Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 Marie Forman alias Rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Marie Forman alias Rebelle   Marie Forman alias Rebelle EmptyDim 19 Juil - 16:22


Marie Forman
alias Rebelle






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Marie Forman mais on m'appelle aussi l'archere en général, ça amuse les gens . J'ai fêté mes 28 ans . Je viens de Storybrooke   où je suis né le 26 avril . Aujourd'hui je suis prof de tir à l arc et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime mon arc et mes flèches principalement. Je ne suis pas du genre sociable même si j aime m amuser . Je suis bisexuelle  et en relation sexfriend .

Du point de vue caractère je suis Je ne suis pas facile à définir, je suis quelqu'un d assez sauvage, je n ai pas pour habitude de foncer vers les gens. Malgré cela je reste une personne très sympathique. J aime m amuser mais j aime surtout rester cacher dans mon école d archerie. Je suis assez impulsive, pas du genre à se taire, peu importe la personne en face je rentre dans le tas. Il n est pas rare que je rentre avec des bleus partout au vu de mon métier.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Karen Gillan j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur moi pour les photos . J'aimerais faire partit du groupe justice.



- Je suis née fille unique dans une famille assez calme, je n étais pas da's une catégorie dites pauvre mais ce n étais pas du genre à vivre dans le luxe non plus.
- je savais  probablement tirer à l arc avant de savoir marcher. Je crois en avoir toujours eu un en main, j adorais jouer avec enfant, vous savez ces arc avec la flèches vantouse.
- mes parents n ont jamais réussi à avoir un autre enfants, j ai donc souvent eu tendance à être surprotéger, en grandissant tout ça m as soûler alors j ai commencer à faire des conneries
- j ai rapidement voulu marquer mon indépendance, j ai fait une fugue à 18 ans pour faire comprendre que je n avais pas besoin d eux mais finalement je suis revenue car au bout de 6 jours je n arrivais plus à trouver de quoi me nourrir seule
- J ai toujours su que je voulais dispenser des cours de tir à l arc aux jeunes, leurs apprendre ma passion. Dans un premier temps j ai donc donner des cours dans la structure d un homme, assez âgé  d ailleurs. J étais enseignante en soi
- quand le vieil homme est décédé C est à moi qu il a laisser le bâtiment en héritage, celui ci était vétusté alors j ai travailler longuement dedans pour le reconstruire et en faire ce qu il est aujourd'hui
- j ai rencontrer Oliver par hasard et nous sommes devenus amis, rapidement nous avons commencer à nous amuser ensemble, devenant officiellement des sexfriends, cette relation me plaît puisqui' n y pas les soucis habituels d un couple
- je suis donc aujourd'hui propriétaire de ma propre ecole de tir à l art, j ai eu la chance de faire de ma passion mon métier
- je suis sortie plusieurs fois avec des filles ce qui n as pas forcément plu à mes parents même si ils n en disaient rien par respect.
- Je ne sais pas réellement considérer Oliver, est il un ami, mon meilleur ami ? ' un simple plan cul... Je ne sais pas je suis un peu perdue à ce niveau pour être honnêtee



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle merida mais on m'appelle aussi rebelle  . J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de origines Aujourd'hui je suis anciennement princesse de Dunbroch mais j'ai rejoint les joyeux compagnons depuis peu de temps et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime mon arc et mes fleches ? Oui bon OK je suis un peu plus sociable ici heureusement . Je suis bisexuelle    et un peu perdue je doit dire .

Du point de vue caractère je suis Je suis téméraire et impulsive, je fonce souvent sans réfléchir, ça ne m’a pas toujours été facilitant, malgré tout je suis vraiment réfléchie et j’aime venir en aide aux autres. Je n’aime pas réellement la personne que l’on a voulu m’imposer alors je me suis forgé aux antipodes de la douce princesse je dois dire

- Je suis la fille du roi fergus, souverain de dunbroch et de la reine elinor, eh oui je suis sensé être une gentille et jolie princesse calme
- Evidement comme tout n’est jamais simple je ne suis pas cette fille calme et je ne veux pas être princesse, je veux devenir une archère
- Je me suis souvent disputé avec mes parents là-dessus, je m’entrainais au tir à l’arc en cachette mais souvent ils finissaient par me surprendre et me punir
- Un jour j’ai décider de ne pas devenir cette fameuse princesse et de fuir mon royaume, je ne voulais pas de la pression que cela pouvait entrainer
- J’ai décidé de partir à la recherche d’un endroit ou loger et ou devenir celle que je souhaitais être, étant une excellente archère je n’ai eu de mal à survivre dans la foret
- J’ai fini par rencontrer robin et les joyeux compagnon, les valeurs défendu m’ont énormément plu et j’ai demandé à les rejoindre, j’étais heureuse de pouvoir devenir celle que je voulais, j’ai donc décider de cacher ma véritable identité, du moins celle de princesse, me faisant ainsi appeler rebelle.
- J’ai rapidement été accepter et me suis fait des amis là-haut, je n’étais plus la princesse de Dunbroch, juste Rebelle, une archère.
- Il m’arrive de penser à mes parents, de me dire qu’il me manque, parfois je leur envoie un pigeon pour leur dire que je vais bien et que je suis vivante mais ça s’arrête là, un jour je retournerai peut-être les voir
- Quand j’étais a storybrooke j’avais une relation étrange avec Oliver, malheureusement il a disparu et je compte bien essayer de le retrouver, j’essaie d’obtenir des infos chez certains de ses proches a storybrooke mais pour le moment cela ne mène à rien
- On pourra se demander pourquoi je le recherche autant, après tout notre relation n’avait rien de solide non ? Pourtant maintenant qu’il est loin de moi je ressens vraiment un manque envers lui, serais-je tomber amoureuse ? Je ne sais pas vraiment



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? j'y etais deja Qu'en penses tu ? je l'aime Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? nombreus deja Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
Law

Camille

20 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Forman alias Rebelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: