Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Changement d’époque - feat Kili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stiles M. Stilinski

Stiles M. Stilinski
Stiles

Stiles





PASSPORT
A Storybrooke :
Changement d’époque - feat Kili Tumblr_inline_nvnombr2rk1rifr4k_250Changement d’époque - feat Kili Tumblr_inline_p037fmtnJr1rp269s_250
Changement d’époque - feat Kili Qzlk
J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Boston où je suis né le 8 avril 1995. Aujourd'hui je suis dessinateur de bande dessinée et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le dessin, le sport et prendre soin de sa chérie. Je suis hétérosexuel même si j'ai parfois montré des signes de bisexualité et en couple depuis huit ans avec la belle Lydia.
Je suis arrivé le : 06/09/2020 On dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien ou encore à : Stiles M. Stilinski J'ai posté : 156 messages qui m'ont rapporté : 965 Dans le monde imaginaire :
Changement d’époque - feat Kili Tumblr_on164maOOE1t4sjolo2_r1_250Changement d’époque - feat Kili Original
Changement d’époque - feat Kili Qzlk
J'ai fêté mes 28 ans. Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Officier de police et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lydia, Lydia encore Lydia ah et Lydia . Je suis bisexuel et amoureux de Lydia, ah vous aviez déjà deviné ? .
Voici la liste de mes rps : Disponible
Coté coeur :
Changement d’époque - feat Kili Dylan-o-brien-dylanrodenChangement d’époque - feat Kili Dylan-o-brien-dylanroden
Changement d’époque - feat Kili Qzlk
UC




OUAT AWARDS
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Changement d’époque - feat Kili   Changement d’époque - feat Kili EmptyJeu 4 Aoû - 21:37


Changement d’époque - feat Kili

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais allongé devant la télé a essayé de trouver un programme interessant. J’avais promis à Lydia de rester sage tandis qu’elle passait la soirée avec Allison. Soit disant je prend un peu trop de risques ces derniers temps, j’aime juste patrouiller même après mon service. La journée j’enquête sur des affaires basiques alors que la nuit je me concentre sur le surnaturel, ce que je préfère bien évidemment. Pour une fois j’avais vraiment prévu d’obéir je vous jure ! J’ai eu le malheur de regarder par la fenêtre pendant deux minutes et j’ai vu une créature que je n'avais jamais vu. Elle était incroyablement moche. Elle avançait dans l’ombre, elle semblait surtout observer. C’était une bonne raison pour finalement sortir non ? Et si elle était dangereuse et qu’elle attaquait un innocent ? Je ne pouvais pas laisser faire ça. Je calais mon arme de service dans mon dos et je sortis tranquillement prenant cette bête en chasse. Pour l’instant elle ne semblait pas agressive, elle avait le comportement d’un éclaireur et ça ne me plaisait pas vraiment. Et si ils étaient plusieurs ? Je ne sais pas ce qui allait nous tomber dessus encore, mais Beacon Hill est vraiment un aimant à emmerdes ! Je continuais de le suivre discrètement, il semblait se diriger hors de la ville. Je devrais avertir quelqu’un peut-être ? Histoire qu’on me cherche si je disparais. J’envoyais un message rapide à Scott pour lui dire que je me dirigeais vers un entrepôt en dehors de la ville, que s’il avait pas de nouvelles d’ici une heure c’est que je me serais encore fourré dans une merde noires, bon ça sera pas la première et certainement pas la dernière. Mettant arrêté pour le sms j’avais perdu la chose de vue, je sortis mon arme et fouillais les pièces une à une. Je ne le trouvais pas. Arrivant dans la dernière qu’elle ne fut pas ma surprise de tomber sur.. Je ne sais même pas ce que c'est.. Ça ressemble aux portails que Dr Strange fait avec ses mains, vous voyez le genre ? Évidemment vous me connaissez.. J’avais très envie de voir où cette porte menait. De toute façon c’est une porte non ? Si je passe de l’autre côté je pourrais revenir après un petit coup d'œil, je dois savoir à quoi j’ai à faire avant d’appeler la meute. C’est donc tout naturellement que je passais de l’autre côté. Je me retrouvais dans un tout autre monde, je compris que j’étais gravement dans la merde quand ce putin de portail disparu sous mes yeux. Je restais là comme un con à me dire. Lydia va me tuer. Je sursautais en entendant un grognement derrière moi. La bestiole était là, elle n’était pas la seule d’ailleurs il y en avait une autre. Elles étaient vraiment grandes. “T’as ramené le dîner ? On le transforme en quoi ? En pâté ou en ragoût ?” En réalité ce sont des trolls que j’avais devant moi, mais je n’en avais aucune idée évidemment. Je ne sais pas si c’est la situation en elle même ou ce qu’il venait de dire qui m’amusa, mais je me mis à rire. “Vous allez pas me manger quand même ?” Bon mon sourire disparut quand je vis leurs expressions. Ah bah si.. Quand l’un deux s'approcha, je vidais mon chargeur dessus. A part lui faire des picotements cela ne sembla pas lui faire grand chose. Pestant je me mis à courir, mais je pouvais entendre les arbres tombaient au sol sous le passage de ces immondes créatures.
acidbrain


_________________



Just i love you

Spoiler:



Dernière édition par Stiles M. Stilinski le Mer 10 Aoû - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Changement d’époque - feat Kili   Changement d’époque - feat Kili EmptyVen 5 Aoû - 4:51

Changement d'époque

Kíli & Stiles ;
La vie a repris son cours. Je vis à Erebor avec mon frère et mon oncle et je pourrais dire que ma vie est telle que je l’ai toujours rêvée et que Storybrooke ne me manque pas du tout. Ce serait mentir… Mes pensées sont sans cesse tournées vers elle. Elle m’obsède et depuis que nous avons retrouvé la mémoire, notre relation est encore plus compliquée. Peut-on vraiment parler de relation ? Mon oncle n’accepterait jamais qu’un Nain et une Elfe soient ensemble et son peuple ne l’accepterait pas non plus. Je serais prêt à tout abandonner pour elle mais de son côté, ce n’est pas aussi simple. J’aime Erebor, j’en ai rêvé pendant tant d’années et je m’y sens chez moi mais il y a toujours une part de moi qui rêve de plus, qui rêve d’aventures et surtout d’amour. J’ai l’impression de retrouver la vie que j’avais dans les Montagnes Bleues et l’idée que je ne sois rien d’autre qu’un garde m’irrite. Je suis encore et toujours trop téméraire mais je n’essaye pas de changer.

Je profite d’un moment de liberté pour enfourcher mon bouc et quitter la forteresse avant que quelqu’un ne se rende compte que j’ai disparu. Traversant la plaine, je me sens enfin libre, fuyant mes responsabilités. J’ai le cœur battant et mon regard se perd sur l’horizon. Tauriel est là-bas, quelque part et j’espère de tout mon cœur qu’elle pense à moi, elle aussi. J’espère qu’un jour, nous serons réunis. Le soleil est encore haut, j’ai le temps de me balader longuement avant de devoir retourner à mon poste. En rentrant, je ne doute pas que ma mère et mon frère m’attendront de pied ferme, prêt à me faire leurs remontrances habituelles. Je suis un guerrier, je sais me battre et le fait qu’ils me sous-estiment me vexe. J’arrive alors dans les environs de Dale où les Hommes vivent à nouveau. Je n’entre pas dans la cité, préférant la nature et la forêt aux alentours de la ville des Hommes. Mon bouc n’est pas ravi, la forêt n’est pas son terrain préféré et je sais qu’il aurait préféré grimper sur les hauteurs de Ravenhill mais cet endroit m’apporte encore trop de mauvais souvenirs.

Un craquement sourd me sort de mes pensées et j’arrête immédiatement ma monture alors que ce bruit est suivi d’autres semblables. Les craquements se rapprochent et je descends de mon bouc pour dégainer mon arc et le bander, prêt à tirer au moindre signe de danger. Je m’avance vers le bruit et aperçois soudainement un Homme à l’allure étrange courir droit vers moi. Je pourrais m’attarder plus longtemps sur son accoutrement mais les Trolls qui sont à sa poursuite me semblent un danger bien plus imminent. Je vise et tire directement dans l’œil d’un des monstres. Ça fait bien longtemps que je n’ai plus été face à des Trolls. Je tire une seconde flèche mais les ennemis se rapprochent et me poussent à me préparer à un corps à corps. Je dégaine très vite mon épée et jette un coup d’œil vers l’humain qui ne semble pas armé. Qui se promène sans épée dans la Terre du Milieu ?

-La chance est de notre côté ! Nous aurons deux fois plus à manger ce soir !

Je fusille le Troll qui a parlé ainsi du regard et serre un peu plus fort ma fidèle épée entre mes mains.

-Vous feriez mieux de fuir !

Ils rient alors qu’ils ne sont pas du tout impressionnés et il ne m’en faut pas plus pour m’élancer à leur rencontre. Les Trolls ne sont pas des créatures simples à tuer mais quand on sait où sont leurs points faibles, il est bien plus facile d’avoir l’avantage. Le combat fait rage et j’en oublie presque la présence de l’étrange Homme. Voilà bien longtemps que j’attendais un combat un peu plus intéressant et avoir trois Trolls comme ennemis est super stimulant ! En ayant déjà abattu deux, je m’attaque au troisième mais celui-ci m’ayant vu venir, il me frappe et m’envoie violemment contre un arbre, me faisant lâcher mon épée par la même occasion. Je grimace alors que la douleur parcourant mon dos m’empêche de me redresser directement et me mets en danger face au Troll qui s’avance déjà vers moi.

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas

Stiles M. Stilinski

Stiles M. Stilinski
Stiles

Stiles





PASSPORT
A Storybrooke :
Changement d’époque - feat Kili Tumblr_inline_nvnombr2rk1rifr4k_250Changement d’époque - feat Kili Tumblr_inline_p037fmtnJr1rp269s_250
Changement d’époque - feat Kili Qzlk
J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Boston où je suis né le 8 avril 1995. Aujourd'hui je suis dessinateur de bande dessinée et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le dessin, le sport et prendre soin de sa chérie. Je suis hétérosexuel même si j'ai parfois montré des signes de bisexualité et en couple depuis huit ans avec la belle Lydia.
Je suis arrivé le : 06/09/2020 On dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien ou encore à : Stiles M. Stilinski J'ai posté : 156 messages qui m'ont rapporté : 965 Dans le monde imaginaire :
Changement d’époque - feat Kili Tumblr_on164maOOE1t4sjolo2_r1_250Changement d’époque - feat Kili Original
Changement d’époque - feat Kili Qzlk
J'ai fêté mes 28 ans. Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Officier de police et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lydia, Lydia encore Lydia ah et Lydia . Je suis bisexuel et amoureux de Lydia, ah vous aviez déjà deviné ? .
Voici la liste de mes rps : Disponible
Coté coeur :
Changement d’époque - feat Kili Dylan-o-brien-dylanrodenChangement d’époque - feat Kili Dylan-o-brien-dylanroden
Changement d’époque - feat Kili Qzlk
UC




OUAT AWARDS
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Changement d’époque - feat Kili   Changement d’époque - feat Kili EmptyMar 11 Oct - 19:13


Changement d’époque - feat Kili

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Un jour j’apprendrais peut-être a rester tranquille. Pourquoi vous riez ? Je suis sûr que j’en suis capable. Je ne peux pas être toute ma vie un aimant à emmerdes si ? Il faudrait surtout que je devienne plus raisonnable, que j’arrête de m’embarquer dans des choses bien plus grandes et compliquées que moi.. Comme ce portail, pourquoi j’avais traversé ? Parce que ma curiosité m’y avait poussé bien évidemment. Les voyages à travers les mondes sont possibles à présent je voulais voir où j'allais arrivé. J’étais persuadé de pouvoir revenir après tout. Bon cette certitude s’envola en même temps que ce maudit portail.. Qu’est-ce que je fou là bordel ? Je ne sais même pas ce que sont ces choses, la seule chose que j’ai compris c’est qu’elles veulent me bouffer et que mon arme à feu ne leur fait strictement rien. Je comptais donc sur ma vitesse pour me sortir de là, mais pour aller où ? J’étais dans un genre de forêt là tout de suite, j’avais dans l’idée de me planquer, mais est-ce que ça a du flair ces choses là ? Si je perdais ma longueur d’avance ça n’allait pas m’aider. Je me stoppais net dans ma course quand je tombais nez à nez avec un homme, assez petit de taille, au cheveux longs et noirs entrain de viser avec son arc. Je m'écarte rapidement histoire de ne pas rester dans la trajectoire de la flèche. Il parvient à toucher l'œil d’une de ces créatures. “Vous êtes trop fort !” Malheureusement ça n’avait pas suffit à tuer cette chose. Il vint à sortir une épée, je me croyais dans une série télé médiévale la tout de suite. “ Vous feriez mieux de fuir !” Il n’a en tout cas pas l’air d’avoir peur de ces trolls qui sont pourtant bien plus grands et forts que lui. Je restais à distance raisonnable derrière un arbre, il semblait très bien s’en sortir et je ne pouvais pas l’aider beaucoup à part balancer des bouts de branches et des cailloux sur ces choses. Il en a mis deux à terre plutôt rapidement, mais le troisième fut plus rapide et il l’envoya contre un arbre. Ce troll allait le tuer. N’écoutant que mon courage et cette montée d’adrénaline en moi, je rejoins la personne de petite taille attrapant son épée. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit si lourde alors elle part en avant sans que je ne la contrôle et elle s’enfonce dans le pied de la bestiole qui se met à hurler. Bon bah c’est déjà ça. Me tournant j’étais l’homme à se relever et je le laisse finir le travail. Je me laissais tomber par terre reprenant mon souffle. “C’était incroyable ! Je vous remercie du coup de main, ces trucs m'auraient dévoré sans votre aide. Je m’appelle Stiles.” Il m’avait quand même sauvé la vie, même si techniquement j’ai aussi sauvé la sienne. “Vous êtes quoi au juste ? Et ces choses c’est quoi ? Où on est ? Quand ?” Okay une chose à la fois, respire. La seule vraie question c’est, comment on se tire de là ?
acidbrain




_________________



Just i love you

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Changement d’époque - feat Kili   Changement d’époque - feat Kili EmptySam 29 Oct - 4:56

Changement d'époque

Kíli & Stiles ;
Il est très rare de croiser des Trolls dans cette forêt. Ils sont peut-être impressionnants physiquement, ils sont aussi intelligents que des Gobelins et ne font pas des ennemis redoutables. Si je suis surpris d’en voir, c’est l’Homme qui les fuyait qui attire plus mon attention vu son accoutrement. Il n’a pas l’air de venir de ce monde mais comment aurait-il pu atterrir ici ? J’ai certes beaucoup de questions mais la priorité sont les Trolls qui sont déterminés à faire de nous leur prochain repas. Après avoir tiré deux flèches, mes ennemis sont trop proches et je dégaine mon épée pour entamer le corps en corps. Heureusement, je n’ai pas perdu ma dextérité et parviens à battre deux des Trolls. Le troisième se montre moins stupide puisqu’il parvient à m’envoyer contre un arbre en me désarmant par la même occasion. Je grimace, une douleur dans mon dos m’empêche de me relever immédiatement. Mon regard se lève vers le monstre qui s’avance avec un air satisfait. Je suis dans une très mauvaise posture et tente de me redresser en vain. Je suis surpris de voir l’inconnu ramasser mon épée pour la planter dans le pied de notre ennemi. L’adrénaline reprend le dessus sur ma douleur et je m’appuie sur l’Homme qui m’aide à me relever. Je ne perds pas plus de temps et récupère mon épée toujours plantée dans le pied de notre ennemi pour reprendre le combat. Je ne le laisserais me surprendre une seconde fois. Je me venge rapidement en le tuant et pousse un grand soupire. Mon regard tombe sur l’Homme qui s’écroule au sol et je suis surpris qu’il ait réussi à soulever mon épée au vu de sa corpulence. Un sourire étire mes lèvres mais la curiosité brille dans mon regard. Un Homme habillé comme ça et avec un nom pareil, il ne vient définitivement pas d’ici.

-Je vous remercie également. Sans vous, je serais probablement mort également. Je m’appelle Kili. À votre service.

Je m’incline poliment puis rengaine mon épée et mon sourire s’élargit. Le combat était exténuant mais au moins, c’était différent de mes journées en tant que garde à Erebor. L’étrange Stiles a autant de questions que moi et un rire franc m’échappe alors qu’il n’est vraiment pas à sa place ici.

-Je suis un Nain, mon ami ! Ces horribles monstres étaient des Trolls, ils sont forts mais particulièrement stupides. Vous êtes près d’Erebor, le plus puissant Royaume Nain de la Terre du Milieu au Quatrième Âge. Je ne suis cependant pas certain que ça vous aide beaucoup.

Je siffle pour que mon bouc nous rejoigne et j’attrape l’outre qui est accrochée à la scelle de ma monture. Je m’assieds ensuite à côté de l’Homme et lui tends le contenant alors qu’il semble vraiment à bout de souffle.

-D’où venez-vous ? Vous ne ressemblez pas aux Hommes d’ici, vous semblez même venir d’un autre monde et vous n’êtes de toute évidence pas un guerrier. C’est dangereux par ici, il y a de nombreuses créatures plus dangereuses que des Trolls.


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas

Stiles M. Stilinski

Stiles M. Stilinski
Stiles

Stiles





PASSPORT
A Storybrooke :
Changement d’époque - feat Kili Tumblr_inline_nvnombr2rk1rifr4k_250Changement d’époque - feat Kili Tumblr_inline_p037fmtnJr1rp269s_250
Changement d’époque - feat Kili Qzlk
J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Boston où je suis né le 8 avril 1995. Aujourd'hui je suis dessinateur de bande dessinée et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le dessin, le sport et prendre soin de sa chérie. Je suis hétérosexuel même si j'ai parfois montré des signes de bisexualité et en couple depuis huit ans avec la belle Lydia.
Je suis arrivé le : 06/09/2020 On dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien ou encore à : Stiles M. Stilinski J'ai posté : 156 messages qui m'ont rapporté : 965 Dans le monde imaginaire :
Changement d’époque - feat Kili Tumblr_on164maOOE1t4sjolo2_r1_250Changement d’époque - feat Kili Original
Changement d’époque - feat Kili Qzlk
J'ai fêté mes 28 ans. Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Officier de police et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lydia, Lydia encore Lydia ah et Lydia . Je suis bisexuel et amoureux de Lydia, ah vous aviez déjà deviné ? .
Voici la liste de mes rps : Disponible
Coté coeur :
Changement d’époque - feat Kili Dylan-o-brien-dylanrodenChangement d’époque - feat Kili Dylan-o-brien-dylanroden
Changement d’époque - feat Kili Qzlk
UC




OUAT AWARDS
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Changement d’époque - feat Kili   Changement d’époque - feat Kili EmptyMar 17 Jan - 21:24


Changement d’époque - feat Kili

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’ai beau ne pas être le mieux équipé pour me battre contre ce genre de chose, je ne manque pas de courage et je ne pouvais tout simplement pas laisser ce pauvre homme mourir alors qu’il essayait juste de me sauver. Je n’ai pas vraiment réussi à lever cette épée, non mais ça pèse une tonne ce truc comment des gens arrivent à se battre avec ça ?! J'ai eu de la chance en la plantant dans le bien de cette abomination et mon sauveur parvint à le mettre à terre. Apparemment nous étions tirés d'affaires et c’était plutôt une bonne nouvelle. “Je vous remercie également. Sans vous, je serais probablement mort également. Je m’appelle Kili. À votre service.” Kili ? C’est bizarre non ? Oui bon je m’appelle Stiles c’est pas mieux je vous l’accorde. Je suis assez surpris de le voir s’incliner devant moi. Comme j’ai peur de l'offenser j’en fais maladroitement de même. J’avais évidemment des tas de questions pour lui, regardant au alentour je comprenais bien que j’étais dans un autre monde, je comprenais aussi que j’étais dans la merde. “Je suis un Nain, mon ami ! Ces horribles monstres étaient des Trolls, ils sont forts mais particulièrement stupides. Vous êtes près d’Erebor, le plus puissant Royaume Nain de la Terre du Milieu au Quatrième  ge. Je ne suis cependant pas certain que ça vous aide beaucoup.” Je fis comme si cela m’aider. “Mais oui celui après le troisième, mais avant le cinquième.. Oui non j’avoue ça ne m’aide pas.. La Terre du Milieu ? Y a une Terre d’à côté ?” Je souris de ma bêtise avant de me racler la gorge. “Les nains de chez nous sont beaucoup moins classe, ils sont plus petits, moins costaux et n’ont pas votre charisme !” Mais non je ne le drague pas, pourquoi tout le monde met en doute mon orientation sexuelle a chaque fois que je complimente quelqu’un ? Bref. Je m’approche donc de ce Troll mort le poussant un peu avec mon pied. “D’où venez-vous ? Vous ne ressemblez pas aux Hommes d’ici, vous semblez même venir d’un autre monde et vous n’êtes de toute évidence pas un guerrier. C’est dangereux par ici, il y a de nombreuses créatures plus dangereuses que des Trolls.” Évidemment j’ai voulu faire le malin lui répondant avec le sourire et un air sur de moi. “Oh j’ai l’habitude des créatures dangereuses, je viens de Beacon Hills. Une contrée des Etats-Unis. Mon meilleur ami est un loup-garou et ma petite amie une banshee alors vos Trolls..” Un bruit lointain me fit sursauter. Okay y a peut-être plus dangereux que ça ici. “Le troll était dans mon monde, je l’ai suivi jusqu’à une sorte de portail par lequel il venait de passer et je me suis retrouvé ici. Le portail a disparu et je ne sais pas comment rentrer chez moi.. Vous ne sauriez pas comment en ouvrir un par hasard ?” Quoi ? Je peux toujours demander, je ne sais pas ce que ça a comme pouvoirs un nain par ici.
acidbrain


_________________



Just i love you

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Changement d’époque - feat Kili   Changement d’époque - feat Kili Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d’époque - feat Kili
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: