Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kara Danvers alias Supergirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Kara Danvers alias Supergirl   Kara Danvers alias Supergirl EmptyLun 22 Aoû - 11:11


KARA DANVERS
alias Supergirl





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Kara Danvers mais on m'appelle aussi Kara. J'ai fêté mes 28 ans. Je viens de Manhattan où je suis née le 21 septembre 1993. Aujourd'hui je suis journaliste et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le journalisme, la musique, la danse, le karaoké, les soirées jeux, ma soeur adoptive, les raviolis chinois, les donuts. Je suis bisexuelle  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis Gentille + Intelligente + Courageuse + Douce + Bienveillante + Désintéressée + Attentionnée... mais aussi Manque de confiance en soi + Moqueuse + Mauvaise perdante + Bordélique + Boudeuse...

On m'a déjà dis que je ressemblais à Melissa Benoist j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr. J'aimerais faire partit du groupe me and myself.


♤ Je suis née à Manhattan le 21 septembre 1993. Mes parents sont morts dans un incendie quand j'avais quatre ans, je n'ai pas beaucoup de souvenirs d'eux mais mes parents adoptifs m'en parlent beaucoup.

♤ J'ai été adoptée quand j'avais six ans par la famille Danvers et j'ai une grande soeur adoptive Alex. Même si les choses ont été complexes entre nous au début, nous sommes rapidement devenues deux véritables soeurs à faire les 400 coups ensembles.

♤ J'ai grandie à Storybrooke étant donné que mes parents adoptifs étaient originaires de la petite ville du Maine. Après le lycée, je suis partie étudier le journalisme en France, à Paris. Ma soeur venait me voir très souvent. Puis mes études se sont terminées et je suis revenue vivre à Storybrooke.

♤ Pendant de nombreuses années malgré le fait que je grandisse dans une famille fabuleuse, j'ai toujours fait des cauchemars concernant la disparition de mes parents. Je n'ai jamais vraiment compris comment j'ai pu échapper aux flammes qui ont ravagé toute ma vie passée et les quatre premières années de ma vie.

♤ M'installant dans un loft en centre-ville grand et lumineux, j'obtiens rapidement un job dans la rédaction du magasine de la célèbre Catherine Grant, devenant son assistante.

♤ Je passe la plupart de mes week-ends avec ma soeur adoptive, à aller aux karaokés et a essayer de me faire à l'idée de ne pas avoir de véritables ami.e.s à Storybrooke. Tous étaient logés à Paris et c'était trop compliqué pour moi de pouvoir les voir autrement qu'en visio, c'est à ça que se résumait mes week-ends.

♤ Le lendemain de mes vingt six ans, mon père adoptif décède dans un accident de la route, nous laissant seules ma mère adoptive, ma soeur adoptive et moi. Pendant un moment, je m'en veux beaucoup parce que je pense que c'est de ma faute vu qu'il se rendait à ma fête d'anniversaire mais bien vite, j'ai compris que je n'y étais pour rien, que c'était la vie et que je ne pouvais rien y faire.

♤ Depuis, ma mère vit seule dans la maison familiale aux limites de la ville, ma soeur adoptive a réussie à acheter son appartement en centre-ville et pour ma part, je viens de rencontrer un charmant jeune homme qui vient d'emménager dans l'appartement du dessous.

♤ Je suis devenue depuis peu la rédactrice en chef du journal, étant dans les bonnes grâce de Cat, je passe d'assistante à journaliste et devient par la suite rédactrice en chef quand elle comprends que j'aime vraiment mon job.

♤ L'arrivée d'Emma Swan en ville a commencée à rapidement m'intriguer, surtout en voyant l'impact que tout cela avait sur notre charmante mairesse.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Kara Danvers / Zor-El mais on m'appelle aussi Supergirl. J'ai fêté mes 30 ans. Je viens de Krypton Aujourd'hui je suis journaliste et super-héroïne et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime être Supergirl, la pizza, les raviolis chinois, ma famille, le sport.... Je suis bisexuelle et célibataire.

Du point de vue caractère je suis Gentille + Intelligente + Courageuse + Douce + Bienveillante + Désintéressée + Attentionnée... mais aussi Manque de confiance en soi + Moqueuse + Mauvaise perdante + Bordélique + Boudeuse...


♤ Kara est née le 12 février 1966 sur Krypton.
♤ Elle est évacuée de sa planète à l'âge de treize ans dans une capsule par ses parents pour guider Kal-El sur Terre.
♤ Sa capsule est déviée lors de l'explosion de Krypton et se retrouve enfermée dans la zone fantôme pendant plus de vingt ans.
♤ Quand elle arrive sur Terre, Kal-El est devenu Clark Kent alias Superman, il confie Kara aux Danvers et elle devient la petite soeur d'Alex.
♤ Kara refuse alors encore adolescente de se servir de ses pouvoirs pour protéger Alex ainsi qu'Eliza alors que son père adoptif Jeremiah a disparu.
♤ Elle devient l'assistante de Cat Grant à CatCo Worldwide Media.
♤ Elle fait découvrir au monde entier ses pouvoirs quand elle sauve l'avion de sa soeur.
♤ Elle devient donc Supergirl et apprends avec l'aide de Winn et de James ainsi que du D.E.O à devenir une super héroïne.
♤ Elle lutte contre sa tante et Non qui veulent asservir les humains grâce à Myriad.
♤ Elle réussit à sauver les humains et renvoie For-Rozz dans l'espace. Alex utilisant la capsule de Kara réussie à la sauver et la ramène sur Terre.
♤ Elle rencontre Lena Luthor à National City alors qu'elle enquête en compagnie de Clark pour comprendre pourquoi quelqu'un a tenter de faire exploser la fusée où se trouvait Lena.
♤ Elles deviennent très vite les meilleures amies et luttent ensembles contre les Daxamites.
♤ Elle se verra dans l'obligation de renvoyer Mon-El dans l'espace pour le sauver du plomb présent dans l'atmosphère terrestre.
♤ Elle se verra par la suite lutter contre les Worldkillers y compris Reign alias Sam.
♤ Elle retrouve Mon-El et se rend avec lui sur Argo pour récupérer du Harun-El et découvre que sa mère ainsi qu'une bonne partie des gens qu'elle a connu sont en vie.
♤ Elle luttera ensuite aux côtés de sa mère sur Terre et finira par terrasser Reign avec l'aide de Sam.
♤ Lex Luthor a utilisé la "seconde version" de Supergirl nommée Red Daughter pour la monter contre Kara, cette dernière a failli la tuer mais Alex l'a sauvée en se souvenant de qui elle était et lui a permis d'utiliser le soleil contenu dans les plantes pour retrouver ses pouvoirs.
♤ Avant que Lena ne le tue, Lex a avoué à sa soeur que Kara est Supergirl.
♤ Par la suite, Kara se devra de lutter contre Lena avant que cette dernière ne se rende compte par elle-même que Lex la manipule depuis le début. Kara lui pardonne ses propres manipulations et accepte ses excuses avant de l'aider à stopper Lex avec l'aide de tous les Super Friends.
♤ Ensembles, elles réussissent à détruire Obsidian et à sauver les humains.
♤ Par la suite Lex envoie Kara dans la zone fantôme mais grâce à Lena et aux super-friends, elle finit par revenir et découvre entre temps que son père est vivant et qu'il se trouvait dans la zone fantôme.
♤ Kara et les SuperFriends se doivent de lutter contre Lex et Nyxly et avec l'aide de la Légion et des humains et autres extra-terrestres, ils finissent par sauver la Terre et Lex et sa compagne sont envoyés dans la Zone Fantôme.
♤ Kara devient la tante d'Esmée quand cette dernière est adoptée par sa soeur Alex et sa nouvelle épouse Kelly.
♤ Devenue rédactrice en chef de Catco, elle découvre que Cat Grant a toujours su qu'elle était Supergirl et décide de révéler au monde entier sa véritable identité.
♤ Aujourd'hui, cela fait deux ans que Kara a retrouvé ses pouvoirs et sa véritable identité et qu'elle réussie à tout gérer même si parfois les choses sont assez compliquées.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Je suis l'ancienne Ariel Qu'en penses-tu ? Je l'aime toujours. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Non Tu as quelque chose à ajouter ? coeur
SMARTIES

MARIELOU

26 ANS


Dernière édition par Kara Danvers le Lun 22 Aoû - 17:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Kara Danvers alias Supergirl Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Kara Danvers alias Supergirl Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Kara Danvers alias Supergirl Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Kara Danvers alias Supergirl Scott-mccallKara Danvers alias Supergirl Vjh2
Kara Danvers alias Supergirl Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Kara Danvers alias Supergirl Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqKara Danvers alias Supergirl JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Kara Danvers alias Supergirl QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Kara Danvers alias Supergirl   Kara Danvers alias Supergirl EmptyLun 22 Aoû - 11:30

La belle supergirl **
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche très bon choix de personnage Smile Hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit !

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kara Danvers alias Supergirl   Kara Danvers alias Supergirl EmptyLun 22 Aoû - 11:31

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kara Danvers alias Supergirl   Kara Danvers alias Supergirl EmptyLun 22 Aoû - 17:20

Très bon choix :-)

Sois la bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kara Danvers alias Supergirl   Kara Danvers alias Supergirl EmptyLun 22 Aoû - 17:24

Merci coeur

Ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kara Danvers alias Supergirl   Kara Danvers alias Supergirl EmptyLun 22 Aoû - 17:32

Re coucou Smile
Si elle est terminée merci de remplir ce petit formulaire https://x-once-upon-a-time-x.forumactif.com/t1620-ma-fiche-est-terminee et je m'occupe de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kara Danvers alias Supergirl   Kara Danvers alias Supergirl EmptyLun 22 Aoû - 17:34

@Jack D. Harkness : C'est chose faite coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kara Danvers alias Supergirl   Kara Danvers alias Supergirl EmptyLun 22 Aoû - 17:40

Bienvenue à toi jolie Kara et au plaisir de nous trouver un lien love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kara Danvers alias Supergirl   Kara Danvers alias Supergirl EmptyLun 22 Aoû - 17:40

Félicitations

Kara Danvers alias Supergirl Tumblr_inline_pg5uxkcoIq1rqmlml_400


Tout est parfait pour moi Smile Re bienvenue parmi nous, je suis content de ton retour  coeur


Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire. Pour une intégration plus facile n'hésite pas à rejoindre notre discord juste ici


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kara Danvers alias Supergirl   Kara Danvers alias Supergirl EmptyLun 22 Aoû - 17:43

Merci coeur

Je suis contente d'être de retour coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kara Danvers alias Supergirl   Kara Danvers alias Supergirl EmptyLun 22 Aoû - 17:52

Bon retour parmi nous 🥰🥰
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kara Danvers alias Supergirl   Kara Danvers alias Supergirl EmptyLun 22 Aoû - 17:54

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kara Danvers alias Supergirl   Kara Danvers alias Supergirl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara Danvers alias Supergirl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: