Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? ft Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? ft Lucifer   As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? ft Lucifer EmptyMar 28 Juin - 15:18


STAND BY YOUR SIDE ▬ even if you are not the partner i dream of at night, because we're allies, i will stand your ground and stay by your side, no matter  what the consequences will be
As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?
PARTNERS IN CRIME
Alexiel
&
Lucifer

Los Angeles. La nuit est douce et les étoiles brillent. Pourquoi cette ville ? Pourquoi maintenant ? Je n'en sais rien. Depuis que j'ai retrouvé ma liberté et surtout ma mémoire, je suis perdue. Coincé entre deux souvenirs, deux personnalités... Je ne comprends pas et depuis que j'ai quitté Storybrooke, j'erre sans but réel dans le monde. Les questions se bousculent dans ma tête. Comment suis-je sortie de cette prison dans laquelle j'étais enfermé depuis des siècles ? Est-ce que quelqu'un m'en a sortie ? Si c'est le cas, qui ? Et pourquoi ? Et Rosiel ? Où est-il ? Que fait il ? Je n'ai toujours pas entendu parler de lui. C'est peut-être parce qu'il est toujours là où je l'ai enfermé il y a des siècles ? Il faudrait que je me décide à vérifier, mais le monde a tellement changé depuis ma dernière visite. Cela remonte à tellement longtemps. Bien que je préfère rester loin de toutes les histoires des anges qui me sont revenu aux oreilles, je reste loin d'eux et de tout ça. Je dirais même qu'ils n'ont que ce qu'ils méritent. C'est bien à cause de leur corruption que j'ai décidé de suivre les traces du seul pour lequel j'ai une réelle admiration, un réel respect. Le seul que je suis encore fier d'appeler mon frère. Enfin, tout cela remonte à si loin maintenant et j'ignore tout ce qui c'est passé depuis ma déchéance. Je n'ai aucun regret. Au moins, j'ai eu la paix tout ce temps. Enfin bref, là n'est pas notre histoire.

Coincée entre les souvenirs de Brooklyn et ma personnalité d'ange, je déambule sans but dans cette ville sans vraiment savoir pourquoi ma route m'a conduite ici. Telle une ombre, j'avance dans la foule. Personne ne réalise ma présence. C'est sans doute pour cela que j'ai entendu un groupe parler d'aller boire un verre dans un club appelé le Lux. Je ne sais pas pourquoi j'ai décidé de les suivre, discrètement. J'ai l'impression d'être en mode automatique, un robot qui agit sans comprendre pourquoi. Une coquille vide qui avance sans se poser de question. Comme si quelque chose me poussait à agir contre ma volonté au plus bas. Je suis donc ce petit groupe et rejoints ce lieu qui me semble tellement étrange. La modernité me dépasse. Mais je dois m'y adapter si je ne veux pas attirer l'attention sur moi. Si mes frères découvrent que j'erre tranquillement sur Terre, va savoir ce que cela peut déclencher. Certainement une nouvelle guerre dans laquelle les humains se retrouveraient coincés. Je n'ai rien de particulier contre eux. Mon but n'a jamais été de détruire l'humanité, même si je dois admettre que je n'apprécie pas ce qu'ils ont fait de la création de mon père. Je frissonne en pensant à lui. Malgré tout ce que j'ai pu faire, j'ai toujours éprouvé un immense amour pour lui. Mais qu'importe.

Même si je suis perturbée par les souvenirs de cette vie qui n'était pas la mienne, je dois bien avouer que cela m'est utile. Grâce à Brooklyn, je sais comment m'en sortir dans ce monde que je ne comprends pas. Histoire de passer inaperçue, je me rends au bar et commande un verre. J'observe le reflet de la jolie rousse qui me sert d'enveloppe charnelle. J'ai encore du mal à m'y faire. Je me demande si je aurais fait ce choix si on m'en avait laisser la possibilité. Un frisson me parcourt soudain la colonne vertébrale, me mettant en alerte. Je déteste ces sensations physiques, typiquement humaines bien qu'elles soient parfois utiles. Je détourne le regard de mon reflet pour le porter sur les gens présent autour de moi. Il y a quelque chose qui me titille. Une aura qui ne m'est pas inconnue, mais que je ne définis pas. L'instinct humain qui m'habite encre parfois me dit que je devrais partir d'ici, mais celui de l'ange que j'ai toujours été m'empêche de bouger, car je suis presque sûr qu'il va se passer quelque chose, mais quoi ? J'ai été en sommeil trop longtemps peut-être que je m'inquiète pour rien. Mes yeux passent de visages en visages, les détaillants rapidement, mais avec précision. Qu'est-ce que je cherche au juste ? Je n'en sais rien. Un visage familier ? Comment pourrais-je en connaître ? Pourtant, quand mon regard se pose sur cet homme qui vient d'arriver, je ne peux m'en détacher. Mon cœur s'accélère comme si je savais que c'était lui qui avait mis mon esprit en alerte. Mais pourquoi ? Je ne le reconnais pas. Je le suis du regard sans pouvoir m'en empêcher. C'est quand le barman pose mon verre sur le comptoir que je réussis à sortir de ma torpeur. Je remercie le jeune homme et pendant que je paie ma consommation, je lui demande en montrant l'homme qui avait attiré mon attention :

« Qui est-ce ? »

Il me fait un sourire commercial et hausse les épaules en me répondant :

« C'est le patron ».

D'accord, mais cela, ne m'avance pas des masses. Intriguée, légèrement inquiète de ce qu'il pourrait se passer si je me décidais à aller l'aborder, je reste là, plantée sur mon tabouret de bar, observant cet homme.



(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? ft Lucifer   As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? ft Lucifer EmptyLun 4 Juil - 0:07


As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? - feat Brooklyn

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C’est dans un claquement de porte que cloé venait de s’enfermer dans notre chambre.. Bon j’avoue que j’avais peut-être dépassé les bornes. Ce matin nous avons été appelés sur une nouvelle affaire. Un cadavre, lié apparemment à un trafic de drogue. J’avais fait des luciférages comme toujours jusqu'à trouver un petit sachet de drogue dans la poche intérieure de sa veste. Je l’avais pris en toute discrétion évidemment histoire de la tester un peu plus tard. Nous avions continué l’enquête, interrogeant quelques personnes, des témoignages nous firent part du côté drogué de l’individu, nous allions devoir attendre les analyses puisqu’officiellement nous n’avions rien trouvé sur lui. Nous étions passés à la maison pour déjeuner et j’en avais profité pour lui avouer que j’avais pris ce que le cadavre avait sur lui. Évidemment elle n’a pas très bien pris le fait que je nous ai fait perdre autant de temps sur une enquête et encore plus pour ce genre de choses. Notre fille n’a que quelques semaines et je me suis montré plutôt responsable jusque là, mais j’ai aussi besoin de laisser mon cerveau planer un peu. J’avais donc essuyé une belle engueulade et je ne pouvais pas vraiment me défendre pour le coup. Je m’étais excusé, mais la porte qui claque m'indique que je ne serais peut-être pas le bienvenu ce soir.. Repartant je me rendis donc au Lux ou je restais dans mon ancien appartement pendant plusieurs heures, buvant un bon whisky tout en réfléchissant au fait que je ne parviendrais peut-être jamais a être l’homme dont elle a besoin. Je ne suis pas qu’un homme après tout. Finalement j’étais descendu dans le club, il y avait aussi de l’alcool ici et de la bonne musique, voir un peu de monde allait peut-être me changer les idées. J’avais dans l’idée de jouer un peu de piano et de me défouler. C’est d’ailleurs ce que je comptais faire, mais mon sixième sens m'indique qu’il y avait quelqu’un ici qui n’était pas humain. Un être quasiment aussi vieux que moi, je pouvais le sentir. Mon regard se posa finalement sur cette jeune femme au bar. Si nous sommes capable de changer de corps, nous autres pouvons voir notre véritable apparence alors j’avais compris rapidement qui elle était. “Mais regardez qui vient me rendre visite : Alixiel.” Cela faisait une éternité que je ne l’avais pas vu. Au vue du nombre d’années que j’avais passé en enfer ce n’était pas vraiment une surprise. Elle était une de mes rares amies avant ma chute, elle avait des idées proches des miennes. Je passais derrière le bar voyant ce qu’elle avait commandé, je vide le verre. “Tu mérites bien mieux que ça, tu vas me goûter une de mes bouteilles personnelles, tu m’en diras des nouvelles.” J’importe de merveilleux whisky ecossais en direct, il n’y a rien de tel. "Ça me fait plaisir de te voir, qu’est-ce que tu fais à Los Angeles ?” Je voulais connaître ses intentions, après tant d’années qui sait, elle pouvait être ici juste pour parler du bon vieux temps comme pour essayer de me tuer. Que voulez-vous j’ai appris à me méfier de tout le monde.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
 
As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ? ft Lucifer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: