Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clotilde Sinclair alias Salamèche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Clotilde Sinclair alias Salamèche   Clotilde Sinclair alias Salamèche EmptyLun 8 Aoû - 22:08


CLOTILDE SINCLAIR
alias Salamèche





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Clotilde Sinclair mais on m'appelle aussi Cloclo ou la débile. J'ai fêté mes 23 ans. Je viens de France, Bordeaux où je suis né le 03 septembre. Aujourd'hui je suis vendeuse de glace au supermarché et étudiante en arts de la scène et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime mettre le feu aux choses, rembarrer les filles ou les mecs, ramener ma fraise, écouter de la musique couchée sur le comptoir, faire de la pole dance, répondre en latin pour paraître intelligente et pleurer en silence derrière.. Je suis bisexuelle  et célibataire et qui s'amuse à torturer quelqu'un.

Du point de vue caractère je suis maladroite, bavarde, sarcastique, franche, fêtarde,  seule, pyromane, adepte de la picole, une ancienne romantique, attachante, très chiante.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Maya Hawke j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr. J'aimerais faire partit du groupe me and myself.


1. Clotilde est la cadette de triplées. Elle a deux grands frères Constantin et Celestin. En effet, sa mère ne savait pas qu'elle savait pas qu'elle attendait trois enfants et a eu la surprise à l'accouchement quand Clotilde est arrivée. (Elle pensait n'avoir que deux garçons.)

2. Les parents Sinclair, de riches vignerons, ont divorcé quand les triplés avaient sept ans. La mère a décidé de garder la petite fille et le père les garçons.

3. Cela a déchiré le coeur de la petite fille d'être séparée de ses frères. Si bien qu'elle a développé une passion pour la pyromanie. Elle a toujours un briquet sur elle et passe son temps à mettre le feu à tout ce qui passe.

4. Sa mère a déménagé quand elle avait 13 ans, aux Etats-Unis, à Boston pour refaire sa vie avec Cloclo et a épousé un riche homme d'affaires qui avait déjà une fille. Ce fut tout de suite la guerre entre les deux femmes et Clotilde a commencé à fuguer.

5. Elle a décidé de reprendre contact avec ses frères quand elle avait 16 ans avant de se rendre que Celestin et Constantin étaient désormais aux Etats-Unis. Ils ont décidé de se retrouver et Clotilde a fugué. Elle fut ramenée de force à sa mère avec ses frères qui a décidé de les garder.

6. Ils ont fait tourné leur mère en bourrique, s'en sont pris à la fille de leur nouveau beau père. Ce fut la goutte de trop pour leur mère qui les mit dehors à l'âge de 18 ans.

7. Le trio infernal a déménagé à Storybrooke après leur remise de diplôme et ils ont pris un appartement tous les trois. Celestin s'est mis à vendre des vidéos tandis que Constantin et Clotilde se retrouvaient à vendre des glaces. On les appelle souvent le pouvoir des trois car ils sont inséparables.

8. Cloclo la pyro était une véritable fleur bleue et avait cette réputation de dire oui à tout le monde. Elle eut la réputation d'être une fille facile. Jusqu'au jour où elle a appris qu'une vidéo d'elle avec une de ses conquêtes circulait dans leur cercle d'amis. Elle a décidé de ne pas en parler à ses frères car sinon, ils allaient faire un scandale et s'est donc murée dans sa dépression.

9. Elle fume beaucoup trop, mange du gras à outrance et pleure souvent toute seule derrière quand Constantin n'est pas là. Clotilde a mis un terme à son amitié avec les personnes dans lequel gravite la vidéo et ne sort plus qu'avec ses frères.

10. Dernièrement, elle a les visites trop nombreuses d'Alaric Hamilton, le cracheur de feu. Fascinée par son métier, elle refuse de lui porter du crédit. Il est trop beau, c'est louche.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Salamèche mais on m'appelle aussi petit bébé. J'ai fêté mes 25 ans (niveau 25). Je viens de kanto Aujourd'hui je suis le bébé Pokémon dépressif de Priam et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Priam car c'est mon nouvel ami, dormir, cracher du feu, courir même si j'ai des petites jambes et défendre mon dresseur même si je ne sers à rien.. Je suis bisexuelle  et amoureuse d'Alaric l'abruti même si je ne l'ai pas encore retrouvé.

Du point de vue caractère je suis un boulet, dépressive, atteinte d'un gros trouble de l'abandon, combattive, loyale, fidèle à Alaric, seule la plupart du temps, maladroite, puissante quand j'ai confiance en moi, sarcastique quand je suis sous forme humaine


1. Salamèche ne sait pas d'où elle vient. mais elle sait que son oeuf a été donné à Damien qui était son dresseur. Dès son éclosion, elle s'est sentie en confiance avec lui.

2. Damien l'a rapidement abandonné car selon lui, elle n'était pas assez forte. Il lui a dit de l'attendre sans bouger, ce qu'elle a fait. Malgré l'orage qui s'est mise à gronder. Assise sur sa pierre, elle regardait vers l'horizon et attendait que Damien revienne.

3. C'est au moment où elle était la plus faible que Priam l'a trouvé. La flamme de sa queue allait s'éteindre, ce qui signifiait sa mort. Malgré la réticence du jeune Pokémon de bouger, il l'a embarqué de force pour aller la soigner au centre Pokémon le plus proche.

4. Mais dès le lendemain, elle était repartie sur son rocher et attendait toujours Damien. Elle fut retrouvée par Priam qui voulait la prendre avec lui mais elle refusa.

5. C'est alors que Priam s'était fait piéger par des méchants qu'elle vint l'aider à s'en sortir et se mit à combattre. Ils réussirent à l'emporter (même si elle est certaine de n'y être pour rien) et elle était contente d'avoir pu accomplir quelque chose.

6. C'est à ce moment-là que Damien est revenu et devant la puissance de son Pokémon a décidé de la reprendre. Seulement, elle l'entendit parler d'elle à Priam et comment il la considérait. Et donc elle refusa de le rejoindre et intégra donc l'équipe de Priam.

7. Elle a du mal à se sentir à sa place parmi les gros monstres de son dresseur. Ils sont là depuis plus longtemps qu'elle, ont un lien plus développé avec lui. Et elle se sent seule. Il n'est pas rare de la retrouver isolée quand elle n'est pas dans sa pokéball pour fixer l'horizon.

8. Salamèche sait bien que Priam n'est pas comme Damien mais elle a peur qu'il l'abandonne car elle est un boulet et trop effacée. Il n'est pas rare qu'elle se fasse des ennemis ou qu'elle fasse des bêtises.

9. Depuis la malédiction, elle a pris confiance en elle et est déterminée à retrouver Priam pour lui dire qu'elle veut s'entrainer et évoluer. cependant, elle a peur que sa tendance à ne pas contrôler ses transformations fassent peur à son dresseur ou alors qu'il l'ait oublié depuis le temps.

10. Elle a le coeur en peine car elle attend Alaric mais ne sait même pas s'il est dans leur univers. de même qu'elle ne sait pas qu'il s'agit d'Arcanin, le meneur de leur équipe et le Pokémon préféré de Priam. Elle n'est pas jalouse de lui, elle sait dans le fond que si Priam l'a pris avec elle, c'est plus par pitié. Mais elle est très loyale envers son dresseur et Alaric.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Meaux. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Par Liam. Qu'en penses-tu ?  gay Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé  Tu es un double compte ? Si oui qui ? Colin, Elinor, Lilas, Mackenzie, Mélinda, Monkey, Moon, Perséphone, Ruby, Scarlett, Stephen & Svetlana Tu as quelque chose à ajouter ? attrapez les tous  hein
PADAWAN

TIFFANIE

31 yrs


Dernière édition par Clotilde Sinclair le Lun 8 Aoû - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Clotilde Sinclair alias Salamèche   Clotilde Sinclair alias Salamèche EmptyLun 8 Aoû - 22:18

rebienvenue par ici belle demoiselle love love
impatiente de voir comment tu saura me resister
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Clotilde Sinclair alias Salamèche   Clotilde Sinclair alias Salamèche EmptyLun 8 Aoû - 22:20

Bienvenue à toi mon petit Salamèche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Clotilde Sinclair alias Salamèche   Clotilde Sinclair alias Salamèche EmptyLun 8 Aoû - 22:59

Merci beaucoup les loulous! j'espère qu'elle vous plaira coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Clotilde Sinclair alias Salamèche   Clotilde Sinclair alias Salamèche EmptyMar 9 Aoû - 8:38

Félicitations

Clotilde Sinclair alias Salamèche 1660027037-maya-hawke-so-funny






Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Clotilde Sinclair alias Salamèche   Clotilde Sinclair alias Salamèche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clotilde Sinclair alias Salamèche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: