Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Aragorn) Pourquoi faut-il qu'il te ressemble autant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: (Aragorn) Pourquoi faut-il qu'il te ressemble autant ?   (Aragorn) Pourquoi faut-il qu'il te ressemble autant ? EmptyMer 10 Aoû - 16:31


w/   @Aragorn A. Elessar pleurs  



Si un jour, on avait dit à Arwen qu’elle viendrait dans cette ville, elle ne l’aurait jamais cru. Mais elle allait devoir s’y faire et donc s’installer ici de manière définitive. Ou du moins le temps qu’Eldarion aille mieux. Elle était inquiète de l’état de santé de son fils. Depuis que Jacob avait levé la main sur lui, elle sentait que rien n’allait du côté de l’enfant. Jamais il n’avait vu celui qu’il considérait comme son père attaquer sa mère et encore moins en faire les frais. Ce fut la goutte de trop pour la pédiatre qui demanda le divorce. Et qui l’obtint rapidement face à la pression de son père. La famille Undomiel était affluente à Boston. Il ne valait mieux pas se les mettre à dos. Ce qu’elle avait fait dans la foulée puisqu’elle avait cru bon de couper les ponts avec son père. Il avait été trop loin en faisant un chèque à Aragorn, six années auparavant. Et le pire étant que son ancien amant l’avait accepté. Elle aurait pu se résoudre à ne jamais entrer de nouveau en contact avec lui si Eldarion n’était pas tombé gravement malade. Ainsi, elle avait plié bagages et demander à son père de lui faire une dernière faveur : retrouver Aragorn pour la survie de son petit-fils.

Et donc, elle était ici. A Storybrooke. Une petite ville du Maine qui n’apparaissait sur aucune carte. A se demander si elle y aurait un jour sa place.

Bien que la ville soit petite, elle n’avait pas retrouvé Aragorn. Et il faut dire qu’elle n’avait pas beaucoup cherché pour le coup. Pour l’instant, son fils était stable et semblait s’acclimater au Maine. Elle avait eu rendez-vous avec son institutrice et s’était assurée que le petit garçon ne souffrait pas de traumatismes. Du haut de ses cinq ans, Eldarion ressemblait de plus en plus à son père. Il n’avait malheureusement pas hérité du caractère doux de sa mère. Elle devait sans cesse courir derrière lui. Et pour la première fois depuis qu’elle l’avait tenu dans ses bras le jour de sa naissance, elle se retrouvait toute seule à l’élever.

Il n’était pas rare le soir de la voir pleurer dans le salon avec le chien en guise de compagnie. Elle avait cédé à son fils qui désirait une compagnie. Ils avaient donc pris un chiot qui s’avérait aussi turbulent que le garçon. Aujourd’hui serait une bonne journée, se répétait-elle avant de nouer ses cheveux en queue de cheval. Eldarion sautillait dans tous les sens car elle lui avait promis une journée près de l’étang. Et il adorait l’étang. « Maman, maman, est-ce que j’aurai droit à une glace ? » Il leva vers elle, sa bouille juvénile et elle soupira. « Seulement si tu ne grimpes pas dans les arbres. » Elle vint l’avertir car cette habitude était mauvaise. Et il risquait de tomber et se faire mal. Il lui fit son sourire le plus innocent mais elle savait qu’il croisait les doigts dans son dos. Ainsi, elle le prit par la main avant de se rendre dans l’endroit préféré de son fils. Arwen savait qu’il détestait l’hôpital. Donc vu que son traitement commençait officiellement le lendemain, elle désirait lui faire profiter d’une dernière journée de liberté.

Une fois sur place, elle installa une couverture au sol avant de sortir son livre. Le chiot et son fils étaient déjà en train de courir dans tous les sens. Elle les regardait dans un œil attentif, lisant en même temps avant de redresser la tête lorsqu’elle le vit qui commençait à escalader un arbre. « ELDARION ! NON ! » Elle le fixait en contrebas. Il vint lui sourire avant de ricaner. « Tu descends, dit-elle d’un ton ferme. » Mais c’était Jacob qui avait toujours eu l’autorité sur le garçonnet. Et pas elle. Reculant, elle se prit les pieds dans le chien et vint atterrir dans l’étang qui était derrière elle. « OH MAMAN. » Son fils descendit à toute allure avant de se précipiter vers sa mère qui était désormais complètement trempée. Arwen fixa son fils d’un œil bougon avant de l’attraper pour aller le coller à l’eau aussi. « MAMAN ! NOOOON ! » Il se débattit comme un beau diable et elle le fixa. « Je devrais te noyer. » Il rit de sa bouille d’ange. « Tu peux pas faire ça, t’es ma maman. » Évidemment que non. Il parvint à s’échapper pour retourner sur le bord avant de fuir avec le chiot. Dépitée, elle les suivit avant de voir qu’un homme se tenait non loin. Sans le regarder, elle retira un roseau de ses cheveux. « Surtout ne faites jamais d’enfant, commenta-t-elle toujours sans un regard, ELDARION TU REVIENS ICI. » Ce gosse voulait sa mort, ma parole.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Aragorn) Pourquoi faut-il qu'il te ressemble autant ?   (Aragorn) Pourquoi faut-il qu'il te ressemble autant ? EmptyDim 21 Aoû - 18:24


Pourquoi faut-il qu'il te ressemble autant ? - feat Arwen

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Allongé dans l’herbe fraîche, je regardais les nuages passer un à un.  Je profitais du calme de l’étang et du fait que le temps se prêtait particulièrement à ce genre d’activité aujourd’hui. J'avais quelques jours de congés à poser, l’occasion de faire des choses que je n’ai pas l’habitude de faire d'ordinaire que ce soit par manque de temps ou d’envie par exemple. Ma canne à pêche était posée, prête à être relevée si je venais à avoir une touche, mais le poisson s’est fait assez rare jusque-là. Cela ne me dérange pas, je l’admet, je ne suis pas vraiment là pour le poisson. Ça m'embête presque de les sortir de leur habitat naturel pour les remettre à l’eau, j’aime simplement le fait de rester allongé prêt de l’eau à écouter les bruissements des arbres et le mouvement de l’eau calme. C’est apaisant. La paix, c’est ce qu’on cherche à mon âge, j’ai appris à apprécier la solitude au fil du temps. Le calme fut rapidement troublé par une jeune maman et son fils, sans doute, plus haut sur la rive de l’étang. Je les entendais se chamailler et même finir à l’eau. Ce n’est pas comme cela que les poissons viendront à moi quoi que, s’ils fuient le vacarme peut-être. Me relevant je vis des champignons un peu plus loin, comestibles je vous rassure, j’ai appris à les différencier et j’aime me faire une poêlée de champignons le soir. Il semblerait que je n’aurais pas de poisson de toute manière alors autant repartir avec de quoi réjouir mon estomac. Avançant à travers les arbres je me baissais de si de là pour ramasser ce que je trouvais, la cueillette était plutôt bonne, j’en avais déjà l’eau à la bouche. Une nouvelle fois le calme fut perturbé par la mère et son fils. « Surtout ne faites jamais d’enfant. » Je dois dire que je suis resté là mon regard planter sur cette femme que je connaissais si bien, du moins que j’ai bien connue par le passé. “J’y penserais.” Je ne voulais pas interférer dans sa vie alors je comptais bien repartir de suite, je m’étais rapidement retourné, mais ma voix m’avait semble t-il trahie. Je restais dos à elle alors que j’entendis mon prénom. Il est si rare que malheureusement cela ne peut être une erreur. J’ai hésité. Elle avait sa vie à présent, son mariage, son fils et je n’étais qu’un lointain souvenir, tout ça était loin derrière nous. Je le croyais en tout cas jusqu’à ce que mes yeux se posent sur elle. Je me tournais à nouveau vers elle. “Arwen..” La revoir c’était inespéré, je n’ai jamais osé imaginer ce qu’elle pense de moi depuis mon départ, j’aurais aimé lui expliquer même si je ne suis pas sur que cela aurait arrangé les choses.    
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Aragorn) Pourquoi faut-il qu'il te ressemble autant ?   (Aragorn) Pourquoi faut-il qu'il te ressemble autant ? EmptyLun 22 Aoû - 13:05


w/   @Aragorn A. Elessar  pleurs   



Lorsqu’Aragorn l’avait quitté, Arwen avait eu le sentiment qu’on l’avait amputé d’un membre. Et un essentiel: son coeur. La jeune femme avait cru dépérir lorsqu’elle avait traversé cette grossesse avec un autre. Mais son honnêteté ne lui avait jamais permis de faire croire à Jacob qu’Eldarion était de lui. Elle s’était sentie mieux lorsqu’elle avait tenu son enfant dans ses bras. Avait été soulagée de constater qu’elle ne porterait jamais la descendance de son mari. Mais au fond d’elle, le palpitant d’Arwen qui fonctionnait toujours, était figé de tout sentiment. Car elle l’aimait toujours. Et l’aimerait toujours. Elle le sentait au fond d’elle. Aragorn était son unique. Et si elle n’en avait pas eu conscience, le retrouver six années passées le confirmait. La jeune mère s’était figée, son regard surpris alors que sa lèvre inférieure tressautait. « Aragorn, avait-elle murmuré. » et quelque chose d’étrange s’opéra en elle. Comme une chaleur bienheureuse qui prenait possession de son corps alors que leurs regards se télescopèrent. Arwen resta muette, un moment. Aux prises de cette émotion qui tiraillait son myocarde.

Comment annonce-t-on au seul homme qu’on aime, qu’il est père et père d’un enfant mourant ?

Elle sentit que l’émotion était trop forte. Et par politesse ou gêne on ne saurait dire, Arwen inclina la tête. Des billes translucides vinrent parsemer ses joues si délicates à mesure qu’elle tentait de reprendre une certaine constance devant son ancien amant. Elle avait su par le biais du détective privé qu’Aragon n’avait ni femme, ni enfants. Mais sans doute avait-il une maîtresse ? Il était encore bel homme et elle en avait été une. Serrant ses mains l’une contre l’autre pour s’adjoindre à un certain courage, la pédiatre redressa le nez avant de déglutir. « Ça te va très bien, les cheveux blancs, lui dit-elle avec un sourire, je… » elle n’eut pas le temps d’achever sa phrase qui se terminait par désirait te parler. Que son enfant revint vers elle. « Maman maman, regarde ce que j’ai trouvé. » La jolie petite tête blonde aux yeux si bleus lui montra son trophée alors qu’elle fixait le père de ce dernier avec un air peiné. « Tu crois qu’il se mange ? » A vrai dire, Arwen n’en avait aucune idée. Elle vint cependant s’accroupir devant le petit qui était décidément le portrait craché de son père. Trempés jusqu’aux os, le fils et la mère faisaient peine à voir. « Maman tu pleures ? » sans préambule, le garçon d’à peine cinq ans (il insisterait sur le et demi) tourna les talons pour aller voir l’homme qui leur faisait face. « Ça suffit de faire pleurer Maman, oh! Maman elle est gentille. Elle mérite pas que des méchants la… » Arwen aurait pu rire de la situation mais à la place, elle se redressa. « Eldarion… » Soucieux du ton qu’employait sa mère, il darda son regard céruléen vers elle. Arwen parcourut les traits d’Aragorn. Des traits qui la hantaient chaque nuit depuis six années. Des traits qu’elle n’avait pu se résoudre à effacer de sa mémoire. Des traits qu’elle retrouvait dans cet enfant qui savait tout. « C’est Aragorn, murmura-t-elle pour son fils. » Un silence s’abattît. Comme si la nature elle-même attendait la réaction de cet enfant qui retrouvait son père. Qui en connaissait l’histoire que lui avait conté sa mère bienveillante, le nom mais ignorait leur ressemblance frappante. Puis une voix, un mot vint troubler le silence si pesant. Un seul mot qui changerait la tournure de ces retrouvailles. « Papa ?! »
Un mot qui scella le destin des trois protagonistes pour une éternité dont on ignorait la finalité.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Aragorn) Pourquoi faut-il qu'il te ressemble autant ?   (Aragorn) Pourquoi faut-il qu'il te ressemble autant ? EmptyVen 9 Sep - 0:48


Pourquoi faut-il qu'il te ressemble autant ? - feat Arwen

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

La communion avec la nature c’est important, ça fait partie de moi, j’en ai besoin de temps en temps. Évidemment j’aurais préféré rester au calme, mais une mère et son enfant en avaient décidé autrement. Je les entendais au loin et j’étais certain que ce n’était pas comme ça que le poisson allait mordre à l'hameçon. Pour dire d’avoir quand même quelque chose à manger je me suis mis à la recherche de champignons. Rien de tel qu’une bonne omelette aux champignons pour pallier le manque de poisson. J’étais retombé sur cette mère et son enfant et qu’elle ne fut pas ma surprise de tomber sur Arwen. Je n’avais pas l’intention d’engager une conversation malaisante. Je suis convaincu qu’elle m’a toujours détesté pour le fait d’avoir disparu du jour au lendemain. J’aurais aimé lui dire au revoir, mais cela faisait partie des termes du contrat pour sauver ma mère. Je devais partir dans la seconde. Je l’ai souvent regretté évidemment, je me suis toujours demandé ce qu’aurait été ma vie si j’étais resté. Elle a reconnu ma voix, c’était donc un peu difficile de partir à présent.  Mon cœur se serre quand je vois quelques larmes perler sur ses joues. Loin de moi l’idée de lui faire du mal, je sais que je lui en ai déjà beaucoup fait. Je restais silencieux lui laissant le temps qu’il fallait. « Ça te va très bien, les cheveux blancs.. » Elle allait ajouter quelque chose quand une petite tête brune refit son apparition auprès d’elle.  « Maman maman, regarde ce que j’ai trouvé. Tu crois qu’il se mange ? » Je souris doucement. “Il est comestible, c’est à dire que tu peux le manger, mais il faut le cuisiner avant.” Je n’allais pas non plus lui dire de croquer dedans là tout de suite. Il faut s’y connaitre sur le sujet tout de même. Le petit s’inquiéta du fait que sa mère pleurait et vint même me faire face. Il ne manquait pas de cran. « Ça suffit de faire pleurer Maman, oh! Maman elle est gentille. Elle mérite pas que des méchants la… » Il est coupé par sa mère. « Eldarion… C’est Aragorn.» Je ne suis pas sûr du fait qu’il sache qui je suis. Je n’imaginais pas qu’Arwen ait pu lui parler de moi, après tout je n’avais rien à voir avec cet enfant et pourquoi lui aurait-elle parlé de moi après tout ? Après un petit silence, le jeune garçon reprit. « Papa ?! » Je dois dire que je ne m’y attendais pas à celle-là.. Mon coeur rata un battement. Je le fixais quelques secondes avant de lâcher un rire nerveux. “C’est flatteur, tu as l’air d’être un petit garçon très courageux et protecteur envers sa maman, j’aurais aimé avoir un petit gars comme toi, mais je ne suis pas ton père, désolé mon grand.” Je lui souris doucement avant de relever les yeux vers Arwen. Elle semblait très sérieuse et je n’aimais pas ça. Mon sourire disparu doucement quand je compris qu’apparemment c’est moi qui était dans l’erreur. “C’est une plaisanterie ? Parce que je t’assure que ça ne me fait pas rire..” Je n’avais pas envie d’avoir cette conversation devant le petit, il n’y est pour rien, mais je comptais bien avoir des explications. J’ai un fils ? Non c’est impossible..  
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Aragorn) Pourquoi faut-il qu'il te ressemble autant ?   (Aragorn) Pourquoi faut-il qu'il te ressemble autant ? EmptySam 10 Sep - 2:36


w/   @Aragorn A. Elessar  pleurs   



Se retrouver face à son ancien amant dans un parc était… inattendu. Arwen était venue à Storybrooke pour le retrouver mais elle comptait faire les choses correctement. Déjà, elle avait ses renseignements grâce au détective qui avait mené l’enquête. Donc elle savait qu’Aragorn enseignait encore. Elle aurait pu se rendre en auditeur libre à un de ses cours et l’approcher en douceur. Pas alors qu’elle est trempée dans la tête aux pieds des suites d’une chute dans l’eau, que des larmes ruisselaient sur ses joues et que son fils courait dans tous les sens pour évacuer le trop plein d’énergie. Surtout à la veille du début de son traitement. Il faut croire que l’univers avait décidé d’être joueur, voire railleur pour les mettre l’un en face de l’autre. L’émotion des retrouvailles, de retrouver ses traits qu’elle aurait voulu effacer, détester la mettait en proie à une émotion qu’elle gérait mal. Elle finit donc par baisser la tête pour venir prendre une profonde inspiration. Essayer de retrouver un peu de calme pour qu’elle puisse discuter avec lui. Même si la présence d’Eldarion les mettait à mal dans leurs retrouvailles. Le garçonnet revint en exhibant le champignon fraichement arraché de terre. Ses doigts boueux projetant de la terre sur sa propre mère qui ferma les yeux avec dépit. A l’entente du conseil de son propre père, il tourna son regard clair vers celui qui avait contribué à lui donner la vie et lui sourit. « Merci monsieur. »

Il faudrait être aveugle pour ne pas voir la ressemblance entre Aragorn et son fils. Il avait le même regard, le même sourire, la même couleur de cheveux. Tout chez le petit criait à la parenté mais les deux parents étaient sans doute trop émus de de retrouver en face l’un de l’autre après tant d’années. Les menaces du petit poussèrent Arwen à le réprimander et pendant de longues secondes après la dispersion du prénom dans l’air ; une conversation silencieuse eut lieu entre la mère et son enfant. Seule la voix du petit troubla le silence dans lequel crut bon de se murer Arwen. Il fit volte-face pour faire face à Aragorn proprement. « Ah si si c’est toi mon papa. Maman me l’a dit et c’est même pour ça que Jacob… » Arwen crut bon d’intervenir cette fois-ci. « Eldarion ! » Il se tourna à nouveau vers sa mère alors qu’elle s’agenouilla près de lui. « Tu ne veux pas aller nous chercher des champignons pendant que je parle à Aragorn ? » Elle frictionna les bras de son petit qui opina avant de filer en courant avec le chien.

Puis dans un soupir, elle se redressa passant une main dans sa nuque. « J’ai appris que j’étais enceinte juste après ton départ. C’est pour ça que… » Sa voix mourut. Qu’elle avait épousé le monstre qui avait contribué à sa propre destruction. « Pourquoi tu ne m’as rien dit, Aragorn ? J’aurai pu t’aider. » Elle n’avait pas élevé la voix, s’approcha doucement de lui. « je suis désolée pour ta mère. Je savais combien tu tenais à elle. » Elle lui fit un petit sourire embarrassé. Le passé leur appartenait et elle ne lui tenait pas rancœur. Sans doute aurait-elle fait le même choix si elle avait été dans la même situation sociale. « Il te ressemble. Dans son caractère, son physique. Même sa passion des arbres. » Elle laissa son regard vaguer sur la silhouette d’Eldarion. Tendue, prête à bondir aux moindres problèmes. Comme seule une mère le ferait.
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Aragorn) Pourquoi faut-il qu'il te ressemble autant ?   (Aragorn) Pourquoi faut-il qu'il te ressemble autant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Aragorn) Pourquoi faut-il qu'il te ressemble autant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: