Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 ESMEE RICHARD/ CHIMERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Esmée Richards

Esmée Richards
Chimère Kanima / Caméléon

Chimère Kanima / Caméléon





PASSPORT
A Storybrooke :
ESMEE RICHARD/ CHIMERE  Batwoman-kate-kaneESMEE RICHARD/ CHIMERE  KindlyFailingAkitainu-size_restricted
ESMEE RICHARD/ CHIMERE  Qzlk
J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Los Angeles où je suis né le 24 décembre 1996 . Aujourd'hui je suis Gerante d'un SPA et masseuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon metier, aider les autres, partager du temps avec ma mère . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 06/09/2020 On dit souvent que je ressemble à : Ruby Rose ou encore à : Chimère Kanima / Caméléon J'ai posté : 89 messages qui m'ont rapporté : 250 Dans le monde imaginaire :
ESMEE RICHARD/ CHIMERE  77927f07413ef552dd69dc7843d0c68fb7ed8fb0ESMEE RICHARD/ CHIMERE  3Rw5
ESMEE RICHARD/ CHIMERE  Qzlk
J'ai fêté mes 28 ans . Je viens de une petite ville des etats unis Aujourd'hui je suis a la recherche d'aide et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le sport, les animaux et la perspective de me vanger . Je suis Bisexuelle et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Scott
Réel / Scott

Dispo 3/5
Coté coeur :
ESMEE RICHARD/ CHIMERE  Wink-oitnbESMEE RICHARD/ CHIMERE  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f55686f4c4f415a475f6d51634a773d3d2d3338333231393135312e313461613833626535346336353766643837393432353837363830302e676966
ESMEE RICHARD/ CHIMERE  Qzlk
Apprendre a faire confiance




OUAT AWARDS
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: ESMEE RICHARD/ CHIMERE    ESMEE RICHARD/ CHIMERE  EmptyMer 10 Aoû - 20:33


Esmée Richards
alias chimére Kanima / Caméléon





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Esmée Richards mais on m'appelle aussi Esmée en général, je ne crois pas avoir vraiment de surnom . J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Los Angeles où je suis né le 24 décembre 1996 . Aujourd'hui je suis Gerante d'un SPA et masseuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon metier, aider les autres, partager du temps avec ma mère . Je suis Bisexuelle  et Célibataire .

Du point de vue caractère je suis Je suis douce et sûre de moi, très sociable et toujours très curieuse. Je me fais facilement des amis et malgré ma gentillesse je sais me rebeller et tenir tête quand c' est nécessaire. Je ne suis pas du genre à me taire et à me laisser faire, je l' ouvre d' ailleurs parfois un peu trop facilement.. je ne suis pas rancuniere mais si mon père prend la peine de s’approcher de ma mère je me vengerai sans regret des années de souffrances..

On m'a déjà dis que je ressemblais à Ruby rose j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur moi . J'aimerais faire partit du groupe Vengeance.


Je suis née dans une fratrie de deux filles, j’ai un père, enfin plutôt un géniteur complètement fou et une mère à sa bonne. Autant dire que je n’ai pas grandi dans un environnement très sain.


mon père nous frappait toutes les trois mais seule ma grande sœur a réussi à fuir, elle a déménagé, essayant de m’emmener avec elle pour me protéger. Je n’ai jamais pu me résoudre à laisser ma mère dans les mains de cet homme alors je suis restée à ses côtés, quand il s’en prenait à elle, je m'intéressais, prenant les coups a sa place.


J’avais 21 ans, j’ai défendu ma mère, la poussant contre le mur pour qu’elle puisse fuir. Malheureusement il m’a rattrapé, il était si en colère qu’il m’a frappé encore et encore jusqu'à ce que je perde connaissance. C'est ma mère qui a appelé les pompiers et la police, de peur qu’il ne me tue. Je suis restée deux jours inconsciente, a priori dû au moral, je ne voulais pas me réveiller..


A mon réveil j'ai eu la chance de découvrir qu’il avait été arrêté et qu’il allait rester en prison un petit moment. Je n’ai pas cherché à savoir combien de temps pour être honnête j’ai juste décidé qu’il était temps pour nous de partir. le plus dur étant de trouver un endroit ou partir. Je suis tombée sur une petite ville dans le Maine, c'était un endroit parfait pour qu’il ne nous retrouve pas non ?


J’en ai profité pour prendre ma mère avec moi et déménager à Storybrooke, j’ai vite commencé à travailler, continuant de m’occuper de ma mère qui était tombée dans une violente dépression. Je devais quasiment la nourrir pour qu’elle ne se laisse pas mourir. Je veillais sur elle tout en essayant de subvenir a nos besoin, j’ai travaillée comme serveuse, comme stripteaseuse aussi. C’est pas glorieux mais on était bien payé au moins.


Au bout de presque deux ans, ma mère a réussi à reprendre le dessus sur la dépression, à reprendre sa vie en main. Elle a continué de vivre chez moi, on ne voulait pas se séparer, mais elle a commencé à travailler, pour ma part j’ai pu trouver un véritable métier et suis devenue masseuse. J’ai eu la chance d’ouvrir mon propre salon de SPA, me permettant de prendre soin des gens et de leur corps. Je ne sais d’ailleurs même pas pourquoi ça me plaît tant de prendre soin des autres. Je fais principalement des massages pour ma part mais le salon offre bien des plaisirs à chacun de ses patients. Hammam, jacuzzi, massage, acupuncture et bien d'autres, je vous conseille d’ailleurs de venir y faire un tour si vous souhaitez un moment détente.


Je n’ai eu aucune relation amoureuse, jamais… malheureusement j’ai passé bien trop de temps à prendre soin de ma mère et à éviter, ou pas, les coups de mon père. Je sais juste que j’aime autant les hommes que les femmes, enfin ils m'intéressent tout deux mais pour le reste je suis complètement innocente


Je déteste la violence, pas très étonnant. Je suis quelqu’un de tres douce mais avec du caractére, j’aime aider ces gens, quitte à accueillir chez moi des gens dans la difficulté.


Comme je le disais je vis avec ma mere, elle a trouvé un petit travail de femme de menage qui lui permet de sortir un peu de chez nous, Il y a peu elle a rencontrer un homme mais j’avoue que je me mefie grandement de lui. Je déteste le fait qu' elle ne se méfie pas justement, elle semble heureuse de reprendre une vie normale et je le lui souhaite sincèrement mais j’arrive vraiment pas a avoir confiance en lui, il n’a pourtant rien fait pour que je le déteste hein…


Tout se passait vraiment bien, jusqu'à ce qu’on reçoive un message nous annonçant que mon géniteur était sorti de prison. J’ai reçu un message de sa part… il nous cherche et souhaite savoir ou est ce qu’on s’est enfui, il compte bien nous retrouver. Il prétend être devenu un bon père, que la prison l'avait fait réfléchir mais je suis certaine que ce n’est que foutaise, je ne veux pas qu’il nous retrouve alors je l’ignore. De plus, si il souhaite approcher à nouveau de nous je suis prête à l'empêcher définitivement de nuire si ça en devient nécessaire.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Esmée Richards mais on m'appelle aussi Patient X, par mon propre pere... . J'ai fêté mes 28 ans . Je viens de une petite ville des etats unis Aujourd'hui je suis a la recherche d'aide et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le sport, les animaux et la perspective de me vanger . Je suis Bisexuelle  et Celibataire .

Du point de vue caractère je suis je suis relativement la même qu'à storybrooke de base, le soucis c' est que mon psychopathe de père m'a garder enfermer pour ses expériences, je gère donc assez mal toute les émotions qui se succède dans ma tête, surtout quand il s'agit de la colère et de mon envie de vengeance. Depuis que je me suis enfuie, je suis partagée entre mon envie de me venger et de tuer mon père et la peur de blesser quelqu'un d'autre...


Je suis issue d' une famille assez dysfonctionnelle, un père scientifique un peu fou et une mère complètement esclave de cet homme. J' ai une grande sœur mais elle a fui la maison il y a bien des années. Si j' avais su, j' aurais fait pareil.


Quand ma mère et moi ouvrirons un peu trop notre bouche on se prenais des coups, j' ai souvent voulu fuir mais je ne voulais pas laisser ma mère seule et elle n a jamais eu le courage de partir, elle lui trouvait toujours des excuses


Je me tenais à carreau pour éviter les ennuis. J' avais de bonnes notes et je faisais même en sorte de m'intéresser à son travail. Il vouait une passion incroyable pour les créatures surnaturelles, je n' ai jamais compris.


Quand j' avais 18 ans il a prétendu avoir rencontré des médecins qui pourrait lui donner le savoir, grâce à eux il allait révolutionner le monde et le rendre plus fort selon ses dires. Il a commencé a disjoncté à ce moment, enfin encore plus qu' avant en tout cas.


Il passait tout son temps dans son laboratoire, on ne le voyait jamais. Ce n'était sans doute pas plus mal pour ma mère et moi honnêtement mais nous redoutions le moment où il remonterait à la surface..


Au début, il teste toutes ses expériences sur des rongeurs mais les résultats n'étaient pas concluants, il voulait tester sur un individu doté d' un cerveau plus important. C' est sur moi qu'il a jeté son dévolu, si je refusais il promettait de faire du mal a ma mère alors je n'ai pas eu le choix..


Ses expériences m'ont toutes rendues plus malade les unes que les autres, mon système immunitaire était très faible mais il continuait, me rendant toujours plus malade. Heureusement pour moi il y a eu storybrooke, m' offrant quelques années de répits. J' aurais tellement aimé rester là- haut. Je n' ai fait qu'une erreur a ma levée de la malédiction, revenir dans cette maison pour retrouver ma mère et la sortir de là.

Je me souviens seulement du coup que j' ai reçu a la tête et de me réveiller dans une cage dans le labo de mon père. Il a passé une année et demi a refaire des expériences et il y a quelques mois il a réussi a quelque chose. Je ne sais pas quoi mais quelque chose a changé, j'étais plus rapide, plus forte mais surtout plus en colère. Comme si mes émotions prenaient un tournant que je ne reconnaissais pas. J' ai réussi à m' enfuir, mon père était absent mais ma mère non, elle s' est retrouvée sur ma route et j' ai… Je ne contrôlait rien. Je l' ai attaquée et je l' ai tuée. J ai tuée la seule femme qui ne m avais jamais aimée, et que j'avais aimée… j ai voulu retrouver mon père mais ce fus impossible, il avait pris la fuite.


J' ai fini par entendre parler de Beacon hills, une ville où j' allais pouvoir trouver des gens apte à m' aider à comprendre ce que j'étais devenue. J'étais partagée entre la colère et l'envie de me venger et la culpabilité d' avoir tué ma mère. J' avais peur de moi-même et je devais apprendre à contrôler ce feu en moi. J' avais des pouvoirs, ou des capacités nouvelles, je ne sais pas vraiment ce que c' était ..


Après des semaines à me cacher j' ai fini par arriver dans cette fameuse ville, tout semble si normal ici que j' ai du mal a comprendre comment quelqu'un pourrait m' aider. Je suis terrorisée à l' idée de blesser quelqu'un ou pire de le tuer.. Durant mes semaines de cavale j'ai fait bien assez de mal aux gens…. Je n' arrivais pas à me contrôler et j'aimerais que les choses changent, que tout redevienne comme avant...




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Admin Qu'en penses-tu ? Le meilleur évidement Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Regina and co Tu as quelque chose à ajouter ? loooove
LAW

CAMILLE

22 ANS
Revenir en haut Aller en bas

Esmée Richards

Esmée Richards
Chimère Kanima / Caméléon

Chimère Kanima / Caméléon





PASSPORT
A Storybrooke :
ESMEE RICHARD/ CHIMERE  Batwoman-kate-kaneESMEE RICHARD/ CHIMERE  KindlyFailingAkitainu-size_restricted
ESMEE RICHARD/ CHIMERE  Qzlk
J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Los Angeles où je suis né le 24 décembre 1996 . Aujourd'hui je suis Gerante d'un SPA et masseuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon metier, aider les autres, partager du temps avec ma mère . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 06/09/2020 On dit souvent que je ressemble à : Ruby Rose ou encore à : Chimère Kanima / Caméléon J'ai posté : 89 messages qui m'ont rapporté : 250 Dans le monde imaginaire :
ESMEE RICHARD/ CHIMERE  77927f07413ef552dd69dc7843d0c68fb7ed8fb0ESMEE RICHARD/ CHIMERE  3Rw5
ESMEE RICHARD/ CHIMERE  Qzlk
J'ai fêté mes 28 ans . Je viens de une petite ville des etats unis Aujourd'hui je suis a la recherche d'aide et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le sport, les animaux et la perspective de me vanger . Je suis Bisexuelle et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Scott
Réel / Scott

Dispo 3/5
Coté coeur :
ESMEE RICHARD/ CHIMERE  Wink-oitnbESMEE RICHARD/ CHIMERE  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f55686f4c4f415a475f6d51634a773d3d2d3338333231393135312e313461613833626535346336353766643837393432353837363830302e676966
ESMEE RICHARD/ CHIMERE  Qzlk
Apprendre a faire confiance




OUAT AWARDS
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: ESMEE RICHARD/ CHIMERE    ESMEE RICHARD/ CHIMERE  EmptyMer 10 Aoû - 20:34


LIENS FEMININS

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Esmée Richards

Esmée Richards
Chimère Kanima / Caméléon

Chimère Kanima / Caméléon





PASSPORT
A Storybrooke :
ESMEE RICHARD/ CHIMERE  Batwoman-kate-kaneESMEE RICHARD/ CHIMERE  KindlyFailingAkitainu-size_restricted
ESMEE RICHARD/ CHIMERE  Qzlk
J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Los Angeles où je suis né le 24 décembre 1996 . Aujourd'hui je suis Gerante d'un SPA et masseuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon metier, aider les autres, partager du temps avec ma mère . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 06/09/2020 On dit souvent que je ressemble à : Ruby Rose ou encore à : Chimère Kanima / Caméléon J'ai posté : 89 messages qui m'ont rapporté : 250 Dans le monde imaginaire :
ESMEE RICHARD/ CHIMERE  77927f07413ef552dd69dc7843d0c68fb7ed8fb0ESMEE RICHARD/ CHIMERE  3Rw5
ESMEE RICHARD/ CHIMERE  Qzlk
J'ai fêté mes 28 ans . Je viens de une petite ville des etats unis Aujourd'hui je suis a la recherche d'aide et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le sport, les animaux et la perspective de me vanger . Je suis Bisexuelle et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Scott
Réel / Scott

Dispo 3/5
Coté coeur :
ESMEE RICHARD/ CHIMERE  Wink-oitnbESMEE RICHARD/ CHIMERE  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f55686f4c4f415a475f6d51634a773d3d2d3338333231393135312e313461613833626535346336353766643837393432353837363830302e676966
ESMEE RICHARD/ CHIMERE  Qzlk
Apprendre a faire confiance




OUAT AWARDS
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: ESMEE RICHARD/ CHIMERE    ESMEE RICHARD/ CHIMERE  EmptyMer 10 Aoû - 20:34


LIENS MASCULINS

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: ESMEE RICHARD/ CHIMERE    ESMEE RICHARD/ CHIMERE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESMEE RICHARD/ CHIMERE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Gestion des liens-
Sauter vers: