Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 (Nami) Personne touche à ma bouffe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: (Nami) Personne touche à ma bouffe!   (Nami) Personne touche à ma bouffe! EmptyMer 3 Aoû - 19:01


w/   @Nami Kaze yeux  



Comme d’habitude, Luffy trainait sur le porc. Son éternel chapeau de paille sur le nez, ses yeux rieurs, les mains dans les poches et Chopper qui avançait devant, il souriait à la vie. Car il en faut peu pour le rendre heureux -non on ne se met pas à chanter cette chanson de merde, merci-. Mais il avait fait une bonne pêche aujourd’hui et avait donc eu de quoi s’acheter un bon fish et chips qui était dans son sac à dos. A la bouffe, c’est sacré pour lui. Et les femmes. Mais la nourriture en premier. Si on devait faire un top 5 des choses qui comptaient le plus pour Luffy, il y aurait la mer évidemment, son chien, son bâteau, la nourriture et les femmes. Mais pas une espèce de mégère dragon. Non, Luffy il voulait une femme belle, douce, souriante. Déjà qu’on l’insultait de gamin, ça allait deux minutes. Il était donc tranquille, se réjouissait d’un repas -bon- et s’apprêtait à rentrer sur son bateau quand il entendit des voix dans une ruelle. Alors un être humain normal aurait passé son chemin. Ou alors un être humain intelligent serait rentré normalement dans la ruelle. Mais Luffy, il aime faire son intéressant. Donc, il passe par l’escalier de secours qui surplombe la ruelle tandis que Chopper se poste à l’entrée et montre les crocs. Il pose son sac, sort sa barquette de frites et commence à manger alors qu’il regarde ce qu’il se passe en contrebas.

Trois types.
Une nana.
Bon, il ne la voyait de dos mais elle avait de beaux cheveux roux. Bien soyeux, bien brillants. C’était quoi son shampoing ? il entendit un des mecs la menacer avant de sortir une arme. Ok, bon elle était dans la merde. Et preux chevalier qu’il était, il se devait de l’aider. Normal. Si Chopper pouvait parler, il aurait rouler des yeux en plaignant la pauvre nana. Car Luffy est une tête brûlée, en plus, d’être une catastrophe. « Hé les débiles ! ça fait quoi d’être trois contre une femme ? » Tout le monde leva le nez vers lui et cet abruti, il leur servit un sourire. Doucement, il descendit avant d’atterrir sur ses pieds. « Elle nous a volés! » Il tourna la tête vers la nana. Mouais, elle était mignonne. Mais on s’en fout. « Et alors ça vous donne le droit d’être à trois contre elle ? » L’un des gros bras s’approcha de lui pour commencer à l’empoigner par le col… faisant tomber sa barquette de frites au sol.

Oh, oh.

Luffy lui décocha un coup de poing dans l’estomac, lui coupant la respiration. « Personne… ne touche à ma bouffe. » En colère, vraiment en colère, il avisa Chopper qui se mit au bout de la ruelle pour montrer les crocs. Puis, il se tourna vers la petite dame avant de lui coller son chapeau sur la tête. « Tu serais gentille de me garder ça. Merci, princesse. » Il lui servit un sourire avant de se jeter carrément dans la mêlée pour commencer à asséner des coups. Qu’on agresse une femme, bon, c’est pas ses oignons. Mais elle avait de beaux cheveux. Mais qu’on foute ses frites par terre. No way.
They’re dead.
 





Revenir en haut Aller en bas
 
(Nami) Personne touche à ma bouffe!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: