle est tellement attirante. Je la rejoins sous la douche italienne et mes bras l’entourent quand elle revient contre moi.

-Ne t’en fais pas, je n’ai pas été tendre non plus.

Mon regard tombe sur son cou où le passage de mes dents est visible. Mon pouce passe sur sa lèvre inférieure et secoue la tête.

-Ne fais pas ça. Tu me l’as interdit aussi, je te rappelle.

Nos corps se retrouvent sous l’eau chaude et malgré qu’elle soit mignonne comme tout, sa langue passant sur ses lèvres me donnent de nouvelles idées, des images qui vont naître l’ardeur en moi. Je me penche et l’embrasse passionnément. Je prends conscience que nous sommes blottis l’un contre l’autre, nus et sous l’eau. L’érotisme est à son comble. Ma main passe dans ses cheveux.

-Je n’ai peut-être pas envie que tu restes sage.

Mon regard s’ancre dans le sien. Ce que nous avons fait dans la librairie l’a peut-être fatiguée mais les souvenirs de cet instant me maintiennent dans la même ambiance. Je n’aurais peut-être pas dû la rejoindre sous la douche alors que déjà, mon corps en redemande.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (James) Quand le beau rencontre la bête   (James) Quand le beau rencontre la bête - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 22:20


w/   @James B. Barnes  coeur     



Ils ne le savaient pas. Ni l’un, ni l’autre. Qu’ils étaient tombés amoureux. Transpercés par la foudre. Cette même foudre qui les faisait constamment revenir l’un vers l’autre. Ils ne le savaient pas. Que leur destin était lié. Dans le déni, l’un comme l’autre, dans cette recherche d’une intimité physique. Ils ne se doutaient pas un seul instant.
Qu’ils étaient perdus.


Le moment passé, Hina retrouve son étrange humour. Elle ose faire des blagues et le rire de James lui fait quelque chose de particulier. Elle sent une chaleur se diffuser dans son corps mais pas du désir. Autre chose. La demoiselle décida de ne pas s’en formaliser. Elle eut un large sourire pour James avant d’approcher son visage du sien. « Beaucoup. » Le ton était à double sens puisqu’elle n’était pas amoureuse de lui. (alors que si). Mais elle aimait sa proximité. Elle aimait sentir ses mains sur elle, sa peau contre sa peau, ses lèvres contre sa bouche. « Ouais enfin la fée Clochette essaie quand même d’assassiner Wendy. Je suis la fée Hani. » Ce surnom qu’il lui avait donné par deux fois. Sans réellement s’en rendre compte. Elle en avait quelques-uns. Mais celui-ci était inédit. Et elle souhaitait l’offrir à James. Il serait sa propriété. « Ta carapace ? » Elle a un petit haussement de sourcil. « Tu étais quoi ? Une tortue ? » Ses doigts caressent sa joue avant de soupirer. « Si tu es fait de pierre, c’était plus une muraille. Je suis très bonne en escalade. » Et cela prendra le temps qu’il faut. Pour qu’elle pose inconsciemment les mains sur son cœur, qu’elle le cajole et qu’elle le panse. Elle approche son visage du sien, laisse ses lèvres venir effleurer les siennes avant de battre des paupières. « Eh bien pour un homme qui n’a rien fait depuis longtemps, tu es un très bon amant. Et si tu en doutes, j’ai beaucoup aimé. » Après tout, ils avaient osé des choses. Des choses qu’elle n’avait jamais faites mais qui l’avait excité au plus haut point. La demoiselle le fixe alors qu’il se mordille encore la lèvre. « Oui. » Sa gorge s’assèche à mesure que son regard ne cille pas. Qu’elle reste suspendue au sien, qu’elle pourrait se noyer dans le bleu de ses yeux.

Elle est perplexe. Etait-ce d’elle dont il parlait ou de l’activité à laquelle il venait de s’adonner ? « J’ai peur de ne pas être aussi… » Elle chercha le mot. De nouveau, son manque de confiance en elle, les injures dont elle avait été témoin revenaient dans sa mémoire comme un boomerang. « Oublie, je dis des bêtises. » Et elle les pensait. Hina baissa les yeux pour éviter qu’il ne le lise. Elle avait conscience qu’elle n’était sans doute qu’une parmi tant d’autres et qu’il finirait par oublier son prénom au lendemain. Même s’il disait le contraire. Son passif entrait en compte. Elle le fichait qu’il est fait du mal mais James était un séducteur. Et elle avait les capacités sensuelles d’un poulpe. « C’est pas vraiment un évènement. Comme je t’ai dit, il n’y aura pas grand monde. Mais ça compte. Que tu viennes, je veux dire. » Ses joues rosissent à cette affirmation alors qu’elle détourne les yeux. Qu’est-ce que le futur leur réservait ? (Spoiler alert : une belle histoire). Elle n’en avait aucune idée. « Tu as changé de prénom parce que tu voulais recommencer à zéro. » Elle se fait plus tendre. Pose ses lèvres sur les siennes. James est selon elle un miracle. Elle le désire mais pas que sur le plan physique. Le baiser se prolonge. Elle y met toute la tendresse dont elle est capable. « Jamie. » Elle murmure ce surnom contre ses lippes. On ignore d’où il lui est venu mais cela lui plaît. Comme le fait que lui l’appelle Hani. Ça donne un peu de contenance à ce qu’ils étaient en train de vivre. « Je… » Elle ouvre la bouche et détourne encore le regard. « Je… je n’ai jamais été amoureuse. Je ne crois pas vraiment en l’amour à vrai dire. Mais je pense que tu finiras par l’être. » La fin de sa phrase est sous-entendue alors que c’est à son tour d’avoir une ombre qui passe sur son visage.
Pas de moi.

« Si tu me laisses faire, je peux amener un peu de chaleur. » Elle hausse les épaules alors que ses pieds regagnent le sol. « Chez nous, il y a des plantes. Et dans ma chambre, il y a le chien. Puis, je suis sure que t’as l’image en tête de toi, moi, à IKEA. » Elle fronce le nez avant de lui faire un sourire extrêmement lumineux qui se charge d’habiller la pièce. « Cela s’apprend. Je ne lis pas dans tes pensées, je lis ton langage corporel. Tu as des tics quand tu réfléchis ou quand tu te mets en mode casse-pied. Tu m’as repoussé tellement de fois en une soirée que je sais en reconnaître les prémices. » Elle s’approche de lui, mordille légèrement son épaule. « Crois-moi, partenaire ; je te laisserai pas filer. T’es un trop bon amant. » Elle rit à sa boutade avant de pénétrer dans la pièce. La lumière met en avant son corps qui était caché par la pénombre mais aussi celui de James. Leurs lèvres se joignent avant qu’il ne la quitte furtivement pour aller chercher des vêtements.






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (James) Quand le beau rencontre la bête   (James) Quand le beau rencontre la bête - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 1:14

Quand le beau rencontre la bête

Hinarau & James


L’électricité qui parcourt mon corps continue de me surprendre. C’est une sensation que j’avais oubliée, je ne me rends pas compte que c’est la première fois qu’une telle tension reste entre une femme et moi après l’acte. Je me souviens que d’habitude, soit nous reprenons de plus belle, soit nous nous endormons chacun de notre côté. Avec Hina, ça se passe différemment. Il y a une tendresse qui reste, un moment hors du temps qui continue de me griser mais différemment.

-La fée Hani… Ça t’irait bien. Tu serais une fée bienveillante à coup sûr.

Un rire m’échappe quand elle me demande si je suis une tortue, un rire doux et posé. Il n’y a rien de moqueur là-dedans. Je suis attendri par son côté innocent. Je frôle mon nez avec le sien avec un sourire un peu plus large, un sourire franc et adorable.

-Une tortue oui, ça me ressemble assez, tu ne trouves pas ?

J’ai l’impression que la jeune femme est bonne dans tous les sports qui existent. Je l’imagine en train d’escalader une muraille alors que je me trouve derrière. L’idée me fait sourire et je m’étonne d’être si expressif.

-C’est comme faire du vélo, même quand ça fait longtemps, on n’oublie pas comment faire. Je suis content que ça t’aie plu.

J’arque un sourcil par la suite puis viens déposer mes lèvres dans son cou. Elle évite mon regard et je devine qu’elle ne veut pas que je devine ce qu’elle a en tête. Je ne peux rien lui cacher, elle lit en moi comme un livre ouvert et voilà qu’elle se ferme à moi.

-Tu n’as pas à avoir de peur de quoique ce soit. On vit le moment présent et on ne s’inquiète pas du reste, c’est toi qui m’a appris ça.

Je ne sais pas à quoi m’attendre quand, dans quelques jours, je me rendrais à ce fameux match. Elle me dit que ce n’est pas un grand événement mais pour moi, ça sera assez fort. Je la vois rougir et ce n’est pas la première fois que je me le dis mais elle est si mignonne.

-Ça compte pour moi aussi. Je serais là mais j’espère au moins que tu gagneras du coup.

Elle comprends très vite pourquoi j’ai changé de prénom et je hoche la tête. Je n’ai pas envie d’en dire plus. Je trouve mon prénom de naissance vraiment moche et je suis habitué à James. C’est bien plus simple. Je ne pensais pas qu’un jour, quelqu’un voudrait me donner un surnom. Elle m’embrasse et je fais une pause dans l’escalier pour profiter de ce moment de douceur. Tout à coup, elle trouve un surnom et je hausse les sourcils. Jamie ? Ça me perturbe un peu sans pour autant me déplaire.

-Jamie… D’accord.

Nous nous découvrons un nouveau et triste point commun alors que nous n’avons jamais été amoureux. Je comprends le sous-entendu en voyant son visage s’assombrir. Mes lèvres viennent à nouveau embrasser les siennes.

-S’il y a un bien une personne dont je pourrais tomber amoureux, c’est toi. Avec toi, je me sens… vivant. Je crois ne pas être prêt pour ça.

Nous en avons déjà parlé. Mon cœur s’est attendri aujourd’hui mais je crois qu’il m’en faudra beaucoup plus pour être plus à l’aise, pour m’ouvrir suffisamment pour me mettre en couple. Je me demande ensuite ce qu’elle pourrait faire pour amener plus de chaleur à mon appart. Elle m’explique ce qu’il y a chez elle et je suis sûr que c’est bien plus chaleureux.

-On pourrait prévoir ça… J’avoue que ça me plairait d’être avec toi à IKEA. Sans arrière-pensée, bien sûr.

Je ne pensais pas qu’Hina m’avait analysé comme ça. Elle m’a très vite cerné et je sens mes joues chauffer. Je masse nerveusement ma nuque et détourne le regard.

-Je suis désolé de t’avoir autant repoussé, je suis trop sur la défensive. Je suis content que tu te sois autant accrochée à moi.

Et elle ne compte pas me lâcher, si je comprends bien. Mais je commence à accepter l’idée que nous allons nous revoir et à plusieurs reprises. Je quitte ensuite la salle de bains mais reviens rapidement et avec des vêtements.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (James) Quand le beau rencontre la bête   (James) Quand le beau rencontre la bête - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 1:57


w/   @James B. Barnes  coeur     



La bulle est maintenue. Elle aurait cru qu’après s’être donnée à lui, il l’aurait mise sur le trottoir avec un « au revoir ». Hina n’avait aucune expérience avec les hommes mais elle avait vu ses amies (le peu qu’elle avait) se faire jeter pour s’être donnée trop vite à un homme. Seulement, James la tenait dans ses bras et elle avait l’impression que son myocarde ne serait plus le même après cette soirée. Elle passa inconsciemment sa langue sur les lèvres avant de se pencher pour murmurer contre les lèvres de James. « Une fée qui exauce les vœux ? Tu veux en faire un ? » Elle passe doucement sa langue sur les lèvres de son compagnon alors qu’ils ne sont pas décidés à se lâcher. C’est à son tour de venir frôler son nez et elle bat des paupières alors qu’elle est subjuguée par son si beau sourire. « Non pas vraiment. Je suis plus tortue que toi. Je dirai… » Elle fait la moue pour réfléchir. Hani n’est pas douée pour ce genre de comparaisons mais elle peut faire un effort. « Un ours. Qui passe son temps dans sa tanière et qu'on a des difficultés à apprivoiser. » Et preuve à l’appui, elle passe le bout de ses doigts sur la joue de son partenaire. Partenaire, cela lui plaisait bien comme termes. C’est simple, efficace et sans prise de tête. « J’ai jamais fait de vélo. » Et c’était vrai donc elle ne comprenait pas trop la comparaison. « Je ne sais même pas nager. Mais j’ai peur de l’eau. » Elle se sent penaude pour le coup parce que c’était un peu une tare pour une sportive comme elle. « On m’a fait une mauvaise blague. Elles m’ont jeté à l’eau et j’ai failli… plouf. Donc depuis j’aime pas trop l’eau. » Finalement, c’était elle qui ressemblait le plus à un chat dans le fond. « Mais… Si tu… enfin si tu… si tu me lâches pas, je veux bien… » Elle dodeline de la tête parce qu’elle est toute intimidée pour le coup. « Pr… prendre un bain de minuit avec toi. » Elle bafouille et s’emmêle les pinceaux. La tête cachée dans le creux de l’épaule de son compagnon, elle cache son embarras avant de mordiller doucement sa peau mais avec délicatesse. « Oui, le moment présent. » Ainsi, ils ne se prendraient pas la tête. Mais que feraient-ils s’ils tombaient amoureux ? Est-ce que James s’enfuirait ? « Je gagne toujours. Sauf blessure. » Et elle se blessait souvent.

Hinarau est toute fière de son petit surnom même si elle le sent sceptique. « Quand je te l’aurai susurré à l’oreille pendant… » Elle fait un moulinet avec sa main pour lui montrer de quoi elle parlait. « tu l’apprécieras. » Hina ose un clin d’œil et un sourire en coin. Lorsqu’il constate qu’elle a perdu un peu les pédales, James capture son regard pour venir l’embrasser. La jeune femme y répond et sent son corps se réchauffer, son cœur battre plus vite alors qu’elle caresse sa joue d’une main douce. « Je sais pourquoi, murmure-t-elle contre ses lèvres, on a peur de la nouveauté. » Après tout, ils n’étaient jamais tombés amoureux. Elle avait atterri dans sa boutique comme un boulet de canon. Et maintenant, ils peinaient à se détacher l’un de l’autre.

Debout dans son appartement, elle regarde un peu les murs nus et réfléchit à comment les habiller alors que la voix de James lui tire un sourire, voire un rire. « Menteur. » Il avait un esprit très déplacé. « Prends-moi sur un meuble IKEA et murmure-moi des mots doux en suédois, cita-t-elle. » Elle ne savait plus où elle l’avait lu mais c’était à coups sûrs dans un ouvrage. Ou dans un des films qu’elle affectionnait tant. « Tu peux avoir confiance en moi, tu sais. Je suis trop stupide pour faire du mal à qui que ce soit. Cependant, je dis beaucoup de bêtises. » Elle se tourne vers lui avec un sourire innocent.
Qui ne l’est plus une fois qu’elle rentre sous la douche.








Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (James) Quand le beau rencontre la bête   (James) Quand le beau rencontre la bête - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 21:49

Quand le beau rencontre la bête

Hinarau & James


Il y a différents types d’amour. L’amitié, un attachement entre deux personnes sans amour, une affection réciproque mais platonique. L’amour d’un soir, une passion étourdissante, physique et sexuelle mais qui s’évanouit dès l’acte terminant pour laisser les deux protagonistes (ou plus) retourner à leur vie comme si jamais ils ne s’étaient connus. Il y a également l’amour de vacances, frappant comme la foudre, faisant croire aux amants que c’est pour la vie tant c’est fort mais qui toujours s’évanouit aussi vite qu’il a commencé, restant à jamais un doux souvenir. Enfin, il y a l’amour dans un couple, il fait rêver, rend heureux puis se fatigue dans une routine qui finit par s’installer et petit à petit, au fil des mois, l’amour se transforme en affection avant qu’il n’en reste que des miettes. La rupture finit toujours par arriver. Certains croient en l’Amour, un sentiment si fort qu’il lie deux âmes « sœurs », une affection si pure et forte qu’elle ne se fatigue malgré les épreuves et le quotidien. Je n’ai jamais cru en cet Amour, le voyant comme une illusion. Les gens veulent y croire pour se rassurer quand ils se lancent dans une relation, ainsi, ils se disent que c’est pour toujours et ne pensent pas à l’inévitable rupture. De mon côté, je n’ai jamais connu que l’amitié et les coups d’un soir, mélangeant parfois les deux pour cependant toujours en voir la fin. Voilà qu’avec la jeune femme contre moi, je suis perdu. Je pensais connaître tous les amours possibles mais alors qu’est-elle ? Une sexfriend de plus ? Je n’arrive pas à la voir de cette façon. Il y a cette tendresse qui reste entre nous, rien à voir avec de l’amitié, rien à voir avec de l’attirance sexuelle non plus. Quand sa langue passe sur mes lèvres, j’ai envie de la prendre comme si c’était notre dernière nuit ensemble. Quand son sourire illumine la sombre librairie, c’est autre chose que je ressens, quelque chose que je ne m’explique pas.

-Mh… J’aimerais que la nuit ne prenne jamais fin.

Mais elle n’avait pas de pouvoirs magiques et de ce fait, je savais que le jour finirait par se lever sans pourtant savoir ce qui nous y attend. Elle me surprend alors en me comparant tout à coup à un ours et je hausse un sourcil. Je pourrais me vexer mais elle a raison, je dois bien l’admettre.

-Un ours et une tortue… On aura tout vu.

Un léger sourire écarte mes lèvres quand elle m’apprend ne jamais avoir fait de vélo. Ce n’était pas le sujet mais j’ai déjà un peu pris l’habitude qu’elle prenne tout au pied de la lettre. Les métaphores ne sont pas ce qu’elle préfère. Je veux lui expliquer autrement mais elle parle de son aquaphobie et je me fais silencieux pour l’écouter. Ma main glisse dans ses cheveux dans un signe de réconfort, je prends son bégaiement comme l’effet de la peur et secoue la tête.

-Tu n’as pas à te forcer à aller dans l’eau pour moi. Si ça te fait peur, mon but n’est pas de te traumatiser encore plus !

Je souris tendrement avant de l’emmener jusqu’à mon appartement. Au moins, si je ne comprends pas ce qu’il se passe pendant son match, je peux me dire qu’elle le gagne dans tous les cas. Ça m’évitera de trop me prendre la tête sur un sport qui m’échappe complètement. Elle me propose alors un surnom qui, je trouve, ne colle pas vraiment avec moi mais je pense que c’est dû à mon habitude d’être appelé James. Je déglutis difficilement quand elle fait référence à une activité que nous serons peut-être amené à refaire et je pince les lèvres.

-Ça reste à prouver…

Et si pour tester l’efficacité de ce surnom, nous devons le refaire, ça ne me pose pas de problème, au contraire. Après tout, maintenant que nous l’avons fait une fois, je considère qu’une fois de plus ne peut pas être un mal. Je crains qu’elle ne mette le doigt sur la vérité concernant notre peur de tomber amoureux et d’être en couple.

-Tu as raison. J’aime mon quotidien. Je ne pense pas être capable d’aimer suffisamment quelqu’un pour tout changer.

Je suis un peu moins à l’aise dans mon appart. C’est bien la première fois que je fais entrer quelqu’un dedans et j’ai conscience que ce n’est pas un lieu très chaleureux et accueillant. Elle le remarque vite et propose même de m’aider à décorer. Je ne sais pas si c’est très nécessaire, n’ayant pas envie de tout chambouler dans ma vie. Pourtant, l’idée d’aller à IKEA avec elle me plaît bien. Si j’essaye de lui faire croire en mon innocence, ça ne fonctionne pas. Un sourire en coin étire mes lèvres face à sa citation.

-Voilà un nouveau fantasme auquel je n’avais jamais pensé.

Je l’emmène dans la salle de bains et prends le temps de m’excuser pour mon comportement odieux durant la soirée. Je sais que sur cela, nous sommes opposés. Elle ne me repoussera pas, contrairement à moi, je suis surpris de pouvoir en avoir la certitude.

-Tout ça fait ton charme.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (James) Quand le beau rencontre la bête   (James) Quand le beau rencontre la bête - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 22:26


w/   @James B. Barnes  coeur     



Elle n’en avait pas encore conscience. Mais sa vie allait changer après ce soir. Hina avait un quotidien bien rythmé. Elle se levait tous les matins à la même heure, minute près. Elle portait toujours les mêmes vêtements. Minutait tout. Et enfin, la jeune femme faisait toujours les mêmes activités. Jogging le matin avant d’aller se chercher un café. Se rendait à la fac pour faire les divers sports proposés. Entrainement le soir. Travail au KFC les week-ends. Non, elle avait une vie bien chronométrée et pourtant, il y avait James. Entre ses bras, elle se retrouvait incapable le lâcher. Ses mains passaient leur temps à le caresser, le cajoler. Ses yeux ne le quittaient pas et imprimaient ses traits. Puis, il y avait ses lèvres. Qui revenaient sans cesse vers celles du brun comme par automatisme. Une habitude depuis qu’elle l’avait plaqué contre le mur à la sortie du restaurant. Hinarau se surprenait à être fougueuse et à saisir la plupart des allusions qu’il lui faisait. Elle se surprenait même à faire preuve d’intelligence. La jeune demoiselle caressa sa joue du bout de ses doigts. « Elle peut être éternelle, tu sais. Il suffit qu’on ne se voit pas à la lumière et la nuit continuera. » Ce qui est un raisonnement assez sommaire, fantaisiste. Mais il lui arrache un sourire. La jeune fille rapproche son visage de celui de James pour venir frôler son nez du sien. Elle sent son souffle contre le sien qui lui arrache une chair de poule à mesure qu’elle commence à se noyer dans le bleu de ses yeux. « Parce que tu crois que nous sommes bien assortis ? T’es intelligent, je suis bête. T’es somptueux, j’ai l’air d’un cageot. Et je passe ma vie dehors alors que t’es à l’intérieur. Mon ying. » Elle bat des cils. Consciente que tout les sépare et pourtant, il y a cette alchimie qu’on n’aurait pas soupçonné.

Finalement, elle lui parle de sa phobie. En bégayant quelque peu. Car cet épisode est traumatisant pour elle. Mais elle le sent. Dans tout son être. Mais les paroles sortent sans qu’elle n’en prenne la mesure. « J’ai confiance en toi, James. Je sais que tu me laisseras pas me noyer. » Avoir confiance. C’est quelque chose de gros. De grand. « Recule pas. Je voulais pas te faire peur, fit-elle vivement. » Car lui n’avait sans doute pas confiance en elle. mais elle était candide. Cela allait bien avec sa personnalité et son prénom de faire confiance au premier homme qui partage ses bras. Elle se tourne pour le regarder de son plus beau regard. « De quoi ? Qu’on va de nouveau coucher ensemble ou le fait que je vais soupirer ce surnom pendant l’orgasme ? » Elle dévoile ses dents blanches pour fixer l’intérieur, toujours nue. « Il ne faut pas chercher à changer la personne. Si tu aimes ton quotidien, je le changerai pas. C’est toi qui m’as demandé de t’aider à revivre et qui as dit que tu en avais marre de tout voir en noir et blanc. Mais… » Elle se mordille la lèvre inférieure. « Je t’accepte comme tu es. » Ce n'était pas une déclaration. Du moins le ton employé ne l’était pas. Puisqu’elle ne faisait qu’énoncer un fait. « Je serai pas contre apprendre à me poser un peu de temps en temps. Je sais pas faire. » Elle courrait tout le temps et dans tous les sens. Un vrai diable de Tasmanie. « Moi non plus pour être honnête. Mais je sens qu’à tes côtés, je vais devoir compter une activité sportive de plus. » C’était joliment dit. Après tout, il était plutôt fougueux. Donc Hina avait intérêt à avoir le cœur bien accroché. « Tout comme ton air bougon fait le tien, murmure-t-elle à son intention. »











Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (James) Quand le beau rencontre la bête   (James) Quand le beau rencontre la bête - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 10:01

Quand le beau rencontre la bête

Hinarau & James


J'ai cru que j'avais réussi à éteindre la flamme ardente qui brûlait en moi pendant mon adolescence. Comme j'étais naïf de croire qu'un désir aussi ancré en moi pourrait un jour complètement disparaître. Je l'avais simplement endormi, ça me saute aux yeux maintenant. L'homme séducteur et passionné existe toujours bel et bien, il a simplement pris l'apparence d'un libraire aigri pour se protéger et surtout protéger les autres. Pendant quelques années, le stratagème a fonctionné mais au fond, je sais qu'il attendait juste la bonne, celle qui ferait tomber toutes mes barrières. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment ça a pu arriver. Comment il y a quelques heures, j'étais odieux dans cette pièce pour à présent me retrouver nu contre une presqu'inconnue. Même si je suis en train de faire tout ce que je m'étais interdit en arrivant à Storybrooke, je n'arrive pas à regretter ce que nous vivons. C'est si agréable et je ne peux pas me mentir, le corps d'une femme dans mes bras m'a manqué. On ne peut pas toujours changer sa nature profonde. J’ai encore un peu de mal à le réaliser en ce moment, comprendre que ma vie va probablement à nouveau changer. Je ne veux cependant pas me poser sur ce problème tout de suite pour plutôt profiter de la douceur et de l’intensité de la jeune femme.

-Finalement, nous sommes un peu des vampires alors.

Je me rappelle de l’instant où nous marchions pour aller au restaurant. Il y avait déjà une certaine tension sans pour autant que je me doute de ce qui allait nous arriver. Un petit sourire pincé prend place sur mes lèvres.

-Tu n’es pas bête et tu ressembles encore moins à un cageot. Cesse de te dénigrer, nous ne sommes pas si opposés… Plutôt complémentaires.

J’apprends ensuite qu’elle a la phobie de l’eau et pense que mon fantasme ne va pas pouvoir se réaliser avec elle au final. Je suis déçu, c’est vrai. Je ne vais pas me mentir, je me voyais bien dans l’eau avec elle mais je ne peux pas l’y forcer, surtout pas. Sa réponse me déstabilise. Nous nous connaissons assez bien mais encore si peu et la voilà déjà en confiance. Elle lit dans mon regard que ses mots me surprennent et je hausse un sourcil.

-Tu ne devrais pas me faire confiance si vite. C’est comme ça que tu finis par être blessée.

Je ne dis pas que je vais la laisser tomber, ce n’est pas mon intention. Mais quand je repense aux pestes qui se sont moquées d’elle un peu plus tôt, je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’elle devrait se méfier un peu plus. Sa foi en l’humanité est belle et je l’admire pour ça puisque c’est ce qui l’a poussée à me garder près d’elle envers et contre tout. Cependant, il suffirait que je retombe dans mes travers et que je la repousse pour qu’elle souffre encore.

-C’était plutôt intense comme première fois ensemble, tu es peut-être trop fatiguée pour recommencer.

Ce qui va arriver me prouvera que c’est loin d’être le cas. Une fois dans mon salon, je prends conscience que je ne passe pas beaucoup de temps ici. Après tout, quand je ne suis pas dans ma librairie, je suis dans mon atelier et je ne viens ici que pour me laver et dormir. C’est sûrement pour cette raison que ça ressemble à IKEA. Est-ce parce que j’ai goûté à son monde de couleurs que tout me semble plus gris chez moi ?

-Je n’avais jamais pris conscience d’à quel point c’était triste chez moi. Ce n’est pourtant pas trop mon style…

Quand on voit le mal que je me donne pour décorer ma librairie et mes livres, on se demande comment mon appartement peut ressembler à une chambre d’hôtel impersonnelle. Mon regard croise celui d’Hina et je hausse les épaules.

-Il faudrait qu’on trouve un juste milieu. Entre toi et moi.

Un peu d’action et un peu de calme… Ça me semble bien plus équilibré que ce que je vivais. Voilà déjà que je pense au passé, comme si ma vie de libraire posé était déjà loin derrière moi. C’est étrange, quand on y pense, que je la trouve charmante malgré ses bêtises et qu’elle me trouve charmant malgré mon asociabilité.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (James) Quand le beau rencontre la bête   (James) Quand le beau rencontre la bête - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 13:22


w/   @James B. Barnes  coeur     



Hinarau ignorait tout de sa libido. Elle ignorait tout de ce qu’elle aimait dans l’intimité. Est-ce qu’elle préférait un acte sauvage et vite fait ? Ou alors prendre son temps pour venir découvrir son partenaire ? Est-ce qu’elle aimait les préliminaires ou non ? Hina n’avait testé qu’une fois avant lui et donc elle pensait qu’elle avait tiré un trait sur cet acte passionnel. Elle fut donc surprise de se retrouver sur le comptoir ou à même le sol. Et encore plus surprise d’en vouloir plus. De vouloir encore goûter sa peau. Se perdre dans ses bras. Sentir sa barbe contre sa peau. Et son regard si bleu plongeant dans le sien. Elle eut un sourire à sa remarque. « Mords-moi quand tu veux. » Et pour appuyer ses dires, elle plongea la tête dans le cou de James pour venir mordiller sa peau avec douceur. Elle l’avait fait de manière passionnelle pour retenir ses gémissements. Hina était toujours un peu gênée de se laisser autant aller. Car pour elle, il s’agissait d’un acte d’abandon pur et un simple. Mais dans sa tête, il y a toujours ce petit démon qui lui susurrait que James allait la laisser tomber et partir sans se retourner une fois la nuit passée. Il dut le sentir car le voici qui se fait plus ferme. Sa peau frissonne en écoutant son ton. « Mais… mais… c’est toi… qui… enfin… » la voici qui se perd dans ses propos. « Compatibles. » Elle entra sa tête dans ses épaules, son teint devenant un peu plus blanc. Il l’avait connu joyeuse, il l’avait connu assurer, entreprenante mais ne connaissait pas cette facette de sa personnalité. Qu’elle pouvait être très timide.  

La timidité est vite chassée pour laisser place à l’agacement. « Tu arrêtes. » Ce n’était pas la première fois qu’elle faisait preuve d’autant de fermeté. Il faut croire qu’il avait tendance à réveiller ce pan de sa personnalité. Hina avait le sentiment que sa personnalité était teintée de mille couleurs. La voici qui prend son visage en étau. Ses mains de part et d’autre alors qu’elle feule. La demoiselle le force à ancrer son regard dans le sien. Elle le capture et le retient prisonnier. « Tu vas arrêter de croire que tu vas me faire du mal. Si tu es convaincu que tu vas me blesser, tu me blesseras. Mais stop. Arrête d’avoir une mauvaise image de toi. » Et elle avait dit ceci d’une voix tellement autoritaire qu’elle en étonna elle-même. Pour le coup, le charisme qu’elle avait enfoui en elle se déploya comme un phénix qui chercherait à prendre feu. Et ondula tout proche de James. « Pas de questions. Prends cette… Ce qu’on vit comme elle vient. Si ça doit continuer, ça continuera. Si ça doit s’arrêter, cela s’arrêtera et on gardera tous les deux un très bon souvenir. Mais tu vas arrêter parce que je vais me fâcher et t’as pas envie de me voir en colère. » Pour preuve à l’appui, elle se penche vers lui et l’embrasse. Mais pas le genre de baisers avec des fées et des paillettes. Un baiser empli de colère car il avait fait ça toute la soirée. Un baiser qui couperait les jambes à un simple mortel. Hina laisse sortir un grondement qui vient des tréfonds de sa gorge avant de venir mordre sa lèvre dans un élan de sauvagerie. Puis, elle se redresse avant de le fixer, un regard incandescent, un sourcil haussé dans l’attente qu’il réponde.

« [color=indianredJe suis certaine qu’on peut faire plus sauvage. La preuve que je ne savais pas que j’avais…[/color] » Elle fait référence à son élan d’autoritarisme en elle un peu plus tôt. « Mais c’est vrai qu’on a fait fort. Bon courage pour réussir à bosser après ça. » Un large sourire fend ses traits. Mais encore une fois, celui d’une femme et pas d’une jeune fille qui aime mes paillettes. « Tu risques de beaucoup m’imaginer assise nue sur ton comptoir. » Hina s’autorise à lui faire un clin d’œil. « La prochaine fois, on s’allongera carrément dessus. » T’as raison Hina, continue de lui implanter des images en tête. Comme ça, ce pauvre garçon sera définitivement perdu. James la repose au sol et elle regarde son appartement. Le froid la saisit et elle grelotte un peu. « Et qui te dit que je suis rassasiée ? J’ai peut-être encore envie de toi ? » Elle lui coule un regard par-dessus son épaule. « C’est toi qui seras épuisé en premier. » Après tout, elle était sportive. Et se retrouvait à avoir encore faim de lui. « C’est quoi votre maximum à vous les garçons ? je sais que y’a un temps de repos qui peut varier entre 30 minutes et une heure mais c’est quoi la limite ? Deux-trois fois ? » Après tout, il avait été adepte des one night stand. « Dis-moi ton max en une seule nuit. Après tout, t’étais un séducteur. Donc tu faisais quoi ? Tu le faisais une fois et après tu t’endormais ? Ou tu collais carrément la nana dehors ? » Ce qui n’expliquerait pas pourquoi ils en parlaient maintenant. Mais ils ne se doutaient pas qu’ils faisaient peu à peu connaissances. « Pour ma part, je ne saurai dire. Durée de l’acte, lieu, position. Vois-moi comme un livre vierge où il faut tout écrire. » Elle passe sa langue sur ses lèvres avant de la mâchouiller comme à son habitude. Le fatalisme d’Hina pouvait ressortir à tout moment. « Et concernant ton fantasme, j’ai peur des profondeurs de l’eau. Donc si on a pied, ça ira. Je te laisse dresser le tableau dans ta tête. Moi dans cette même tenue à t’attendre dans l’eau alors que les rayons de la lune viendraient se refléter sur moi pour en faire ressortir le caractère ambré… » Elle ferme les yeux. Avant de se dire qu’ils ne le feront peut-être jamais dans un lit.

Elle s’approche un peu pour regarder la décoration. « Tu fuyais. » C’était aussi simple que ça. « Quand on fuit quelque chose, on a du mal à se retrouver avec ses propres pensées. La culpabilité. » Elle se pince la lèvre avant de soupirer. « pourquoi crois-tu que je fasse autant de sport ? Je commence à 6 heures du matin et je termine au KFC le soir. Je ne supporte pas d’être avec moi-même. Il y a sans cesse cette petite voix qui me dit que je ne vaux rien et que j’ai tué les deux seules personnes pour qui j’avais de la valeur. » Hina essaie de se réchauffer avec ses mains. « J’aimerai te dire que tu n’as plus à le faire mais déjà tu vas encore reculer de trois pas et ensuite, si ton refuge est ailleurs et te fait du bien ; ne le quitte pas. » La jeune femme s’approche à pas de loup de James, toujours frigorifiée avant de venir poser sa main sur la joue de son amant. « Regarde-moi. » Sa voix est douce. « Je t’apprécie comme tu es. » Elle pose sa seconde main sur sa bouche pour qu’il ne réfute pas ses paroles. « Je sais que c’est rapide. Que visiblement t’as l’air d’être un vrai fauve dans l’intimité à vouloir vite expédier la chose, que t’es grincheux mais je ne l’explique pas. et je n’ai pas envie. Je t’apprécie comme tu es. Reste comme ça. » Elle défait lentement ses doigts. « C’est pas une stupide déclaration d’amour. C’est juste que t’es sexy comme ça. donc pourquoi changer ? » Un sourire en coin étire ses lèvres alors qu’ils se dirigent vers la salle de bain.
Spoiler alert : c’était une déclaration d’amour.
Mais ni James, ni Hina n’en ont encore conscience.






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (James) Quand le beau rencontre la bête   (James) Quand le beau rencontre la bête - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 1:00

Quand le beau rencontre la bête

Hinarau & James


La symbiose entre elle et moi ne cesse pas, ne laisse même pas place à un malaise mais plutôt à une complicité. C’est quelque chose que je n’avais jamais vécue avant, cette façon que nous avons d’être toujours brûlant de désir l’un pour l’autre mais avec une certaine tendresse. J’ai dû mal à comprendre ce qui nous arrive mais je me rappelle sans cesse que je ne dois pas me prendre la tête. Si j’ose le faire, elle le lit tout de suite dans mon regard. Ses lèvres se posent dans mon cou et je me mordille la lèvre inférieure pour ne pas montrer la réaction que ça me provoque. Elle se dénigre et je la reprends une nouvelle fois mais sa réaction est différente et je penche la tête. Elle perd ses moyens, devient fort pâle et je me demande ce qui lui prend.

-Compatibles, oui. Ça nous correspond plutôt bien mais ça n’a pas l’air de te convenir ?

Elle change de caractère tout à coup quand je lui dis de ne pas me faire confiance. Je suis toujours impressionné par ce trait de caractère, cette façon qu’elle a d’être ferme tout à coup quand je dis des choses qui ne lui plaisent pas. Mon regard s’ancre dans le sien et je me retrouve incapable de le lâcher. Comment peut-elle avoir une confiance telle qu’elle ne se méfie même pas de moi ? J’ai plus peur qu’elle et ça ne me plaît pas vraiment. Je veux reprendre la parole mais elle ne m’en laisse même pas l’occasion. Je ne parviens pas à savoir ce qui me fait de l’effet à ce moment-là. Elle dégage quelque chose de plus fort, de plus confiant et ce charisme est déstabilisant. Je passe ma main dans ses cheveux alors qu’elle vient m’embrasser. Quand ses lèvres se posent sur les miennes, j’oublie tout ce qui peut me tracasser. Pourtant, dans son baiser, je ressens la colère et la rage. Elle doit en avoir marre de moi à force… Face à sa sauvagerie, je réponds avec de la tendresse. Je la laisse me mordre la lèvre et mes doigts viennent frôler sa joue.

-Je veux simplement te protéger. Ne t’énerve pas… Cette image que j’ai de moi, c’est pour une bonne raison.

Je pose mes lèvres sur les siennes mais sans passion, chastement et avec une douceur que je ne me connaissais pas pour apaiser ses ardeurs. Le contraste. C’est ce qui nous représente le mieux tous les deux. Une fois tendres, une fois passionnés. Nous nous embrassons comme deux amants avant de coucher ensemble comme si c’était la dernière fois. Je hausse un sourcil, ne comprenant pas tout de suite ses paroles jusqu’à ce qu’elle s’explique. Je ris un peu et secoue la tête.

-Ne crois pas que je ne penserais qu’à ça…

Mais dans mon regard, elle peut lire que je ne pense pas une seconde ce que je dis. Je me vois déjà, à faire des sudokus sur mon comptoir sans réussir à n’écrire qu’un seul chiffre tant je la reverrais assise, là, alors que je la prends avec passion. Je me mords la lèvre inférieure alors que son clin d’œil la rend particulièrement sexy. J’ai l’impression qu’avec elle, je peux tout faire, tout tester et même mes fantasmes les plus fous. Je ne sais pas si nous allons nous revoir mais je suis presque curieux de savoir ce qui se passerait si nous nous retrouvons. Serons-nous toujours autant attirés l’un par l’autre ? Elle semble bien confiante et je lève les yeux au ciel.

-Moi ? Épuisé en premier ? Je demande à voir, c’est toi qui a le moins d’expérience là-dedans.

Elle se renseigne alors sur la limite des hommes. Elle est à nouveau franche et n’a pas sa langue dans sa poche même pour un sujet si intime. Je commence à bien la connaître et à comprendre comment fonctionne sa petite tête.

-Il n’y a pas vraiment de maximum, ça dépend d’une personne à l’autre. Certains ne sont capables que de le faire une fois, d’autres une dizaine de fois. Il y a pas mal de facteurs qui entrent en compte.

Je marque une pause et réfléchis un peu à la question qu’elle m’a ensuite posée. Elle veut savoir comment je fonctionnais et étrangement, je n’ai pas honte de lui en parler alors que ce n’est pas ce que j’ai fait de plus exemplaire dans ma vie.

-Ça dépendait de ma partenaire. Quand ce n’était que pour une nuit, je pense que je ne le faisais qu’une fois et jamais chez moi. Ça me permettait de partir après l’acte sans avoir de problèmes. J’ai eu quelques « petites amies » qui s’apparentaient plus à des sexfriends et avec elles, c’était plus intense. Mon max en une nuit… , je passe une main sur ma barbe, pensif, Je dirais huit ou neuf fois.

Je passe ma main dans son dos, entourant sa taille pour la rapprocher de moi et poser mon front contre le sien.

-Je ne sais pas si nous nous reverrons mais je veux tout t’apprendre et te montrer. Chaque position que je connais… Chaque plaisir que mes lèvres et mon corps peuvent t’offrir. D’un livre vierge, je ferais de toi ma plus belle œuvre. Je suis plutôt doué pour ça.

Mes lèvres frôlent les siennes sans pour autant l’embrasser. Je ferme les yeux alors qu’elle mentionne mon fantasme et je l’imagine nue, dans l’eau et la nuit. Ses cheveux recouvrant sa peau brillante grâce à l’eau et la lumière de la Lune. Mon souffle s’alourdit légèrement et j’ouvre des yeux enflammés dans les siens.

-Je veux vraiment réaliser ce fantasme avec toi…

Je ne me rends pas compte de ce que signifient ces paroles. Après tout, je voyais ce fantasme comme très romantique et tout à coup, je pense avoir trouvé la personne idéale pour ça. Je ne fais pas le lien, niant ce que ça peut vouloir dire pour préférer penser que ce n’est que du sexe. Je regarde ensuite ma décoration et son côté épuré me frappe. Je me mords l’intérieur de la joue et ne regarde pas la jeune femme à mes côtés tandis qu’elle parle de la culpabilité qui nous pousse à ne pas nous retrouver seuls avec nos pensées. Nous sommes semblables sur ce point, trouvant dans nos passions le réconfort et la concentration nous évitant de nous rappeler ce que nous avons fait.

-Je pense que nous n’arriverons jamais à faire taire cette petite voix. Elle sera toujours là mais j’espère qu’elle finira par n’être qu’un murmure.

Mon regard se tourne vers elle alors que je l’écoute. Je n’ai pas d’autres choix vu qu’elle pose sa main sur mes lèvres pour m’empêcher de protester. Elle m’accepte comme je suis, avec mes défauts, mon empressement et mon côté « ours ». Je ris alors qu’elle finit par préciser que ce n’est pas une déclaration d’amour.

-Ah je vois, c’est ce qui fait mon charme…, je me penche vers elle, Rassure-toi, je ne pense pas être capable de changer, surtout si tu me trouves sexy.

Avec un petit sourire amusé, je prends sa main dans la mienne pour l’emmener dans ma salle de bain sans me rendre compte qu’elle venait inconsciemment de se déclarer à moi.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (James) Quand le beau rencontre la bête   (James) Quand le beau rencontre la bête - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 1:45


w/   @James B. Barnes  coeur     



Hina perd vite ses moyens. Se rappelant des paroles de James un peu plus tôt dans la soirée. Après tout, elle était facilement impressionnable. Et on lui avait tellement de fois dit des choses méchantes, qu’elle les tenait pour acquis. « Non. C’est que.. tu as dit qu’on ne l’était pas. » Et qu’il se trompait donc lourdement car le désir était toujours là. Même après le moment, les mains continuent de toucher l’autre, les lèvres de se chercher et ils sont incapables de se quitter du regard. Cependant, on ne niera pas qu’Hina manque parfois de confiance en elle. Elle reste une jeune femme de vingt ans. Et elle a encore plein de choses à apprendre. « Je… Je trouve qu’on est très compatibles à ce sujet. Mais j’ai peu d’expérience. » Et elle ne termine pas sa phrase qu’elle fond sur ses lèvres. Le baiser est une nécessité. Un besoin vital. Si bien qu’elle s’empêche de gémir malgré elle. Tout chez James l’attire. Ses yeux bleus perçants, sa barbe de quelques jours, ses cheveux, son corps, même sa personnalité mal léchée. Donc quand elle l’entend se dénigrer, elle se fait plus autoritaire. Sa voix devient plus grave, plus sensuel alors que dans son regard brille une nouvelle flamme. Elle lui parle, elle le rabroue encore. Têtue. Là où elle se fait volcanique et pourrait le brûler, lui se fait plus tendre. Mais elle ne perd pas de sa contenance alors qu’elle redresse le menton. Son regard si intense le fixant de sa superbe alors qu’elle soupire. « Je n’ai pas besoin que tu me protège. » Ses cheveux noirs encadrant son visage en forme de cœur, ses lèvres pleines et sa peau ambrée, tout en elle, appelait à la séduction. et pour la première fois depuis le début de la soirée, Hinarau laissait sortir son charisme qu’elle avait bien enfoui au fond d’elle. « Je sais que tu l’as pour une bonne raison. Mais je n’ai pas la même. Tout comme j’ai une image de moi et tu me vois autrement. Arrête de vouloir tout contrôler, James. » Elle avait tenu son visage avec deux doigts alors qu’il se fait de plus en plus tendre. Ce qui contrastait pas mal avec sa personnalité. Boum, boum, boum, fait son cœur. Elle pouvait l’entendre battre dans sa cage thoracique alors que le sang afflue dans ses veines.

« Et tu penseras à quoi alors ? » Elle hausse un sourcil avant d’avoir un fin sourire sur les lèvres. La jeune femme approche son visage du brun avant de murmurer dans un soupir lascif. « Menteur. » Elle éclate de rire avant de se détourner de lui pour continuer à bavasser. Ne se rendent-ils pas compte de ce qui liait entre eux ? Un lien indéfectible qui allait se raffermir dans quelques temps ? Ils semblaient attirés l’un vers l’autre comme deux aimants. Comme deux pôles contradictoires. L’électron positif en la personne d’Hina et le négatif pour James. « Justement. J’ai la jeunesse devant moi et je découvre. Je pourrais devenir insatiable. » Elle s’approche de lui sur la pointe des pieds avant de venir caresser son torse du bout des doigts. « Je pourrais te chevaucher si fort que tu me demanderas grâce. » Sa voix n’était qu’un murmure sensuel alors qu’elle le fixe, un sourire carnassier au coin des lèvres. Hina lui pose des questions sans détour avant de froncer les sourcils, attentive. « Quels facteurs pour toi ? » Elle pourrait se montrer en entier mais la jeune femme continue de caresser son torse du bout des doigts. « J’ai pas envie d’être une sexfriend. Ce mot est très laid. Je préfère partenaire. Ou juste être ta Hina. » Elle se penche un peu plus, sa poitrine se collant contre celle de James. « Je déteste les étiquettes. Rentrer dans des cases. C’est banalisé quelque chose qui ne l’est pas. » Au pire, il pouvait l’appeler son Yang s’il le désirait. mais elle voulait pas mettre de mot sur ce qu’il se passait entre eux.

Elle sent les mains de James autour de sa taille, son front contre le sien alors qu’elle ne le quitte pas des yeux. « T’as promis pour le match. Et si tu viens pas, je me pointe ici dans une tenue si indécente que tu auras une érection massive et je te laisserai en plan. » Hina avait dit ceci avec franchise avant de rougir au reste de la déclaration de James. Les doigts de la demoiselle joue contre la colonne vertébrale. « Tout doux grand fauve. On a tout le temps pour que tu fasses ça. Un livre ne s’écrit pas en une journée. Je pense que les ouvrages que tu fais revivre, tu ne le fais pas en une nuit ? Savoure. » Elle passe sa langue sur ses propres lèvres avant d’emprisonner sa lèvre inférieure entre ses dents pour lui sourire. Leurs lèvres se frôlent et elle se laisse bercer par la douceur de cette étreinte. « Va falloir m’emmener à la mer alors. T’arriveras à survivre à moi en maillot de bain ? » Elle tombait que ses hormones le fassent.

Elle a besoin de réconfort. Et James la comprend. Donc elle lui parle de sa solitude et de sa culpabilité. Elle peut le lire à travers son quotidien. Comment il décorait son appartement. Tout indiquait une fuite. Elle le comprenait. Et vint fermer les yeux lorsqu’il reprit la parole. « Oui un murmure. » Elle hoche la tête avant de venir le bâillonner pour lui faire part de son acceptation. Elle se fichait de ce qu’il avait fait. De ce qu’il avait été. Rien ne comptait plus que le moment présent. « Et très modeste avec ça. » Elle passe sa langue sur ses lèvres en guise de provocation avant de rire lorsqu’il l’emmène dans la salle de bain.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (James) Quand le beau rencontre la bête   (James) Quand le beau rencontre la bête - Page 3 EmptySam 24 Sep - 1:00

Quand le beau rencontre la bête

Hinarau & James


Hina me rappelle les mots que j’ai employé plus tôt dans la soirée pour nous décrire. À cet instant-là, au restaurant, je pensais réellement ce que je disais. Quand je la regardais, je voyais certes une très belle femme mais aussi un caractère opposé au mien. Elle est souriante, énergique et particulièrement optimiste tandis que je suis le pessimisme incarné, un homme casernier et grognon. Comment ne pas croire que nous ne sommes pas du tout compatibles ? Elle m’irritait et je pense pouvoir dire que je l’irritais aussi. Je n’avais pas encore conscience de l’attirance entre nous, de ce lien physique qui pouvait exister, de ce besoin d’être si proches l’un de l’autre.

-Tout le monde fait des erreurs. De toute évidence, j’ai parlé trop vite.

Il faudrait être aveugle ou complètement à côté de la plaque pour ne pas voir ce qui nous lie. Je sais déjà que je ne saurais lui résister. Elle le dit bien : sexuellement parlant, nous sommes très compatibles. Elle le prouve en joignant nos lèvres à nouveau. Je passe mes mains autour de sa taille nue et aime chaque contact que nous avons. Elle fait renaître le feu en moi. Je sais que nous nous lançons dans l’inconnu tête baissée alors que les risques sont grands. Ça me fait du bien de ne pas penser à demain, pour une fois. Je peux pleinement me concentrer sur ses lèvres. Elle a beau dire qu’elle a peu d’expérience, je peux dire en me basant sur notre première fois que c’est inné chez elle. Je ne peux cependant pas le lui dire puisqu’elle est suspendue à mes lèvres comme s’il était impossible de nous détacher. Quand elle se laisse consumer par son caractère plus agacé, je me fais plus tendre dans le but de la calmer… en vain. Elle est indomptable, je commence à comprendre qu’il vaut mieux l’écouter plutôt que la couper. Je l’observe et sa beauté me frappe davantage. Nue devant moi, elle n’a jamais été aussi belle ? Est-ce parce que tout à coup, elle semble démontrer une certaine confiance en elle ? Je ne me l’explique pas mais je suis encore plus attiré par elle. Ma paume se pose contre sa joue et je souris. Un sourire simple mais un sourire quand même et je m’étonne de le faire autant aujourd’hui. Mes lèvres se posent sur les siennes et je continue de sourire malgré le baiser. Je ne suis pas sûr que je puisse arrêter de tout vouloir contrôler mais je préfère ne rien répondre, me réfugiant contre ses lèvres.

Je réfléchis ensuite à ce que je pourrais répondre pour cacher mon mensonge. Quand je suis à mon comptoir, il est rare que je sois plongé dans mes pensées, au contraire, je fais tout pour les occuper, d’où les sudokus. D’habitude, je fuis mon passé, je fuis mes remords mais à partir de maintenant, je me demande si je ne vais pas tenter de cesser de penser à ce qu’il s’est passé sur le meuble cette nuit. Je me mords la lèvre alors qu’elle me traite de menteur. Évidemment, elle a vu dans mon regard que je me cherchais une excuse. Je passe une main dans ma nuque, mal à l’aise. L’idée qu’elle obsède mes pensées me fait peur et en même temps, je crois que je ne peux rien faire pour y échapper. Elle ne cesse de me mettre des images en tête, comme si elle voulait que chaque recoin de mon esprit soit rempli par ses traits et nos fantasmes à réaliser. Il suffit qu’elle caresse mon torse pour que je sois pendu à chacun de ses mots.

-Je crois que tu exagères un peu, je n’ai jamais été à ce point comblé que pour demander grâce.

Et pourtant, j’ai eu bon nombre de partenaires et plus expérimentées qu’Hina. Je ne veux pas sous-estimer ses capacités mais je demande à voir si elle est vraiment capable de me repousser dans mes retranchements. Ses mains caressent toujours mon torse et mes mains se posent sur sa taille.

-Pour moi, c’est assez simple mais il suffit que je sois bien reposé et bien hydraté. Je pense que ce qui fait toute la différence, c’est la partenaire. Il faut une alchimie particulière pour avoir envie d’une personne au point de le faire dix fois avec.

Je souris en coin alors qu’elle annonce directement ne pas aimer le terme « sexfriend ». Ce mot m’est particulièrement familier et ne me dérange pas. Si elle préfère partenaire, alors ce sera ainsi que nous nous appellerons mais ça revient au même. Sexfriend ou partenaire, c’est pareil. Je ris légèrement et secoue la tête très vite.

-« Ma Hina », ça fait trop couple. Tu n’es pas mienne, ça ne me dérange pas de te partager.

N’importe quoi. Je fais l’homme ouvert et compréhensif mais je déteste l’idée de partager les femmes que je côtoie. Je ne me rends pas encore compte qu’avec Hina, ce sera bien pire… Sur un point, cependant, elle a raison. Ce que nous vivons n’est pas banal et je ne peux le comparer à aucune de mes anciennes expériences. Elle me rappelle que je lui ai promis de venir au match et revient avec ses paroles crues et franches.

-Je viendrais au match… Mais pour la peine, je veux quand même te voir dans cette tenue « si indécente » sans que tu ne me laisses en plan.

Je me demande ce qu’elle a en tête quand elle parle de tenue. L’homme plus jeune que j’étais aimait les femmes apprêtées dans des petites tenues. Après tout, les sexfriends sont une relation très physique donc il fallait surtout se plaire sur ce plan-là. Mes doigts glissent dans ses cheveux.

-Je suis capable de beaucoup en une nuit… Mais tu as raison, nous avons tout le temps qu’il nous faut.

Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve mais penser que nous allons peut-être réaliser mon fantasme ensemble me grise. Il suffit qu’elle décrive un peu la scène pour que j’aie envie de l’y emmener dans l’heure.

-Je devrais y survivre, ça dépend du maillot de bain…

Je me demande ce qu’une femme comme Hina porte. Certaines sont plus à l’aise dans les maillots une pièce, d’autres dans les bikinis. J’ai une nette préférence entre les deux…



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (James) Quand le beau rencontre la bête   (James) Quand le beau rencontre la bête - Page 3 EmptySam 24 Sep - 1:44


w/   @James B. Barnes  coeur     



Pour toute réponse à son erreur, Hina arque un sourcil et se pince les lèvres. Ils en avaient fait beaucoup ce soir. Lui comme elle. Le simple fait des disputes, de lui avoir cédé, en était-ce une ? Elle savait que dans le fond, elle n’aurait pas dû mais ne parvenait pas à le regretter. Ils avaient partagé un moment qui pour elle n’était pas uniquement charnel. Elle avait lu dans ses livres que l’orgasme partagé était quelque chose de rare. Souvent la femme jouit avant l’homme ou ce dernier se contente de terminer son affaire en laissant son amant, insatisfaite. Elle ne dirait pas qu’elle était satisfaite, elle dirait plutôt qu’elle était affamée. Elle voulait goutter chaque parcelle de sa peau, laisser sa langue en apprivoiser la texture et se rappeler de ses soupirs, de ses mimiques lorsqu’elle s’amuserait avec lui. car elle comptait le prendre pour un fou. Lui qui semblait dans le contrôle et tellement mesuré. Donc, Hina continua à bavasser, dans ses bras, ses mains qui caressent sa nuque alors qu’ils sont encore dans leur plus simple appareil. Les yeux s’accrochent, les lèvres se dévorent. Et alors que la colère la gagne, elle se met à grogner contre ses lippes. Un grondement guttural, animal, qui démontrait une facette bien enfouie au fond d’elle. Celui d’une panthère qui ne demandait qu’à sortir. Alors, elle prit son menton entre son index et son pouce, son regard incandescent sur lui tandis qu’elle eut soudainement confiance en elle. Sa voix n’était qu’un murmure chaud, brûlant. « Mets-moi encore en colère, James. Et je trouverai un moyen de te faire taire. » La voici qui prend la lèvre de son compagnon entre ses dents avant de la relaxer. Le moment est passé et son corps retrouve peu à peu la bonne température. James se fait doux, l’embrasse, ne la quitte pas des yeux et elle croit y lire quelque chose : de la fascination ?

« Je suggère surtout que tu sors d’une longue période de chasteté. Et il se pourrait que j’aime jouer avec mes proies. » Elle ose lui servir un clin d’œil enjôleur avant d’avoir de nouveau un sourire carnassier sur ses lippes. Le genre de sourire qu’elle n’avait jamais eu tandis qu’elle lève le menton avec une certaine assurance. Une lueur joueuse passa dans les yeux d’Hina alors qu’elle trouverait d’une façon ou d’une autre le moyen de le torturer comme il se devait. « Et donc, tu penses que t’auras envie de le faire avec moi, dix fois ? » La voici qui incline la tête sur le côté, un air faussement angélique sur son adorable visage de poupée. Cependant la suite des paroles ne lui plait pas. Et la voilà qui serre de nouveau le poing. « Tu me prends pour une trainée ? » Sa voix est dure, cassante. Et il revient au galop. Ce charisme ombrageux qui vient se saisir de son corps. La jeune femme se redresse, se déplie avant de venir lui faire face. « Tu crois quoi ? Que parce que j’ai passé une nuit avec toi, j’vais aller courir tous les pénis qui sont dans cette ville. Je. Ne. Suis. Pas. Comme. Ça. » La jeune femme écarquilla les yeux. « Et tu joues les durs, Jamie… » Sa voix redevient un murmure orageux à mesure qu’elle laisse ses doigts venir effleurer son avant-bras massif. « Mais je te laisse imaginer : un autre homme que toi poser ses lèvres sur ma peau, mes mains fouilllant dans ses cheveux, ma bouche occupée ailleurs… » Et la voilà qui lâche un petit gémissement ô combien érotique. « Et mes gémissements, rien que pour lui… » Elle ne termine avec la question sous-jacente. Et Et s’éloigne. Elle s’éloigne, toujours dans la provocation.

« Parfait. Je ne porterai pas de petite culotte alors. Et tu ne pourras pas me toucher puisque nous serons dans un lieu public. » La jeune femme passe sa langue sur ses lippes avant d’avoir un petit rire. Elle aimait ce genre de situation. Cette tension qui s’installait entre eux, au point d’être insoutenable pour l’un comme l’autre. Elle le laisse passer sa main dans ses cheveux ébène avant de venir se saisir de son poignet pour y déposer un nouveau baiser. « Pour une fois, je vais demander à voir pour y croire. »







Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (James) Quand le beau rencontre la bête   (James) Quand le beau rencontre la bête - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 2:35

Quand le beau rencontre la bête

Hinarau & James


Je pensais être le plus compliqué à cerner entre nous deux. Me voyant comme un homme froid et solitaire, je considérais qu’Hina était mon opposée. Douce, attendrissante, peut-être un peu trop collante. Rien à voir avec moi. Mais la soirée avance et nous apprenons à nous connaître… plus en profondeur. Je la découvre séductrice, entreprenante et terriblement charismatique. La douce Hina laisse place à une femme sûre d’elle et sévère, à me rabrouer si j’ose émettre des idées qui ne lui plaisent pas. Je vois en elle la panthère qu’elle a été pendant l’acte et je ne pensais pas que sa sauvagerie reviendrait même pendant une simple discussion. J’avoue que je ne parviens pas à détourner mon regard d’elle tandis qu’elle tient mon menton entre ses doigts. Je m’imaginais avoir le contrôle mais elle me tient sous son joug et je n’imagine pas encore à quel point c’est le cas. Ma lèvre se retrouve prisonnière de ses dents et j’ancre un regard ardent dans le sien.

-Je ferais au mieux pour que ça n’arrive plus.

Les rôles s’inversent et me laissent une drôle de sensation. Je ne me suis jamais vu aussi doux et tendre, cherchant à apaiser le feu qui la consume. Ça semble fonctionner et je me demande ce qu’elle cache encore derrière sa douceur.

-Tes proies ? Tu m’as l’air bien plus expérimentée que je ne le pensais. Je ne devrais pas te sous-estimer mais j’avoue être intrigué.

Et ça doit se voir dans mon regard. Depuis notre rencontre, je l’ai regardé froidement, méchamment puis plus doucement et j’ai fini par la dévorer des yeux. C’est pourtant la première fois que mes yeux l’observent avec un intérêt nouveau, un intérêt dont je n’ai pas conscience. Elle se fait plus joueuse et je sens que sexuellement, elle va encore m’impressionner. Je souris, amusé par ses mots qui ne vont pas du tout avec son visage d’ange.

-Ce n’est pas quelque chose que je peux prévoir mais…, j’hésite alors que je ne veux pas être mal interprété, Disons que je n’avais jamais vécu une première fois aussi intense. Ça promet.

Elle se vexe à nouveau et je secoue la tête. Elle peut être susceptible parfois ! Je me contente de lui assurer qu’elle est libre de voir qui elle veut et elle se méprend.

-Je sais bien que non…

Je veux continuer mais elle dégage de nouveau quelque chose d’inhabituel qui me force à me taire alors qu’elle m’assure qu’elle n’est pas une traînée. Je ne veux pas l’emprisonner dans une relation exclusive, ce n’est pas mon genre… Je crois. Je ne sais plus trop ce qu’est mon genre en réalité. Mes poils se dressent quand ses doigts effleurent ma peau et je me mords violemment la lèvre. Je l’imagine avec un autre homme et ses gémissements m’aident à voir encore mieux la scène, mais ça ne me plaît pas du tout. Elle tente de s’éloigner mais j’attrape ses poignets pour l’attirer contre moi. Son corps pressé contre le mien me font prendre compte que si nous ne sommes que partenaires, je veux être le seul.

-Non. Tu ne feras pas ça, tu me l’as dit. Tu n’as pas besoin de voir quelqu’un d’autre si tu as trouvé un bon partenaire.

Je cache ma jalousie derrière les termes qu’elle a utilisé un peu plus tôt. Je n’ai pas à m’inquiéter d’une potentielle possessivité puisqu’elle m’a assuré qu’elle ne verrait personne d’autre. Ses gémissements sont pour moi tant que nous sommes partenaires. Un petit rire échappe à mes lèvres et je passe ma langue dessus longuement.

-Qui te dit que je ne pourrais pas te toucher… Je suis plus inventif que tu ne le penses.

Un bon nombre de situations cocasses et particulièrement excitantes me viennent en tête mais je ne lui en parle pas pour ménager le suspense. Cependant, l’idée qu’elle ne porte pas de sous-vêtement me grise et son audace me plaît.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (James) Quand le beau rencontre la bête   (James) Quand le beau rencontre la bête - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 3:06


w/   @James B. Barnes  coeur     



C’est un jeu. La séduction. Et Hina ne se serait jamais cru capable d’un tel talent. Alors qu’elle fait face à James, elle se trouve à être inventive. Femme. La demoiselle lui implante dans l’esprit le fait qu’elle pourrait être avec un autre homme. Qu’à la place de James, c’est lui qui pourrait la posséder. Qu’il pourrait lui faire incliner la tête en arrière. La faire gémir. Son regard s’ancre dans celui de James alors qu’un fin sourire orne ses lèvres. Elle sait ce qu’elle veut. Il a suffi de quelques heures. Mais Hinarau est une femme perspicace et qui ne s’embarrasse de banalités. Elle ne se pose pas de questions. Elle sait qu’elle veut James mais que lui ne sera sans doute pas exclusif. Seulement, elle la voit briller dans ses yeux, la flamme de jalousie. Son corps se retrouve soudain contre celui de son amant alors qu’elle sent son souffle contre elle. La brune relève le nez vers lui, ses poignets emprisonnés. « Dis-le. » Sa voix est ferme, autoritaire, quelque peu ensorcelante. « Dis que tu veux être le seul. » Et elle sera à lui. Aussi longtemps qu’ils se conviendront en tant que partenaires. Hina ne lui demande pas la réciprocité. Pour cause qu’elle ne l’attend pas. « Il me tarde de me rendre compte si tu sais être si inventif, mon très beau libraire ronchon. » Et pour appuyer ses dires, elle passe sa main dans ses cheveux pour venir l’attirer vers elle. Scellant cette promesse d’un baiser.








Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (James) Quand le beau rencontre la bête   (James) Quand le beau rencontre la bête - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 0:53

Quand le beau rencontre la bête

Hinarau & James


Je ne suis pas un homme jaloux. Je ne me suis en tout cas jamais vu comme ça. C’est vrai, les filles que je côtoyais m’étaient « fidèles » mais je ne le leur demandais jamais. Je pense que j’étais un assez bon partenaire, suffisamment pour qu’elles se contentent de moi. Je suis assez confiant que je dis à Hina qu’elle est libre et que ce n’est pas quelque chose qui me dérange. Mais la voilà à me décrire une relation qu’elle aurait avec un autre que moi et l’idée me dérange profondément sans que je ne sache pourquoi. Je la rapproche de moi avec fermeté. Je prétends me baser sur ce qu’elle a dit un peu plus tôt mais dans mon regard brille une lueur, une étincelle montrant que je la veux pour moi et moi seul. Je me mords la lèvre inférieure et ancre mon regard brûlant dans le sien.

-Je veux être le seul, Hina. Je ne veux qu’aucun autre homme ne te touche à part moi. Pas tant que nous sommes partenaires.

Qui sait combien de temps la chose peut durer ? Quelques jours, semaines ou mois ? Ça dépend de notre alchimie « au lit » même si pour l’instant, nous ne l’avons pas fait là. En attendant, je sais que l’imaginer gémir le prénom d’un autre homme ne me va pas du tout.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (James) Quand le beau rencontre la bête   (James) Quand le beau rencontre la bête - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 1:36


w/   @James B. Barnes  coeur     



Hina regarde longuement James. Presque satisfaite qu’il lui demande d’être le seul entre ses draps. Une lueur passa dans son regard à mesure que ses doigts caressèrent sa peau. « Et toi veille à mettre un préservatif. » Elle n’était pas assez naïve pour croire que lui, lui serait fidèle. La faible estime qu’elle avait d’elle-même revint au galop comme un frisson glacée qui parcourut son échine. Elle frissonna. « Je ne suis pas stupide. Un homme tel que toi trouvera vite une maitresse plus… » Sexy. Sensuelle. Assurée.









Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (James) Quand le beau rencontre la bête   (James) Quand le beau rencontre la bête - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(James) Quand le beau rencontre la bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: