Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 Marie Forman alias Rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Marie Forman alias Rebelle   Marie Forman alias Rebelle EmptyDim 19 Juil - 16:22


Marie Forman
alias Rebelle






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Marie Forman mais on m'appelle aussi l'archere en général, ça amuse les gens . J'ai fêté mes 28 ans . Je viens de Storybrooke   où je suis né le 26 avril . Aujourd'hui je suis prof de tir à l arc et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime mon arc et mes flèches principalement. Je ne suis pas du genre sociable même si j aime m amuser . Je suis bisexuelle  et en relation sexfriend .

Du point de vue caractère je suis Je ne suis pas facile à définir, je suis quelqu'un d assez sauvage, je n ai pas pour habitude de foncer vers les gens. Malgré cela je reste une personne très sympathique. J aime m amuser mais j aime surtout rester cacher dans mon école d archerie. Je suis assez impulsive, pas du genre à se taire, peu importe la personne en face je rentre dans le tas. Il n est pas rare que je rentre avec des bleus partout au vu de mon métier.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Karen Gillan j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur moi pour les photos . J'aimerais faire partit du groupe justice.



- Je suis née fille unique dans une famille assez calme, je n étais pas da's une catégorie dites pauvre mais ce n étais pas du genre à vivre dans le luxe non plus.