Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (Rebekah) j'ai demandé à la lune de ne plus avoir aucun secret pour toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: (Rebekah) j'ai demandé à la lune de ne plus avoir aucun secret pour toi   (Rebekah) j'ai demandé à la lune de ne plus avoir aucun secret pour toi EmptyDim 28 Aoû - 0:25


w/    @Rebekah Mikaelson    coeur  



Sammy travaillait trop. Il le savait. Entre le chantier des maisons en construction dans les nouveaux lotissements et celle de son frère qui était au ralenti, il y avait de quoi s’arracher ses beaux cheveux brillants. Penché sur sa table de travail, il essayait de voir où la chose bloquait. Cela commençait à agacer le Winchester qui voulait que les travaux avancent. Même une grand-mère en déambulateur irait plus vite que la maison de Dean. Etant une surprise pour son grand frère qui avait tout sacrifié pour lui, il n’en avait rien dit. Pas même à sa dulcinée qui devait se poser des questions. Espérons qu’elle ne doute pas de sa fidélité sinon il ne donnait pas cher de ses balls. Il posa son crayon avant de composer son numéro. Il était temps de lever le secret. Il en avait trop pour elle. Entre la demande en mariage qu’il planifiait comme le plus gros canard du monde et la maison de Dean, non Sammy n’aimait pas ça. « Hello ma douce, tu pourrais me rejoindre à cette adresse ? J’ai un truc à te montrer. » il avait dit ceci de sa voix mielleuse. Sauf qu’elle le connaissait. Quand il avait cette voix, on aurait dit un adolescent pris en faute après une énorme connerie. Il se leva, dépliant son mètre quatre-vingt-treize, il fit craquer ses cervicales avant d’enfiler sa veste.

Malgré les jérémiades de sa dulcinée, Sam n’arrivait pas à se défaire de son éternelle chemise à carreaux. Il en avait cinq-six, qu’il planquait au cas où elle voudrait les brûler, et les mettait tout le temps. Alors qu’elle était avocate, belle, élégante et que lui avait juste l’air d’un élan. Un peu gauche, maladroit, qui paumait tout le temps ses chaussures avec la phobie des serpents. Il conduisit prudemment jusqu’à l’endroit où le chantier avait lieu avant de se garer sur le bas côté pour descendre. Samuel Winchester était à priori la définition d’ennui. Il ne buvait pas, ne mangeait pas trop gras, respectait les limitations de vitesse. Mais dans l’intimité la chose était toute autre. Mais au moins, Rebekah n’avait pas à le poursuivre avec une feuille de salade pour qu’il l’avale.

Adossé à sa voiture, il attendait sa tendre moitié, un peu nerveux. Il connaissait le caractère volcanique de cette dernière. Et on ne va pas se mentir mais il ne faisait pas le fier. Lorsqu’il la vit approcher, il se mit droit avant de venir vers elle. Oh pitié, pas d’escarpins hors de prix en pleine tête.
Il avait des réflexes épouvantables.







Revenir en haut Aller en bas
 
(Rebekah) j'ai demandé à la lune de ne plus avoir aucun secret pour toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: