Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mason Harrelsson alias le mutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Mason Harrelsson alias le mutant   Mason Harrelsson alias le mutant EmptyMer 3 Aoû - 0:48


MASON JAMES HARRELSSON
alias un mutant





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Mason James Harrelsson mais on m'appelle aussi Mason . J'ai fêté mes 28 ans . Je viens de Denver où je suis né le 08 août 1994 . Aujourd'hui je suis barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, la boisson et ce beau gosse qui vient régulièrement au bar . Je suis homosexuel  et celibatard .

Du point de vue caractère je suis du genre a faire ce dont j'ai envie. J'aime beaucoup l'alcool, la fête et les beaux garçons. Je fais un peu collection j'admet, quand un beau mec rentre dans le bar je ne le laisse pas partir avant d'avoir tenté ma chance. J'ai un caractère explosif, les clients qui me cherchent finissent généralement en sang sur le trottoir.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Colton Haynes j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partit du groupe Me and Myself.


1. Il a été abandonné à la naissance par sa mère, elle-même abandonnée par le père de son enfant. Elle ne se voyait pas l'élever toute seule. Il a donc grandi à l’orphelinat.

2. Il a été adopté à deux reprises, mais ça c’est toujours très mal terminé.. Mason est un petit garçon très colérique et surtout violent. Pour lui la seule solution à tout c’est la violence. Les deux fois où il a été ramené c’est parce qu’il avait été violent avec les autres enfants de la famille.

3. Avoir ça sur son dossier évidemment ça n’a pas aidé à lui trouver une autre famille. Il grandit à l’orphelinat voyant ses camarades se faire adopter un par un. Ça le poussa à être encore plus renfermé sur lui-même. Il commencera à fuguer régulièrement revenant au milieu de la nuit.

4. Quand il a été en âge il est parti et s’est installé tout seul, il a trouvé un boulot et il a fait profil bas un temps. Le boulot de serveur ce n’est pas forcément facile, encore moins pour un garçon qui ne sait pas prendre les critiques sans répondre. Il s’est fait virer de quasiment tous les bars de la ville.

5. Un propriétaire a décidé de lui laisser une autre chance, mais c’est la dernière qu’il aura, il le sait. Il essaie donc de prendre sur lui ne voulant pas se retrouver sans boulot et donc à la rue.

6. Il aime son boulot qui lui permet d’allier deux de ses passions, l’alcool et la drague. Il ne compte plus le nombre de partenaires qu’il a eu. Quand un garçon lui plaît, il est obligé de tenter sa chance, comme on dit qui ne tente rien n’a rien.

7. Le fait qu’il s’assume ouvertement homosexuel, ça ne plait pas à tout le monde évidemment. Il a beau devoir faire attention à la violence quand on le cherche sur le sujet, il est vraiment très mauvais.

8. C’est un professionnel au niveau des cocktails, c’est comme un don chez lui il sait quels ingrédients mélangés entre eux pour que ça fasse une tuerie, c’est d’ailleurs sur cet argument qu’il appuie quand son patron le rappel à l’ordre, personne ne sera meilleur que lui dans ce domaine.

9. Mason n’est jamais le dernier quand il s’agit de faire la fête, il connaît beaucoup de monde et il est souvent invité dans les meilleures soirées.

10. Depuis un certain temps il a l’impression de se lasser, il aspire à autre chose, mais quoi ? Il n’est pas sûr de pouvoir avoir mieux ni même de mériter mieux.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Mason James Harrelsson mais on m'appelle aussi Mason . J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Denver Aujourd'hui je suis barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les coktails, la bonne musique et Ethan . Je suis homosexuel  et en couple avec Ethan .

Du point de vue caractère je suis quelqu’un de colérique parce que j’ai été éduqué dans ce sens. Je réponds par l’attaque. J’ai déjà utilisé mes pouvoirs pour mon propre intérêt et je n’ai jamais éprouvé le moindre regret. Je ne suis pas foncièrement mauvais, disons que c’est la vie qui ne m'a pas vraiment aidé.


1. Mason est né à Denver dans le Colorado. Il n’a jamais connu son père et à été élevé par sa mère jusqu’à ses quatres ans.

2. Ses pouvoirs ont commencé à se manifester un peu après son quatrième anniversaire. C’est son don de télékinésie qui apparut le premier. Quand il était en colère il balançait les objets contre le mur. Pour se détendre, il faisait tournoyer ses jouets au-dessus de lui.

3. Sa mère a essayé de le faire exorciser pensant que c’était l'œuvre du diable, mais cela ne sert à rien. Peu après un homme vint frapper à sa porte, il avait entendu parler de cet enfant et lui apprit qu’il était un mutant et qu’il pouvait la décharger de son fardo. Vous vous dites non, elle ne ferait pas ça et bien si, elle l'échange contre une belle somme d’argent.

4. Il a grandi avec deux autres enfants eux aussi dotés de pouvoir, un savait manier le feu et l’autre se rendre invisible. Il a toujours été soumis à la compétition, devant s'entraîner tous les jours. Leur maître, puisqu’il s'agissait de cela, n'a jamais caché le fait qu’ils avaient été acheté leur faisant croire que personne d’autre que lui n’avait voulu d’eux, qu’ils étaient des monstres. Il voulait se servir d’eux pour attaquer la célèbre école des x-mens.

5. Ils furent donc envoyés là bas comme élèves bien qu’ils maîtrisaient déjà une bonne partie de leurs pouvoirs. C’est à cette période que la télépathie apparue chez Mason, il n’en parla pas à son maître évidemment, il valait mieux garder ce don pour lui. Croyez-le ou non, entendre les pensées des autres, ce n'est vraiment pas une bénédiction.

6. Après quelques semaines, il comprit qu’on lui avait dit des mensonges, il n’y avait pas de monstres ici seulement des jeunes comme lui qui avaient eu besoin d’apprendre à maîtriser leurs pouvoirs et des professeurs prêt à tout pour les y aider. C’est à cette même période qu’il fait des recherches sur sa mère.

7. Il la retrouvera, mais celle-ci ne souhaite avoir aucun contact avec lui. Pendant leur brève discussion il arrive à lire dans son esprit le nom de Scott Summers dit Cyclop. Qu’elle coincidence un de ses professeurs s’appelle justement comme ça, le problème c’est qu’il a toujours pensé que c’était un connard, il a toujours été plus dur avec Mason qu’avec les autres et il ne l’aime pas. Découvrir qu’il est en réalité son père a été difficile.

8. Leur maître voulant mettre son plan à exécution, Mason tenta de prévenir Scott lui expliquant ce qu’il faisait réellement là. Il ne s’attendait pas à une réaction aussi violente de son professeur qui le chassa tout simplement de l’école. Avant de partir Mason lui balança qu’il était son père, mais vu quel connard il était il préférait ne rien avoir avec lui. Il est ensuite parti fuyant l’homme à qui il appartenait et le monde des mutants.

9. C’est comme ça qu’il est arrivé à Boston. Il a commencé à travailler comme serveur dans un bar avant de prendre la place de barman. Il a rencontré Ethan de cette manière. Il a tout de suite senti la détresse de celui-ci qui repensait à la perte de son frère. Le bar étant tranquille ce soir-là, il s'est approché en lui présentant ses condoléances dans un premier temps puis ils ont discuté toute la nuit. Mason ne lui a jamais caché ce qu’il était tout comme il ne lui a jamais caché être un loup garou, Mason trouvait ça d’ailleurs très cool.

10. Ils se sont revus après ça, il y avait un feeling entre eux et le fait qu’ils s’acceptent l’un l’autre était facile. Mason essaie de ne pas utiliser la télépathie sur lui, ils en sont au début de leurs relations, mais c’est la première fois qu’il se sent apprécié, qu’il peut être juste Mason et ça lui plait beaucoup.






TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? In my headdd. Qu'en penses-tu ? love him. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Harkness and co Tu as quelque chose à ajouter ? i'm bad boy.
DARK ANGEL

LIAM

30 ANS
Revenir en haut Aller en bas
 
Mason Harrelsson alias le mutant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: