Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hinarau Coleman alias Heihei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Hinarau Coleman alias Heihei   Hinarau Coleman alias Heihei EmptyMer 31 Aoû - 8:16


HINARAU COLEMAN
alias Heihei





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Hinarau Coleman mais on m'appelle aussi Hina, Haru ou la débile . J'ai fêté mes 20 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 21 juin. Aujourd'hui je suis étudiante en sport grâce à une bourse en football et serveuse dans un restaurant qui vend du poulet frit alors que je suis allergique et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Trainer avec Isla, ma chienne Tiktak, jouer au football, jouer au tennis, manger des chocolats . Je suis une femme ? Ah mon truc sexuelle, je pense que j’aime les garçons  et en train de manger une pomme. Quoi ? Ma situation amoureuse ? Hein ? Toute seule parce que les garçons m’aiment pas car je suis stupide et que j’ai trois neurones.

Du point de vue caractère je suis simplette, naïve, profondément gentille, une bouille d'amour trop câline, peureuse, très bonne en sport (tennis, course à pied et soccer), timide, sans aucun humour ou alors c'est pas fait exprès, un peu trop bavarde par moment car je n'aime pas les silences, légèrement violente quand on touche à mes proches.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Selena Gomez j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr & bazzart. J'aimerais faire parti du groupe no worry be happy.