Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deacon D. Kay alias sergent David Kay (SWAT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Deacon D. Kay alias sergent David Kay (SWAT)   Deacon D. Kay alias sergent David Kay (SWAT) EmptySam 16 Juil - 17:32


Deacon David Kay
alias David Kay





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Deacon David Kay mais on m'appelle aussi sergent Kay . J'ai fêté mes 45 ans . Je viens de Seattle où je suis né le 5 janvier 1977 . Aujourd'hui je suis sergent dans l’armée de terre et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime mon metier, ma famille et surtout ma femme . Je suis hétérosexuel  et marié depuis presque 20 ans déjà .

Du point de vue caractère je suis quelqu’un qui a toujours eu des valeurs. On m’a appris à faire attention aux autres, à tendre la main, à être aimable. Je pense que c’est d’ailleurs mon éducation qui a plus à Norah. Je suis serviable, prêt à tout pour ma famille, je pourrais tuer pour mes enfants ou ma femme et sans aucune hésitation. J’ai toujours été un bon soldat, je fais de mon mieux sur le terrain, c’est aussi un moyen de protéger ma famille.

On m'a déjà dit que je ressemblais à Jay Harrington j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partie du groupe justice.


1. Je suis né à Seattle, fils unique selon une tradition familiale. On a le don dans la famille de ne faire qu’un enfant et très souvent un garçon. C’est un peu idiot quand on y pense et j’ai toujours su que je ne suivrais jamais cette règle.

2. Mon père était soldat et ça aussi on se le transmet de père en fils et même de père en fille. Ça ne m’a jamais posé problème, j’ai été élevé dans l’idée de devenir soldat avec les valeurs qui allaient avec et j’ai toujours été d’accord avec ça.

3. Je me suis donc engagé dès que j’ai pu, porter le nom Kay dans l’armée ce n’est pas forcément facile. On vous en demande plus qu’aux autres et on vous compare constamment aux autres soldats portant ce même nom. Je pense cela dit que je leur ai toujours fait honneur.

4. J’ai rencontré Norah lors d’une permission dans un bar, elle était étudiante en droit, une sublime blonde. J’ai eu un véritable coup de foudre pour elle. Je n’étais là que pour un mois et vous connaissez la réputation des soldats en permission.. Elle pensait que je ne cherchais qu’à la mettre dans mon lit alors je l’ai revu plusieurs fois, j’ai passé du temps avec elle sans que cela ne devienne charnel. Avant de repartir je lui ai promis que je viendrais la voir dès mon retour et c’est ce que j’ai fais quelques semaines plus tard.  

5. Le métier de soldat est parfois très difficile, j’en ai vu tomber, j’en ai vu péter un véritable câble. J’ai souvent dû remettre des jeunes sur le droit chemin, leur rappeler pourquoi on faisait ça. J’ai toujours eu l'étoffe d’un chef, d’un meneur et mes supérieurs l’ont très vite remarqué.

6. J’ai donc revu Norah à la fin de mon premier déploiement. Elle m’avait attendu, elle aurait très bien pu ne pas le faire. Après un mois de relation, je l’ai demandé en mariage. Que voulez vous quand on sait qu’on a trouvé la femme de sa vie on ne perd pas de temps ! Surtout quand on est soldat. Ça a été le début de notre belle histoire. Quelques mois plus tard, on a appris qu’elle attendait notre premier enfant Matthew, un pur bonheur.

7. Elle a toujours accepté ma condition de soldat, j’ai toujours été reconnaissant du fait qu’elle abandonne ses études pour élever nos enfants, parce que oui Lila et Samuel ont rapidement rejoint la famille pour notre plus grande joie. J’adore les enfants, être père de famille est un rôle que j’aime plus que tout au monde.

8. Les choses se sont corsées lors de mon quatrième déploiement. Avant mon départ, j'avais promis à Norah que c’était la dernière fois qu’elle me voyait partir, que je prendrais ma retraite après ça et que je serais présent pour elle et les enfants. Tout ne s’est pas passé comme prévu.. Une mission a tourné au carnage, je ne sais toujours pas ce qui s’est passé ce jour là, tout ce que je sais c’est que je me suis pris trois balles et que je suis le seul à en être sorti vivant, pendant un temps j’aurais préféré être mort cela dit..

9. J’ai été pris par l’ennemi et tenu captif pendant plusieurs mois. Je vous passerai les détails de ce que j’ai vécu là bas.. Ces enfoirés avaient en plus pris mes affaires, mes plaques pour les mettre avec les autres corps histoire que personne vienne me chercher. Toutes mes pensées se tournèrent vers ma famille, ils devaient me croire mort à l’heure qu’il est et ça me rendait fou.

10. Cela a été la meilleure motivation pour tenir et faire en sorte de sortir de cet endroit. Je les ai observé pendant des semaines avant de trouver une faille et de l’utiliser. Je me suis échappé, revenir au pays a été un véritable calvaire puisque je n’avais aucun papier d’identité. Ça a pris des semaines. Quand j’ai enfin posé le pied sur le sol américain j’ai lâché prise. Il ne me reste plus qu’une chose à faire à présent, retrouver ma femme et mes enfants.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle David Kay mais on m'appelle aussi Deacon. J'ai fêté mes 47 ans . Je viens de Los Angeles Aujourd'hui je suis sergent au S.W.A.T. et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, protéger les populations et passer du temps avec les miens . Je suis hétérosexuel  et toujours marié à Annie. .

Du point de vue caractère je suis quelqu’un qui a toujours eu des valeurs. On m’a appris à faire attention aux autres, à tendre la main, à être aimable. Je pense que c’est d’ailleurs mon éducation qui a plus à Norah. Je suis serviable, prêt à tout pour ma famille, je pourrais tuer pour mes enfants ou ma femme et sans aucune hésitation. J’ai toujours été un bon flic, je fais de mon mieux sur le terrain, c’est aussi un moyen de protéger ma famille.


1. Je suis né à Los Angeles, fils unique. Ma mère est avocate et mon père juge des affaires familiales. J’ai donc grandi en entendant des discussions assez particulières concernant des meurtres en tout genre, personnellement ça m’a toujours fasciné, mais ça faisait peur à mes camarades de classe et mes professeurs bizarrement.

2. Ça m'a donné d’ailleurs cette passion concernant les tueurs en série. Alors n'ayez crainte je ne suis pas un fou dangereux, j’aime juste comprendre comment ils fonctionnent. C’est d’ailleurs ce qui m’a donné envie de faire l'école de police. Cela dit mes parents voulaient me voir avocat alors j’ai d’abord fait des études de droit, a contre cœur. J’ai fini par laisser tomber pour faire ce dont j’avais vraiment envie, l'école de police. J’étais un peu plus âgé que les autres, mais ça ne me dérangerais pas.  

3. C’est lorsque que j’étais à l’académie que j’ai rencontré Annie qui venait de commencer son cursus pour devenir avocate. J’ai tout de suite su qu’elle était la femme de ma vie. On s’est entre aidés sur quelques-uns de nos devoirs et j’ai fini par lui demander de sortir avec moi. Croyez-le ou non, on ne s’est plus quittés après ça.

4. Elle est rapidement tombée enceinte, une véritable joie pour nous, on a rapidement eu cette envie de fonder une famille ensemble. Elle a abandonné le droit pour préparer au mieux l'arrivée de notre bébé. J’ai été diplômé de l’académie et j’ai commencé à patrouiller dans les rues de Los Angeles avec un officier plus expérimenté.

5. J’ai toujours trouvé le comportement de mon collègue étrange. Il ne m’a pas fallu bien longtemps pour comprendre qu’on m’avait mis en binôme avec un ripoux. Je déteste ce genre de flic alors j’ai fait mon boulot, je l’ai piégé et il a perdu son job. Je ne suis pas là pour protéger les autres policiers, je défends les injustices.

6. Évidemment cette histoire m’a mis des bâtons dans les roues, certains flics ne voulaient pas travailler avec moi, j'ai fait tombé un des leurs. J’ai pu compter sur un binôme sérieux et j’ai pu faire mes preuves.

7. Après plusieurs années à bosser dans la police j’ai passé le concours pour devenir membre du S.W.A.T. C’est un privilège d'intégrer cette institution, elle regroupe les meilleurs policiers de Los Angeles alors quand j’ai été accepté ça a été une véritable consécration.

8. Annie m’a toujours soutenu dans tout ce que je faisais, s'occupant de nos enfants à la maison. S’occupant même de moi quand je rentre de journées difficiles. Elle est merveilleuse et je ne serais pas celui que je suis sans elle et nos enfants. Quand elle a eu ses problèmes de santé et que j’ai failli la perdre, j’ai compris à quel point je serais incapable de vivre sans elle.

9. Quand Buck s’est vu retirer la tête de notre équipe j’aurais dû prendre le commandement de celle-ci, j’étais le plus expérimenté et le second de Buck. Cependant pour faire un coup de pub et calmer les tensions c’est mon équipier Hondo qui obtiendra ce poste. Je dois dire que je l’ai mal vécu pendant un certain temps, mais ça n’a jamais joué sur mon travail et ma manière de le faire. Cela dit, je méritais ce poste.

10. J’ai donc continué à travailler comme je sais si bien le faire, mettant ma rancune de côté. Cela dit, la vie devient plus chère et mes heures de boulot ne suffisent plus. Je fais donc de nombreuses heures supplémentaires pour subvenir aux besoins de ma famille.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Toujours de ma tête ça n'a pas changé. Qu'en penses-tu ? Perfect. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Harkness and co Tu as quelque chose à ajouter ? bougie.
DARK ANGEL

LIAM

30 ANS


Dernière édition par Deacon D. Kay le Dim 17 Juil - 12:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Deacon D. Kay alias sergent David Kay (SWAT)   Deacon D. Kay alias sergent David Kay (SWAT) EmptySam 16 Juil - 21:47

Rebienvenue par ici chaton coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Deacon D. Kay alias sergent David Kay (SWAT)   Deacon D. Kay alias sergent David Kay (SWAT) EmptyDim 17 Juil - 10:47

Merciiii saut leche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Deacon D. Kay alias sergent David Kay (SWAT)   Deacon D. Kay alias sergent David Kay (SWAT) EmptyDim 17 Juil - 11:20

Bonjour mon beau mari I love you heureuse de te voir traîner par ici bebe lit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Deacon D. Kay alias sergent David Kay (SWAT)   Deacon D. Kay alias sergent David Kay (SWAT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deacon D. Kay alias sergent David Kay (SWAT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: