Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez
 

 (Pénélope) what about us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: (Pénélope) what about us ?   (Pénélope) what about us ? EmptyLun 11 Juil - 19:42


w/   @Penelope Featherington coeur  



Colin a écrit:
Chère Pénélope,
Désolé d’avoir tant tardé à t’écrire mais j’ai eu bien du mal à me poser. Je te joins des photos de l’endroit où je me trouve actuellement. Je ne comprendrai jamais pourquoi l’éditeur a décidé que je devais publier un récit sur l’Islande. En plein été. Mais tu savais que même pendant cette belle saison, il faisait un froid de canard là-bas ? Les paysages sont magnifiques et je me suis même fait quelques amis pendant mon trekking. Tout est si vert là-bas. Je me dis que j’aimerai bien t’emmener avec moi la prochaine fois. Mais je ne sais même pas si les voyages sont ton truc ? Il est vrai que comme un nigaud, je n’ai jamais pensé à te poser la question.
Je t’écrirai bientôt puisque tu es la seule qui répond à mes lettres. Il est vrai qu’avec les téléphones, les correspondances sont devenues désuètes mais j’aime beaucoup nos échanges. Dans l’attente d’avoir de tes nouvelles et de ta petite librairie,
Bien à toi
C. Bridgerton

La dernière lettre qu’il avait adressé à Pénélope datait d’un bon mois maintenant. Non pas que la jolie demoiselle n’ait pas occupé ses pensées comme l’amie chère qu’elle était à ses yeux mais il n’avait pas eu le temps. Donc Colin avait décidé de se faire pardonner ce manque de nouvelles en allant la trouver à la librairie, bien habillé. Il avait passé une chemise -ce qui était rare pour lui- ne s’était pas rasé car il avait jugé que la barbe lui allait bien (oui il est idiot) et mis son plus beau pantalon. On pourrait presque croire qu’il allait faire la cour à la jeune femme mais il s’agissait de Pen. Sa plus proche amie en dehors de Daphné. Il prit donc le temps de stopper à la boutique de fleurs en face pour aller approcher Perséphone. Il savait que la blondinette ne l’appréciait pas trop. Elle l’appelait le nigaud à chaque fois qu’il commandait des fleurs pour Pen et il n’en portait pas ombrage. Il était un imbécile et le savait. Ce coup-ci, celle que l’on surnommait Corée lui avait préparé un superbe bouquet avant de lui adresser une œillade assassine. « Tu pourrais arrêter de la faire souffrir ? Lui dit-elle exaspérée. » Mais la faire souffrir de quoi ? En quoi faisait-il souffrir Pen ? Le cœur de Colin s’affola à mesure qu’il paya les fleurs pour parcourir la courte distance qui le séparait de la librairie.

La clochette tinta alors qu’il entra. Et il devait admettre qu’il aimait beaucoup l’endroit. Son regard chercha la petite rousse avant de tomber sur une petite… blonde. Pen avait profité de son absence pour changer. Ses cheveux autrefois longs et incendiaires étaient désormais plus courts et de la couleur des blés. De nouveau, le myocarde de Colin s’emballa alors qu’il la vit sourire. C’est comme si la pièce s’illuminait et c’était la première fois qu’il la voyait ainsi. Libre, fière, en parfaite confiance d’elle-même. Elle qui était si timide, si effacée. Etait-il parti plus de deux mois ? Il ne saurait le dire mais il eut toutes les peines du monde à déglutir avant de s’avancer. Puis il s’inclina comme un gentleman avant de lui offrir un sourire. « Mademoiselle Featherigton, je dois admettre que vous irradiez. » Il dit ceci sur le ton de la plaisanterie avant de se reprendre. Puis, il se pencha pour embrasser sa joue comme le ferait un ami. « Tu es ravissante. Tiens, je t’ai acheté ça pour me faire pardonner mon manque de nouvelles. » Il se sentait penaud. Alors il lui tendit le bouquet avant de passer une main dans sa nuque. « Et je voulais savoir si tu désirais venir déjeuner avec moi ? J’ai faim. » Mais Colin avait tout le temps faim. Ce n’était pas tellement une nouveauté.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Pénélope) what about us ?   (Pénélope) what about us ? EmptyMar 12 Juil - 20:13

What about us ?ft @Colin Bridgerton

We say we're friends, but I'm catching you across the room. It makes no sense 'cause we're fighting over what we do.And there's no way that I'll end up being with you. But friends don't look at friends that way. Friends don't look at friends that way.

La matinée avait été plutôt calme, n’en déplaise à Penelope. Ce court instant de répit lui avait permis de terminer la cuisson d’un cheesecake qu’elle s’était empressée de mettre au frigo et d’avancer dans le rangement des nouveaux livres qu’elle avait reçu. Elle devait sérieusement envisager d’embaucher du personnel. Elle ne pouvait pas demander à Persephone, déjà bien trop investie dans la boutique de fleurs de sa mère et surtout…Elle risquait de manger toutes les pâtisseries du jour. Non, ce n’était pas une bonne idée. Elle allait se mettre à la recherche d’un employé dès demain. Son téléphone vibra pour lui signaler l’arrivée d’un sms. « Tiens. Quand on parle du loup, on en voit la queue » se dit-elle tout haut. C’était Persephone qui lui envoyait ce message.

Coré a écrit:
Crétin Bridgerton vient d’entrer dans ma boutique. Prépare-toi. Il arrive. Ne cède pas.

Penelope explosa de rire en lisant l’avertissement de sa meilleure amie. Colin était donc rentré ? Et il ne l’avait pas prévenu… Bon, il faut dire qu’elle n’avait pas répondu à la dernière lettre qu’il lui avait envoyé. Car, comme toujours, il parlait de lui, de ses voyages, mais ne s’inquiétait pas plus que ça de ce que pouvait ressentir Penelope. Elle tapa une réponse rapide avant d’encaisser la dernière cliente de la matinée qui prenait gentiment le temps d’acheter des pâtisseries à emporter en plus de son livre fraîchement acheté. Elle la gratifiait de son plus beau sourire pour lui dire au revoir lorsque la clochette de la porte d’entrée tinta doucement. Dans un réflexe absurde, elle tourna la tête pour voir qui entrée et son cœur rata un battement lorsque l’objet de ses désirs, mais aussi de ses malheurs venaient de passer le pas de la porte de sa librairie, bouquet en main avec le plus charmeur des sourires de la fratrie Bridgerton : Colin.

Elle en oublia complètement la cliente qui par chance venait tout juste de partir. Comme à son habitude, il s’inclina tel un gentleman. « Colin…Je ne savais pas que tu étais rentré. » s’exclama-t-elle alors qu’il se penchait pour l’embrasser sur la joue. Elle retint son souffle alors qu’il laissait une marque brûlante sur sa joue. Elle prit le bouquet dans ses mains, il était magnifique, Coré s’était une fois de plus surpassée. Comment faisait-elle ? Elle huma le parfum délicat des fleurs avant de soupirer de plaisir. « Merci pour ce magnifique bouquet. Ravissante… Si tu le dis. Ne t’en fais pas, je ne t’ai pas non plus répondu. Disons que nous sommes quittes. »

Elle se rendit alors compte qu’elle était un peu froide. C’était plus fort qu’elle, elle avait beau aimé du plus profond de son être l’homme en face d’elle, elle éprouvait une colère démesurée contre lui également. Il l’avait blessée avec les propos qu’il avait tenus lors d’une fête organisée chez Flynn. Et voilà que Monsieur jouait les charmeurs alors qu’il n’en avait en fait rien à faire d’elle. Il voulait même déjeuner avec elle…Bon, elle avait faim aussi.

« Déjeuner ? Je n’ai pas beaucoup de temps pour ma pause-déjeuner Colin. Je suis toute seule à tenir la librairie comme tu peux le constater. Je peux t’accorder une heure. Pas plus. » Et elle s’y tiendrait. Elle se dirigea vers un placard d’où elle en sortit un vase dans lequel elle versa de l’eau pour y déposer le splendide bouquet que Persephone avait fait.

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Pénélope) what about us ?   (Pénélope) what about us ? EmptyMar 12 Juil - 20:31


w/    @Penelope Featherington  coeur   



Quelques mois auparavant,
Il était là. Dans un tee-shirt avec son verre à la main. Colin avait un coup dans le nez. Sa mère l’avait une fois de plus pressé à se ranger. Et du coup, comme il n’en faisait qu’à sa tête, il l’avait envoyé bouler. Portant son verre de scotch à ses lèvres, il écoutait Flynn et Antonio parler. L’un qui était un policier respecté, l’autre qui ne cessait de se battre et finir en cellule. On se demandait bien comme ces trois-là parvenaient à être amis. « Et toi alors ? T’en es où avec Pénélope ? » Pénélope. L’éternelle voisine d’à côté. Celle que sa mère le pressait d’inviter aux soirées pour qu’elle sorte. Et souvent, elle venait avec la petite blonde insupportable. Avec Eloïse, elle formait elles aussi un sacré trio. « Pénélope ?! Nulle part. Je ne sortirai jamais avec Pénélope Featherington. » Il eut un rire avant de vider son verre cul sec. Sans se douter que ladite intéressée les avait entendus. Et qu’il lui avait brisé le cœur.


Aujourd’hui
Lorsque Colin entra dans la librairie, un délicieux fumet de gâteaux lui parvint jusqu’aux narines et il en eut l’eau à la bouche. Eau qui ne vint pas à se tarir lorsque son regard se posa sur la charmante propriétaire des lieux. Leurs regards se croisèrent et il s’approcha d’elle alors que la cliente rebroussa chemin. « Oh je suis passé voir ma famille avant. Désolé, j’aurai dû t’envoyer un sms. » Il se sentait penaud pour le coup. Le jeune homme tenait encore le bouquet dans ses mains si bien qu’il ne put pas se masser la nuque. Signe d’embarras chez lui. « D’ailleurs, pourquoi tu ne m’as pas répondu, Pen ? » Il était curieux et se pencha donc à sa hauteur. Le jeune homme lui servit un sourire beaucoup plus doux avant de se retenir de glisser deux doigts sous le menton pour qu’elle le regarde. Mais encore une fois, ses mains étaient prises.

Lorsqu’elle le rabroua sur sa proposition de déjeuner, là il se douta qu’il avait fait quelque chose de mal. Agacé, Colin se pinça les lèvres avant de venir croiser les bras sur sa poitrine. « Bah dis-le si tu ne veux pas venir manger avec moi au lieu de t’inventer des excuses, lança-t-il sur un ton revêche. » Le jeune Bridgerton n’aimait pas qu’on l’éconduise. Il était trop fier pour ça. et se fichait éperdument qu’il soit dans un lieu public. « Laisse tomber. Venir te voir était une mauvaise idée. Je vais aller déjeuner avec quelqu’un qui appréciera ma compagnie. » Puis, il tourna les talons sans lui donner matière à répondre avant de voir que la blonde d’en face le regardait. Et lui fit signe d’opérer un demi-tour. « Mais elle me veut quoi ta copine à la fin ? » Les deux restèrent à se fusiller du regard avant qu’il n’ouvre la porte pour se barrer.






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Pénélope) what about us ?   (Pénélope) what about us ? EmptyMer 13 Juil - 0:26

What about us ?ft  @Colin Bridgerton

We say we're friends, but I'm catching you across the room. It makes no sense 'cause we're fighting over what we do.And there's no way that I'll end up being with you. But friends don't look at friends that way. Friends don't look at friends that way.

Pourquoi ne lui avait-elle pas répondu ? Parce qu’elle n’en avait pas envie ? Qu’elle en avait marre de ne passer qu’au second plan ? Colin avait tellement eu l’habitude qu’on cède à tous ses désirs à cause de son charme qu’il en avait oublié que les émotions des autres étaient importantes. Il ne pensait pas à mal, elle le connaissait assez bien pour savoir ça. En fait, en ce qui concerne la complexité des sentiments, il avait la capacité émotionnelle d’une cuillère à café. Ne voulant pas se lancer dans une dispute, la jeune femme préféra jouer la sécurité et dis une demi-vérité.

« J’étais tout simplement occupée à mettre en place ma librairie. Comme tu peux le voir, j’ai fait quelques changements et la partie pâtisserie me prend du temps. »

La réponse qu’elle lui donna pour sa proposition de déjeuner ne semblait pas lui convenir au vu de sa réaction. Il se braqua, lèvres pincées et bras croisés. Penelope ouvrit grand les yeux de surprises. « Des excuses ? Des excuses Colin ?! Quelles excuses ? » Elle était abasourdie et il ne faisait que commencer son caprice. Quand il s’y mettait, il se comportait vraiment comme un enfant à qui l’on venait de refuser un jouet ou une sortie à Disneyland. « Pardon ? » Elle était incapable de bouger, trop sous le choc de ce soudain revirement de situation. Dans le fond, elle n’avait pas envie de céder à son caprice et de s’excuser pour quelque chose qu’elle n’avait pas fait. Il manquait réellement d’autorité ou simplement avait-il réussi à charmer sa mère à chaque fois qu’il avait fait une connerie. S’il y avait bien une personne que Colin respectait et avec qui il n’aurait jamais eu ce comportement, c’était son frère Anthony. Pourquoi Anthony n’était-il pas là quand on en avait besoin ?

Il était sur le point de sortir lorsqu’il s’attaqua à Perséphone sans aucune raison. En cet instant, Pen vu rouge. Elle se précipita vers la porte qu’elle claqua violemment devant lui avant qu’il n’ait eu le temps de la franchir. Elle aperçut du coin de l’œil sa meilleure amie en train de faire un doigt à un Colin proche de l’explosion. Elle se planta devant lui, furieuse. Ses yeux lançaient certainement des éclairs.

« J’en ai plus que marre de ton attitude d’enfant gâté Colin ! Il n’y en a que pour toi, toi, toi, et encore toi ! Mais est-ce que tu penses aux autres un peu ? Tu es partie deux mois ! En deux mois, j’ai eu le temps de finir les travaux d’aménagement de ma librairie pour rajouter un coin salon de thé. Oui, je n’ai pas encore eu le temps d’embaucher du personnel donc je gère toute seule. Ne peux-tu pas comprendre que je n’ai pas la possibilité de passer 2 h à déjeuner ? »

Elle croisa les bras « D’ailleurs, en quoi cela te perturbe que je ne puisse passer autant de temps avec toi ? D’après ce que tu disais à Flynn et Antonio à la dernière soirée, notre amitié n’est qu’un néant. Elle ne mène nul part. » répliqua-t-elle un sourire ironique se dessinant sur ses lèvres.

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Pénélope) what about us ?   (Pénélope) what about us ? EmptyMer 13 Juil - 1:10


w/    @Penelope Featherington  coeur   



Colin était agacé. Déjà par cette blonde qui ne cessait de le juger à chaque fois qu’il venait voir Pénélope mais aussi par le manque de réponses de cette dernière. Le jeune homme pensait qu’ils étaient amis. et à voir sur le ton avec lequel elle lui a répondu, il doutait que cette amitié ait survécu. Il était parti quelques mois pour les besoins de son travail. A se rendre dans des pays qu’il n’aimait guère pour les plaisirs d’un éditeur qui se faisait plus capricieux. Certains pouvaient suivre ses aventures sur les réseaux sociaux. Comme son instagram professionnel, le personnel étant privé. Et il était fier des photos qu’il mettait en ligne. Avec sa troupe de voyage. Donc quand il était venu voir Pénélope en toute bonne foi, après avoir fait face à l’autre, il ne s’était pas attendu à un tel accueil de la part de la Feartherington. Il pinça ses lèvres avant de soupirer bruyamment. « Mais est-ce que t’as vu comment tu me parles, Pen ? » Il était réellement outré de son comportement.

Le jeune homme tourna donc les talons, furibond avant de voir l’autre lui donner des ordres. Il était sur le point de casser un truc lorsque Pénélope vint le rejoindre. Et ce qu’elle eut vent de dire au jeune homme eut bon de le blesser sincèrement. Il resta un moment, la bouche entrouverte, le cœur en peine de ce qu’elle pouvait lui dire. « Et tu crois que j’ai fait quoi pendant deux mois, Pénélope Feartherington ? Que je suis resté les doigts de pied en éventail sur une plage ? » Son teint commençait à virer au pourpre et il serra le poing, enfonçant ses ongles dans sa peau. Puis, il eut toutes les peines du monde à déglutir avant de rester sous le choc face à la dernière phrase qu’elle lui lança. Tout s’expliquait maintenant. « Qui a parlé d’amitié ? Il parlait du fait de savoir si j’allais te sauter comme toutes les autres filles. » Le Bridgerton s’approcha d’elle, collant presque son buste contre sa poitrine. « C’est ce que tu veux Pen ? Que je te fasse passer entre mes draps comme les autres femmes ? » Il changea soudainement de ton, baissant la tête vers elle, laissant son souffle caresser la peau de la demoiselle. « N’être qu’une parmi tant d’autres ? » Il pourrait dire qu’il regrettait. Mais il n’en était rien. Car elle méritait mieux. Mieux que lui. Colin passa ses doigts sous le menton de Pénélope pour plonger son regard dans le sien. « Si j’ai dit ça, c’était parce que j’ai trop de respect pour toi pour te traiter de la sorte. Mais si c’est ce que tu désires, t’as qu’à me le dire. Et je me ferai un plaisir de te prendre sur le comptoir. » Provoquant comme jamais, il ne cilla pas avant d’esquisser un sourire en coin. Serait-elle jalouse ? Après tout, ce temps ?







Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Pénélope) what about us ?   (Pénélope) what about us ? EmptyMer 13 Juil - 11:41

What about us ?ft  @Colin Bridgerton

We say we're friends, but I'm catching you across the room. It makes no sense 'cause we're fighting over what we do.And there's no way that I'll end up being with you. But friends don't look at friends that way. Friends don't look at friends that way.

Le voilà qui se plaignait de la façon dont elle lui avait parlé. Elle ne préféra pas répondre à sa provocation. Elle avait déjà un mal fou à contenir sa colère. Colin était capable de faire sortir le bon comme le mauvais en elle et actuellement, c’était la deuxième situation. Encore une fois, il parlait de lui et uniquement de lui. Bien entendu qu’il n’avait pas passé ces deux mois à se faire bronzer sur une serviette, mais elle non plus n’avait pas chaumer. « Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit Colin. Ne joue pas à ce jeu avec moi. » Son regard se posa sur l’extérieur de la boutique où elle voyait au loin une Perséphone prête à bondir de derrière le comptoir ciseaux en mains si seulement sa mère n’avait pas été juste derrière elle.

Elle entama un mouvement de recul lorsqu’il s’approcha dangereusement d’elle, ne trouvant nulle échappatoire. Son dos entra en collision avec le meuble où se trouver toutes ces sortes de fleurs que sa meilleure amie avait réalisées en petits bouquets décoratifs. Serrant les poings pour s’empêcher de lui mettre la gifle qu’il méritait, elle ne le quitta pas du regard même si elle sentait son souffle devenir erratique. Non pas de désirs, mais de colère. Comment osait-il lui parler de la sorte ? Pour qui se prenait-il ? « Je ne savais pas qu’il y avait un autre Anthony Bridgerton » insinua-t-il d’un ton cynique. Bien entendu, qu’elle faisait allusion à Colin et qu’elle le comparait à la réputation de coureur de jupon dont avait hérité son frère aîné. « Tu ne sais rien de ce que je veux. » souffla-t-elle entre ses dents qu’elle tenait serrer en espérant garder le maximum de contrôle. Déglutissant lorsqu’il glissa ses doigts sous son menton dans le seul but d’accentuer les dernières paroles qu’il prononçait lorsqu’il plongea son regard dans le sien.

« Ça suffit. » D’un geste rapide, elle lui agrippa le poignet qui maintenait son menton dégageant sa prise. Puis, elle le poussa sèchement pour mettre une distance suffisante entre eux, lui libérant le passage. Elle s’échappa de son étreinte. « Tu mets qui tu veux dans ton lit Colin, je n’en ai rien à faire. Après tout, tu es un Bridgerton, c’est de famille de sauter tout ce qui a une paire de fesses ou de seins. Ce n’est pas qu’une question d’amitié Colin, mais de l’image de moi que tu présentes aux autres. Tu ne pouvais pas simplement dire que j’étais simplement une amie chère, mais que n’importe qui serait chanceux de m’avoir dans sa vie ? Non, il fallait que tu fasses dans le sensationnel. » Elle passa les mains dans ses cheveux, pressant son cuir chevelu en soupirant d’agacement. « Mais tu ne peux pas comprendre. Tu ne sais pas ce que c'est que d’être invisible. Car tu es loin de l’être Colin et tu le sais. »

Un léger rire s’échappa de ses lèvres avant qu’elle ne fixe son regard vers sa meilleure amie qui était sur le devant de son magasin de fleurs, essayant de vérifier si Penelope n’avait pas besoin de soutien. Elle était floue à cause des larmes de colère qu’elle contenait tant bien que mal de couler. « Si tu penses que je désire que tu me prennes sur ce comptoir ou n’importe où c’est que tu me connais mal. Je ne désire rien de tout ça. Je ne suis pas une de tes plans culs… » Puis, elle soupira. « J’ai l’appétit coupé… Tu peux partir, c’est ce que tu avais envie de faire dès le début de toute façon. »

Elle n’avait plus la force de batailler avec lui, si elle continuait. Elle risquait de dire des mots qu’elle ne pense pas et de définitivement ruiner son amitié avec lui.

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Pénélope) what about us ?   (Pénélope) what about us ? EmptyMer 13 Juil - 13:55


w/    @Penelope Featherington  coeur   



Colin avait le sentiment qu’elle l’avait giflé. Il recula, hébété ne sachant que dire, ne sachant que faire. Lui qui pensait venir déjeuner avec son amie, qui avait été époustouflé par sa beauté en entrant dans la pièce, ne l’avait jamais trouvé aussi laide. Ce n’était pas Pénélope. Ce n’était pas sa Pénélope. Celle qu’il côtoyait depuis qu’elle était enfant, qui riait de bon cœur avec lui, qui lui passait de la nourriture en douce. Avec qui il dansait aux soirées mondaines avant de finir dans celles plus rustiques d’Antonio ou de Flynn. Si le cœur de Colin n’avait pas été brisé par son ancienne fiancée, il l’aurait été sous le couperet des mots de la jeune Feartherington. Et cela se voyait sur ses traits. Pénélope, la si belle et si gentille Pénélope lui crachait des mots au visage, des mots qu’il la soupçonnait de penser depuis un moment. Bien avant ce soir-là. « Je n’ai eu personne dans mon lit depuis que mes fiançailles ont été rompues. » Il n’y a pas si longtemps que ça quand on y pense. Son visage n’exprimait rien. C’était un Bridgerton, ils étaient doués pour masquer leurs émotions en public. Mais au fond de lui, il avait envie de fondre en larmes. Lui qui était venu déjeuner avec une amie, se retrouvait à subir un traitement qui selon lui était pire que la mort. « C’est donc ça que tu penses de mes frères, de moi. » Son ton était froid, implacable. Il devait prendre une décision pour le bien-être de sa famille. Et c’est le cœur lourd qu’il lança les dernières paroles. « Je te bannis de Bridgerton House. Si jamais tu remets les pieds dans notre demeure, je n’aurai d’autres choix que de rapporter à Antony, les paroles que tu viens d’émettre à notre encontre. Je te laisserai voir Éloïse, même si apparemment tu ne penses pas grand bien d’elle non plus. Mais nous deux, notre amitié est terminée. »

Il avait dit ceci le ton plein de regrets. « Je ne t’ai jamais vu comme quelqu’un d’invisible. » Une larme coula sur ses joues puis une autre alors qu’il était temps pour lui d’épancher son cœur. « Au début, oui, c’était une corvée que de t’emmener avec nous pour faire plaisir à ma mère. Mais après j’ai appris à te connaître. Je t’ai trouvé : pleine d’esprit, magnifique, drôle. Pas cette femme que j’ai devant moi qui m’insulte depuis un quart d’heure pour des paroles dites alors que j’étais ivre. » il fixa la boutique, conscient qu’il n’y remettrait plus les pieds. « Tu es la seule à qui j’écrivais des lettres. Depuis le tout début. Pas à Eloïse, pas à Daphné, à toi. » Colin baissa la tête, fermant les yeux pour prendre une profonde inspiration. « Si j’ai dit ce que j’ai dit ce soir-là et si tu avais entendu la suite de la conversation, c’était parce que tu n’es pas digne de moi. Effectivement Pénélope, je suis un enfant capricieux, trop naïf, trop romantique… » Fit-il en lui montrant les fleurs qui trônaient fièrement dans le vase. « Mais je n’ai jamais voulu blesser. Toi, cependant, tu avais cette intention. » Il jeta un coup d’œil à Perséphone qui s’avançait déjà vers la boutique de Pénélope. Alors il sut qu’il était temps de prendre congé. « Tu voulais être invisible. Tu as préféré à rester dans ton coin, à écouter une conversation privée. Tu rôdes dans les coins pour écouter les autres médire et après tu te plains qu’on ne te voit pas. mais cela t’arrange bien. » Puis, il se recula, se heurtant à la blonde qui les regardait tour à tour. « Mais qu’est-ce qui se passe ? Demanda cette dernière, fixant tour à tour le Bridgerton et la Feartherington. » Colin ne répondit pas. « Mesdames, il est temps pour moi de prendre congé. Mais Pénélope, si tu m’avais dit que ça t’avait blessé, je me serai sincèrement excusé et nous aurions pu éviter tout ceci. Je te pensais mon amie. Je me suis trompé. Passez une bonne journée mesdames. » Puis il s’en alla, le cœur gros, honteux, humilié.

Alors que Perséphone passa un bras derrière Pénélope pour l’attirer vers elle. Et la bercer. Elle avait compris que la situation était grave. Pour son amie. « C’est ce que tu veux, Pen ? Qu’il sorte de ta vie comme ça ? » Elle ne lui faisait aucun reproche mais elle était inquiète. Cela ne ressemblait pas à son amie d’être dans cette position. Et sur le coup, elle ne savait pas comment faire pour réparer les dégâts.








Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Pénélope) what about us ?   (Pénélope) what about us ? EmptyMer 13 Juil - 15:06

What about us ?ft  @Colin Bridgerton

We say we're friends, but I'm catching you across the room. It makes no sense 'cause we're fighting over what we do.And there's no way that I'll end up being with you. But friends don't look at friends that way. Friends don't look at friends that way.

C’est lorsqu’elle l’entendit la bannir de leur maison qu’elle se rendit compte de son erreur. Elle se pensait maîtresse de ses émotions, mais celles-ci lui avaient joué un tour et prient le dessus sur elle. Elle avait été horrible. Elle aimait cette famille, au contraire elle avait toujours voulu en faire partie et elle les enviait. Ils n’avaient jamais eu à subir le regard de jugement que lui faisait sa mère à chaque parole qu’elle puisse prononcer. Elle aimait Anthony, Benedict était celui qu’elle aimait le plus après Colin. Et Eloise…Eloise était comme une sœur pour elle. Au même titre que Perséphone. Penelope sentit une boule se former dans sa gorge lorsqu’une larme coula sur la joue de Colin. Il pleurait, elle n’avait jamais vu Colin pleurer. Elle hésita à s’avancer vers lui pour le prendre dans ses bras, mais elle s’abstint de toute tentative. Il n’avait pas fini de déblatérer ce qu’il avait à dire.

Le procès de Penelope était en cours et elle n’avait pas encore la parole. Non, elle n’avait pas eu l’intention de le blesser. Elle n’avait cessé de le protéger, lui comme sa famille. Elle l’avait prévenu de l’amour non-réciproque de Marina, ne pouvant accepter une vision de Colin dans un mariage fait de mensonge. Il n’avait pas voulu la croire et n’avait eu d’autres choix que de dévoiler le terrible secret de celle-ci : sa grossesse. Mais ça, personne ne savait qu’elle en était l’auteure. « Je t’ai toujours protégé Colin… Plus que tu ne le crois. » murmura-t-elle dans un sanglot étouffé.

Son regard fut attiré par une forme colorée qui s’avançait vers l’entrée : Coré. Pen ne savait pas si elle se sentait heureuse ou pas que sa meilleure amie arrive à ce moment tendue. « Je n’ai jamais voulu être invisible. Et je ne vous ai pas espionné, je cherchais Eloise et je suis tombée sur votre conversation. Excuse-moi d’avoir été submergé par la douleur et préférer fuir. Je ne suis pas parfaite et tu t’en rends compte maintenant. »

C’est à cet instant que Coré fit son entrée, perdue devant ce surplus d’émotions. « Col… » Mais c’était trop tard, il venait de passer le pas de la porte. Elle sentit les bras de sa meilleure amie l’étreindre pour l’attirer contre elle. Penelope laissa échapper un sanglot en écoutant Coré lui demander si elle voulait vraiment que Colin sorte de sa vie. Bien entendu que non. Mais elle savait que quelque chose, c’était brisé. « Je reviens » répondit-elle à son amie. Elle ouvrit la porte à la hâte et se mit à courir pour rattraper Colin qui était déjà au bout de la rue. Lui et ses grandes jambes… « Colin ! Col… Ah ! » C’est à cet instant que sa grande maladresse avait décidé de faire son entrée, lui faisant perdre l’équilibre dans sa course pour qu’elle s’étale de tout son long devant lui. Ni une ni deux, elle se releva d’un bon, ignorant le sang qui commençait à couler de son genou. « Aïe ! » Elle prit sa main dans la sienne, se refusant pour autant à le regarder droit dans les yeux. « Je suis désolé. Pour tout ce que j’ai dit. Je ne pensais pas un traître mot de ce que j’ai dit sur ta famille. J’étais en colère, blessée et… je ne sais pas pourquoi t’entendre prononcer ses mots me faisaient réaliser que tout ce que ma mère ne cesse de me répéter depuis ma naissance : je ne suis qu’une Wall Flower. C’est parfois difficile d’exister à côté d’une famille aussi parfaite que la tienne. Cependant… » Elle serra un peu plus sa main dans la sienne « Je ne veux plus être cette Penelope. Alors que ça te plaît ou non, je ne resterais plus à rien dire. Je ne céderais plus à tes caprices… Je m’excuserai si je suis en tort. On a tous les deux besoins de temps, au vu de notre dispute. Je ne te retiendrais pas plus longtemps. Bon après-midi Colin. » Et c’est ainsi qu’elle libéra la main de Colin Bridgerton pour se rendre d’un pas rapide, mais clopinant retrouvé Coré qui l’attendait encore dans sa librairie.



©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Pénélope) what about us ?   (Pénélope) what about us ? EmptyJeu 14 Juil - 14:02


w/    @Penelope Featherington  coeur   



Colin n’avait jamais été aussi en colère contre Pénélope. Qu’on le rabroue, passe encore. mais pas sa famille. Donc le jeune homme se défendit, avec ferveur, sans réellement se rendre compte des mots qu’il envoyait à la blondinette. Il parlait avec son cœur et son cœur était brisé. En miettes depuis bien des années maintenant. Le Bridgerton n’était pas comme ses frères. Eux avaient su trouver leur compagne pour la vie mais lui n’était qu’un déserteur. Jamais là et quand il était là, il préparait son prochain voyage. Sans écouter un traite mot de ce que sa plus vieille amie aurait pu lui dire, il quitta la boutique, furibond. Il avait besoin de se calmer et le seul moyen chez Colin Bridgerton était de manger. A vrai dire, il ne pensait qu’à ça. Et cela lui était difficile de voir autrement. Cependant, lorsque Pénélope le suivit, à sa grande surprise, et tomba au sol. Il ne put s’empêcher d’aller vers elle. « Pen, ça va ? » Il fixait son genou, soucieux avant de reporter son attention sur le joli visage de sa partenaire.

« Déjà tu n’es pas une tapisserie. » Il fixait ses ongles alors que son estomac l’empêchait de réfléchir. Il avait faim, très faim. Si bien que se concentrer sur les paroles de Pénélope devint difficile. « Ensuite ma famille n’est pas parfaite. Personne ne l’est. Arrête de nous idéaliser deux minutes. » On aurait dit une petite fille qui passait son temps chez eux pour vivre par procuration. Et ce n’était pas sain. Mais Colin devait avouer qu’il avait toujours trouvé la mère de Pénélope horrible. Elle n’en avait que pour les autres et Pénélope ne comptait pas sous prétexte qu’elle n’était pas aussi belle que ses sœurs. Sauf que plus Colin ouvrait les yeux, plus il la trouvait belle. Désirable même. Et cela fit naître une autre faim au fond de lui. Mais il s’agissait de Pénélope, sa plus ancienne amie. « Tu n’as jamais été invisible à mes yeux. Et ça m’énerve que tu penses l’avoir été. Si tu étais venue directement me parler plutôt qu’à ruminer dans ton coin… » Il pencha la tête sur le côté avant de déglutir. « Es-tu une vache, Pen ? » Colin et son humour de merde. Le jeune homme lui fit un sourire.

Puis vif, il la rattrapa pour tirer d’un coup sec, l’amenant vers lui. Le colosse vint refermer ses bras autour du corps voluptueux de la jeune femme pour la serrer contre lui dans une étreinte. Jamais, si ce n’est pour danser, il ne lui avait prodigué pareille affection. « Tu vas te calmer avant de repartir et on va aller manger comme prévu. Mais avant faut soigner ta blessure, murmure-t-il alors qu’une main remontait dans ses cheveux. » Il savait être tendre, il savait être gentleman. Mais il n’aimait pas la savoir dans cet état. « Je suis navré pour ce que j’ai dit Pen. Je ne suis qu’un imbécile. » Elle n’aurait même pas dû se trouver là. « Ne va pas croire que je ne te trouve pas belle car c’est un mensonge, d’accord ? » Il s’écarta un peu pour venir de nouveau passer deux doigts sous son menton, plongeant dans son si beau regard. « Et si tu veux de l’aide pour ta librairie, je suis disponible. Je ne repars pas avant octobre. Tu pourras me rémunérer en gâteaux. » Colin lui servit son éternel sourire en coin, attendant qu’elle se calme pour venir de nouveau la prendre contre lui. C’était agréable finalement et il n’avait aucune envie de la lâcher.









Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Pénélope) what about us ?   (Pénélope) what about us ? EmptyJeu 14 Juil - 15:20

What about us ?ft  @Colin Bridgerton

We say we're friends, but I'm catching you across the room. It makes no sense 'cause we're fighting over what we do.And there's no way that I'll end up being with you. But friends don't look at friends that way. Friends don't look at friends that way.

Tandis qu’elle se dirigeait vers sa meilleure amie l’attendant devant l’entrée de son magasin, elle fut rapidement tirée vers l’arrière pour heurter le torse de Colin avant d’être enfermée dans une étreinte qu’il ne lui accordait que lorsqu’il l’entraînait parfois danser. Prise de surprise, elle fut incapable de bouger, l’information mettant du temps à arriver à son cerveau. « Ma blessure ? Ah oui… » Elle se rappela soudain qu’elle avait du sang qui coulait de son genou droit, résultat de la magnifique cascade qu’elle avait opéré quelques minutes plus tôt. Lorsqu’il passa une main dans ses cheveux, elle se laissa doucement aller à profiter de ce moment, fermant les yeux tout en entourant la taille de Colin de ses bras. Si elle avait pu se coller encore plus à lui, elle l’aurait. « Nous sommes tous deux des imbéciles Colin. »

Colin sentait bon. Il sentait comme un soir d’été assis en bord de plage admirant le coucher de soleil, avec une pointe de sel sur la peau après une dernière baignade. Discrètement, la jeune femme huma son parfum. Elle ne savait pas quand ils pourraient de nouveau être aussi proche. « D’accord » fut tout ce qu’elle pu répondre en l’entendant dire qu’elle était belle. Elle avait envie de le croire, mais cela lui semblait impossible. Les années de matraquage mental de sa mère lui disant qu’elle n’était pas belle avaient encore la vie dure. Le jeune homme s’écarta doucement, mettant fin à cette étreinte dans le but de fixer son regard au sien. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la blondinette. « Te payer en gâteau ? Je ne suis pas certaine que ce sera une bonne idée. Tu ne vas rien laisser aux clients. »

À nouveau, le visage de Penelope entra en contact avec le buste du troisième Bridgerton. Elle aurait aimé rester comme ça pendant des heures. Il allait encore partir ? Pour combien de temps ? La mère de Colin risquait de nouveau de se faire du mouron jusqu’à son retour. Prise d’un léger courage, elle serra un peu plus la taille du jeune homme jusqu’à ce qu’une voix bien connue ne vienne casser le moment « Bon. Je pense que je suis de trop moi. Je retourne à mes fleurs ». Coré venait de leur rappeler sa présence. Pen se détacha de son étreinte repoussant une mèche de cheveux qu’elle vint placer derrière son oreille. « Hum… J’ai des pansements dans ma boutique. Il faut que je la ferme avant que nous ne partions déjeuner. »

Elle l’intima de la suivre pendant qu’elle se dirigeait vers l’entrée de sa boutique. Une fois à l’intérieur, elle se dirigea vers le frigo où elle en sortit une part de tarte aux citrons qu’elle tendit à Colin. « Ce n’est pas grand-chose, mais c’est pour te faire patienter jusqu’à ce que nous allions déménager. Je vais chercher la boite de premier secours. » Clopinant, elle se dirigea vers l’arrière-boutique d’où elle sortit d’un placard une boite avec un signe de Croix-Rouge. Boite en main, Penelope rejoignit Colin qui savourait sa part de tarte. S’installant sur une chaise, elle ouvrit la boite à la recherche de désinfectant et d’un pansement.

« Comment est cette tarte ? » le questionna-t-elle en déposant quelques gouttes de désinfectant sur un coton.

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Pénélope) what about us ?   (Pénélope) what about us ? EmptyVen 15 Juil - 15:33


w/    @Penelope Featherington  coeur   



Colin n’était pas un mauvais bougre. Certes, il était nigaud, ne savait pas comment s’y prendre la plupart du temps et était considéré comme le clown de la famille Bridgerton mais il n’était pas méchant. Donc voir la peine sur le visage d’une de ses plus vieilles amies -un visage qu’il trouvait ravissant au passage- le poussa à la prendre dans ses bras. Son cœur fit une embardée alors qu’il tenait la jeune femme contre lui. Elle sentait un mélange de gâteaux et de vieux livres ainsi qu’un soupçon de fleurs. Sans doute dû à la présence de Perséphone auprès d’elle. Il ferma un instant les yeux alors que sa main remonta naturellement dans les cheveux de la jeune demoiselle et qu’une nouvelle chaleur irradia dans son corps massif. « J’aime avoir l’exclusivité sur les gâteaux, tu le sais. Si t’as besoin d’un goûteur professionnel… » Sa voix était devenue plus basse, beaucoup plus rauque sans qu’il n’ait de contrôle là-dessus. Colin était le Bridgerton qui maitrisait mal ses émotions. Il suffisait de voir comment il s’était emporté contre Pen il n’y a même pas un quart d’heure. Lorsqu’elle lui rendit son étreinte, une explosion de joie eut lieu dans son myocarde alors que Corée venait à s’éclipser. Elle ne put cependant s’empêcher de lui lancer une œillade entendue avant de disparaitre dans sa boutique. « Elle froid dans le dos, ta copine. » Il avait lâché ça plus pour lui-même que pour Pénélope dans le fond.

Il se détacha d’elle à contrecœur avant de la suivre jusque dans la petite librairie qui avait un certain charme. C’était tout Pen quand on y pensait. Des livres, des fleurs et la nourriture. S’il y a bien un premier amour pour Colin, il s’agit avant tout de la nourriture. Sa femme passera après. « Coooool » Il fixa la part de tarte avec gourmandise avant de l’enfourner en cinq secondes dans sa bouche alors que Pénélope disparut chercher le nécessaire de secours. Il se leva donc, dépliant son mètre quatre-vingts avant de commencer à fouiller dans le frigo en quête de pitance. Il n’était nullement gêné et réussit à mettre la main sur d’autres gâteaux. La voix de la blondinette le tira de son lieu d’infortune et il se redressa droit comme un piquet, cachant la boite dans son dos, comme un enfant pris en faute. « Très bonne. J’ai trouvé ça. » il montra le tupperware avec les muffins ou cupcakes, il discernait mal. « Je peux ?! » La question était rhétorique en fait puisqu’il était déjà en train de l’ouvrir.

On ne sait pas pourquoi il en vint à lancer ça par la suite mais Colin n’était pas connu pour avoir l’esprit le plus réfléchi. « J’ai un ami qui va donner une fête bientôt. Tu voudras venir avec moi ? » Le trentenaire après des efforts parvint à ouvrir la boite aux merveilles avant de regarder les mets avec envie. « Tu seras mon rencard pour la soirée, lança-t-il sans se rendre compte de la portée de ses paroles. » Il en prit un qu’il fourra aussi sec dans sa bouche avant de fermer les yeux. C’était délicieux. « Tu vois, rien que pour avoir des gâteaux comme ça tout le temps, je t’épouserai bien. » Et pour d’autres qualités aussi mais il faut lui laisser le temps. Il est lent Colin. Faut le temps que le sang irrigue le cerveau mais il est trop occupé avec son estomac.










Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Pénélope) what about us ?   (Pénélope) what about us ? EmptyVen 15 Juil - 19:21

What about us ?ft  @Colin Bridgerton

We say we're friends, but I'm catching you across the room. It makes no sense 'cause we're fighting over what we do.And there's no way that I'll end up being with you. But friends don't look at friends that way. Friends don't look at friends that way.

Penelope connaissait l’amour de Colin pour la nourriture. Elle était d’ailleurs en admiration devant la tonne de gâteau qu’il pouvait manger sans prendre un gramme… Elle le jalousait également d’avoir cette capacité. La vie était injuste parfois. Aussi bien ne fit-elle pas surprise de le surprendre en train de farfouiller dans son frigo lorsqu’elle revenait de sa recherche d’une boite de secours. Elle esquissa un léger rictus d’amusement devant son air d’enfant pris sur le fait. « Ce sont les gâteaux que j’ai fait pour Perséphone, Colin… » En vain, il ne l’écouta pas et était déjà en train de s’acharner sur le couvercle du tupperwear avec pour mission de finir ce qu’il y avait à l’intérieur. « Qu’importe, je lui en ferais d’autres » rit-elle devant le visage joyeux de l’homme en face d’elle. Les petits plaisirs étaient parfois les plus simples. D’un geste précis, elle remonta légèrement sa jupe pour éviter de la tâcher avec le désinfectant qu’elle commença à appliquer doucement sur sa plaie pour nettoyer celle-ci. « Oui, si tu veux, je viendrai avec toi. Qui organise cette soirée ? ». Elle ne connaissait pas tous les amis de Colin, aussi préférait-elle connaître le nom de l’hôte, question de politesse. Ce n’était pas la première fois ni la dernière qu’elle accompagnerait le gourmand qui se trouvait en face d’elle en proie à une bataille avec le couvercle le séparant de l’objet de ses désirs.

Penelope ne put s’empêcher de lancer un regard attendri à l’homme en face d’elle qui ressemblait à un petit garçon à qui on venait d’annoncer qu’on l’emmener à Disneyland. Il parvint enfin à l’ouvrir et croqua dans un muffin. Penelope ne releva pas sa remarque, tout du moins, elle ne la prit pas au sérieux. Colin disait beaucoup de choses sans forcément les penser réellement. Elle appliqua son pansement sur sa plaie. « Je ne sais pas si on peut appeler ça un rencard d’emmener son amie d’enfance en soirée ». La remarque était juste. Difficile encore à digérer pour Penelope, mais vraie. Elle se leva pour déposer la boite sur le comptoir lorsqu’il fit la remarque de trop. De trop pour son pauvre cœur qui avait tant de mal à refréner ses sentiments plus qu’amicaux envers le beau brun. Serrant la boite de ses mains, la jeune femme ferma les yeux dans une tentative de se reprendre. Elle se mordit la lèvre puis posa un sourire sur ses lèvres. Elle masquait sa tristesse. « Tu n’as pas besoin de m’épouser pour ça. Tu viens déjà régulièrement finir mes restes de gâteaux. Tu te débrouilleras pour expliquer à Perséphone pourquoi ses gâteaux ont disparu. » plaisanta-t-elle.

Elle prit le Tupperware vide entre les mains de Colin et le déposa dans l’évier à disposition. Elle ne supportait pas de laisser de la vaisselle sale. L’eau se mit à couler tandis que Penelope frottait avec vigueur le Tupperware. « Et puis entre nous. Je ne sais pas si je me marierais un jour. Je dois d’abord trouver la personne en question et ce n’est pas une mince affaire si tu veux mon avis ».

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Pénélope) what about us ?   (Pénélope) what about us ? EmptyVen 15 Juil - 19:44


w/    @Penelope Featherington  coeur   



Il était incapable de voir ce qu’il avait sous le nez, le Bridgerton. La chose serait plus aisée s’il se rendait compte que son amie d’enfance était amoureuse de lui. Il n’aurait eu aucun mal à céder à ses pulsions les plus primaires. Seulement, il s’agissait de Pénélope et il avait un profond respect envers elle. Bien qu’il fut un imbécile de première dans ses déclarations avec Antonio et Eugène. Seulement, c’est un mec. Et quelquefois, il doit faire le beau. « M’en fous, j’ai faim. » Que cela soit pour Perséphone pour la reine d’Angleterre, rien ne le mettrait en travers de son estomac et des gâteaux. Puis, elle devait le savoir qu’il ne pensait qu’à manger. Cependant, il se stoppa un peu lorsqu’elle releva sa jupe pour venir désinfecter la plaie. Ses yeux se portèrent sur la peau laiteuse de Pénélope et il eut chaud. Très chaud. Donc il tira un peu sur son col pour venir continuer à se battre contre le Tupperware. Le voilà qui le cognait même contre le coin de la table avant de redresser la tête. « Déjà j’exige avoir la priorité sur tous les gâteaux. » Exiger. Un bien grand mot. Mais ses yeux se mirent à pétiller alors qu’il fit un grand sourire lumineux à son amie. Depuis quand Pénélope Featherington était devenue si belle ? Était-ce l’endroit ou ce relooking ? Il est vrai que sous les robes immondes que lui mettaient sa mère, on aurait du mal à voir la beauté de la fleur qui se cachait en-dessous. Mais il en prenait conscience.

Là.
Maintenant.
Aujourd’hui.

« C’est un rencard, fin de la discussion. » Sa voix était plus ferme alors qu’il eut un cri victorieux en brandissant le couvercle de la boite pour commencer à manger les gâteaux à une vitesse affolante. A croire que l’on ne le nourrissait jamais. « Je crois que c’est chez Eugène, rétorqua-t-il la bouche pleine. » Puis conscient de ses mauvaises manières, il déglutit avant de se reprendre. « Antonio est trop concentré sur ses matchs ou son besoin de justice. J’ai encore dû le tirer de cellules. Faut lui trouver une ville, ça le calmera. » Depuis le temps que Violet Bridgerton le disait que Colin et Antonio devaient se caser. « Je plains la pauvre fille qui devra le supporter. Comme je plains la pauvre femme qui devra me nourrir. » Il eut un rire sonore avant de voir Pénélope lui arracher la boite des mains pour aller la laver. « Mais… » Il se redressa, vérifiant qu’il n’avait pas mangé comme un malpropre avant de se diriger vers elle. Puis, doucement, ses mains se posèrent sur les avant-bras de Pénélope alors que sa tête vint se nicher dans le cou de la blondinette. « Je t’épouserai moi. Bon je suis pas très digne de toi mais je t’épouserai. Arrête de te déprécier Pen, t’es une femme très… » Très quoi ? Belle ? Intelligente ? « Désirable. » Il posa un baiser sur la joue rondelette de la jeune fille avant de la pousser. « C’est moi qui salit, c’est moi qui nettoie. » Il prit cependant le robinet pour venir arroser franchement Pénélope, la mouillant complètement. « Quoi ? Tu étais toute sale. » Puis, il lui fit son fameux sourire en coin avant de nettoyer le tupperware en vitesse. « Pourquoi tu crois que tu te marieras jamais ? » Il était curieux en vérité. « C’est vrai. Je t’ai jamais vu avec personne. » Peut-être qu’elle aimait les femmes ? Ou alors qu’elle ne ressentait aucun désir sexuel ? Lui en tout cas, évitait de la regarder. Car trempée comme elle, il devait retenir ses instincts les plus primaires qui lui disaient de la coller sur le plan de travail et la dévorer tout entier. Comme le muffin qu’il avait englouti, dix minutes plus tôt.










Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Pénélope) what about us ?   (Pénélope) what about us ? EmptySam 16 Juil - 0:01

What about us ?ft  @Colin Bridgerton

We say we're friends, but I'm catching you across the room. It makes no sense 'cause we're fighting over what we do.And there's no way that I'll end up being with you. But friends don't look at friends that way. Friends don't look at friends that way.

« Colin, on dirait un chien à qui l’on retire son os. De toute façon, je ne pourrais jamais me débarrasser de toi une fois dans ma cuisine ». Colin était connu pour être têtu et encore plus lorsqu’il s’agissait de la nourriture. Sa mère prévoyait toujours plus lorsqu’elle recevait son troisième fils. Même le petit dernier Grégory ne mangeait pas autant que son frère aîné. Penelope aimait ce côté-là de son ami. « D’accord. C’est un rencard si tu le dis ». Surprise de la fermeté de son ton, elle ne chercha pas à discuter de la signification de cette phrase. Penelope connaissait trop bien le Bridgerton pour s’en formaliser. Elle était son rencard amical comme à chacune des soirées auxquelles il l’invitait et comme à chaque fois, elle le regarderait flirter avec d’autres filles pendant qu’elle observerait la foule autour d’elle à la recherche d’une situation qui pourrait inspirer son blog. Rien ne changeait en fait.

« Si c’est Eugene alors je ne me fais pas de soucis. Il n’y aura pas de débordement. » Elle était rassurée de ce côté-là, non pas qu’elle n’aimait pas Antonio. Elle aimait beaucoup le jeune homme, mais il avait une forte tendance à s’attirer des ennuis et ses soirées partaient souvent en bagarre… Alors qu’avec Eugene, policier, il n’y avait pas vraiment à s’inquiéter. « Je pense que ta mère saura prévenir en avance la pauvre femme qui devra te nourrir » plaisanta-t-elle alors qu’elle lui arrachait des mains son Tupperware vide pour aller le laver. Elle était en train de le frotter vigoureusement lorsqu’il se dit probablement que c’était une bonne idée de venir glisser ses mains le long de ses avants-bras dans une presque étreinte, nichant sa tête dans le creux de son coup. Une vague de frisson parcourut Pen de la tête au pied, mais par la grâce dont ne sait quel dieu, elle resta de marbre. Elle ne voulait pas qu’il se doute de quoi que ce soit. Elle éclata de rire « Colin arrête avec cette histoire de dignité. N’importe quelle femme serait chanceuse de t’avoir pour époux. Tu sais quoi ? Si à 40 ans aucun de nous deux n’est marié, on aura qu’à se marier. » plaisanta-t-elle.

« Hey… » s’exclama-t-elle alors qu’il la poussait pour prendre sa place. « Colin ! Mon haut ! » se plaignit-elle alors qui venait de l’arroser. Elle était trempée et comme si tout cela ne suffisait pas, il était légèrement transparent. Elle se précipita vers le placard dans lequel elle rangeait des affaires de secours en cas d’accident pâtissier. « Je n’ai pas dit que je ne me marierais jamais. Je dis juste que ce n’est pas facile de trouver quelqu’un de sérieux. » Lorsqu’il pointa le fait qu’il ne la voyait jamais avec personne, Penelope se mordit la lèvre en détournant la tête, feignant de chercher un vêtement alors qu’elle l’avait déjà trouvé. « C’est simplement que je n’ai pas trouvé la personne qui fait chavirer mon cœur. Tu me connais. Je suis une éternelle romantique. J’ai eu quelques histoires, mais rien de sérieux. » Bien entendu, elle mentait, la personne qui faisait battre son cœur depuis des années était juste en face d’elle, mais elle savait parfaitement que ce n’était pas réciproque. Elle ne voulait pas le perdre.

Elle se retira dans l’arrière-boutique pour retirer son haut trempé et enfiler un sec rapidement. Elle ne voulait pas laisser Colin trop longtemps seul avec les muffins. « Je pourrais te poser la même question. Je ne t’ai vu avec personne depuis la rupture de tes fiançailles ». Elle jeta un coup d’œil rapide à l’horloge, le temps passait à une vitesse folle et il était trop tard pour se rendre au restaurant. « Hum… Je pense qu’il est trop tard pour aller manger au restaurant. Je peux nous préparer quelque chose ici. Qu’en dis-tu ? »

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Pénélope) what about us ?   (Pénélope) what about us ? EmptySam 16 Juil - 21:44


w/    @Penelope Featherington  coeur   



Colin esquissa son éternel sourire en coin face à la remarque de Pénélope. Effectivement, il était rare de pouvoir le déloger de la cuisine sauf à coups de casserole. Sa mère ne cessait de le faire car il était sans aucun doute le Bridgerton le plus gourmand. Il fixa son amie un instant avant de la trouver belle, sublime. Ses grands yeux clairs qui ne cessaient de le regarder, ses cheveux blonds désormais raccourcis et ses tenues. Elles laissaient entrevoir les courbes voluptueuses de la demoiselle. Ce qui fit de nouveau naître une certaine chaleur dans le corps du brun qui avait toutes les peines à s’expliquer ce changement. Sans doute était-ce le mordant de Pen qui lui avait ouvert les yeux sur quelque chose de plus important ? Il n’en avait aucune idée et ne semblait pas pressé quant à l’idée de mettre un nom dessus.

« Tu m’étonnes. Coincé comme il est… » Colin s’esclaffa car ses deux meilleurs amis étaient tous les deux bien différents. Eugène, Flynn, était la droiture même. Tandis qu’Antonio était les flammes qui brûlaient et ravageaient tout sur leur passage. Colin était un peu des deux. Noble gentleman qui pouvait faire preuve d’une impulsivité sans borne et d’une passion que nul ne pouvait lui soupçonner. Sa fougue avait d’ailleurs failli le conduire à sa perte plus d’une fois. « Ça sera toi, Pen donc t’es prévenue d’avance. » Et il était convaincu là-dessus. Il l’épouserait un jour. Il ne savait pas ce qui motivait ses raisons soudaines mais le Bridgerton avait conscience du joyau qu’il tenait entre ses mains. Et ne comptait pas la laisser filer. Rien que le fait de savoir qu’un homme pourrait poser la main sur elle, il en vint à faire craquer ses jointures. « On se mariera avant, murmura-t-il à l’oreille de Pénélope alors qu’il la délogeait de l’évier. » Il n’avait pas conscience qu’il flirtait avec elle. Mais il lui servit un clin d’œil avant de venir la tremper.

Vif comme d’éclair, il posa sa main sur le placard qu’elle tentait d’ouvrir alors que son regard s’était assombri. « Quelques histoires ? » Il grondait presque à mesure qu’il plaqua la jeune femme entre lui et le mur. C’était plus fort que lui. Ses doigts se perdirent dans ses cheveux aux teintes d’or à mesure que son regard descendit jusqu’à sa gorge. Pour en admirer la naissance. « Peut-être que j’attendais de voir ce que j’avais réellement sous les yeux, murmura-t-il d’une voix sombre. » Il avait conscience que le badinage n’aurait pas du avoir sa place entre Pénélope et lui. « Tu peux me dire stop à tout moment, Pen. » Même s’il n’en avait pas envie. Puis, il la souleva pour aller la coller sur le plan de travail le plus proche. Ses mains continuaient de parcourir sa peau laiteuse. « On va commander… » Il comptait bien l’inviter pour avoir été un goujat un peu plus tôt. Le jeune homme baissa un peu la tête, étudiant les réactions de la demoiselle, en quête d’un quelconque rejet.






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Pénélope) what about us ?   (Pénélope) what about us ? EmptyDim 17 Juil - 0:20

What about us ?ft  @Colin Bridgerton

We say we're friends, but I'm catching you across the room. It makes no sense 'cause we're fighting over what we do.And there's no way that I'll end up being with you. But friends don't look at friends that way. Friends don't look at friends that way.

Elle heurta quelque chose de froid et de dur. Il lui fallut un certain temps avant de comprendre qu’elle venait d’être plaquée contre celui-ci par Colin, la fixant d’un air agacé lorsqu’elle évoqua les quelques histoires qu’elle avait eu. Interloquée, elle fronça les sourcils. « Et bien oui. Je suis sortie avec quelques garçons, mais ça n’a jamais duré que quelque temps. Je ne vois pas en quoi ça te concerne d’ailleurs. » Puis, il se mit à passer ses doigts dans ses cheveux et son regard si doux se fit soudain plus sombre. Presque animal. Penelope ne comprenait pas ce changement soudain d’attitude. Il lui soufflait le chaud et le froid et ça la déstabilisé. Elle sentait son regard glissé le long de son visage pour finir sa course sur sa gorge et la naissance de son décolleté. Elle eut pour réflexe de croiser les bras sur sa poitrine, dans un geste de protection.

« Col… » Ni une ni deux, il la souleva pour aller la déposer délicatement sur le comptoir. Ses mains se faisant baladeuses sur sa peau. Penelope était parcouru de frissons. Pourquoi faisait-il ça ? Aimait-il la faire souffrir ? S’était-il rendu compte de ses sentiments pour elle ? Elle n’avait aucune réponse à ses questions. Il voulait commander à manger. Mais elle devait ouvrir le magasin dans à peine une heure. « Si nous devons commander, il faut commander maintenant… » murmura-t-elle alors que son visage se faisait de plus en plus proche. Le cœur de la jeune femme s’emballa, sa respiration se fit de plus en plus difficile et son cerveau se mit à imaginer tout un tas de choses. Par exemple qu’elle eut le courage de lever légèrement la tête pour déposer un tendre baiser sur les lèvres de Colin. Mais elle n’avait pas ce courage, elle savait parfaitement que ses sentiments n’étaient pas réciproques.

Colin était quelqu’un de protecteur et de possessif. Son attitude n’était que le résultat d’une contrariété. Il n’aimait pas qu’elle lui ait caché ses brèves histoires. Et avant tout, il aimait flirter. Colin agissait ainsi, sans se rendre compte des conséquences que cela puisse avoir sur les autres. « Colin » soupira-t-elle en levant sa main pour venir d’abord la poser délicatement sur la joue de son amie dans un geste affectueux. « À quoi joues-tu ? ». Elle descendit sa main sur son torse et y appliquer une légère pression pour grandir la distance entre leurs deux visages. « Je ne sais pas à quoi tu joues ou ce que tu cherches à faire. Mais je ne comprends pas ton attitude. » Elle ne mentait pas et elle ne le repoussait pas non plus. Elle cherchait simplement des réponses.

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Pénélope) what about us ?   (Pénélope) what about us ? EmptyDim 17 Juil - 16:04


w/    @Penelope Featherington  coeur   



Colin ne savait pas pourquoi le fait de savoir Pen dans les bras d’un autre homme le mettait dans une telle rage. Il imaginait un homme poser sa main sur le corps de Penélope et avait envie de lui briser toutes les phalanges. Il ne répondit pas à la question de la jeune femme. Car selon lui, cela ne méritait pas de réponses. A la place, il pressa son corps un peu plus contre celui de son amie pour venir la coincer contre le mur. Ses doigts commencèrent à caresser ses cheveux blonds alors que son regard si sombre se posa sur son visage en forme de cœur. Colin ne contrôlait pas ses agissements et n’a jamais été le plus réfléchi. Il la voulait, la désirait et ne supportait pas qu’un autre homme ne la désire également. Il commençait doucement à voir rouge quand ses bras passèrent sous le postérieur de la demoiselle pour venir la poser sur le plan de travail. Pour le moment, elle ne semblait pas vouloir l’arrêter. Doucement, il prit position entre les jambes de la jeune fille alors que ses doigts remontèrent le long des avant-bras de Pénélope. Il n’avait plus aucun contrôle sur la situation. Puis, il fouilla dans sa poche arrière avant d’en sortir son téléphone portable et lui tendre. Toujours sans un mot pour qu’elle commande à sa place. Pénélope connaissait ses goûts.

Lorsqu’elle le repoussa, il commençait à recouvrer un peu ses esprits mais pas totalement. « Tu sais très bien ce que je fais, Pénélope. » C’était rare qu’il prononce son prénom sur ce ton. Elle n’avait qu’à le stopper. Doucement, il pencha la tête pour venir déposer un baiser sur l’ossature de sa mâchoire et faire remonter ses lèvres jusqu’à sa joue où il déposa ses lippes de manière plus appuyée. Il soupira avant de venir s’écarter pour mettre une certaine distance entre eux. Un léger sourire vint incurver ses lèvres alors qu’il se pencha pour venir toucher le nez adorable de Pen avec son index. « Tu n’as jamais eu de petit-copain. Tu cherches à me rendre jaloux. » Et le pire, c’est que cela marchait. « Sinon tu saurais exactement ce que je fais, Pénélope. » Qu’il essaie de la séduire, non pire, de la posséder. Car il ne la laisserait pas filer. Même s’il ne comprenait pas trop ce qu’il se passait pour le coup.







Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Pénélope) what about us ?   (Pénélope) what about us ? EmptyDim 17 Juil - 19:37

What about us ?ft  @Colin Bridgerton

We say we're friends, but I'm catching you across the room. It makes no sense 'cause we're fighting over what we do.And there's no way that I'll end up being with you. But friends don't look at friends that way. Friends don't look at friends that way.

Non, elle ne savait pas ce qu’il faisait. Depuis quand Colin flirtait-il aussi ouvertement avec elle ? Il allait loin, beaucoup trop loin pour elle. Certes, Penelope n’était pas le genre de fille à sortir avec le premier venu, mais elle avait eu quelques relations. Et celles-ci avaient toujours été claires : ils sortaient ensemble. Colin et elle ne sortaient pas ensemble, ils étaient amis. Oui, elle avait changé et était devenue plus désirable. Cependant, elle n’en restait pas moins la même Penelope, celle qui était éperdument amoureuse de l’homme en face d’elle. Elle s’était jurée de ne jamais rien faire sans qu’il n'y ait des sentiments sincères derrière. Et plus particulièrement avec lui. Comment lui en vouloir ? Il ne savait rien de l’inclinaison de la jeune femme envers lui. Elle connaissait les hommes de sa génération. Ils aimaient bien les « sex friends » comme ils les appelaient, ce qui n’était pas le cas de Penelope.

Pendant un court instant, elle envisagea de laisser de côté ses idées coincées et de se laisser aller à la séduction. Il laissait une marque brûlante sur chaque partie de sa mâchoire qu’il embrassait, forçant son amie à retenir un soupir de plaisir. Il avait conscience de l’effet qu’il avait sur elle, ce ne pouvait être autrement ? Sinon, c’était de la torture pure et simple. Et si elle arrêtait de réfléchir pour se donner corps et âme à cet homme ? Même s’il ne l’aimait pas, même si ce n’était qu’une fois, ce serait toujours Colin. Les paroles de celui la ramenèrent à la réalité. C’était donc l’image qu’il avait d’elle ? Il pensait qu’elle n’avait jamais embrassé un homme ou eu une quelconque relation ? Certes, elle était encore vierge, mais elle avait déjà embrassé un homme. Plusieurs mêmes. Le moment était passé, Penelope venait de retrouver ses esprits.

D’un geste de la main, elle le repoussa et descendit du comptoir. « Tu me prends vraiment pour une sainte nitouche n’est-ce pas ? Ce n’est pas parce que je n’en parle pas que je n’ai pas eu de relation. J’ai déjà embrassé quelqu’un. » Attrapant le portable de Colin, elle regarda où en était leur livraison de nourriture. Il devrait arriver d’ici 30 minutes. « Je sais ce que tu fais, Colin. Je ne comprends simplement pas pourquoi tu le fais. Nous sommes amis non ? Est-ce que les amis font ça ? Je ne crois pas. » Passant une main dans ses cheveux, elle tenta de reprendre sa respiration, la sensation de brûlure le long de sa mâchoire ne cessait de lui rappeler qu’il y a quelques instants les lèvres de Colin se trouvaient là. « Tu envois des signaux contradictoires. Ce n’est pas un jeu auquel j’ai envie de jouer. Tu le sais. Avoir moi, c’est ou tout noir ou tout blanc. »

Elle faisait preuve d’un contrôle qui l’impressionna elle-même pour ne pas se ruer vers lui et embrasser ses lèvres qui ne cessaient d’attirer son regard. Penelope voulait de l’amour et de la passion. Pas du mensonge.

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Pénélope) what about us ?   (Pénélope) what about us ? EmptyDim 17 Juil - 19:57


w/    @Penelope Featherington  coeur   



Il la désirait. Ardemment. C’était comme une brûlure qui se propageait dans tout son corps. Colin en eut le souffle coupé car certes, il avait déjà eu envie de femmes auparavant. Mais cela n’avait jamais dépassé le simple contact charnel. Là, il voulait Pénélope toute entière. De savoir qu’elle avait eu d’autres personnes, le rendait ivre de rage. Lui faisant oublier sa fin et il ne cessait de fixer la jeune femme avec un mélange de colère et d’envie. Comme si Pénélope s’était subitement transformée en cupcake. Il la fixa avec un sourire aux lèvres avant de venir se rapprocher d’elle. Se glisser entre ses jambes, caresser sa peau, pour l’embrasser. Elle avait un toucher velouté. Elle sentait bon, très bon. Et il pourrait se perdre dans son cou alors que ses doigts continuèrent de pianoter sur ses avant-bras humides. Putain, elle était en train de le rendre fou. Il la connaissait depuis qu’elle avait quoi ? L’âge de quinze ans ? Et il s’en rendait compte maintenant. Cependant, Colin était vaniteux. Il s’écarta donc pour la taquiner un peu. Mais lorsqu’elle mentionna de nouveau avoir embrassée des hommes, il vit rouge. Le jeune homme serra ses jointures, contracta la mâchoire avant de détourner le regard de Pénélope s’il ne voulait pas fondre sur ses lèvres.

« N’aies-je pas le droit d’avoir changé de regard ? » Il dit ceci avec nonchalance avant de venir s’asseoir sur la chaise de la cuisine, croisant ses longues jambes. « Je sais pas, Pen. Quand je t’ai vu… Radieuse dans cette libraire quand tu m’as tenu tête, quand je t’ai tenu contre moi… » Ça a fait boum mais il ne pouvait décemment pas le dire comme ça. Alors, il inspira longuement. « Et je n’aime pas savoir qu’un autre homme que moi ai posé ses lèvres sur toi. » Cette tirade fut lancée avec une certaine colère. Il était jaloux. Très. Et très possessif apparemment. « Mais très bien. Si je dois te faire la cour proprement pour te montrer que tu m’intéresses… » Il se releva pour venir la plaquer de nouveau contre le plan de travail avant d’incliner la tête. « Et crois-moi que lorsque je t’embrasserai, cupcake, tu auras du mal à tenir sur tes jambes. » Il passa une main dans sa nuque. Il était sérieux quand il disait qu’il l’épouserait. Colin pensait avoir connu l’amour dans les bras de Marina mais ce n'était rien comparé au monstre qui avait élu domicile dans son être. Et qui lui murmurait de ne pas la laisser filer. A la place, il releva la tête déposant un baiser appuyé sur son front avant de s’écarter de nouveau. « Tu devrais changer de haut si tu ne veux pas que je te saute dessus. Je suis un homme d’honneur mais j’ai mes limites, cupcake. »








Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Pénélope) what about us ?   (Pénélope) what about us ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Pénélope) what about us ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: