Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Rebekah) dernier train pour la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: (Rebekah) dernier train pour la mort   (Rebekah) dernier train pour la mort EmptyDim 28 Aoû - 0:12


w/   @Rebekah Mikaelson calin  



Dolores ne savait pas où elle était. Revenue à l’endroit exact où elle avait disparu, l’ex-poupée en plastique était perturbée. Elle s’était relevée, vêtue que d’un haut à pois sans Ethan avant que ses souvenirs ne la transpercent de part en part. Ethan était Cinq. Cinq avec qui elle avait vécu trente ans avant que ce dernier ne la plaque pour suivre la directrice, Cinq qui était venu la retrouver pour la plaquer à nouveau. mais est-ce que ce qu’il avait vécu à Storybrooke était réel ? Surtout qu’elle, elle savait qui il était mais pour lui, elle était Ruby. Se posant mille questions, elle se rendit compte qu’elle pouvait osciller de l’état de poupée à celui d’humain sans en maitriser la transformation. Ainsi, tantôt elle était en plastique, tantôt elle était cette grande rousse un peu gauche. Etait-elle seulement vivante ? Au départ Dolores s’était posée mille questions, se terrant dans une déprime dans un coin du magasin avant de se redresser et d’essayer de mener une vie normale. Comme un être humain. Bien qu’elle soit âgée de soixante-dix ans et qu’elle ait vécu deux ans en tant qu’humain, elle avait du mal à s’accoutumer à la chose.

Si bien que ses émotions primaient et donc qu’elle se retrouvait à nouveau dans son état de mannequin. Posée dans un coin du magasin toute seule, elle se fit soulever en croyant qu’il s’agissait d’Ethan -c’est mort jamais, elle n’appellera son petit prince par un chiffre- avant de se rendre compte que non. « T’es ce qui compte le plus pour lui donc on t’embarque. » Quoi ? Hein ? Sous le coup de l’émotion, elle redevint Ruby avant de se laisser choir au sol. Un bon coup de matraque derrière la tête et le noir vint l’envahir.

Lorsque Dolores revint à elle, elle était dans un train. Ce qui semblait être un train. Deux mecs étaient assis à côté et discutait. Mais elle n’entendit qu’un lourd bourdonnement dans ses oreilles. « Elle est jolie quand même pour une poupée. Tu crois qu’on peut croquer un morceau ? » Elle sentit une main sur son visage alors qu’elle feignait le sommeil. Lorsque la panique la gagna. Il n’y avait qu’Ethan qui pouvait la toucher. Ou Bekah. Pas ce gros porc. S’ébrouant sous la panique, elle lui donna un coup de boule. Enfin ce qui semblait être un coup de boule avant de le pousser hors de son siège. Puis, elle partit en courant -enfin en essayant de courir avec les deux grandes cannes qui lui servaient de pattes- bâillonnée et paniquer. Le second ne semblait pas décider à se bouger. Inquiète, elle se retourna pour voir que son kidnappeur se relevait alors qu’elle buta dans quelqu’un. Et pas n’importe qui. Rebekah. Sa meilleure amie dans une autre vie. Dolores la fixa de ses grands yeux bleus, son teint si pâle avant de gémir. « Ai… ai… aide-m… m… moi » Putain de bégaiement qui n’avait pas disparu avec la malédiction. « Pi… pi… pitié. »






Revenir en haut Aller en bas
 
(Rebekah) dernier train pour la mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: