Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (F) KRISTIN KREUK alias Kitsuné de feu (reservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hunter G. Inferno

Hunter G. Inferno
Cerbère

Cerbère





PASSPORT
A Storybrooke :
(F) KRISTIN KREUK alias Kitsuné de feu (reservée) Zwp6(F) KRISTIN KREUK alias Kitsuné de feu (reservée) 4bh5
(F) KRISTIN KREUK alias Kitsuné de feu (reservée) Qzlk
Ce personnage n'existe pas dans la partie Storybrooke, il est un des rare à ne pas y avoir été envoyé.
Je suis arrivé le : 17/08/2020 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan ou encore à : Cerbère J'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 283 Dans le monde imaginaire :
(F) KRISTIN KREUK alias Kitsuné de feu (reservée) 0q9d(F) KRISTIN KREUK alias Kitsuné de feu (reservée) Mgmk
(F) KRISTIN KREUK alias Kitsuné de feu (reservée) Qzlk
Je m’appelle Hunter Garf Inferno mais on m'appelle aussi Cerbère . J'ai fêté mon millier d'année . Je viens des enfers où je suis né, mais je vous avoue que je ne m'en souviens plus . Aujourd'hui je suis toujours Cerbère, gardien des enfers, mais vous ne m'y trouverait plus. J'ai la chance d'avoir gagné une forme humaine alors je découvre la vie. Dans la vie j'aime la liberté, le chaos et la musique . Je suis hétérosexuel et amoureux de la belle Aya.

Coté coeur :
(F) KRISTIN KREUK alias Kitsuné de feu (reservée) Vwl1(F) KRISTIN KREUK alias Kitsuné de feu (reservée) O7kg
(F) KRISTIN KREUK alias Kitsuné de feu (reservée) QzlkTu es la lumière dans mon chaos, Aya





OUAT AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Créature
Personnage étant une créature
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: (F) KRISTIN KREUK alias Kitsuné de feu (reservée)   (F) KRISTIN KREUK alias Kitsuné de feu (reservée) EmptySam 27 Aoû - 18:37


AYA SAORI
alias Kitsuné de feu (mythologie japonaise)





Il était une fois..



Hey, je m’appelle Aya Saori mais on m'appelle aussi Aya . J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de Tokyo où je suis né le date au choix . Aujourd'hui je suis membre de la mafia japonaise et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le maniement des couteaux, l'argent et le cuir . Je suis bisexuelle  et célibataire depuis la mort de son fiancé tué par son père .

Du point de vue caractère je suis d'un caractère explosif. On m'a appris à ne pas me laisser faire, je sais me battre, je sais menacer, je ne montre pas mes émotions. J'ai déjà tué, je n'ai jamais eu le choix. L'honneur est une notion importante chez nous et je ne voulais pas être la déception de la famille.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Kristin Kreuk j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partit du groupe second chance.




Storybrooke : La partie à Storybrooke est entièrement libre puisque Hunter mon personnage n'existe pas là bas. On ne pourra donc pas démarrer leur relation à Storybrooke sachez le. J'aimerais cependant que sa vie là- bas soit beaucoup plus douce que la vie qu'elle a vécue avant Storybrooke. Qu'elle ait envie de fuir la mafia du côté imaginaire à son retour.

Imaginaire : J'avais dans l'idée qu'elle vienne d'une famille japonaise, famille importante de la mafia. Sa mère aurait été tuée quand elle était petite. Son père l'a élevé seul et dans l'idée qu'elle prenne la tête de sa branche mafieuse une fois adulte. Il a été dur avec elle petite pour lui apprendre à encaisser les coups. Si au début elle ne se retrouvait pas dans ce monde, elle a fini par s'y intégrer. Son pouvoir de kitsune de feu était un réel plus dans ses négociations. Elle a pas loin de 250 ans à présent. Son dernier fiancé à été assassiné par son père car il lui donnait des idées de liberté que son père n'apprécie pas. Quand elle a appris que c'était lui le coupable, elle est partie.

Petite précision sur les Kitsune : Dans la mythologie, les Kitsune sont souvent dotés de pouvoirs magiques importants, comme la possession, la capacité de souffler du feu, ou d'ignition en frottant leurs queues les unes contre les autres. N'importe quel renard est censé être capable de changer de forme quand il atteint un âge avancé (souvent une centaine d'années) et ses pouvoirs ne cessent de croître avec le temps et parallèlement de nouvelles queues lui poussent. Il y a 14 sortes de Kitsune. J'aimerais que Aya soit une Kitsune feu, cependant si vous voulez absolument une autre sorte c'est négociable. Un kitsune peut avoir plusieurs capacités physiques: Aura de feu en forme de renard autour de la personne. Elle n'est pas visible par les êtres humains, dents pointues avec une couleur d'acier et des yeux entièrement couleur orange. Ils savent manier des épées parfaitement et ont une force surhumaine.



Je fais le vœux de..


Je n'ai pas d'exigences particulières, je travaille à côté, je ne suis pas connecté h24, mais je passe souvent le soir et mes jours de repos. J'aimerais évidemment quelqu'un d'actif, un rp toutes les deux semaines c'est bien. L'avatar est non négociable parce que j'adore ce ship.

Une histoire de liens




 
Rien n'aurait prédit qu'un jour ces deux là se seraient croisés et pourtant. Aya voulant disparaître à préféré changer complétement de monde et elle est arrivée dans le monde enchanté. Ils se sont rencontrés alors que Hunter avait été blessé sous sa forme humaine, elle aurait pu le laisser mourir, mais voulant une tout autre vie elle a décidé de l'aider. Elle a trouvé touchant le fait qu'il ait l'air de découvrir le monde pour la première fois. Il lui pose beaucoup de questions sur l'environnement qui les entoure parce qu'il a soit d'apprendre, lui qui a toujours vécu en enfer. Il n'a pas encore osé lui dire qu'il est Cerbère et il ne sait pas pourquoi depuis qu'il est en sa présence Cerbère semble calme et il ne menace plus de détruire les alentours. Ils ont prévu de faire un bout de route ensemble, mais Hunter n'a pas de destination, il la suivra le plus longtemps possible.  
HUNTER INFERNO

CERBERE

FUTUR LOVE

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
(F) KRISTIN KREUK alias Kitsuné de feu (reservée) Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250(F) KRISTIN KREUK alias Kitsuné de feu (reservée) Fg9n
(F) KRISTIN KREUK alias Kitsuné de feu (reservée) Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
(F) KRISTIN KREUK alias Kitsuné de feu (reservée) T2q4(F) KRISTIN KREUK alias Kitsuné de feu (reservée) DW6sK
(F) KRISTIN KREUK alias Kitsuné de feu (reservée) Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
(F) KRISTIN KREUK alias Kitsuné de feu (reservée) 4g2f(F) KRISTIN KREUK alias Kitsuné de feu (reservée) Pdgg
(F) KRISTIN KREUK alias Kitsuné de feu (reservée) Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: (F) KRISTIN KREUK alias Kitsuné de feu (reservée)   (F) KRISTIN KREUK alias Kitsuné de feu (reservée) EmptyDim 28 Aoû - 14:37

Scénario pris coeur

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) KRISTIN KREUK alias Kitsuné de feu (reservée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Les attendus :: Les scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: