Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hinarau Coleman alias Heihei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Hinarau Coleman alias Heihei   Hinarau Coleman alias Heihei EmptyMer 31 Aoû - 8:16


HINARAU COLEMAN
alias Heihei





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Hinarau Coleman mais on m'appelle aussi Hina, Haru ou la débile . J'ai fêté mes 20 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 21 juin. Aujourd'hui je suis étudiante en sport grâce à une bourse en football et serveuse dans un restaurant qui vend du poulet frit alors que je suis allergique et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Trainer avec Isla, ma chienne Tiktak, jouer au football, jouer au tennis, manger des chocolats . Je suis une femme ? Ah mon truc sexuelle, je pense que j’aime les garçons  et en train de manger une pomme. Quoi ? Ma situation amoureuse ? Hein ? Toute seule parce que les garçons m’aiment pas car je suis stupide et que j’ai trois neurones.

Du point de vue caractère je suis simplette, naïve, profondément gentille, une bouille d'amour trop câline, peureuse, très bonne en sport (tennis, course à pied et soccer), timide, sans aucun humour ou alors c'est pas fait exprès, un peu trop bavarde par moment car je n'aime pas les silences, légèrement violente quand on touche à mes proches.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Selena Gomez j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr & bazzart. J'aimerais faire parti du groupe no worry be happy.


1. Hinarau est la petite soeur d'Isla, de cinq ans son ainée. Hinarau est un prénom polynésien qui veut dire amour, affection. Ce qui lui correspond bien. La naissance de la cadette ne fut pas simple. Quand elle était nourrisson, ses parents ont cru qu'elle était autiste car elle ne répondait pas aux signaux. Ils ont donc commencé à lui faire passer des examens.

2. La réponse est parvenue à ses parents quand la petite allait intégrer l'école à l'âge de 6 ans. Elle souffre d'un handicap intellectuel avec un QI inférieur à 75. Dès lors de part sa gentillesse et sa nature candide, elle devint le souffre-douleur de ses camarades. C'est sa soeur ainsi que son plus proche ami qui l'ont aidé à traverser cette sale période qu'elle ne voyait pas comme tel. Hina s'est mise très tôt aux sports ayant pour habitude tout prendre au pied de la lettre.

3. Elle a des difficultés à comprendre le second degré ou les images. "je suis coupée en deux", "j'ai une faim de loup" etc. Cela donne donc lieu à des situations cocasses qui sont souvent en sa défaveur.

4. Alors que sa soeur était partie en France pour ses études. Hina s'est mise à lui écrire tous les jours pour lui raconter ses journées. C'est durant cette période que ses parents eurent un accident de voiture. L'adolescente était à l'arrière et faillit mourir. C'est à ce moment-là qu'Isla est revenue pour s'occuper de sa petite soeur.

5. Après avoir eu une période de deuil où elle se rendait tous les jours au cimetière, Hinarau s'est plongée dans le sport. Elle avait aussi de bonnes notes en mathématiques car pour elle, c'était assez simple à appliquer.

6. Après ses études, il fut normal pour elle de continuer dans le domaine sportif. Elle excellait en soccer et dans le tennis. La demoiselle optint donc une bourse en plus de travailler dans un fast food vendant du poulet. Chose assez cocasse puisqu'elle y est allergique.

7. Elle est aussi allergique au clore dans les piscines, ce qui peut être mortelle. Quand elle avait 18 ans, des jeunes filles l'ont poussé dans la piscine et cela eut pour effet de la traumatiser. Elle ne peut plus s'approcher de l'eau sans avoir des crises de panique.

8. Bien qu'elle n'ait jamais connue l'amour, elle a pensé l'être de son meilleur ami pendant des années. Ils avaient 19 ans quand ils ont décidé de passer le pas tous les deux et d'avoir des rapports physiques. Elle avait entendu plein de choses dessus et n'a pas ressenti quelque chose de particulier. Ils se sont alors rendus compte qu'ils étaient juste amis.

9. Depuis qu'elle a commencé ses études secondaires, un groupe de filles a commencé à rester avec elle car Hinarau avait des contacts avec les sportifs de Storybrooke. Seulement, la demoiselle  est incapable de voir qu'on la manipule. Leur dernier coup a été de lui faire croire qu'elle allait passer une soirée avec elles dans un restaurant branché et donc qu'elle serait acceptée. Seulement, à la place, elles l'ont plongé dans un guet-apens pour la ridiculiser.

10. Elle est végétarienne mais ne juge pas celui qui mange de la viande en face d'elle. Seulement, elle a du mal avec des odeurs de poulet à force d'y travailler et ne peut plus avaler une frite depuis.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Heihei mais on m'appelle aussi le débile par les villageois ou le goûter par Mauï . J'ai fêté mes 22 ans (grande longévité pour un poulet)  . Je viens de Motunuï Aujourd'hui je suis poulet de compagnie de Vaïana ou mangeur de rochers professionnel et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime manger et avaler des cailloux, me mettre sur la tête de Pua, me cacher de Maui et suivre Vaiana partout . Je suis un poulet donc sous la forme de poulet, je n’en ai pas sinon quand je suis en fille, j’aime bien les garçons (on m’a dit demisexuelle mais je ne suis pas coupée en deux)  et amoureuse de Grincheux James Barnes .

Du point de vue caractère je suis complètement débile,  comestible apparemment, content.e d'avoir de jolies plumes, légèrement accro aux cailloux, sans aucun sens de l'équilibre, un.e vrai.e froussard.e, loyal.e, expressif car je crie tout le temps, paniqué par les espaces, adepte des situations qui me mettent en danger de mort comme tomber à l'eau alors que je ne sais pas nager.


1. Heihei est sans doute venu d'un oeuf qu'on a jeté trop fort contre le mur. Déjà tout petit, il était stupide.

2. On ne sait pas ce qui fait sa longévité mais il connait Vaiana depuis tout petit comme Pua puisqu'il la suivait partout. le petit poulet était tout le temps sur les genoux de son amie.

3. Particulièrement stupide, il passe son temps à avaler des rochers et les recracher en manquant de s'étouffer.

4. Il a peur des grands espaces. Raison pour laquelle il a fait une vraie crise de panique quand il a accompagné Vaiana sur son bâteau.

5. Il l'a suivi car il ne pouvait pas la laisser toute seule. Seulement, Heihei l'a plus agacé que le reste. Il a avalé le coeur de l'océan, n'arrêtait de terminer dans l'eau et a failli finir dans le ventre de Maui. Un vrai boulet.

6. A la fin, il a compris de ses erreurs ayant été terrorisée par le gang des noix de coco. Il  a réussi à attraper le coeur sans le manger et le donner à Vaiana pour qu'elle sauve tout le monde.

7. Il est revenu sur l'île au moment où la malédiction a été lancé. Heihei fut emprisonnée dans le corps d'une fille pendant deux ans. Mais une fille toujours aussi bête malheureusement. Même ce sort n'a pas été capable de lui donner un cerveau digne de ce nom.

8. A son retour, elle pouvait osciller d'un état à un autre. et elle s'est rendue compte que cela arrivait souvent quand elle avait peur. Elle a du aussi se faire à l'idée que Vaiana n'était pas vraiment sa soeur alors qu'elles avaient passé les deux dernières années ensembles.

9. Heihei ne sait plus trop ce qu'il est. Est-il humain ? Un garçon ? Une fille ? Est-il un poulet ? Il continue de fuir Maui qui veut toujours le bouffer donc souvent, on le voit passer une première fois en poulet et une seconde en Hinarau.

10. Heihei est amoureuse (et on insistera sur le caractère féminin) de James Barnes depuis Storybrooke. Cependant, elle n'est pas pressée de le retrouver car déjà elle est bête et ensuite c'est un poulet. Donc elle se cache sous sa forme d'Heihei pour le moment et regrette que la malédiction soit terminée.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Par un des admins. Qu'en penses-tu ? c'est une belle fougère. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Awen & cie (ouais j'ai la flemme) Tu as quelque chose à ajouter ? me bouffez pas
PADAWAN

TIFFANIE

32 YO ALMOST


Dernière édition par Hinarau Coleman le Mer 31 Aoû - 20:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hinarau Coleman alias Heihei   Hinarau Coleman alias Heihei EmptyMer 31 Aoû - 12:40

Re-bienvenue yeux
Trop bon choix d'avatar et de perso saut

(promis je te cuisinierais pas) yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hinarau Coleman alias Heihei   Hinarau Coleman alias Heihei EmptyMer 31 Aoû - 12:58

Je suis pas comestible bounce
Après ça dépend de comment tu veux me cuisiner yeux

Merci beaucoup soldaaaaat chat coeur
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Hinarau Coleman alias Heihei Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Hinarau Coleman alias Heihei Fg9n
Hinarau Coleman alias Heihei Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Hinarau Coleman alias Heihei T2q4Hinarau Coleman alias Heihei DW6sK
Hinarau Coleman alias Heihei Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Hinarau Coleman alias Heihei 4g2fHinarau Coleman alias Heihei Pdgg
Hinarau Coleman alias Heihei Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Hinarau Coleman alias Heihei   Hinarau Coleman alias Heihei EmptyMer 31 Aoû - 16:20

Tu l'as vraiment fait je chiale xDDD
Re bienvenuueeee
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hinarau Coleman alias Heihei   Hinarau Coleman alias Heihei EmptyMer 31 Aoû - 16:52

Ah bah je l’avais dit hein bounce
Après le dragon et la poupée en plastique, place au poulet bounce
MEILLEUR PERSO DU MONDE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hinarau Coleman alias Heihei   Hinarau Coleman alias Heihei EmptyMer 31 Aoû - 19:08

Petite soeuuuuuuuuuuuuuuuuur calin coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Re-bienvenue parmi nous !

James : Attention, je veille au grain, pas touche à ma p'tite soeur yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hinarau Coleman alias Heihei   Hinarau Coleman alias Heihei EmptyMer 31 Aoû - 19:38

re bienvenue ptdrrrr, amuse toi bien avec ton poulet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hinarau Coleman alias Heihei   Hinarau Coleman alias Heihei EmptyMer 31 Aoû - 20:35

Ce poulet est le meilleur perso qui existe Arrow
Hinarau Coleman alias Heihei Tumblr_oluworVaA01rwo3plo1_540

merci beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hinarau Coleman alias Heihei   Hinarau Coleman alias Heihei EmptyMer 31 Aoû - 20:49

Non mais ta fiche, jpp tellement je rigole lol!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hinarau Coleman alias Heihei   Hinarau Coleman alias Heihei EmptyDim 4 Sep - 11:48

Félicitations

Hinarau Coleman alias Heihei Tumblr_osxqhoPUV31rwq16go2_500




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hinarau Coleman alias Heihei   Hinarau Coleman alias Heihei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinarau Coleman alias Heihei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: