Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Norah Kay alias annie Kay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Norah Kay alias annie Kay    Norah Kay alias annie Kay  EmptySam 16 Juil - 18:49


NORAH KAY
alias Annie Kay





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Norah Kay, doux nom donner par mon merveilleux époux mais on m'appelle aussi par différents surnom mais la plupart venant de mon mari je pense que je vais les garder pour moi . J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de origines où je suis né le 1 juillet . Aujourd'hui je suis mère au foyer et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime ma famille , je voue ma vie a mes enfants et a mon mari . Je suis hetero  et mariée depuis 15 ans, mon mari venant malheureusement d etre declare mort... .

Du point de vue caractère je suis entièrement dévouée à ma famille, un peu mère poule, même avec mon mari. J' ai tendance à les surprotéger, je veux que tout soit toujours parfait pour eux. J' ai cependant beaucoup de mal à surmonter le deuil de mon époux. .

On m'a déjà dis que je ressemblais à Candice Accola j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur site . J'aimerais faire partit du groupe Love.


Fille unique née à storybrooke, j' ai eu une enfance tout à fait normale. Des parents aimant, ils travaillaient cependant beaucoup, je passais beaucoup de temps avec ma nounou

J'étais très prise par mes études. Je voulais faire de longues études et faire un beau travail utile à la société. Me rendre utile dans ce monde parfois relativement mauvais

J' ai choisie de devenir avocate. J'étais si fière d'avoir réussi tout ça seule quand j' ai commencé mon cursus. Je n avais cependant jamais eu de temps pour des relations amoureuses.

J ai rencontré deacon pendant ma 2e année, j'allais avoir 20 ans et j'étais dans un bar et il est venu me parler, il était dans l' armée donc j ai eu du mal à lui faire confiance. Je connaissais leur réputation et je ne voulais pas être juste la fille qu'il mettra dans son lit sur cette permission. On a continué à se voir sans aller plus loin

Il est reparti en mission et j' ai fait le choix de l' attendre, je voulais entamer une relation avec lui et je savais que s' il revenait ce serait le bon. J'étais certaine qu'il serait l'homme de ma vie

Il est effectivement revenu et nous avons passé bien du temps ensemble. Le mois d' après il me demandait en mariage, cela peut sembler rapide mais nous savions être fait l' un pour l'autre. Quand on rencontré son âme sœur on le ressent. Rapidement je suis tombée enceinte donc j'ai choisi d' arrêter mes études pour me consacrer pleinement à notre famille et permettre à mon mari de continuer son métier.

Je l'ai toujours soutenue, lui offrant un lieu chaud et rempli d' amour pendant ses permissions. Je m' occupais de nos trois merveilleux enfants et cela me convenait même si mon mari me manquais et que son métier me terrifiait je voulais être la meilleure épouse possible pour lui.

Il a fini par me promettre d' arrêter après cette ultime mission. J'étais heureuse de pouvoir enfin vivre tranquillement avec mon époux sans avoir à m' inquiéter.

Malheureusement il n'est jamais revenu. J' ai compris quand je les ai vus arriver devant chez moi. Je ne me souviens pas de tout, simplement d avoir sentie une partie de moi me quittais, comme si une part de moi venais de mourir avec lui. Ce fus encore plus difficile de devoir expliquer à mes enfants que leur papa nous avais quitter, le regard qu'ils ont eu, la peine dans leurs yeux ont achever ce qui avais survécu de moi.  

Les semaines qui ont suivis ont été horribles. Je n arrivais pas a sortir de mon lit, j avais peur de voir son odeur disparaître si je quittais la pièce.  Je n'étais même plus capable de m occuper de mes enfants, c est ma mère qui a du venir pour m aider car je n arrivais plus a rien. Au bout de presque 5 mois j ai décidé de reprendre mes études de droit, je ne suis plus aussi jeune mais j ai besoin de m'occuper et de trouver un sens a ma vie, j en ai besoin pour mes enfants, pour être a nouveau la meilleure mère pour eux.
 





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Annie Kay mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Los angeles Aujourd'hui je suis mère au foyer et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime ma famille et mon mari, prendre soin d'eux . Je suis hetero  et mariée depuis deja 17 merveilleuses années .

Du point de vue caractère je suis Entièrement dévouée à ma famille, un peu mère poule, même avec mon mari. J' ai tendance à les surprotéger, je veux que tout soit toujours parfait pour eux. Je suis du genre à m'inquiéter beaucoup pour mon homme mais à le soutenir en vers et contre tout, je ne lui montre pas mes inquiétudes pour qu’il n’en pâtisse pas.


Je vous passe mon enfance, elle n’est pas intéressante, une petite fille normale dans une famille normale. J'étais studieuse, je voulais faire de grandes études et montrer au monde ce que je valais.


Pourquoi j’ai changé d’avis ? Parce que j’ai rencontré l’homme de ma vie tout simplement. Il était étudiant à l'époque, comme moi. Finalement, il est entré à l'académie de police pendant que j’ai décidé de quitter l'école.


Évidemment ce n’est pas juste parce que je l’ai rencontré que j’ai tout quitter, je suis juste très vite tomber enceinte et j’ai décidé qu’avant d’avoir de grandes ambitions pour des inconnus j’allais en avoir pour la famille que j'étais en train de fonder. J’ai donc pris la décision de me préparer au mieux à accueillir le petit être qui grandissait en moi. Je n’ai jamais regretté cette décision.


Deux autres enfants ont suivi, agrandissant notre belle famille, matthew, lilas et samuel étaient venus combler notre jolie maison déjà pleine d’amour. Mon époux a beau être occupé par un travail très prenant, il a toujours su s’occuper de nous, nous montrer à quel point il nous aime. Pour ma part je l’ai toujours soutenu et continuerai de le soutenir dans son travail.


Alors que j'étais partie fêter les 10 ans de service de David j’ai fait une attaque cérébrale, causant une hémorragie, j’ai dû me faire opérer en urgence. Après ça mon cher et tendre mari est resté à mon chevet presque quinze jours avant que je ne le mette dehors de force, son travail lui manquait trop et je le savais, je ne pouvais pas lui imposer cela.


J’admet mettre l'histoire de storybrooke sur une séquelle de mon cerveau, j’ai bien du mal à croire qu’une magie quelconque ait pu nous transporter dans un autre monde. Je sais juste que j’ai vécu cela comme une sorte de rêve, c’est étrange à expliquer.


En tout cas peu importe comment cette aventure a été vécue, je sais surtout que nous en sommes revenues avec une merveilleuse surprise. Une petite fille prévoit de venir agrandir notre famille une nouvelle fois d’ici peu de temps. On se tient prêt à l'accueillir avec grande hâte


J’ai parfois songé à reprendre mes études de droit mais à chaque fois je regarde ma famille et me dit qu’elle est la ma vie et que je n’ai besoin de rien d’autre, après tout pourquoi chercher plus quand on est déjà comblé de bonheur.


David et moi nous sommes mariés il y a maintenant 17 ans et les épreuves n’ont pas toujours été faciles à surmonter mais c’est ensemble que nous avons toujours réussi à le faire et j’aimerai qu’il en soit toujours ainsi. C’est comme ça que notre couple fonctionne et c’est aussi ce qui nous permet d’avoir une si belle histoire.


En ce moment, ce sont des difficultés financières auxquelles nous devons faire face et je sais qu’il travaille beaucoup pour surmonter ces problèmes. J’aimerai sincèrement trouver un petit travail et l’aider mais je suis quasiment à la fin de ma grossesse et je ne suis clairement pas capable de commencer un travail actuellement. Je cherche malgré tout un moyen de pouvoir l’aider, je vois qu’il est épuisé et je ne peux rien faire pour l’aider et aider notre famille




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? france. Dis nous comment as-tu connu le forum ? sombre histoire. Qu'en penses-tu ? Le meilleur evidement. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? regina and co Tu as quelque chose à ajouter ? bouh
Law'

Camille

22 ans


Dernière édition par Norah Kay le Mar 19 Juil - 0:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Norah Kay alias annie Kay    Norah Kay alias annie Kay  EmptySam 16 Juil - 21:31

Rebienvenue par ici chouchou love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Norah Kay alias annie Kay    Norah Kay alias annie Kay  EmptyDim 17 Juil - 10:47

Re bienvenue a toi chérie avec cette beauté yeux leche peur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Norah Kay alias annie Kay    Norah Kay alias annie Kay  EmptyDim 17 Juil - 11:19

Merci @Colin Bridgerton

Merci bien bel homme ténébreux I love you @Deacon D. Kay
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Norah Kay alias annie Kay    Norah Kay alias annie Kay  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norah Kay alias annie Kay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: