Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Arwen Undomiel alias Arwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Arwen Undomiel alias Arwen   Arwen Undomiel alias Arwen EmptyMer 10 Aoû - 14:20


ARWEN UNDOMIEL
alias Arwen





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Arwen Undomiel mais on m'appelle aussi l'étoile. J'ai fêté mes 36 ans. Je viens de Worcester, Massachusetts, Etats-Unis où je suis né le 3 novembre . Aujourd'hui je suis pédiatre et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime boire un bon verre de vin en rentrant du travail, être au contact des enfants, me promener avec Eldarion même s'il grimpe dans les arbres, courir le matin très tôt et boire un bon café pour me réveiller. Je suis hétérosexuelle  et divorcée depuis trois mois et inscrite sur Tinder depuis peu. .

Du point de vue caractère je suis timide, douce, rancunière, maternelle, protectrice, sensible, souriante, délicate, romantique, empathique.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Liv Tyler j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr. J'aimerais faire parti du groupe love is passion.


1. Arwen Undomiel anciennement Brooks est la fille cadette d'Elias et Celeste Undomiel, une riche famille de Boston. Elle a deux grands frères: des jumeaux, Elladan et Elrohir de qui elle se sent particulièrement proche.

2. Elle a toujours eu une santé délicate. C'est pour cette raison que la famille l'a confiée à sa grand-mère, Lucy qui l'a élevé dans la petite fille de Worcester, loin de la ville. Elle y est restée tardivement et a toujours voulu vivre dans la nature.

3. Elle n'a jamais eu un tempérament particulièrement rebelle, bien au contraire. Elle a toujours été plus ou moins docile et assez introvertie.

4. Quand elle eut 21 ans, sa famille la somma de la rejoindre à Boston où elle commence!a des études de médecine dans le but de devenir pédiatre. Là, son père la présenta à la haute société, chose qui ne lui plaisait pas car elle n'aspirait qu'à une vie assez simple. C'est là qu'elle attira le regard de Jacob Brooks, un gamin pourri gâté qui décréta qu'il la voulait pour femme. Chose qu'elle refusa une première fois.

5. Durant ses études, elle fit la connaissance d'Aragorn. Il était beaucoup plus âgé, pas de la même condition sociale qu'elle mais elle s'en ficha et tomba amoureuse de lui. La jeune femme commença une liaison avec ce dernier. Elle songeait même à faire sa vie à ses côtés mais Aragorn disparut du jour au lendemain sans donner de nouvelles. Ce ne fut que peu de temps après qu'elle découvrit qu'elle était tombée enceinte.

6. Elle n'eut d'autre choix que d'accepter le mariage avec Jacob Brooks. La famille étant conservatrice, il était hors de question qu'elle élève cet enfant seule comme elle l'avait prévu. Elle mit donc au monde un magnifique petit garçon, six mois après son mariage qu'elle nomma Eldarion. Cependant, il y eut des complications à l'accouchement. Arwen faillit y laisser sa vie. A son réveil, on lui apprit qu'Eldarion serait son seul enfant et qu'elle n'aurait pas la possibilité d'en avoir d'autres.

7. Le mariage n'était pas d'amour et Jacob commença à abuser de la boisson. Il se doutait bien que l'enfant n'était pas de lui et ne parvint pas à l'aimer. Un soir, alors qu'il avait trop bu, il frappa Arwen pour la première fois. Elle eut envie de fuir mais resta pour le bien de son enfant car il avait besoin d'un père.

8. Un soir, il alla trop loin et Eldarion prit un coup malencontreux à la place de sa mère. Il fut transporté d'urgence à l'hôpital et c'est là qu'on lui diagnostiqua un lymphome, une forme de cancer qui ne pouvait se soigner qu'avec un don de moelle osseuse. Arwen se porta aussitôt volontaire pour le faire mais n'était pas compatible.

9. Alors qu'elle décida de divorcer avec l'appui de son père, elle demanda à toute sa famille de faire des tests mais personne n'était à même de le faire. Aragorn restait le dernier espoir d'Eldarion mais Arwen ne savait pas où le trouver. C'est à ce moment-là qu'Elias annonça a sa fille, le terrible secret. Il avait payé Aragorn pour disparaitre et ce dernier avait accepté pour soigner sa mère malade. Ivre de rage, elle coupa les ponts avec sa famille.

10. Cela fait peu de temps qu'elle est à Storybrooke où elle a pris un poste de pédiatre. Avec Eldarion qui commence tout juste son traitement, elle cherche désespérément Aragorn mais a peur de sa réaction en le revoyant. Bien qu'elle ait toujours des sentiments pour lui, elle ne lui pardonnera pas de l'avoir abandonné.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Arwen mais on m'appelle aussi Undomiel. J'ai fêté mes 2783 ans. Je viens de Fondcombe Aujourd'hui je suis épouse d'Aragorn, reine du royaume réunifié d'Arnor et du Gondor et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime flâner dans les bois, monter à cheval, me promener avec Eldarion, combattre même si ce n'est pas ma place. Je suis uniquement attirée par une seule personne  et mariée à Aragorn, ou Elassar Elcontar, le grand roi. .

Du point de vue caractère je suis fragile, douce, rebelle, fidèle, romantique, maternelle, timide, bienveillante, hypersensible, proche de la nature.


1. Arwen est la fille d'Elrond et Celebrian. Elle a pour frères, les jumeaux Elladan et Elrohir. Comme son ascendance est mixte car son père est un semi-elfe et sa mère une elfe (descendante de Galadriel), elle aura le choix de vivre une vie immortelle ou mortel. Elle prendra le même chemin que ses frères et décidera d'être mortelle.

2. Elle rencontrera Aragorn, fils d'Arathorn alors que ce dernier n'avait que 20 ans. Elle rentrait tout juste d'un séjour chez sa grand-mère alors que lui venait voir Elrond pour connaître son ascendance. Ils tomberont aussitôt amoureux mais le tout sera déconseillé par leurs parents respectifs car Aragorn avait une destinée et qu'elle est bien au-dessus de lui.

3. Ils resteront des années sans se revoir et ce n'est que presque trente ans plus tard qu'ils se retrouvent. L'amour étant toujours présent, ils se promettront l'un à l'autre. mais cela ne sera que vingt ans plus tard qu'elle lui confiera le pendentif de l'étoile du soir, symbole de son immortalité. Lui affirmant qu'elle choisira la voie des hommes avec lui.

4. Elle est très vite alertée par le cas de l'anneau et partira au-devant d'Aragorn alors que Frodon était blessé. Elle se battra contre les Nazgûl et en sortira victorieuse après avoir appelé les éléments de la terre à sa rescousse. Arwen assistera à la formation de la communauté de l'anneau et restera à Fondcombe.

5. Son père essaiera de la convaincre de partir pour les Terres immortelles car l'influence de Sauron commençait à la rendre malade. C'est là qu'elle aura la vision d'un enfant: son fils Eldarion. Son père lui ayant menti, elle fera demi-tour pour aller confronter son père. et refusera de partir.

6. Aragorn ignore tout de la décision d'Arwen de rester et rêvera d'elle où il lui dira de partir avant de vouloir lui rendre l'étoile du soir. Elle refusera, lui disant que c'est un cadeau qui le protégera.

7. Elle aidera à reforger l'épée pour le combat afin de venir en aide au Gondor. Arwen confectionnera également un étendard pour Aragorn afin qu'il se rappelle d'elle. Elrond lui dira cependant que les forces de Sauron l'ont presque tué et qu'elle est mourante. Il doit donc gagner pour les éloigner et la sauver d'un destin tragique.

8. Alors qu'il voulut confronter Sauron, ce dernier lui imposera une vision d'Arwen, morte. Il brisera sans le vouloir l'étoile du soir avant d'aller combattre dans une mission suicide pour détourner Sauron de Frodon.

9. Une fois l'anneau détruit, Aragorn est couronné. Une délégation d'elfes se présentera, Arwen cachée derrière un étendard. A ce moment précis, Elrond donnera la main de sa fille en épousailles à Aragorn, heureux de la voir en vie.

10. L'elfe sera la première à se rendre compte de la souffrance de Frodon des suites de ses blessures. Elle lui offrira une gemme blanche pour palier à sa douleur et elle intercèdera après de Gandalf pour que Frodon prenne sa place dans le bateau qui le conduira aux terres immortelles.

11. Elle aura un fils avec Aragorn, qu'elle nommera Eldarion et prendra sa place de souveraine juste avant que le sort noir ne s'abatte sur eux.

12. A leur retour, elle se verra revenue à Fondcombe avec Eldarion sans Aragorn. Et se mettra donc avec son fils à la recherche du roi.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Meaux, France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Par mon bel Aragorn Qu'en penses-tu ?  coeur Tu es un scénario pu un personnage inventé ? personnage inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Clotilde, Colin, Elinor, Lilas, Mackenzie, Mélinda, Monkey, Moon, Perséphone, Ruby, Scarlett, Stephen & Svetlana Tu as quelque chose à ajouter ? meilleur univers du monde, nous sommes d'accord ?
PADAWAN

TIFFANIE

31 ANS


Dernière édition par Arwen Undomiel le Mer 10 Aoû - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Arwen Undomiel alias Arwen   Arwen Undomiel alias Arwen EmptyMer 10 Aoû - 14:42

Ma belle Arwennnnnnn coeur coeur
Arwen Undomiel alias Arwen Viggo-mortensen-arwen
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Arwen Undomiel alias Arwen   Arwen Undomiel alias Arwen EmptyMer 10 Aoû - 15:16

Félicitations

Arwen Undomiel alias Arwen 5ADC






Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Arwen Undomiel alias Arwen   Arwen Undomiel alias Arwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arwen Undomiel alias Arwen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: