Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 Keith Robert alias le sherif de notthingham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Keith Robert alias le sherif de notthingham   Keith Robert alias le sherif de notthingham EmptyMar 4 Aoû - 1:54


Keith Roberts
alias shérif de Nottingham






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Keith Roberts mais on m'appelle aussi je sais meme pas, le genre de surnom a des amis quoi . J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Londre où je suis né le 26 avril . Aujourd'hui je suis Medecin legiste et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Ma femme deja ca c'est certain, j'aime aussi la vie que je mene meme si parfois je la remet en doute par peur . Je suis Hetero  et marié et heureux, je l'aime plus que tout.

Du point de vue caractère je suis Difficile à dire, je suis effacé mais en même temps j’ai un très fort caractère, je ne suis pas doué pour communiquer, surement pour ça que je travaille avec les morts d’ailleurs. Je ne suis pas du genre bavard et encore moins en ce moment, je ne confie pas ma vie ou mes sentiments. En dehors de ça je suis du genre à vouloir toujours aider mes proches, au moins ça me permet d’oublier mes soucis, c’est peut-être égoïste de faire ça d’ailleurs non ? Enfaitai-je ne sais pas trop qui ou ce que je suis, je suis paumé en ce moment. J’étais assez jovial en général pourtant, sinon hella n’aurai eu aucune raison de m’épouser si j’étais juste l’idiot dépressif que je vous décris…

On m'a déjà dis que je ressemblais à Daniel Gillies j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur moi . J'aimerais faire partit du groupe Revenge.


- Pas simple de naitre dans une famille comme la mienne, deux parents dans les forces de l’ordre londonienne, souvent absent je passais tout mon temps chez une nourrice que je ne supportais pas.
- J’avais 8 ans quand nous avons décidé de faire une virée en famille, ils avaient enfin choisi de passer du temps avec moi et ça faisais plaisir, je croyais vraiment que tout serait parfait mais ils ne parlaient que de leurs travail…
- Finalement tout cela a viré au cauchemars, deux hommes qui en voulaient a mes parents ont décidé de nous suivre, ils ont tenté de nous tuer tout les trois, il a tué mes parents devant mes yeux et j’ai été un peu blesse et j’ai dû me trainer jusqu’à un petit village, laissant mes parents mort derrière moi…
- Je me suis rapidement trouvé hospitaliser et sans famille, je n’avais nulle part où aller et je ne voulais pas être renvoyer loin de chez moi alors je me suis enfui de l’hôpital, j’ai erré plusieurs jours dans les rues
- Finalement j’ai rencontré un jeune garçon et nous sommes devenus meilleurs amis, sa famille a fait le choix de m’accueillir, j’ai donc vécu mon enfance dans cette famille, même si j’ai eu beaucoup de mal à m’ouvrir à eux, faisant des cauchemars de la mort de mes parents pendant des semaines
- Robin est resté mon meilleur ami et il sait tout de moi, enfin presque puisque je ne lui ai toujours pas parler du meurtre de mes parents, je n’ai jamais réussi à en parler
- Pour je ne sais quel raisons sordide je suis devenu médecin légiste, expertiser des corps c’était bizarrement satisfaisant
- J’ai rencontré héla il y a plusieurs années maintenant et nous nous sommes mariés, je suis heureux à ses cotes mais je dois avouer que ça me fait peur
- En ce moment c’est assez difficile pour moi, l’idée de fonder une famille me rappel la famille que j’ai moi-même perdu et j’ai vraiment tendance à me renfermer sur moi-même, j’évite mes amis et ma famille, je passe mon temps au bar à noyer mes problèmes dans l’alcool
- Je pense que j’ai juste besoin de parler de tout ça à mes proches, juste pour me sentir rassuré peut être ? je ne sais même pas… Je sais juste que je revis à nouveau la scène chaque fois que je ferme les yeux



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Keith Roberts mais on m'appelle aussi Sherif ou alors des noms d'oiseaux . J'ai fêté mes 41 ans . Je viens de Nothingham Aujourd'hui je suis le sherif de Nothingham et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Torturer robin et je crois que c'est tout, non c'est faux j'aime torturer tout le monde mais particulierement lui . Je suis Hetero  et encore marié je crois meme si je ne sais pas trop ce que ca veut dire.

Du point de vue caractère je suis Honorable, pompeux, arrogant, dur, prévoyant, vaniteux, rusé, libre, poli, gai, très désagréable, fier, ironique, avide, sans-cœur, lâche, mesquin, loyal, plein d'assurance, manipulateur, digne de confiance, bas-bleu, colérique, sournois, débrouillard, malhonnête, tricheur, sérieux, charismatique, sarcastique, moqueur, impitoyable, dur

- Ma vie enfant n’as pas d’intérêt alors autant sauter ce passage si vous le voulez bien, je suis réputé pour ma rancœur pas pour ma bouille d’ange enfant. Non je n’ai pas manqué d’amour familiale, non le manque de câlin de ma mère ne m’a pas rendu con c’est promis. Je suis simplement ambitieux
- Cet ambition m’a amené à devenir le shérif de Nottingham, me permettant de martyriser un peu tout le monde et ça j’aimais beaucoup
- Je suis tombé amoureux d’une femme, la belle Marianne mais ça personne ne là jamais su puisque que c’est robin qui a obtenu sa main
- Robin de locks Ley, une horrible personne qui obtient absolument toujours ce qu’elle veut pendant que moi je reste seul encore et toujours
- Alors oui j’en profite pour le torturer un peu c’est si plaisant, et encore si vous saviez les plans que j’ai en tète vous en seriez impressionnée
- Bon j’avoue que voir les gens me craindre chaque fois que je passe c’est jouissif mais bon je suis relativement seul à cause de ça et parfois je m’ennuie vraiment
- D’ailleurs storybrooke m’a pas vraiment aidé, enfin j’avais des amis là-haut mais sérieusement, robin des bois quoi ! n’y a pas pire comme amis que celui que vous détestez le plus au monde
- D’ailleurs cet abruti a réussi à me rendre faible, je me suis attendri et il m’arrive de compatir, url quel horreur, je le déteste encore plus pour cela et je compte bien le faire souffrir bien plus qu’il n’a jamais souffert
- Concernant ma « femme » je suppose que je peux encore l’appeler comme ça techniquement non ? eh bien c’est loin d’être la jeune femme que l’on m’a fait épouser a storybrooke. Vous savez quoi ? bah elle est encore mieux comme ça, terriblement démoniaque
- D’ailleurs je crois que je ressens une forme de sentiments étrange pour elle, je ne sais pas trop ça reste à voir, avec un peu de chance on pourra continuer de jouer au lit



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? écrire ici votre pays d'origine. Dis nous comment as-tu connu le forum ? écrire ici. Qu'en penses-tu ? écrire ici. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? écrire ici. (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? écrire ici Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
Law

Camille

20 ans


Dernière édition par Keith Roberts le Dim 6 Sep - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Keith Robert alias le sherif de notthingham   Keith Robert alias le sherif de notthingham EmptyMar 4 Aoû - 2:02

Rebienvenue à toi avec ce beau brun love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Keith Robert alias le sherif de notthingham   Keith Robert alias le sherif de notthingham EmptyLun 17 Aoû - 20:30

Cette bouille pour le sheriff = love love
Welcome (again) here! danse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Keith Robert alias le sherif de notthingham   Keith Robert alias le sherif de notthingham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keith Robert alias le sherif de notthingham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: