Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Par tout les moyens / Wanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Morgane Wardwell

Morgane Wardwell
Sabrina Spellman

Sabrina Spellman





PASSPORT
A Storybrooke :
Par tout les moyens / Wanda 1654667242-tumblr-e0dc80fef3502cc651e672d0500b083c-efbb6c10-400Par tout les moyens / Wanda 1654667250-kiernan-shipka-chilling-adventures-of-sabrina
Par tout les moyens / Wanda Qzlk
J'ai fêté mes 18 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 31 octobre . Aujourd'hui je suis Etudiante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Esotérisme, l'histoire autour de salem, bref tout ce qui touche a la sorcellerie je dirais. Je suis Bisexuelle et Folle amoureuse d'un beau brun qui ne me regarde probablement même pas
Je suis arrivé le : 07/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Sabrina Spellman J'ai posté : 101 messages qui m'ont rapporté : 125 Dans le monde imaginaire :
Par tout les moyens / Wanda 1654667252-sabrina-kiernan-shipkaPar tout les moyens / Wanda 1654667451-tumblr-518012674872542e54506eec5706e5bd-991730c3-400
Par tout les moyens / Wanda Qzlk
J'ai fêté mes 20 ans . Je viens de Greendale Aujourd'hui je suis une sorciere et la reine des enfers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La magie, mon ecole, mes amis, ma famille . Je suis Bisexuelle et dans une situation compliquée, je ne sais pas ou nous en sommes .
Voici la liste de mes rps : dispo 5/5
Coté coeur :
Par tout les moyens / Wanda 1654667251-despite-being-members-dark-coven-nick-sabrina-manage-to-act-like-normal-teenagersPar tout les moyens / Wanda 1654667252-nicholas-scratch-sabrina-spellman
Par tout les moyens / Wanda Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Par tout les moyens / Wanda   Par tout les moyens / Wanda EmptySam 6 Aoû - 14:13


Par tous les moyens ft @Wanda Eisenhardt
Je ne comprend rien a ce qu'il se passent, j'étais en train de chercher comment regner sur les enfers tout en gardant ma vie de famille et tout s etait chamboulée. Depuis mon retour de storybrooke je ne retrouve plus ma famille, comme si je ne savais plus comment rejoindre greendale. Je vivais dans les bâtiments abandonnés que je pouvais trouver. J'espérais que tout le monde allait bien au couvent… leur magie était en danger sans personne pour régner sur les enfers. J'étais censé les aider, les protéger et je ne pouvais rien faire de tout ça ici. J' écoutais ce qui se passait autour de moi, j 'observe et entend tout, certains parlaient d'une puissante sorcière à qui rien ne pouvait résister. Évidemment je me suis en tête de la trouver, je me sais puissante sans égocentrisme mais la je n' arrive à rien, mes émotions influencent bien trop mes capacités… Je l' ai cherché un long moment et je n' avais aucune trace d' elle. Il m'a fallu des heures de traçage pour trouver quelques informations, il fallait semble-t-il que je me rende en Sokovie. Mais c'est ou ça déjà ? J'espère au moins que cette sorcière saura m' aider et que je n' ai pas perdu de temps pour rien.. j' aurais pu utiliser ce temps pour essayer de trouver comment rentrer, je dois bien pouvoir trouver un moyen de me connecter à ambrose pour communiquer… bon maintenant que j ai la trace de cette sorcière je ne perd rien à m'y rendre. Évidemment je n' y suis pas allé par moyens humains, je n' ai pas le temps pour ces conneries. Une fois sur place je me suis retrouvée un peu conne, je ne savais pas qui chercher et je me voyais mal aller demander a chaque personnes si ils étaient une sorcière surpuissante. Je revenais donc à mon point de départ. J'étais assise sur une pierre à réfléchir quand je crus entendre une voix familière, je levais la tête pour en trouver la source. Souriant en voyant une tête familière

- Wanda c' est toi ? Je ne savais pas que tu serais pas ici… tu dois être la personne que je cherche

ca serait logique après tout vu sa vie à Storybrooke, il y aurait un lien. Puis ça ne peut être une coïncidence de la trouver face à moi à ce moment précis. Je ne sais même pas comment aborder le sujet, je la regardais sans sourciller, cherchant simplement quoi dire

- Comment vas-tu ? J ai eu vraiment du mal a retrouver ta trace…

en même temps je suppose que si ça été si difficile c'est qu' elle ne souhaitait pas qu'on la retrouve. Je l' aurais sans doute laisser en paix si je n'étais pas à court de solution pour retrouver mon monde et sauver mes amis… si ils leurs étaient arriver quelque chose en mon absence je ne saurais jamais me le pardonner…
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Par tout les moyens / Wanda   Par tout les moyens / Wanda EmptyLun 15 Aoû - 1:45


Morgane & Wanda
La vie en Sokovie est paisible. Depuis que mes souvenirs me sont brusquement revenus, je cherche avec désespoir l’équilibre qui me manque. La peur hante mes jours, les souvenirs hantent mes nuits et je tente encore de trouver la paix. Je ne pourrais probablement jamais me pardonner ce que j’ai fait, les visages de ceux que j’ai tués me poursuivent où que j’aille. Les Avengers sont peut-être à ma recherche mais ça m’étonnerait, certains doivent me haïr, si pas tous et je ne peux pas les blâmer pour ça. Je mérite cette colère. Je méritais de mourir mais le sort en a voulu autrement. J’aimais la magie que je pratiquais, j’en ai toujours eu peur mais une partie de moi la trouvait belle et voulait apprendre à l’utiliser. Cette partie est morte et ne me reste plus que la peur de voir cette magie faire du mal à des personnes que j’aime.

La Sokovie est un pays magnifique, je suis fière d’en avoir l’accent. Ma ferme entourée de mes champs est mon cocon, l’endroit où je peux vraiment me détendre et me sentir en sécurité. Je la quitte rarement. Aujourd’hui, pourtant, j’ai enfilé mon manteau et ai caché mon visage sous la capuche de l’habit pour me rendre à la capitale non loin d’ici. Novi Grad est à quelques kilomètres seulement et je m’y rends à pied pour y faire mes courses. Il fait beau, c’est un temps parfait pour se promener. Une fois dans la capitale, j’achète ce dont j’ai besoin et ne compte pas m’éterniser de peur d’être reconnue. C’est pourtant mon regard qui reconnaît un visage familier et je m’en approche, intriguée.

-Morgane ? Qu’est-ce que tu fais là ?

Elle lève son regard vers moi, me confirmant que je ne me trompe pas de personne. Morgane était une cliente fidèle à Storybrooke, elle aimait l’ésotérisme, comme moi et j’appréciais la voir dans ma boutique. Je suis surprise de la voir ici, en Sokovie. Elle semble étonnée aussi et je ne m’attendais pas à ce qu’elle annonce qu’elle me cherchait. Je m’assieds à côté d’elle avec un doux sourire alors que ses traits me rappellent une vie sans culpabilité.

-Je vais bien, merci. Et toi ?

Je suis intriguée. A-t-elle entendu parler de moi ? Elle a dit que je dois être la personne qu’elle cherche, elle n’avait donc pas mon nom…

-Pourquoi me cherchais-tu ? Tu as des ennuis ?

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Morgane Wardwell

Morgane Wardwell
Sabrina Spellman

Sabrina Spellman





PASSPORT
A Storybrooke :
Par tout les moyens / Wanda 1654667242-tumblr-e0dc80fef3502cc651e672d0500b083c-efbb6c10-400Par tout les moyens / Wanda 1654667250-kiernan-shipka-chilling-adventures-of-sabrina
Par tout les moyens / Wanda Qzlk
J'ai fêté mes 18 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 31 octobre . Aujourd'hui je suis Etudiante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Esotérisme, l'histoire autour de salem, bref tout ce qui touche a la sorcellerie je dirais. Je suis Bisexuelle et Folle amoureuse d'un beau brun qui ne me regarde probablement même pas
Je suis arrivé le : 07/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Sabrina Spellman J'ai posté : 101 messages qui m'ont rapporté : 125 Dans le monde imaginaire :
Par tout les moyens / Wanda 1654667252-sabrina-kiernan-shipkaPar tout les moyens / Wanda 1654667451-tumblr-518012674872542e54506eec5706e5bd-991730c3-400
Par tout les moyens / Wanda Qzlk
J'ai fêté mes 20 ans . Je viens de Greendale Aujourd'hui je suis une sorciere et la reine des enfers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La magie, mon ecole, mes amis, ma famille . Je suis Bisexuelle et dans une situation compliquée, je ne sais pas ou nous en sommes .
Voici la liste de mes rps : dispo 5/5
Coté coeur :
Par tout les moyens / Wanda 1654667251-despite-being-members-dark-coven-nick-sabrina-manage-to-act-like-normal-teenagersPar tout les moyens / Wanda 1654667252-nicholas-scratch-sabrina-spellman
Par tout les moyens / Wanda Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Par tout les moyens / Wanda   Par tout les moyens / Wanda EmptyDim 21 Aoû - 22:04


Par tous les moyens ft @Wanda Eisenhardt
Je veux juste retrouver ma famille. Pouvoir les protéger, j' ai accepté de prendre le rôle de reine des enfers pour eux, cela signifie qu'il existe a priori deux solutions, soit les enfers sont sans surveillance soit caliban en a profité pour prendre le contrôle et je ne suis pas sûre que cette option soit meilleure. Je suis prête à recourir à n'importe quel moyen pour les retrouver même si pour cela il faut demander de l'aide à une sorcière plus puissante. Trop puissante selon les dires de certains. J' ai eu du mal à la trouver mais je pense avoir réussi. En tout cas c' est ce que je me suis dit quand je me suis trouvée face à Wanda, au vu de ce que je savais d'elle a storybrooke ça ne m'étonnais pas vraiment.elle fus un peu étonné de me voir, je souriais

- Je suis désolée, ça fait des jours que je te cherche. J' ai entendu parler de la sorcière rouge. Je ne savais pas que c'était toi

[si] J'étais honnête je lui disais avoir besoin d'elle, je n'ai malheureusement pas le temps de tourner autour du pot et de faire croire que je suis la pour prendre des nouvelles même si j'aurais aimé. [/i]

- Je vais bien mais je ne suis pas sûre qu'il en soit de même pour ma famille et mes amis…

Des ennuis ? Je ne sais pas si je peux le qualifier ainsi. Comment formuler ça, je ne me vois pas lui expliquer que je suis la fille de Lucifer et que j' ai réussi les épreuves pour devenir reine des enfers..

- Je dois trouver un moyen de rejoindre mon monde, ma famille. Ils sont en danger et sans moi ils n'ont aucune chance de survivre, sans prétention. Ce serait sans doute trop long et étrange de t' expliquer tout mais je recherche une sorcière plus puissante que moi et il ne me semble pas en avoir trouvé beaucoup… je ne sais plus quoi faire pour les retrouver

[i] j' avais l'air assez prétentieuse mais si elle avait besoin je pouvais toujours essayer de tout lui expliquer, de toute façon si je demande son aide il faut que je sois honnête je suppose. Je laisse la conversation en suspens, attendant une quelconque réaction de sa part. J'espérais ne pas m'être tromper de personne et avoir l'air idiote
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Par tout les moyens / Wanda   Par tout les moyens / Wanda EmptyLun 22 Aoû - 12:38


Morgane & Wanda
Je suis déstabilisée quand elle m’apprend qu’elle me cherche depuis des jours. Puis, elle utilise l’appellation « Sorcière rouge » et je me fige légèrement en la regardant. Je ne pensais pas qu’elle entendrait parler de moi. Je ne suis pas très à l’aise, si je suis bien celle qu’elle cherchait, je ne suis pas sûre que la femme que je suis aujourd’hui pourrait lui être d’une grande utilité.

-Des jours… Tu dois vraiment avoir besoin d’aide.

Elle mentionne sa famille et je devine que c’est sûrement ce qui l’a poussée à chercher une sorcière. Assise à côté d’elle, je suis prête à écouter ses problèmes et j’ai l’impression qu’elle est assez pressée. Ses inquiétudes sont justifiées puisqu’elle m’apprend qu’elle doit trouver un moyen de rejoindre son monde. Alors qu’elle me fait un résumé de sa situation, je garde les lèvres pincées. Elle est donc une sorcière elle aussi, j’aurais pu m’en douter. Je me redresse et me lève quand elle s’arrête de parler.

-Je ne sais pas si je suis plus puissante que toi. J’aimerais t’aider mais je n’utilise plus mes pouvoirs depuis que j’ai retrouvé la mémoire.

Je ne devrais pas refuser de l’aider, j’ai l’impression d’être son dernier espoir et elle est venue jusqu’en Sokovie pour me voir. Je lui fais signe de se lever à son tour et de me suivre.

-Allons chez moi, il doit bien y avoir une solution pour te ramener chez toi. En attendant de la trouver, tu peux rester avec moi si tu veux.

Je lui souris doucement, je ne lui offre probablement pas la réponse qu’elle attendait mais pour le moment, c’est ce que je peux faire de mieux pour elle. Je ne sais même pas si mes pouvoirs pourraient vraiment lui venir en aide mais ce n’est pas au milieu de la capitale que nous le découvrirons. Nous nous mettons en route et je l’emmène hors de la ville.

-De quel monde viens-tu, au fait ? C’est étrange que tu n’aies pas pu le rejoindre directement après avoir retrouvé ta mémoire.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Morgane Wardwell

Morgane Wardwell
Sabrina Spellman

Sabrina Spellman





PASSPORT
A Storybrooke :
Par tout les moyens / Wanda 1654667242-tumblr-e0dc80fef3502cc651e672d0500b083c-efbb6c10-400Par tout les moyens / Wanda 1654667250-kiernan-shipka-chilling-adventures-of-sabrina
Par tout les moyens / Wanda Qzlk
J'ai fêté mes 18 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 31 octobre . Aujourd'hui je suis Etudiante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Esotérisme, l'histoire autour de salem, bref tout ce qui touche a la sorcellerie je dirais. Je suis Bisexuelle et Folle amoureuse d'un beau brun qui ne me regarde probablement même pas
Je suis arrivé le : 07/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Sabrina Spellman J'ai posté : 101 messages qui m'ont rapporté : 125 Dans le monde imaginaire :
Par tout les moyens / Wanda 1654667252-sabrina-kiernan-shipkaPar tout les moyens / Wanda 1654667451-tumblr-518012674872542e54506eec5706e5bd-991730c3-400
Par tout les moyens / Wanda Qzlk
J'ai fêté mes 20 ans . Je viens de Greendale Aujourd'hui je suis une sorciere et la reine des enfers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La magie, mon ecole, mes amis, ma famille . Je suis Bisexuelle et dans une situation compliquée, je ne sais pas ou nous en sommes .
Voici la liste de mes rps : dispo 5/5
Coté coeur :
Par tout les moyens / Wanda 1654667251-despite-being-members-dark-coven-nick-sabrina-manage-to-act-like-normal-teenagersPar tout les moyens / Wanda 1654667252-nicholas-scratch-sabrina-spellman
Par tout les moyens / Wanda Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Par tout les moyens / Wanda   Par tout les moyens / Wanda EmptySam 10 Sep - 12:34


Par tous les moyens ft @Wanda Eisenhardt
elle semblait surprise que je lui demande de l'aide, au vu des difficultés que j'avais eu a la trouver je pense qu'elle se cachait volontairement du monde même si je ne savais pas pourquoi.

- tu n' imagine même pas à quel point je suis désespérée… j' ai tout essayé..

je tente de résumer la situation mais sans entrer dans les détails. J' ai juste besoin de rentrer chez moi et je ne suis pas sûre qu'elle puisse m'aider puisqu'à priori elle n'utilise plus ses pouvoirs. Mais pourquoi ?

- Je suis désolée, je ne voulais pas te déranger, pourquoi ne plus utiliser tes pouvoirs ? Ce n'est pas simple dans le quotidien de s' en séparer non ?

je me lève et la suis, elle semble prête à m'aider, à m'héberger un peu même. Je n'étais pas contre une douche chaud et un lit pour une nuit je dois l'admettre

- je ne suis pas contre, je n'ai pas eu de vrai repas ni de douche ou de lit depuis plusieurs jours. Je ne sais plus vraiment comment faire..

je la suis donc jusque chez elle, elle me demandait de quel monde je venais. Effectivement j'aurais cru pouvoir le rejoindre immédiatement mais je pense que la porte m'a été fermée, j' ai évidemment quelques soupçons

- Je viens de greendale mais c' est un peu particulier. Pour t' expliquer un peu plus la situation je m'appelle Sabrina Spellman, fille de Lucifer. J'ai participé à des épreuves pour reprendre la suite de mon père en tant que reine des enfers pour protéger ma famille. Je pense que c' est Caliban, mon opposant qui a fermé la porte, j' ai gagné les épreuves et donc le trône, il n'a pas dû apprécier.

je lui laissais quelques secondes pour assimiler l'information. Ca n'était pas simple à expliquer alors j'essayais de rester brève. J'étais une sorcière puissante je ne peux pas dire le contraire mais la je ne savais pas comment agir. Loin de mon coven la panique prenait place et je maîtrisais sans doute moins la situation…
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Par tout les moyens / Wanda   Par tout les moyens / Wanda EmptyJeu 6 Oct - 11:34


Morgane & Wanda
Je ne voulais pas qu'on me retrouve... Mais le monde ne pouvait pas m'oublier aussi vite que je me souhaitais. Je me doutais qu'on finirait par venir me voir mais je pensais plutôt à un Avengers, pas à Morgane. Comment a-t-elle retrouvé ma trace ? J'imagine que ça a été difficile. Il a du lui falloir beaucoup de détermination tout ça pour que je ne puisse pas l'aider. Son désespoir me touche et si j'aurais vraiment envie de lui venir en aide, je ne m'en crois pas capable, plus maintenant. Je suis obligée de lui dire la vérité : je n'utilise plus mes pouvoirs depuis que je me suis souvenue de tout ce que j'avais fait. Je baisse mon regard sur mes doigts et mes lèvres se posent alors qu'elle a toutes les raisons du monde de se montrer curieuse face à ma décision.

-Avant d'arriver à Storybrooke, j'ai commis des actes impardonnables en utilisant mes pouvoirs. Je ne veux plus faire de mal à quiconque, j'ai envie d'être... Normale.

À Storybrooke, j'étais une femme douce et qui n'aurais jamais fait de mal à personne. Mais ici, je sais que je n'ai jamais été considérée comme une femme inoffensive. Pas depuis que j'ai mes pouvoirs. J'ai toujours été crainte et ce que j'ai fait à Westview et contre mes alliés n'aident personne à me voir comme une héroïne. J'ai été la méchante et la seule façon de ne plus m'être, c'est de disparaître. Je ne veux tout de même pas qu'elle soit venue jusqu'ici pour rien et décide de l'inviter chez moi puisqu'elle semble n'avoir nulle part où aller. Elle accepte et un petit sourire triste étire mes lèvres. J'ai vraiment envie de l'aider, quitte à réutiliser mon pouvoir mais je dois résister à ce côté maternel qui a toujours eu raison de moi.

-Tu es la bienvenue autant de temps que tu le souhaites. Tu dois vraiment être épuisée...

Elle me suit et le trajet étant relativement long hors de la ville, j'en profite pour en apprendre plus sur sa situation. Je pensais qu'après la malédiction levée, tout le monde avait pu rejoindre son univers. Elle me révèle son véritable nom et ses origines. J'apprends donc qu'elle est la Reine des Enfers, titre plutôt impressionnant, mais que c'est sans doute un de ses opposants qui l'empêche de rentrer chez elle. Je reste quelques minutes silencieuse alors que nous nous éloignons de la capitale du pays.

-En tant que Reine, j'imagine que tu dois être encore plus pressée de rentrer chez toi... Il doit exister un moyen de rouvrir cette porte depuis l'extérieur. Si tu as remporté les épreuves, c'est que tu devais être plus puissante que lui. As-tu perdu tes pouvoirs ?

Nous arrivons alors à ma maison entourée de champs et de cultures. Cet endroit particulièrement paisible m'apaise. J'espère qu'il en fera de même pour Sabrina. Je l'invite à entrer et à me suivre dans la cuisine pour s'installer sur une chaise tandis que je reste debout.

-Je peux te préparer un thé ? Je les fais toujours moi-même.

C'est une habitude que je n'ai pas perdue même si aujourd'hui je ne les vends plus. J'ai réussi à faire pousser mes propres plantes pour réaliser un thé parfaitement bio. Elle doit être déçue, je ne suis plus une sorcière mais une fermière. Si je sens toujours dans cette maison la puissante magie qui j'y ai pratiqué, je parviens à passer outre et à ne plus être tentée de l'utiliser à chacun de mes gestes.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Morgane Wardwell

Morgane Wardwell
Sabrina Spellman

Sabrina Spellman





PASSPORT
A Storybrooke :
Par tout les moyens / Wanda 1654667242-tumblr-e0dc80fef3502cc651e672d0500b083c-efbb6c10-400Par tout les moyens / Wanda 1654667250-kiernan-shipka-chilling-adventures-of-sabrina
Par tout les moyens / Wanda Qzlk
J'ai fêté mes 18 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 31 octobre . Aujourd'hui je suis Etudiante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Esotérisme, l'histoire autour de salem, bref tout ce qui touche a la sorcellerie je dirais. Je suis Bisexuelle et Folle amoureuse d'un beau brun qui ne me regarde probablement même pas
Je suis arrivé le : 07/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Sabrina Spellman J'ai posté : 101 messages qui m'ont rapporté : 125 Dans le monde imaginaire :
Par tout les moyens / Wanda 1654667252-sabrina-kiernan-shipkaPar tout les moyens / Wanda 1654667451-tumblr-518012674872542e54506eec5706e5bd-991730c3-400
Par tout les moyens / Wanda Qzlk
J'ai fêté mes 20 ans . Je viens de Greendale Aujourd'hui je suis une sorciere et la reine des enfers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La magie, mon ecole, mes amis, ma famille . Je suis Bisexuelle et dans une situation compliquée, je ne sais pas ou nous en sommes .
Voici la liste de mes rps : dispo 5/5
Coté coeur :
Par tout les moyens / Wanda 1654667251-despite-being-members-dark-coven-nick-sabrina-manage-to-act-like-normal-teenagersPar tout les moyens / Wanda 1654667252-nicholas-scratch-sabrina-spellman
Par tout les moyens / Wanda Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Par tout les moyens / Wanda   Par tout les moyens / Wanda EmptyMar 22 Nov - 6:48


Par tous les moyens ft @Wanda Eisenhardt
J'admet qu'avoir fait tout ce chemin pour m'entendre dire qu'elle ne pouvais pas m'aider me mettais un sacré coup au moral, j'étais en colère . Non pas contre elle bien évidement mais contre la situation, contre moi, je n'arrive pas a comprendre comment j'ai pu me retrouver si loin de chez moi. J'admets malgré tout que sa décision de ne plus utiliser ses pouvoirs m'intrigue, c'est un choix étrange pour des personnes comme nous non ? Je l'écoute et commence a comprendre la situation, je n'aurais peut être pas du me montrer si curieuse

- Oh je suis désolée Wanda, je comprends mieux mais pour ce que ça vaut. On fait tous des erreurs et le fait de vouloir changer pour être meilleure c'est ca qui définit qui tu es, tu es quelqu'un de bien je t' assure.

mon sourire est assez chaleureux, on a tous le droit de faire des erreurs après tout, ça ne fait pas de nous des gens mauvais j' en suis certaine. Je n'étais pas contre un endroit où loger, les abris, les squats ce n'est pas trop pour moi, je ne m'y sens pas à l'aise en réalité. Je ne souhaite pas non plus m'imposer, j ai fait de nombreuses recherches déjà et j'ai bon espoir de trouver comment repartir

- Je te remercie sincèrement wanda, je ne sais plus quoi faire j'ai l'impression de tout avoir essayer. Je suis épuisée et démoralisée, j ai peur qu'ils aient des ennuis en mon absence..

je lui explique un peu la situation, après tout si je cherche de l'aide je me dois d'être honnête, je ne sais pas si je ne suis pas assez puissante, si je ne m'y prend pas de la bonne manière, je suis un peu perdue et ca me terrifie, je pense d ailleurs ne jamais avoir eu aussi peur de quelques chose.. je n'arrive pas a retrouver ma puissance, mes pouvoirs restent fort mais c'est comme si storybrooke avait tout réglé

- Disons que pour les sorcières comme nous, ce sont nos conventions qui nous permettent de garder notre puissance et notre énergie. En tant que reine, je suis censée apporter le soutien et le pouvoir aux convives. En gros loin de mon coven mes pouvoirs faiblissent et si je laisse les enfers vide ce sont les pouvoirs des coven qui faiblissent. C'est un peu un cercle vicieux, je n'arrive pas a retrouver ma puissance et à me concentrer parce que j ai peur je pense…

je regarde autour de nous, sa maison semble si douce. Je n'arrive pas a croire qu'une personne comme Wanda ait pu commettre autant d'horreur qu'elle me l'annonce. La suivant a l'intérieur je souris, m'asseyant comme indiquée précédemment par la jeune femme

- Oh oui j'en serais absolument ravie ! Tes thes sont un delice et ils commençaient déjà à me manquer

Il faut dire que sa boutique était un peu mon QG, j' y ai sans doute passé bien plus de temps qu'à l'école d'ailleurs. J'admet que c'était un plaisir de savoir qu'elle en faisait toujours. J'étais prête à faire le trajet jusqu'en Savoie régulièrement juste pour un de ses thés !

- Cette vie, elle te convient ?

cette question était sincèrement bienveillante. Je sais à quel point il est difficile de se passer de magie quand on a connu la puissance et je voulais juste m' assurer qu'elle était heureuse de cette manière. J appréciait sincèrement Wanda et si je pouvais l'aider a mon tour j'en serais sincèrement ravie
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Par tout les moyens / Wanda   Par tout les moyens / Wanda EmptyVen 2 Déc - 11:41


Morgane & Wanda
Pourrais-je toujours éviter d'utiliser mes pouvoirs ? Seule, je parviens à m'habituer à une vie sans eux. Il est étrange de me dire que le plus difficile, ce sont les choses les plus simples de la vie. Ce serait mentir que de dire que je les ai complètement laissé derrière moi. Il suffit que je veuille me saisir d'un objet se trouvant de l'autre côté de la pièce pour que j'utilise inconsciemment ma magie. À chaque fois que cela m'arrive, je culpabilise énormément. Ridicule, n'est-ce pas ? On peut dire que je gâche ce don qui m'a été offert et je pourrais être d'accord... Si je ne pensais pas les avoir déjà gâché le jour où j'ai commencé à les utiliser égoïstement. À Storybrooke, j'ai développé un côté maternelle et très accueillant avec certains de mes clients. Celui dont j'étais la plus proche était sans doute Jules. Morgan était sa meilleure amie, là-bas et je l'accueillais également avec beaucoup de bienveillance. Ma boutique n'était pas uniquement constituée d'objets et livres à vendre, j'y servais mon thé et ai fait de l'endroit un lieu d'échange et de partage. J'étais quelqu'un de bien alors que j'avais perdu autant qu'ici. Parfois, j'ose espérer que cette femme que j'ai été est celle que je suis aujourd'hui mais les souvenirs de mes actes égoïstes me reviennent très vite et me pèsent. Face à Morgan, ou plutôt Sabrina, cet instinct maternel qui peut me rendre aussi dangereuse que dévouée revient de plus belle. Je ne peux pas me résoudre à la laisser là, sans solution pour rentrer chez elle et sans abri. Pour l'aider, peut-être devrais-je mettre mes appréhensions de côté ? Je sais que ses mots se veulent réconfortants -et ils le sont- mais j'ai du mal à la croire sur parole.

-J'ai été l'ennemie de ceux qui ont été mes alliés. Si je n’avais fait qu’une erreur, j’imagine que j’aurais pu être pardonnée mais j’ai été si loin… Ici, je peux être celle que tu as connu à Storybrooke et j’espère rester quelqu’un de bien.

Mon corps est toujours marqué par mes actes, mon regard se baisse sur mes doigts noircis par l’utilisation du Darkhold. Jamais je ne pourrais oublier. Je sais que par mes actes, je pourrais me rattraper mais la peur me maintient loin de toute action… Bien que celles-ci me trouvent d’elles-mêmes. C’est plus fort que moi, je ne peux pas complètement repousser Sabrina. Elle est venue jusqu’ici pour me trouver, le moins que je puisse faire, c’est de l’inviter chez moi. Je le vois sur ses traits tirés par la fatigue, l’inquiétude qu’elle porte pour ses proches la rongent et je connais ça. Je pose affectueusement ma main sur son épaule.

-Nous allons trouver une solution, je ne te laisserais pas tomber. Je suis certaine que nous allons réussir à te renvoyer dans ton monde très vite.

Je ne sais pas encore comment et je manque sans doute d’un bon nombre d’informations pour le moment mais autant discuter autour d’une bonne tasse de thé. Comme nous marchons vers la périphérie de la capitale, elle m’explique avec plus de détails la situation. Il y a tant d’attentes qui pèsent sur ses épaules et elle est encore si jeune. Je ne doute pas de ses compétences, si elle a des pouvoirs au point d’être reine des Enfers, je ne peux qu’être impressionnée. Elle m’apprend comment fonctionnent les sorcières dans son monde et je l’écoute attentivement. Ils dépendent tous les uns des autres… Nous nous approchons de ma demeure et je pince les lèvres.

-Est-ce que tu penses que mes pouvoirs pourraient t’apporter le soutien nécessaire pour retrouver ta puissance ?

Je n’ai pas envie de les utiliser, j’aurais même peur de faire une erreur et de tout gâcher mais Sabrina a peur, elle aussi, et elle est loin de chez elle. Je sens que petit à petit, j’accepte l’idée d’utiliser mes pouvoirs pour l’aider mais je ne suis pas sûre d’être assez puissante ni de pouvoir réellement être utile. Je la guide jusqu’à ma cuisine ou je lui propose du thé. Je suis ravie de l’entrain qu’elle montre en acceptant. J’ai développé un intérêt surprenant pour cette boisson à Storybrooke et j’ai conservé cet intérêt ici. Je la laisse s’installer et ouvre mon armoire pour choisir certaines plantes séchées pour préparer l’infusion. Je connais bien les propriétés des plantes et je pense que nous avons toutes les deux besoin d’une préparation revigorante et surtout pour nous redonner un peu confiance en nous. Alors que je prépare les ingrédients, j’ai un sourire apaisé sur mes lèvres. J’adorais le fait que mes boissons plaisent autant dans mon magasin et ça me manquait de ne plus pouvoir les partager. Je suspends une seconde mes gestes face à sa question mais me reprends rapidement.

-Me convenir… Je pense que c’est le terme exact. Je ne suis pas particulièrement heureuse mais je m’en satisfais. Cette maison est un peu une prison dorée que je me suis construite pour y rester enfermée.

Je fais chauffer de l’eau et sors deux tasses. Je me tourne vers la jeune sorcière et m’appuie sur le plan de travail derrière moi. Je suis pensive et pour une fois, mon sourire se fait plus vague.

-Utiliser ma magie me manque mais tant que je ne suis pas certaine que ça ne blessera personne, je ne peux pas me résoudre à l’utiliser. On m’a souvent dit que les bonnes causes justifiaient toute action mais je ne suis plus sûre de savoir ce qu’est une bonne cause.

Je pousse un soupire avant de m’approcher de Sabrina pour m’asseoir à ses côtés. Je ne pensais pas que mon chemin croiserait celui d’une sorcière aujourd’hui. Nous venons pourtant de deux mondes différents, deux façons d’être une sorcière différentes.

-Est-ce que tu as déjà… tué quelqu’un en pensant avoir une bonne raison de le faire ?

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Morgane Wardwell

Morgane Wardwell
Sabrina Spellman

Sabrina Spellman





PASSPORT
A Storybrooke :
Par tout les moyens / Wanda 1654667242-tumblr-e0dc80fef3502cc651e672d0500b083c-efbb6c10-400Par tout les moyens / Wanda 1654667250-kiernan-shipka-chilling-adventures-of-sabrina
Par tout les moyens / Wanda Qzlk
J'ai fêté mes 18 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 31 octobre . Aujourd'hui je suis Etudiante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Esotérisme, l'histoire autour de salem, bref tout ce qui touche a la sorcellerie je dirais. Je suis Bisexuelle et Folle amoureuse d'un beau brun qui ne me regarde probablement même pas
Je suis arrivé le : 07/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Sabrina Spellman J'ai posté : 101 messages qui m'ont rapporté : 125 Dans le monde imaginaire :
Par tout les moyens / Wanda 1654667252-sabrina-kiernan-shipkaPar tout les moyens / Wanda 1654667451-tumblr-518012674872542e54506eec5706e5bd-991730c3-400
Par tout les moyens / Wanda Qzlk
J'ai fêté mes 20 ans . Je viens de Greendale Aujourd'hui je suis une sorciere et la reine des enfers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La magie, mon ecole, mes amis, ma famille . Je suis Bisexuelle et dans une situation compliquée, je ne sais pas ou nous en sommes .
Voici la liste de mes rps : dispo 5/5
Coté coeur :
Par tout les moyens / Wanda 1654667251-despite-being-members-dark-coven-nick-sabrina-manage-to-act-like-normal-teenagersPar tout les moyens / Wanda 1654667252-nicholas-scratch-sabrina-spellman
Par tout les moyens / Wanda Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Par tout les moyens / Wanda   Par tout les moyens / Wanda EmptyLun 1 Mai - 10:09


Par tous les moyens ft @Wanda Eisenhardt
Je ne peux imaginer tout ce qu'elle a vécu ici mais je reste convaincu qu'elle est une belle personne. Elle s'est juste égarée en route mais selon moi storybrooke n'as fait que mettre en avant ce que nous avions au fond de nous. J'étais passionné de magie, je la pratiquais, je suis toujours resté une sorcière, fidèle à moi-même bien qu'avec un peu plus de caractère encore. Elle ne semblait pas avoir autant d'espoir pour elle-même, c'était dommage, la confiance en soi c'est sans doute le plus facile à perdre et le plus dur à regagner. Je lui souris doucement je comprenais qu'elle puisse se sentir mal même si comme je le disais je ne la voyais pas ainsi moi

- mais qu'est ce qui t' as conduit à devenir cet ennemi ? Je veux dire par là qu'il faut prendre les épreuves vécues en compte. Ce qui fait de toi quelqu'un de bien c'est de reconnaître tes erreurs et de vouloir changer. Ce n'est pas simple de vivre sans sa magie quand elle est encore présente et c'est un geste noble de ta part je t' assure.

Je ne suis pas là pour la convaincre d'utiliser sa magie à nouveau, c'est une décision qui lui revient et je ne veux pas qu'elle le regrette après. Malheureusement cette décision réduit aussi à néant la dernière chance que j'avais de rejoindre greendale. Je n'avais aucun moyen d'ouvrir la porte de ma ville, les mondes se sont mêlés à notre retour et les portes se sont fermées et je mettrai ma main a couper que Caliban n'y est pas pour rien. Je souris à sa main sur mon épaule, à deux on aurait sans doute plus de chance.

- J'espère, j'ai peur pour eux, c'est mon rôle de les protéger je ne peux pas me permettre d' échouer. Je pense que comme toutes les villes, tous les mondes et univers se sont regroupés à la levée de la malédiction une porte s'est formée autour de greendale pour protéger la ville mais étant à l'extérieur je ne sais pas comment faire …

Après tout je ne sais même pas où la ville est apparue j'ai tenté la magie sur les cartes mais pour le moment c'est comme si elle n' apparaissait pas.. On marchait jusqu'à chez elle alors que je tentais de lui expliquer comment les choses fonctionnaient pour les sorcières d’un même Coven. Je reste puissante sans eux mais je ne contrôle pas aussi bien mes pouvoirs je pense, j’ai peur pour eux alors j’ai du mal à me concentrer sur mes pouvoirs..

- Je ne sais pas ce qui pourrait m’aider en réalité, on m’as simplement dit que tu étais l’une des sorcières les plus puissante qui soit alors je me suis dit que tu aurais peut être une solution pour moi. Mais je te rassure je comprend le choix que tu as fait, je ne t’en veux pas

Je me doute qu’elle culpabilise un peu de ne pas pouvoir m’aider mais je pense qu’elle le peut, même sans magie. Elle en connaît sans doute bien plus que moi sur ce monde et ces univers, elle pourrait sans doute m’aider a trouver une faille qui m'aiderait à traverser la bulle qui protège l’entrée de la ville. Pour le moment nous allions nous détendre devant une superbe tisane dont elle seule semblait avoir le secret. J'étais ravie qu’elle ait emmené cela de storybrooke, j’aimais tellement passer dans sa boutique pour en boire. Je m'inquiétais un instant pour Wanda, est ce que ce mode de vie était vraiment fait pour elle ? Est ce que cela lui convenait réellement ?

- Tu n’as aucun moyen d’en sortir ? Tu as le droit d'être heureuse aussi, il n’y a pas de raison que tu reste ici à souffrir seule. Tu as fait des erreurs mais je t’assure qu’on en a tous fait, si tu as changé et que tu souhaite être meilleure il n’y a aucune raison de te punir ainsi !

Je pouvais comprendre pourquoi elle le faisait, la culpabilité est le pire ennemi de chacun de nous, je ne savais pas exactement ce qu’elle avait pu faire de mal et je ne comptais pas le lui demander, ça ne me regardait pas. Cependant je pense que peut importe la gravité de ses actes il y a toujours moyen de se faire pardonner par l’univers

- L’on dit toujours que l’enfer est pavé de bonnes intentions. Cependant je pense vraiment que la culpabilité te rend meilleure, on apprend de nos erreurs, tu ne dois pas t’enfermer dans un tel cercle. change les choses, sors, fait le biens, aide les gens et fais toi pardonner tes erreurs, rend le double de ce que tu as fait perdre et apprend a te pardonner.

Je réfléchissais à sa question, j’avais défendue mon monde face aux chasseurs, j’avais repoussé des ennemis et j’en avais tuer certains mais je n’avais pas le choix pour protéger les miens, est ce que c’est ca qu’elle attend comme reponse ? Je ne sais pas trop ou elle veut en venir pour être honnête

- J’ai repousser ceux qui voulaient s’en prendre aux miens, j’ai du en tuer certains mais je sais que je n’avais pas le choix, c’était eux ou nous
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Par tout les moyens / Wanda   Par tout les moyens / Wanda EmptyVen 15 Sep - 23:41


Morgane & Wanda
J’aimerais pouvoir me débarrasser de la culpabilité qui me pèse. Je sais que je me suis construite moi-même cette prison dans laquelle je vis et que personne ne me force à y rester. Je ne sais pas vraiment si le reste du monde me déteste, s’ils préféreraient me savoir enfermée. Je me suis choisi mon propre châtiment et je me convaincs tous les jours que je le mérite. Je vis au jour le jour sans vraiment penser à ce que me réserve le futur. Au fond, je ne me dis pas que je passerais le restant de mes jours ici mais en même temps, je ne sais pas où je pourrais aller. Il n’y a aucun endroit où je pourrais me sentir vraiment chez moi. Comme on le dit souvent, on se sent chez soi grâce aux personnes avec qui l’on est. Moi, je n’ai plus personne. Je sais ce qui m’a fait perdre la tête, à plusieurs reprises, et je sais que je n’en suis pas complètement remise.

-Changer… Ce n’est une chose simple non plus. Cette magie est toujours en moi et je ne suis pas sûre de pouvoir faire le bien avec. J’ai perdu tous ceux que j’aimais, tout ce que je voulais, c’était les retrouver. Je m’y suis prise de la mauvaise façon parce que je n’acceptais pas d’être la seule à survivre.

Maintenant, j’ai accepté d’être seule. Enfin, je crois. J’aimerais pouvoir me convaincre qu’utiliser ma magie à des fins positives est possible. Pour le moment, je n’ai jamais réussi cet exploit. Mes intentions n’ont jamais été nobles contrairement à celles de Sabrina. Quand elle me parle de sa ville et de la protection qu’elle doit lui apporter, je n’imagine pas les inquiétudes qu’elle doit avoir. Elle a eu la malchance de se retrouver à l’extérieur de son monde et je m’en veux de refuser de l’aider. Il y a bien quelque chose que je pourrais faire. Je réfléchis longuement. J’étais sans doute son dernier espoir et j’aimerais trouver la solution qu’elle attend.

-Il doit exister un sort qui ferait réapparaître cette porte oui qui permettrait au moins de la localiser… Je ne te laisserais pas tomber même si mes pouvoirs ne peuvent pas t’aider, il me reste quelques connaissances.

Je lui souris en me montrant optimiste. Je ne sais pas exactement de quelle façon je vais l’aider mais je ferais de mon mieux. Alors que nous arrivons chez moi, je décide de préparer un bon thé pour nous détendre. Elle doit avoir besoin de repos. Comment peut-elle retrouver sa ville sans avoir toutes ses forces ? Ses questions ne me surprennent pas vraiment, moi aussi, je me demande souvent si cette vie me convient, si je pourrais à nouveau être heureuse. Les paroles de Sabrina m’arrachent un sourire. Elles sont pleines de bonnes intentions.

-J’aimerais ne pas être seule… Mais j’ai perdu mes parents, mon frère, l’homme que j’aimais et mes enfants. Je suis peut-être destinée à cette vie et parfois, il vaut mieux accepter son destin plutôt que d’en demander trop.

Je me relève pour faire infuser le thé avec des plantes que j’ai moi-même cultivées et reviens auprès de la jeune femme. J’écoute ses conseils en m’asseyant et regarde Sabrina avec attention. Ses paroles sont sages pour son âge mais je ne m’en étonne pas vraiment. Je sais à quel point il faut prendre en maturité quand des responsabilités nous tombent dessus. Je prends le temps de réfléchir à ses paroles mais me trouve encore trop timorée.

-Fut un temps où je faisais le bien avec mes pouvoirs mais ils faisaient tout de même peur aux gens. J’ai fini emprisonnée alors que je voulais simplement aider mes amis. J’aimerais que les choses changent, que les gens comme nous soient acceptés. À Greendale, tu peux être qui tu es sans qu’on te craigne ?

Je lui pose une question peut-être trop indiscrète et pince les lèvres face à sa réponse. Quand on est face à un ennemi qui nous veut du mal, c’est bien plus normal de se défendre et de le tuer. Ce n’est pas vraiment un choix. Quand nous devenons l’ennemi, que nous nous en prenons aux autres pour des raisons égoïstes alors c’est normal d’en payer le prix. Je devrais être morte.

-Ils ont de la chance de t’avoir. Je comprends que tu veuilles retourner au plus vite auprès des tiens et je vais t’y aider.

Je verse le thé dans nos tasses respectives et espère que cette boisson chaude lui apportera du réconfort.

-As-tu revu d’autres personnes de Storybrooke ?


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Morgane Wardwell

Morgane Wardwell
Sabrina Spellman

Sabrina Spellman





PASSPORT
A Storybrooke :
Par tout les moyens / Wanda 1654667242-tumblr-e0dc80fef3502cc651e672d0500b083c-efbb6c10-400Par tout les moyens / Wanda 1654667250-kiernan-shipka-chilling-adventures-of-sabrina
Par tout les moyens / Wanda Qzlk
J'ai fêté mes 18 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 31 octobre . Aujourd'hui je suis Etudiante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Esotérisme, l'histoire autour de salem, bref tout ce qui touche a la sorcellerie je dirais. Je suis Bisexuelle et Folle amoureuse d'un beau brun qui ne me regarde probablement même pas
Je suis arrivé le : 07/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Sabrina Spellman J'ai posté : 101 messages qui m'ont rapporté : 125 Dans le monde imaginaire :
Par tout les moyens / Wanda 1654667252-sabrina-kiernan-shipkaPar tout les moyens / Wanda 1654667451-tumblr-518012674872542e54506eec5706e5bd-991730c3-400
Par tout les moyens / Wanda Qzlk
J'ai fêté mes 20 ans . Je viens de Greendale Aujourd'hui je suis une sorciere et la reine des enfers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La magie, mon ecole, mes amis, ma famille . Je suis Bisexuelle et dans une situation compliquée, je ne sais pas ou nous en sommes .
Voici la liste de mes rps : dispo 5/5
Coté coeur :
Par tout les moyens / Wanda 1654667251-despite-being-members-dark-coven-nick-sabrina-manage-to-act-like-normal-teenagersPar tout les moyens / Wanda 1654667252-nicholas-scratch-sabrina-spellman
Par tout les moyens / Wanda Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Par tout les moyens / Wanda   Par tout les moyens / Wanda EmptyDim 29 Oct - 1:47


Par tous les moyens ft @Wanda Eisenhardt
Je comprenais que son passe ait pu être difficile, il n'est jamais facile de perdre des proches mais encore moins de tous les perdres. N'importe qui possédant de la magie aurait souhaité en profiter à son avantage mais nous savons qu'une magie utiliser pour son usage personnel n'est pas une bonne magie

- N'as tu plus personne pour t'aider dans ton retour à notre civilisation ? Je suis sûre que ta rédemption est possible si tu y crois.

Il doit bien rester quelque part quelqu'un qui tienne à elle non ? Je suis certaine qu'il est possible pour elle de faire amende honorable si elle prend confiance en elle. J'étais venue chercher de l'aide mais je comprenais qu'elle ne puisse pas bien qu'elle semble malgré tout vouloir m'aider, preuve qu'au fond d'elle il restait une part de bonté

- Je n'en demande pas plus, j'ai sûrement les pouvoirs nécessaires mais mes connaissances sont insuffisante

Il est vrai qu'avec toute cette route j'étais épuisée alors je n'étais pas contre un de ses merveilleux thés. J'avais envie de croire qu'une vie meilleure l' attendais quelques part, si elle n'était pas seule ce serait bien plus facile de se pardonner

- Ne jamais accepter la situation et baisser les bras, je suis sûre qu'au sein de cet univers il existe encore une personne qui tient à toi ou à qui tu tiens. Tu n'as pas à souffrir seule, tant de personnes ont retrouvé la vie des suites de cette malédiction, tant de personnes ont vu leur vie changer tu ne mérite pas d'être la seule pour qui rien ne change

Il n'y a aucune raison pour qu'elle soit malheureuse si elle souhaite devenir meilleure. Tout le monde a le droit à une seconde chance. Comme je le lui disais parfois la limite entre le bien et le mal est si fine qu'il est facile de s'y laisser emporter, pourtant cela ne fait pas de nous de mauvaises personnes. Simplement des personnes ayant fait une erreur. Je lui souris

- Je comprends mais justement c'est à nous de leur montrer qui nous sommes. A Greendale c'est compliqué, certains connaissent ma condition mais notre monde reste caché pour beaucoup. Les humains ne sont pas prêts à accepter des gens comme nous mais c'est pour ça que nous agissons dans l'ombre, pour les protéger du monde et de leurs peurs.

je souris, je ne sais pas si ils ont de la chance mais je fais de mon mieux, c'est mon devoir en tant que reine. J'ai accepté les enfers pour les protéger, je lutterais pour eux autant que possible. Je réfléchissais à sa question, je ne suis pas sûre, elle était la première

- Non malheureusement, j'aurais aimé retrouver Nick… je suis inquiète pour lui, qu'il lui soit arriver quelque chose, sa situation est un peu difficile aussi…

après tout ce que mon père lui avait fait subir, j'avais peur de comment je risquais de le retrouver. Et s' il lui arrivait quelque chose et que je ne le retrouvais pas ? Je voulais tellement rentrer et retrouver mes proches…
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Par tout les moyens / Wanda   Par tout les moyens / Wanda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par tout les moyens / Wanda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Flashback :: Partie imaginaire-
Sauter vers: