Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nami Kaze alias Nami la navigatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Nami Kaze alias Nami la navigatrice    Nami Kaze alias Nami la navigatrice  EmptyJeu 28 Juil - 16:32


Nami Kaze
alias Nami la navigatrice





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Nami et Kaze mais on m'appelle aussi Nami c'est bien assez court non ? . J'ai fêté mes 27. Je viens de suède où je suis né le un 3 juillet . Aujourd'hui je suis voleuse et je travail à mi temps dans un magasin de pêche près du port. et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'argent, les mandarine, la couleur orange, l'argent et encore l'argent . Je suis hétérosexuelle    et célibataire .

Du point de vue caractère je suis vénale, plutôt gentille, colérique, courageuse quand il s'agit de mes amis, couarde le reste du temps, intelligente, egocentrique, fêtarde, sournoise, gentille quand il le faut.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Katherine Mcnamara j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur google image . J'aimerais faire partit du groupe My and Myself.



☠ Nami est née en suède un 3 juillet puis à immigré avec ses parents à New York. Elle n'a manqué de rien mais Nami à très vite mal tournée, elle a fugué de chez elle et vole pour subvenir à ses besoins. Aujourd'hui elle est à Storybrook.

☠ Elle vole tout ce qui lui passe sous la main, son but devenir riche et son code c'est de ne voler que les riches, mais parfois elle fait une entorse au règlement quand la tête de quelqu'un lui revient pas ou si on lui fait une crasse. Avec elle c'est œil pour œil dent pour dent.

☠ Elle a un tatouage sur le bras gauche qui représente une boussole. Son rêve c'est de quitter les Etats-Unis pour une île paradisiaque mais pour cela elle a besoin de plus d'argent.

☠ Bien qu'elle ne soit jamais monté sur un navire techniquement elle sait se débrouiller sur un bateau car elle a lui beaucoup de livre sur le sujet. Mais entre la technique et la pratique il y a un grand pas à faire. Cependant Nami est très débrouillarde et si elle doit savoir naviguer alors elle apprendra.

☠ Elle aimerait bien avoir un animal de compagnie mais comme elle n'est jamais sûr de pouvoir rester longtemps au même endroit au vu de son "travail" elle ne veut pas s'encombrer d'un animal qu'elle serait obligé d'abandonné dés que les forces de l'ordres lui mettraient la main dessus.

☠ Elle vole depuis ses 15 ans, elle a fait quelques voyages en centre pour délinquant mais ne c'est jamais fait reprendre depuis sa majorité. Elle sait aujourd'hui que si on l'attrape c'est directement la prison.

☠ Nami travail à mi temps dans un magasin de pêche prés du port pour subvenir à ses besoins car Storybrook est une petite ville et qu'elle cherche à faire profile bas jusqu'à avoir dérober les plus belles maisons de la ville.

☠ Comme elle a beaucoup vécu dans la rue, Nami est une jeune fille débrouillarde qui ne demande jamais l'aide de personne pour s'en sortir. Même si elle n'aime pas ça et qu'elle est plutôt froussarde elle connait quelques bases de la bagarre de rue.

☠ Elle ne boit jamais d'alcool parce que cela pour altérer ses capacités ou pire lui faire dire des choses qu'il ne foudrait pas comme, où elle cache son butin ou ce qu'elle fait après le travail.

☠ Nami à une peur bleu des serpents elle perd tous ses moyens devant une de ses bestioles toutes droit venues des enfers !





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Nami mais on m'appelle aussi
Namizo O-Nami, ou le chaton chapardeur
. J'ai fêté mes 29 ans . Je viens de du royaume Oykot Aujourd'hui je suis Pirate, Voleuse et navigatrice et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'argent, les mandarines, les trésors, la navigation et Luffy . Je suis Hétérosexuelle  et en couple avec mon capitaine.

Du point de vue caractère je suis vénale, plutôt gentille, colérique, courageuse quand il s'agit de mes amis, couarde le reste du temps, intelligente, egocentrique, fêtarde, sournoise, gentille quand il le faut.


☠Nami est une orpheline ayant survécu a la guerre du royaume Oykot. Elle est recueilli, elle et Nojiko auprès de Belmer qui décide de les adopter. Elles formeront une vrai famille mais seront très pauvre, ce qui fait qu'adulte Nami court après l'argent surtout que c'est à cause du manque d'argent que sa mère c'est faite tué par un pirate. Après ça elle passera un marché avec le pirate et tentera d'échanger son village sous l'emprise pirate contre 100 000 000 berrys.

☠ Quand elle rencontre Luffy elle déteste les pirate et se sert de lui et du reste de l'équipage. Mais quand se dernier met fin au règne de terreur d'Arlong elle accepte de le suivre en tant que navigatrice.

☠ Nami est très autoritaire et donne souvent des ordres, y compris à Luffy bien qu'il soit capitaine. Et en tant que navigatrice c'est elle qui dirige souvent le navire afin qu'il ne fasse pas naufrage. Tout comme Usopp et Chopper, elle est lâche, peureuse et n’aimant pas se battre, mais quand les personnes qu’elle aime sont en danger, elle n’hésite pas à se battre. Elle utilise pour ça un climat-Tac pour se battre.

☠Le Clima Tac est une baguette qui a le pouvoir d'influer sur le climat, ce qui conjugué à ses connaissances météorologiques en feront une combattante redoutable. Elle démontrera d'ailleurs une grande efficacité au combat lors de ses affrontements face à Miss Doublefinger et par la suite face à Kalifa. Elle se sert aussi parfois uniquement de ses propres poing qui ont déjà mis quelques membres de l'équipage à terre à de nombreuses reprises.

☠ Comme tous les membres de l'équipage du chapeau de paille Nami à son propre rêve. Celui de dessiner une carte complète du monde. C'est pour cela qu'elle l'accompagner à Grande Line après qu'il l'ai libérer de Arlong.

☠ Nami aime plus que tous les mandarines et l'argent. Au japon la mandarine est sympbole de richesse ce qui veut dire que Nami aime l'argent et l'argent. Elle est prête à tout pour faire de l'argent et elle prête aux membres de l'équipage à des taux exubérant n'hésitant pas à leur donner des amandes quand ils vont trop loin.

☠ En tant que pirate elle a une prime sur la tête qui s'elève à  66 000 000 Berry ce n'est pas la plus haute de l'équipage. Sur ses avis de recherche elle est surnommé le chaton chapardeur.

☠ Elle a un tatouage noir (bleu dans l'animé) sur son épaule gauche. Ce tatouage, qui représente une mandarine et un moulinet (un hommage à Belmer, Nojiko et Genzo, qu'elle considère comme ses parents), remplace le tatouage de l’équipage d'Arlong. Elle porte aussi un bracelet en or sur son poignet gauche donné par Nojiko.


☠ Elle ne saurait dire quand elle est tombée amoureuse de son capitaine mais c'est bien le cas. Elle a eut peur un moment qu'au vu du caractère enfantin de Luffy se dernier ne remarque rien. Après tout il n'avait jamais montré d'intérêt à aucunes femmes.

☠ Sur son poignet gauche, elle porte le Log Pose dont elle a besoin pour exercer sa fonction de navigatrice.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? FB Qu'en penses-tu ? j'en suis à mon 10 eme perso Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Théo, Finn, Eric, Thomas, Luke, Dorian, Matt,Astrée, Hadès Tu as quelque chose à ajouter ?  coeur
Batman

Batman

28


Dernière édition par Nami Kaze le Jeu 28 Juil - 17:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Nami Kaze alias Nami la navigatrice    Nami Kaze alias Nami la navigatrice  EmptyJeu 28 Juil - 16:34

Nami Kaze, KAMIKAZE OUAIS
bienvenue à toi ma douce pétale, mon orange ensoleillée, amour de ma vie love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Nami Kaze alias Nami la navigatrice    Nami Kaze alias Nami la navigatrice  EmptyJeu 28 Juil - 16:36

J'aurais dû choisir Sanji lui au moins il savait me faire des compliments !

Merci mon roi *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Nami Kaze alias Nami la navigatrice    Nami Kaze alias Nami la navigatrice  EmptyJeu 28 Juil - 16:40

JE SAIS faire des compliments, ma délicate petite fleur si tendre. c'est juste que t'es trop occupée à me taper dessus pour les entendre triste mariage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Nami Kaze alias Nami la navigatrice    Nami Kaze alias Nami la navigatrice  EmptySam 30 Juil - 22:55

Félicitations

Nami Kaze alias Nami la navigatrice  49180





Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Nami Kaze alias Nami la navigatrice    Nami Kaze alias Nami la navigatrice  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nami Kaze alias Nami la navigatrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: